Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ?

+4
Yassine
Véronix
ami de la vérité
Napo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

anonyme2526


Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
Credo a écrit:Au fait, Aide, ce n'est pas là peine de soutenir si fort Ilvient contre moi avec tant de hargne. Je te signale que pour elle, c'est le pape qui à inventé ta religion pour s'en servir contre le Christ. Alors je vous laisse discuter entre vous. Vous êtes forts dans les élucubrations.

Le pape a bien organisé ta religion pour s'en servir contre Christ,se son bien eux qui veulent renversé l'Évangile de Christ.

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le
fils de la perdition
, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce
qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore
, jusqu'à s'asseoir dans le
temple de Dieu
, se proclamant lui-même Dieu.

Votre doctrine vient des démons,et non de Christ.


pourtt les christ dit : que c'est l'Homme le demon et le mal laugh

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Au fait, Aide, ce n'est pas là peine de soutenir si fort Ilvient contre moi avec tant de hargne. Je te signale que pour elle, c'est le pape qui à inventé ta religion pour s'en servir contre le Christ. Alors je vous laisse discuter entre vous. Vous êtes forts dans les élucubrations.

paranoïaque ! jai besoin de personne pour étayer mon discours alors répond !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Ce que l'on ne doit pas faire : d'images taillées
Pourquoi : pour se prosterner devant elles et les adorer, leur rendre un culte.

Voilà ce dont il est question dans tous les versets que tu cites, Pourquoi toutes ces précisions sinon ? Dieu aurait dit : "Vous ne ferez pas d'images taillées" et cela aurait suffit.

donc les cathos a l'église ils se mettent pas a genoux devant marie ? aller arrete jai un collègue catholique il ma bien expliquer comment ca se passe et tout les saints que vous avez chez qui vous demandez l'intercession on sais meme plus pourquoi.

Donc je repose ma question : Le Manneken Piss de Bruxelles est-elle une image taillée que les gens adore et devant laquelle il se prosterne ? En résume, est-elle une idole ? Oui ou non ?

que ce soit le manneken de je sais pas quoi ou autre, tout ca cest interdit n'importe quelle image taillée est interdite dans ma religion pourquoi a ton avis ? parce que cest un moyen qui amene a adorer cette statue, comme toi par exemple au départ vous avez commencez a vous interessez a la statue de Marie puis vous avez autorisez a la priez pour l'intercession puis maintenant a la limite vous l'adorez.

Je prie Marie pas sa statue.

la tu avoues que tu prie Marie, ok donc cest bien rendre un culte a un mort. cest la pire des mécréances parmis les mécréances, cest bien la preuve que votre religion sa se pratique sans avoir de science et sans savoir a quoi sa sert et quel est le vrai sens du monothéisme.

On n'a pas besoin de statue pour prier Marie. Et je la prie pour intercéder pas pour elle-même. Essaie de saisir ces subtilités. Une idole tu la prie pour qu'elle fasse des miracles. Marie tu ne la prie jamais pour cela. Marie, on ne lui rend pas de culte, on ne l'adore pas. On la respecte en tant que Mère du Christ, ce qu'elle est.

pour interceder dans quoi par exemple ?

et les miracles de marie a lourde cest quoi ? quand elle fait des miracles a loudre vous ne la remerciez pas ? vous faites pas de pelerinage exclusivement pour elle la bas ?

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:
Credo a écrit:Au fait, Aide, ce n'est pas là peine de soutenir si fort Ilvient contre moi avec tant de hargne. Je te signale que pour elle, c'est le pape qui à inventé ta religion pour s'en servir contre le Christ. Alors je vous laisse discuter entre vous. Vous êtes forts dans les élucubrations.

Le pape a bien organisé ta religion pour s'en servir contre Christ,se son bien eux qui veulent renversé l'Évangile de Christ.

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le
fils de la perdition
, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce
qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore
, jusqu'à s'asseoir dans le
temple de Dieu
, se proclamant lui-même Dieu.

Votre doctrine vient des démons,et non de Christ.


pourtt les christ dit : que c'est l'Homme le demon et le mal Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 7 2267440690

D’où croyez que toute ses doctrines de démons viennent ?Voyez-vous d’où viennent les apostasies ?Que personne ne vous séduise d'aucune manière,
Puisque nous savons que le diable pèche des le commencement,sais lui le séducteur.

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Credo a écrit:Au fait, Aide, ce n'est pas là peine de soutenir si fort Ilvient contre moi avec tant de hargne. Je te signale que pour elle, c'est le pape qui à inventé ta religion pour s'en servir contre le Christ. Alors je vous laisse discuter entre vous. Vous êtes forts dans les élucubrations.

paranoïaque ! jai besoin de personne pour étayer mon discours alors répond !

Credo ne sais pas que deux personne peuvent être du même avis sans même appartenir dans la même croyance,elle est du même avis que le pape.

En ce qui me concerne moi je soutient la Bible qui est parole de Dieu,tant qu'a credo elle soutient son pape cet apostasie qui a inventé cet religion absurde pour s'en servir contre Christ.

Une choses est 100% véritable, la vérité vaincra sur le mensonge.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
credo va dire " mais on ne lui rend pas un culte " prier une statue ou une femme pour une intercession, morte en plus dans ma religion cest la pire des association que Dieu ne pardonne pas. et puis vous dite que ces pas obliger puisque cest Dieu qui réalise l'invocation, mais bande de pervers qu'est ce que vous avez a la prier si elle n'a aucun pouvoir ?

D'abord c'est pas ta religion. Alors je ne te demande pas d'y croire. Pour moi, tu es toi-même idôlatre puisque tu nies que le Christ est le Fils de Dieu. Or qui nie le Fils nie le Père.



cela prouve que le mal est fait,et tres bien reussi.
le lavage de cerveau a bien fonctionné..
tu viens de dire ce qui est en rouge,cela se traduit par
tout les cathos( religion blanche) seront sauvé car il croit en jesus ( qui est blanc pour les anglos saxon) et metis ou noir clair pour le monde africain...et tout les autres irons en enfer .... cry cry tired laugh explique moi comment peux tu croire en un homme qui est faux al'origine de votre religion... cool

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils boiront la coupe de sa colère..en voulez-vous une ptite gorgée?

fuck all

Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 7 Amenst15


anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:ils boiront la coupe de sa colère..en voulez-vous une ptite gorgée?

fuck all

Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 7 Amenst15









laugh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dommage pour les naufrages! Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 7 303346 bénis sois-tu..quel est ton nom déjà? pas ton masque svp! laugh

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

apl moi prophete daniel laugh

un prenom d'une grande importance cool

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BÉNIT IL EST! cool cool cool FAIS PAS TON SMATH POUR SA ANONYMOS laugh



Dernière édition par petite fleur le Jeu 26 Juil - 2:14, édité 1 fois

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:BÉNIT IL EST! FAIS PAS TON SMATH POUR SA! laugh

vie vite donne moi ce verset spl cry cry cry cry cry

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

::présent:: ATTENTION !!!!!!!!!!!!FRAGILE A OUVRIR DÉLICATEMENT! laugh TU PORTE DÉJÀ TON POIDS FAIS PAS CHIER LE PEUPLE POUR SA laugh

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit
D'abord c'est pas ta religion. Alors je ne te demande pas d'y croire.
Pour moi, tu es toi-même idôlatre puisque tu nies que le Christ est le
Fils de Dieu. Or qui nie le Fils nie le Père.


Effectivement que ta religion n'est plus la mienne,et je remercie le Seigneur de m'avoir ouvert les yeux.
Tu traitre les autres d’idolâtre,même en même temps tu en est une toi-même»»

Définition idole

<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr><td>
</td></tr>
</table>




idole, nom féminin

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
<tr>
<td> Sens 1 Figure représentant une divinité [Religion]. Synonyme statue Anglais idol
</td>
</tr><tr>
<td> Sens 2 Vedette pour laquelle le public a une grande admiration. Synonyme</td></tr></table>

Tu na toujours pas répondue a ma question qui était»»Si Marie n'était pas apparue a Lourdes est-ce que vous auriez cru ?

Une idole est une représentation d'une divinité qui est objet de culte.




Donc sa veut dire que vous prenez Marie pour une divinité !»»Petits enfants, gardez-vous des idoles.

Credo

Credo
Averti
Averti

Marie n'est pas une divinité donc pas une idole. Marie n'est pas une "vedette" donc pas une idole. On ne rend aucun culte à Marie. C'est toi qui le prétend et ce n'est pas la vérité.

Marie ne correspond à aucune de tes définitions. Elle est la mère du Christ par qui le Salut est entré dans le monde. Pourquoi la prends-tu pour une idole ?

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Marie n'est pas une divinité donc pas une idole. Marie n'est pas une "vedette" donc pas une idole. On ne rend aucun culte à Marie. C'est toi qui le prétend et ce n'est pas la vérité.

Marie ne correspond à aucune de tes définitions. Elle est la mère du Christ par qui le Salut est entré dans le monde. Pourquoi la prends-tu pour une idole ?

Je ne prétend rien credo Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 7 3273804609sais véridique.

Vous dites que Marie n'est pas est une divinité,puisque que vous passer par elle pour vous adresser au Fils,donc Marie représente pour vous une divinité.
Vous dites que vous vous rendez a Lourdes ou Marie y est apparue,si se n'est pas rendre un culte sais quoi ?Marie n'est pas une vedette pourtant vous êtes plusieurs milliers a y être,si se n'est pas être une idole sais quoi ?
Petite question est-ce que vous adorer Marie ?

Bibliquement une statue est une idole.

Dites moi credo quels sont les péchés que commet l'humanité ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Vous dites que Marie n'est pas est une divinité,
C'est faux. Pourquoi répands-tu des mensonges ?

Petite question est-ce que vous adorer Marie ?
Pourquoi persistes-tu à répéter la même question ? Je t'ai dit mille fois qu'on ne prier pas Marie pour elle-même mais pour qu'elle prie son Fils pour nous.

Bibliquement une statue est une idole.
Dans la Bible, une idole est une statue qui représente un faux dieu que l'on adore et devant lequel on se prosterne. Pourquoi zappes-tu la moitié de la définition de l'idole que la Bible répète à plusieurs reprises ?

Dites moi credo quels sont les péchés que commet l'humanité ?
Pourquoi? Tu ne les connais pas ou alors tu crois qu'elle n'en commets pas ?

Invité

avatar
Invité

Credo,

Je comprend pas que tu dise que je répand le mensonge.
Ilvient a écrit
Vous dites que Marie n'est pas est une divinité,puisque que vous passer
par elle pour vous adresser au Fils,donc Marie représente pour vous une
divinité.
Credo a écrit

C'est faux. Pourquoi répands-tu des mensonges ?

Donc Marie pour vous représente une divinité ?relisez post 166 et 167.
»»Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie
et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur
les rudiments du monde
, et non sur Christ.Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.

(Colossiens 2:8-9)

Credo a écrit
Dans la Bible, une idole est une statue qui représente un faux dieu que
l'on adore et devant lequel on se prosterne. Pourquoi zappes-tu la
moitié de la définition de l'idole que la Bible répète à plusieurs
reprises ?


Tu verra bien que Dieu lui zappes pas lui il est direct,car sa parole est véridique.
Du moment ou tu te fait une image taillé d'un être,sa devient une idole,Or Dieu nous dit c'est quoi une idole»»Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle (Lévitique 26:1)Selon Dieu une idole est une image taillée,ou une statue,et une pierre ornée de figure.

L'adoration que vous avez pour Marie ainsi que pour les saints est-elle Biblique ?
La Bible est absolument claire sur le fait que nous devons adorer Dieu
seul. Les seuls cas où une personne a été adorée en dehors de Dieu dans
la Bible concernent les faux dieux, c'est-à-dire Satan et ses démons.
Tous ceux qui servent le Seigneur Dieu refusent l’adoration. Pierre et
les apôtres ont refusé d’être adorés (Actes 10:25-26 ; 14:13-14). Les
saints anges refusent d’être adorés (Apocalypse 19:10 ; 22:9). La
réponse est toujours la même, "Adore Dieu !"

Les péchés que commet l'humanité,je vais te le dire moi»»»Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.(Jacques 2:10)

Credo

Credo
Averti
Averti

Du moment ou tu te fait une image taillé d'un être,sa devient une idole
Donc une statue comme le Manneken Piss de Bruxelles est alors une idole et les gens l'adorent et se prosternent?

Nous sommes 4000 ans plus tard que le Deutéronome. Tu devrais prendre conscience que l'humanité a changé, que les idoles sont des statues qui se réfèrent à l'archéologie et que les statues de notre époque servent à la déco.

L'adoration que vous avez pour Marie ainsi que pour les saints est-elle Biblique ?
Personne n'adore Marie. Alors arrête de répéter inlassablement des mensonges contre les autres. Etre médisant c'est pécher trois fois : ^par rappport à soi, à celui qui écouté et à celui dont on parle.

Alors réponds honnêtement à cela :

1) Lors des noces de Cana, les invités s'édressent au Christ par l'intermédiaire de Marie et le Christ exauce Marie. Vrai ou faux ?

2) La liturgie écrite par Jacques l'apôtre comporte les lignes de prière d'intercession à Marie que je t'ai posté dans un message précédent . Que penses-tu de l'apôtre ?

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit
Nous sommes 4000 ans plus tard que le Deutéronome. Tu devrais prendre
conscience que l'humanité a changé, que les idoles sont des statues qui
se réfèrent à l'archéologie et que les statues de notre époque servent à
la déco.


Les statues sont des choses qui viennent des ténèbres.
réponds honnêtement à cela :
Dieu aurai changé sa LOI lui ?
Tu devrais prendre conscience que DIEU ne change pas,dans sa LOI.

Comme il a dit Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire,
idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.(Ephésiens 5:5)

Credo

Credo
Averti
Averti

Dieu n'a pas changé sa Loi. Elle ne concenre que les statues qui sont véritablement des idoles, pas les autres.

J'attends toujours les réponses à mes deux questions. Tu ne vas pas recommencer à tourner autour du pot ?

Invité

avatar
Invité

Dieu ne change pas dans sa LOI.
Mes les hommes eux a cause de leur tradition,ont annulé la parole de Dieu.


On ne passe pas par un par l'autre et personne n’intercède pour nous devant le Fils,mes sais le Fils qui intercède pour nous auprès du Père.


Votre église est pleine d'idoles credo,et se sont des choses qui sont en abomination a l'Éternel ..

Credo

Credo
Averti
Averti

Réponds aux questions. Pourquoi tu te défiles ?

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Réponds aux questions. Pourquoi tu te défiles ?

tant qu'a ta première question,bah j'ai déjà répondue.
Tu veut que je répondre a ta deuxième ?donne moi les versets.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu n'as pas répondu à la première. Tu m'as dit que Jesus avait fait une remarque à Marie. Moi ce n'est pas ce que je te demande. Je te demande si oui ou non tu admets que quand Jesus a transformé l'eau en vin, il a exaucé une demande des invités trnasmise par Marie ?

Pour Jacques, il s'agit d'une liturgie qu'il a écrite, pas de la Bible. Je t'ai cité le passage dans un message et cette liturgie est en vigueur chez les chrétiens d'Orient puisque Jacques était l'évêque de Jerusalem.Voilà ce qu'il est dit de cette liturgie qui existe réellement :

La Divine Liturgie de saint Jacques, célébrée jusqu’à récemment seulement sur l’île de Zakynthos le jour de sa fête le 23 octobre et à Jérusalem le dimanche après Noël, est célébrée aujourd’hui dans un nombre grandissant d’églises orthodoxes. C’était l’ancien rite de Jérusalem, comme compris dans les Catéchèses mystagogiques de saint Cyrille de Jérusalem. Sous sa forme syriaque, elle est encore la liturgie principale de l’Église orientale syriaque, à la fois dans l’Église syriaque et l’ancienne Église orthodoxe syriaque d’Inde, où elle est célébrée en malayalam et en anglais.


Et voici le passage :
Souvenons-nous de notre très sainte, pure, très glorieuse et bénie Mère de Dieu et toujours Vierge Marie, du saint et glorieux prophète, précurseur et baptiste Jean, des saints, divins et illustres apôtres, des glorieux prophètes et des martyrs victorieux et de tous les saints et justes, que par leurs prières et intercessions nous obtenions le pardon.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Tu n'as pas répondu à la première. Tu m'as dit que Jesus avait fait une remarque à Marie. Moi ce n'est pas ce que je te demande. Je te demande si oui ou non tu admets que quand Jesus a transformé l'eau en vin, il a exaucé une demande des invités trnasmise par Marie ?

Pour Jacques, il s'agit d'une liturgie qu'il a écrite, pas de la Bible. Je t'ai cité le passage dans un message et cette liturgie est en vigueur chez les chrétiens d'Orient puisque Jacques était l'évêque de Jerusalem.Voilà ce qu'il est dit de cette liturgie qui existe réellement :

La Divine Liturgie de saint Jacques, célébrée jusqu’à récemment seulement sur l’île de Zakynthos le jour de sa fête le 23 octobre et à Jérusalem le dimanche après Noël, est célébrée aujourd’hui dans un nombre grandissant d’églises orthodoxes. C’était l’ancien rite de Jérusalem, comme compris dans les Catéchèses mystagogiques de saint Cyrille de Jérusalem. Sous sa forme syriaque, elle est encore la liturgie principale de l’Église orientale syriaque, à la fois dans l’Église syriaque et l’ancienne Église orthodoxe syriaque d’Inde, où elle est célébrée en malayalam et en anglais.


Et voici le passage :
Souvenons-nous de notre très sainte, pure, très glorieuse et bénie Mère de Dieu et toujours Vierge Marie, du saint et glorieux prophète, précurseur et baptiste Jean, des saints, divins et illustres apôtres, des glorieux prophètes et des martyrs victorieux et de tous les saints et justes, que par leurs prières et intercessions nous obtenions le pardon.

Ta première question Jésus ne fessais qu'une remarque que son heure n'était pas encore venue,mes lorsque son heure est venu»»Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est
Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en
vérité. La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on
appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. (Jean 4:23-25)
Premièrement je n'est aucune preuve sur cet liturgie si ceci est véridique ou pas,
se qui n'est pas Biblique peu être mensonge c'est a dire un piège.

J’espère avoir répondue a tes questions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum