Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment Jésus revient-il ?

+18
Si Mansour
vulgate
LeNeutre
petite fleur
ami de la vérité
Serviteur
patience
mamoutcha
ASHTAR
Hanane
Gisg
serge rinald
Arwen
amos
TIGOS
mou7eb_al_khilafa
Yassine
VERITENET
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Comment Jésus revient-il ? Empty Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 10:20

VERITENET

avatar
Novice
Novice

Salam ou aleykoum

Pas mal de nos amis pensent que Jésus revient sur la terre, en est-il bien ainsi?

Il ne revient surment pas physiquement

PRÉSENCE

Le mot grec traduit par “ présence ” est parousia, formé de para (“ auprès, à côté ”) et de ousia (le “ fait d’être ” ; dérivé du verbe éïmi, “ être ”). Parousia signifie donc littéralement le “ fait d’être auprès, à côté ”, d’où “ présence ”. Ce mot est employé 24 fois dans les Écritures grecques chrétiennes, souvent en rapport avec la présence du Christ liée à son Royaume messianique. — Mt 24:3
Discussion à suivre...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il a ascendu au Ciel physiquement, alors comment il ne va pas descendre physiquement ?

http://www.forumreligion.com

mou7eb_al_khilafa

avatar
Novice
Novice

Comment fera-t-il pour faire régner le bien et la justice sur terre s'il ne vient pas physiquement ?

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Il a ascendu au Ciel physiquement, alors comment il ne va pas descendre physiquement ?

Salam cher ami,
Il faut raisonner de façon logique smile

Si Jésus avait été ressuscité en tant qu’humain de chair et de sang, il n’aurait pu monter au ciel quarante jours après sa résurrection. Pourquoi ?
La Bible répond : “La chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu.” (I Cor. 15:50). Comment a-t-il donc été ressuscité ? Il a été “rendu vivant dans l’esprit”. — I Pierre 3:18.
À propos de la condition de Jésus depuis sa résurrection et son ascension au ciel, la Parole de Dieu déclare : “Il est le reflet de sa gloire [celle de Dieu] et la représentation exacte de son être.” (Héb. 1:3). Il doit donc être esprit, tout comme “Dieu est Esprit”. — Jean 4:24.

L'autre question que tu poses et qui est aussi le fil du
sujet c'est à dire comment Jésus revient?

Là aussi il faut raisonnner de façon logique
Voyons pour commencer...

Pour exemple:

Quand Saul de Tarse (qui se rendait à Damas pour y persécuter les chrétiens) rencontra Jésus-Christ, il ne vit aucune forme ni aucun corps, uniquement une lumière si vive qu’elle le rendit aveugle (Actes 9:3-9). Il convenait que Jésus apparaisse ainsi à Saul, car dans sa position glorieuse il est la “représentation exacte” de la personne de son Père et Dieu (Héb. 1:3 ; Jean 20:17). De plus, Dieu Yahwah le père de Jésus est appelé le “Père des lumières célestes”. (Jacq. 1:17.)
Bon on va y aller progressivement et petite à petit ce afin qu'on puissent bien comprendre ensemble comment et de quelle façon Jésus va revenir.
Bien amicalement

VERITENET

avatar
Novice
Novice

mou7eb_al_khilafa a écrit:Comment fera-t-il pour faire régner le bien et la justice sur terre s'il ne vient pas physiquement ?
Oui excellent comme question, on va en parler progressivement car en effet, tous savent que Jésus revient pour établir la véritable justice, pas celle que les humains conçoivent,mais bien autre chose de plus merveilleux wink
Amicalement

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ou est passé donc le corps de Jésus ? l'Évangile ne nous indique pas ?

Marc 16.19 - 19: Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

Luc 24.50 - Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant levé les mains, il les bénit. 51 - Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.

http://www.forumreligion.com

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Ou est passé donc le corps de Jésus ? l'Évangile ne nous indique pas ?

Marc 16.19 - 19: Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

Luc 24.50 - Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant levé les mains, il les bénit. 51 - Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.
Salam
Oui et on peut tout à fait aussi raisonner dans le même sens,à savoir :ou est donc passé me corps de Moïse.? wink
Rassure toi on va s'appliquer à répondre...
Amicalement

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moïse été mort et enterré, son tombeau se trouve probablement dans le mont Nébo en Jordanie.

http://www.forumreligion.com

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Moïse été mort et enterré, son tombeau se trouve probablement dans le mont Nébo en Jordanie.

Ou là là ça va tres vite dans le débat, il faut aller plus doucement mon cher ami et prendre le temps de vérifier...
Ps j'aime bien ton forum et il semble clair que l'amitier va se fonder entre nous grâce à Yahwah Allah le seul et véritable Dieu.

Pour te répondre au sujet de Moïse...

Aupravant une petite description...

Moïse était âgé de 120 ans quand il mourut.

La Bible témoigne en ces termes de sa force physique : “ Son œil ne s’était pas affaibli et sa puissance vitale ne s’était pas enfuie. ” Jéhovah l’enterra en un endroit qui n’a jamais été découvert (Dt 34:5-7).Il voulut vraisemblablement éviter que les Israélites ne tombent dans le piège du faux culte en faisant de la tombe de Moïse un sanctuaire.
Pour l'endroit que tu cites:le verset 6
Il l’enterra alors dans la vallée, au pays de Moab, en face de Beth-Péor, et personne n’a jamais connu sa tombe jusqu’à ce jour.
Voici le revoi

Rbi8 Deutéronome 34:6



(Actes 2:31) il a vu d’avance la résurrection du Christ et en a parlé, [disant] qu’il n’a pas été abandonné à l’hadès et que sa chair n’a pas vu la corruption.



(Jude 9) Mais quand Mikaël l’archange eut un différend avec le Diable et qu’il discutait au sujet du corps de Moïse, il n’osa pas porter contre lui un jugement en termes injurieux, mais il dit : “ Que Jéhovah te réprimande. ”



Apparemment, le Diable désira se servir du corps de Moïse dans un tel dessein, car le disciple chrétien Jude, demi-frère de Jésus Christ, explique : “ Quand Mikaël l’archange eut un différend avec le Diable et qu’il discutait au sujet du corps de Moïse, il n’osa pas porter contre lui un jugement en termes injurieux, mais il dit : ‘ Que Jéhovah te réprimande. ’ ” (Jude 9). Avant de pénétrer en Canaan sous la conduite de Josué, Israël observa un deuil de 30 jours pour Moïse. — Dt 34:8.
Merci de vérifier les passages ça sera gentil.
Amicalement



Dernière édition par VERITENET le Ven 2 Avr - 12:36, édité 1 fois

10Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 12:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et moi j'ai parlé de probabilité, et après tout il a été enterré pas vrais ? c'est ça l'essentiel.

http://www.forumreligion.com

11Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 12:42

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Et moi j'ai parlé de probabilité, et après tout il a été enterré pas vrais ? c'est ça l'essentiel.
Oui certes mais dans le contexte, on parlait ensemble de Jésus n'est-ce pas smile
A l'instar de Moïse qui fut entérré et dont personne n'a su
ou il se trouvait.
Jésus lors de sa mort fut rescussité, ainsi qu'il n'a pas pu monter au ciel corps physique et nous alons voir ensuite que Jésus ne peut pas revenir dans la chair physiquement pour à nouveau voir la corruption.
Ps merci de ce tres bon dialogue.
Que Yahwah Allah te bénisse ainsi qu toute ta petite famille,amen
Bien amicalement

12Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 12:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

VERITENET a écrit:Jésus lors de sa mort fut rescussité, ainsi qu'il n'a pas pu monter au ciel corps physique et nous alons voir ensuite que Jésus ne peut pas revenir dans la chair physiquement pour à nouveau voir la corruption.
Ou après avoir ressuscité on a pas trouvé son corps dans la grotte, et on ne trouve nulle part qu'il s'est séparé corps et âme avant de monter au ciel.

http://www.forumreligion.com

13Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 13:00

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
VERITENET a écrit:Jésus lors de sa mort fut rescussité, ainsi qu'il n'a pas pu monter au ciel corps physique et nous alons voir ensuite que Jésus ne peut pas revenir dans la chair physiquement pour à nouveau voir la corruption.

Ou après avoir ressuscité on a pas trouvé son corps dans la grotte, et on ne trouve nulle part qu'il s'est séparé corps et âme avant de monter au ciel.

Salam
Bien que tu n'aies pas trouvé de réponses,...

Jésus Christ. Il ‘ a été mis à mort dans la chair, mais a été rendu à la vie dans l’esprit ’. (1 Pierre 3:18.) Jusque là, aucun humain n’avait encore bénéficié d’une telle résurrection.
Jésus lui-même a déclaré : “ Aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. ” (Jean 3:13). Ainsi, le Fils de l’homme a été le premier à être ressuscité créature spirituelle (Actes 26:23). Mais il ne serait pas le seul. On lit dans les Écritures : “ Chacun à son propre rang : Christ les prémices, ensuite ceux qui appartiennent au Christ durant sa présence. ” — 1 Corinthiens 15:23.

En ce qui concerne aussi la résurection, le Coran mentionne aussi que Jésus rescussitait les morts, ce grâce à la puissance que Yahwah Allah lui donnait, mais je ne te cite pas le passage étant donné que tu le connais aussi, sinon je te le donnerais en suivant.
Amicalement

14Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 13:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

VERITENET a écrit:Jésus Christ. Il ‘ a été mis à mort dans la chair, mais a été rendu à la vie dans l’esprit ’. (1 Pierre 3:18.) Jusque là, aucun humain n’avait encore bénéficié d’une telle résurrection.
Ah bon ? que ce qui nous arrive à nous lorsque nous mourrons ?

http://www.forumreligion.com

15Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 13:10

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
VERITENET a écrit:Jésus Christ. Il ‘ a été mis à mort dans la chair, mais a été rendu à la vie dans l’esprit ’. (1 Pierre 3:18.) Jusque là, aucun humain n’avait encore bénéficié d’une telle résurrection.
Ah bon ? que ce qui nous arrive à nous lorsque nous mourrons ?
Bien je vais te répondre, mais auparavant je dois faire des petites chose à la maison... wink
Le Coran mentionne également la condition des morts, mais on va aussi en parler pour montrer une fois de plus que la Bible n'avait pas besoin d'une extension comme le Coran pour clarifier tout ça.
La Bible est tres claire au sujet des morts et de l'âme.
Amicalement

16Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 14:27

TIGOS

avatar
Novice
Novice

Interessant!!
Moi je pense que la resurection de Jesus etait physique mais que son corps n'etait plus le meme en ce qui concerne certains trucs...
Dans la bible on nous parle de "corps glorieux".
Pour prouver qu'il etait physique il a du manger du poisson Luc 24:36-43

17Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 15:26

amos

amos
Habitué
Habitué

TIGOS a écrit:Interessant!!
Moi je pense que la resurection de Jesus etait physique mais que son corps n'etait plus le meme en ce qui concerne certains trucs...
Dans la bible on nous parle de "corps glorieux".
Pour prouver qu'il etait physique il a du manger du poisson Luc 24:36-43

En effet, on peut penser que Jésus ressuscite avec un corps glorifié, car Marie de Magdala ne le reconnaît pas.

Jean, chapitre 20
v11- Cependant Marie se tenait dehors près du sépulcre, et pleurait. Comme elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le sépulcre ; v12- et elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à la place où avait été couché le corps de Jésus, l'un à la tête, l'autre aux pieds. v13- Ils lui dirent : Femme, pourquoi pleures-tu ? Elle leur répondit : Parce qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et je ne sais où ils l'ont mis. v14- En disant cela, elle se retourna, et elle vit Jésus debout ; mais elle ne savait pas que c'était Jésus.

http://www.enseignemoi.com

18Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 16:32

VERITENET

avatar
Novice
Novice

J'avais envoyé un message complet, mais bon j'ai du faire une mauvaise manipulation..
Je vais donc reprendre plus directement...
Il s'agit en fait du récit de ce que Jésus a fait et mentionné avant sa mort.Il ne pouvait pas être présent physiquement car la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume.
Théophile le confirme également.
Enfin je reprendrais un peu plus tard, mais je trouve ça tres intéressant.
Que Yahwah te bénisse, amen

19Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 20:34

Arwen

avatar
Récurrent
Récurrent

Salut VERITENET et bienvenu à toi.

20Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 21:16

mou7eb_al_khilafa

avatar
Novice
Novice

amos a écrit:
En effet, on peut penser que Jésus ressuscite avec un corps glorifié, car Marie de Magdala ne le reconnaît pas.

Jean, chapitre 20
v11- Cependant Marie se tenait dehors près du sépulcre, et pleurait. Comme elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le sépulcre ; v12- et elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à la place où avait été couché le corps de Jésus, l'un à la tête, l'autre aux pieds. v13- Ils lui dirent : Femme, pourquoi pleures-tu ? Elle leur répondit : Parce qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et je ne sais où ils l'ont mis. v14- En disant cela, elle se retourna, et elle vit Jésus debout ; mais elle ne savait pas que c'était Jésus.

Ah bon ?
Ce n'est pas pck Jésus aurait mit des habits de jardinier pour pas que ses ennemis ne le reconnaissent ?

Jean, chapitre 20
v15- Jésus lui dit: Femme, pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? Elle, pensant que c'était le jardinier, lui dit: Seigneur, si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je le prendrai.

21Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 22:18

VERITENET

avatar
Novice
Novice

Arwen a écrit:Salut VERITENET et bienvenu à toi.
Merci pour le fait de me souhaiter la bienvenue.
Aussi..
Sache que moi aussi j'aime la discussion avec des personnes intelligentes et réellement objectives; pour l'instant ici je ne suis pas déçu.
Je t'embrasse bien amicalement et que Yahwah Allah te bénisse, amen

22Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 22:23

VERITENET

avatar
Novice
Novice

mou7eb_al_khilafa a écrit:
amos a écrit:
En effet, on peut penser que Jésus ressuscite avec un corps glorifié, car Marie de Magdala ne le reconnaît pas.

Jean, chapitre 20
v11- Cependant Marie se tenait dehors près du sépulcre, et pleurait. Comme elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le sépulcre ; v12- et elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à la place où avait été couché le corps de Jésus, l'un à la tête, l'autre aux pieds. v13- Ils lui dirent : Femme, pourquoi pleures-tu ? Elle leur répondit : Parce qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et je ne sais où ils l'ont mis. v14- En disant cela, elle se retourna, et elle vit Jésus debout ; mais elle ne savait pas que c'était Jésus.

Ah bon ?
Ce n'est pas pck Jésus aurait mit des habits de jardinier pour pas que ses ennemis ne le reconnaissent ?

Jean, chapitre 20
v15- Jésus lui dit: Femme, pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? Elle, pensant que c'était le jardinier, lui dit: Seigneur, si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je le prendrai.
Salam
En fait le sujet c'est pas tellement ça...
Le sujet c'est comment Jésus revient, je pense qu'on va encore s'égarer du sujet, merci de s'en tenir au fil du sujet et ne pas parler du jardinier ironiquement, sois gentil merci. smile
Autrement c'est comme ça qu'un beau forum s'envole en fumée et que les participants s'en vont vers d'autres forums.


http://arabochretiens.forum-actif.net/

Amicalement

23Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 22:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok mais c'est pas la peine de faire toute une histoire.

http://www.forumreligion.com

24Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 22:47

VERITENET

avatar
Novice
Novice

Pour revenir au sujet... smirk

En fait lorsque luc fait son récit sur la vie de Jésus, il est en accord avec Théophile
Le récit de Luc

Quand Luc rédigea-t-il son Évangile ?

Selon Actes 1:1, le rédacteur des Actes (qui était aussi Luc) avait précédemment composé “ le premier récit ”, c’est-à-dire l’Évangile. Les Actes ont très probablement été achevés vers 61 de n. è., tandis que Luc était à Rome en compagnie de Paul qui s’y trouvait après en avoir appelé à César. Ainsi, l’Évangile a vraisemblablement été écrit par Luc à Césarée, vers 56-58 de n. è., après son retour de Philippes avec Paul à la fin du troisième voyage missionnaire de l’apôtre, et pendant les deux années que ce dernier passa en prison à Césarée avant son départ pour Rome, à la suite de son appel à César. Séjournant en Palestine, Luc était bien placé pour ‘ rechercher toutes choses avec exactitude depuis le début ’, toutes choses relatives à la vie et au ministère de Jésus. Ainsi, l’Évangile de Luc semble avoir précédé celui de Marc, donc on sera d'acord sur le fait que la présence de Jésus n'était pas possible et qu'il ne pu manger les poissons et qu'il était en chair et en os alors qu'il était au ciel pendant le récit de Luc..

Bon on va tous simplement rentrer dans le vif du sujet d'accord?

L’âme revient du shéol.

 David, roi d’Israël, écrivit : “ Je n’ai cessé de voir devant moi le Seigneur ; car il se tient à ma droite, pour que je ne sois pas ébranlé. [...] et ma chair se reposera dans l’espérance : parce que vous ne laisserez pas mon âme aux enfers [dans le shéol] ; vous ne permettrez pas que votre Saint voie la corruption. ” (Ps 15:8-10, LXX [Giguet] [16:8-11, MN]).

Le jour de la Pentecôte, en 33 de n. è., l’apôtre Pierre fit l’application de ce psaume à Jésus Christ quand il exposa aux Juifs la vérité relative à la résurrection de Christ (Ac 2:25-31). Les Écritures, tant hébraïques que grecques, montrent ainsi que c’est l’“ âme ” de Jésus Christ qui fut ressuscitée.
Jésus Christ fut ‘ mis à mort dans la chair, mais rendu à la vie dans l’esprit ’. (1P 3:18.) “ La chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu ”, dit l’apôtre Paul (1Co 15:50).
Cela écarte sans doute également la chair et les os. La chair et les os n’ont pas de vie s’ils n’ont pas de sang, car le sang contient l’“ âme ”, c’est-à-dire est la chose indispensable à la vie de la créature de chair. — Gn 9:4.


Au vu de l’ensemble des Écritures, il est manifeste qu’il n’y a pas d’“ âme immatérielle ” séparée et distincte du corps. L’âme meurt quand le corps meurt.

Même à propos de Jésus Christ il est écrit qu’il ‘ répandit son âme dans la mort ’. Son âme alla dans le shéol.

Il n’eut durant cette période aucune existence en tant qu’âme ou personne (Is 53:12 ; Ac 2:27 ; voir aussi Éz 18:4 ; ÂME). Par conséquent, lors de la résurrection il n’y a pas réunion de l’âme et du corps. Cependant, qu’il soit spirituel ou terrestre, l’individu doit avoir un corps, ou organisme, car toutes les personnes, célestes ou terrestres, possèdent un corps. Pour être de nouveau une personne, celui qui est mort doit avoir un corps soit physique, soit spirituel. La Bible dit : “ S’il y a un corps physique, il y a aussi un corps spirituel. ” — 1Co 15:44.
Voilà pour cet autre petit jet spirituel...
Comme nous l'avons vu dans le fil, il est impossible que Jésus puisse revenir dans la chair puisque celui-ci a donné sont âme pour beaucoup,(rançon sacrificielle)et si Jésus revenait sur la terre,la rançon serait nulle

“Le Fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup.” — MATTHIEU 20:28.

Corps du sujet voyons ensemble...



“Faites des affaires jusqu’à ce que je vienne”

Jésus Christ devait donc revenir, — mais cette fois revêtu du “pouvoir royal”.

La parabole que Jésus prononça parce que ses disciples “s’imaginaient que le royaume de Dieu allait se montrer à l’instant même”, montrait que, tout comme l’“homme de naissance noble”, Jésus Christ serait absent pendant une longue période (Luc 19:11, 12). En attendant qu’il revienne investi du “pouvoir royal”, que devaient faire ses disciples ? Jésus ne les laissa pas sans instructions précises au sujet de l’activité qu’ils devaient déployer. Cette parabole de Jésus le prouve. Au sujet du noble qui était sur le point de partir, nous lisons : “Appelant dix de ses esclaves, il leur donna dix mines et leur dit : ‘Faites des affaires jusqu’à ce que je vienne.’” — Luc 19:13.
Voilà pour l'autre le deuxième jet ensuite nous allons pouvoir analyser de quelle façon Jésus revient réellement contrairement à ce qu'enseignent ces fausses religion qui égarent la terre afin que l'éclatante lumière se fasse.
Amicalement

25Comment Jésus revient-il ? Empty Re: Comment Jésus revient-il ? Ven 2 Avr - 22:51

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Ok mais c'est pas la peine de faire toute une histoire.
Salam
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais il s'agit là de questions tres importantes, sinon comment va t-on comprendre entre le vrai et le faux ?
Si justement on laisse partir les choses en vrilles ça va faire comme sur tous les autres forums, on va déraper wink
Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum