Nous allons passé ici quelque épisodes ...
Page FB : https://www.facebook.com/MuslimShow
Page FB : https://www.facebook.com/MuslimShow
Dernière édition par Yacine le Ven 15 Jan - 16:35, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Yacine le Ven 15 Jan - 16:35, édité 2 fois
Tu avais dit que c'était drôle, or c'est tout ce qu'on veut sauf drôle !Guillaume a écrit:Ahahah, terrible le dernier
Moi !TetSpider a écrit:Qui n'a pas vecu cela :D
vulgate a écrit:Moi !TetSpider a écrit:Qui n'a pas vecu cela :D
vulgate a écrit:Tu avais dit que c'était drôle, or c'est tout ce qu'on veut sauf drôle !Guillaume a écrit:Ahahah, terrible le dernier
vulgate a écrit:Moi !TetSpider a écrit:Qui n'a pas vecu cela :D
Aide a écrit:vulgate a écrit:Tu avais dit que c'était drôle, or c'est tout ce qu'on veut sauf drôle !Guillaume a écrit:Ahahah, terrible le dernier
Il trouve sa drôle, il a bien le droit non, vieille peau ?
`Omar a écrit:Aide a écrit:vulgate a écrit:Tu avais dit que c'était drôle, or c'est tout ce qu'on veut sauf drôle !Guillaume a écrit:Ahahah, terrible le dernier
Il trouve sa drôle, il a bien le droit non, vieille peau ?
Ne rentre pas dans son jeu akhi, il cherche les embrouilles.
Non, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !Aide a écrit:Je comprend et c'est triste ! Ne jamais se prosterner pour Dieu !vulgate a écrit:Moi !TetSpider a écrit:Qui n'a pas vecu cela :D
vulgate a écrit:Non, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !Aide a écrit:Je comprend et c'est triste ! Ne jamais se prosterner pour Dieu !vulgate a écrit:Moi !TetSpider a écrit:Qui n'a pas vecu cela :D
Pourquoi, puisque c'est inutile ?Aide a écrit:vulgate a écrit:Non, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !Aide a écrit:Je comprend et c'est triste ! Ne jamais se prosterner pour Dieu !vulgate a écrit:Moi !
Je me fiche complètement que tu ne puisses plus te mettre dans cette position tu aurais du profiter de ta santé pour le faire !
vulgate a écrit:Pourquoi, puisque c'est inutile ?Aide a écrit:vulgate a écrit:Non, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !Aide a écrit:Je comprend et c'est triste ! Ne jamais se prosterner pour Dieu !
Je me fiche complètement que tu ne puisses plus te mettre dans cette position tu aurais du profiter de ta santé pour le faire !
Oui, d'autant plus que Satan aime aussi la prosternation :vulgate a écrit:on, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !
samuel a écrit:Oui, d'autant plus que Satan aime aussi la prosternation :vulgate a écrit:on, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !
Luc, 4
v6-Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. v7-Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
Et il est bien capable de créer une religion de toutes pièces pour l'obtenir.
Je pense pas que Satan aime qu'on se prosterne à Dieu...samuel a écrit:Oui, d'autant plus que Satan aime aussi la prosternation :
vulgate a écrit:Non, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !Aide a écrit:Je comprend et c'est triste ! Ne jamais se prosterner pour Dieu !vulgate a écrit:Moi !TetSpider a écrit:Qui n'a pas vecu cela :D
Ce ne sont pas des excuses. Et même si ma santé me le permettait, je ne me mettrais jamais dans cette position inutile pour prier !`Omar a écrit:vulgate a écrit:Non, ce n'est pas triste, d'autant que Dieu n'exige pas cela et c'est tant mieux parce que je suis incapable de me mettre dans une telle position depuis déjà longtemps !Aide a écrit:Je comprend et c'est triste ! Ne jamais se prosterner pour Dieu !vulgate a écrit:Moi !
Excuses pitoyables qu'inventent les mécréants.
Fainéntise ? Certainement pas. Il n'existe aucune position standard pour prier et ce n'est pas l'islam qu ouvre la porte du Paradis, c'est le vrai culte !`Omar a écrit:Votre fainéantise ne vous ouvrira pas la porte du Paradis.
vulgate a écrit:Ce ne sont pas des excuses. Et même si ma santé me le permettait, je ne me mettrais jamais dans cette position inutile pour prier !