Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme

+5
ami de la vérité
Hanane
LeNeutre
vulgate
Yassine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

vulgate


Averti
Averti

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:l'état français et de quelle cofession déjà !! rappel moi !
D'aucune !
Il est laïque, et bien sûr vous acceptez ça.
Oui, en attendant mieux !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
Il y a au moins une chose que l'état français ne fait pas et ne fera jamais et que j'approuve, c'est qu'il ne favorise pas l'islam par rapport aux autres croyances ni par rapport aux athées
l'état français et de quelle cofession déjà !! rappel moi !
D'aucune !
tu admet que l'état peux étre dans la bonne voix son l'aide de Dieu ou de son enseignement
Aucun état n'est dans la bonne voie. Tous sont livrés à eux-même et il en sera ainsi jusqu'à l'intrevention de Dieu !

farfar a écrit:et que Dieu c'est tromper en voulant aider l'homme !
Dieu ne se trompe jamais, et le moment où il va aider l'homme n'est pas encore venu !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Oui, en attendant mieux !
D'un coup tu n'es plus le farouche défenseur de la laïcité qu'on te connaissait.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:l'état français et de quelle cofession déjà !! rappel moi !
D'aucune !

Il est laïque, et bien sûr vous acceptez ça.
oui !! et surtout tous ce qui ne mai pas de barrière et limite a leur petit et grand plaisir de leur courte vie terrestre matérialisé et vide de moral le résultat c'est qu'il récolte les fruits amer ( a l'intereur méme de leur foyer ) du système immoral qu'il ont planter ou accépté !!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Aucun état n'est dans la bonne voie. Tous sont livrés à eux-même et il en sera ainsi jusqu'à l'intrevention de Dieu

ba non pourtan tu dit que le mieurs état pour la sociéter et ( un état laique ) et tu veux le métre au dessus de tout !! et d'apres toi c'est lui ( un état laique ) qui permet de vivre heureux!!

et tu croi que Dieu va fair que d'intervenire!! il ne va pas métre a l'épreuve ton libre arbitre ? et il n'est pas déja intervenu d'apres ton livre !! non

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Oui, en attendant mieux !
D'un coup tu n'es plus le farouche défenseur de la laïcité qu'on te connaissait.
C'est ce qu'il y a de mieux actuellement, en attendant le Royame de Dieu !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Quel "Royaume de Dieu" ? ici-bas ou dans l’au-delà ?

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Donc tu laisses la mécréance monter, tu ne réagis pas, tu ne fais rien pour rappeler aux gens la justice; tu attends seulement la Fin du Monde pour que Dieu rétablisse tout ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Oui, en attendant mieux !
D'un coup tu n'es plus le farouche défenseur de la laïcité qu'on te connaissait.
C'est ce qu'il y a de mieux actuellement, en attendant le Royame de Dieu !

Ce qu'il y a de mieux ? Plage nudiste, pacs homo, prostitutions, athéisme dominant ect .. C'est bien tu défends la politique et le pays du diable !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Oui, en attendant mieux !
D'un coup tu n'es plus le farouche défenseur de la laïcité qu'on te connaissait.
C'est ce qu'il y a de mieux actuellement, en attendant le Royame de Dieu !

Ce qu'il y a de mieux ? Plage nudiste, pacs homo, prostitutions, athéisme dominant ect .. C'est bien tu défends la politique et le pays du diable !

c'est pas de ca faute il ne fait que suivre le troupeau !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Oui, en attendant mieux !
D'un coup tu n'es plus le farouche défenseur de la laïcité qu'on te connaissait.
C'est ce qu'il y a de mieux actuellement, en attendant le Royame de Dieu !
Ce qu'il y a de mieux ? Plage nudiste, pacs homo, prostitutions, athéisme dominant ect ..
Un état n'est pas gestionnaire ni le garant de tout ce qui se fait dans le pays. Alors disons qu'à défaut d'être ce qu'il y a de mieux actuellement en attendant le Royaume de Dieu, c'est ce qu'il y a de moins pire !

LeNeutre a écrit:C'est bien tu défends la politique et le pays du diable !
Pour moi, la politique et le pays du diable c'est la dictature !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:D'un coup tu n'es plus le farouche défenseur de la laïcité qu'on te connaissait.
C'est ce qu'il y a de mieux actuellement, en attendant le Royame de Dieu !
Ce qu'il y a de mieux ? Plage nudiste, pacs homo, prostitutions, athéisme dominant ect ..
Un état n'est pas gestionnaire ni le garant de tout ce qui se fait dans le pays. Alors disons qu'à défaut d'être ce qu'il y a de mieux actuellement en attendant le Royaume de Dieu, c'est ce qu'il y a de moins pire !

LeNeutre a écrit:C'est bien tu défends la politique et le pays du diable !
Pour moi, la politique et le pays du diable c'est la dictature !

Mais tu défends un pays qui fait tout le contraire de Dieu on est d'accord ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:C'est ce qu'il y a de mieux actuellement, en attendant le Royame de Dieu !
Ce qu'il y a de mieux ? Plage nudiste, pacs homo, prostitutions, athéisme dominant ect ..
Un état n'est pas gestionnaire ni le garant de tout ce qui se fait dans le pays. Alors disons qu'à défaut d'être ce qu'il y a de mieux actuellement en attendant le Royaume de Dieu, c'est ce qu'il y a de moins pire !
LeNeutre a écrit:C'est bien tu défends la politique et le pays du diable !
Pour moi, la politique et le pays du diable c'est la dictature !
Mais tu défends un pays qui fait tout le contraire de Dieu on est d'accord ?
Pas plus que les autres. Et ce que je défends c'est le droit de chacun de pratiquer son culte sans avoir à subir la dictature d'une autre religion !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le "Royaume de Dieu" c'est quoi au juste ? c'est quand et c'est où ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ce qu'il y a de mieux ? Plage nudiste, pacs homo, prostitutions, athéisme dominant ect ..
Un état n'est pas gestionnaire ni le garant de tout ce qui se fait dans le pays. Alors disons qu'à défaut d'être ce qu'il y a de mieux actuellement en attendant le Royaume de Dieu, c'est ce qu'il y a de moins pire !
LeNeutre a écrit:C'est bien tu défends la politique et le pays du diable !
Pour moi, la politique et le pays du diable c'est la dictature !
Mais tu défends un pays qui fait tout le contraire de Dieu on est d'accord ?
Pas plus que les autres. Et ce que je défends c'est le droit de chacun de pratiquer son culte sans avoir à subir la dictature d'une autre religion !

Mais justement la France fait tout pour éloigner Dieu de l'esprit des gens en faisant un pays laique a l'extrême en interdisant par exemple a une femme de se voiler pour se préserver et en autorisant les gens a se balader tout nue !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Mais justement la France fait tout pour éloigner Dieu de l'esprit des gens en faisant un pays laique
Pas du tout. La France préserve le droit de chacun de pratiquer ou non une religion !

LeNeutre a écrit:en interdisant par exemple a une femme de se voiler pour se préserver
C'est faux, il y a plein de femmes voilées en France. Puis pour se préserver de quoi ?

LeNeutre a écrit:Mais justement la France fait tout pour éloigner Dieu de l'esprit des gens en faisant un pays laique a l'extrême en interdisant par exemple a une femme de se voiler pour se préserver et en autorisant les gens a se balader tout nue !

LeNeutre a écrit:et en autorisant les gens a se balader tout nue !
Les gens ne se baladent pas nus en France, d'ailleurs c'est interdit !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais justement la France fait tout pour éloigner Dieu de l'esprit des gens en faisant un pays laique
Pas du tout. La France préserve le droit de chacun de pratiquer ou non une religion !

LeNeutre a écrit:en interdisant par exemple a une femme de se voiler pour se préserver
C'est faux, il y a plein de femmes voilées en France. Puis pour se préserver de quoi ?

LeNeutre a écrit:Mais justement la France fait tout pour éloigner Dieu de l'esprit des gens en faisant un pays laique a l'extrême en interdisant par exemple a une femme de se voiler pour se préserver et en autorisant les gens a se balader tout nue !

LeNeutre a écrit:et en autorisant les gens a se balader tout nue !
Les gens ne se baladent pas nus en France, d'ailleurs c'est interdit !

Du regard des gens, par contre les jupes ect c'est autorisé .. Se dénuder c'est cool, se préserver sa l'ai moins ! Le droit d'insulter Dieu aussi ou de pratiquer l'athéisme tranquille ! C'est bien tu cautionne le contraire de Dieu

Euh si en France c'est autorisé le naturisme !

http://naturisme.voila.net/html/plages.htm

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Du regard des gens
Pourquoi ?

LeNeutre a écrit: par contre les jupes ect c'est autorisé
Oui et alors ?

LeNeutre a écrit: Se dénuder c'est cool, se préserver sa l'ai moins !
Se dénuder ? Mais porter une jupe ce n’est pas se dénuder !

LeNeutre a écrit:Le droit d'insulter Dieu aussi
Le droit d’insulter Dieu, ou de plaisanter les religions ? Parce qu’il y a une grande différence !

LeNeutre a écrit: ou de pratiquer l'athéisme tranquille !
Oui, en France on a le droit d’être athée, et il est beaucoup plus intelligent de permettre aux gens d’être athées que de les contraindre à faire comme s’ils étaient croyants !

LeNeutre a écrit:Euh si en France c'est autorisé le naturisme !
Oui, mais personne ne dit le contraire !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Du regard des gens
Pourquoi ?

LeNeutre a écrit: par contre les jupes ect c'est autorisé
Oui et alors ?

LeNeutre a écrit: Se dénuder c'est cool, se préserver sa l'ai moins !
Se dénuder ? Mais porter une jupe ce n’est pas se dénuder !

LeNeutre a écrit:Le droit d'insulter Dieu aussi
Le droit d’insulter Dieu, ou de plaisanter les religions ? Parce qu’il y a une grande différence !

LeNeutre a écrit: ou de pratiquer l'athéisme tranquille !
Oui, en France on a le droit d’être athée, et il est beaucoup plus intelligent de permettre aux gens d’être athées que de les contraindre à faire comme s’ils étaient croyants !

LeNeutre a écrit:Euh si en France c'est autorisé le naturisme !
Oui, mais personne ne dit le contraire !

Tu me dis que la naturisme est interdit alors qu'il est autorisé, donc se dénuder ok mais porter le voile c'est non ?

Pourquoi porter le voile ? Je t'ai dis que c'est pour se préserver du regard des gens, mais pourquoi porter une mini jupe ?

Le droit d'être athée oui c'est à dire le droit de renier Dieu, de l'insulter ect .. Tu dis attendre que Dieu agisse mais en attendant tu les défends !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Tu me dis que la naturisme est interdit alors qu'il est autorisé, donc se dénuder ok mais porter le voile c'est non ?
Mais jusqu'à présent ni toi ni moi n'avons parlé de naturisme. Le naturisme c'est quelque choses qui ne se fait pas à la vue de tous. Les naturistes ne sont tolérés que dans les camps naturistes. Mais personne n'a le droit de se dénuder en public !

LeNeutre a écrit:donc se dénuder ok mais porter le voile c'est non ?
Se dénuder en public est interdit, et le voile ne l'est pas car comme je te l'ai déjà dit, il y a beaucoup de femmes voilées en France !

LeNeutre a écrit:Pourquoi porter le voile ? Je t'ai dis que c'est pour se préserver du regard des gens
Mais ça ne préserve pas du regard des gens !

LeNeutre a écrit:mais pourquoi porter une mini jupe ?
Comme s'il n'y avait que, d'un côté des femmes voilées, et de l'autre des femmes en mini-jupes. Les femmes en mini-jupe sont bien moins nombreuses que les femmes voilées, alors que les femmes non voilées sont beaucoup plus nombreuses que les femmes voilées !

LeNeutre a écrit:Le droit d'être athée oui c'est à dire le droit de renier Dieu, de l'insulter
Mais tu dis n'importe quoi. Les gens athées ne renient pas Dieu, ils ne croient pas que Dieu existe, c'est différent. Chez les musulmans c'est interdit, ce qui est absurde car on ne peut pas contraindre quelqu'un à croire. Alors c'est hypocrisie qui prime car les athées (qui sont bien plus nombreux que tu crois) font semblant de croire !

LeNeutre a écrit:Tu dis attendre que Dieu agisse mais en attendant tu les défends !
Je défends le droit de chaque individu de choisir de croire ou non, et tous ceux qui comme toi ne reconnaissent pas ce droit aux autres sont des dictateurs en puissance !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Tu me dis que la naturisme est interdit alors qu'il est autorisé, donc se dénuder ok mais porter le voile c'est non ?
Mais jusqu'à présent ni toi ni moi n'avons parlé de naturisme. Le naturisme c'est quelque choses qui ne se fait pas à la vue de tous. Les naturistes ne sont tolérés que dans les camps naturistes. Mais personne n'a le droit de se dénuder en public !

LeNeutre a écrit:donc se dénuder ok mais porter le voile c'est non ?
Se dénuder en public est interdit, et le voile ne l'est pas car comme je te l'ai déjà dit, il y a beaucoup de femmes voilées en France !

LeNeutre a écrit:Pourquoi porter le voile ? Je t'ai dis que c'est pour se préserver du regard des gens
Mais ça ne préserve pas du regard des gens !

LeNeutre a écrit:mais pourquoi porter une mini jupe ?
Comme s'il n'y avait que, d'un côté des femmes voilées, et de l'autre des femmes en mini-jupes. Les femmes en mini-jupe sont bien moins nombreuses que les femmes voilées, alors que les femmes non voilées sont beaucoup plus nombreuses que les femmes voilées !

LeNeutre a écrit:Le droit d'être athée oui c'est à dire le droit de renier Dieu, de l'insulter
Mais tu dis n'importe quoi. Les gens athées ne renient pas Dieu, ils ne croient pas que Dieu existe, c'est différent. Chez les musulmans c'est interdit, ce qui est absurde car on ne peut pas contraindre quelqu'un à croire. Alors c'est hypocrisie qui prime car les athées (qui sont bien plus nombreux que tu crois) font semblant de croire !

LeNeutre a écrit:Tu dis attendre que Dieu agisse mais en attendant tu les défends !
Je défends le droit de chaque individu de choisir de croire ou non, et tous ceux qui comme toi ne reconnaissent pas ce droit aux autres sont des dictateurs en puissance !

Oui des espaces spécialement pour les naturistes ont les laisses faire et on leur créer des espaces et tu défends sa ?

Non, non même le voile ou Hijab une nouvelle loi va passer dans les espaces publics ! http://www.ajib.fr/2011/12/loi-interdiction-hijab/

C'est quoi le but de porter une mini jupe ?

Oui tu défends le droit que les gens renient Dieu c'est bien pire, mais eux ils seront dans le royaume de Dieu ?

Le droit de quoi ? Renié l'existence de Dieu ? Tu défends sa ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:Oui des espaces spécialement pour les naturistes ont les laisses faire et on leur créer des espaces et tu défends sa ?

il va te dire non je défends pas ça !! mais je respecte leur choix de vivre libre come il le désire méme en montrant leur partie intime !!

par contre des espaces spécialement pour les musulman ou ont les laisses et respecte leur choix de vivre libre et de couvrire leur corps !! là la reponse va avoire du mal a accouché !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Oui des espaces spécialement pour les naturistes ont les laisses faire et on leur créer des espaces et tu défends sa ?
Ce n'est pas parce que ça existe que je le défends. Mais personne n'est obligé d'y aller, d'ailleurs ça ne concerne qu'une minorité de gens !

LeNeutre a écrit:Non, non même le voile ou Hijab une nouvelle loi va passer dans les espaces publics ! http://www.ajib.fr/2011/12/loi-interdiction-hijab/
On en reparlera quand elle sera passée !

LeNeutre a écrit:Oui tu défends le droit que les gens renient Dieu
Tu dis n'importe quoi parce que tu voudrais que tout le monde ait les mêmes croyances que toi, et pour ça tu serais prêt à réprimer à outrance et à commettre les pires abominations. Ne compte pas sur moi pour t'approuver !

LeNeutre a écrit:Le droit de quoi ? Renié l'existence de Dieu ? Tu défends sa ?
Pas de renier l'existence de Dieu. Les gens qui ne croient pas en Dieu ne renient rien du tout, il ne croient pas, c'est tout. On ne peut pas les faire croire de force !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui des espaces spécialement pour les naturistes ont les laisses faire et on leur créer des espaces et tu défends sa ?
Ce n'est pas parce que ça existe que je le défends. Mais personne n'est obligé d'y aller, d'ailleurs ça ne concerne qu'une minorité de gens !

LeNeutre a écrit:Non, non même le voile ou Hijab une nouvelle loi va passer dans les espaces publics ! http://www.ajib.fr/2011/12/loi-interdiction-hijab/
On en reparlera quand elle sera passée !

LeNeutre a écrit:Oui tu défends le droit que les gens renient Dieu
Tu dis n'importe quoi parce que tu voudrais que tout le monde ait les mêmes croyances que toi, et pour ça tu serais prêt à réprimer à outrance et à commettre les pires abominations. Ne compte pas sur moi pour t'approuver !

LeNeutre a écrit:Le droit de quoi ? Renié l'existence de Dieu ? Tu défends sa ?
Pas de renier l'existence de Dieu. Les gens qui ne croient pas en Dieu ne renient rien du tout, il ne croient pas, c'est tout. On ne peut pas les faire croire de force !

C'est quoi le but de porter une mini jupe ?

Oui mais les nudistes tu n'est pas contre on est d'accord ? Et YHWH il est d'accord pour que des gens se ballade tout nue ?

Mais toi tu défends les gens qui renie Dieu oui ou non ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:C'est quoi le but de porter une mini jupe ?
Demande aux personnes qui portent des mini-jupes !

LeNeutre a écrit:Oui mais les nudistes tu n'est pas contre on est d'accord ?
A bon ? Où ai-je dit ou même laissé entendre que je n'étais pas contre ?

LeNeutre a écrit:Et YHWH il est d'accord pour que des gens se ballade tout nue ?
Pourqui c'est à moi que tu demandes ça ? Demande à YHWH. Mais à mon avis YHWH attend de toi que tu t'intéresses à autre chose qu'aux naturistes !

LeNeutre a écrit:Mais toi tu défends les gens qui renie Dieu oui ou non ?
Non. Je défends les droits des gens, alors que toi tu ne leur reconnais aucun droit uniquement parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Dieu ne te demande pas de te mêler sans cesse de ce qui ne te regarde pas. Les choix que font les gens, qu'ils soient bons ou non, ce n'est pas ton problème. De plus tu n'as aucun droit de mettre les fautes des uns sur le dos des autres comme tu le fais !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:C'est quoi le but de porter une mini jupe ?
Demande aux personnes qui portent des mini-jupes !

LeNeutre a écrit:Oui mais les nudistes tu n'est pas contre on est d'accord ?
A bon ? Où ai-je dit ou même laissé entendre que je n'étais pas contre ?

LeNeutre a écrit:Et YHWH il est d'accord pour que des gens se ballade tout nue ?
Pourqui c'est à moi que tu demandes ça ? Demande à YHWH. Mais à mon avis YHWH attend de toi que tu t'intéresses à autre chose qu'aux naturistes !

LeNeutre a écrit:Mais toi tu défends les gens qui renie Dieu oui ou non ?
Non. Je défends les droits des gens, alors que toi tu ne leur reconnais aucun droit uniquement parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Dieu ne te demande pas de te mêler sans cesse de ce qui ne te regarde pas. Les choix que font les gens, qu'ils soient bons ou non, ce n'est pas ton problème. De plus tu n'as aucun droit de mettre les fautes des uns sur le dos des autres comme tu le fais !

Mais les mini jupes tu acceptes ? Et YHWH il dit quoi au sujet de sa ?

Mais les naturistes sa te déranges pas ?

Mais toi tu t'en fou des naturistes tu laisses faire ? Tu attends que YHWH nettoie tout sa ou ?

Oui tu défends les droits de ceux qui renie YHWH c'est bien sa ? Et puis ils auront leur place dans le royaume de YHWH que tu attends ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum