Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme

+5
ami de la vérité
Hanane
LeNeutre
vulgate
Yassine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui peut être mais en attendant tu défends ces personnes ou ces athées qui ne veulent pas entendre parler de Dieu !
Sauf que ce n'est pas leur athéisme que je défends, mais leur droit d'exister, ce qui est différent. Le moment venu c'est Dieu qui les jugera, ce n'est pas aux musulmans de le faire !

LeNeutre a écrit:Oui mais est ce que Marie et ces bonne soeurs se cachaient ?
Marie, par du tout. Certaines bonnes soeurs peut-être, bien que celles qui voulaient vraiment se cacher le faisaient en se cloîtrant dans des couvents !

LeNeutre a écrit:Oui je dénigre ta fausse croyance
Non, tu dénigres la vraie foi pour essayer de la faire passer pour une fausse croyance !

LeNeutre a écrit:En gros toute ta croyance est basé sur la mort d'un homme qui en faite est un ange alors que Dieu disait que de tué un homme est interdit ! A la base le péché c'est la mort et Dieu vous pardonne par la mort c'est encore plus logique !
Tu vois, tu continues dans les stupidités. D'ailleurs tu montres là que tu ne connais strictement rien à la Parole de YHWH que tu dénigres sans vergogne !

Mais leur droit de vivre je n'ai rien contre et je m'en fou totalement ! Le truc c'est que tu défends leur DROIT de renié l'existence de YHWH et c'est la le vrai soucis !

Mais les musulmanes mettent le voile comme Marie ou les bonne soeurs, elles ne montrent pas leur forme ou est donc le mal ?

Oui je dénigre la fausse parole de ton YHWH, un dieu qui envoie un ange dans le corps d'un homme pour le faire accouché d'une femme, ensuite il se dit venu pour se sacrifié au nom de YHWH pour racheter le péché des gens par le sang, ensuite il demande a YHWH pourquoi il la abandonné, de plus ton YHWH demandait " tu ne tueras point " et il sacrifie un homme / ange sur une croix, complètement logique ta fausse croyance que je dénigre totalement.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Le truc c'est que tu défends leur DROIT de renié l'existence de YHWH et c'est la le vrai soucis !
Tu sais bien que non. D’ailleurs ils ne renient pas YHWH, car comme je l’ai déjà rappelé, pour renier quelqu’un il faut croire à son existence !

LeNeutre a écrit:Mais les musulmanes mettent le voile comme Marie ou les bonne soeurs,
Non, pas comme Marie, ni comme les bonnes sœurs qui aujourd’hui s’habillent comme les autres femmes et qui par le passé se vêtaient comme les femmes du moyen âge !

LeNeutre a écrit:Oui je dénigre la fausse parole de ton YHWH, un dieu qui envoie un ange dans le corps d'un homme pour le faire accouché d'une femme, ensuite il se dit venu pour se sacrifié au nom de YHWH pour racheter le péché des gens par le sang, ensuite il demande a YHWH pourquoi il la abandonné, de plus ton YHWH demandait " tu ne tueras point " et il sacrifie un homme / ange sur une croix
Tout ça n’est que ton délire, la Bible ne dit pas ça !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Le truc c'est que tu défends leur DROIT de renié l'existence de YHWH et c'est la le vrai soucis !
Tu sais bien que non. D’ailleurs ils ne renient pas YHWH, car comme je l’ai déjà rappelé, pour renier quelqu’un il faut croire à son existence !

LeNeutre a écrit:Mais les musulmanes mettent le voile comme Marie ou les bonne soeurs,
Non, pas comme Marie, ni comme les bonnes sœurs qui aujourd’hui s’habillent comme les autres femmes et qui par le passé se vêtaient comme les femmes du moyen âge !

LeNeutre a écrit:Oui je dénigre la fausse parole de ton YHWH, un dieu qui envoie un ange dans le corps d'un homme pour le faire accouché d'une femme, ensuite il se dit venu pour se sacrifié au nom de YHWH pour racheter le péché des gens par le sang, ensuite il demande a YHWH pourquoi il la abandonné, de plus ton YHWH demandait " tu ne tueras point " et il sacrifie un homme / ange sur une croix
Tout ça n’est que ton délire, la Bible ne dit pas ça !

Mais arrête de leur donner des excuses c'est encore pire ! Tu défends le droit de ces personnes qui n'ont même pas conscience de l'existence de Dieu et c'est encore pire comme ca !

Pourquoi pas comme Marie ? Elle avait quoi de plus ( ou de moins ) Marie ? Mais c'est quoi qui est pas bien dans le fait de ne pas montrer ses formes et se voilé ?

Ta croyance c'est simplement ca ! Un homme / ange qui vient racheter le péché des gens en mourant ensanglanté sur une croix, il est descendu au nom de YHWH qui lui même interdisait le meurtre dans son sixième commandements c'est quoi qui est faux la dedans ? Votre croyance commence par le péché originel qui est la mort a travers le fruit interdit, et ce finit aussi par la mort de l'ange / homme Jésus. C'est ton YHWH qui transmet le péché de Adam a toute l'humanité et il rachète les péchés par ce même péché enfin son salaire qui est la mort il est super, mais vraiment super intelligent YHWH.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Mais arrête de leur donner des excuses c'est encore pire ! Tu défends le droit de ces personnes qui n'ont même pas conscience de l'existence de Dieu et c'est encore pire comme ca !
Tu n’as pas compris. Toi et ta religion n’avez aucun droit de juger qui que ce soit, pas même les athées. Ce droit revient à YHWH. Vous essayez de vous substituer à Dieu, montrant pas là ce qu’est votre religion !

LeNeutre a écrit:Pourquoi pas comme Marie ? Elle avait quoi de plus ( ou de moins ) Marie ?
Elle était une femme normale qui vivait normalement et qui ne vivait pas en permanence dans la hantise qu’on ne puisse deviner qu’elle était une femme. Rien n’interdit qu’on ne puisse pas voir qu’une femme est une femme, dans la décence bien sûr !

LeNeutre a écrit:Ta croyance c'est simplement ca ! Un homme / ange qui vient racheter le péché des gens en mourant ensanglanté sur une croix, il est descendu au nom de YHWH qui lui même interdisait le meurtre dans son sixième commandements c'est quoi qui est faux la dedans ? Votre croyance commence par le péché originel qui est la mort a travers le fruit interdit, et ce finit aussi par la mort de l'ange / homme Jésus. C'est ton YHWH qui transmet le péché de Adam a toute l'humanité et il rachète les péchés par ce même péché enfin son salaire qui est la mort il est super, mais vraiment super intelligent YHWH.
Tu mens car tu déformes sciemment les faits à dessein, comme d’habitude !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais arrête de leur donner des excuses c'est encore pire ! Tu défends le droit de ces personnes qui n'ont même pas conscience de l'existence de Dieu et c'est encore pire comme ca !
Tu n’as pas compris. Toi et ta religion n’avez aucun droit de juger qui que ce soit, pas même les athées. Ce droit revient à YHWH. Vous essayez de vous substituer à Dieu, montrant pas là ce qu’est votre religion !
et eux ils n'ont pas le droit qu'on leur annonce la bonne nouvelle ? ou vous les laissez dans l'ignorance de Dieu !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais arrête de leur donner des excuses c'est encore pire ! Tu défends le droit de ces personnes qui n'ont même pas conscience de l'existence de Dieu et c'est encore pire comme ca !
Tu n’as pas compris. Toi et ta religion n’avez aucun droit de juger qui que ce soit, pas même les athées. Ce droit revient à YHWH. Vous essayez de vous substituer à Dieu, montrant pas là ce qu’est votre religion !

LeNeutre a écrit:Pourquoi pas comme Marie ? Elle avait quoi de plus ( ou de moins ) Marie ?
Elle était une femme normale qui vivait normalement et qui ne vivait pas en permanence dans la hantise qu’on ne puisse deviner qu’elle était une femme. Rien n’interdit qu’on ne puisse pas voir qu’une femme est une femme, dans la décence bien sûr !

LeNeutre a écrit:Ta croyance c'est simplement ca ! Un homme / ange qui vient racheter le péché des gens en mourant ensanglanté sur une croix, il est descendu au nom de YHWH qui lui même interdisait le meurtre dans son sixième commandements c'est quoi qui est faux la dedans ? Votre croyance commence par le péché originel qui est la mort a travers le fruit interdit, et ce finit aussi par la mort de l'ange / homme Jésus. C'est ton YHWH qui transmet le péché de Adam a toute l'humanité et il rachète les péchés par ce même péché enfin son salaire qui est la mort il est super, mais vraiment super intelligent YHWH.
Tu mens car tu déformes sciemment les faits à dessein, comme d’habitude !

Mais moi je m'en fou c'est bien Dieu qui te jugeras et jugera tes idées tu n'arrives pas a comprendre pauvre fou ! Le truc c'est que tu défends ces personnes qui se foutent complètement de YHWH ! Et YHWH te jugeras sur ca aussi !

Oui comme les musulmanes, elles vivent paisiblement, dans l'amour et la présence de Dieu elles suivent les pas de leur ancêtres comme la mère de Jésus, elles ne cachent pas qu'elles sont des femmes mais elles couvrent leur formes, par contre vos femmes c'est pas le top ! Entre vos femmes et nos femmes lesquels sont les plus décentes, la jupe ou le voile ?

Mais de quels faits tu parles ? Au lieu de sortir toujours ton même foutu refrain dis simplement ce qui est pas vrai ici ? Dis moi donc ce qui est faux la dedans :
Ta croyance c'est simplement ca ! Un homme / ange qui vient racheter le péché des gens en mourant ensanglanté sur une croix, il est descendu au nom de YHWH qui lui même interdisait le meurtre dans son sixième commandements c'est quoi qui est faux la dedans ? Votre croyance commence par le péché originel qui est la mort a travers le fruit interdit, et ce finit aussi par la mort de l'ange / homme Jésus. C'est ton YHWH qui transmet le péché de Adam a toute l'humanité et il rachète les péchés par ce même péché enfin son salaire qui est la mort il est super, mais vraiment super intelligent YHWH.
A partir de quel moment tu n'ai pas d'accord la dedans ? Tout est juste c'est simplement votre croyance résumer en quelques phrases !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit: Mais moi je m'en fou c'est bien Dieu qui te jugeras
Et qui te jugera aussi, alors préoccupe-toi de ton jugement, pas du mien, car tu risques bien plus que moi !

LeNeutre a écrit:et jugera tes idées tu n'arrives pas a comprendre pauvre fou !
Je ne suis pas fou, et YHWH jugera aussi tes idées qui elles sont contraires à sa Parole !

LeNeutre a écrit:Le truc c'est que tu défends ces personnes qui se foutent complètement de YHWH !
Il faut relativiser, je ne les défends que contre les éventuels abus de certains !

LeNeutre a écrit:Oui comme les musulmanes elles ne cachent pas qu'elles sont des femmes mais elles couvrent leur formes
Elles se couvrent (du moins certaines) à l’excès car conditionnées par crainte de je ne sais quelle prétendue obligation. C'est à un tel point que certaines d’entre elles ne sont même pas identifiables et peuvent facilement tricher en se servant à plusieurs de la même identité !

LeNeutre a écrit:Entre vos femmes et nos femmes lesquels sont les plus décentes, la jupe ou le voile ?
Vous confondez la décence et le camouflage !

LeNeutre a écrit:Mais de quels faits tu parles ? Au lieu de sortir toujours ton même foutu refrain dis simplement ce qui est pas vrai ici ? Dis moi donc ce qui est faux la dedans :
Ok, je souligne en rouge ce qui est faux et en bleu ce qui est sans le moindre rapport avec le sujet :

Ta croyance c'est simplement ca ! Un homme / ange qui vient racheter le péché des gens en mourant ensanglanté sur une croix, il est descendu au nom de YHWH qui lui même interdisait le meurtre dans son sixième commandements c'est quoi qui est faux la dedans ? Votre croyance commence par le péché originel qui est la mort a travers le fruit interdit, et ce finit aussi par la mort de l'ange / homme Jésus. C'est ton YHWH qui transmet le péché de Adam a toute l'humanité et il rachète les péchés par ce même péché enfin son salaire qui est la mort
!

LeNeutre a écrit: Tout est juste c'est simplement votre croyance résumer en quelques phrases !
O non, tout n’est pas juste !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit: Mais moi je m'en fou c'est bien Dieu qui te jugeras
Et qui te jugera aussi, alors préoccupe-toi de ton jugement, pas du mien, car tu risques bien plus que moi !

LeNeutre a écrit:et jugera tes idées tu n'arrives pas a comprendre pauvre fou !
Je ne suis pas fou, et YHWH jugera aussi tes idées qui elles sont contraires à sa Parole !

LeNeutre a écrit:Le truc c'est que tu défends ces personnes qui se foutent complètement de YHWH !
Il faut relativiser, je ne les défends que contre les éventuels abus de certains !

LeNeutre a écrit:Oui comme les musulmanes elles ne cachent pas qu'elles sont des femmes mais elles couvrent leur formes
Elles se couvrent (du moins certaines) à l’excès car conditionnées par crainte de je ne sais quelle prétendue obligation. C'est à un tel point que certaines d’entre elles ne sont même pas identifiables et peuvent facilement tricher en se servant à plusieurs de la même identité !

LeNeutre a écrit:Entre vos femmes et nos femmes lesquels sont les plus décentes, la jupe ou le voile ?
Vous confondez la décence et le camouflage !

LeNeutre a écrit:Mais de quels faits tu parles ? Au lieu de sortir toujours ton même foutu refrain dis simplement ce qui est pas vrai ici ? Dis moi donc ce qui est faux la dedans :
Ok, je souligne en rouge ce qui est faux et en bleu ce qui est sans le moindre rapport avec le sujet :

Ta croyance c'est simplement ca ! Un homme / ange qui vient racheter le péché des gens en mourant ensanglanté sur une croix, il est descendu au nom de YHWH qui lui même interdisait le meurtre dans son sixième commandements c'est quoi qui est faux la dedans ? Votre croyance commence par le péché originel qui est la mort a travers le fruit interdit, et ce finit aussi par la mort de l'ange / homme Jésus. C'est ton YHWH qui transmet le péché de Adam a toute l'humanité et il rachète les péchés par ce même péché enfin son salaire qui est la mort
!

LeNeutre a écrit: Tout est juste c'est simplement votre croyance résumer en quelques phrases !
O non, tout n’est pas juste !

C'est plutôt a toi de dire ca, tu devrais te méfier a protéger le droit des personnes qui n'ont même pas conscience de l'existence de YHWH et il faut dire qu'il ne font pas tout pour le connaître.

Mais les protéger c'est un abus envers YHWH !

Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme - Page 8 335345 Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme - Page 8 335345 Charlie Hebdo s'attaque au Christianisme - Page 8 603345 Non mais sérieux tu rigoles la ? Marie était couverte comme le sont nos femmes, je répète lequel est le plus décent le voile ou la jupe ? Oui donc Marie se camouflait.

Ben quoi Jésus était bien un ange avant d'être un homme ? Il était bien homme sur terre puis ange après la mort ?

Et puis Adam a le pouvoir de donner le péché a toute l'humanité ou bien c'est ton YHWH qui a donner ce péché a toute l'humanité ? Et puis Jésus a bien racheter le péché des gens par la mort qui elle même est le salaire du péché ? Et puis YHWH a bien dit " tu ne tueras point " non ? Tout passe par la mort avec vous et c'est bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum