Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ?

+4
Yassine
Véronix
ami de la vérité
Napo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Credo


Averti
Averti

Est Antéchrist toute personne qui combat le Christ et son Eglise. En quoi les eglises telles que les adventistes, TJ, pentecôtistes etc....sont telles conformes à l'enseignement biblique ? Elles ont été crées par des hommes, non par le Christ.

Le voilà l'Antéchrist : celui qui quitte l'église du Christ pour créer la sienne.

1Jn 2:18- Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'Antichrist doit venir ; et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus : à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là.
1Jn 2:19- Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres. S'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais il fallait que fût démontré que tous n'étaient pas des nôtres.

Quant au pape, il est là pour préserver l'unité des chrétiens qui, depuis les apôtres, a toujours été menacée par des croyances herétiques et pour coordonner l'action pastorale et missionnaire de l'église à travers le monde. C'est bien ce qu'a demandé le Christ: de rester unis et d'aller porter la Bonne Nouvelle à toutes les nations.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

les œuvres des curés,moines, directeurs de circonscriptions ,rabbin, imam , et compagnie de pétroles témoignent d'eux même, voir même guerrier et gouvernement.police montée si tu veux! leurs œuvres des ténèbres en témoigne même les fifi du F"B"I le savent!,la terre et le vent ce souviennent.mais vous n'êtes pas Dieu le père! ho que vous vous êtes trompé.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Est Antéchrist toute personne qui combat le Christ et son Eglise. En quoi les eglises telles que les adventistes, TJ, pentecôtistes etc....sont telles conformes à l'enseignement biblique ? Elles ont été crées par des hommes, non par le Christ.

Le voilà l'Antéchrist : celui qui quitte l'église du Christ pour créer la sienne.

1Jn 2:18- Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'Antichrist doit venir ; et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus : à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là.
1Jn 2:19- Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres. S'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais il fallait que fût démontré que tous n'étaient pas des nôtres.

Quant au pape, il est là pour préserver l'unité des chrétiens qui, depuis les apôtres, a toujours été menacée par des croyances herétiques et pour coordonner l'action pastorale et missionnaire de l'église à travers le monde. C'est bien ce qu'a demandé le Christ: de rester unis et d'aller porter la Bonne Nouvelle à toutes les nations.


Jésus te demande de veillez,de te repentir et de croire en la bonne nouvelle,Jésus annonce de paraitre debout devant le Fils de l'Homme,vos directeur ne vous disent pas de vous tenir pres a l'arrivé soudaine du Messie,Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.
Quel doctrine que le pape prêchent si ce n'est que la sienne,n'est ce pas lui le pape qui a quitté sa première demeure,pour établir la sienne ?D’où crois tu que l'apostasie viennent ?si ce n'est de lui ?»»Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

Le pape lui prie devant la statue il prie autre que Dieu lui sa ne le dérange pas au contraire il vous invite a prier autre que Dieu,voici ce que dit la Bible de celui qui vous enseigne a faire de même »»Celui donc qui supprimera
l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à
faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux.

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais tu répètes comme un robot. Le pape est le successeur de Pierre. Sa foi est apostolique. Je n'appartiens pas à une église crée par l'homme mais par le Christ.Les croyances hérétiques séduisent en entretenant la confusion dans les esprits et la division entre chrétiens.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais Pierre le renieux n'a pas de successeur! Christ est celui qui vient!et Pierre n'est pas au dessus du maître le connais-tu?

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais tu répètes comme un robot. Le pape est le successeur de Pierre. Sa foi est apostolique. Je n'appartiens pas à une église crée par l'homme mais par le Christ.Les croyances hérétiques séduisent en entretenant la confusion dans les esprits et la division entre chrétiens.

Chercher tout ça quoi ?,tu ne veut pas que j'argumente ce que tu me dit,tu voudrais que je t'écoute et me taise ?



Je comprend pas la a quoi tu crois parce que c'est écrit que ta croyance est catholique et non au Christ,tu aurai pu aussi mettre autre j'aurai comprit mes la.

Jésus a dit si vous m'aimez gardez mes commandements,le pape tu va me dire qu'il aime Jésus pour désobéire a ses commandements ?

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:mais Pierre le renieux n'a pas de successeur! Christ est celui qui vient!et Pierre n'est pas au dessus du maître le connais-tu?

Dit moi pourquoi que le Christ se renierai t-il lui-même ?Parce que seul lui est en mesure de bâtir son Églises.


Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église,
et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la
terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera
délié dans les cieux.

Credo

Credo
Averti
Averti

Le pape a la charge d'une partie de l'eglise fondée par le Christ puisque celle-ci s'est divisée au cours des siècles. Il tente cependant de maintenir l'unité des chrétiens en entretenant des rapports oecuméniques avec protestants et orthodoxes de manière à rester unis comme le Christ le désire : que nous formions tous un seul corps avec Lui. Il coordonne enfin l'action pastorale et missionnaire à travers le monde. Ce faisant, il obéit au Christ.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il y a des personnes qui s'engagent dans des croyances crées de toute pièce par des hommes, et non le Christ, au lieu de s'engager dans une confession (qu'elle soit catholique, protestante ou orthodoxe, peu importe)dont la foi, vieille de 2000 ans, remonte bien au temoignage des apôtres, donc au Christ.



Dernière édition par Credo le Mar 24 Juil - 1:33, édité 2 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le pape a la charge de son église sa rôme sa banque du Vatican point! qui n,est aucunement celle du Christ..comment peux tu osez dire que Christ est associé aux silence des crimes commit dans leurs églises?comment ose-tu! cool lui qui est solennel ..lui qui est vérité.LUI QUI EST SANS FAILLE!

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Le pape a la charge d'une partie de l'eglise fondée par le Christ puisque celle-ci s'est divisée au cours des siècles. Il tente cependant de maintenir l'unité des chrétiens en entretenant des rapports oecuméniques avec protestants et orthodoxes de manière à rester unis comme le Christ le désire : que nous formions tous un seul corps avec Lui. Il coordonne enfin l'action pastorale et missionnaire à travers le monde. Ce faisant, il obéit au Christ.

Mes que dite vous obéir a Christ signifie obéir a ses commandements.Le pape est loin d'obéir dans la loi de Dieu,ce qui veut dire que vous ne formé pas un seul corps avec Christ.

Credo

Credo
Averti
Averti

En quoi le pape n'obéit pas ? Cite au moins un exemple.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:En quoi le pape n'obéit pas ? Cite au moins un exemple.

tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).

Au contraire le pape vous enseigne a vous en faire a les priez.
Celui donc qui supprimera
l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à
faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux.

Puis il rajoute
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et
des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.



Dernière édition par Ilvient le Mar 24 Juil - 1:49, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IL OBÉIT EN RIEN..puisqu'il c'est fait complice du silence criminel... qui régit aux seins même de son église et qui font quand même la manchette..

Credo

Credo
Averti
Averti

Qui adore les statues ? Personne. Il y a 4000 ans, une statue représentait un dieu que les gens adoraient. De nos jours, une statue est une oeuvre d'art. Ce ne sont plus des dieux et personne ne les adore. Cependant, les croyances hérétiques dont je te parle entretiennent cette confusion dans l'esprit des gens.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Qui adore les statues ?

toi credo tu t'agenouille devant! tu devrais te posé la question ma vieille.tous vénérent des statues,des pierres,une tour,un drapeau. enfin des trucs qui sont idolâtres!mettant Dieu de côté pour vos traditions! c'est sa des païens. cool



Dernière édition par petite fleur le Mar 24 Juil - 1:54, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Vous confondez prier Marie et prier la statue de Marie. Vous préférez croire les croyances d'homme qui rendent confus votre jugement plutôt que de tenter de comprendre par vous même.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Qui adore les statues ? Personne. Il y a 4000 ans, une statue représentait un dieu que les gens adoraient. De nos jours, une statue est une oeuvre d'art. Ce ne sont plus des dieux et personne ne les adore. Cependant, les croyances hérétiques dont je te parle entretiennent cette confusion dans l'esprit des gens.


Dieu a en abomination ses choses
Cet oeuvre que tu appelle une art,Vous ne vous ferez point d'idoles,
vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez
dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner
devant elle ; car je suis l'Éternel, votre Dieu.

Dieu dans sa loi demande
tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).

Au contraire le pape vous enseigne a vous en faire a les priez.
Celui donc qui supprimera
l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à
faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux.

Puis il rajoute
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et
des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

trouves moi encore le verset biblique ou il est écrit je te prie de prier Marie? bibliquement UNIQUEMENT SERA ACCEPTÉ.NOTE-LE UNE FOIS POUR TOUTE!DONNE MOI LE VERSET ET JE SORS DU COMBAT! cool

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu ne fais pas la différence entre une idole et une statue tellement on t'a brouillée les idées. Une idole, dans la Bible, est un faux dieu qu'on adore. Marie est-elle un faux dieu ? Non elle est la mère du Christ et on ne l'adore pas. On n'adore que Dieu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE TE DEMANDE LE VERSET BIBLIQUE TU SEMBLE NE POINT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE SA SAINTETÉ ET TON PAPE?

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Vous confondez prier Marie et prier la statue de Marie. Vous préférez croire les croyances d'homme qui rendent confus votre jugement plutôt que de tenter de comprendre par vous même.

Non non je ne confond rien du tout c'est vous qui priez autre que Dieu,ou est-ce que Jésus vous a dit de priez autre que Dieu ?

Mes c'est pourtant vous qui croyez en les hommes puisque vous êtes catholique et vous m'accuser d’être confuse parce que je dit que vous priez autre que Dieu comme Jésus la enseigné .

Credo

Credo
Averti
Averti

Où est-il écrit qu'il est interdit de prier Marie ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Je te dis que tu es confuse parce que tu confonds idole et statue. Une idole, dans la Bible chez un peuple d'il y a 4000 ans est toujours une statue mais une statue, de nos jours, n'est plus une idole, tout au moins en occident.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Où est-il écrit qu'il est interdit de prier Marie ?

C'est interdit de priez autre que Dieu me semble que ceci est assez claire comme réponse.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OU IL EST ÉCRIT DE DICTÉE AUTRE CHOSE QUE CE QUI FÛT ÉCRIT JADIS ? JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE... TU SERAS ANATHÈME SI TU PRÊCHE UN AUTRE ÉVANGILE CROIS-LE!

CROYANT VOUS ALLEZ DEVOIR ENTREPRENDRE UN VOYAGE NE VOUS RETOURNEZ POINT SOUS PEINE D,ÊTRE CHANGER EN STATUE DE SEL.DIGNE DE SES PAINS DE PHARISIENS.. cool MÉFIEZ-VOUS DE LEURS LEVAINS IL A DIT!

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Je te dis que tu es confuse parce que tu confonds idole et statue. Une idole, dans la Bible chez un peuple d'il y a 4000 ans est toujours une statue mais une statue, de nos jours, n'est plus une idole, tout au moins en occident.


Sache que Jésus Christ est le même hier aujourd'hui et éternellement,ce qui veut dire que sa loi ne change pas elle reste la même d'age en age.

Voici ce qu'est l'idole
Vous ne vous ferez point d'idoles,
vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez
dans votre pays
aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner
devant elle
; car je suis l'Éternel, votre Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum