Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révolte arabe.

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Révolte arabe. Empty Révolte arabe. Mer 23 Mai - 19:17

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Salam alaykoum,

Ou est le bien qui devait sortir des révoltes ? Pour le moment et ce depuis le début des révoltes on voit seulement que le sang a couler et seulement de la fitna du désordre partout .. Aucun gouvernement et même ils veulent se faire élire alors que le Prophète Muhammad saw a dit " ne donnez pas le pouvoir a celui qui le réclame " Ou est le gouvernement musulman ?

Les révoltes étaient-elles légiférée vis a vis de l'Islam ?

2Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Mer 23 Mai - 21:12

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le bon coté des choses c'est qu'on a fait tomber des tyrans, et c'est pas du jour au lendemain que la libération aboutira, il y a encore du chemin à faire, et si tu suis ce qui se passe en Égypte le seul candidat présidentiel qui a recalibré qu'il appliquera la Charia Hazim Salah Abou-Ismaël a été injustement écarté au tout début, il y a du chemin à parcourir encore...

http://www.forumreligion.com

3Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Mer 23 Mai - 21:38

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Le bon coté des choses c'est qu'on a fait tomber des tyrans, et c'est pas du jour au lendemain que la libération aboutira, il y a encore du chemin à faire, et si tu suis ce qui se passe en Égypte le seul candidat présidentiel qui a recalibré qu'il appliquera la Charia Hazim Salah Abou-Ismaël a été injustement écarté au tout début, il y a du chemin à parcourir encore...

Mais est ce que c'est légale de se révolter dans le sang et provoquer encore un plus grand mal qu'au départ ? Comme il ce passe maintenant en Tunisie encore pire qu'avant les jeunes veulent la liberté perverse des européens même si il aurait fallu descendre le gouverneur c'est pas de cette façon dans le sang et le chaos, qu'est ce qu'il y a de pire que la démocratie qu'ils veulent nous mettre maintenant, voté pour un élu alors que le Prophète a interdit de donner le pouvoir a ceux qui le réclame ?

C'est encore plus de Fitna qu'avant, si le gouverneur est mauvais c'est que le peuple est mauvais et puis le Prophète nous a bien mis en garde que des gens allaient gouverner et écarter la Sunna, de leur obéir même si le gouverneur nous fouette jusqu'à ce qu'Allah nous amène la victoire, mais bon moi j'ai ma famille qui habite en Tunisie a Gafsa et mon grand père dit a ma mère " ne vient plus c'est impossible les voisins tire sur les voisins " chacun veut sa part du gâteau c'est ça quand on obéit pas a Allah et au Messager.

4Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Mer 23 Mai - 21:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:si le gouverneur est mauvais c'est que le peuple est mauvais
Qui dit ça ?

et puis le Prophète nous a bien mis en garde que des gens allaient gouverner et écarter la Sunna, de leur obéir même si le gouverneur nous fouette jusqu'à ce qu'Allah nous amène la victoire,
On obéit dans la Religion, obéir dans l'absolu c'est idolâtrer. Comme je t'ai dis la libération n'est pas facile et ne vient pas du jour au lendemain, et le chemin du Tamkin est très épineux. Or se résigner au tyrans là il y a pas de plus désolant, et nous on est en Islam, la religion révolutionnaire par excellence. J'ai bien peur que ce qui est a venir sera bien plus pire, et ne pense pas un jour qu'on va évincer l’entité sioniste de la Palestine avec des fleurs, il y a maintenant un guerre totale et universelle contre l'Islam, si on se résigne dès maintenant alors...

http://www.forumreligion.com

5Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Mer 23 Mai - 22:08

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Qui dit ça ?

37.38 " Et ainsi accordons-Nous à certains injustes l'autorité sur d'autres (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis "

On obéit dans la Religion, obéir dans l'absolu c'est idolâtrer. Comme je t'ai dis la libération n'est pas facile et ne vient pas du jour au lendemain, et le chemin du Tamkin est très épineux. Or se résigner au tyrans là il y a pas de plus désolant, et nous on est en Islam, la religion révolutionnaire par excellence. J'ai bien peur que ce qui est a venir sera bien plus pire, et ne pense pas un jour qu'on va évincer l’entité sioniste de la Palestine avec des fleurs, il y a maintenant un guerre totale et universelle contre l'Islam, si on se résigne dès maintenant alors...

Mais en faisant ces révoltes on a déjà désobéit ! http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10011

Le Prophète Muhammad saw nous a mis en garde contre ces révoltes, moi ce que je vois c'est que beaucoup de sang de musulmans a coulé et pour quoi ? Rien depuis la fin des révoltes, de pire en pire même, tout ça parce qu'on a désobéit, et puis les conditions de la révolte c'est bien de pas faire coulé le sang et ne pas créer encore un plus grand mal alors dis moi la vérité tu penses que la c'est bien ce qui c'est passer depuis la révolte ? Tout le sang de nos frère qui a coulé ? La démocratie ? Les jeunes tunisiens qui veulent la liberté de pervers des européens ? La misère dans l'alimentation pire qu'avant ?

Le problème c'est que les peuples se sont précipité sans avoir eu le temps de savoir comment faire, ils ont fait plus de mal que de bien.

6Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Mer 23 Mai - 23:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:37.38 " Et ainsi accordons-Nous à certains injustes l'autorité sur d'autres (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis "
Est ce que le Peuple de Moïse méritait ce qui leur arrivait de la part du Pharaon ? est ce que les musulmans dans leur début méritait les persécutions subites par les polythéistes, il faut mettre chaque texte dans son contexte, mais sinon oui on mérite qu'on soit gouverné par les tyrans si on fait rien contre eux.

Le Prophète Muhammad saw nous a mis en garde contre ces révoltes, moi ce que je vois c'est que beaucoup de sang de musulmans a coulé et pour quoi ? Rien depuis la fin des révoltes, de pire en pire même, tout ça parce qu'on a désobéit, et puis les conditions de la révolte c'est bien de pas faire coulé le sang et ne pas créer encore un plus grand mal alors dis moi la vérité tu penses que la c'est bien ce qui c'est passer depuis la révolte ? Tout le sang de nos frère qui a coulé ? La démocratie ? Les jeunes tunisiens qui veulent la liberté de pervers des européens ? La misère dans l'alimentation pire qu'avant ?
Si tu te préoccupe le plus pour le sang il y a un verset qui dit que la Fitna est pire que le meurtre, il y a aura du sang, et je te dis, il y a aura d'avantage car le Tamkin n'est jamais donné gratuitement. Regarde l'Occident, pour parvenir à ce qu'il en est aujourd'hui il a sacrifié quelque 60 millions d’âmes dans deux guerres, on souhaite pas cela pour nous bien sûr et moi je crois que Dieu immunise les musulmans contre les grands massacres, mais si on se résigne à des types comme Ben-Ali, Mubarak et cie, là qu'il faut s'attendre à la colère divine. Renseigne toi sur ceux qui écarte la Charia d'abord.

Le problème c'est que les peuples se sont précipité sans avoir eu le temps de savoir comment faire, ils ont fait plus de mal que de bien.
Je vois pas maintenant en Tunisie, Égypte et Libye ce qui plus mal que bien. Est ce que savait où pas ce qu'endurait les pratiquant et ceux qui scrutaient les Mosquées dans Tunisie de Ben-Ali ?

http://www.forumreligion.com

7Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Mer 23 Mai - 23:23

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:37.38 " Et ainsi accordons-Nous à certains injustes l'autorité sur d'autres (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis "
Est ce que le Peuple de Moïse méritait ce qui leur arrivait de la part du Pharaon ? est ce que les musulmans dans leur début méritait les persécutions subites par les polythéistes, il faut mettre chaque texte dans son contexte, mais sinon oui on mérite qu'on soit gouverné par les tyrans si on fait rien contre eux.

Le Prophète Muhammad saw nous a mis en garde contre ces révoltes, moi ce que je vois c'est que beaucoup de sang de musulmans a coulé et pour quoi ? Rien depuis la fin des révoltes, de pire en pire même, tout ça parce qu'on a désobéit, et puis les conditions de la révolte c'est bien de pas faire coulé le sang et ne pas créer encore un plus grand mal alors dis moi la vérité tu penses que la c'est bien ce qui c'est passer depuis la révolte ? Tout le sang de nos frère qui a coulé ? La démocratie ? Les jeunes tunisiens qui veulent la liberté de pervers des européens ? La misère dans l'alimentation pire qu'avant ?
Si tu te préoccupe le plus pour le sang il y a un verset qui dit que la Fitna est pire que le meurtre, il y a aura du sang, et je te dis, il y a aura d'avantage car le Tamkin n'est jamais donné gratuitement. Regarde l'Occident, pour parvenir à ce qu'il en est aujourd'hui il a sacrifié quelque 60 millions d’âmes dans deux guerres, on souhaite pas cela pour nous bien sûr et moi je crois que Dieu immunise les musulmans contre les grands massacres, mais si on se résigne à des types comme Ben-Ali, Mubarak et cie, là qu'il faut s'attendre à la colère divine. Renseigne toi sur ceux qui écarte la Charia d'abord.

Le problème c'est que les peuples se sont précipité sans avoir eu le temps de savoir comment faire, ils ont fait plus de mal que de bien.
Je vois pas maintenant en Tunisie, Égypte et Libye ce qui plus mal que bien. Est ce que savait où pas ce qu'endurait les pratiquant et ceux qui scrutaient les Mosquées dans Tunisie de Ben-Ali ?

C'est très simple, est ce que les révoltes qui sont passés sont légiférée d'après l'Islam ?

Mais la Fitna c'est bien les révolutions ! Tout le sang qui a été répandue c'est pas la pire des fitna ? Le sang de nos frère qui coule ? Il y a rien faut voir la vérité en face c'est pire qu'avant, mon grand père qui habite dans l'extrême sud nous dit qu'il devient presque impossible de se nourrir correctement. La misère les a atteint, maintenant qu'est ce qu'ils ont gagner ? La démocratie ? Ils veulent voté par élections démocratique, c'est l'Islam ça ? Elle est ou la Shari'a ? Non ils veulent pas la Shari'a tu le sais très bien et les prochains gouverneurs qui vont sortir seront encore a la botte des sionistes, faut pas se voilé la face, une vrai révolte Islamique c'est pas comme ça dans le sang, les cries et autre. De toute manière des shouyoukh qui connaissent bien le sujet ont émis des avis, est ce a nous de les contre dires ?

Et qui de surcroît explique le comportement des gens de la Sunnah sur ce sujet,c’est l’histoire de l’Imam Ahmad Ibn Hanbal. Les gens de sciences de Bagdad se sont réunis dans l’état de Wathiq auprès de Abdallah (Ahmed Ibn Hanbal). Puis ils dirent : " Certes, la situation s’est aggravée et répandue, (concernant l’innovation et la mécréance de dire que le Coran est une créature), et nous n’acceptons pas comment gèrent cela les autorités. " Abdullah (Ahmed Ibn Hanbal) les regarda et dit : " Vous devez détester cela dans vos cœurs, vous ne devez pas désobéir, ni détruire le peu de stabilité qu’il y a chez les musulmans, vous ne devez pas faire couler votre sang et celui desmusulmans avec vous. Regardez plutôt ce qu’engendrerait cela, et patientez jusqu’au rétablissement du bien. Cela ne signifie pas qu’une fois le calme revenu, alors il faudra se rebeller, non, la vérité est que la rébellion est contraire aux enseignements que nous avons hérité des pieux prédécesseurs. "

Le Prophète saw a dit :
" Il y aura après moi des imams, qui ne guiderons pas d’après ma guidé, ils n’établiront pas d’après ma Sunnah, il y aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d’homme " Houdayfa demanda : " Que dois je faire si je rejoins cette époque ? " Le Prophète répondit : " Tu écoutes et obéis à l’émir, même s’il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis. "

Ibn Baz rahimouALLAH a dit : « Il ne fait pas partit de la voie des pieux prédécesseurs, de répandre les défauts des détenteurs de l’autorité, ou de faire cela sur les trônes. Car cet acte mène à l’anarchie, et au refus des gens d’écouter et d’obéir au gouverneur dans le bien. Ainsi que cet acte mène aux discutions qui n’apportent aucun bien.Les pieux prédécesseurs, quand à eux, s’il devaient conseillés le détenteur de l’autorité, alors, c’était en privé, et non publiquement. Ils lui envoyaient par exemple une lettre, ou pouvaient contacter des savants ayants des contacts avec le pouvoir, afin d’orienter le gouvernement vers le bien.»

Dans le Bukhari, il est rapporté ceci : "Quelqu’un est venu voir Oussama Ibn Zayd pour lui dire : pourquoi ne vas-tu pas voir Uthman lui parler ? Il répondit : « Croyez vous que je vais lui parler devant vous pour que vous entendiez ? Par Allah, je lui ai parlé, et en tête à tête pour ne pas être le premier à ouvrir une porte" (La porte de parler sur le gouverneur publiquement).

Comme le dit Al-Albany : "Parler du gouverneur, contre eux, devant les gens, fais craindre les résultats de cela. Les savants sont d’accord sur cela, et cet acte (de parler publiquement) a mené au meurtre de Uthman."

8Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Mer 23 Mai - 23:39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dis moi une chose, pour toi Ben-Ali était musulman ?

http://www.forumreligion.com

9Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 11:31

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Dis moi une chose, pour toi Ben-Ali était musulman ?

Salam alaykoum,

Même si il est mécréant, est ce que les révolutions qui ont eu lieu sont légale face a l'Islam ? Les révolutions dans le sang, les cries, les meurtres, la destruction des villes, surtout que la révolutions a commencer par un acte impardonnable en Islam, le suicide de la personne qui s'est immoler par le feu ! Alors est ce que tout ça c'est les conditions que l'Islam prévoit pour sortir le gouverneur ?

10Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 12:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Même si il est mécréant,
Cela suffit très amplement. Jette un œil sur la Sîra et tu sauras.

http://www.forumreligion.com

11Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 12:55

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:Même si il est mécréant,
Cela suffit très amplement. Jette un œil sur la Sîra et tu sauras.

Les révolutions de nos jours qui viennent de ce passer et de la manière dont ça c'est passer c'est autoriser par l'Islam ?

12Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 12:58

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Salam alaykoum !

“Dieu ne change rien à l'état d'un peuple avant qu'il ne se change lui même.”
ceci et valable dans les deux sens soi tu change pour être juste soit tu change pour être injuste !!

il ya un hadithe que tout le monde connais sur les étape de la gouvernance " le Khilafah selon la méthode de la prophétie .... le règne héréditaire ..... le règne tyrannique.....Puis a la fin il y aura le Khilafah !!

de ce hadithe en c'est que c'est Dieu qui donne le pouvoir et c'est lui qui enlève le pourvoir quand Il voudra !! ce son bien les homme qui son intermédiaire et qui accomplie ceci ou c'est dieu lui méme qui fait tout le travail !!

aussi lorsque que Dieu a prédit au prophéte Mohammad sws que Dieu lui donnera la victoire est ce que le prophète est resté les bras croiser a attendre que la victoire vienne tout seul ? ou il a oeuvré et combattue pour que ceci se réalise ?

13Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 12:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Les révolutions de nos jours qui viennent de ce passer et de la manière dont ça c'est passer c'est autoriser par l'Islam ?
Un jour les musulmans en Andalousie ont dit la même chose, ils faut pas se jeter à la destruction si on peut rien contre les croisés, au final même s'ils ont rien fait ils ont été jeté à la destruction, massacré puis expulsé de leur terre. Or les premiers Compagnons s'ils ont dit la même chose on serait pas là musulmans toi et moi.

http://www.forumreligion.com

14Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:02

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:Les révolutions de nos jours qui viennent de ce passer et de la manière dont ça c'est passer c'est autoriser par l'Islam ?
Un jour les musulmans en Andalousie ont dit la même chose, ils faut pas se jeter à la destruction si on peut rien contre les croisés, au final même s'ils ont rien fait ils ont été jeté à la destruction, massacré puis expulsé de leur terre. Or les premiers Compagnons s'ils ont dit la même chose on serait pas là musulmans toi et moi.

Rien a voir, moi je te parle des révolutions arabe qui ce sont passer dans le sang, les meurtres et surtout qui a commencer par un grand mal, un suicide par le feu, alors moi j'ai juste cette question a éclaircir est ce que ces révolutions, dans la manière qu'ils se sont déroulées, l'Islam l'autorise ou pas ?

15Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:04

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:Salam alaykoum !

“Dieu ne change rien à l'état d'un peuple avant qu'il ne se change lui même.”
ceci et valable dans les deux sens soi tu change pour être juste soit tu change pour être injuste !!

il ya un hadithe que tout le monde connais sur les étape de la gouvernance " le Khilafah selon la méthode de la prophétie .... le règne héréditaire ..... le règne tyrannique.....Puis a la fin il y aura le Khilafah !!

de ce hadithe en c'est que c'est Dieu qui donne le pouvoir et c'est lui qui enlève le pourvoir quand Il voudra !! ce son bien les homme qui son intermédiaire et qui accomplie ceci ou c'est dieu lui méme qui fait tout le travail !!

aussi lorsque que Dieu a prédit au prophéte Mohammad sws que Dieu lui donnera la victoire est ce que le prophète est resté les bras croiser a attendre que la victoire vienne tout seul ? ou il a oeuvré et combattue pour que ceci se réalise ?

Wa alayk salam,

Il y a des manières dont sa doit se dérouler, pas dans le désordre, le sang, les musulmans qui meurt, les innocentes familles qui n'ont rien demander qui meurt ect .. Le Prophète saw a combattue en faisant des manifestations ?

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10011

16Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Rien a voir, moi je te parle des révolutions arabe qui ce sont passer dans le sang, les meurtres et surtout qui a commencer par un grand mal, un suicide par le feu, alors moi j'ai juste cette question a éclaircir est ce que ces révolutions, dans la manière qu'ils se sont déroulées, l'Islam l'autorise ou pas ?
Qui tue qui et qui combat qui ?

http://www.forumreligion.com

17Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:08

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Le Prophète saw a combattue en faisant des manifestations ?
Avec les armes, mais les manifestants n'en ont pas malheureusement, est ce de leur faute ?

http://www.forumreligion.com

18Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:08

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:Rien a voir, moi je te parle des révolutions arabe qui ce sont passer dans le sang, les meurtres et surtout qui a commencer par un grand mal, un suicide par le feu, alors moi j'ai juste cette question a éclaircir est ce que ces révolutions, dans la manière qu'ils se sont déroulées, l'Islam l'autorise ou pas ?
Qui tue qui et qui combat qui ?

C'est pas la question akhi c'est pas en procédant de cette manière qu'on va avancer, tu peux répondre clairement avec preuve ? Moi je t'apporte la parole des savants.

Parle avec preuves et par rapport a l'Islam, est ce que la manière dont ces déroulées ces révolutions, l'Islam l'autorise ou pas ?

19Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:09

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:Le Prophète saw a combattue en faisant des manifestations ?
Avec les armes, mais les manifestants n'en ont pas malheureusement, est ce de leur faute ?

Justement c'est la l'erreur, quand tu as pas les moyens de faire cette révolutions tu la fais pas et tu patiente, c'est bien ce que disait Ibn Baz rahimouALLAH, si tu sais que tu vas provoquer un plus grand mal tu t’abstiens.

20Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:12

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et attendre quoi ?

http://www.forumreligion.com

21Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:14

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Et attendre quoi ?

D'avoir les moyens et de trouver la solution pour enlever ce gouverneur avec l'aide d'Allah sans avoir a faire coulé le sang mais bon la tu réponds toujours pas a ma question et j'ai l'impression que tu me prends pour un nassar en posant question sur question.

Recentrons le sujet sur ma question barakALLAH ou fik, est ce que l'Islam autorise les révolutions dans la manière dont elles ce sont passer ?

22Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On viendra petit à petit...

Tu dis jusqu’à avoir les moyens, comment avoir les moyens ?

http://www.forumreligion.com

23Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:20

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:On viendra petit à petit...

Tu dis jusqu’à avoir les moyens, comment avoir les moyens ?

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10011

Je vais pas rentrer dans ton jeu de question sur question, moi je veux juste savoir si l'Islam autorise ces révolutions dans la manière dont elles ce sont passer c'est tout. Tu as juste a répondre a cette question j'ai pas envie d'aller plus loin.

24Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 13:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ne me lance pas des liens car moi aussi j'ai les miens et on finira pas comme ça...

Juste pour savoir, une manifestation fait partie de la religion ou du coutumier ?

http://www.forumreligion.com

25Révolte arabe. Empty Re: Révolte arabe. Jeu 24 Mai - 14:41

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ne me lance pas des liens car moi aussi j'ai les miens et on finira pas comme ça...

Juste pour savoir, une manifestation fait partie de la religion ou du coutumier ?

Les liens ? C'est les paroles de savant, a moins que tu ne les considères comme koufar ?

La manifestation qui a eu lieu dans les révoltes c'est surement pas la religion, les femmes qui manifestent avec les hommes, en tunisie les femmes non voilé manifeste avec des hommes, des vieux et des enfants mélangé, c'est l'Islam ça ?

En attendant tu réponds toujours pas a ma question qui est pourtant très clair ?

Est ce que l'Islam autorise les révolutions de la manière dont ils ce sont passer ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum