Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révolte arabe.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 14:41

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ne me lance pas des liens car moi aussi j'ai les miens et on finira pas comme ça...

Juste pour savoir, une manifestation fait partie de la religion ou du coutumier ?

Les liens ? C'est les paroles de savant, a moins que tu ne les considères comme koufar ?

La manifestation qui a eu lieu dans les révoltes c'est surement pas la religion, les femmes qui manifestent avec les hommes, en tunisie les femmes non voilé manifeste avec des hommes, des vieux et des enfants mélangé, c'est l'Islam ça ?

En attendant tu réponds toujours pas a ma question qui est pourtant très clair ?

Est ce que l'Islam autorise les révolutions de la manière dont ils ce sont passer ?

27Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 14:52

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Une fatwa n'est pas nécessairement obligeante et Ibn-Baz est un savant que je respecte énormément, puis j'ai moi aussi des savants qui disent tout le contraire.

La manifestation qui a eu lieu dans les révoltes c'est surement pas la religion, les femmes qui manifestent avec les hommes, en tunisie les femmes non voilé manifeste avec des hommes, des vieux et des enfants mélangé, c'est l'Islam ça ?
Oui il se passe mixité etc... mais les manifestation qui font parti du coutumier et non de la religion très bien, c'est quoi le jugement de l'Islam sur tout ce qui est coutumier ?

http://www.forumreligion.com

28Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 14:59

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Une fatwa n'est pas nécessairement obligeante et Ibn-Baz est un savant que je respecte énormément, puis j'ai moi aussi des savants qui disent tout le contraire.

La manifestation qui a eu lieu dans les révoltes c'est surement pas la religion, les femmes qui manifestent avec les hommes, en tunisie les femmes non voilé manifeste avec des hommes, des vieux et des enfants mélangé, c'est l'Islam ça ?
Oui il se passe mixité etc... mais les manifestation qui font parti du coutumier et non de la religion très bien, c'est quoi le jugement de l'Islam sur tout ce qui est coutumier ?

J'ai pas compris ta question la .. Mais tu cherches quoi au juste, va au bout de ta penser une bonne fois pour toute ? Qu'est ce que tu penses ?

C'est bien moi qui a ouvert le sujet ? Je te pose une question, la politesse c'est de répondre a cette question, est ce que l'Islam autorise les révolutions dans la manière dont elles ce sont déroulés ?

29Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 15:01

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Une fatwa n'est pas nécessairement obligeante et Ibn-Baz est un savant que je respecte énormément, puis j'ai moi aussi des savants qui disent tout le contraire.

Je crois que tu as pas lu le lien la, il n'y a pas que Ibn Baz rahimouALLAH qui s'exprime mais d'autre savant encore ! Tu vas peut être tous les traité de savant du palais ? http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10011

30Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 15:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:J'ai pas compris ta question la .. Mais tu cherches quoi au juste, va au bout de ta penser une bonne fois pour toute ? Qu'est ce que tu penses ?
En Islam les aspects de la vie se divisent en deux, ceux qui appartient à la Religion, les actes d'adoration etc, et ceux qui appartient au "coutumier" (عرف), en bref tout ce qui n'est pas de la religion et qui appartient à la vie ; tradition, invention etc... Le règles générale en Islam est que tout ce qui est nouveau dans la coutumier est Halal jusqu’à preuve du contraire et tout nouveau dans la religion est Haram parce que ça devient Innovation et Bidaa.

C'est bien moi qui a ouvert le sujet ? Je te pose une question, la politesse c'est de répondre a cette question, est ce que l'Islam autorise les révolutions dans la manière dont elles ce sont déroulés ?
Faut chercher d'abord est ce que ces manifs font parti de la Religion ou du coutumiers.

Je crois que tu as pas lu le lien la, il n'y a pas que Ibn Baz rahimouALLAH qui s'exprime mais d'autre savant encore ! Tu vas peut être tous les traité de savant du palais ? http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10011
Je te dis qu'une fatwa en Islam n'est pas nécessairement obligeante, une fatwa est juste un Ijtihad est pas un texte révélé. Puis n'essaye pas encore avec les liens car comme je t'ai dis j'ai moi aussi mes liens et mes savant qui conforte ma thèse.

http://www.forumreligion.com

31Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 15:13

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:J'ai pas compris ta question la .. Mais tu cherches quoi au juste, va au bout de ta penser une bonne fois pour toute ? Qu'est ce que tu penses ?
En Islam les aspects de la vie se divisent en deux, ceux qui appartient à la Religion, les actes d'adoration etc, et ceux qui appartient au "coutumier" (عرف), en bref tout ce qui n'est pas de la religion et qui appartient à la vie ; tradition, invention etc... Le règles générale en Islam est que tout ce qui est nouveau dans la coutumier est Halal jusqu’à preuve du contraire et tout nouveau dans la religion est Haram parce que ça devient Innovation et Bidaa.

C'est bien moi qui a ouvert le sujet ? Je te pose une question, la politesse c'est de répondre a cette question, est ce que l'Islam autorise les révolutions dans la manière dont elles ce sont déroulés ?
Faut chercher d'abord est ce que ces manifs font parti de la Religion ou du coutumiers.

Je crois que tu as pas lu le lien la, il n'y a pas que Ibn Baz rahimouALLAH qui s'exprime mais d'autre savant encore ! Tu vas peut être tous les traité de savant du palais ? http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10011
Je te dis qu'une fatwa en Islam n'est pas nécessairement obligeante, une fatwa est juste un Ijtihad est pas un texte révélé. Puis n'essaye pas encore avec les liens car comme je t'ai dis j'ai moi aussi mes liens et mes savant qui conforte ma thèse.

Attends attends .. Donc la tu essaie de me dire que les révolutions qui ce sont passer avec le sang, le suicide d'un homme par le feu, le renversement chaotique des gouverneurs sa concerne pas la religion ?

32Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 15:35

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:j'ai moi aussi mes liens et mes savant qui conforte ma thèse.

Tu as " tes savants " pourquoi, les autres tu les écoutes pas ? Shaykh Utheimin, Shaykh Ibn Baz, Shaykh Nadjimi, Shaykh Albani, Shaykh Salih Ghasun, Shaykh Fawzan, tu les écoutes pas eux ? C'est pas des vrais savants peut être ?

33Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 16:08

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J’écoute les Fatwas pas les savants, on a pas de clergé en Islam.

http://www.forumreligion.com

34Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 16:14

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:J’écoute les Fatwas pas les savants, on a pas de clergé en Islam.

J'ai non plus pas de clergé commence pas a raconter n'importe quoi s'il te plait. Je commence a y voir un peu plus clair tout d'un coup !

Mais ces savants la, ils sont des savants du palais ? Même albani qui n'est pas saoud ?

Donc, les révolutions ca concerne pas l'Islam d'après toi ?

35Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 16:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ne fait pas noyer le poisson ça marchera pas, des savant comme Albani et Ibn-Baz je les respecte énormément que moi je ne sais que le dernier des derniers des derniers de leur étudiants, mais je crois pas en l'infaillibilité des oulémas que j'agrée et il y a pas d'infaillibilité à personne en Islam sauf au Prophète Paix sur lui et à ces dires. Par contre je ne sais pas pourquoi tu t'attaches à discuter des les savants et pourquoi ceci et pourquoi cela et tu ne veux pas continuer l'analyse de la situation des manifestations en Islam, moi je pense qu'il est primordial de discuter sur le problème lui même pour savoir aussi celui des oulémas qui a vu juste dans son Ijtihad ou celui qui n'a pas vu juste.

Je commence a y voir un peu plus clair tout d'un coup !
Peux tu être plus explicite s'il te plait ?

http://www.forumreligion.com

36Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 16:45

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ne fait pas noyer le poisson ça marchera pas, des savant comme Albani et Ibn-Baz je les respecte énormément que moi je ne sais que le dernier des derniers des derniers de leur étudiants, mais je crois pas en l'infaillibilité des oulémas que j'agrée et il y a pas d'infaillibilité à personne en Islam sauf au Prophète Paix sur lui et à ces dires. Par contre je ne sais pas pourquoi tu t'attaches à discuter des les savants et pourquoi ceci et pourquoi cela et tu ne veux pas continuer l'analyse de la situation des manifestations en Islam, moi je pense qu'il est primordial de discuter sur le problème lui même pour savoir aussi celui des oulémas qui a vu juste dans son Ijtihad ou celui qui n'a pas vu juste.

Je commence a y voir un peu plus clair tout d'un coup !
Peux tu être plus explicite s'il te plait ?

Continue ! Les révolutions ont rien a voir avec l'Islam ?

37Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 16:52

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Sois plus clair ?

http://www.forumreligion.com

38Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 16:53

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Sois plus clair ?

Bon bah je pose ma question du départ peut être que tu vas réussir a y répondre cette fois !

Est ce que les révolutions ( dans leur ensemble ) dans la manière dont-elles ce sont déroulées sont autoriser par l'Islam ?

39Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 16:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Que ce que je peux pour toi si tu ne sais pas tout d’abords distinguer ce qui appartient à la Religion et ce qui appartient au Coutumier en Islam ?

http://www.forumreligion.com

40Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:01

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Que ce que je peux pour toi si tu ne sais pas tout d’abords distinguer ce qui appartient à la Religion et ce qui appartient au Coutumier en Islam ?

Je ne sais pas peut être commencer par répondre a la question ? Je te demande juste si dans l'ensemble la révolution dans les différents pays a été en accord avec l'Islam ?

J'ai une autre question pour toi, un peu HS mais j'ai pas envie d'ouvrir un autre post, Oussama Ben Laden tu es en accord avec ces actes ?

Tu connais l'avis de Shaykh Ibn Baz rahimouALLAH sur ce ben laden je suppose ?



Et celui de Shaykh Muqbil :

41Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:06

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Je rajoute aussi l'avis de Shaykh Fawzan toujours sur ben laden

42Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Je ne sais pas peut être commencer par répondre a la question ? Je te demande juste si dans l'ensemble la révolution dans les différents pays a été en accord avec l'Islam ?
Ton problème c'est que tu ne saisi rien depuis le début et tu veux jouer le boss. Je t'explique, une révolution, une manifestation, une expression de colère ça apparente aux choses coutumière de la vie que l'Islam déclare Halal par défaut à moins que cela aboutisse à un Haram ce qui n'est pas notre cas là bien au contraire. Mais si tu apparentes les manifestation à des Bidaas, là tu dois aussi juger l'Internet comme Bidaa, Facebook et aussi ce forum même.

http://www.forumreligion.com

43Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:14

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ton problème c'est que tu ne saisi rien depuis le début et tu veux jouer le boss. Je t'explique, une révolution, une manifestation, une expression de colère ça apparente aux choses coutumière de la vie que l'Islam déclare Halal par défaut à moins que cela aboutisse à un Haram ce qui n'est pas notre cas là bien au contraire. Mais si tu apparentes les manifestation à des Bidaas, là tu dois aussi juger l'Internet comme Bidaa, Facebook et aussi ce forum même.

Ah bah voilà, comment on parle a un musulman !

La colère oui, mais le problème c'est que ça commence par un harram " immolation par le feu " et finis par un haram encore plus grand, le sang des frère qui coule.

Alors est ce que les révolutions comme ça c'est passer ces derniers temps, c-à-d l'immolation par le feu, la mixité, le sang, la misère, les décès, la démocratie, le pouvoir qui est élu par vote du peuple c'est halal ?

EDIT : Tu crois que je parle seulement des manifestations ! NON je parle du TOUT la révolution entière si c'est autoriser par l'Islam !

44Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:23

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:La colère oui, mais le problème c'est que ça commence par un harram " immolation par le feu " et finis par un haram encore plus grand, le sang des frère qui coule.
Non ça commence par l’injustice, par ce que je présume que tu t'es jamais demandé pourquoi Bouazizi s'est immolé par le feu, pour le plaisir tu vas me dire. Puis ça fini par une libération, la moindre des choses maintenant tout le monde peut dire ce qu'il veut, faire la Daawa comme il veut, et scruter la mosquée à l'aube comme il veut. Toi si tu ne risque rien désormais si tu retournes dans ton pays, moi au Maroc on continue toujours de violer les détenus dans les prisons.

Alors est ce que les révolutions comme ça c'est passer ces derniers temps, c-à-d l'immolation par le feu, la mixité, le sang, la misère, les décès, la démocratie, le pouvoir qui est élu par vote du peuple c'est halal ?
Et l’état d'avant c'est mieux ? entre la Fitna et la mort que ce qui est pire ?

EDIT : Tu crois que je parle seulement des manifestations ! NON je parle du TOUT la révolution entière si c'est autoriser par l'Islam !
Une révolution n'a pas de définition concrète en soit, en Tunisie on a continué de parle de manifs jusqu’à ce que Ben-Ali s'est enfuie, là ça a devenu Révolution, car il y avait changement majeur et les manifs ont abouti à un bouleversement du système.

http://www.forumreligion.com

45Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:27

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:La colère oui, mais le problème c'est que ça commence par un harram " immolation par le feu " et finis par un haram encore plus grand, le sang des frère qui coule.
Non ça commence par l’injustice, par ce que je présume que tu t'es jamais demandé pourquoi Bouazizi s'est immolé par le feu, pour le plaisir tu vas me dire. Puis ça fini par une libération, la moindre des choses maintenant tout le monde peut dire ce qu'il veut, faire la Daawa comme il veut, et scruter la mosquée à l'aube comme il veut. Toi si tu ne risque rien désormais si tu retournes dans ton pays, moi au Maroc on continue toujours de violer les détenus dans les prisons.

Alors est ce que les révolutions comme ça c'est passer ces derniers temps, c-à-d l'immolation par le feu, la mixité, le sang, la misère, les décès, la démocratie, le pouvoir qui est élu par vote du peuple c'est halal ?
Et l’état d'avant c'est mieux ? entre la Fitna et la mort que ce qui est pire ?

EDIT : Tu crois que je parle seulement des manifestations ! NON je parle du TOUT la révolution entière si c'est autoriser par l'Islam !
Une révolution n'a pas de définition concrète en soit, en Tunisie on a continué de parle de manifs jusqu’à ce que Ben-Ali s'est enfuie, là ça a devenu Révolution, car il y avait changement majeur et les manifs ont abouti à un bouleversement du système.

La fitna est pire que la mort, mais c'est toujours autant la fitna voir pire car il y a toujours pas de gouvernement, les femmes et homme surtout les jeunes continuent a réclamer la liberté de pervers, même les musulmans qui se présente aux elections sont élu par vote veulent une démocratie pour être un peu en accord avec les occidentaux, c'est autoriser par l'Islam ça ?

Et Bouazzizi c'est bien ce qu'il a fait ? Oui tout le monde peut faire la dawa et prêché ce qu'il veut surtout !

Alors est ce que le boulversement du système qui c'est passer et dans la manière dont ce boulversement c'est passer est autoriser dans l'Islam ?

46Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:33

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Alors est ce que le boulversement du système qui c'est passer et dans la manière dont ce boulversement c'est passer est autoriser dans l'Islam ?
C'est pire qu'avant et c'est mieux ?

http://www.forumreligion.com

47Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:36

chettab oussama

chettab oussama
Novice
Novice

Le Messager d’Allah a dit : « LaProphétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »
c'est juste pour dir que cette revolte amene a ce que le prophete nous a promis .

48Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 17:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ces Révolutions n'est qu'un début et il y a du chemin a fait qui finira par l’éviction de l’entité sioniste et l'instauration du Grand Califat qui unira tous les musulmans, mais il y a ceux qui veulent qu'on retourne sous l’égide et l’humiliation de Ben-Ali, Moubarak et Qaddafi parce que ça était mieux avec, et il faut pas qu'une goute de sans coule jusqu’à ce que des Anges descendent du ciel pour établir le nouvel ordre servi dans un plat en or. Et au lieux de se sentir fière d’être parmi la génération de ces révolutions il a celui qui meurt de honte et d'amertume de ces révolutions. Drôle de monde !

http://www.forumreligion.com

49Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 18:06

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:Alors est ce que le boulversement du système qui c'est passer et dans la manière dont ce boulversement c'est passer est autoriser dans l'Islam ?
C'est pire qu'avant et c'est mieux ?

Répond s'il te plait est ce que c'est autoriser par l'Islam ou pas ?

50Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 18:10

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ces Révolutions n'est qu'un début et il y a du chemin a fait qui finira par l’éviction de l’entité sioniste et l'instauration du Grand Califat qui unira tous les musulmans, mais il y a ceux qui veulent qu'on retourne sous l’égide et l’humiliation de Ben-Ali, Moubarak et Qaddafi parce que ça était mieux avec, et il faut pas qu'une goute de sans coule jusqu’à ce que des Anges descendent du ciel pour établir le nouvel ordre servi dans un plat en or. Et au lieux de se sentir fière d’être parmi la génération de ces révolutions il a celui qui meurt de honte et d'amertume de ces révolutions. Drôle de monde !

Oui maintenant il y a la démocratie qui va arriver ! Tu sais le peuple qui vote pour un président comme ça ce passe en tunisie ! Ou les femmes non voilé court dans la rue et crie a la démocratie ! Tu sais ces même femmes qui manifestaient avec les hommes dans la rue !

Tu sais c'est pas maintenant que tu vas te débarasser des sionistes ils sont encore bien présent et controle bien encore les pays ils ont bien été content qu'il y ai les révolutions ! Mais bon on l'attend toujours le gouvernement islamique .....

51Révolte arabe. - Page 2 Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 18:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Répond s'il te plait est ce que c'est autoriser par l'Islam ou pas ?
Il faut savoir tout d'abord si c'est devenu pire ou mieux.

Oui maintenant il y a la démocratie qui va arriver ! Tu sais le peuple qui vote pour un président comme ça ce passe en tunisie ! Ou les femmes non voilé court dans la rue et crie a la démocratie ! Tu sais ces même femmes qui manifestaient avec les hommes dans la rue !
Parce que au temps de Ben-Ali les femmes étaient obligé de se voiler. C'etait pas plutôt le contraire ? maintenant je regarde la télé je vois que les tunisiennes avides de se voiler car elles étaient interdites avant, ah quelle Fitna ?

Tu sais c'est pas maintenant que tu vas te débarasser des sionistes ils sont encore bien présent et controle bien encore les pays ils ont bien été content qu'il y ai les révolutions ! Mais bon on l'attend toujours le gouvernement islamique .....
Désolé mais tu n'as rien à attendre, tu n'as qu'a prier pour le retour de Ben-Ali, le gouvernement islamique ce sont les islamistes révolutionnaire qui vont le ramener, pas tout de soute certes mais rien n'est produit du jour au lendemain, mais ce qu'ils veulent maintenant c'est que des vois inhibitrices (pour ne pas dire autre chose) se taisent pour la moindre des choses.

Ca me rappelle des salafistes égyptiens du genre, pour toujours ils ont appelé à ne pas se révolter contre le tyran, après la révolution qu'ils n'ont pas fait, les gens leur ont accordé et ils ont accédée au Parlement, après avoir accéder au Parlement, que ce qu'ils ont fait ? rien. Même le seul candidat dans le présidence le seul qui a la Charia dans son programme ils se sont dressé contre lui, pour le même prétexte, la Charia maintenant va crée la Fitna. Pour eux tout est Fitna sans vivre sous le règne des tyrans.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum