Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Verset 51, Sourate 5

+3
farfar
Yassine
Laz
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 12:40

Laz


Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:
TetSpider a écrit:
Laz a écrit:Dans ce cas TOUT nos dirigeants sont hypocrites ...
Bien sûr.
D'après toi,qui sont nos derniers dirigeants honnetes?

Lesquels sont honnêtes d'après toi ? La Palestine serait libre depuis fort longtemps si il y en avait seulement un d'honnête.

Je pense que les iraniens sont honnetes mais bon vous les considerez comme non-musulmans...

Sinon je pense que le roi Faycal fut un un souverain juste mais nous connaissons malheureusement sa fin.

27Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 12:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Mais nos derniers honnetes?
L'Ottoman Abadulhamid II, Roi Fayçal, AbdelKarim Khattabi du Rif, AbdelKader de l'Algérie ...

http://www.forumreligion.com

28Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 12:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Je pense que les iraniens sont honnetes mais bon vous les considerez comme non-musulmans...
Tu connais l'arabe je suppose, parce qu'on a quelques vidéos et on voudrait avoir ton avis dessus ?

http://www.forumreligion.com

29Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 12:53

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Laz a écrit:Je pense que les iraniens sont honnetes mais bon vous les considerez comme non-musulmans...

Le penser c'est pas suffisant, qu'est ce que les Iraniens font pour la Palestine a par de la figuration ? Idem pour Israël ?

30Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 12:56

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Laz a écrit:Je pense que les iraniens sont honnetes mais bon vous les considerez comme non-musulmans...
Tu connais l'arabe je suppose, parce qu'on a quelques vidéos et on voudrait avoir ton avis dessus ?

Les videos de certains "savants"chiites où ils nous conseillent de la maniere dont le jeune peut être contourné ou celles ils insultent les compagnons?Je les connais malheureusement ...mais est ce suffisant pour excommunier comme ça des dizaines de millions d' individus.. ?

31Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Parce que c'est leur religion d'insulter les Compagnons et les Femmes du Prophète. Et c'est pas fini, ajouter à cela le culte des morts et des tombeaux, l'adultère halal au nom de la Mout'a. Leur croyance sur la falsification du Coran. Alors qu'une de ces chose suffit de les excommunier en dehors de l'Islam.

http://www.forumreligion.com

32Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:02

Laz

avatar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:Je pense que les iraniens sont honnetes mais bon vous les considerez comme non-musulmans...

Le penser c'est pas suffisant, qu'est ce que les Iraniens font pour la Palestine a par de la figuration ? Idem pour Israël ?

Aide materielle et financiere pour le Hamas,une ideologie foncierement anti-sioniste etc

On en saura plus dans quelques mois ,en tout cas libre à vous de penser qu' aucun conflit se prepare entre les deux pays.

33Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Aide materielle et financiere pour le Hamas,une ideologie foncierement anti-sioniste etc
Et leur soutiens lui et l'Iran au régime syrien qui tuent les musulmans, je vois que tu n'as pas répondu à ça.

http://www.forumreligion.com

34Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:05

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Parce que c'est leur religion d'insulter les Compagnons et les Femmes du Prophète. Et c'est pas fini, ajouter à cela le culte des morts et des tombeaux, l'adultère halal au nom de la Mout'a. Leur croyance sur la falsification du Coran. Alors qu'une de ces chose suffit de les excommunier en dehors de l'Islam.

Je parle peu l ' arabe malheureusement.
Sinon je ne pense pas que tout les chiites pensent pareil..

35Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:08

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Je parle peu l ' arabe malheureusement.
Sinon je ne pense pas que tout les chiites pensent pareil..
Pourtant lui est le plus "modéré" et le plus "honnête" des chiites, qu'on est il des autres ?

Là il insulte le Compagnon Abu-Soufian et dit qu'il est hypocrite et qui a pour seul but la destruction de l'Islam. C'est sur une chaine iranien et il n'ose dire cela sur sa chaine "al-Manar" par Taqyia. Mais le Web ne pardonne pas.

En tout cas on aimerait bien que tu discute avec un chiite qu'on a ici dans ce forum lorsqu'il se connectera.

http://www.forumreligion.com

36Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:11

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:
LeNeutre a écrit:
Laz a écrit:Je pense que les iraniens sont honnetes mais bon vous les considerez comme non-musulmans...

Le penser c'est pas suffisant, qu'est ce que les Iraniens font pour la Palestine a par de la figuration ? Idem pour Israël ?

Aide materielle et financiere pour le Hamas,une ideologie foncierement anti-sioniste etc

On en saura plus dans quelques mois ,en tout cas libre à vous de penser qu' aucun conflit se prepare entre les deux pays.

La situation en Syrie est compliqué et dramatique...Je deteste Bachar mais il faut savoir que l' opposition a été infiltré par les americains et les sionistes..Que faire?

37Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:13

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:La situation en Syrie est compliqué et dramatique...Je deteste Bachar mais il faut savoir que l' opposition a été infiltré par les americains et les sionistes..Que faire?
On vous parle d'une chose, tu nous parles d'une autres. Tu déteste Bachar, mais tu aimes ceux qui le soutiennent indéfiniment dans son massacre contre les musulmans en Syrie ?

http://www.forumreligion.com

38Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:22

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Laz a écrit:La situation en Syrie est compliqué et dramatique...Je deteste Bachar mais il faut savoir que l' opposition a été infiltré par les americains et les sionistes..Que faire?
On vous parle d'une chose, tu nous parles d'une autres. Tu déteste Bachar, mais tu aimes ceux qui le soutiennent indéfiniment dans son massacre contre les musulmans en Syrie ?

Je ne sais pas concretement ce qui se passe en Syrie...Il faudrait savoir pourquoi Israel se frotte les mains derriere..

39Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 13:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Il faudrait savoir pourquoi Israel se frotte les mains derriere..
Je vois plutôt le contraire.

http://www.forumreligion.com

40Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 18:06

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:Je ne sais pas concretement ce qui se passe en Syrie...Il faudrait savoir pourquoi Israel se frotte les mains derriere..
ba c'est claire que le régime sioniste veux la chute de bachar !! et je ne serait pas surprit que des agent du mossade son infiltrée parmi les révolutionnaire ! car si le régime de bachar tombe, ca sera un allié de poids de l'Iran qui va disparaître dans la région, et en même temps isoler un peu plus l'Iran pour mieux le cueillier a la fin

41Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:00

Laz

avatar
Passionné
Passionné

farfar a écrit:
Laz a écrit:Je ne sais pas concretement ce qui se passe en Syrie...Il faudrait savoir pourquoi Israel se frotte les mains derriere..
ba c'est claire que le régime sioniste veux la chute de bachar !! et je ne serait pas surprit que des agent du mossade son infiltrée parmi les révolutionnaire ! car si le régime de bachar tombe, ca sera un allié de poids de l'Iran qui va disparaître dans la région, et en même temps isoler un peu plus l'Iran pour mieux le cueillier a la fin

Meme si on l ' aime pas du tout ,il a quand meme le merite d' être anti-israelien...

42Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:01

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Meme si on l ' aime pas du tout ,il a quand meme le merite d' être anti-israelien...
Oui avec ces tentatives pour la libération du Golan.

http://www.forumreligion.com

43Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:13

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Laz a écrit:Meme si on l ' aime pas du tout ,il a quand meme le merite d' être anti-israelien...
Oui avec ces tentatives pour la libération du Golan.

Je crois que c' est plus tros d' actualité ça...
Je dit simplement que j' aime pas l ' homme ni son ideologie ni sa secte mais il constitue selon moi un frein à la futur expension sioniste.

44Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Est ce que tu savais que le simple fait de détenir une œuvre de Ibn Taymiyya te valait la peine de mort avec le régime de Bachar. Est ce que tu sais que les israéliens font de même avec les musulmans ? Non, et bah oui, cet homme là et son régime sont pire que le sionisme et rendent plus de service au sionisme sans que ce dernier demande quoi que ce soit. Et c'est bien pour cela que les juifs et les américains ont une peur bleu de ce qui pourrait passer en Syrie, et ce qui va passer en Syrie sera grand, très grand. Et c'est bien de Damas que sortira Jésus vers la fin des temps, et c'est bien dans cette terre qu'on verra dérouler les grands évènement de la fin des temps.

http://www.forumreligion.com

45Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:26

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Est ce que tu savais que le simple fait de détenir une œuvre de Ibn Taymiyya te valait la peine de mort avec le régime de Bachar. Est ce que tu sais que les israéliens font de même avec les musulmans ? Non, et bah oui, cet homme là et son régime sont pire que le sionisme et rendent plus de service au sionis
me sans que ce dernier demande quoi que ce soit. Et c'est bien pour cela que les juifs et les américains ont une peur bleu de ce qui pourrait passer en Syrie, et ce qui va passer en Syrie sera grand, très grand. Et c'est bien de Damas que sortira Jésus vers la fin des temps, et c'est bien dans cette terre qu'on verra dérouler les grands évènement de la fin des temps.

J' ai bien precisé la detestation que je porte envers Bachar ,son ideologie incompatible avec l 'Islam etc ...
Mais selon toi pourquoi tout les regimes occidentaux veulent le voir tomber?

46Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Parce que tu les vois maintenant voulant le voir tomber ?

http://www.forumreligion.com

47Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:33

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Parce que tu les vois maintenant voulant le voir tomber ?

Oui .Une intervention à la libyenne est franchement envisageable ...

48Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:37

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:Meme si on l ' aime pas du tout ,il a quand meme le merite d' être anti-israelien...
tel pere tel fils !!
il fait subir a la ville de Hama !! ce que sont pere hafez a fait en 1982 ( massacre à huis clos ) !!

49Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 19:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Oui .Une intervention à la libyenne est franchement envisageable ...
Oui bien sûr ! On constate maintenant qu'on a tué bien plus qu'en Libye au début et personne ne bouge. Et pourquoi ils veulent plus intervenir ? Ils voient bien que ceux qui sont venu en Libye sont des islamiste, en Tunisie et en Égypte. En Syrie ils aimeraient bien voir Bachar triompher même au détriment des milliers d'enfants et femmes, parce que dans cette endroit du globe bien précisément, des islamistes, c'est très très très dangereux pour... Israël. Car après tout c'est le régime de Bachar et son père qui a protégé Israël coté Golan, comme Hezbollat a protégé Israël coté Nord.

http://www.forumreligion.com

50Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 20:24

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Laz a écrit:Oui .Une intervention à la libyenne est franchement envisageable ...
Oui bien sûr ! On constate maintenant qu'on a tué bien plus qu'en Libye au début et personne ne bouge. Et pourquoi ils veulent plus intervenir ? Ils voient bien que ceux qui sont venu en Libye sont des islamiste, en Tunisie et en Égypte. En Syrie ils aimeraient bien voir Bachar triompher même au détriment des milliers d'enfants et femmes, parce que dans cette endroit du globe bien précisément, des islamistes, c'est très très très dangereux pour... Israël. Car après tout c'est le régime de Bachar et son père qui a protégé Israël coté Golan, comme Hezbollat a protégé Israël coté Nord.

Ce sont les islamistes qui se sont alliés avec les Etats-Unis ?

51Verset 51, Sourate 5 - Page 2 Empty Re: Verset 51, Sourate 5 Dim 25 Mar - 20:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce sont les islamistes que les E-U craint le plus.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum