Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment Jésus revient-il ?

+18
Si Mansour
vulgate
LeNeutre
petite fleur
ami de la vérité
Serviteur
patience
mamoutcha
ASHTAR
Hanane
Gisg
serge rinald
Arwen
amos
TIGOS
mou7eb_al_khilafa
Yassine
VERITENET
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:37

Tumadir


Averti
Averti

Vous les chrétiens vous avez un grave problème avec la métaphore. Quand vous aurez compris le sens exacte du mot métaphore vous comprendrez alors votre Bible!

102Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ET VOUS LES MUSLIMS AVEC LA RECONAISSANCE DES PROPHÈTES!TU VEUX LE CLOUÉ? SI IL ARRIVE DEMAIN DEVANT TOI?JE PARLE DE CELUI QUE TOUS ATTEND? JÉSUS? RÉPOND ET DIS MOI POURQUOI CONTINÉ MAINTENANT A BRÛLER DES ÉGLISES ET DES BIBLES?MAL-AIMÉ DANS LEURS PATLIN HEIN?ILS SONT DÉLAISSEZ?MAL RASSURÉ AUSSI..OK?SA CE SONT AUSSI LES TIENS!ET LA FAUTES DE TES PROPRES DIRIGEANTS!



Dernière édition par petite fleur le Mer 25 Avr - 23:45, édité 1 fois

103Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:44

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

reconnaissance des Prophètes ?

le dernier Prophète hébreux était Jésus. Mais le dernier de tous les Prophètes depuis Noé était Mouhammed. Y a-t-il un Prophète loupé par le Coran?

104Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:45

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:ET VOUS LES MUSLIMS AVEC LA RECONAISSANCE DES PROPHÈTES!TU VEUX LE CLOUÉ? SI IL ARRIVE DEMAIN DEVANT TOI?JE PARLE DE CELUI QUE TOUS ATTEND? JÉSUS? RÉPOND ET DIS MOI POURQUOI CONTINÉ MAINTENANT A BRÛLER DES ÉGLISES ET DES BIBLES?MAL-AIMÉ DANS LEURS PATLIN HEIN?ILS SONT DÉLAISSEZ?MAL RASSURÉ AUSSI..OK?SA CE SONT AUSSI LES TIENS!ET LA FAUTES DE TES PROPRES DIRIGEANTS!

Pourquoi tu détournes la discussion? En tous cas c'est pas moi qui brûle les églises!



Dernière édition par shreklogre le Mer 25 Avr - 23:47, édité 1 fois

105Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:46

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ÉTAIT? IL EST,A ÉTÉ ET SERA! IL EST SACRÉ!HO GENS DU LIVRE VOUS NE TENNEZ SUR RIEN SANS LES ÉVANGILES ET LA THORA..J'AIME CE VERSET!C'EST DANS TON CORAN!SI TU PENSES QUE DANS TON CLAN MUSLIM IL Y A PAS DE HAINE TU TE TROMPE.ET----------------->CELA NE VIENS POINT DE DIEU!

106Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:48

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:ÉTAIT? IL EST,A ÉTÉ ET SERA! IL EST SACRÉ!HO GENS DU LIVRE VOUS NE TENNEZ SUR RIEN SANS LES ÉVANGILES ET LA THORA..J'AIME CE VERSET!C'EST DANS TON CORAN!SI TU PENSES QUE DANS TON CLAN MUSLIM IL Y A PAS DE HAINE TU TE TROMPE.ET----------------->CELA NE VIENS POINT DE DIEU!

Oh lalala! mais qu'est-ce que j'ai dit moi ma chérie? pourquoi tu t'attaques à moi comme ça? laugh

107Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:55

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PARCE QUE TU REFUSE DE VOIR TOI AUSSI. dans ton clan, il y a aussi de la merde.vrai ou pas?sois franc! attention, que tes lèvres disent oui ou non!

108Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Mer 25 Avr - 23:56

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mon clan??? mais je n'appartiens à aucun clan moi!!! laugh

ton pseudo me dit quelque chose, je l'ai rencontré quelque part dans un autre forum...

109Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:02

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

REVENONS A COMMENT IL REVIENT MON SEIGNEUR!

IL ARRIVE COMME UN CHEVEUX SUR LA SOUPE! wink

110Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:REVENONS A COMMENT IL REVIENT MON SEIGNEUR!

Bof, j'ai bien peur de te décevoir mais désolé, son retour ne m'intéresse pas.

111Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:05

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:REVENONS A COMMENT IL REVIENT MON SEIGNEUR!

IL ARRIVE COMME UN CHEVEUX SUR LA SOUPE! wink

Et très peu de gens le reconnaîtront...

112Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:08

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

CERTE MAIS PAS TOUS! OUI IL Y A DES TÊTES DE COCHONS SUR LA PLANÈTE, MAIS TOI AUSSI OUBLIE JAMAIS QUE TU AURAS DES COMPTES A RENDRE.ALORS FAIS PAS TROP TON FIER!

VOUS AVEZ QUAND MÊME DU SANG SUR VOS MAINS CHER FRÈRE MUSULMAN!PEUT -ÊTRE PAS TOI..MAIS DANS TON CLAN IL Y EN A



Dernière édition par petite fleur le Jeu 26 Avr - 0:10, édité 1 fois

113Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:10

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un compte à rendre à Jésus?.... laisse moi rigoler.... laugh

114Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:11

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

UN COMPTE A RENDRE A MAHO? LAISSE MOI AUSSI RIGOLÉ.QUI T'AUTORISE A RIDICULISÉ UN SEUL PROPHÈTE? QUI?????????

115Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:13

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:UN COMPTE A RENDRE A MAHO? LAISSE MOI AUSSI RIGOLÉ.QUI T'AUTORISE A RIDICULISÉ UN SEUL PROPHÈTE? QUI?????????

Non, Mouhammed n'y est pour rien! laisse-le de coté ok...

J'ai plutôt un compte à rendre à mon Dieu.



Dernière édition par shreklogre le Jeu 26 Avr - 0:14, édité 1 fois

116Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:13

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU BLASPHÈME CONTRE JÉSUS?

117Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:14

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:TU BLASPHÈME CONTRE JÉSUS?

Qu'est-ce que j'ai de si grave? un smiley est un blasphème?

je ne blasphème pas contre Jésus. je le respecte et je l'aime beaucoup. mais ce n'est pas Lui qui va me juger.



Dernière édition par shreklogre le Jeu 26 Avr - 0:17, édité 3 fois

118Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:15

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU VEUX RIGOLÉ TU AS DIS! ALORS RIGOLONS!TU CONNAIS LE JUGEMENT CONTRE LE BLASPHÈME?

119Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:16

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:TU VEUX RIGOLÉ TU AS DIS! ALORS RIGOLONS!

Donne-moi une bonne définition du mot blasphème uncertain



Dernière édition par shreklogre le Jeu 26 Avr - 0:17, édité 1 fois

120Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:17

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU CONNAIS LE JUGEMENT CONTRE LE BLASPHÈME? RESPECTEZ LES PROPHÈTES!

121Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:TU CONNAIS LE JUGEMENT CONTRE LE BLASPHÈME? RESPECTEZ LES PROPHÈTES!

mais je n'ai rien dit moi! embarrassed

122Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:20

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

SI TU DIS QUE TU AS RIEN DIS ALORS TU DIS VRAI..CAR TU AS PAS DIS MAIS ÉCRIT! raspberry

123Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:21

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:SI TU DIS QUE TU AS RIEN DIS ALORS TU DIS VRAI..CAR TU AS PAS DIS MAIS ÉCRIT! raspberry

qu'est ce que j'ai écrit? embarrassed

ah oui, j'ai mis ce smiley laugh et j'ai dit laisse moi rigoler

bin, désolé embarrassed



Dernière édition par shreklogre le Jeu 26 Avr - 0:23, édité 1 fois

124Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:23

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Bof, j'ai bien peur de te décevoir mais désolé, son retour ne m'intéresse pas

ALORS TASSE TOI CAR IL Y EN EST SUR TERRE QUI ESPÈRE EN LUI! cool MÊME MAHOMED AURAIT EU PLUS DE RESPECT!MÊME ABRAHAM!IL LE RECEVRA PAS TOI? OKAY! JTE CONNAIS PAS!



Dernière édition par petite fleur le Jeu 26 Avr - 0:26, édité 1 fois

125Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:25

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

petite fleur a écrit:

Bof, j'ai bien peur de te décevoir mais désolé, son retour ne m'intéresse pas


Et bien..... chacun est libre de croire à ce qu'il veut..... mais faut qu'on apprenne à respecter l'avis des autres.

Pour nous les musulmans, c'est un terrible blasphème de dire que Jésus est fils de Dieu....... embarrassed

Alors? uncertain

126Comment Jésus revient-il ? - Page 5 Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Jeu 26 Avr - 0:26

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI EFFECTIVEMENT CROIRE EN RIEN NE SERA QUE DU VENT . wink

TOUT CE QUE VOUS AVEZ EU SANS FOI NI LOI?.PERDRA!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum