Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic Mali] Le Jour du Seigneur sur France 2 en tenue militaire

+14
farfar
AbdelMassih
rayessafa
saidmarocain
mike77600
Laz
jbpo
Credo
ahsan
noor13
IntoxX
ismael-y
samuel
homme
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 18]

jbpo


Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:

Bien sûr on peut rapprocher ces évènements à ceux annoncés par le Christ lui même lors des grandes tribulations
Matthieu 24, 15

il faut me dire le rapport entre la prophétie de Jésus dans Matthieu et celui que tu cites plus haut!

Lire à partir du verset 4

non je vois toujours pas le rapport!

C'est certain, tu ne connais pas les prophéties ^^

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:

il faut me dire le rapport entre la prophétie de Jésus dans Matthieu et celui que tu cites plus haut!

Lire à partir du verset 4

non je vois toujours pas le rapport!

C'est certain, tu ne connais pas les prophéties ^^

explique moi alors!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:

Lire à partir du verset 4

non je vois toujours pas le rapport!

C'est certain, tu ne connais pas les prophéties ^^

explique moi alors!


En gros, la situation va se dégrader, les catastrophes naturelles seront successives et nul ne pourra y échapper, lorsque la France aura touché le fond, un Grande guerre éclatera, la Russie envahira l'Europe et les musulmans l'envahiront pas l'Italie, le pape trouvera refuge en Bretagne, la France sera mise à feu et à sang comme une bonne partie du monde, les ténèbres auront pris le pouvoir; 3 semaines de guerres dans laquelle la République échouera jusqu'à la venue d'un Roi qui vaincra la Russie et Dieu fera un grand miracle qui convertira une grande partie de la planète. Après cela, des années de paix mais une fausse paix car après la mort de ce roi, arrivera bientôt la fin des temps, les forces du mal se déchaîneront sur l'humanité, corrompant les Hommes par de faux prodiges, de faux miracles en ressuscitant les morts etc La guerre éclatera de nouveau et durant trois jours et trois nuits les ténèbres s'empareront de l'humanité, le monde sera changé, Paris, Lyon, Marseille anéantie, une "charrue pourra y passer" sans problème, malheur à ceux qui sortiront de chez eux jusqu'à ce que Jésus revienne pour plus glorieux que jamais.


En résumé c'est ça.

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:

non je vois toujours pas le rapport!

C'est certain, tu ne connais pas les prophéties ^^

explique moi alors!


En gros, la situation va se dégrader, les catastrophes naturelles seront successives et nul ne pourra y échapper, lorsque la France aura touché le fond, un Grande guerre éclatera, la Russie envahira l'Europe et les musulmans l'envahiront pas l'Italie, le pape trouvera refuge en Bretagne, la France sera mise à feu et à sang comme une bonne partie du monde, les ténèbres auront pris le pouvoir; 3 semaines de guerres dans laquelle la République échouera jusqu'à la venue d'un Roi qui vaincra la Russie et Dieu fera un grand miracle qui convertira une grande partie de la planète. Après cela, des années de paix mais une fausse paix car après la mort de ce roi, arrivera bientôt la fin des temps, les forces du mal se déchaîneront sur l'humanité, corrompant les Hommes par de faux prodiges, de faux miracles en ressuscitant les morts etc La guerre éclatera de nouveau et durant trois jours et trois nuits les ténèbres s'empareront de l'humanité, le monde sera changé, Paris, Lyon, Marseille anéantie, une "charrue pourra y passer" sans problème, malheur à ceux qui sortiront de chez eux jusqu'à ce que Jésus revienne pour plus glorieux que jamais.


En résumé c'est ça.

c'est pas une prophétie ça, c'est de la science fiction!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
jbpo a écrit:
ahsan a écrit:
jbpo a écrit:

C'est certain, tu ne connais pas les prophéties ^^

explique moi alors!


En gros, la situation va se dégrader, les catastrophes naturelles seront successives et nul ne pourra y échapper, lorsque la France aura touché le fond, un Grande guerre éclatera, la Russie envahira l'Europe et les musulmans l'envahiront pas l'Italie, le pape trouvera refuge en Bretagne, la France sera mise à feu et à sang comme une bonne partie du monde, les ténèbres auront pris le pouvoir; 3 semaines de guerres dans laquelle la République échouera jusqu'à la venue d'un Roi qui vaincra la Russie et Dieu fera un grand miracle qui convertira une grande partie de la planète. Après cela, des années de paix mais une fausse paix car après la mort de ce roi, arrivera bientôt la fin des temps, les forces du mal se déchaîneront sur l'humanité, corrompant les Hommes par de faux prodiges, de faux miracles en ressuscitant les morts etc La guerre éclatera de nouveau et durant trois jours et trois nuits les ténèbres s'empareront de l'humanité, le monde sera changé, Paris, Lyon, Marseille anéantie, une "charrue pourra y passer" sans problème, malheur à ceux qui sortiront de chez eux jusqu'à ce que Jésus revienne pour plus glorieux que jamais.


En résumé c'est ça.

c'est pas une prophétie ça, c'est de la science fiction!


Ben j'appelle ça "l'abomination de la désolation".
satan voyant sa fin arriver, il se déchaîne.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Prophétie de Jésus reçu par St Padre Pio

Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors*.
Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.

Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.

Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits…

La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence.

Une fois l'Antéchrist vaincu viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe. Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte est la colère de Dieu qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez au pied de la Croix, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l'heure de la mort. Durant les trois jours des ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits brûleront durant ces trois jours.

Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu la miséricorde. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l'exception de quelques-uns qui se convertiront.

Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d'informations affirmeront qu'ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.

Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d'une lumière bleue, comme une espèce de nuée. L'Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Tous les pays seront sinistrés par la guerre et la guerre civile et dans une ténèbre de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu'un quart seulement de l'humanité survivra. Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n'a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.

Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière…

Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même… - Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption… - Les trois quarts des hommes périront…

- Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides…

- Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…

Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements.

La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent… certaines côtes françaises se soulèveront de vingt cinq à trente cinq mètres… Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Votre seule façon de voir quand ils seront terminés, c'est au moyen d'une horloge à ressort parce qu'il n'y aura pas d'électricité. Quand par une froide nuit d'hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez vite portes et fenêtres. Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible événement par des regards curieux. Réunissez-vous en prière devant le crucifix. Placez-vous sous la protection de notre Très Sainte Mère…

Les démons imiteront au dehors la voix d'époux ou d'épouse, de parents, d'enfants ou d'amis, séparés par la venue subite de ce châtiment. Tous recommandent de ne céder sous aucun prétexte à cette terrible illusion. La mort suivrait aussitôt la sortie de la maison ou même l'ouverture de ses accès.

Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre.

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

En Algérie pour prendre un exemple il n'a jamais été aussi florissant,
des milliers de personnes chaque année voient la Lumière, vont sur le
Chemin de la Vie et de la Vérité et non de la mort et des ténèbres...
ah
oui je comprends MAINTENNANT la raison pourkoi le mot "algérie" vous
tape sur les nerfs vous craignez que vos efforts matériels et humaisn
pour la christanisation de algérie volent en air MERCI de me faire voir
votre point faibe et de m avoir ouvrir les yeux je vais jouer sur cette
carte pour djihadiser l algérie pour cette raion je veins juste de
uploader ce vidéo:

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le courant de vie dans l'Azawad Islamique

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

saidmarocain a écrit:
En Algérie pour prendre un exemple il n'a jamais été aussi florissant,
des milliers de personnes chaque année voient la Lumière, vont sur le
Chemin de la Vie et de la Vérité et non de la mort et des ténèbres...
ah
oui je comprends MAINTENNANT la raison pourkoi le mot "algérie" vous
tape sur les nerfs vous craignez que vos efforts matériels et humaisn
pour la christanisation de algérie volent en air MERCI de me faire voir
votre point faibe et de m avoir ouvrir les yeux je vais jouer sur cette
carte pour djihadiser l algérie pour cette raion je veins juste de
uploader ce vidéo:

Seul les actes de foi et la parole de Dieu convertissent vraiment les coeurs!
Vous savez que ça se soigne la paranoïa?

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:
saidmarocain a écrit:
En Algérie pour prendre un exemple il n'a jamais été aussi florissant,
des milliers de personnes chaque année voient la Lumière, vont sur le
Chemin de la Vie et de la Vérité et non de la mort et des ténèbres...
ah
oui je comprends MAINTENNANT la raison pourkoi le mot "algérie" vous
tape sur les nerfs vous craignez que vos efforts matériels et humaisn
pour la christanisation de algérie volent en air MERCI de me faire voir
votre point faibe et de m avoir ouvrir les yeux je vais jouer sur cette
carte pour djihadiser l algérie pour cette raion je veins juste de
uploader ce vidéo:

Seul les actes de foi et la parole de Dieu convertissent vraiment les coeurs!
Vous savez que ça se soigne la paranoïa?



Pour info, je n'ai pas besoin d'un dieu quelconque pour avoir ma propre morale laïque et respecter autrui ...

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

intoxx dit:

Pour info, je n'ai pas besoin d'un dieu quelconque pour avoir ma propre morale laïque et respecter autrui ...[/quote]

jbpo dit:

Oh, j'en suis bien conscient!
En fait je pensais écrire à un musulman^^
Mais bref, le message restera le même, si nous laissons les terroristes occuper le Mali, cela fera une base de plus pour le terrorisme! Ce serait laisser le mal prendre racine et le monde serait en plus grand danger! Et si nous décidions d'intervenir après cela, le conflit ne serait que pire, alors on nous dira: "mais pourquoi n'avez-vous pas agit avant?"
Et nous leur aurons répondu:" Parce nous pensions faire le Bien"

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

jbpo a écrit:intoxx dit:

Pour info, je n'ai pas besoin d'un dieu quelconque pour avoir ma propre morale laïque et respecter autrui ...

jbpo dit:

Oh, j'en suis bien conscient!
En fait je pensais écrire à un musulman^^
Mais bref, le message restera le même, si nous laissons les terroristes occuper le Mali, cela fera une base de plus pour le terrorisme! Ce serait laisser le mal prendre racine et le monde serait en plus grand danger! Et si nous décidions d'intervenir après cela, le conflit ne serait que pire, alors on nous dira: "mais pourquoi n'avez-vous pas agit avant?"
Et nous leur aurons répondu:" Parce nous pensions faire le Bien"
[/quote]



Oui comme l'a dit Hollande, il faut "détruire les terroristes"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Mais bref, le message restera le même, si nous laissons les terroristes occuper le Mali, cela fera une base de plus pour le terrorisme! Ce serait laisser le mal prendre racine et le monde serait en plus grand danger! Et si nous décidions d'intervenir après cela, le conflit ne serait que pire, alors on nous dira: "mais pourquoi n'avez-vous pas agit avant?"
Et nous leur aurons répondu:" Parce nous pensions faire le Bien"
Et ce que tu sais que lorsque tu demandes aux musulmans la plupart vont te répondre que les vrais terroristes c'est vous ? Alors tes critères ne te concerne que toi et ton cercle, car les terroriste pour vous sont tous les musulmans ou au moins ils sont tous des terroristes potentiels une fois ils veulent la Charia qui est au cœur de leur religion. Ce qui veut dire en somme qu'un terroriste c'est juste un musulman initié à sa religion.

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Mais bref, le message restera le même, si nous laissons les terroristes occuper le Mali, cela fera une base de plus pour le terrorisme! Ce serait laisser le mal prendre racine et le monde serait en plus grand danger! Et si nous décidions d'intervenir après cela, le conflit ne serait que pire, alors on nous dira: "mais pourquoi n'avez-vous pas agit avant?"
Et nous leur aurons répondu:" Parce nous pensions faire le Bien"
Et ce que tu sais que lorsque tu demandes aux musulmans la plupart vont te répondre que les vrais terroristes c'est vous ? Alors tes critères ne te concerne que toi et ton cercle, car les terroriste pour vous sont tous les musulmans ou au moins ils sont tous des terroristes potentiels une fois ils veulent la Charia qui est au cœur de leur religion. Ce qui veut dire en somme qu'un terroriste c'est juste un musulman initié à sa religion.


Oh non, un terroriste musulman est un individu musulman qui veut imposer sa foi, la loi de Dieu par les armes et qui fait preuve d'un anti occidentalisme absolu le poussant potentiellement à attaquer l'Occident de toutes les manières possibles.
En Corse, il y a des terroristes, il n'y a pas que des musulmans...

Et oui, je suis conscient que pour eux, c'est nous les terroristes, mais je ne vais pas dire que c'est moi le terroriste! Ce serait accepter leurs idées, alors que nous sommes là pour les confronter^^
Mais moi je me demande comment ils appellent alors des individus qui préfèrent prendre les armes plutôt que la négociation, la discussion! Si ils croient qu'on nous a demandé notre avis lors des différents attentats qui ont parcourus l'occident, lors des prises d'otages etc
C'est quand même aberrant! Eux ont le droit de tuer de simples citoyens, et nous nous n'avons pas le droit de défendre des nations qui font face à des groupes armés qui veulent imposer leur loi au détriment de la majorité!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:Oh non, un terroriste musulman est un individu musulman qui veut imposer sa foi, la loi de Dieu par les armes
Bah c'est l'Islam et ça toujours été comme ça, c'est pour cela que je dis que vous êtes là pour combattre l'Islam et pas autre chose. Et c'est normal, puisque vous aussi vous croyez détenir la vérité dans la démocratie, la laïcité et les mariages pédé et vous voulez les imposer par la force.

et qui fait preuve d'un anti occidentalisme absolu
Oui je sais, ce qui implique un blasphème totale, être contre l’Occident c'est être contre Dieu en quelque sorte.

Mais moi je me demande comment ils appellent alors des individus qui préfèrent prendre les armes plutôt que la négociation, la discussion!
Et la France a entamé ou a cherché à négocier lorsqu'elle a tué plus d'une centaine juste au premier jour ?

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

tetspider
Bah c'est l'Islam et ça toujours été comme ça, c'est pour cela que je dis que vous êtes là pour combattre l'Islam et pas autre chose. Et c'est normal, puisque vous aussi vous croyez détenir la vérité dans la démocratie, la laïcité et les mariages pédé et vous voulez les imposer par la force.


Oui, l'on se bat pour préserver ce que l'on a acquis! L'on se bat pour défendre des populations terrorisées par des individus qui disent accomplir la volonté de Dieu!


tetspider
et qui fait preuve d'un anti occidentalisme absolu
Oui je sais, ce qui implique un blasphème totale, être contre l’Occident c'est être contre Dieu en quelque sorte.


jbpo
Non, parce que vous vous battez contre l'Homme et non contre le mal, vous vous battez contre tous ce qui vous est différent, alors que Dieu a créé la diversité, vous souillez les Stes Écritures alors qu'elles seules ont été la Ste Révélation. L'Islam est un blasphème en lui-même!


tetspider

Et la France a entamé ou a cherché à négocier lorsqu'elle a tué plus d'une centaine juste au premier jour ?[/quote]


jbpo
Des individus armés! Et justes!! "Qui vit par l'épée mourra par l'épée", et certes, ils sont mort par l'épée et nous avons sauvé la ville de Bamako et la vie de milliers d'individus notamment de ressortissants principalement d'origines maliennes.
Tes "justes" ont été la cause de 60000 morts en Algérie depuis les années 90 et tu veux ma parler d'innocents tués par les Français?!

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:Oh non, un terroriste musulman est un individu musulman qui veut imposer sa foi, la loi de Dieu par les armes
Bah c'est l'Islam et ça toujours été comme ça, c'est pour cela que je dis que vous êtes là pour combattre l'Islam et pas autre chose. Et c'est normal, puisque vous aussi vous croyez détenir la vérité dans la démocratie, la laïcité et les mariages pédé et vous voulez les imposer par la force.

et qui fait preuve d'un anti occidentalisme absolu
Oui je sais, ce qui implique un blasphème totale, être contre l’Occident c'est être contre Dieu en quelque sorte.

Mais moi je me demande comment ils appellent alors des individus qui préfèrent prendre les armes plutôt que la négociation, la discussion!
Et la France a entamé ou a cherché à négocier lorsqu'elle a tué plus d'une centaine juste au premier jour ?



Quelle mauvaise foi ! Nombreux mulsulmans ne veulent pas la Chariah telle que tu la décris ! Tu mens à 100%. Ils ne se battent pas pour une religion, ce sont des fanatiques nuisible spour l'humanité.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : A la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:L'on se bat pour défendre des populations terrorisées par des individus qui disent accomplir la volonté de Dieu!
Tu veux dire le président malien collabo terrorisé.

Non, parce que vous vous battez contre l'Homme et non contre le mal, vous vous battez contre tous ce qui vous est différent, alors que Dieu a créé la diversité, vous souillez les Stes Écritures alors qu'elles seules ont été la Ste Révélation. L'Islam est un blasphème en lui-même!
Ok, c'est bien de dire ça franchement.

Des individus armés! Et justes!! "Qui vit par l'épée mourra par l'épée",
Ca s'applique sur tout le monde où ...

Tes "justes" ont été la cause de 60000 morts en Algérie depuis les années 90 et tu veux ma parler d'innocents tués par les Français?!
N'importe quoi ! Les criminologues disent toujours qu'il faut chercher à qui profite le crime. Moi je conçois mal, et toi je suppose si tu as un min de bon sens, comment des gens que la population a voté pour allaient tuer ceux qui ont voté pour eux, tu trouves pas ça un peu louche toi ?

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
jbpo a écrit:L'on se bat pour défendre des populations terrorisées par des individus qui disent accomplir la volonté de Dieu!
Tu veux dire le président malien collabo terrorisé.

Non, parce que vous vous battez contre l'Homme et non contre le mal, vous vous battez contre tous ce qui vous est différent, alors que Dieu a créé la diversité, vous souillez les Stes Écritures alors qu'elles seules ont été la Ste Révélation. L'Islam est un blasphème en lui-même!
Ok, c'est bien de dire ça franchement.

Des individus armés! Et justes!! "Qui vit par l'épée mourra par l'épée",
Ca s'applique sur tout le monde où ...

Tes "justes" ont été la cause de 60000 morts en Algérie depuis les années 90 et tu veux ma parler d'innocents tués par les Français?!
N'importe quoi ! Les criminologues disent toujours qu'il faut chercher à qui profite le crime. Moi je conçois mal, et toi je suppose si tu as un min de bon sens, comment des gens que la population a voté pour allaient tuer ceux qui ont voté pour eux, tu trouves pas ça un peu louche toi ?


La négation, voilà ce qui ressort de vos convictions, vous réfutez tout et de ce fait, vous ne vivez plus dans la réalité!
De plus tu n'as pas compris, ce sont des intégristes qui ont commis des attentats en Algérie, c'est pas le gouvernement!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu connais même pas ce qui s'est passé et tu viens ici nous donner des leçons. Ce qui s'est passé dans ce temps, ce sont les islamistes salafistes (que vous appelez intégristes) qui ont remporté largement les élections.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dernière Info : Après la Tunisie, l’Égypte dénonce l’insurrection française au Mali.

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Tu connais même pas ce qui s'est passé et tu viens ici nous donner des leçons. Ce qui s'est passé dans ce temps, ce sont les islamistes salafistes (que vous appelez intégristes) qui ont remporté largement les élections.


Le gouvernement certes n'avait pas à stopper les législatives, mais étais-ce une raison pour s'attaquer aux civils?
De plus, ce n'est pas un islamiste qui a remporté les élections présidentielles, la GIA a commit de véritables massacres, détruisant des villages entiers!
Alors que les autorités ont amnistiés les "rebelles", la GSPC a continué ses combats mais ceux-ci sont plus dirigés envers l'armée et la police et sont dispersés.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu connais rien et tu répètes des phrases comme ça à la légère. Qui a tué les civils, tu pense que les islamistes vont tuer ceux qui ont voté pour eux ? c'est logique pour toi. Et puis on a pas allé jusqu'au présidentielle qui était dans la mains des islamistes après leur victoire fulgurante dans les législatives. Puis on a pas stoppé les législative mais on les a bien destitué du pouvoir avec l'aide (et l'ordre) de la France et de la junte militaire.

http://www.forumreligion.com

Laz

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
TetSpider a écrit:Tu connais même pas ce qui s'est passé et tu viens ici nous donner des leçons. Ce qui s'est passé dans ce temps, ce sont les islamistes salafistes (que vous appelez intégristes) qui ont remporté largement les élections.


Le gouvernement certes n'avait pas à stopper les législatives, mais étais-ce une raison pour s'attaquer aux civils?
De plus, ce n'est pas un islamiste qui a remporté les élections présidentielles, la GIA a commit de véritables massacres, détruisant des villages entiers!
Alors que les autorités ont amnistiés les "rebelles", la GSPC a continué ses combats mais ceux-ci sont plus dirigés envers l'armée et la police et sont dispersés.
Le GIA c'est l'émenation de l'armée algérienne avec la benediction des services secrets français , tout le monde le sait.

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Dernière Info : Après la Tunisie, l’Égypte dénonce l’insurrection française au Mali.



Pour ton info c'est le Mali et ses habitants qui demandent notre aide, alors on s'en fout royalement de ton Egypte islamiste !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum