Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La croix que porte les chrétiens!!

+9
Y.E
Serviteur
Hanane
EP
Croyant
Ziad
LeNeutre
patience
tada
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

tada

avatar
Novice
Novice

ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

tada a écrit:ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.

Bonsoir Tada,


« Répondez sur toute la ligne. »


Ma souffrance sert la plaie du seigneur, ta bêtise sert l’ignorance, l’amour rend à l’ignorant l’eau de la plaie.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
tada a écrit:ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.

Bonsoir Tada,


« Répondez sur toute la ligne. »


Ma souffrance sert la plaie du seigneur, ta bêtise sert l’ignorance, l’amour rend à l’ignorant l’eau de la plaie.


La souffrance c'est le maître mot de votre religion

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
tada a écrit:ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.

Bonsoir Tada,


« Répondez sur toute la ligne. »


Ma souffrance sert la plaie du seigneur, ta bêtise sert l’ignorance, l’amour rend à l’ignorant l’eau de la plaie.


La souffrance c'est le maître mot de votre religion
Bonsoir LeNeutre ,

Ignores tu la souffrance ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
tada a écrit:ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.

Bonsoir Tada,


« Répondez sur toute la ligne. »


Ma souffrance sert la plaie du seigneur, ta bêtise sert l’ignorance, l’amour rend à l’ignorant l’eau de la plaie.



La souffrance c'est le maître mot de votre religion
Bonsoir LeNeutre ,


Ignores tu la souffrance ?


Jésus lui la bien ressentie sur la croix .. En rachetant tout les pechers des gens .. Le Fils de Diu ou Dieu lui même qui souffre c'est triste ..

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:

Bonsoir Tada,


« Répondez sur toute la ligne. »


Ma souffrance sert la plaie du seigneur, ta bêtise sert l’ignorance, l’amour rend à l’ignorant l’eau de la plaie.



La souffrance c'est le maître mot de votre religion
Bonsoir LeNeutre ,


Ignores tu la souffrance ?


Jésus lui la bien ressentie sur la croix .. En rachetant tout les pechers des gens .. Le Fils de Diu ou Dieu lui même qui souffre c'est triste ..
Moi je ne vois pas la tristesse sur la croix mais dans le cœur de nous tous, alors tu sais si lui à racheté les péchés des humains celui que tu viens de soutenir sera lui aussi a mettre au pied de la croix puisque c’est la qu’il est mort pour nous.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:


La souffrance c'est le maître mot de votre religion
Bonsoir LeNeutre ,


Ignores tu la souffrance ?


Jésus lui la bien ressentie sur la croix .. En rachetant tout les pechers des gens .. Le Fils de Diu ou Dieu lui même qui souffre c'est triste ..
Moi je ne vois pas la tristesse sur la croix mais dans le cœur de nous tous, alors tu sais si lui à racheté
les péchés des humains celui que tu viens de soutenir sera lui aussi a mettre au pied de la croix puisque c’est la qu’il est mort pour nous.

Les Juifs qui l'ont tuer sont pardonnées ?

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
Bonsoir LeNeutre ,


Ignores tu la souffrance ?


Jésus lui la bien ressentie sur la croix .. En rachetant tout les pechers des gens .. Le Fils de Diu ou Dieu lui même qui souffre c'est triste ..
Moi je ne vois pas la tristesse sur la croix mais dans le cœur de nous tous, alors tu sais si lui à racheté
les péchés des humains celui que tu viens de soutenir sera lui aussi a mettre au pied de la croix puisque c’est la qu’il est mort pour nous.

Les Juifs qui l'ont tuer sont pardonnées ?
Nous sommes tous responsable du crime ce n’est pas seulement les criminels qu’il faut condamner mais aussi ceux qui voient le meurtre avant que le crime agisse.
Alors si lui est mort pour moi qu’il est mort pour toi ou pour ceux qu’ils l’ont crucifiés nous sommes tous coupables autant que les juifs d’ignorer le pardon du monde, puisque tous avons mentit à notre cœur et avons demander pardon à son amour et la souffrance du notre.

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Patience ! Tu prétends que Jésus est mort pour le pardon de l'humanité !
Oui mais si c'est le cas son sacrifice permet à quiconque de ne pas croire en Dieu.
Nous sommes croyants et non-croyants pardonner de toutes choses si on suit ton dogme.
Pour ainsi Dire Dieu le père aurait sacrifier un fils pour des gens qui ne possèdent pas un soupçon de foi? C'est plutôt tragique comme dogme.
De plus il y'aurait eu plus simple pour pardonner l'humanité c'est de dire "soyez pardonner".
A croire que Le Dieu biblique est sadique au point de sacrifier son fils dans de longues et interminables souffrances.

Je ne vois pas l'intérêt que Dieu aurait à sacrifier son fils pour pardonne rl'humanité tout en sachant que Dieu n'a nul besoin de sang pour pardonner.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:

Jésus lui la bien ressentie sur la croix .. En rachetant tout les pechers des gens .. Le Fils de Diu ou Dieu lui même qui souffre c'est triste ..
Moi je ne vois pas la tristesse sur la croix mais dans le cœur de nous tous, alors tu sais si lui à racheté
les péchés des humains celui que tu viens de soutenir sera lui aussi a mettre au pied de la croix puisque c’est la qu’il est mort pour nous.

Les Juifs qui l'ont tuer sont pardonnées ?

Nous sommes tous responsable du crime ce n’est pas seulement les criminels qu’il faut condamner mais aussi ceux qui voient le meurtre avant que le crime agisse.
Alors si lui est mort pour moi qu’il est mort pour toi ou pour ceux qu’ils l’ont crucifiés nous sommes tous coupables autant que les juifs d’ignorer le pardon du monde, puisque tous avons mentit à notre cœur et avons demander pardon à son amour et la souffrance du notre.




Les Juifs qui l'ont tuer sont pardonnées ? oui ou non ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:


La souffrance c'est le maître mot de votre religion
Bonsoir LeNeutre ,


Ignores tu la souffrance ?


Jésus lui la bien ressentie sur la croix .. En rachetant tout les pechers des gens .. Le Fils de Diu ou Dieu lui même qui souffre c'est triste ..
Moi je ne vois pas la tristesse sur la croix mais dans le cœur de nous tous, alors tu sais si lui à racheté les péchés des humains celui que tu viens de soutenir sera lui aussi a mettre au pied de la croix puisque c’est la qu’il est mort pour nous.

c'est pour cela que vous êtes les rois de la déprime : on va y arriver; on ouvrira un sujet sur les médicaments que vous consommez presque tous : ante-dépresseurs !!
et puis le sujet du suicide est en lien directe avec cette tristesse et ce sacrifice !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tada a écrit:ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.
ceci me rappelle un sketch de Coluche : il disait :
heureusement qu'on n'a pas noyé jésus ! si non, on allait dormir avec un bocal plein d'eau au dessus de nos tête !!!

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Les Juifs qui l'ont tuer sont pardonnées ? oui ou non ?
Si l`un des juifs appartenant au complot s`est repenti et acceptée Jésus Christ dans son coeur,bien sur que Jésus Christ lui a pardonnée.

Croyant a écrit:c'est pour cela que vous êtes les rois de la déprime : on va y arriver; on ouvrira un sujet sur les médicaments que vous consommez presque tous : ante-dépresseurs !!
et puis le sujet du suicide est en lien directe avec cette tristesse et ce sacrifice !
Non,c`est pour cela que les pays Occidentaux ont un niveau de vie largement supérieur a n`importe quel pays musulman au monde. Une moyenne de vie dépassant de loin n`importe quel pays musulman au monde. Sache surtout que les gros mangeurs de cochon dans l`Ile d`Okinawa sont ceux qui vivent le plus longtemps. C`est aussi pour ce niveau de vie que des millions de musulmans laissent leur pays pour venir ici dans les pays de la déprime chercher du médicament qui manque chez eux.

http://www.wiki-protestants.org/

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
LeNeutre a écrit:Les Juifs qui l'ont tuer sont pardonnées ? oui ou non ?
Si l`un des juifs appartenant au complot s`est repenti et acceptée Jésus Christ dans son coeur,bien sur que Jésus Christ lui a pardonnée.

Et moi je suis pardonner de mes pêchers ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Et moi je suis pardonner de mes pêchers ?
Si tu accepte Jésus Christ de coeur et âme,bien sur que tes péchés te seront pardonnées, Jésus Christ tends la main a tous sans exception,peu importe la couleur,la race etc :

Ap 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe: si quelqu'un entend ma voix, et m'ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

http://www.wiki-protestants.org/

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
LeNeutre a écrit:Et moi je suis pardonner de mes pêchers ?
Si tu accepte Jésus Christ de coeur et âme,bien sur que tes péchés te seront pardonnées, Jésus Christ tends la main a tous sans exception,peu importe la couleur,la race etc :

Ap 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe: si quelqu'un entend ma voix, et m'ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Si j'accepte le Christ mais malgrer tout je suis un serial killer et je tue 15 personnes mais que j'accepte le Christ suis-je pardonner ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Si j'accepte le Christ mais malgrer tout je suis un serial killer et je tue 15 personnes mais que j'accepte le Christ suis-je pardonner ?
Si tu as tuée 15 personnes et ensuite ton âme se repenti et cherche le pardon de Jésus Christ,si tu Lui confie ta vie,sache que Jésus Christ te pardonnera et te recevra comme a un fils. Alors si tu viens d`accepter Jésus Christ et ensuite tu tue 15 personnes,le pardon ne t`a rien servi,tu devra payer pour ça. Même si tu échappe a la justice humaine,la justice divine t`attendra. Celle la tu n`échappe pas.

Accepter le pardon de Jésus Christ signifie aussi suivre Ses préceptes,se laisser guider par Lui en toute circonstance.

http://www.wiki-protestants.org/

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
LeNeutre a écrit:Si j'accepte le Christ mais malgrer tout je suis un serial killer et je tue 15 personnes mais que j'accepte le Christ suis-je pardonner ?
Si tu as tuée 15 personnes et ensuite ton âme se repenti et cherche le pardon de Jésus Christ,si tu Lui confie ta vie,sache que Jésus Christ te pardonnera et te recevra comme a un fils. Alors si tu viens d`accepter Jésus Christ et ensuite tu tue 15 personnes,le pardon ne t`a rien servi,tu devra payer pour ça. Même si tu échappe a la justice humaine,la justice divine t`attendra. Celle la tu n`échappe pas.

Accepter le pardon de Jésus Christ signifie aussi suivre Ses préceptes,se laisser guider par Lui en toute circonstance.

Je pense suivre les commandements du Christ plus que toi, je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, je me suis fait circoncis ect ..

Oui mais si je tue 15 personnes et que je me repent au Christ que je lui confie mes erreurs et demande pardon je serais pardonner c'est ca ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Je pense suivre les commandements du Christ plus que toi, je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, je me suis fait circoncis ect ..
Jésus Christ a bu du vin.

LeNeutre a écrit:Oui mais si je tue 15 personnes et que je me repent au Christ que je lui confie mes erreurs et demande pardon je serais pardonner c'est ca ?
Oui.
Il faut vraiment de la repentance. Jésus Christ connait ce qui vans dans les coeur de chacun.

Mt 11. 28-30 28 Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. 29 Chargez mon joug sur vous, et apprenez de moi parce que je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez le repos de vos âmes. 30 Car mon joug est aisé, et mon fardeau est léger.

http://www.wiki-protestants.org/

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
EP a écrit:
LeNeutre a écrit:Les Juifs qui l'ont tuer sont pardonnées ? oui ou non ?
Si l`un des juifs appartenant au complot s`est repenti et acceptée Jésus Christ dans son coeur,bien sur que Jésus Christ lui a pardonnée.

Et moi je suis pardonner de mes pêchers ?
sauf qu'il va te dire que malgré que le juif accepte jésus : il reste juif : la blague !!

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:sauf qu'il va te dire que malgré que le juif accepte jésus : il reste juif : la blague !!
La blague ? Un juif est interdit d`accepter Jésus Christ ? Les Disciples de Jésus Christ n`était-ils des juifs ? En quoi c`est une blague selon toi ?

http://www.wiki-protestants.org/

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

t'as vu leNeutre ce que je te dis : pour eux un juif c'est un juif et c'est sacré et même en devenant chrétien; le juif reste tout de même un juif !!

tada

avatar
Novice
Novice

patience a écrit:
tada a écrit:ok je ne veux pas de hors sujet ou quoi que ce soit, répondez moi par oui ou non et honnêtement.
Vous portez la croix parce que Jésus est mort sur la croix n'est-ce pas?vous m'éclairerez si j'ai tort.Donc maintenant Si Jésus était mort sur une chaise électrique, est-ce que honnêtement vous porteriez une chaise électrique autour de votre cou. Parce que déjà dans votre bible, il n'a jamais était question de porter une croix.
Pas de hors sujet svp répondez moi sur ceci. ne faite pas comme credo qui prend simplement la question qui l'arrange le mieux pour y répondre.Répondez sur toute la ligne.

Bonsoir Tada,


« Répondez sur toute la ligne. »


Ma souffrance sert la plaie du seigneur, ta bêtise sert l’ignorance, l’amour rend à l’ignorant l’eau de la plaie.

salut, ok ok admettons j'ai fait un faute, erreur comme tu veux mais c'est pas la fin du monde.si tu m'as bien compris alors répond juste à ma question. vous êtes très doués pour changer de sujet donc revenons au sujet si tu veux bien. merci

tada

avatar
Novice
Novice

Jésus Christ a bu du vin.
si c'était vraiment le cas alors certainement qu'il n'a jamais était saoule alors maintenant peut tu me donner le nom d'un seul chrétien qui boit de l'alcool depuis des années et avec modération et qui n'a jamais était saoule dans sa vie avec tous les conséquences que cela peut engendrer (viole, meurtre, suicide, inceste etc)

EP

EP
Chevronné
Chevronné

[quote="tada"]
si c'était vraiment le cas alors certainement qu'il n'a jamais était saoule alors maintenant peut tu me donner le nom d'un seul chrétien qui boit de l'alcool depuis des années et avec modération et qui n'a jamais était saoule dans sa vie avec tous les conséquences que cela peut engendrer (viole, meurtre, suicide, inceste etc)
Oh homme! Je ne suis pas omniscient comme toi pour savoir ces choses. Il fallait que je sois d`arrière chaque chrétien dans ce monde,24h/24 pour te répondre a coup sur. Mais bien sur qu`il y a des chrétiens qui boivent qu`en mangeant par exemple et sans jamais se saouler. Et pour cela pas besoin d`être chrétien.

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum