LeNeutre a écrit:Répond s'il te plait est ce que c'est autoriser par l'Islam ou pas ?
Il faut savoir tout d'abord si c'est devenu pire ou mieux.
Oui maintenant il y a la démocratie qui va arriver ! Tu sais le peuple qui vote pour un président comme ça ce passe en tunisie ! Ou les femmes non voilé court dans la rue et crie a la démocratie ! Tu sais ces même femmes qui manifestaient avec les hommes dans la rue !
Parce que au temps de Ben-Ali les femmes étaient obligé de se voiler. C'etait pas plutôt le contraire ? maintenant je regarde la télé je vois que les tunisiennes avides de se voiler car elles étaient interdites avant, ah quelle Fitna ?
Tu sais c'est pas maintenant que tu vas te débarasser des sionistes ils sont encore bien présent et controle bien encore les pays ils ont bien été content qu'il y ai les révolutions ! Mais bon on l'attend toujours le gouvernement islamique .....
Désolé mais tu n'as rien à attendre, tu n'as qu'a prier pour le retour de Ben-Ali, le gouvernement islamique ce sont les islamistes révolutionnaire qui vont le ramener, pas tout de soute certes mais rien n'est produit du jour au lendemain, mais ce qu'ils veulent maintenant c'est que des vois inhibitrices (pour ne pas dire autre chose) se taisent pour la moindre des choses.
Ca me rappelle des salafistes égyptiens du genre, pour toujours ils ont appelé à ne pas se révolter contre le tyran, après la révolution qu'ils n'ont pas fait, les gens leur ont accordé et ils ont accédée au Parlement, après avoir accéder au Parlement, que ce qu'ils ont fait ? rien. Même le seul candidat dans le présidence le seul qui a la Charia dans son programme ils se sont dressé contre lui, pour le même prétexte, la Charia maintenant va crée la Fitna. Pour eux tout est Fitna sans vivre sous le règne des tyrans.