Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour quel raison Dieu ne nous parle pas directement? Il est Dieu, il pourrait le faire pourtant!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Est-ce que Dieu nous boude? Pourquoi il ne veux pas nous parler directement? Et pourquoi les Prophètes avaient besoin de l'Ange pour les maintenir en vie pour qu'ils ne meurent pas? Je suis certain que vous avez d'autres questions dans le même style.

Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Faudrait t'il encore que certains y croient aux anges, j'ai donné mon avis, on a rit de moi.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Faudrait t'il encore que certains y croient aux anges, j'ai donné mon avis, on a rit de moi.


Ce n'est pas nécessairement des Anges Gardiens, cela dépend des cas. Quelques fois, il arrive qu'une personne en possède plusieurs, néanmoins moi je te crois. Il arrive même que celui-ci te parle, comme mon Ange, il m'avait prévenu de ne pas sortir dehors, que je me ferais rosser. J'ai fait mon brave et je suis sorti pareil, j'ai eu un coup de tête sur le nez, et j'ai saigné comme un boeuf. L'orgueil, tu vois ce que ça fais, si jamais ton Ange te préviens de quelque chose, écoute-le, ne fait pas comme moi. 
Si tu apprend la Bible et que ta Connaissance augmente, il y a de grandes chances que tu communique avec ton Ange, demande-le au Seigneur Jésus, je suis certain qu'il va se faire remarquer par toi, au début il est discret, il se manifeste quelques fois par des sons, ou il fait tomber des objets comme si ta maison serait hanté, mais de toute façon, les fantômes n'existent pas. Un bon jour, je t'en parlerai plus en détail.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum