Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme

+5
ami de la vérité
Hanane
LeNeutre
vulgate
Yassine
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme 38387010

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ce qui serait intéressant c'est de savoir combien il y a eu d'exemplaires de moins de vendus que celui intitulé Charia Hebdo !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu aimes ou pas ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Tu aimes ou pas ?
J'y suis indifférent, comme la plupart des gens. la seule chose qui m'intéresse est la différence de tirage par rapport à celui sur l'islam !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Tu aimes ou pas ?
J'y suis indifférent, comme la plupart des gens. la seule chose qui m'intéresse est la différence de tirage par rapport à celui sur l'islam !

Pourquoi par rapport a l'Islam ? L’Islam t’obsède ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Tu aimes ou pas ?
J'y suis indifférent, comme la plupart des gens. la seule chose qui m'intéresse est la différence de tirage par rapport à celui sur l'islam !

Pourquoi par rapport a l'Islam ? L’Islam t’obsède ?
Si les musulmans y avaient été indifférents, le numéro de Charlie Hebdo sur l'islam ne se serait pas vendu jusqu'au dernier !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Tu aimes ou pas ?
J'y suis indifférent, comme la plupart des gens. la seule chose qui m'intéresse est la différence de tirage par rapport à celui sur l'islam !

Pourquoi par rapport a l'Islam ? L’Islam t’obsède ?
Si les musulmans y avaient été indifférents, le numéro de Charlie Hebdo sur l'islam ne se serait pas vendu jusqu'au dernier !

Pourquoi tu cherches a comparé le nombre de numéro vendu comparé a celui sur l'Islam ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Pourquoi tu cherches a comparé le nombre de numéro vendu comparé a celui sur l'Islam ?
Parce que je suis persuadé que si les musulmans avaient ignoré Charlie Hebdo, le numéro traitant de l'islam se serait beaucoup moins vendu. Vous avez fait la promo de ce n° spécial, exactement comme celui des caricatures il y a quelques années !

Hanane

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourquoi tu cherches a comparé le nombre de numéro vendu comparé a celui sur l'Islam ?
Parce que je suis persuadé que si les musulmans avaient ignoré Charlie Hebdo, le numéro traitant de l'islam se serait beaucoup moins vendu. Vous avez fait la promo de ce n° spécial, exactement comme celui des caricatures il y a quelques années !

et comment sais tu que se sont les musulmans qui ont fait ces achats, pourquoi ne pas dire les insensés non musulmans qui ont pri ce num pour rigoler sur leur echec?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourquoi tu cherches a comparé le nombre de numéro vendu comparé a celui sur l'Islam ?
Parce que je suis persuadé que si les musulmans avaient ignoré Charlie Hebdo, le numéro traitant de l'islam se serait beaucoup moins vendu. Vous avez fait la promo de ce n° spécial, exactement comme celui des caricatures il y a quelques années !

et comment sais tu que se sont les musulmans qui ont fait ces achats
Mais je n'ai pas dit que les musulmans avaient acheté Charlie Hebdo, mais qu'ils en avaient fait la promo !

Hanane

avatar
Résident
Résident

de quelle promo parles tu, il faut plutot dire qu'on a tant de jalousie pour notre religion et notre prophete :pbsl:

et juste dis moi, pourquoi les fideles chretiens n'ont pas bougé un seul doig pour dire non aux amples attaques envers leur dieu, christ, sauveur:

- est ce parce qu'ils s'en fichent
- est ce parce qu'ils de plus en plus moins nombreux
- est ce parce qu'ils prennent en consideration le commandement d'aimer son ennemi et tendre lui l'autre jou

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:J'y suis indifférent, comme la plupart des gens. la seule chose qui m'intéresse est la différence de tirage par rapport à celui sur l'islam !
Vous êtes donc indifférent qu'on insulte vos symboles ? Car si ça se trouve j'aimerais bien modifier la charte de mon forum.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:de quelle promo parles tu
Du fait que de nombreux musulmans ont crié haut et fort au scandale, ce qui était le meilleur moyen d’attirer l’attention du plus grand nombre et de booster la vente de Charlie Hebdo !

Hanane a écrit:et juste dis moi, pourquoi les fideles chretiens n'ont pas bougé un seul doig pour dire non aux amples attaques envers leur dieu, christ, sauveur
D’abord, j’ignorais la parution de ce numéro de Charlie Hebdo, c’est votre forum qui me l’a appris. Puis je suis chrétien et le Christ n’est pas mon dieu. Donc si C H a dit ce genre de choses, je ne suis pas du tout concerné. Enfin, je n’avais pas fait le rapprochement tout de suite, mis ce n° de C H ne s’en prend pas directement aux chrétiens mais aux intégristes qui essaient de faire interdire une pièce de théâtre qui est jouée ces temps-ci à Paris !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:J'y suis indifférent, comme la plupart des gens. la seule chose qui m'intéresse est la différence de tirage par rapport à celui sur l'islam !
Vous êtes donc indifférent qu'on insulte vos symboles ?
Je ne crois pas qu'il insulte mes symboles, et je ne crois pas non-plus que la meilleure solution soit de sortir dans la rue crier au scandale car comme on a pu le constater récemment ça fait l'effet inverse !

TetSpider a écrit:Car si ça se trouve j'aimerais bien modifier la charte de mon forum.
A oui ? Pour quelle raison ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:A oui ? Pour quelle raison ?
Si vous êtes indifférents qu'on insulte vos symboles, j'aimerais bien changer la charte pour que l'interdiction d'atteinte aux symboles ne concerne que les symboles islamiques.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:A oui ? Pour quelle raison ?
Si vous êtes indifférents qu'on insulte vos symboles, j'aimerais bien changer la charte pour que l'interdiction d'atteinte aux symboles ne concerne que les symboles islamiques.
Tu fais ce que tu veux, mais moi je ne me suis pas senti attaqué par ce que dit C H car je ne sais pas ce qui y est écrit, et d'après la couverture je crois pas qu'il s'en soit pris au christianisme mais à une pièce de théâtre sensée être blasphématoire. Pour ma part je défends ma foi lorsque je le peux mais je ne suis pas chargé de répertorier ni de traquer ceux qui s'en prennent au christianisme. De plus, tous ceux qui s'en prennent au christianisme s'en prennent à Dieu; ils reçevrons la rétribution qu'ils méritent en temps voulu. Puis comme je l'ai expliqué précédemment, ce n'est pas en vociférant partout comme les musulmans l'ont fait récemment qu'on défend le mieux sa foi; car comme on l'a vu ça a eu exactement le résultat inverse de celui escompté !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok donc, tu t’engage désormais à accepter qu'on insulte tes symboles mais toi tu touche pas aux nôtres.

Et je suis serieux.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Ok donc, tu t’engage désormais à accepter qu'on insulte tes symboles
Certainement pas, d'ailleurs je n'ai jamais dit une telle chose. Seulement il ne faut pas défendre sa foi n'importe comment. Tu crois que ceux qui s'en sont pris à C H en vociférant partout ont défendu leur foi ? Au contraire ils ont incité les gens à acheter cet hebdomadaire et à bien rigoler aux dépends de l'islam. Tu parles d'une façon de défendre sa foi !

TetSpider a écrit:Et je suis serieux.
Moi aussi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Certainement pas ?... Donc tu agrées oui ou pas ce que fait Charles Hebdo ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Certainement pas ?... Donc tu agrées oui ou pas ce que fait Charles Hebdo ?
Concernant ce numéro-ci, Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme 38387010, je ne suis pas concerné car il s'en prend à des catholiques intégristes comme c'est précisé sur la couverture, pas au christianisme. Je n'en ai donc que faire !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et pourtant c'est votre Jésus qui est représenté comme un...

Bon, mais si cela touche "ton" christianisme tu agréeras ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Et pourtant c'est votre Jésus qui est représenté comme un...
C'est du moins une caricature de l'image qu'en ont les cathos !

TetSpider a écrit:Bon, mais si cela touche "ton" christianisme tu agréeras ?
Certes non !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ok donc, tu t’engage désormais à accepter qu'on insulte tes symboles mais toi tu touche pas aux nôtres.

Et je suis serieux.

Dieu est-il partial, Tet ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Certes non !
Donc la liberté d'insulter les religions c'est ok, sauf lorsqu'il s'agit de la tienne c'est ça ?

Et si j'insulte ta Bible par exemple à cause d'une autre confession c'est ok ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:Dieu est-il partial, Tet ?
Tu poses cette question à Vulgate ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum