Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire

+14
farfar
AbdelMassih
rayessafa
saidmarocain
mike77600
Laz
jbpo
Credo
ahsan
noor13
IntoxX
ismael-y
samuel
homme
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

jbpo


Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
noor13 a écrit:
TetSpider a écrit:Merci la France !


SoubhanAllah !!!

Moi ce que je vois, ce sont de personnes qui filment ce pauvre individu sans aucun respect pour celui-ci!
Pour ce qui est de ton "merci", moi je dis bravo la France, car personne ne devrait vivre privé de sa volonté propre, de ses libertés car Dieu nous a créé libre! Il ne contraint pas, ne soumet pas à sa volonté ses enfants comme peut le dire le Coran!

Par contre, vous, vous devriez prendre les armes non? Car, si les musulmans sont attaqués, il est de votre devoir de combattre l'ennemi jusqu'à ce qu'il se soumette à Allah non? De même, je me demande ce que vous pouvez bien faire dans les pays occidentaux car il vous est interdit de vivre dans des pays non musulmans, dans ce cas-ci, il faut le soumettre avant de l'habiter, à croire que les vrais musulmans sont ceux que l'on nomme "intégristes"n mais en fait, ils ne sont que musulmans et des musulmans bienheureux car ceux qui combattent l'impie iront droit au paradis.
Cela me fait penser à ce viel homme de mauvaise vie qui demanda à Muḥammad si il irait au paradis s'il mourrait en martyr, celui-ci lui dit que oui et de là même, l'homme courru se jeter au fond d'une bataille pour y trouver la mort, alors qu'on l'interrogeait, Muḥammad répondu que cet homme irait au paradis malgré sa mauvaise vie.

quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt!


Et c'est ce que vous faites mon cher!
A toute guerre ses blessés et ses morts, la paix n'est pas de ce monde sauf la paix de l'âme!
Mais il reste que cette vidéo m'a marqué au vue du fait de l'irrespect des personnes vis à vis du blessé et j'ai le droit de le dire, c'est comme en Inde, ou des personnes à l'article de la mort ne font l'objet d'aucunes attention de la part des passants!

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
noor13 a écrit:

SoubhanAllah !!!

Moi ce que je vois, ce sont de personnes qui filment ce pauvre individu sans aucun respect pour celui-ci!
Pour ce qui est de ton "merci", moi je dis bravo la France, car personne ne devrait vivre privé de sa volonté propre, de ses libertés car Dieu nous a créé libre! Il ne contraint pas, ne soumet pas à sa volonté ses enfants comme peut le dire le Coran!

Par contre, vous, vous devriez prendre les armes non? Car, si les musulmans sont attaqués, il est de votre devoir de combattre l'ennemi jusqu'à ce qu'il se soumette à Allah non? De même, je me demande ce que vous pouvez bien faire dans les pays occidentaux car il vous est interdit de vivre dans des pays non musulmans, dans ce cas-ci, il faut le soumettre avant de l'habiter, à croire que les vrais musulmans sont ceux que l'on nomme "intégristes"n mais en fait, ils ne sont que musulmans et des musulmans bienheureux car ceux qui combattent l'impie iront droit au paradis.
Cela me fait penser à ce viel homme de mauvaise vie qui demanda à Muḥammad si il irait au paradis s'il mourrait en martyr, celui-ci lui dit que oui et de là même, l'homme courru se jeter au fond d'une bataille pour y trouver la mort, alors qu'on l'interrogeait, Muḥammad répondu que cet homme irait au paradis malgré sa mauvaise vie.

quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt!


Et c'est ce que vous faites mon cher!
A toute guerre ses blessés et ses morts, la paix n'est pas de ce monde sauf la paix de l'âme!
Mais il reste que cette vidéo m'a marqué au vue du fait de l'irrespect des personnes vis à vis du blessé et j'ai le droit de le dire, c'est comme en Inde, ou des personnes à l'article de la mort ne font l'objet d'aucunes attention de la part des passants!

ce qui ont commis ce massacre ne te choque pas!
ah oui c'est des français, ils ne peuvent qu'être bon!
les barbares c'est les africains autant pour moi je me suis laissé dépassé par les émotions!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:

Moi ce que je vois, ce sont de personnes qui filment ce pauvre individu sans aucun respect pour celui-ci!
Pour ce qui est de ton "merci", moi je dis bravo la France, car personne ne devrait vivre privé de sa volonté propre, de ses libertés car Dieu nous a créé libre! Il ne contraint pas, ne soumet pas à sa volonté ses enfants comme peut le dire le Coran!

Par contre, vous, vous devriez prendre les armes non? Car, si les musulmans sont attaqués, il est de votre devoir de combattre l'ennemi jusqu'à ce qu'il se soumette à Allah non? De même, je me demande ce que vous pouvez bien faire dans les pays occidentaux car il vous est interdit de vivre dans des pays non musulmans, dans ce cas-ci, il faut le soumettre avant de l'habiter, à croire que les vrais musulmans sont ceux que l'on nomme "intégristes"n mais en fait, ils ne sont que musulmans et des musulmans bienheureux car ceux qui combattent l'impie iront droit au paradis.
Cela me fait penser à ce viel homme de mauvaise vie qui demanda à Muḥammad si il irait au paradis s'il mourrait en martyr, celui-ci lui dit que oui et de là même, l'homme courru se jeter au fond d'une bataille pour y trouver la mort, alors qu'on l'interrogeait, Muḥammad répondu que cet homme irait au paradis malgré sa mauvaise vie.

quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt!


Et c'est ce que vous faites mon cher!
A toute guerre ses blessés et ses morts, la paix n'est pas de ce monde sauf la paix de l'âme!
Mais il reste que cette vidéo m'a marqué au vue du fait de l'irrespect des personnes vis à vis du blessé et j'ai le droit de le dire, c'est comme en Inde, ou des personnes à l'article de la mort ne font l'objet d'aucunes attention de la part des passants!

ce qui ont commis ce massacre ne te choque pas!
ah oui c'est des français, ils ne peuvent qu'être bon!
les barbares c'est les africains autant pour moi je me suis laissé dépassé par les émotions!

La mort ne peu laisser indifférente, mais je te le redis mon ami, toute guerre a ses horreurs, la guerre fait partie intégrante de l'Homme, l'Homme au fond de lui aime la violence,bien sûr, cela varie selon les individus.

Le Mali a besoin de la France, les islamistes n'ont pas à faire ce qu'ils font, à quoi bon vivre si on ne vit pas libre e heureux parce que quelques individus vous imposent leur vision du monde, de la vie etc C'est chose là son personnelle, personne n'a à prendre de telles prérogatives à notre place.
Toi, préférerais-tu voir le Mali aux mains des islamistes ou alors indépendantes?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

"Le Mali a besoin de la France " où le mythe du rôle civilisateur que doit assuré la France auprès des peuples inferieurs.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Laz a écrit:"Le Mali a besoin de la France " où le mythe du rôle civilisateur que doit assuré auprès des peuples inferieurs.

Il serait peut-être temps de considérer que les choses ont changées non?
Parce qu'à la fin, ça devient réellement agaçant ce genre de discours, et bien si c'est comme cela, on a qu'à les laisser s’entre-tuer! Après on viendra critiquer parce que l'on aura pas agit, comme on l'a fait pour le Rwanda etc
C'est facile de critiquer, de toute façon quoi que l'on fasse,quoi que l'on dise, il y aura toujours quelque chose à redire.

En temps que peuple pacifié, il est de notre devoir d'aider ceux qui ne le sont pas!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Et pourquoi le Mali ne serait pas un peuple pacifié ?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Laz a écrit:Et pourquoi le Mali ne serait pas un peuple pacifié ?

Le terme est peut-être mal choisi, disons...en paix.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Et alors c'était quoi la situation du pays avant l'intervention française ?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Laz a écrit:Et alors c'était quoi la situation du pays avant l'intervention française ?

Ben aux dernières nouvelles le Maie devait faire face à une invasion par des islamistes qui ne sont même pas maliens, qui ont détruits des dizaines de mausolées, saccagés des monuments historiques vieux de plusieurs millénaires et inscrit au patrimoine mondial de l'humanité, instauré la Charia au détriment de la volonté du peuple, décimé l'armée du pays en quelques semaines, menaçant d'attaquer Bamako dans lequel réside plus de 6000 ressortissants Français qui sont susceptibles de devenir la cible de la haine de ces individus qui ont en leur mains 7 otages Français. Voilà la situation!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

" Saccager des mausolées ..." > Laisse moi rire, en quoi la France se sent concerné qu'on detruise des lieux d'idolatrie?
"Instaurer la Charia au detriment de la vonlonté du peuple " Qu'en sais tu ? T'es allé interrogé les maliens sur place ?Où alors t'as plutôt regarder les reportages des medias français dont on connait l'objectivité ?
Et puis si c'est vrai qu'ils rejettent la Charia , en quoi encore une fois ça concerne la France ? C'est bien la France elle même qui adopte des traités européens contre la vonlonté du peuple (voir referendum de 2005 ).On etait en droit de l'attaquer alors ?
" L'armée decimé .." où t'as lu ça encore une fois ?C'est une partie de l'armée qui achassé ATT ,donc c'était déjà une armée divisé entre les legalistes et les anti-gouvernementaux ,et ceci de manière bien anterieur à l'arrivée des islamistes.
"6000 francais " > celle ci c'est la meilleur , parce que maintenant on attaque un pays en tuant des innocents pour sauver des expatriés soi disant en danger ? Et pourquoi la France ne les accueillent -ils pas si ils tiennent tant à eux ?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Laz a écrit:" Saccager des mausolées ..." > Laisse moi rire, en quoi la France se sent concerné qu'on detruise des lieux d'idolatrie?
"Instaurer la Charia au detriment de la vonlonté du peuple " Qu'en sais tu ? T'es allé interrogé les maliens sur place ?Où alors t'as plutôt regarder les reportages des medias français dont on connait l'objectivité ?
Et puis si c'est vrai qu'ils rejettent la Charia , en quoi encore une fois ça concerne la France ? C'est bien la France elle même qui adopte des traités européens contre la vonlonté du peuple (voir referendum de 2005 ).On etait en droit de l'attaquer alors ?
" L'armée decimé .." où t'as lu ça encore une fois ?C'est une partie de l'armée qui achassé ATT ,donc c'était déjà une armée divisé entre les legalistes et les anti-gouvernementaux ,et ceci de manière bien anterieur à l'arrivée des islamistes.
"6000 francais " > celle ci c'est la meilleur , parce que maintenant on attaque un pays en tuant des innocents pour sauver des expatriés soi disant en danger ? Et pourquoi la France ne les accueillent -ils pas si ils tiennent tant à eux ?

Excuse-moi mais quand je vois des gars qui détruisent des monuments se ne sont pas des hallucinations!
Tu fais un amalgame en parlant du référendum de 2005, ça n'a absolument rien à voir, le traité de Lisbonne est légitime auquel cas, l'on aurait saisit le conseil constitutionnel qui aurait pris position et interdit au Président de signer ce traité!
Pour ce qui est de l'armée, tu as en partie raison, mais le Mali n'a quasiment plus d'armée pour faire face, aussi non, le pays aurait déjà chassé ces islamistes!
Et oui, je t'apprends, la guerre tue des innocents, c'est pas une nouveauté! De plus, la France ne peut pas obliger ces expatriés à rentrer, il y en a qui rentrent mais pas tous!
Je ne sais pas si tu te rends compte! Si les Islamistes prennent toute la partie Sud du Maghreb alors, c'est toute l'Afrique qui est en danger et par là même le monde!
A moins que tu ne soutiennes les islamistes ce que je n'espère pas.

noor13

avatar
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:
Laz a écrit:" Saccager des mausolées ..." > Laisse moi rire, en quoi la France se sent concerné qu'on detruise des lieux d'idolatrie?
"Instaurer la Charia au detriment de la vonlonté du peuple " Qu'en sais tu ? T'es allé interrogé les maliens sur place ?Où alors t'as plutôt regarder les reportages des medias français dont on connait l'objectivité ?
Et puis si c'est vrai qu'ils rejettent la Charia , en quoi encore une fois ça concerne la France ? C'est bien la France elle même qui adopte des traités européens contre la vonlonté du peuple (voir referendum de 2005 ).On etait en droit de l'attaquer alors ?
" L'armée decimé .." où t'as lu ça encore une fois ?C'est une partie de l'armée qui achassé ATT ,donc c'était déjà une armée divisé entre les legalistes et les anti-gouvernementaux ,et ceci de manière bien anterieur à l'arrivée des islamistes.
"6000 francais " > celle ci c'est la meilleur , parce que maintenant on attaque un pays en tuant des innocents pour sauver des expatriés soi disant en danger ? Et pourquoi la France ne les accueillent -ils pas si ils tiennent tant à eux ?

Excuse-moi mais quand je vois des gars qui détruisent des monuments se ne sont pas des hallucinations!
Tu fais un amalgame en parlant du référendum de 2005, ça n'a absolument rien à voir, le traité de Lisbonne est légitime auquel cas, l'on aurait saisit le conseil constitutionnel qui aurait pris position et interdit au Président de signer ce traité!
Pour ce qui est de l'armée, tu as en partie raison, mais le Mali n'a quasiment plus d'armée pour faire face, aussi non, le pays aurait déjà chassé ces islamistes!
Et oui, je t'apprends, la guerre tue des innocents, c'est pas une nouveauté! De plus, la France ne peut pas obliger ces expatriés à rentrer, il y en a qui rentrent mais pas tous!
Je ne sais pas si tu te rends compte! Si les Islamistes prennent toute la partie Sud du Maghreb alors, c'est toute l'Afrique qui est en danger et par là même le monde!
A moins que tu ne soutiennes les islamistes ce que je n'espère pas.

T es le pur produit des média, t'es qu'un pantin parmis tant d'autres plutot soutenir le satanisme talmudo sioniste dont les médias font l'apologie, que le monothéisme pur de Dieu, voila, t'es le genre de pantin du systeme a qui Jésus n'adressera pas un regard le jour de son retour.
Je n'arrive pas a m'imaginer comment Satan a réussi a te mettre dans la tête, que Jesus sera du coté des l'Otan (L'etat d'Israel et ses alliés voué au feu de la géhenne oú ils y deumereront eternellement d'ailleurs) et non du coté des monothéiste se battant nuit et jour pour que la parole de Dieu soit la plus haute.
Je n'ai pas l'habitude de manquer de respect a autrui mais la c'est trop grave t'es qu'un méchant idiot qui deumeure dans la colère de Dieu, plutot mourrir que d'etre a ta place même en ayant amasser toute les richesse de ce monde ! En voyant des gens de ton espece je me sent honoré par Dieu de m'avoir choisi parmis Ses serviteurs. LOUANGES A DIEU, LE SEIGNEUR DE TOUTES CRÉATURES.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

quand c'est les français qui tuent c'ets normal c'est la guerre, elle n'est jamais propre, cela fait partie de l'homme!!!!

tu rends tu compte de ton ANERIE???

tu as de plus beau euphémiseme encore pour nous faire rire!!!

mais je supposes pour toi quand c'est un musulman qui tue , là c'est pas la guerre, là c'est pas excusable!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Mais il reste que cette vidéo m'a marqué au vue du fait de l'irrespect des personnes vis à vis du blessé et j'ai le droit de le dire, c'est comme en Inde, ou des personnes à l'article de la mort ne font l'objet d'aucunes attention de la part des passants!
Ils attendent les soins dans la stupeur. que ce que tu veux qu'ils fasse face à une personne coupée en deux ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Le Mali a besoin de la France, les islamistes n'ont pas à faire ce qu'ils font, à quoi bon vivre si on ne vit pas libre e heureux parce que quelques individus vous imposent leur vision du monde, de la vie etc C'est chose là son personnelle, personne n'a à prendre de telles prérogatives à notre place.
Toi, préférerais-tu voir le Mali aux mains des islamistes ou alors indépendantes?
Donc tu es pour cette guerre contre l'Islam en fait, car le Mali ainsi que tout le monde musulmans a venu avec le Charia depuis l’avènement de l'Islam et tout allait très bien jusqu’à la venu de ta France comme occupant, tuer les gens et ravager les ressources, puis annuler la Charia. Maintenant on veut maintenir ce statu en interdisant la Charia ? et le prochaine étape c'est quoi ? impose les mariages sodomites comme vous envisagez ? Sache que la Charia fait partie intégrante de l'Islam et la combattre c'est combattre l'Islam. Mais sache aussi, ce que les médias ne le vous rapporte pas, que tous les musulmans de la rue qu'ils soient attaché aux pratique de la religion ou pas sont avec ses Jihadistes contre la France. Et si seulement si tu conaissais l'arabe que je te rapporte les commentaire sur la page Facebook d'Aljazeera sur la mort de votre aviateur, tout le monde s'en réjouisse. C'est une guerre contre l'Islam qui a été déclaré mon chef, plus nette que celle des américains, car là c'est pas une guerre soit disant contre le terrorisme mais bien contre la Charia ce qui implique qu'elle est contre l'Islam.



Dernière édition par TetSpider le Jeu 17 Jan - 10:41, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Excuse-moi mais quand je vois des gars qui détruisent des monuments se ne sont pas des hallucinations!
Oh mince, j'ai oublié les monuments !

http://www.forumreligion.com

noor13

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Le Mali a besoin de la France, les islamistes n'ont pas à faire ce qu'ils font, à quoi bon vivre si on ne vit pas libre e heureux parce que quelques individus vous imposent leur vision du monde, de la vie etc C'est chose là son personnelle, personne n'a à prendre de telles prérogatives à notre place.
Toi, préférerais-tu voir le Mali aux mains des islamistes ou alors indépendantes?
Donc tu es pour cette guerre contre l'Islam en fait, car le Mali ainsi que tout le monde musulmans a venu avec le Charia depuis l’avènement de l'Islam et tout allait très bien jusqu’à la venu de ta France comme occupant, tuer les gens et ravager les ressources, puis annuler la Charia. Maintenant on veut maintenir ce statu en interdisant la Charia ? et le prochaine étape c'est quoi ? impose les mariages sodomites comme vous envisagez ? Sache que la Charia fait partie intégrante de l'Islam et la combattre c'est combattre l'Islam. Mais sache aussi, ce que les médias ne le vous rapporte pas, que tous les musulmans de la rue qu'ils soient attaché aux pratique de la religion ou pas sont avec ses Jihadistes contre la France. Et si seulement si tu conaissais l'arabe que je te rapporte les commentaire sur la page Facebook d'Aljazeera sur la mort de votre aviateur, tout le monde s'en réjouisse. C'est une guerre contre l'Islam qui a été déclaré mon chef, plus nette que celle des américains, car là c'est pas une guerre soit disant contre le terrorisme mais bien contre la Charia ce qui implique qu'elle est contre l'Islam.

Bien dit celui qui combat la Chariah, combat l'Islam.
La personne qui répulse ou qui est contre une seule loi de la Chariah, est mécréante Dieu n'a que faire de lui.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:

Je ne sais pas si tu te rends compte! Si les Islamistes prennent toute la partie Sud du Maghreb alors, c'est toute l'Afrique qui est en danger et par là même le monde!
A moins que tu ne soutiennes les islamistes ce que je n'espère pas.
Et tu peux nous dire c'est quoi un islamiste ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Ben aux dernières nouvelles le Maie devait faire face à une invasion par des islamistes qui ne sont même pas maliens, qui ont détruits des dizaines de mausolées, saccagés des monuments historiques vieux de plusieurs millénaires et inscrit au patrimoine mondial de l'humanité,
C'est l'Islam est la Charia qui a fait la grandeur de Tombuktu d’antan, mais les mausolée ne font pas partie de l'Islam car cela mène à l’idolâtrie, et il y a des Hadiths Authentiques sur le fait que les tombeau ne devrait pas trop s’élever sur le niveau du sol, et on ne devrait en aucun cas bâtir des monuments et des mausolées dessus. Mais bien l'Islam de France est autre comme voulait Sarkozy, et cette guerre la France la fait pour la gloire de l'Islam et conserver les "lieux sacrés" de l'Islam. Laisse moi trop rire.

Puis tu parles de la liberté. Vous oubliez souvent que la liberté de culte se sont les musulmans qui vous l'ont appris, et ce grâce à la CHARIA, c'est bien la Charia qui conserve la droit des autres factions religieuse de pratiquer le foi librement pendant que vous autres en Europe vous bruliez vif celui qui essaye de penser autrement que l’Église à ordonné de penser. En en plus la Charia interdit de se moquer des symboles religieux des autres contrairement à ce que vous faites avec votre religion Laïcité.

Maintenant tu vois bien clair je présume que c'est une guerre juste contre l'Islam ?

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Ben aux dernières nouvelles le Maie devait faire face à une invasion par des islamistes qui ne sont même pas maliens, qui ont détruits des dizaines de mausolées, saccagés des monuments historiques vieux de plusieurs millénaires et inscrit au patrimoine mondial de l'humanité,
C'est l'Islam est la Charia qui a fait la grandeur de Tombuktu d’antan, mais les mausolée ne font pas partie de l'Islam car cela mène à l’idolâtrie, et il y a des Hadiths Authentiques sur le fait que les tombeau ne devrait pas trop s’élever sur le niveau du sol, et on ne devrait en aucun cas bâtir des monuments et des mausolées dessus. Mais bien l'Islam de France est autre comme voulait Sarkozy, et cette guerre la France la fait pour la gloire de l'Islam et conserver les "lieux sacrés" de l'Islam. Laisse moi trop rire.

Puis tu parles de la liberté. Vous oubliez souvent que la liberté de culte se sont les musulmans qui vous l'ont appris, et ce grâce à la CHARIA, c'est bien la Charia qui conserve la droit des autres factions religieuse de pratiquer le foi librement pendant que vous autres en Europe vous bruliez vif celui qui essaye de penser autrement que l’Église à ordonné de penser. En en plus la Charia interdit de se moquer des symboles religieux des autres contrairement à ce que vous faites avec votre religion Laïcité.

Maintenant tu vois bien clair je présume que c'est une guerre juste contre l'Islam ?


Contre le "vrai Islam", certes , cela veut donc dire que vous cautionnez les actes qui sont commis au Mali alors que la population ne veut pas de ces lois et encore moins soumises par des individus qui ne viennent pas de leur propre pays!

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Ben aux dernières nouvelles le Maie devait faire face à une invasion par des islamistes qui ne sont même pas maliens, qui ont détruits des dizaines de mausolées, saccagés des monuments historiques vieux de plusieurs millénaires et inscrit au patrimoine mondial de l'humanité,
C'est l'Islam est la Charia qui a fait la grandeur de Tombuktu d’antan, mais les mausolée ne font pas partie de l'Islam car cela mène à l’idolâtrie, et il y a des Hadiths Authentiques sur le fait que les tombeau ne devrait pas trop s’élever sur le niveau du sol, et on ne devrait en aucun cas bâtir des monuments et des mausolées dessus. Mais bien l'Islam de France est autre comme voulait Sarkozy, et cette guerre la France la fait pour la gloire de l'Islam et conserver les "lieux sacrés" de l'Islam. Laisse moi trop rire.

Puis tu parles de la liberté. Vous oubliez souvent que la liberté de culte se sont les musulmans qui vous l'ont appris, et ce grâce à la CHARIA, c'est bien la Charia qui conserve la droit des autres factions religieuse de pratiquer le foi librement pendant que vous autres en Europe vous bruliez vif celui qui essaye de penser autrement que l’Église à ordonné de penser. En en plus la Charia interdit de se moquer des symboles religieux des autres contrairement à ce que vous faites avec votre religion Laïcité.

Maintenant tu vois bien clair je présume que c'est une guerre juste contre l'Islam ?


Contre le "vrai Islam", certes , cela veut donc dire que vous cautionnez les actes qui sont commis au Mali alors que la population ne veut pas de ces lois et encore moins soumises par des individus qui ne viennent pas de leur propre pays!

ah bon tu leur a demandé à la population, où t'es resté dans ton canapé pour voir cela à la télé!!!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Ben aux dernières nouvelles le Maie devait faire face à une invasion par des islamistes qui ne sont même pas maliens, qui ont détruits des dizaines de mausolées, saccagés des monuments historiques vieux de plusieurs millénaires et inscrit au patrimoine mondial de l'humanité,
C'est l'Islam est la Charia qui a fait la grandeur de Tombuktu d’antan, mais les mausolée ne font pas partie de l'Islam car cela mène à l’idolâtrie, et il y a des Hadiths Authentiques sur le fait que les tombeau ne devrait pas trop s’élever sur le niveau du sol, et on ne devrait en aucun cas bâtir des monuments et des mausolées dessus. Mais bien l'Islam de France est autre comme voulait Sarkozy, et cette guerre la France la fait pour la gloire de l'Islam et conserver les "lieux sacrés" de l'Islam. Laisse moi trop rire.

Puis tu parles de la liberté. Vous oubliez souvent que la liberté de culte se sont les musulmans qui vous l'ont appris, et ce grâce à la CHARIA, c'est bien la Charia qui conserve la droit des autres factions religieuse de pratiquer le foi librement pendant que vous autres en Europe vous bruliez vif celui qui essaye de penser autrement que l’Église à ordonné de penser. En en plus la Charia interdit de se moquer des symboles religieux des autres contrairement à ce que vous faites avec votre religion Laïcité.

Maintenant tu vois bien clair je présume que c'est une guerre juste contre l'Islam ?


Contre le "vrai Islam", certes , cela veut donc dire que vous cautionnez les actes qui sont commis au Mali alors que la population ne veut pas de ces lois et encore moins soumises par des individus qui ne viennent pas de leur propre pays!

ah bon tu leur a demandé à la population, où t'es resté dans ton canapé pour voir cela à la télé!!!

Si la population l'avait voulu, cela ferait longtemps que la loi d'Allah serait instaurée dans ce pays tu ne crois pas?
Et puis, les Maliens ne seraient pas aussi heureux de l'aide apportée par les Français!
Et ne me reproche pas de ne pas être sur le terrain, il faut arrêté d'être paranoïaque!

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:
C'est l'Islam est la Charia qui a fait la grandeur de Tombuktu d’antan, mais les mausolée ne font pas partie de l'Islam car cela mène à l’idolâtrie, et il y a des Hadiths Authentiques sur le fait que les tombeau ne devrait pas trop s’élever sur le niveau du sol, et on ne devrait en aucun cas bâtir des monuments et des mausolées dessus. Mais bien l'Islam de France est autre comme voulait Sarkozy, et cette guerre la France la fait pour la gloire de l'Islam et conserver les "lieux sacrés" de l'Islam. Laisse moi trop rire.

Puis tu parles de la liberté. Vous oubliez souvent que la liberté de culte se sont les musulmans qui vous l'ont appris, et ce grâce à la CHARIA, c'est bien la Charia qui conserve la droit des autres factions religieuse de pratiquer le foi librement pendant que vous autres en Europe vous bruliez vif celui qui essaye de penser autrement que l’Église à ordonné de penser. En en plus la Charia interdit de se moquer des symboles religieux des autres contrairement à ce que vous faites avec votre religion Laïcité.

Maintenant tu vois bien clair je présume que c'est une guerre juste contre l'Islam ?


Contre le "vrai Islam", certes , cela veut donc dire que vous cautionnez les actes qui sont commis au Mali alors que la population ne veut pas de ces lois et encore moins soumises par des individus qui ne viennent pas de leur propre pays!

ah bon tu leur a demandé à la population, où t'es resté dans ton canapé pour voir cela à la télé!!!

Si la population l'avait voulu, cela ferait longtemps que la loi d'Allah serait instaurée dans ce pays tu ne crois pas?
Et puis, les Maliens ne seraient pas aussi heureux de l'aide apportée par les Français!
Et ne me reproche pas de ne pas être sur le terrain, il faut arrêté d'être paranoïaque!


Ils en étaient pas empêchés ?

En Egypte qui a gagné les élections ? Donc la population la voulait avant mais ils en étaient empêchés par Mubarrak qui était le valet de l'occident.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:
C'est l'Islam est la Charia qui a fait la grandeur de Tombuktu d’antan, mais les mausolée ne font pas partie de l'Islam car cela mène à l’idolâtrie, et il y a des Hadiths Authentiques sur le fait que les tombeau ne devrait pas trop s’élever sur le niveau du sol, et on ne devrait en aucun cas bâtir des monuments et des mausolées dessus. Mais bien l'Islam de France est autre comme voulait Sarkozy, et cette guerre la France la fait pour la gloire de l'Islam et conserver les "lieux sacrés" de l'Islam. Laisse moi trop rire.

Puis tu parles de la liberté. Vous oubliez souvent que la liberté de culte se sont les musulmans qui vous l'ont appris, et ce grâce à la CHARIA, c'est bien la Charia qui conserve la droit des autres factions religieuse de pratiquer le foi librement pendant que vous autres en Europe vous bruliez vif celui qui essaye de penser autrement que l’Église à ordonné de penser. En en plus la Charia interdit de se moquer des symboles religieux des autres contrairement à ce que vous faites avec votre religion Laïcité.

Maintenant tu vois bien clair je présume que c'est une guerre juste contre l'Islam ?


Contre le "vrai Islam", certes , cela veut donc dire que vous cautionnez les actes qui sont commis au Mali alors que la population ne veut pas de ces lois et encore moins soumises par des individus qui ne viennent pas de leur propre pays!

ah bon tu leur a demandé à la population, où t'es resté dans ton canapé pour voir cela à la télé!!!

Si la population l'avait voulu, cela ferait longtemps que la loi d'Allah serait instaurée dans ce pays tu ne crois pas?
Et puis, les Maliens ne seraient pas aussi heureux de l'aide apportée par les Français!
Et ne me reproche pas de ne pas être sur le terrain, il faut arrêté d'être paranoïaque!

tu es vraiment endoctriné par la télé toi, essaye de réfléchir par toi même un peu c'est vraiment désolant!!!

les gouverneements africains sont des pions des colons européens, la colanisation n'a jamais pris fin!!!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:


Contre le "vrai Islam", certes , cela veut donc dire que vous cautionnez les actes qui sont commis au Mali alors que la population ne veut pas de ces lois et encore moins soumises par des individus qui ne viennent pas de leur propre pays!

ah bon tu leur a demandé à la population, où t'es resté dans ton canapé pour voir cela à la télé!!!

Si la population l'avait voulu, cela ferait longtemps que la loi d'Allah serait instaurée dans ce pays tu ne crois pas?
Et puis, les Maliens ne seraient pas aussi heureux de l'aide apportée par les Français!
Et ne me reproche pas de ne pas être sur le terrain, il faut arrêté d'être paranoïaque!

tu es vraiment endoctriné par la télé toi, essaye de réfléchir par toi même un peu c'est vraiment désolant!!!

les gouverneements africains sont des pions des colons européens, la colanisation n'a jamais pris fin!!!

C'est toi qui est désolant, certes des entreprises privées abusent mais les pays Africains sont des pays qui, petit à petit se développe, des pays dans lequel on investit, le problème de l'Afrique est qu'elle est dans une situation politique instable ( coups d'Etats, guerres civiles etc) avec une démographie qui est trop expansive par rapport à la croissance économique (celle-ci n'est pas moindre environ 5% par an), un environnement naturel qui change du fait de cet accroissement de la population (manque d'eau, sécheresse, désertification etc)

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:

ah bon tu leur a demandé à la population, où t'es resté dans ton canapé pour voir cela à la télé!!!

Si la population l'avait voulu, cela ferait longtemps que la loi d'Allah serait instaurée dans ce pays tu ne crois pas?
Et puis, les Maliens ne seraient pas aussi heureux de l'aide apportée par les Français!
Et ne me reproche pas de ne pas être sur le terrain, il faut arrêté d'être paranoïaque!

tu es vraiment endoctriné par la télé toi, essaye de réfléchir par toi même un peu c'est vraiment désolant!!!

les gouverneements africains sont des pions des colons européens, la colanisation n'a jamais pris fin!!!

C'est toi qui est désolant, certes des entreprises privées abusent mais les pays Africains sont des pays qui, petit à petit se développe, des pays dans lequel on investit, le problème de l'Afrique est qu'elle est dans une situation politique instable ( coups d'Etats, guerres civiles etc) avec une démographie qui est trop expansive par rapport à la croissance économique (celle-ci n'est pas moindre environ 5% par an), un environnement naturel qui change du fait de cet accroissement de la population (manque d'eau, sécheresse, désertification etc)

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum