Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révolte arabe.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:30

Yassine


Vétéran
Vétéran

Premièrement : Rendre les mouslimin mécréants.
Deuxièmement : Sortir de l’obéissance du gouverneur (dans les choses licites qu’il ordonne).
Troisièmement : Déclarer licite le sang des musulmans.
Cheikh Ben Laden dans tout ça ?

http://www.forumreligion.com

77Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:31

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Premièrement : Rendre les mouslimin mécréants.
Deuxièmement : Sortir de l’obéissance du gouverneur (dans les choses licites qu’il ordonne).
Troisièmement : Déclarer licite le sang des musulmans.
Cheikh Ben Laden dans tout ça ?

Les 3 ?

78Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu sais rien ou tu mens. Par contre sortir de la gouvernance des mécréants ça ok.

http://www.forumreligion.com

79Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Tu sais rien ou tu mens.

Qu'est ce que je sais ? Eclair moi mon frère !

80Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ah bon ? et c'est moi ou c'est toi qui dit qu'il est Khawarij ? c'est moi ou toi qui devrait ramener la preuve ?

http://www.forumreligion.com

81Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:41

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Et puis tu ma toujours pas répondu akhi, les savants que je t'ai cité comme Shaykh fawzan, utheymine, muqbil ect .. Qui sont contre les révolutions, eux c'est des savants raleuse des palais ?

Et moi je suis quoi ? Un talafi ?

82Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Clairement je m'en fous royalement de tes cheikhs, Ibn Baz je le connais, ceux là honnêtement je les connais pas alors tu ne me les cites plus, et encore moi je déteste l’idolâtrie des oulémas.. on dirait un soufi.

Toi, je ne sais pas qui tu es non plus.

http://www.forumreligion.com

83Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:49

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ah bon ? et c'est moi ou c'est toi qui dit qu'il est Khawarij ? c'est moi ou toi qui devrait ramener la preuve ?

Je t'ai amener les preuves, Ben Laden a massacrer l'image des musulmans dans le monde et même si c'est les USA qui sont coupable du 11 septembre, c'est bien Ben Laden qui la revendiquer, c'est bien Ben Laden qui appelle au jihad pour tout et n'importe quoi, il est un corrupteur sur terre, il seime la discorde au sein même des musulmans

Ibn Baz rahimouALLAH dit de lui : " Il fait partit des gens de la discorde sur terre, il recherche les chemins du mal, et de la discorde, et il est sortit de l’obéissance du gouverneur. " et Cheikh Muqbil : " Je suis innocent de lui, il n’amène que le malheur, ces actions sont un mal "

Il rend mécréant les gouverneurs et il s'est acharner sur les saoudes. Trouve moi une chose bien qu'il est faite ?

84Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:51

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Clairement je m'en fous royalement de tes cheikhs, Ibn Baz je le connais, ceux là honnêtement je les connais pas alors tu ne me les cites plus, et encore moi je déteste l’idolâtrie des oulémas.. on dirait un soufi.

J'idolâtre personne, mais les héritiers des Prophètes ce sont les savants

L’Imam Ahmed a dit : " La chaire des savants est empoisonné, celui qui la sent devient malade, et celui qui la mange meurt "

Toi, je ne sais pas qui tu es non plus.

Un musulman ?

85Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:52

farfar

farfar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:On vote par élection pour un président, c'est bien comme ça qu'on ramène un califat a la tête du pays ? Par élection ?
et pourquoi pas si c'est pour permettre de mettre en premier des hommes qui veille revenir au Coran et la sunna avec ça justice et ça loi !!
c'est homme qui veule appliqué la loi de dieu son juste les intermédiaire de l'établissement du khilafa !
on c'est que le kilaffa n'est pas locale mais générale sous l'autorité d'un seul gouverneur !!

86Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 23:54

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
LeNeutre a écrit:On vote par élection pour un président, c'est bien comme ça qu'on ramène un califat a la tête du pays ? Par élection ?
et pourquoi pas si c'est pour permettre de mettre en premier des hommes qui veille revenir au Coran et la sunna avec ça justice et ça loi !!
c'est homme qui veule appliqué la loi de dieu son juste les intermédiaire de l'établissement du khilafa !
on c'est que le kilaffa n'est pas locale mais générale sous l'autorité d'un seul gouverneur !!

Le problème c'est qu'il y a toujours rien. Et c'est de pire en pire. Le chaos totale surtout en égypte.

87Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 0:04

farfar

farfar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
Le problème c'est qu'il y a toujours rien. Et c'est de pire en pire. Le chaos totale surtout en égypte.
justement c'est pas le chaos qui fera sortir le khilafa ?

88Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 1:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Je t'ai amener les preuves, Ben Laden a massacrer l'image des musulmans dans le monde et même si c'est les USA qui sont coupable du 11 septembre
Et... c'est ça pour toi massacrer les musulmans ?

Ibn Baz rahimouALLAH dit de lui : " Il fait partit des gens de la discorde sur terre, il recherche les chemins du mal, et de la discorde, et il est sortit de l’obéissance du gouverneur. " et [color=black]Cheikh Muqbil : " Je suis innocent de lui, il n’amène que le malheur, ces actions sont un mal "
Et ?

Il rend mécréant les gouverneurs et il s'est acharner sur les saoudes.
Les chiens Al-Saoud, ce sont des chiens après tout quoi de nouveau ? Enfin avec toutes nos excuse pour le chien bien sûr.

Trouve moi une chose bien qu'il est faite ?
Rien de spécial, il a juste fait le Jihad par son temps, son argent et son âme... Pas vraiment grands chose il s'est dressé tout seul contre le reste du monde pour la cause de l'Islam et pour les musulmans, ça bien sûr tout le monde peut faire, rien de spéciale, enfin vraiment que du mal... Pauvres merdes que vous êtes !

L’Imam Ahmed a dit : " La chaire des savants est empoisonné, celui qui la sent devient malade, et celui qui la mange meurt "
Chuis végétariens.

http://www.forumreligion.com

89Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 10:59

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Et... c'est ça pour toi massacrer les musulmans ?

Oui massacrer l'image des musulmans et des musulmans en même temps faut pas oublier que ces attentas on tuer des innocents ! Mais je crois que vous avez un véritable problème a résoudre ... Vous êtes véritablement admiratif de Ben Laden ? Ou vous plaisantez avec moi la ?

Et ?

Rien, rien ! Juste qu'il est un corrupteur et j'aime pas les gens qui seime la discorde sur terre mais apparemment je crois que tu es aveuglé par quelque chose, peut être la haine de l'arabie saoudite ?

Les chiens Al-Saoud, ce sont des chiens après tout quoi de nouveau ? Enfin avec toutes nos excuse pour le chien bien sûr.

Ah ben mince je l'ai écrit en haut ! Tu vas influencer des gens avec tes propos, le seul responsable, ce sera toi !

Rien de spécial, il a juste fait le Jihad par son temps, son argent et son âme... Pas vraiment grands chose il s'est dressé tout seul contre le reste du monde pour la cause de l'Islam et pour les musulmans, ça bien sûr tout le monde peut faire, rien de spéciale, enfin vraiment que du mal... Pauvres merdes que vous êtes !

Ah bah tu m'insultes de merde maintenant ? Je sais pas comment on en est arriver la mais bon moi j'insulte pas mais je ne pardonne pas, fait gaffe a toi !

Oui ce Ben Laden a surtout tuer des gens innocents c'est ça le gros soucis, il fait le jihad n'importe comment, alors oui il a fait vraiment que du mal, mais après tout pourquoi tu le fais pas le jihad toi ? Au lieu de rester la derrière ton pc ?

Chuis végétariens.

Très jolie remarque, donc je suis quoi ? Un musulman ou pas ?

90Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 11:19

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Concernant Ben Laden !

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. " Sourate An-Nahl 16 :125

Est ce que Ben Laden a appeler les gens par la sagesse et la nasiha ?

"Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit : je suis du nombre des musulmans. " Sourate Fussilat 41 :33

Est ce que Ben Laden dit de belle parole ou bien menace tout le monde et traite tout le monde de mécréant même Ibn Baz RahimouAllah ?

"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. " Sourate Al-Ankabut 29 :46

Est ce que Ben Laden a épargner les gens du Livre dans tout ces attentats ? Il faut me dire, est ce que ces attentats sont ok d'après l'Islam ? Tuer tout ces innocents ?

"C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux. Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d’Allah). Et consulte-les à propos des affaires ; puis une fois que tu es décidé, confie toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance. " Sourate Al-Imran 3 :159

Ben Laden a fait tout le contraire ! Il a fait fuir et fait apeurer le monde contre les musulmans !

Ben Laden dit dans son interview au magazine nida al-Islam (publication n°15) " En même temps que certains des leaders sont pris dans al-kufrul akbar (grande association), qui les sort de l'Islam au grand jour et devant tous les gens, vous trouverez une fatwa de leur organisation religieuse. Particulièrement le rôle de l'organisation religieuse dans le pays des deux mosquées sacrées est des plus inquiétants, qu’importe si ce rôle est accompli intentionnellement ou involontairement, le mal qui résulte de leurs efforts n'est aucunement différent du rôle des plus ardent ennemis de la communauté." Ainsi vers la fin de sa déclaration, bin Ladin exécute non seulement un takfir mu'ayin sur les dirigeants d’Arabie Saoudite – ce dans quoi aucun savant ne l'a précédé - mais il va plus loin et attaque les savants d’Arabie Saoudite en disant que leurs efforts n'étaient aucunement différents du rôle des plus ardents ennemis de la communauté. Puis il a fait une attaque acerbe, mauvaise et traître contre shaykh Abdul Aziz ibn Baz (d. 1420 H), quand il a dit : "pendant les deux précédentes décennies, le régime a étendu le rôle de Bin Baz (le grand mufti) à cause de ce qu'il connaît de sa faiblesse et flexibilité, et la facilité qu’on a de l’influencer avec les moyens divers que pratique le ministère de l'Intérieur, en lui fournissant de fausses informations. Ainsi, une génération de jeunes a été élevée croyant que le plus pieux et le plus savant des gens était Bin Baz, à travers la promotion des médias et par une politique bien étudiée pratiquée sur plus de vingt ans. "Maintenant bin Ladin Al-khariji lie l'imam Bin Baz à ce qu'il considère être un régime apostat, de nouveau, aucun savant ne l’a précédé en cela. L'imam Ahmad ibn hambal (d.241H)-rahimahullah- a dit : " Prenez garde de parler d'une question dans laquelle vous n'êtes pas précédés par un savant. " Cité par ibnul-Qayim dans I'lam al-muwaqui'in (4/266).

91Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 11:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Oui massacrer l'image des musulmans et des musulmans en même temps faut pas oublier que ces attentas on tuer des innocents ! Mais je crois que vous avez un véritable problème a résoudre ... Vous êtes véritablement admiratif de Ben Laden ? Ou vous plaisantez avec moi la ?
Ne tourne pas autour du pot, tu dis qu'il est Khawarij car il se permet le sang des musulmans voila notre point là, maintenant tu nous donnes les preuves.

Oui ce Ben Laden a surtout tuer des gens innocents c'est ça le gros soucis, il fait le jihad n'importe comment, alors oui il a fait vraiment que du mal
Ah bon ? maintenant il n'est pas Khawarij mais juste un mujahid qui fait pas le jihad très bien ?

mais après tout pourquoi tu le fais pas le jihad toi ? Au lieu de rester la derrière ton pc ?
Au moins moi je poignarde les Mujahidines dans le dos alors qu'ils se sacrifie sur la front et moi tout à l'aise sur mon fauteuil, les merdes comme toi tout à l'aise sur leur fauteuil critique et poignardent ceux qui pratiquent les plus grand précepte de l'Islam et garde la tête de la Oumma toute haute.

Très jolie remarque, donc je suis quoi ? Un musulman ou pas ?
Là maintenant tu es une grosse merde, moi j'étais tout doux avec toi au tout début car je te conaissais ici depuis un certain temps, mais crois moi d'habitude des gens qui ont des thèse comme les tiennes et qui s'attribuent à la Salafia je ne leur accorde aucun respect.

http://www.forumreligion.com

92Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 11:46

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ne tourne pas autour du pot, tu dis qu'il est Khawarij car il se permet le sang des musulmans voila notre point là, maintenant tu nous donnes les preuves.

Les attentats de Ryad, Ben Laden considère ces gens comme des martyrs, tuer des musulmans c'est être martyrs ?

Les attentats du 11 septembre qu'il revendique c'est licite ?

Ah bon ? maintenant il n'est pas Khawarij mais juste un mujahid qui fait pas le jihad très bien ?

Un Khawaraij qui ne s'est pas ce que veux dire le jihad.

Au moins moi je poignarde les Mujahidines dans le dos alors qu'ils se sacrifie sur la front et moi tout à l'aise sur mon fauteuil, les merdes comme toi tout à l'aise sur leur fauteuil critique et poignardent ceux qui pratiquent les plus grand précepte de l'Islam et garde la tête de la Oumma toute haute.

Une merde ? Wallahi mon frère que celle ci les insultes comme ça je ne pardonne pas car tu t'attaques a la personne moi je ne fais pas ça ! Mais wallahi fais attention a toi ! Je laisse les futurs visiteurs du forum lire tes insultes et surtout tenter de comprendre pourquoi tu aime un tueur d'innocent qui mêle Islam et attentat !

Là maintenant tu es une grosse merde, moi j'étais tout doux avec toi au tout début car je te conaissais ici depuis un certain temps, mais crois moi d'habitude des gens qui ont des thèse comme les tiennes et qui s'attribuent à la Salafia je ne leur accorde aucun respect.

Faut changer un peu c'est la troisième fois que tu me dis que je suis une merde !

Dis moi une bonne fois pour toute si je suis musulman ou mécréant, montre ton vrai discours a tout le monde ici ! Dis moi si je suis un mécréant ou pas ?

J'ai pas de thèse c'est des fait, c'est plutôt toi qui as des thèse, et puis c'est pas seulement moi que tu traite de merde mais bien des savants comme Ibn Baz et d'autre comme Muqbil et Utheymin !

93Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 11:52

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Les attentats de Ryad, Ben Laden considère ces gens comme des martyrs, tuer des musulmans c'est être martyrs ?
Mais on est jamais jamais sur qui a fait quoi et pourquoi.

Les attentats du 11 septembre qu'il revendique c'est licite ?
On doit pas être forcement d'accord mais eux ils ont leur Ijtihad la dessus.

Un Khawaraij qui ne s'est pas ce que veux dire le jihad.
Tu es en plus un abrutis et un ignare, un Khawarij c'est celui qui excommunie les musulmans par le péché majeur. Mais sinon toi et tes chiens d'Al-Saoud qui savent faire le Jihad c'est ça ? Comment eux et leur savant font le Jihad ?

http://www.forumreligion.com

94Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 11:59

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Mais on est jamais jamais sur qui a fait quoi et pourquoi.

C'est encore pire, Ben Laden lui est sur de qui a fait quoi et il dit que ces gens sont des martyrs !

Et le 11 septembre c'est licite ? C'est le jihad fi sabil illah ?

Tu es en plus un abrutis et un ignare, un Khawarij c'est celui qui excommunie les musulmans par le péché majeur. Mais sinon toi et tes chiens d'Al-Saoud qui savent faire le Jihad c'est ça ? Comment eux et leur savant font le Jihad ?

Deux insultes en plus au compteurs ! Youhou ! Tu sais bien faire ça toi insulter ? Tu aimes bien ça ? Parce que la tu insultes d'abrutis et d'ignare tout les shouyoukh que j'ai cité ! Ta pas répondu est ce que les grands savant qui sont contre les révolutions sont tous des abrutis raleur, pauvre merde, gonzesse, ignare ?

Apparemment tu es obséder par les Saoud ! C'est qui, qui imprime les livres ? Les distribuent ? Eduque et forme les gens ? Qui apprend le Tawhid par la nasiha et pas par le sang ? Qui les aides financièrement ( la palestine ) ? 200 millions de dollars en début septembre ? http://fr.rian.ru/world/20110920/191131246.html ! Qui distribuent ces livres partout ? Qui accueille les gens venue du monde entier pour le hajj et la 'umra ?

Mais dis moi Ben Laden il a fait quoi a par la merde partout ?

Faut arrêter de faire croire au gens que les saoud sont les pires mécréant car tu commet une grave erreur !

ET ! Tu n'as pas répondu mon très cher frère que je n'oserais jamais insulter ! Je suis quoi moi ? Un mécréant ?

95Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 12:05

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Et le 11 septembre c'est licite ? C'est le jihad fi sabil illah ?
Va demander à al-Qaida leur Ijtihad moi je n'ai pas d'idée.

Deux insultes en plus au compteurs ! Youhou ! Tu sais bien faire ça toi insulter ? Tu aimes bien ça ? Parce que la tu insultes d'abrutis et d'ignare tout les shouyoukh que j'ai cité ! Ta pas répondu est ce que les grands savant qui sont contre les révolutions sont tous des abrutis raleur, pauvre merde, gonzesse, ignare ?
Bon, va te faire foutre toi et tes chuyoukhs, ok maintenant ?

Apparemment tu es obséder par les Saoud ! C'est qui, qui imprime les livres ? Les distribuent ? Eduque et forme les gens ? Qui apprend le Tawhid par la nasiha et pas par le sang ? Qui les aides financièrement ? 200 millions de dollars en début septembre ? http://fr.rian.ru/world/20110920/191131246.html ! Qui distribuent ces livres partout ? Qui accueille les gens venue du monde entier pour le hajj et la 'umra ?
Les fidèles musulmans en Arabie Saoudite pas tes chiens d'Al-Saoud, qui sans eux, ça aurait était bien bien mieux.

ET ! Tu n'as pas répondu mon très cher frère que je n'oserais jamais insulter ! Je suis quoi moi ? Un mécréant ?
T'es pas sûr de toi ?

http://www.forumreligion.com

96Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 12:11

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Va demander à al-Qaida leur Ijtihad moi je n'ai pas d'idée.

Ah oui ? Mais Ben Laden c'est al-Qaida ! Puisque tu soutient Ben Laden tu soutient forcément al-Qaida ! Dis moi le 11 septembre c'est licite ou pas ? Va jusqu'au bout de ta penser et prends ton courage a deux mains ne fais pas celui qui cache les choses maintenant !

Bon, va te faire foutre toi et tes chuyoukhs, ok maintenant ?

Donc Ibn Baz rahimouALLAH qui est mort, qu'il aille se faire foutre ? Utheyimine pareille ?

Je laisse les gens qui passeront ici juger des paroles de ce sectaire dévoilée au grand jour !

Les fidèles musulmans en Arabie Saoudite pas tes chiens d'Al-Saoud, qui sans eux, ça aurait était bien bien mieux.

Ah ben oui maintenant c'est les fidèles qui font tout ça Révolte arabe. - Page 4 2267440690 Wallahi tu me fais marrer mais c'est bien comme ça que vous égarez les gens, vous leur montrer que le mal et le bien c'est pas les gouverneurs, les gouverneurs eux c'est que du mal, c'est bien le roi qui a demander au ministre de débloquer ces 200 millions de dollars au palestinien !

T'es pas sûr de toi ?

De moi ? Non par Allah je doute de toi ! Dis moi a tes yeux est ce que je suis mécréant ou pas ?

97Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 13:56

Invité

avatar
Invité

Allah irhem lwalidin vous allez loin là

"Nul ne traite autrui d'impie ou de mécréant sans que ses paroles ne se retournent contre lui, si la personne n'est pas telle qu'il l'a décrite." (Bukhârî)

"Insulter un musulman est de l'impiété. Le combattre est de la mécréance." (Bukhârî/Muslim)

Abû Hurayra rapporte : "Un homme qui avait bu fut conduit devant le Prophète :saws qui ordonna de le frapper. Certains le frappèrent de leurs mains, d'autres avec une chaussure et d'autres encore avec leurs habits. Quand il s'en alla quelqu'un lui adressa ces mots : "Que Dieu t'humilie !"
Le Prophète :saws le reprit : "Ne tenez pas de tels propos ! N'apportez pas votre aide à Satan contre cet homme."
(Bukhârî)

et j'en passe.
ça ne mène à rien de se traiter de koufar ou de sectaire ou d'insulter des savants, vous gagnez quoi dans l'histoire ? dire que l'autre a tort ? Allahu a3lem mais ce n'est pas comme ça qu'on va avancer..et surtout n'oubliez pas yawm al qiyam
j'ai tellement appris grâce à vos débats c'est dommage

ya ikhwani (car aux dernières nouvelles vs êtes ts les 2 mes frères fillah)prenez garde à vos paroles

98Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 16:21

Hanane

avatar
Résident
Résident

au lieu de se juger, preparez vous a une guerre immense déjà préparée par les non musulmans, armagedon viendra pour trancher entre le croyant et le mecreant, au lieu de se battre pour un qui est déjà mort, prenez l'initiative de se preparer et preparer les generations qui suivent pour entrer dans une guerre tranchante entre al haq wal batel.

99Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 16:25

Hanane

avatar
Résident
Résident

Ah oui ? Mais Ben Laden c'est al-Qaida ! Puisque tu soutient Ben Laden tu soutient forcément al-Qaida ! Dis moi le 11 septembre c'est licite ou pas ? Va jusqu'au bout de ta penser et prends ton courage a deux mains ne fais pas celui qui cache les choses maintenant !

akhi le neutre ne juge jamais les apparences qui sont toujours trompeuses, juste regarde la serie armagedon de brahistory et tu sauras toute la verité sur le 11 sept

100Révolte arabe. - Page 4 Empty Re: Révolte arabe. Ven 25 Mai - 16:28

Hanane

avatar
Résident
Résident

Allah yehdikoum, mais comment osez vous s'insulter devant tout le monde, c'est ce que votre prophete vous a enseigné?? et mince on dirait deux gamins entrain de se bagarrer pour un bonbon. vous etes musulmans et vous etes sensés de mieux le presenter et non pas avec vos comportements qui font honte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum