Donc tu lis bien qu' il y aura une résurrection des morts ai retour du Christ
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si tu n'aimes pas les règles d'un forum de discussion,va discuter en MP ou par email, merci.Ilvient a écrit:Premièrement se message était pas destiné a toi.
Ilvient a écrit:Deuxièmement je suis pas la pour raisonné,car un seul a raison Dieu.
Ilvient a écrit:Et troisièmement je ne cite pas pour condamner les autres,mes plutôt qu'il voit qu'il sont et quel sont les oeuvres des païens,qui ne crois pas en Dieu.
Ilvient a écrit:Dieu jugeras sont peuple,IL la dit IL le fera.a LUI soi la gloire au siècles des siècles,Amen!»»C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus Christ les actions secrètes des hommes.(Romains 2:16)
Enfin, quel est "TON évangile" ?
Credo a écrit:tu dors dans l'attente de la résurrection qui, elle, n'est pas spirituelle. Nous ressusciterons avec un corps nouveau, incorruptible, au dernier jour, lorsque le Christ reviendra dans toute sa gloire pour juger les vivants et les morts.
Ilvient a écrit:ami de la vérité a écritEnfin, quel est "TON évangile" ?
Certainement pas la tour de garde,mes plutôt les Écritures c'est a dire le vrai Évangile qui est parole de Dieu.
petite fleur a écrit:continu avec eux tu vas finir watctaworienne lolllll tout ceux qui partage avec les tjs finissent tous aussi égarés que celui qui prétend détenir la vérité... pour cela qu'il faut s'en tenir uniquement a la parole de la bible!..ils sont des faux prophètes.pour moi sa fais aucun doute en mon esprit!
Credo tu dit qu'ont ressuscitera avec un corps nouveau,dit moi pourquoi devrons nous naitre a nouveau de chair ,plutôt que de naitre de nouveau de l'Esprit ?
Credo a écrit:Credo tu dit qu'ont ressuscitera avec un corps nouveau,dit moi pourquoi devrons nous naitre a nouveau de chair ,plutôt que de naitre de nouveau de l'Esprit ?
Tandis que nous avons été crée à partir de la glaise, nous ressusciterons effectivement par l'Esprit qui est en nous. Mais avec un corps parce que l'homme est ainsi crée. Maintenant notre corps sera fatalement différent puisque fait pour vivre éternellement. Nous lisons dans la Bible que le Christ n'est pas reconnu immédiatement. Ce qui signifie bien un changement. On verra ça le moment venu
Credo a écrit:Credo tu dit qu'ont ressuscitera avec un corps nouveau,dit moi pourquoi devrons nous naitre a nouveau de chair ,plutôt que de naitre de nouveau de l'Esprit ?
Tandis que nous avons été crée à partir de la glaise, nous ressusciterons effectivement par l'Esprit qui est en nous. Mais avec un corps parce que l'homme est ainsi crée. Maintenant notre corps sera fatalement différent puisque fait pour vivre éternellement. Nous lisons dans la Bible que le Christ n'est pas reconnu immédiatement. Ce qui signifie bien un changement. On verra ça le moment venu
Credo a écrit:Ilvient, ce que j'ai écrit suis tout à fait la Bible alors je ne vois absolument pas où tu veux en venir. Paul dit que notre corps sera spirituel puisqu'il sera en effet ressuscite par l'Esprit qui est en nous. Il dit que notre corps revêtir l'incorruptibilité pour deux raisons : notre corps extérieur ne sera plus soumis à la mort et intérieurement il ne connaîtra plus le péché.
Quand je dis que le Christ n'a pas été reconnu, c'est après sa résurrection. Marie de magdala l'a reconnu à sa voix et les pèlerins d'Emmaus à la fraction du pain.
Évidement que le Fils de l'homme (c'est à dire le Christ) reviendra plus tard. Il doit revenir au jour du jugement dernier.
Credo a écrit:Chaque fois qu'il est question de l'Esprit avec un E majuscule, c'est toujours de l'Esprit de Dieu dont on parle et c'est Lui que nous recevons au baptême et c'est Lui qui nous ressusciteras au dernier jour. Il n'a jamais été question d'esprit du monde.
Credo a écrit:Il n'y à qu 'un Esprit donc c'est forcement le même. Et alors?Naître de l'Esprit c'est des notre conversion au Christ.Et ressusciter par Lui, ce sera à la fin des temps .Naître et ressusciter ne sont pas synonymes
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » Si l'âme est immortelle avons nous besoin de Dieu ?