Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La croix que porte les chrétiens!!

+9
Y.E
Serviteur
Hanane
EP
Croyant
Ziad
LeNeutre
patience
tada
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

EP


Chevronné
Chevronné

[quote="tada"]
si c'était vraiment le cas alors certainement qu'il n'a jamais était saoule alors maintenant peut tu me donner le nom d'un seul chrétien qui boit de l'alcool depuis des années et avec modération et qui n'a jamais était saoule dans sa vie avec tous les conséquences que cela peut engendrer (viole, meurtre, suicide, inceste etc)
Oh homme! Je ne suis pas omniscient comme toi pour savoir ces choses. Il fallait que je sois d`arrière chaque chrétien dans ce monde,24h/24 pour te répondre a coup sur. Mais bien sur qu`il y a des chrétiens qui boivent qu`en mangeant par exemple et sans jamais se saouler. Et pour cela pas besoin d`être chrétien.

http://www.wiki-protestants.org/

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

non il dit : trouvez un seul !! pas mille ;

il y en a qui comprenne les questions à l'envers

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:non il dit : trouvez un seul !! pas mille ;

il y en a qui comprenne les questions à l'envers
Oh homme! Je te dis et redis qu`il fallait que je sois vraiment omniscient pour connaitre la vie et les noms de 2 milliards des chrétiens et pouvoir te répondre. Mais apparemment pour toi c`est difficile a saisir ça.

http://www.wiki-protestants.org/

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

laisse tomber ! tu comprendras pas

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
LeNeutre a écrit:Je pense suivre les commandements du Christ plus que toi, je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, je me suis fait circoncis ect ..
Jésus Christ a bu du vin.

LeNeutre a écrit:Oui mais si je tue 15 personnes et que je me repent au Christ que je lui confie mes erreurs et demande pardon je serais pardonner c'est ca ?
Oui.
Il faut vraiment de la repentance. Jésus Christ connait ce qui vans dans les coeur de chacun.

Mt 11. 28-30 28 Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. 29 Chargez mon joug sur vous, et apprenez de moi parce que je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez le repos de vos âmes. 30 Car mon joug est aisé, et mon fardeau est léger.

D'accord, je répète tu sais EP je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, nous nous faisons criconcis comme Jesus a sa naissance et toi, nous ne mélangeons pas Dieu et Jesus et toi?

Nous suivons plus les enseignements de Jesus que vous mêmes

La bonne blague, demain je vais tuer 15 personnes et je me repents sincerement et je serais pardonnée, c'est du platre t'as croyance

Hanane

avatar
Résident
Résident

Non,c`est pour cela que les pays Occidentaux ont un niveau de vie largement supérieur a n`importe quel pays musulman au monde. Une moyenne de vie dépassant de loin n`importe quel pays musulman au monde. Sache surtout que les gros mangeurs de cochon dans l`Ile d`Okinawa sont ceux qui vivent le plus longtemps. C`est aussi pour ce niveau de vie que des millions de musulmans laissent leur pays pour venir ici dans les pays de la déprime chercher du médicament qui manque chez eux.

donc maintenant c'est le porc qui fait vivre plus longtemps!!! Allah donnent aux mecreants une longue vie avec tous ses plaisirs et loisirs mais ils n'auront rien dans l'audelà sauf l'enfer.
un musulman a une vie plus en moins courte, en l'assumant avec toutes ses composantes qu'il soit pauvre ou riche, handicapé ou sain,car il espere une bonne recompense dans l'au delà. puisque pour lui la vie sur terre n'est qu'un passage pour atteindre la bonne recompense et le bon resultat de ses oeuvres dans la vie d'ici bas.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Hanane a écrit:donc maintenant c'est le porc qui fait vivre plus longtemps!!!
Déjà personne a dis ça. Si le porc fusse une souillure comme vous le prétendez,alors pourquoi ces gens la en font une viande principal dans leurs plats et en plus comme par hasard sont ceux qui ont la moyenne de vie la plus longue dans tout le monde ?

Hanane a écrit:un musulman a une vie plus en moins courte, en l'assumant avec toutes ses composantes qu'il soit pauvre ou riche, handicapé ou sain,
Et c`est pour ça que des millions des musulmans veulent venir ici ?

http://www.wiki-protestants.org/

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Hanane a écrit:donc maintenant c'est le porc qui fait vivre plus longtemps!!!
Déjà personne a dis ça. Si le porc fusse une souillure comme vous le prétendez,alors pourquoi ces gens la en font une viande principal dans leurs plats et en plus comme par hasard sont ceux qui ont la moyenne de vie la plus longue dans tout le monde ?


Source ?

Hanane a écrit:un musulman a une vie plus en moins courte, en l'assumant avec toutes ses composantes qu'il soit pauvre ou riche, handicapé ou sain,
Et c`est pour ça que des millions des musulmans veulent venir ici ?[/quote]

Tu croit qu'ils viennent pour manger du porc et vivre plus longtemps ? Le porc a le sytème digestif le moins évoluer des animaux tu le savait ? Il mange des ordures et ce qui s'en suit, tout ce qui n'arrive pas a digerer, il l'accumule dans ses tissues graisseux .. des bacteries quoi

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Non,c`est pour cela que les pays Occidentaux ont un niveau de vie largement supérieur a n`importe quel pays musulman au monde. Une moyenne de vie dépassant de loin n`importe quel pays musulman au monde. Sache surtout que les gros mangeurs de cochon dans l`Ile d`Okinawa sont ceux qui vivent le plus longtemps. C`est aussi pour ce niveau de vie que des millions de musulmans laissent leur pays pour venir ici dans les pays de la déprime chercher du médicament qui manque chez eux.
personne n'a dit que Satan n'était pas malin et rusé ! et qu'il n'aura pas la suprématie sur beaucoup de personne et sur des biens sur terre !
tu donnes la preuve

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
EP a écrit:
LeNeutre a écrit:Je pense suivre les commandements du Christ plus que toi, je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, je me suis fait circoncis ect ..
Jésus Christ a bu du vin.

LeNeutre a écrit:Oui mais si je tue 15 personnes et que je me repent au Christ que je lui confie mes erreurs et demande pardon je serais pardonner c'est ca ?
Oui.
Il faut vraiment de la repentance. Jésus Christ connait ce qui vans dans les coeur de chacun.

Mt 11. 28-30 28 Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. 29 Chargez mon joug sur vous, et apprenez de moi parce que je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez le repos de vos âmes. 30 Car mon joug est aisé, et mon fardeau est léger.

D'accord, je répète tu sais EP je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, nous nous faisons criconcis comme Jesus a sa naissance et toi, nous ne mélangeons pas Dieu et Jesus et toi?

Nous suivons plus les enseignements de Jesus que vous mêmes

La bonne blague, demain je vais tuer 15 personnes et je me repents sincerement et je serais pardonnée, c'est du platre t'as croyance

Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu,
mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.



De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine
pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair,
et vous ne toucherez pas leurs corps morts.



Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes,
Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;



EP Jésus a bien dis qu'il n'est pas venu changer un iota de ce qui était avant lui ? Pourquoi manger du porc en ce basant sur un passage qui est hors sujet je crois que c'était " ce qui rentre par la bouche n'est pas souillure " ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Déjà personne a dis ça. Si le porc fusse une souillure comme vous le prétendez,alors pourquoi ces gens la en font une viande principal dans leurs plats et en plus comme par hasard sont ceux qui ont la moyenne de vie la plus longue dans tout le monde ?
personne n'a dit non plus que le porc modifie la durée de vie !! ni qu'il pousse au suicide ; ni qu'il donne la dépression : il est : rijs, impur

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit: Source ?
Que le porc est une viande principal en Okinawa et que sont les gens qui vivent plus longtemps ? Je l`ai vu dans un documentaire du National Geographic et j`essayerais de te le trouver.

LeNeutre a écrit:Tu croit qu'ils viennent pour manger du porc et vivre plus longtemps ?
Non,ils viennent parce qu`ils en on marre de la vie misérable qu`Allah leur proportionne.

LeNeutre a écrit: Le porc a le sytème digestif le moins évoluer des animaux tu le savait ? Il mange des ordures et ce qui s'en suit, tout ce qui n'arrive pas a digerer, il l'accumule dans ses tissues graisseux .. des bacteries quoi
Et pourquoi,nous gros mangeurs de cochon,nos avons une meilleur sante que les gens vivent en pays musulmans ? Ça ne devrait pas être l`inverse vu que nous on mange que de la souillure,de l`alcool et je ne sais plus quoi encore ?

http://www.wiki-protestants.org/

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
LeNeutre a écrit: Source ?
Que le porc est une viande principal en Okinawa et que sont les gens qui vivent plus longtemps ? Je l`ai vu dans un documentaire du National Geographic et j`essayerais de te le trouver.

LeNeutre a écrit:Tu croit qu'ils viennent pour manger du porc et vivre plus longtemps ?
Non,ils viennent parce qu`ils en on marre de la vie misérable qu`Allah leur proportionne.

LeNeutre a écrit: Le porc a le sytème digestif le moins évoluer des animaux tu le savait ? Il mange des ordures et ce qui s'en suit, tout ce qui n'arrive pas a digerer, il l'accumule dans ses tissues graisseux .. des bacteries quoi
Et pourquoi,nous gros mangeurs de cochon,nos avons une meilleur sante que les gens vivent en pays musulmans ? Ça ne devrait pas être l`inverse vu que nous on mange que de la souillure,de l`alcool et je ne sais plus quoi encore ?

D'accord, je répète tu sais
EP je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, nous nous faisons
criconcis comme Jesus a sa naissance et toi, nous ne mélangeons pas Dieu
et Jesus et toi?


Nous suivons plus les enseignements de Jesus que vous mêmes

La
bonne blague, demain je vais tuer 15 personnes et je me repents
sincerement et je serais pardonnée, c'est du platre t'as croyance

Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu,
mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.



De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine
pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair,
et vous ne toucherez pas leurs corps morts.



Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes,
Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;



EP
Jésus a bien dis qu'il n'est pas venu changer un iota de ce qui était
avant lui ? Pourquoi manger du porc en ce basant sur un passage qui est
hors sujet je crois que c'était " ce qui rentre par la bouche n'est pas
souillure " ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:La bonne blague, demain je vais tuer 15 personnes et je me repents sincerement et je serais pardonnée, c'est du platre t'as croyance
Et tu crois vraiment pouvoir tromper Dieu ? C`est du plâtre ta ruse.

LeNeutre a écrit:
Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu,
mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.



De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine
pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair,
et vous ne toucherez pas leurs corps morts.



Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes,
Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;



EP Jésus a bien dis qu'il n'est pas venu changer un iota de ce qui était avant lui ? Pourquoi manger du porc en ce basant sur un passage qui est hors sujet je crois que c'était " ce qui rentre par la bouche n'est pas souillure " ?
Tu as bien dis que Jésus n`est pas venue changer un iota,ok. Alors sache mon ami que toutes ces lois furent stipulée pour le peuple Israélite et uniquement que pour eux.

http://www.wiki-protestants.org/

Hanane

avatar
Résident
Résident

Déjà personne a dis ça. Si le porc fusse une souillure comme vous le prétendez,alors pourquoi ces gens la en font une viande principal dans leurs plats et en plus comme par hasard sont ceux qui ont la moyenne de vie la plus longue dans tout le monde ?

je ne vois pas le lien entre manger du porc et vivre plus longtemps, peux tu nous expliquer?

Et c`est pour ça que des millions des musulmans veulent venir ici ?

s'ils viennent chez vous c'est pour trouver ce qui n'existe pas dans leurs pays et non pas dans leur religion. et s'ils prennent ce qu'ils veulent de chez toi et ben je crois qu'ils donnent aussi

Hanane

avatar
Résident
Résident

Non,ils viennent parce qu`ils en on marre de la vie misérable qu`Allah leur proportionne.

c'est comme si vous vivez dans le paradis, et puis si Allah nous donne des epreuves c'est pour tester notre degré de foi et de la patience, car on ne croit pas vraiment a cette richesse terrestre qui va disparaitre un jour avec la disparition de la terre et des cieux, mais on espere une partie des richesses preservées pour les gagnants dans l'au delà

Hanane

avatar
Résident
Résident

Et pourquoi,nous gros mangeurs de cochon,nos avons une meilleur sante que les gens vivent en pays musulmans ? Ça ne devrait pas être l`inverse vu que nous on mange que de la souillure,de l`alcool et je ne sais plus quoi encore ?

bonne appetit gros mangeurs de la viande extraite d'un animal qui se nourris de ses dechets et les dechets des autres. on prefere mourir de faim que de manger ce que vous mangez

Si le porc etait sein dieu ne l'aurait pas intérdit,ne vous posez plus la question si vous etes croyants ,tout ce qui vient de dieu est parfait et parfaitement logique !

Et c'est pas grave d'agrandir votre savoir mais prenez en compte que vous n'avez pas le droit de douter sur ce que dieu a ordonner et merci

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
LeNeutre a écrit:La bonne blague, demain je vais tuer 15 personnes et je me repents sincerement et je serais pardonnée, c'est du platre t'as croyance
Et tu crois vraiment pouvoir tromper Dieu ? C`est du plâtre ta ruse

Non mais tu me dis que si je tue 15 personnes et que je me repent sincèrement je serais pardonné !! Donc si je te tue, tu pourras me faire une lettre a l'avance comme quoi tu atteste que je me serais repentie sincèrement plus tard et que je n'ai donc pas a me faire juger par un tribunal, c'est vraiment du papier mâchée t'as croyance

LeNeutre a écrit:
Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu,
mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.



De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine
pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair,
et vous ne toucherez pas leurs corps morts.



Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes,
Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;



EP Jésus a bien dis qu'il n'est pas venu changer un iota de ce qui était avant lui ? Pourquoi manger du porc en ce basant sur un passage qui est hors sujet je crois que c'était " ce qui rentre par la bouche n'est pas souillure " ?
Tu as bien dis que Jésus n`est pas venue changer un iota,ok. Alors sache mon ami que toutes ces lois furent stipulée pour le peuple Israélite et uniquement que pour eux.[/quote]

Mais si tu suis Jésus tu suis les lois qui était déjà avant lui !!! Donc les Israelites non pas le droit de manger du porc et toi tu as le droit ? Donc pourquoi tu suis Jésus puisqu'il est venu pour les Israelites ? Jésus mangeait du porc ? Pourquoi vous ne vous faites pas circoncis ?

D'accord, je répète tu sais
EP je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, nous nous faisons
criconcis comme Jesus a sa naissance et toi, nous ne mélangeons pas Dieu
et Jesus et toi?



Dernière édition par LeNeutre le Ven 21 Oct - 14:49, édité 1 fois

Hanane

avatar
Résident
Résident

Tu as bien dis que Jésus n`est pas venue changer un iota,ok. Alors sache mon ami que toutes ces lois furent stipulée pour le peuple Israélite et uniquement que pour eux.

et jesus etait il un messager pour qui?, ce n'est pas pour le peuple d'israel?

tada

avatar
Novice
Novice

Croyant a écrit:non il dit : trouvez un seul !! pas mille ;

il y en a qui comprenne les questions à l'envers
Exactement.
Maintenant je vais te poser une question plus simple. Est-ce que tu connais toi EP quelqu'un qui boit l'alcool depuis des années et avec modération et qui n'a jamais était saoule dans sa vie. J'ai bien dit que tu connais toi (dans tes connaissances)

tada

avatar
Novice
Novice

EP a écrit:
Croyant a écrit:non il dit : trouvez un seul !! pas mille ;

il y en a qui comprenne les questions à l'envers
Oh homme! Je te dis et redis qu`il fallait que je sois vraiment omniscient pour connaitre la vie et les noms de 2 milliards des chrétiens et pouvoir te répondre. Mais apparemment pour toi c`est difficile a saisir ça.

ok ok je vais faire plus simple. TOI EP. est-ce que parmi TES connaissances. Tu connais au moins des gens? Donc parmi CES gens que tu connais,est-ce qu'il UN SEUL qui boit de l'alcool régulièrement et avec modération et qui n'a jamais était saoule dans sa vie??? Je crois quand même que c'est assez clair.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Hanane a écrit:je ne vois pas le lien entre manger du porc et vivre plus longtemps, peux tu nous expliquer?
Le rapport est simple,on devrait être les gens les plus malades au monde car on mange et buvons que de la "souillure".

Hanane a écrit:c'est comme si vous vivez dans le paradis, et puis si Allah nous donne des epreuves c'est pour tester notre degré de foi et de la patience,
Mais des millions de musulmans ne veulent pas des testes d`Allah et se barrent de leurs pays.

Hanane a écrit:bonne appetit gros mangeurs de la viande extraite d'un animal qui se nourris de ses dechets et les dechets des autres. on prefere mourir de faim que de manger ce que vous mangez
Merci. Allah vous permet de manger cette incroyable souillure qui est le cochon.

Hanane a écrit: est parfait et parfaitement logique !
Inclus pourvoir manger cette grande et sale souillure qui est le cochon. Allah ne s`est pas trompée en vous permettant d`en manger en cas de besoin ? Et tu parle préférer crever la faim et ne pas en manger ? C`est du suicide,car Allah t`a donnée le cochon pour manger cas tu risque de crever la faim. Avec le cochon tout prés tu ne crèvera jamais de faim Hannane!Garantie Hallal.

LeNeutre a écrit:Non mais tu me dis que si je tue 15 personnes et que je me repent sincèrement je serais pardonné !! Donc si je te tue, tu pourras me faire une lettre a l'avance comme quoi tu atteste que je me serais repentie sincèrement plus tard et que je n'ai donc pas a me faire juger par un tribunal, c'est vraiment du papier mâchée t'as croyance
Du vent et beaucoup d`imagination as-tu homme sans foi ni loi. Il est vraiment insensée dire ce que tu dis. Tu confonds justice divine avec la justice humaine ?

LeNeutre a écrit:Mais si tu suis Jésus tu suis les lois qui était déjà avant lui !!!
Je suis pas ce que Jésus Christ a suivi,mais ce qu`Il nous a laissée comme recommandations et morales. Jésus Christ n`a pas toujours suivi les lois du AT. Tu dis cela parce que tu connais pas la Bible.

LeNeutre a écrit:Donc les Israelites non pas le droit de manger du porc et toi tu as le droit ? Donc pourquoi tu suis Jésus puisqu'il est venu pour les Israelites ? Jésus mangeait du porc ? Pourquoi vous ne vous faites pas circoncis ?
Il n`y a plus des différences entre Israélites et toute autre race.Donc ces lois émises que pour les Israélites en époques lointaines,ne sont plus valables.

Tu affirme que Jésus est venue que pour les Israélites parce que tu connais pas la Bible. Par exemple je te cite le verset le plus connu de tout chrétien :

Jn 3. 16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

LeNeutre a écrit:D'accord, je répète tu sais
EP je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, nous nous faisons
criconcis comme Jesus a sa naissance et toi, nous ne mélangeons pas Dieu
et Jesus et toi?
Tu ne mange pas de porc,sache alors que vos "prophètes" avant Moisée ont du surement manger des beaux rôtis de porc. Aussi avant qu`Allah interdise l`alcool il ne l`étais pas. Sais-tu au moins pourquoi Allah a interdit l`alcool dans le Coran ?

Aussi la circoncision n`est nullement obligatoire pour qui que ce soit. Sinon fais-moi voir le verset qui oblige les chrétiens a ce circoncire ? L`alcool n`est pas interdit et manger un bon morceaux de cochon aussi.

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

tada a écrit:ok ok je vais faire plus simple. TOI EP. est-ce que parmi TES connaissances. Tu connais au moins des gens? Donc parmi CES gens que tu connais,est-ce qu'il UN SEUL qui boit de l'alcool régulièrement et avec modération et qui n'a jamais était saoule dans sa vie??? Je crois quand même que c'est assez clair.
Pour plus simple que tu fasse, cela demande de l`omniscience. Ça demande a connaitre toute la vie d`une personne. Et ça seul Dieu le sait. Est-ce si difficile a comprendre ça ? Vous musulmans,vous nous sortez vraiment des questions insensées. Vous avez beaucoup d`imagination.

Selon mon vécu oui je connais des gens que j`ai jamais vu alcoolisées. Alors durant toute leur vie ? Ça il faut leur demander. Je ne suis pas omniscient.

http://www.wiki-protestants.org/

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Hanane a écrit:je ne vois pas le lien entre manger du porc et vivre plus longtemps, peux tu nous expliquer?
Le rapport est simple,on devrait être les gens les plus malades au monde car on mange et buvons que de la "souillure".

Hanane a écrit:c'est comme si vous vivez dans le paradis, et puis si Allah nous donne des epreuves c'est pour tester notre degré de foi et de la patience,
Mais des millions de musulmans ne veulent pas des testes d`Allah et se barrent de leurs pays.

Hanane a écrit:bonne appetit gros mangeurs de la viande extraite d'un animal qui se nourris de ses dechets et les dechets des autres. on prefere mourir de faim que de manger ce que vous mangez
Merci. Allah vous permet de manger cette incroyable souillure qui est le cochon.

Hanane a écrit: est parfait et parfaitement logique !
Inclus pourvoir manger cette grande et sale souillure qui est le cochon. Allah ne s`est pas trompée en vous permettant d`en manger en cas de besoin ? Et tu parle préférer crever la faim et ne pas en manger ? C`est du suicide,car Allah t`a donnée le cochon pour manger cas tu risque de crever la faim. Avec le cochon tout prés tu ne crèvera jamais de faim Hannane!Garantie Hallal.

LeNeutre a écrit:Non mais tu me dis que si je tue 15 personnes et que je me repent sincèrement je serais pardonné !! Donc si je te tue, tu pourras me faire une lettre a l'avance comme quoi tu atteste que je me serais repentie sincèrement plus tard et que je n'ai donc pas a me faire juger par un tribunal, c'est vraiment du papier mâchée t'as croyance
Du vent et beaucoup d`imagination as-tu homme sans foi ni loi. Il est vraiment insensée dire ce que tu dis. Tu confonds justice divine avec la justice humaine ?

LeNeutre a écrit:Mais si tu suis Jésus tu suis les lois qui était déjà avant lui !!!
Je suis pas ce que Jésus Christ a suivi,mais ce qu`Il nous a laissée comme recommandations et morales. Jésus Christ n`a pas toujours suivi les lois du AT. Tu dis cela parce que tu connais pas la Bible.

LeNeutre a écrit:Donc les Israelites non pas le droit de manger du porc et toi tu as le droit ? Donc pourquoi tu suis Jésus puisqu'il est venu pour les Israelites ? Jésus mangeait du porc ? Pourquoi vous ne vous faites pas circoncis ?
Il n`y a plus des différences entre Israélites et toute autre race.Donc ces lois émises que pour les Israélites en époques lointaines,ne sont plus valables.

Tu affirme que Jésus est venue que pour les Israélites parce que tu connais pas la Bible. Par exemple je te cite le verset le plus connu de tout chrétien :

Jn 3. 16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

LeNeutre a écrit:D'accord, je répète tu sais
EP je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, nous nous faisons
criconcis comme Jesus a sa naissance et toi, nous ne mélangeons pas Dieu
et Jesus et toi?
Tu ne mange pas de porc,sache alors que vos "prophètes" avant Moisée ont du surement manger des beaux rôtis de porc. Aussi avant qu`Allah interdise l`alcool il ne l`étais pas. Sais-tu au moins pourquoi Allah a interdit l`alcool dans le Coran ?

Aussi la circoncision n`est nullement obligatoire pour qui que ce soit. Sinon fais-moi voir le verset qui oblige les chrétiens a ce circoncire ? L`alcool n`est pas interdit et manger un bon morceaux de cochon aussi.

Jésus est venue accomplir la Loi non ? Jésus respectait la Loi oui ou non ?

Quel prophètes a manger du porc ?

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

tada a écrit:
patience a écrit:
tada a écrit:ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.

Bonsoir Tada,


« Répondez sur toute la ligne. »


Ma souffrance sert la plaie du seigneur, ta bêtise sert l’ignorance, l’amour rend à l’ignorant l’eau de la plaie.

salut, ok ok admettons j'ai fait un faute, erreur comme tu veux mais c'est pas la fin du monde.si tu m'as bien compris alors répond juste à ma question. vous êtes très doués pour changer de sujet donc revenons au sujet si tu veux bien. merci

Bonsoir Tada,


Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?

Pour certain c’est en effet le cas, en ce qui me concerne je n’ai jamais pensée qu’i était nécessaire de montrer un quelconque attachement au symbole.


La mort est la mort, la croix sert le souvenir de sa passion si des personnes veulent mettre une croix ou tout autres choses rappelant la souffrance de jésus je n’y vois aucun inconvénient.



Pour ce qui est de la chaise, voici une petite histoire……


Un homme qui pleure son chevreau mort arrive au village avec l’animal dans ces bras, il passe devant un vieillard assis sur une chaise, le vieil homme lui dit, enlève ta tristesse j’ai un chevreau dans mon étable qui attend je te le donnes, je rendrai ainsi justice au vivant avec celui que tu tiens.
L’homme dit, pourquoi fais tu cela pour moi, Je ne te connais pas ?! Le vieil homme dit c’est moi qui t’ai vendu ce chevreau.

Je ne t’ai jamais vu !! Le vieillard dit oui c’est exact, mais moi je te connais, parce que quand tu es arrivé à la porte de mon étable j’étais aux milieux de mes chevreaux sur cette même chaise, et j’ai laissé mon fils en mon absence te vendre l’animal malade que tu pleures aujourd’hui.
L’homme dit alors, pourquoi m'avoir vendu ce chevreau, il ignorait la maladie de la bête et j’ai manqué de dire à mon fils que cet animal était déjà condamné, t’ayant vu arrivé je l’ai envoyé à l’étable.

Alors j’accepte ton offre dit l’homme, le vieil homme ce lève et dit pose ton animal sur la chaise mon fils arrive rendre la justice et ce sera sur cette chaise ou j’ai attaché à ta peine.
Le fils arrive avec le chevreau, et dit à son
Père j’ai prix comme tu me l’a demandé le tien, afin qu’il voit que nous sommes toi et moi debout dans l’injustice.

Ne soit pas désolé dit l’homme ton Père m’a donné son respect et je ne puis condamné un homme qui ce lève de sa place et qui envoie son fils cherché le pardon.


Le fils du vieil homme lui dit alors !! Que la grâce de son amour te soit accordé car tu a rendu justice au chevreau devant la chaise de mon Père.

tada

avatar
Novice
Novice

EP a écrit:
tada a écrit:ok ok je vais faire plus simple. TOI EP. est-ce que parmi TES connaissances. Tu connais au moins des gens? Donc parmi CES gens que tu connais,est-ce qu'il UN SEUL qui boit de l'alcool régulièrement et avec modération et qui n'a jamais était saoule dans sa vie??? Je crois quand même que c'est assez clair.
Pour plus simple que tu fasse, cela demande de l`omniscience. Ça demande a connaitre toute la vie d`une personne. Et ça seul Dieu le sait. Est-ce si difficile a comprendre ça ? Vous musulmans,vous nous sortez vraiment des questions insensées. Vous avez beaucoup d`imagination.

Selon mon vécu oui je connais des gens que j`ai jamais vu alcoolisées. Alors durant toute leur vie ? Ça il faut leur demander. Je ne suis pas omniscient.

Maintenant je t'invite à te poser des questions et même poser des questions à ces gens là et tu saura que c'est pas le cas car l'homme comme nous le savons est imparfait et est toujours tenté d'abuser. tu le sais seulement pour éviter de répondre à ma question, tu te voile la face. ouvre les yeux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum