Oui puisque Dieu a laisser son Roi ce suicidé donc le pardon se fais par le pêcher puisqu'a l'origine la mort c'est le pêcher ? Logique ton Dieu quand même !
La mort c'est le péché ? Non je n'ai jamais dis ça. La mort c'est ce qu'on récolte quand on pèche
Et puis tu devrait cesser de dire que ton Dieu est amour ! Ton Dieu est injuste il donne le pêcher a des gens qui n'ont même pas encore exister et a des prophètes aussi ! Donc ton Dieu savait que tout les hommes allaient pêcher ou ?
Ce n'est pas Dieu qui donne le péché puisqu'il est parfait, lui donne le don gratuit, la vie éternelle, tu veux quoi de plus ?
Yahvé est pire, il a laissé les gens sans guide de Moïse jusqu'à Jésus... 12 siècles en soit. Et vos apôtres ne sont pas les mêmes que les nôtre.
Et les prophètes entre les deux ? Et Dieu est toujours avec nous ..
C'est juste un manque de foi
En ce qui concerne le nombre d'année entre Jésus – Paix sur lui – et Muhammed – Paix et Bénédictions sur lui –, ce verset résume tout :
Sourate la Vache, verset 32.
[...] Il dit : : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! »
Par contre ce que je sais, c'est que Jésus n'a jamais dit qu'il viendrait un autre prophète après lui. A part dans le Coran.
Paix sur vous,
En gros, "Jésus" endure toutes les souffrances à la place des chrétiens pour qu'ils soient au Paradis malgré leurs immenses fautes ? Ah bah ça explique les relations sexuelles sur mineur qu'effectuaient les prêtres de la chrétienneté... C'est normal que les chrétiens ont falsifié ça comme ça, pour faire autant de fautes qu'ils voulaient pour ensuite aller en Paradis.
C'est quoi ces préjugés ... On entend dire que une minorité de prête aurait ou serait pédophile, alors tout les prêtes le sont ? Mais ce sont des cas rares, je ne défends pas cette acte abominable, puni par Dieu, mais arrêtez d'avoir une mauvaise image du prête.
Il fallait un homme parfait qui paye la dette de la faute d'un autre homme parfait, sinon la dette n'est pas payé, et il n'y a aucune justice
La mort pour eux est un pêché ? Yahvé est donc si injuste que ça ?... Le fils de Yahvé (= "Jésus") demande donc à son père (= Jésus) de ne pas l'abandonner (alors que "Jésus" = Yahvé) ? Yahvé est donc shizophrène ?... Je suis de votre avis.
L'homme ne comprend pas la justice de Dieu.
Mais un conseil LeNeutre, n'utilisez pas le mot "Dieu" pour parler de leur dieu, ça pourrait prêter à la confusion... Leur dieu n'est pas Dieu, il a été falsifié, changé. Utilisez donc, si vous voulez bien, le terme Yahvé, qui n'est employé que dans la Bible ou dans la Torah.
Oui car c'est ainsi que s'est révélé Dieu !
Serviteur