Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ?

+4
Yassine
Véronix
ami de la vérité
Napo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

Ilvient a écrit:
ami de la vérité a écrit:non non, il est écrit "tu n'assassineras pas".

Et le plus important c'est de chercher les qualités de l'autre plutôt que de s'attacher à ses défauts ou ses fautes, car le vrai Dieu lui-même n'agit pas ainsi envers nous :

(Psaume 130:3, 4)Si tu épiais les fautes, ô Yah, ô Jéhovah, qui pourrait tenir ? 4 Car il y a le [vrai] pardon auprès de toi, afin qu’on te craigne.


(Psaume 103:10) Il n’a pas agi avec nous selon nos péchés ; et il n’a pas fait venir sur nous ce que nous méritons, selon nos fautes


Qu'en est-il autrement des oeuvres des ténèbres ? :

(Jean 3:19-21) [...] voici d’où vient le jugement : la lumière est venue dans le monde(Jésus), mais les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises. 20 Car celui qui pratique des choses viles a de la haine pour la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient reprises. 21 Mais celui qui fait ce qui est vrai vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées comme ayant été opérées en accord avec Dieu. ”


Par exemple :

(Marc 7:20-23) [...] Ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme ; 21 car c’est de l’intérieur, du cœur des hommes, que sortent les raisonnements mauvais : fornications, vols, meurtres, 22 adultères, convoitises, actes de méchanceté, tromperie, dérèglement, œil envieux, blasphème, orgueil, folie. 23 Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et souillent l’homme.

C'est un exemple parmi d'autres.
En rouge foncée»»dans tes mots»»»»
Est-ce pour cet raison que tu veut qu'on cherche les qualité de l'autre ?,parce que tu préfère les ténèbres a la lumiere,je dit cela parce qu'on dirais que se sujet te gene
Et se sujet n'est pas non plus *un cherche qualité chez l'autre*,non non.
Vous semblez ne pas voir la réalité des choses et le temps presse,Lorsque ce grand jour viendra il sera déjà trop tard.
Je
veut parlé des mauvaise oeuvre et ou est le problème de parlé de ses
choses? Si Dieu est pour nous qui sera contre nous?»»Dieu dit que leur
oeuvres son mauvaise,alors développons sur ses mauvaise oeuvres que
pratique les hommes dans les ténèbres.

Tu as ta version Biblique,j'ai la mienne et dans la mienne c'est de cet façon que c'est écrit.»»Tu ne tueras point.

Désolé mais la bonne traduction c'est "tu n'assassineras pas" et non "tu ne tueras pas".

Mais ce n'est pas en parlant des oeuvres de Satan que u obtiendras "un billet gagnant" pour le paradis. A quoi sert de srcuter les oeuvres de Satan ? Cela va-t-il t'aider à te rapprocher de Dieu ? Ne vois-tu pas la condition actuelle du monde, combien il se dégrade ?

Ne sais-tu donc pas ceci ?

(1 Jean 5:19) le monde entier se trouve au pouvoir du méchant

(1 Jean 2:17) De plus, le monde est en train de passer, et son désir aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours.

Il convient donc de fixer notre esprit et notre coeur sur les oeuvres de [la] lumière, celles qui proviennent de la foi opérant dans l'amour en accord avec la volonté du vrai Dieu.

Invité

avatar
Invité

ami de la vérité a écrit:
Ilvient a écrit:
ami de la vérité a écrit:non non, il est écrit "tu n'assassineras pas".

Et le plus important c'est de chercher les qualités de l'autre plutôt que de s'attacher à ses défauts ou ses fautes, car le vrai Dieu lui-même n'agit pas ainsi envers nous :

(Psaume 130:3, 4)Si tu épiais les fautes, ô Yah, ô Jéhovah, qui pourrait tenir ? 4 Car il y a le [vrai] pardon auprès de toi, afin qu’on te craigne.


(Psaume 103:10) Il n’a pas agi avec nous selon nos péchés ; et il n’a pas fait venir sur nous ce que nous méritons, selon nos fautes


Qu'en est-il autrement des oeuvres des ténèbres ? :

(Jean 3:19-21) [...] voici d’où vient le jugement : la lumière est venue dans le monde(Jésus), mais les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises. 20 Car celui qui pratique des choses viles a de la haine pour la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient reprises. 21 Mais celui qui fait ce qui est vrai vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées comme ayant été opérées en accord avec Dieu. ”


Par exemple :

(Marc 7:20-23) [...] Ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme ; 21 car c’est de l’intérieur, du cœur des hommes, que sortent les raisonnements mauvais : fornications, vols, meurtres, 22 adultères, convoitises, actes de méchanceté, tromperie, dérèglement, œil envieux, blasphème, orgueil, folie. 23 Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans et souillent l’homme.

C'est un exemple parmi d'autres.
En rouge foncée»»dans tes mots»»»»
Est-ce pour cet raison que tu veut qu'on cherche les qualité de l'autre ?,parce que tu préfère les ténèbres a la lumiere,je dit cela parce qu'on dirais que se sujet te gene
Et se sujet n'est pas non plus *un cherche qualité chez l'autre*,non non.
Vous semblez ne pas voir la réalité des choses et le temps presse,Lorsque ce grand jour viendra il sera déjà trop tard.
Je
veut parlé des mauvaise oeuvre et ou est le problème de parlé de ses
choses? Si Dieu est pour nous qui sera contre nous?»»Dieu dit que leur
oeuvres son mauvaise,alors développons sur ses mauvaise oeuvres que
pratique les hommes dans les ténèbres.

Tu as ta version Biblique,j'ai la mienne et dans la mienne c'est de cet façon que c'est écrit.»»Tu ne tueras point.

Désolé mais la bonne traduction c'est "tu n'assassineras pas" et non "tu ne tueras pas".

Mais ce n'est pas en parlant des oeuvres de Satan que u obtiendras "un billet gagnant" pour le paradis. A quoi sert de srcuter les oeuvres de Satan ? Cela va-t-il t'aider à te rapprocher de Dieu ? Ne vois-tu pas la condition actuelle du monde, combien il se dégrade ?

Ne sais-tu donc pas ceci ?

(1 Jean 5:19) le monde entier se trouve au pouvoir du méchant

(1 Jean 2:17) De plus, le monde est en train de passer, et son désir aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours.

Il convient donc de fixer notre esprit et notre coeur sur les oeuvres de [la] lumière, celles qui proviennent de la foi opérant dans l'amour en accord avec la volonté du vrai Dieu.

La lumière,celle qui provient de la foi

Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.(Jean 8:12)

Quel est la volonté de Dieu ?
Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.(Jean 7:17)

Désolé de te dire cela ainsi,mes celui qui fait partie d'une organisation c'est perdu quelque part dans le chemin,entré par la porte étroite car large est la porte,spacieux est le chemin qui menent a la perdition,et il y en a beaucoup qui entrent par la.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 juin 2012

Jésus : « Mon peuple, cette année les Jeux olympiques auront lieu à Londres, en Angleterre (du 27 juillet au 12 août). Déjà quelques terroristes ont été arrêtés, avec leurs armes.

Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques, correspond à un plan de plusieurs cellules terroristes pour perturber les Jeux et tuer des personnes. Ils vont essayer de placer des explosifs partout où ils pourront trouver un maillon faible dans le dispositif de sécurité.

Ce n'est pas la première fois que de telles attaques sont faites. Plusieurs incidents ont eu lieu sur d'autres sites olympiques dans les années précédentes. Les détecteurs de métaux et certains dispositifs de recherche peuvent être utilisés pour contrôler les personnes entrant sur le site des Jeux.

Vous avez déjà vu des bombes dans des autobus et d’autres moyens de transport, et donc les attaques peuvent venir de plusieurs directions. La sécurité pour autant de gens va être une grosse entreprise. Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/union-europeenne.html

Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit : L'Islam a été créé par Rome

Il le sait Tetspider que sa religion vient du Pape ? laugh laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non savait po embarrassed

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Ilvient a écrit : L'Islam a été créé par Rome

Il le sait Tetspider que sa religion vient du Pape ? Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2267440690 Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2267440690

Peu être tu trouveras mon commentaire dure,mes on ne tais pas ce genre de choses.

Et ben j'en est une nouvelle pour toi,toute religion vienne de Rome Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 3080826809,Rome la mère de toute religion.
Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.



Dernière édition par Ilvient le Sam 21 Juil - 21:48, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Véronix a écrit:Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 juin 2012

Jésus : « Mon peuple, cette année les Jeux olympiques auront lieu à Londres, en Angleterre (du 27 juillet au 12 août). Déjà quelques terroristes ont été arrêtés, avec leurs armes.

Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques, correspond à un plan de plusieurs cellules terroristes pour perturber les Jeux et tuer des personnes. Ils vont essayer de placer des explosifs partout où ils pourront trouver un maillon faible dans le dispositif de sécurité.

Ce n'est pas la première fois que de telles attaques sont faites. Plusieurs incidents ont eu lieu sur d'autres sites olympiques dans les années précédentes. Les détecteurs de métaux et certains dispositifs de recherche peuvent être utilisés pour contrôler les personnes entrant sur le site des Jeux.

Vous avez déjà vu des bombes dans des autobus et d’autres moyens de transport, et donc les attaques peuvent venir de plusieurs directions. La sécurité pour autant de gens va être une grosse entreprise. Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/union-europeenne.html

Je ne sais pas ou vous pouvez bien prendre ce genre d'information Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 731553650

C'est plutôt quelqu’un qui se prend pour Jésus,.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
Credo a écrit:
Ilvient a écrit : L'Islam a été créé par Rome

Il le sait Tetspider que sa religion vient du Pape ? Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2267440690 Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2267440690

Peu être tu trouveras mon commentaire dure,mes on ne tais pas ce genre de choses.

Et ben j'en est une nouvelle pour toi,toute religion vienne de Rome Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 3080826809,Rome la mère de toute religion.
Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.


tous se que tu dira est faux car tu ne peux contredire les ecriture de la sainte bible
tu restera un ignorant big-smile

Credo

Credo
Averti
Averti

Peu être tu trouveras mon commentaire dure,mes on ne tais pas ce genre de choses.

Ton commentaire n'est pas dur, il est risible et je ne l'avais pas encore entendu celui-là big-smile .

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:
Credo a écrit:
Ilvient a écrit : L'Islam a été créé par Rome

Il le sait Tetspider que sa religion vient du Pape ? Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2267440690 Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2267440690

Peu être tu trouveras mon commentaire dure,mes on ne tais pas ce genre de choses.

Et ben j'en est une nouvelle pour toi,toute religion vienne de Rome Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 3080826809,Rome la mère de toute religion.
Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.


tous se que tu dira est faux car tu ne peux contredire les ecriture de la sainte bible
tu restera un ignorant Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2293437933

Qui qui est faux ?Et surtout qui contredit les Écritures,moi ou les apostasie ?
Depuis quand Dieu approuve t-il une religion d'homme ?

Et n'est-ce pas l'église de Rome qui se ventât d’être le remplaçant du Christ ?
Christ peu t-il avoir un remplaçant ?
Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le
fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce
qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le
temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.(2 Thessaloniciens 2:3-4

Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre,dit ce que tu veut mes Rome a crée plusieurs religions.La vrai doctrine,n'est pas un Ensemble de dogmes religieux ou philosophiques qui ont une meme Théorie particulière.

Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé. Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef. Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.(Jean 7:16-18)

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Peu être tu trouveras mon commentaire dure,mes on ne tais pas ce genre de choses.

Ton commentaire n'est pas dur, il est risible et je ne l'avais pas encore entendu celui-là Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2293437933 .

La moquerie quand allez-vous cessez ?Le pape domine le monde entier.

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des
langues
. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la
prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs,
et la consumeront par le feu.

Credo

Credo
Averti
Averti

Babylone la grande, c'est ainsi qu'était nommée Rome lorsque les chrétiens y étaient persécutés. Cela ne représente pas Rome à travers les siècles. Si tu élargis le sens de ce message destiné aux églises du temps de l'apôtre Jean tu dois élargir le sens donné à Babylone la Grande qui devient non plus Rome mais toute ville, tout endroit, où règne le péché.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Babylone la grande, c'est ainsi qu'était nommée Rome lorsque les chrétiens y étaient persécutés. Cela ne représente pas Rome à travers les siècles. Si tu élargis le sens de ce message destiné aux églises du temps de l'apôtre Jean tu dois élargir le sens donné à Babylone la Grande qui devient non plus Rome mais toute ville, tout endroit, où règne le péché.

mrci de le reconnaitre,
donc dit moi comment peux tu mettre toute tes forces dans la foi ta foi ? embarrassed

Credo

Credo
Averti
Averti

Je reconnais quoi ? Rome a été païenne et a martyrisé les chrétiens avant de devenir chrétienne. C'est de notoriété publique. Babylone la Grande c'est Rome du temps où elle martyrisait les chrétiens. Dans un sens élargi, Babylone la Grande désigne tout endroit où règne le péché et non plus Rome en particulier.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Je reconnais quoi ? Rome a été païenne et a martyrisé les chrétiens avant de devenir chrétienne. C'est de notoriété publique. Babylone la Grande c'est Rome du temps où elle martyrisait les chrétiens. Dans un sens élargi, Babylone la Grande désigne tout endroit où règne le péché et non plus Rome en particulier.

encore la tu le reconnais laugh je vais pas faire un c/c de se j'ai deja dit oh

Credo

Credo
Averti
Averti

Il n'y a pas à reconnaitre ou pas reconnaitre. C'est l'histoire avec un grand H qui raconte le martyr des chrétiens avant que Rome ne devienne chrétienne. Avant la venue du Christ, il est évident que toute ville était soit juive (dans une région limitée) soit, pour le reste de la planète, païenne. Puis une partie du monde païen est devenu chrétien dont Rome. Et dès lors, elle n'est plus Babylone la Grande. Ce titre ne la concerne qu'en tant que ville païenne.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Babylone la grande, c'est ainsi qu'était nommée Rome lorsque les chrétiens y étaient persécutés. Cela ne représente pas Rome à travers les siècles. Si tu élargis le sens de ce message destiné aux églises du temps de l'apôtre Jean tu dois élargir le sens donné à Babylone la Grande qui devient non plus Rome mais toute ville, tout endroit, où règne le péché.

Ne me dit pas que la Rome actuel ne pratique pas des choses païenne parce que je te croirai point !
Avec tout les idoles qu'il y a dans cet endroit,choses que Dieu n'autorise point.

Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le
royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père
qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur,
Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas
chassé des démons
par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom
? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus,
retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.(Matthieu 7:21-23)

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

je disai juste que tu disai que nous vivons tous dans la babylone aujrd'8
donc comment veux tu etre en pleine possession de ta foi laugh repond moi embarrassed

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:je disai juste que tu disai que nous vivons tous dans la babylone aujrd'8
donc comment veux tu etre en pleine possession de ta foi Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 2267440690 repond moi Quel sont les oeuvres des ténèbres,selon vous ? - Page 2 3310333581

Comment l’être,simplement avoir foi en lui.
Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. (Romains 10:17)

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

ok,mais ne dit-il pas aussi quitte ta maison tes biens pour me rejoindre la ou
le desir,la luxure,ect ne viendra perturbé ta foi en moi ... sad

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:ok,mais ne dit-il pas aussi quitte ta maison tes biens pour me rejoindre la ou
le desir,la luxure,ect ne viendra perturbé ta foi en moi ... sad

J'ai quitter bien des choses,la première fut les organisation d'hommes.
Je me suis éloigné des mauvaise fréquentation,je veut dire ceux qui pourrai te tenter dans des trucs genre qui pourrai tourné mal ou qui va a l'encontre des Écritures.


eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses, à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence, et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.(Ephésiens 4:22-24)

Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit : Ne me dit pas que la Rome actuel ne pratique pas des choses païenne parce que je te croirai point !
Avec tout les idoles qu'il y a dans cet endroit,choses que Dieu n'autorise point.

La Rome actuelle est chrétienne, de foi apostolique.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Ilvient a écrit : Ne me dit pas que la Rome actuel ne pratique pas des choses païenne parce que je te croirai point !
Avec tout les idoles qu'il y a dans cet endroit,choses que Dieu n'autorise point.

La Rome actuelle est chrétienne, de foi apostolique.

La foi apostolique comme tu dit est basé sur ceci
La succession apostolique désigne la transmission, par les apôtres, à
des successeurs, de l’autorité et des pouvoirs reçus de Jésus de
Nazareth. De ce fait, ces successeurs s'estiment seuls habilités à
enseigner et à gouverner leurs églises particulières. ...

Vous croyez que le sacerdoce du Christ est transmissible ?
Votre organisation s'oppose fortement pour être les successeurs de Christ.

Leur doctrine n'est même pas Biblique, c'est homme cherche leur propre gloire,et non celle de Dieu.
Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé. Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef. Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

Credo

Credo
Averti
Averti

J'ai écrit Foi apostolique,pas succession. La foi apostolique signifie que la foi est basée sur l'enseignement des apôtres, ce qui est également le cas des protestants et orthodoxes, contrairement aux croyances hérétiques qui, elles, sont issues de de l'entendement d'un homme.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:J'ai écrit Foi apostolique,pas succession. La foi apostolique signifie que la foi est basée sur l'enseignement des apôtres, ce qui est également le cas des protestants et orthodoxes, contrairement aux croyances hérétiques qui, elles, sont issues de de l'entendement d'un homme.


Si votre foi était basé sur l'enseignement des apôtres,Jésus a dit si vous m'aimez garder mes commandements,et je vois bien que votre organisation s'oppose fortement aux Écritures,votre fondement n'est même pas Biblique voir même qu'il sont ses ennemis ,vous savez au temps de Jésus il y avais des antéchrist imagine le nombre a présent»»Petits enfants, c'est la dernière heure,
et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant
plusieurs
antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

Antéchrist veut dire Ennemi du Christ

Et pour ce qui est de la foi apostolique:Bah c'est écrit juste comme ça,et ça me surprendrai pas d'eux parce qu'il ce disent successeur de Pierre.



Christ peu t'il se faire remplacé ?nullement»»»Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus Christ.

Jésus lui répondit : Vois-tu ces grandes constructions ? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Qui a le pouvoir sur toute chaire ton pape ou bien Christ ?
Parole de Jésus:Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

Credo

Credo
Averti
Averti

Est Antéchrist toute personne qui combat le Christ et son Eglise. En quoi les eglises telles que les adventistes, TJ, pentecôtistes etc....sont telles conformes à l'enseignement biblique ? Elles ont été crées par des hommes, non par le Christ.

Le voilà l'Antéchrist : celui qui quitte l'église du Christ pour créer la sienne.

1Jn 2:18- Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'Antichrist doit venir ; et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus : à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là.
1Jn 2:19- Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres. S'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais il fallait que fût démontré que tous n'étaient pas des nôtres.

Quant au pape, il est là pour préserver l'unité des chrétiens qui, depuis les apôtres, a toujours été menacée par des croyances herétiques et pour coordonner l'action pastorale et missionnaire de l'église à travers le monde. C'est bien ce qu'a demandé le Christ: de rester unis et d'aller porter la Bonne Nouvelle à toutes les nations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum