Saël mon frère tu me fais rire,
Tu n'as aucune sagesse, tu ne résonne qu'avec ta tête comme un animal, tu n'as aucune spiritualité.
Jésus aussi doit redescendre dans votre Coran alors que Jésus élèvera les justes depuis le ciel !
Seul Jésus (Yéshoua) détient la vérité, si un jour tu veux comprendre, tu n'as qu'à lui demander, pas dans des temples mais dans sa parole !
Luc 21
7Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver? 8Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Jean 8
44Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement (yahvé = sacrifice d'animaux = le déluge = Abraham), et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.…
tu fais l'homme de science mais tu aime le même dieu que les juifs qui tuent tes frères ou les manipulent pour semer la terreur et vous salir. Moïse est cité 150 fois dans la Coran et votre prophète 3 fois. Les juifs égorgent, vous égorgez, Yahvé est jaloux, Allah est jaloux, Yahvé veut des sacrifices et des palais digne d'un roi, Allah veut la même chose.@sael a écrit:"Errar humanum ist" est une formule des puissants pour échapper à toute sanction après avoir supplicié faune et flore suite à un enlisement jusqu'à la naissance du cou. Du point de vue tactique ou stratégie du pire, l'expression " tu me fais rire" lui ressemble comme une fève qui s'est fait couper en deux.
Procurer un moment de joie à quelqu'un est une bonne action. Excellente le sera-t-elle, si on amène un sujet à s’esclaffer d'un rire claironnant.
Tu n'as aucune sagesse, tu ne résonne qu'avec ta tête comme un animal, tu n'as aucune spiritualité.
Tu ne comprends pas ma langue car c'est un dialecte inconnue pour toi, il est normal, les injustes ne peuvent pas comprendre la simplicité de la création de notre seigneur le tout puissant.@sael a écrit:En terme d'affirmation uniquement, les cinglés peuvent dire de Jésus (as) la même chose; mais la réalité est tout autre: N'est-il pas l'un des merveilleux hommes de ce monde ?
Je vois dans tes affirmations que tu t'emportes contre les animaux, et pourtant, à te croire, tu aimes les animaux.
L'ignorance est le pire des pêchés, Pourquoi Jésus (Yéshoua) est aussi important dans le Coran ?? Pourtant vous rejetez sa mort donc le sens de son message.@sael a écrit:Étant donné que c'est un dialecte, frère M-Mars, comment veux-tu que je le comprennes ?
Je te rappelle une question: toi qui réfléchis avec le Saint Esprit, tu m'as informé de la présence d'un ange gardien à coté de nous et qui n'est entendu fortement que par les petits enfants et non les humbles. Peux-tu me dire où se trouve-t-il quand un de ces enfants est percuté par une voiture ?
Pourquoi Les musulmans attendent le Mahdi et les juifs le messie pour la fin des temps ? Pourquoi il parle d'un ordre mondial et l'arrivé de quelqu'un ? Jésus nous dit que c'est le diable qui vient à la fin pour s'assoir sur le trône de Dieu afin que l'apostasie soit complète, le père de Jésus et "père" en hébreu se dit "Abba", vous êtes son instrument (yahvé), vous pensez libérer le monde ? vous n'allez que le précipiter dans sa chute!@sael a écrit:On rejette ce qui échappe à la raison et qui n'est pas mentionné dans le Coran.
Un Dieu-amour peut-il sanctionner un enfant à cause du péché originel commis par un autre ?
Jésus aussi doit redescendre dans votre Coran alors que Jésus élèvera les justes depuis le ciel !
Tes mensonges n'ont aucune emprise sur moi, tu veux convaincre les autres pour te convaincre toi même ! Le père du mensonge est le diable, c'est lui qui dupe le monde..@sael a écrit:Les musulmans attendent Issa (as) et non El massih Ed'Jall.
Seul Jésus (Yéshoua) détient la vérité, si un jour tu veux comprendre, tu n'as qu'à lui demander, pas dans des temples mais dans sa parole !
Aucune religion ne sauve, aucun imam ne sauve, aucun prêtre ne sauve, aucun rabbin ne sauve, SEUL JÉSUS SAUVE !!@sael a écrit:Qui cherche à te convaincre ?
@sael a écrit:"Mon vrai père est le meilleur de la planète." ce n'est qu'une affirmation gratuite et rien d'autre. Malheureusement, il nous est pas donné de vendre ce qui est gratuit.
Luc 21
7Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver? 8Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Jean 8
44Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement (yahvé = sacrifice d'animaux = le déluge = Abraham), et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.…