Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ?

+28
Hedjira
chiite
atheist2
Croyant
atheist
amos
Abd al hakim
ghostwritter
Prédateur
Tankian91
YM
Kim
Hans
clochette
marie
arbimassihi
quicherchelapiété
Hanane
ismael-y
commando
Gisg
Viza
VERITENET
Arwen
almohammadi
Yassine
Zahara
Charaf-eddine
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Continue, on vous entend.

http://www.forumreligion.com

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Continue, on vous entend.
Merci...
L'amour pour son prochain n'est pas de cacher la vérité, mais de lui faire connaître la véritable voie de la sagesse qui vient de notre Dieu Yahwah Allah et du Messie Jésus le véritable et pur, le seul que sheitan n'a pas réussi à toucher de son doigt, (le livre du commencement de la création hadith.


Un ḥadiṯ déclare que Christ est le seul que Satan n’ait pas touché : “ Il ne naît pas un seul fils d’Adam sans que Satan ne le frappe de son doigt sur ses deux côtés au moment de sa naissance à l’exception de Jésus fils de Marie qu’il frappa sans réussir à l’atteindre. ” — Al-buḫārī, Kitāb bad’i l-ḫalq [Le livre du commencement de la création]

Comme on peut le constater, Muhamamd est quand à lui né d'Adam contrairement à Jésus le véritable.

Amicalement

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Continue..

http://www.forumreligion.com

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Continue..
Salam
Ne t'en fais pas, puisque tu m'as invité,on va continuer...
En principe les invité font toujours honneur de répondre à l'invitation.
Autre chose...
Au fait quand est-ce que tu m'invites au Maroc?
Je serai tres content de te connaître.
J'ai dèjà été là bas mais j'ai pas eu le temps de voir beaucoup de choses.
J'aurai bien voulu voir la belle et grande mosquée à Casa, mais on a pas eu le temps car les amis qui nous avaient hébergé étaient pressés de rentrer, dommage.
Enfin, comme on dit inchallah! wink
Que Yahwah te bénisse.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Qu'Allah te guide. Dit Amen, ou Amine.

http://www.forumreligion.com

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Qu'Allah te guide. Dit Amen, ou Amine.
Tu sais, les français aiment beaucoup le Maroc car ce sont des personens tres accueillante et serviables, idem pour la Tunisie et les Bérbères qui quand à eux on lu dans le Coran qu'il fallait suivre Jésus et c'est ce qu'ils font,une véritable bénédiction en fait pour tous nos fréres et soeurs Bèrebères.
En Palestine c'est aussi une véritable bénédiction de voir cette immense accroissement pour prendre la direction concernant Jésus le pur et le véritable.
Le monde commence à comprendre qu'on leur a menti au sujet de Mohamed et de ses principes malsains, enfin, il rendra des comptes, nous n'avons aps à le juger certes pas, mais on constate seulement.
Amine.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Sinon n'essayez pas de venir ici venir faire du porte à porte, vous serez jetez par les fenêtres comme des chiens car les gens n'aiment pas les sectes absurdes et insensés d'un dieu qui envoie un ange (qui est aussi créateur) se faire sacrifier et se donner à ce même dieu affin qu'il puisse pardonner à ces créatures.

http://www.forumreligion.com

VERITENET

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Sinon n'essayez pas de venir ici venir faire du porte à porte, vous serez jetez par les fenêtres comme des chiens car les gens n'aiment pas les sectes absurdes et insensés d'un dieu qui envoie un ange (qui est aussi créateur) se faire sacrifier et se donner à ce même dieu affin qu'il puisse pardonner à ces créatures.
As tu lu le message de wafa sultan?
https://www.dailymotion.com/video/x1elv_2006-02-21-interview-wafa-sultan_news
Ah oui dans l'ensemble c'est à peu pres ça..
Vous posez des bombes un peu partout puis ensuite vous insultez ceux qui font le bien, mais d'ou venez vous?
Est-ce les ténébres spirituelles mauvaises qui vous poussent à agir ainsi envers vos fréres?

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/4009329001/au-nom-de-l-islam-djihad-ou-democratie.fr.html
Comme on peut le visonner, même entre vous vous vous entretuer, quelle horreure et tu oses traiter les autres de chiens???
Quelle honte, qui plus est tu es pas du tout gentil.
Amicalement quand même

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais voyons pourquoi tu viens me blâmer et tu ne blâme pas ton créateur ? c'est lui qui traitait les gens de chien par amour.

http://www.forumreligion.com

Viza

avatar
Novice
Novice

Bonjour/Salam,

Je vous lis et je n'arrive pas à vous comprendre !!!! Moi depuis le temps que je suis convertie à l'islam je n'ai jamais entendu qu'il fallait poser des bombes et tuer des gens !!!

Le problème c'est qu'il y a un seul sac, où vous incluez tous les musulmans, les uns commettes des meutres et c'est tout le monde qui est jugé!!!
Heureusement pour moi que je n'inclue pas tous les chrétiens dans un seul sac sinon je penserais qu'ils sont tous pédophile!!!!

Attention je n'attaque personne, c'est à titre d'exemple !!!

Il ne faut pas mélanger tout les gens, partout il y a des gens bien comme des mauvais, faut pas non plus mélanger les époques, dans ces temps là la geurre fesait parti de la vie des gens, les coutumes n'étaient pas les mêmes alors s'il vous plaît ne mélanger pas tout, ne faite pas de comparaison là où l'on ne peut en faire.

Qu'un Prophète fasse la geurre cela vous étonnes, pourquoi ? Doit-il se laisser torturé ou assassiné pour être homme de Dieu, pourquoi? Dieu ne peut pas lui donner l'autorisation de se défendre, de rendre ce qu'on lui fait subir ?

Je ne comprends vraiment pas ce ne sont pas des arguments ca !!! Vous ne pouvez pas juger une personne sur ces coutumes d'il y a plusieur siecle en arrière, n'y sur un mode de vie totalement différent du notre !!!

Dieu dis aux gens: oeil pour oeil, dent pour dent, c'est la loi du talion, c'est juste, équitable, mais Il dis aussi que c'est mieux si l'on pardonne et patiente !!!

En tout cas moi qui suis désormais musulmane je peux vous affirmez que jamais je n'ai lu dans le Coran ou entendu un haddith qui disait de tuer les gens innocents !

Que Dieu nous guide

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Qu'Allah te maintiens Viza dans Sa Voie.

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Viza a écrit:Bonjour/Salam,

Je vous lis et je n'arrive pas à vous comprendre !!!! Moi depuis le temps que je suis convertie à l'islam je n'ai jamais entendu qu'il fallait poser des bombes et tuer des gens !!!

Le problème c'est qu'il y a un seul sac, où [b]vous[b] incluez tous les musulmans, les uns commettes des meutres et c'est tout le monde qui est jugé!!!
Heureusement pour moi que je n'inclue pas tous les chrétiens dans un seul sac sinon je penserais qu'ils sont tous pédophile!!!!

Attention je n'attaque personne, c'est à titre d'exemple !!!

Il ne faut pas mélanger tout les gens, partout il y a des gens bien comme des mauvais, faut pas non plus mélanger les époques, dans ces temps là la geurre fesait parti de la vie des gens, les coutumes n'étaient pas les mêmes alors s'il vous plaît ne mélanger pas tout, ne faite pas de comparaison là où l'on ne peut en faire.


Je suis tout à fait d'accord. Mais nefais tu pas la même chose en disant que les Chrétiens incluent tous les Musulmans dans le même sac ?

Ici seul un Témoin de Jéhova s'est exprimé, il ne faut pas dire que c'est l'avis des tous les Chrétiens c'est seulement le sein. ;)

Moi non plus je ne crois pas que le Coran dise d'être kamikase. Et je crois que ceux qui font cela sont extrémistes et ne représentent pas à mes yeux les Musulmans.

Comprends tu ce que je veu dire ?

commando

avatar
Inscrit
Inscrit

les scintifiquesce qu ils disent sur le maraige d aicha-tres important-

http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm#p600
notez bien:

rebecca s'atait mariée a 3 ans et 1 jour, meme si l encyclopedie judaica nous dit 10 ans; mary a enfanté jésus a 12 ans donc a été enceinte a 11 ans selon encyclopedie catholique

commando

avatar
Inscrit
Inscrit

http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm#p600

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bienvenue à bord akhi Commando, et merci pour le lien.. vraiment très intéressant wink

http://www.forumreligion.com

commando

avatar
Inscrit
Inscrit

@merci tet spider
et on va entendre les commentaires sur le lien ,et comment ils vont m expliquer marriage de rebecca a 10 ans et mary a enfanté jésus a 12 ans

Viza

avatar
Novice
Novice

Bonjours/Salam,

Le problème c'est qu'aujourd'hui les gens comparent leurs idées, leurs lois, leurs mode de vie avec ceux d'il y a plusieurs centaines d'années c'est totalement incomparable mais les gens veulent trouver des arguments contre l'autre même si pour cela ils font des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être !!!

Pour Gisg:

Je comprends mon ami, je ne parlé pas de toi, le "vous" c'était pour les personnes qui le font car je vois cela souvent, ne t'inquiète pas je sais très bien que beaucoup de chrétien et autres ne le font pas, il ne juge pas les gens d'après un groupe d'entre eux, comme toi mon ami

Que Dieu nous guide.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

bah qoui aucun non musulman na le courage de refuter scientifiquement ou logiquement ce lien:
http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm#p600

ok

quell est votre réponse a ce lien:
http://islamvaincra.vraiforum.com/t465-Moise-momo-le-GRAND-pedophile-ainsi-que-son-yahoo-yhwh.htm#p1191#p1191

nb/ le 2éme lien est un autodéfense pour les musulmans

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Hanane

avatar
Résident
Résident


VERITENET:
Quelles que puissent être les circonstance un véritable prophète de Dieu devraie être en accord avec les autres prophètes qui mentionne que l'homme dorénavant doit avoir qu'une seule femme et pas une fillette qui jouait encore à la poupée


pour mieux comprendre vos idées basiques et non rien avoir avec la verité, merci de lire les histoires des autres prophetes:

abraham: 6 femmes
salomon: plus que 700 femmes
moise: les 2 soeurs (ses femmes)

si vous n'aimez pas mohamed ne l'aimez pas, mais avant de dire sur lui quoi que ce soit verifiez vos sources avant tout, parce que MOHAMED est le dernier des prophetes si vous le desirez ou pas

https://www.youtube.com/watch?v=vqwEW9WRXjk&feature=related

Hanane

avatar
Résident
Résident

VERITENET:
As tu lu le message de wafa sultan?
https://www.dailymotion.com/video/x1elv_2006-02-21-interview-wafa-sultan_news

tu crois vraiment a ce qu'elle dit?!!!! si tu l'as cru donc tu es comme elle, sans base intellectuelle, sans origine spirituelle. je crois que les temoins de jehova vaut beaucoup plus que le dialogue de cette femme

Ah oui dans l'ensemble c'est à peu pres ça..
franchement tu connais rien toi, tu vie tu apprend mais pour rien comprendre, tu consomme c'est tout malheureusement

Vous posez des bombes un peu partout puis ensuite vous insultez ceux qui font le bien, mais d'ou venez vous?

nous les musulmans nous sommes le meilleur peuple du monde, que vous le désirez ou pas,


Est-ce les ténébres spirituelles mauvaises qui vous poussent à agir ainsi envers vos fréres?

ce sont vos diables satans qui vous poussent a dire de telle blala sur l'islam et les musulmans, et tu sais pourquoi parce que vous avez la haine contre cette religion qui a pris l'empleur car c'est la religion de verité alors vous qui vous prenez pour les idols des chretiens vous n'etes qu'une secte qui a pour titre ou proverbe "Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge évident mais plutôt celui qui ressemble le plus à la vérité."
tu suis parfaitement ca
donc vous n'etes que des menteurs qui essayent de detourner et de falsifier la verité

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/4009329001/au-nom-de-l-islam-djihad-ou-democratie.fr.html
Comme on peut le visonner, même entre vous vous vous entretuer, quelle horreure et tu oses traiter les autres de chiens???


les chiens sont beaucoup plus intelleigents que des etres humains, en moin un chien prie un seul Dieu, son créateur. et si les arabes s'entretuent c'est parce qu'ils se sont éloignés de leur religion. sinon l'islam reste la religion la plus noble et la plus concrete .

ecoute VERITENET, tu fouilles tres loin de l'islam, jetes un coup d'oeil dans la religion, et arrete de donner des arguments qui n'appartiennent dutout a cette religion

TU VEUX DISCUTER SOIT CAPABLE ET NE TE CACHE PAS DERIERRE DES ARTICLES ET DES DIALOGUES STERILES.




Hanane

avatar
Résident
Résident

TetSpider a écrit:
Qu'Allah te guide. Dit Amen, ou Amine.

VERITENET:
Tu sais, les français aiment beaucoup le Maroc car ce sont des personens tres accueillante et serviables, idem pour la Tunisie et les Bérbères qui quand à eux on lu dans le Coran qu'il fallait suivre Jésus et c'est ce qu'ils font,une véritable bénédiction en fait pour tous nos fréres et soeurs Bèrebères.
En Palestine c'est aussi une véritable bénédiction de voir cette immense accroissement pour prendre la direction concernant Jésus le pur et le véritable.
Le monde commence à comprendre qu'on leur a menti au sujet de Mohamed et de ses principes malsains, enfin, il rendra des comptes, nous n'avons aps à le juger certes pas, mais on constate seulement.
Amine.

si jamais les marocains t'entend entrain d'insulter leur prophete te leur religion islam, tu ne posera plus le pied labas, car ils acceuillent ceux qui les respectent mais pas ceux qui font les gentilles devant eux et derierre leurs dos ils les insultes.
les berberes marocains sont plus musulmans que musulmans ah tu deja un berbere entrain de dire jesus et le fils de DIEU, dis le a un berbere et tu saura a qui tu t'adresses.

ecoute monsieur, nous les marocains nous sommes des musulmans de pere en fils, et fiere de l'etre pauvre malheureux, revise ta religion qui vous invite a s'acherné contre les autres religions apparement une seule religion ISLAM, ainsi il faut savoir que l'ISLAM vaut beaucoup plus que vos dialogues mensongers.

malheureusement, je voulais discuter avec des gens qui savent lire, comprendre et discuter, alors je me trouve devant des etres qui sont nés rien que pour manger, se vetir et insulter les autres, franchement comme on dit dans un proverbe" la reponse sur un point de vue d'un ignorant c'est de ne pas lui repondre"

quicherchelapiété

quicherchelapiété
Novice
Novice

Voici ma reponse au sujet prenons la bible pour commencer la bible parle de l'adultere et la fornication

« Fuyez la fornication : quelque péché que l'homme commette, il est hors du corps, mais le fornicateur pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? Et vous n'êtes pas à vous-mêmes ; car vous avez été achetés à prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps » (1 Corinthiens 6: 18-20). «Ayez en horreur le mal... » (Romains 12: 9)
Dans six de ses épîtres, l'apôtre Paul, conduit par le Saint Esprit, souligne la gravité de ce péché qui appelle un jugement de Dieu sur ceux qui le commettent (lire 1 Corinthiens 6: 9-11 ; Ephésiens 5: 3-7; Galates 5:19-21; 2 Corinthiens 12:21 ; Colossiens 3: 5-7 ; 1 Thessaloniciens 4: 3-8). En Ephésiens 5: 5, il est déclaré solennellement qu'aucun fornicateur n'a d'héritage dans le royaume du Christ et de Dieu ; de même en Galates 5: 21 et
1

Et lorsque on parle du mariage voici ce que la bible dit

1 Corinthiens 7
Réponses aux questions des Corinthiens sur le mariage

7.1 Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.

7.2 Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.

7.3 Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.

7.4 La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.

7.5 Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.

7.6 Je dis cela par condescendance, je n'en fais pas un ordre.

7.7 Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l'un d'une manière, l'autre d'une autre.

7.8 A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu'il leur est bon de rester comme moi.

7.9 Mais s'ils manquent de continence, qu'ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler.

7.10 A ceux qui sont mariés, j'ordonne, non pas moi, mais le Seigneur, que la femme ne se sépare point de son mari

7.11 (si elle est séparée, qu'elle demeure sans se marier ou qu'elle se réconcilie avec son mari), et que le mari ne répudie point sa femme.

7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;

7.13 et si une femme a un mari non-croyant, et qu'il consente à habiter avec elle, qu'elle ne répudie point son mari.

7.14 Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints.

7.15 Si le non-croyant se sépare, qu'il se sépare; le frère ou la soeur ne sont pas liés dans ces cas-là. Dieu nous a appelés à vivre en paix.

7.16 Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari? Ou que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme?

7.17 Seulement, que chacun marche selon la part que le Seigneur lui a faite, selon l'appel qu'il a reçu de Dieu. C'est ainsi que je l'ordonne dans toutes les Églises.

7.18 Quelqu'un a-t-il été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis; quelqu'un a-t-il été appelé étant incirconcis, qu'il ne se fasse pas circoncire.

7.19 La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien, mais l'observation des commandements de Dieu est tout.

7.20 Que chacun demeure dans l'état où il était lorsqu'il a été appelé.

7.21 As-tu été appelé étant esclave, ne t'en inquiète pas; mais si tu peux devenir libre, profites-en plutôt.

7.22 Car l'esclave qui a été appelé dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur; de même, l'homme libre qui a été appelé est un esclave de Christ.

7.23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.

7.24 Que chacun, frères, demeure devant Dieu dans l'état où il était lorsqu'il a été appelé.

7.25 Pour ce qui est des vierges, je n'ai point d'ordre du Seigneur; mais je donne un avis, comme ayant reçu du Seigneur miséricorde pour être fidèle.

7.26 Voici donc ce que j'estime bon, à cause des temps difficiles qui s'approchent: il est bon à un homme d'être ainsi.

7.27 Es-tu lié à une femme, ne cherche pas à rompre ce lien; n'es-tu pas lié à une femme, ne cherche pas une femme.

7.28 Si tu t'es marié, tu n'as point péché; et si la vierge s'est mariée, elle n'a point péché; mais ces personnes auront des tribulations dans la chair, et je voudrais vous les épargner.

7.29 Voici ce que je dis, frères, c'est que le temps est court; que désormais ceux qui ont des femmes soient comme n'en ayant pas,

7.30 ceux qui pleurent comme ne pleurant pas, ceux qui se réjouissent comme ne se réjouissant pas, ceux qui achètent comme ne possédant pas,

7.31 et ceux qui usent du monde comme n'en usant pas, car la figure de ce monde passe.

7.32 Or, je voudrais que vous fussiez sans inquiétude. Celui qui n'est pas marié s'inquiète des choses du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur;

7.33 et celui qui est marié s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à sa femme.

7.34 Il y a de même une différence entre la femme et la vierge: celle qui n'est pas mariée s'inquiète des choses du Seigneur, afin d'être sainte de corps et d'esprit; et celle qui est mariée s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à son mari.

7.35 Je dis cela dans votre intérêt; ce n'est pas pour vous prendre au piège, c'est pour vous porter à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction.

7.36 Si quelqu'un regarde comme déshonorant pour sa fille de dépasser l'âge nubile, et comme nécessaire de la marier, qu'il fasse ce qu'il veut, il ne pèche point; qu'on se marie.

7.37 Mais celui qui a pris une ferme résolution, sans contrainte et avec l'exercice de sa propre volonté, et qui a décidé en son coeur de garder sa fille vierge, celui-là fait bien.

7.38 Ainsi, celui qui marie sa fille fait bien, et celui qui ne la marie pas fait mieux.

7.39 Une femme est liée aussi longtemps que son mari est vivant; mais si le mari meurt, elle est libre de se marier à qui elle veut; seulement, que ce soit dans le Seigneur.

7.40 Elle est plus heureuse, néanmoins, si elle demeure comme elle est, suivant mon avis. Et moi aussi, je crois avoir l'Esprit de
Dieu


Lorque on lit on , on constate que la bible recommande d'etre chaste jusqu'au mariage mais elle ne dis a qu'elle age faut t'il se marier, donc si on veut se fier sur la logique, Jesus interdit d'avoir des rapports sexuel et explique comment on doit etre le mariage chrétien, mais il ne dit pas quelle age faut t'il se marier, donc si un chrétien en sont temps se marie avec une fille de 2ans, il est en regle, dans la mesure ou il n'a pas été fixé d'age, en conlusion, le faite que les chrétiens crient au scandales est due a leur moralité actuelle, sinon nous devons debattre dans le cadre religieux ils n'ont aucun arguments
Pour terminer si les chrétiens disent, que Jesus a omis des chose dans la bible, la on pourra changer d'affirmation car ce genre de mariage date d'avant jesus christ, si on prend le cas de David
Donc si il n'a rien dit concernant l'age de mariage, c'est a dire qu'il approuve ce faite
D'apres le proverbe: qui dit rien,consent
Amicalement

Hanane

avatar
Résident
Résident


revenons au sujet initial,
Mouhammed (saws) a épousé Aisha(radhia allaho anha) fille de son compagnon Abou Bakr.Aisha (radhia allho anha) était déjà promise a un autre homme non musulman,et meme son pere était entrain de la proposer a ses amis et compagnons pour mariage, très courant a l'époque (d'ailleurs les petites filles étaient même enterrées vivantes avant l'arrivée de l'islam) a cette époque la puberté était signe d'éligibilité au mariage en Arabie donc Aisha était considéré comme "mariable" Aisha (radhia allaho anha) a eut beaucoup de chance que le prophète Mouhammed (saws) la choisisse comme épouse, elle n'a jamais subi aucune violence, et est devenu une femme extraordinaire. Mouhammed(saws) avait besoin d'épouser des femmes intelligentes, et Aisha était connu pour son intelligence précoce, et sa grande mémoire, et ce mariage était donc bénéfique a l'expension de l'islam, Aisha(radhia alaho anha) était bien plus intelligente que la plupart des hommes de l'époque malgré son jeune age, elle s'est battu pour l'islam même après la mort de son époux.
Ce mariage n'a rien de malsain ni de pédophile, c'est un mariage pour Allah et l'islam, Mouhammed a interdit le meurtre des petites filles, et a protégé Aisha( radhia allaho anha) pour son fidèle compagnon Abou Bakr.

Ensuite parlons d'aujourd'hui, vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des pédophiles ne sont pas des musulmans mais des hommes blancs entre en moyenne 35 et 50 ans, d'éducation chrétienne, les riches qui vont dans les pays pauvres malheureusement souvent corompu où ils savent qu'ils peuvent violer des enfants et en payant le procureur se barrer sans aucun problème.
J'ai vu un reportage où un homme s'est fait arrété a Madagascar pour detournement de mineur où il a payé le procureur et s'en est sorti indemne, il se plaignait du fait qu'il ait été mis dans une cellule minuscules avec 20 personnes, sans toilettes où ça sentait la pisse, mais il ne mérite pas mieux, ses hommes méritent la castration, c'est vos pères et vos frères, pas notre Prophète (saws).

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:
revenons au sujet initial,
Mouhammed (saws) a épousé Aisha(radhia allaho anha) fille de son compagnon Abou Bakr.Aisha (radhia allho anha) était déjà promise a un autre homme non musulman,et meme son pere était entrain de la proposer a ses amis et compagnons pour mariage, très courant a l'époque (d'ailleurs les petites filles étaient même enterrées vivantes avant l'arrivée de l'islam) a cette époque la puberté était signe d'éligibilité au mariage en Arabie donc Aisha était considéré comme "mariable" Aisha (radhia allaho anha) a eut beaucoup de chance que le prophète Mouhammed (saws) la choisisse comme épouse, elle n'a jamais subi aucune violence, et est devenu une femme extraordinaire. Mouhammed(saws) avait besoin d'épouser des femmes intelligentes, et Aisha était connu pour son intelligence précoce, et sa grande mémoire, et ce mariage était donc bénéfique a l'expension de l'islam, Aisha(radhia alaho anha) était bien plus intelligente que la plupart des hommes de l'époque malgré son jeune age, elle s'est battu pour l'islam même après la mort de son époux.
Ce mariage n'a rien de malsain ni de pédophile, c'est un mariage pour Allah et l'islam, Mouhammed a interdit le meurtre des petites filles, et a protégé Aisha( radhia allaho anha) pour son fidèle compagnon Abou Bakr.

Ensuite parlons d'aujourd'hui, vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des pédophiles ne sont pas des musulmans mais des hommes blancs entre en moyenne 35 et 50 ans, d'éducation chrétienne, les riches qui vont dans les pays pauvres malheureusement souvent corompu où ils savent qu'ils peuvent violer des enfants et en payant le procureur se barrer sans aucun problème.
J'ai vu un reportage où un homme s'est fait arrété a Madagascar pour detournement de mineur où il a payé le procureur et s'en est sorti indemne, il se plaignait du fait qu'il ait été mis dans une cellule minuscules avec 20 personnes, sans toilettes où ça sentait la pisse, mais il ne mérite pas mieux, ses hommes méritent la castration, c'est vos pères et vos frères, pas notre Prophète (saws).

tu n'as pas repondu a la question du sujet ne parle pas des autrespecheur car nous sommes tous pecheur au yeux de Dieu

aisha avait 7 ans et la nuit de noce a l'age de 9 ans rapporté par elle même hadith sur google...

Hanane

avatar
Résident
Résident

et alors c'est l'age de puberté n'est ce pas et c'était ca le malheur des qoraichites a cette epoque

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:et alors c'est l'age de puberté n'est ce pas et c'était ca le malheur des qoraichites a cette epoque

ne renvoie pas la balle sur les qoreishite qui avaient d'autres pratiques car trop occupé a adorer uz manat uzzair et le reste des idoles et la puberté commence quand la JEUNE femme a ses première règle et à l'age de 7 ou 9 ans on joue encore a la poupée barbie...

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum