Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ?

+28
Hedjira
chiite
atheist2
Croyant
atheist
amos
Abd al hakim
ghostwritter
Prédateur
Tankian91
YM
Kim
Hans
clochette
marie
arbimassihi
quicherchelapiété
Hanane
ismael-y
commando
Gisg
Viza
VERITENET
Arwen
almohammadi
Yassine
Zahara
Charaf-eddine
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

arbimassihi


Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:et alors c'est l'age de puberté n'est ce pas et c'était ca le malheur des qoraichites a cette epoque

ne renvoie pas la balle sur les qoreishite qui avaient d'autres pratiques car trop occupé a adorer uz manat uzzair et le reste des idoles et la puberté commence quand la JEUNE femme a ses première règle et à l'age de 7 ou 9 ans on joue encore a la poupée barbie...

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Elle était avec le Prophète à l'age de 6 ans, mais elle ne s'est marié effectivement avec lui qu'a l'age de 9 ans, lorsqu'elle est devenu pubère, tu as quelque chose contre cela ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:et alors c'est l'age de puberté n'est ce pas et c'était ca le malheur des qoraichites a cette epoque

ce n'est pas seulement aisha le coran dit clairement qu'on peut se marier avec une fille non pubere dans cette aya

65 a talaq v.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non le Coran ne dit pas qu'on peut épouser une fille non pubère, mais qu'il y a des femmes marié qui font pas de règles. Est ce que le fait de ne pas avoir des règles implique la non puberté ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Elle était avec le Prophète à l'age de 6 ans, mais elle ne s'est marié effectivement avec lui qu'a l'age de 9 ans, lorsqu'elle est devenu pubère, tu as quelque chose contre cela ?

oui je suis contre c'est immorale!c'est une gamine et ne fait pas d'elle une pubère a cette age cela n'existe pas
a l'age de 9 ans on n'as pas encore de poil pubères ni de règles
a cause de cela son utérus a été détruit et n'a pas pu avoir d'enfants.
tu marierais ta fille qui à 9 ans avec une personne de 54 ans?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:oui je suis contre c'est immorale!c'est une gamine et ne fait pas d'elle une pubère a cette age cela n'existe pas
a l'age de 9 ans on n'as pas encore de poil pubères ni de règles
Non la femme peu avoir les règles depuis 8 ans.

a cause de cela son utérus a été détruit et n'a pas pu avoir d'enfants.
Et est ce que le Prophète avait des enfants avec toutes ses femmes pauvre idiot ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Non le Coran ne dit pas qu'on peut épouser une fille non pubère, mais qu'il y a des femmes marié qui font pas de règles. Est ce que le fait de ne pas avoir des règles implique la non puberté ?

apparemment tu ne t y connais pas en domaines féminin a ce que je vois on devient pubère au première règles.
une femme qui n'as pas de règles cela n'existe pas elle a un dérèglement dans ses saignement périodique tu confond avec une femme stérile.
une femme qui n'a plus de règle et en ménopause et qu'elle a passé l'age d'avoir des règles.cela arrive au delà de 40 ans et plus
une gamine qui n'a pas de règle est encore une gamine non pubère qui joue a la poupée barbie.

(récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari 62- 17)
“ Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah est venu me voir et m’a dit :
- Avec quelle genre de femme t’es-tu marié ?
J’ai répondu :
- Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge).
Il a dit :
- Pourquoi ? Tu n’as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ?
Jabir continue :
L’apôtre d’Allah a dit :
- Pourquoi ne t’es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec toi ? ”

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un fille qui a ses règles c'est une fille apte à la copulation car les règles marque l'aboutissement de la puberté.

Ensuite le Hadith ne parle pas de fillettes pour qu'on jour avec elle au jouer, vous êtes vraiment trop stupide, mais un jeune fille qui apporte plus de gaité au couple, en arabe “tula3iboha wa tola3ibok” et non “tal3abo ma3aha wa tal3abo ma3ak”.. une traudction exacte “tu plaisante avec elle tu elle plaisante avec toi”, mais bien sur en suivant les traduction fallacieuse dont vous affolez avec vos esprit stupide vous pensez que vous allez devenir intelligent.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Un fille qui a ses règles c'est une fille apte à la copulation car les règles marque l'aboutissement de la puberté.

Ensuite le Hadith ne parle pas de fillettes pour qu'on jour avec elle au jouer, vous êtes vraiment trop stupide, mais un jeune fille qui apporte plus de gaité au couple, en arabe “tula3iboha wa tola3ibok” et non “tal3abo ma3aha wa tal3abo ma3ak”.. une traudction exacte “tu plaisante avec elle tu elle plaisante avec toi”, mais bien sur en suivant les traduction fallacieuse dont vous affolez avec vos esprit stupide vous pensez que vous allez devenir intelligent.


tu connais la différence entre une fille et une fillette?
je peux te le trouvé en arabe le hadiths si tu veux en tout
son sens est compréhensible.
tal2abo ma3aha bi doumia..awe bil el ihtikak.

pubère et puberté n'existe pas dans la bible cherche avec ton programme E-sword.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:tal2abo ma3aha bi doumia..awe bil el ihtikak.
Tu es vraiment un grand âne, lol !

pubère et puberté n'existe pas dans la bible cherche avec ton programme E-sword.
Quoi dans votre religion vous vous marier sans prendre en considération la puberté ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:tal2abo ma3aha bi doumia..awe bil el ihtikak.
Tu es vraiment un grand âne, lol !

pubère et puberté n'existe pas dans la bible cherche avec ton programme E-sword.
Quoi dans votre religion vous vous marier sans prendre en considération la puberté ?


pourquoi tu me compare a UN ANE tu n'as pas un autre langage digne d'un être humain respectable.Exerçons la bonté chrétienne je t'en veux pas et je te pardonne que Dieu te bénisse et te donne de l'éclaircissement( la haye fi dine ne l'oublie pas)
Dans la bible les enfant sont des enfants et les adultes des adultes nous ne mélangeons pas les choses charnelles pour assouvir nos passions Dieu nous a donné la raison et on se marie quand nous savons discerner nos responsabilités et on général après un coup de foudre des fiançailles et le mariage après ses études ou sa formation professionnelle avec le calcule se sera après les 20 ans et plus..chez les deux sexes..
règle importante ne se marier qu'avec une seul femme... la femme doit aussi ne se marier qu'a un seul homme...
polygamie est un peché.
ce verset s'adresse aux hommes Dieu le précise bien le mariage c'est entre adultes

Genèse 2 : 24
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.



Hanane

avatar
Résident
Résident

(La genèse 3:16-17)16Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

L'exode 21:7-10 couvre les règles de vendre votre fille, son maître la faisant se marier avec lui et ensuite son rôle s'il veut plus de femmes. la bible ne traite pas la femme comme plus etre humain mais sorte d' animal .
et cette fille qui se vend ; c'est quoi ton argument?

Hanane

avatar
Résident
Résident

:7Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 8Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. 9S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.
la fille esclave chez vous est heriditaire, quelle harmonie religieuse!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:pourquoi tu me compare a UN ANE tu n'as pas un autre langage digne d'un être humain
« Job 11:12. L'homme, au contraire, a l'intelligence d'un fou, Il est né comme le petit d'un âne sauvage. »

ce verset s'adresse aux hommes Dieu le précise bien le mariage c'est entre adultes
Donc pour vous vous pouvez vous marier entre adultes mais pas forcement entre gens pubères c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

L'exode 22:16-17 16Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. 17Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges.

je vend la virginité de ma fille laugh c'est quoi cette religion

Hanane

avatar
Résident
Résident

19.31 L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. 19.32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 19.33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 19.34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 19.35 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 19.36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père. 19.37 L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. 19.38 La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.

voila ce que dit votre bible sur le prophete lot :pbsl: ,quelle honte

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:19.31 L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. 19.32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 19.33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 19.34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 19.35 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 19.36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père. 19.37 L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. 19.38 La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.

voila ce que dit votre bible sur le prophete lot :pbsl: ,quelle honte


Franchement tu le condamne avec une loi d'aujourd'hui tandis que de son temps il n y avait aucune loi pour punir ces actes...Finalement tu condamne qui la bible ou lot a qui tu as enjoins ce :pbsl:
réveilles toi un peu affectueuse et juge les choses autrement.

tu as cherché qui sont les moab et beni ammi.sur wiki

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Franchement tu le condamne avec une loi d'aujourd'hui tandis que de son temps il n y avait aucune loi pour punir ces actes
Quelles lois ? celles qui autorisent les mariage homosexuels ou j'ai pas bien compris ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Franchement tu le condamne avec une loi d'aujourd'hui tandis que de son temps il n y avait aucune loi pour punir ces actes
Quelles lois ? celles qui autorisent les mariage homosexuels ou j'ai pas bien compris ?

ne fais pas l'ignorant tu sais très bien que lot a vécu avant moise et les dix commandements et les loi cités dans le Lévitique
alors pourquoi vous ne dites rien sur ce qui est dit de lui dans le coran....vous devrier aussi condamnez ces passage dans le coran
ne fais pas de poids deux mesures...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Quel passage dans le Coran ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Quel passage dans le Coran ?

normalement le sujet concerne la femme du Prophète et vous détourné toujours la chose pour évité le sujet.
ouvre un nouveau topic sur lot.et laisse les morts enterrer leur morts.


Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."


elle n'a rien compris de ce qui se passait de la balançoire a un monde d'adultes...et finalement elle a été remise meme pas sa propre decision.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je rappelle son message :

arbimassihi a écrit:alors pourquoi vous ne dites rien sur ce qui est dit de lui dans le coran....vous devrier aussi condamnez ces passage dans le coran
ne fais pas de poids deux mesures...
Alors de quel verset il s'agit et après on verra.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Je rappelle son message :

arbimassihi a écrit:alors pourquoi vous ne dites rien sur ce qui est dit de lui dans le coran....vous devrier aussi condamnez ces passage dans le coran
ne fais pas de poids deux mesures...
Alors de quel verset il s'agit et après on verra.

l'anecdote de la caverne n'est pas relaté dans le Coran,car la suite vous ne la connaissez que a travers la bible c'est normal toute les histoire biblique sont abrégé et non ni queue ni tête dans le coran et souvent des personnage d'époque différentes ressemblé dans une sourate....
haman
aaron
...

Proverbes 2 : 5
Alors tu comprendras la crainte de l'Eternel, Et tu trouveras la connaissance de Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Donc tu parles bien d'un verset qui n'existe pas dans le Coran mais qui est juste dans ton Coran c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:L'exode 22:16-17 16Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. 17Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges.

je vend la virginité de ma fille laugh c'est quoi cette religion


De grâce lis bien le verset il y une condition SI. cela veut dire que l'acte n'est pas consommé il n'a pas couché LIS COMME IL FAUT.
tu oublie les dot dans vos mariage que l'epoux doit offrir a la famille et quand vous mettez tout sur le pont arriere d'une camionnette chargé de tapis lis matellas coussin de qateffa ...et vous faites le tour de la ville avec n'est-ce pas aussi une façon de dire j'achète la virginité.va parler avec les vieux célibataire au Maroc ou dans n'importe quel pays musulmans pourquoi ils ne se sont pas marier leurs réponses seras je n'ai pas les moyens ou la famille de celle que je voulais épousé me demande trop pour la dot et combien de fois j'ai entendu ces réflexions moi je veux me marier pas acheter votre fille
affectueuse pourrais-tu pioché dans le nouveau testament stp
ou tu as peur de l'enseignement de Jésus.
en particulier le chapitre de Mathieu 5,6,7

Job 26 : 12
Par sa force il soulève la mer, Par son intelligence il en brise l'orgueil.

Hanane

avatar
Résident
Résident

Juges 16:1 Samson va a Gaza e il va tranquillement chez une prostituée
Nombres 31:15: "Mais laissez en vie pour vous toutes les filles( palestinienes) qui n'ont point connu la couche d'un homme" . (comment ils font pour verifier?)

wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum