Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allah et le Fils...

+16
shirel
ami de la vérité
GRIT
rayessafa
yanis2992
Mystogan
Croyant
akime
Serviteur
vulgate
Hanane
PaxetBonum
Y.E
Yassine
LeNeutre
EP
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 5:59

Laz


Passionné
Passionné

Certains grands savants musulmans pensent qu'il est possible que Dieu est utilisé par le passé l'expression de "Fils de Dieu" dans un sens metaphorique ,pour designer un rapproché de Lui.
Mais le sens de cette expression s'est transformé, depuis la lecture qu'on fait les chretiens de Jesus , c'est à dire sa divinité.
L'ENSEMBLE des chretiens affirment que Jesus est divin , meme vous les TJ n'est ce pas?

127Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 16:22

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Laz,

Donc, si certains savants musulmans pensent qu'il est possible que Dieu ait utilisé l'expression "Fils de Dieu" dans un sens métaphorique , POUR DESIGNER "UN RAPPROCHE DE LUI" (les anges) ; POURQUOI NE LE CROYEZ-VOUS PAS? (sourate 3:45) (sourate 4:172)

L'expression "FILS" en tant que "RAPPROCHE DE DIEU" signifie que tous les ESPRITS, c'est-à-dire , TOUS LES ANGES DANS LE CIEL, sont DE LA MÊME NATURE QUE DIEU : ils sont "divins" DE LA MÊME FAMILLE ; ce QUI NE VEUT PAS DIRE QU'ILS SONT DES "dieux" qu'on A LE DROIT D'ADORER à la place du VRAI DIEU TOUT-PUISSANT, JEHOVAH. C'est là qu'est votre incompréhension! (EX: les poissons sont de la même famille, les oiseaux sont de la même famille) (1Corinthiens 15: 38 à 41)

Jésus n'a jamais dit qu'il fallait l'adorer , ni les anges n'ont plus!

Luc 4:8 "En réponse Jésus lui dit (à Satan): "IL est écrit : "C'EST JEHOVAH TON DIEU QUE TU DOIS ADORER, ET C'EST A LUI SEUL QUE TU DOIS OFFRIR UN SERVICE SACRE" (Deutéronome 6:4)

Apocalypse 19: 10 "Alors je suis tombé devant ses pieds (de l'ange) POUR L'ADORER. Mais il me dit: "ATTENTION! NE FAIS PAS CELA! JE NE SUIS QUE TON COESCLAVE ET CELUI DE TES FRERES qui possèdent cette oeuvre"

Tout comme les humains sont tous de la MÊME NATURE : DE CHAIR, D'OS ET DE SANG ; ils sont TOUS CHARNELS ; LES ANGES SONT DE LA MÊME NATURE QUE DIEU : ils sont de nature divine.
(le mot divin étant dérivé du mot dieu). Les anges se distinguent par individus , chacun porte un nom personnel : Mikaël, Gabriel ....
Jéhovah se distingue des anges car il est leur CREATEUR, ils ont eu un commencement.
Dieu n'a pas eu de commencement.

Les idoles de pierres sont APPELES "dieux" chez les idolâtre. Est-ce pour autant qu'ils sont de la même nature que Dieu, NON ILS NE SONT QUE DU NEANT AUX YEUX DE DIEU.
(Psaume 115: 4 à 7)

L'appelation "dieu" peut s'appliquer à n'importe qui et à n'importe quoi :

Dans le sport : "les dieux du stade"

On peut dire de quelqu'un : "il est beau comme un dieu"

L'argent pour un athée pour devenir "son dieu"

certains croient au "dieu de la chance" ou encore au "dieu du destin".

Est-ce pour autant, que l'on peut les confondre avec LE VRAI DIEU, le CREATEUR DE TOUTES CHOSES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE? NON, la logique et le bon sens font que nous savons faire la différence.

Les TJ FONT LA DIFFERENCE ENTRE, JEHOVAH LE VRAI DIEU, ET LES ANGES QUI SONT DE LA MÊME NATURE QUE DIEU, (des êtres divins), MAIS QUI NE SONT QUE DES SERVITEURS DE DIEU. INFERIEURS A DIEU. Tout comme un père est supérieur à son fils.
Psaume 103: 21.

Le fait d'appeler dieu, dieu provoque une confusion dans votre compréhension ; car pour vous ce terme ne doit s'appliquer qu'au Créateur ce qui n'est pas le cas.
Il en est de même chez les catholiques avec la "trinité"; il ne font pas la différence entre DIEU JEHOVAH qui n'a pas eu de commencement ET JESUS qui a été créé.

As-tu compris le raisonnement?

JL

128Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:10

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Il est possible de préciser au sujet de la famille céleste. Pour les musulmans, les anges sont fait de lumière. Or la Bible dit ceci :

(Psaume 76:4)Tu(Jéhovah Dieu) es enveloppé de lumière

(Psaume 104:1, 2) Ô Jéhovah mon Dieu, tu as été très grand. Tu t’es revêtu de dignité et de splendeur, t’enveloppant de lumière comme d’un vêtement.

(Jean 1:5) Dieu est lumière et qu’il n’y a pas du tout de ténèbres dans l’union avec lui.

Ce premier point établit que Dieu est lumière sans aucune ténèbres. Le second va établir que Dieu est Père des lumières célestes et que les anges sont comparés à des étoiles.

Ainsi il en découle que Dieu comme les anges fidèles sont lumière. Par conséquent les anges sont des fils de Dieu (au sens spirituel).

(Jacques 1:17) Tout beau don et tout présent parfait vient d’en haut, car il descend du Père des lumières [célestes], et chez lui il n’y a pas de variation de la rotation de l’ombre.

(Job 38:7) 7 quand les étoiles du matin poussaient ensemble des cris de joie et que tous les fils de Dieu poussaient des acclamations ?

Voilà.

129Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:Ainsi il en découle que Dieu comme les anges fidèles sont lumière. Par conséquent les anges sont des fils de Dieu (au sens spirituel).
Pourquoi juste spirituel puisqu’ils sont fait de la même consistance ?

http://www.forumreligion.com

130Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:16

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Vous cherchez quoi encore du Coran ? ne dites vous pas que Jésus premier engendré et de même "essence" divine ?

Je désire juste que l'on m'explique comment on traduit "il es trop glorieux" alors qu'il est plutôt écrit "gloire soit à Lui", Jésus n'était qu'un messager" alors qu'il est écrit en arabe "Jésus était un messager" et avoir une réponse à ma question précédente.

131Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Va prendre un Coran traduit de l'arabe au français par Google Traduction il sera meilleur.

http://www.forumreligion.com

132Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:20

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
ami de la vérité a écrit:Ainsi il en découle que Dieu comme les anges fidèles sont lumière. Par conséquent les anges sont des fils de Dieu (au sens spirituel).
Pourquoi juste spirituel puisqu’ils sont fait de la même consistance ?

Spirituel dans le sens où ils ne sont pas nés d'une procréation entre Dieu et une Mère de Dieu(déesse), mais par acte de création.

133Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais ils sont de la même consistance pas vrais ?

http://www.forumreligion.com

134Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:42

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

Est-que ta question est une provocation?

Explique-moi à l'aide du Coran de quelle nature sont les anges?
Et de quelle nature est Jéhovah Dieu?
Sont-ils de la même famille , oui ou non?
Quelle est la différence entre Dieu et les anges?

Merci de me donner des explications sérieuses.

JL

135Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:47

Aide

avatar
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:Tet,

Est-que ta question est une provocation?

Explique-moi à l'aide du Coran de quelle nature sont les anges?
Et de quelle nature est Jéhovah Dieu?
Sont-ils de la même famille , oui ou non?
Quelle est la différence entre Dieu et les anges?

Merci de me donner des explications sérieuses.

JL

elles font trop rire tes question :pp

tu parle de nature et de famille et de difference en parlant de dieu cest trop marrant

136Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:48

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:Certains grands savants musulmans pensent qu'il est possible que Dieu est utilisé par le passé l'expression de "Fils de Dieu" dans un sens metaphorique ,pour designer un rapproché de Lui.
Mais le sens de cette expression s'est transformé, depuis la lecture qu'on fait les chretiens de Jesus , c'est à dire sa divinité.
L'ENSEMBLE des chretiens affirment que Jesus est divin , meme vous les TJ n'est ce pas?

Allah et le Fils... - Page 6 993574 wa rahmatoullah wa barakatou

bismillah wa salat wa salam 3la rassoulilah

ama ba'd

de quel savant tu parles mon frer bien aimer filah ?

137Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:51

GRIT

GRIT
Averti
Averti

AIDE,

Je vois bien là ton ignorance cher ami!

138Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 18:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Tet,

Est-que ta question est une provocation?

Explique-moi à l'aide du Coran de quelle nature sont les anges?
Et de quelle nature est Jéhovah Dieu?
Sont-ils de la même famille , oui ou non?
Quelle est la différence entre Dieu et les anges?

Merci de me donner des explications sérieuses.

JL
Pour les musulmans les Anges sont crée de lumière comme l'homme est crée de poussière ou argile. Dieu « 42.11 Rien ne Lui est comparable. », la lumière que vous dite constitue YHWH est pour nous une créature de Dieu et Dieu ne peut être constitué d'une de ses créations. La même chose pour l'esprit qui est aussi une créature, vous dire que les anges et YHWH sont tous les deux esprit.

http://www.forumreligion.com

139Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 19:19

Aide

avatar
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:AIDE,

Je vois bien là ton ignorance cher ami!

si par mon ignorance tu veux dire que je nie que dieu a une famille et que jesus est ange et que dieu est de meme nature que lange alors oui je suis un ingoraaaaaaaaaaaaaaaaant comme pas possible meme le premier des premier ignorant

140Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 21:10

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Salam aliykoum Aide.
http://www.maison-islam.com/articles/?p=399


J'espere que Grit lira l'article!

141Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 21:14

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:Salam aliykoum Aide.
http://www.maison-islam.com/articles/?p=399


J'espere que Grit lira l'article!

wa alaykoum salam wa rahmatoullah mon frere bien aimer

barakaALLAH ou fik qu'Allah te bénisse toi et tes proches mon frere filah

142Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 21:33

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

La sourate 42:11 dit "CREATEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE....Il n'y a rien qui Lui ressemble ; et c'est LUI l'Audient , le Clairvoyant"

Comment faut-il comprendre ce passage?

DANS LA BIBLE IL Y A UN PASSAGE RESSEMBLANT EN ESAÏE 40: 25 à 28 qui dit ceci:

"Mais à qui pourrez-vous m'assimiler (ou me faire ressembler), pour que j'en sois l'égal?" dit le Saint.

26) Levez bien haut vos yeux et voyez. QUI A CREE CES CHOSES? C'est CELUI qui fait sortir - selon le nombre - l'armée qu'elles sont (les étoiles) ; IL les appelle toutes par leur nom. Par suite de l'abondance de l'énergie vive (qui vient de Dieu) , car IL EST AUSSI VIGOUREUX EN FORCE, pas une ne manque.

28) N'as-tu pas su ou n'as-tu pas entendu? Jéhovah, le CREATEUR DES EXTREMITES DE LA TERRE, EST UN DIEU POUR DES TEMPS INDEFINIS. IL NE S'EPUISE NI NE SE LASSE. ON NE PEUT SCRUTER SON INTELLIGENCE.

Ici la ressemblance n'est pas physique mais elle est en tant que CREATEUR TOUT-PUISSANT . QUI PEUT RESSEMBLER A DIEU EN TANT QUE CREATEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE? PERSONNE!

Il en est de même dans le CORAN si on lit le contexte verset 29 "Parmi SES PREUVES EST LA CREATION DES CIEUX ET DE LA TERRE ET DES ÊTRES VIVANTS..."

Comme tu le sais la Bible comme le Coran utilisent des METAPHORES ET DES PARABOLES POUR EXPLIQUER DES VERITES. Elles ne sont pas à prendre au sens littéral.

sourate 29: 43 ; sourates 39: 27, 29.

Les paraboles sont des EXEMPLES EN IMAGES POUR FAIRE COMPRENDRE UNE VERITE.

Etant donné que nous ne savons pas ce qui se passe dans les cieux, puisque nous sommes que des humains, Dieu nous fait comprendre certaines choses en employant des mots de notre vocabulaire pour que nous puissions avoir une vision des choses célestes à la portée de notre petite intelligence.

TU me dis que les anges sont créés de lumière. La lumière est un élément impersonnel comme le soleil qui envoie ses rayons lumineux, tout comme la lune et les étoiles par une belle nuit d'été.

La Bible comme le Coran enseignent que les anges sont des êtres vivants mais INVISIBLES à l'oeil humain, pouvant communiquer avec les humains comme ce fut le cas avec Marie.

Ils sont aussi très puissants car ils peuvent faire des choses extraordinaires comme ce fut le cas de Daniel dans la fosse aux lions: Daniel 6: 22 - dans la fournaise ardente avec ses deux compagnons : 3: 19 à 26

Du fait de leur puissance supra-humaine, les anges sont COMPARES à une lumière éblouissante; en 2Corinthiens 11:14 il est dit que "MEME SATAN SE DEGUISE EN ANGE DE LUMIERE"

Les anges sont des ESPRITS INVISIBLES, c'est-à-dire qu'ils sont comme NOUS : mais ils ont un corps invisible et une intelligence supérieures à la nôtre. Ils ont comme nous le LIBRE-ARBITRE ET NE SONT PAS INDESTRUCTIBLES.
SEUL DIEU EST IMMORTEL. AUCUN ANGE N'EST SEMBLABLE A LUI DANS CE DOMAINE.

bonne nuit
JL






143Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 21:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Comment faut-il comprendre ce passage?
Ah non, ça va, merci.

http://www.forumreligion.com

144Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 21:47

GRIT

GRIT
Averti
Averti

AIDE

J'ai lu l'article et je peux vous dire que c'est ce que je vous explique depuis des mois!
Mais vous êtes sourds et aveugles!

JL

145Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 21:52

Aide

avatar
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:AIDE

J'ai lu l'article et je peux vous dire que c'est ce que je vous explique depuis des mois!
Mais vous êtes sourds et aveugles!

JL

le probleme cest que tu lis des choses mais tu les comprend pa, ok je suis sourd et aveugle, je prefere rester sourd aveugle invalide muet et qu'on me coupe tout les membres et qu'on me laisse pourir jusqu'a ma mort pluto que croire que Dieu a une famille avec des anges et que le noble et grand prophète 'issa Allah et le Fils... - Page 6 998929 est un ange, vous ete fou

146Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 22:01

GRIT

GRIT
Averti
Averti

AIDE,

Je ne veux pas t'empêcher de croire ce que tu veux, TU ES LIBRE DE CROIRE CE QUE TU VEUX!

Chacun sera juger selon ce qu'il a envie de croire!

Dieu n'oblige personne à le servir car il nous a créé avec le libre-arbitre.

Je ne fais que donner des informations bibliques qui peuvent apporter un plus dans la connaissance de Dieu.

BONNE NUIT

JL

147Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 22:03

Aide

avatar
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:AIDE,

Je ne veux pas t'empêcher de croire ce que tu veux, TU ES LIBRE DE CROIRE CE QUE TU VEUX!

Chacun sera juger selon ce qu'il a envie de croire!

Dieu n'oblige personne à le servir car il nous a créé avec le libre-arbitre.

Je ne fais que donner des informations bibliques qui peuvent apporter un plus dans la connaissance de Dieu.

BONNE NUIT

JL

quel info biblique ? moi je vois que ta parole sans valeur mais vraiment aucune valeur et des paroles dun livre falsifié a gogooooooooo ! deja sur lotre sujet jattend ta reponse sur les signe mineurs de la fin du monde jattend les texte biblique

148Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 22:06

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
GRIT a écrit:Tet,

Est-que ta question est une provocation?

Explique-moi à l'aide du Coran de quelle nature sont les anges?
Et de quelle nature est Jéhovah Dieu?
Sont-ils de la même famille , oui ou non?
Quelle est la différence entre Dieu et les anges?

Merci de me donner des explications sérieuses.

JL
Pour les musulmans les Anges sont crée de lumière comme l'homme est crée de poussière ou argile. Dieu « 42.11 Rien ne Lui est comparable. », la lumière que vous dite constitue YHWH est pour nous une créature de Dieu et Dieu ne peut être constitué d'une de ses créations. La même chose pour l'esprit qui est aussi une créature, vous dire que les anges et YHWH sont tous les deux esprit.

Où ai-je dit que l'essence de Dieu est la lumière ? La lumière est une qualité.

Dieu S'EST ENVELOPPE DE LUMIERE COMME DANS UN MANTEAU!, il est écrit. Depuis quand le manteau dont tu te revêts devient ce qui ton être même ?

Il existe deux genres d'êtres vivants: ceux qui vivent dans les lieux spirituels : Dieu et les anges : ils sont appelés esprits.
Et ceux qui vivent dans les lieux terrestres : les animaux et les êtres humains : ils sont appelés âmes.

Jéhovah Dieu est l'Esprit Suprême, le Premier et Seul Esprit INCREE et sans commencement et TOUT PUISSANT, source de toutes vies.
Il a choisit de créer des êtres purement spirituels à sa ressemblance, reflétant sa gloire mais ne l'égalant pas : ce sont les anges. En raison de leur genre (esprit) ils sont de condition divine.
Les hommes eux sont aussi fait à la ressemblance de Dieu, mais leur genre est différent (âme), ils sont de condition terrestre.

Le plus important est que Dieu a décidé de créer des créatures à sa ressemblance : les anges et les hommes, à son image.
Par conséquent, c'est en terme de qualités que les anges tant les hommes devaient refléter la gloire de Dieu dans la mesure voulue par lui. Les anges sont des êtres purement spirituels, et l'homme est un être doté d'une dimension spirituelle.

Ainsi c'est en terme de spiritualité que les anges et l'homme devaient refléter la gloire de Dieu, dans la sainteté.


(Exode 15:11) Qui est comme toi parmi les dieux, ô Jéhovah ? Qui est comme toi, qui te montres puissant en sainteté ?


IL EST IMPOSSIBLE D'EGALER EN QUOI QUE SE SOIT JEHOVAH DIEU, DANS N'IMPORTE QUEL DOMAINE !

Alors ne commence à dire des choses qui ne sont pas possible !


(Psaume 89:6, 7) Qui, en effet, dans les cieux nuageux est comparable à Jéhovah ? Qui peut ressembler à Jéhovah parmi les fils de Dieu ?  7 Dieu doit être infiniment respecté dans le groupe intime des saints ; il est grand et redoutable par-dessus tous ceux qui sont autour de lui.

(Psaume 40:5) Toi, tu as fait beaucoup de choses, ô Jéhovah mon Dieu, oui tes œuvres prodigieuses et tes pensées envers nous ; nul ne t’est comparable.

(Psaume 86:8) Il n’y a personne comme toi parmi les dieux, ô Jéhovah, il n’y a pas non plus d’œuvres comme les tiennes.

(Psaume 113:5) Qui est comme Jéhovah notre Dieu, lui qui fait sa demeure là-haut ?

149Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 22:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:Il existe deux genres d'êtres vivants: ceux qui vivent dans les lieux spirituels : Dieu et les anges : ils sont appelés esprits.
Et ceux qui vivent dans les lieux terrestres : les animaux et les êtres humains : ils sont appelés âmes.
YHWH a la même consistance que les anges ?

http://www.forumreligion.com

150Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 22:30

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:quel info biblique ? moi je vois que ta parole sans valeur mais vraiment aucune valeur et des paroles dun livre falsifié a gogooooooooo ! deja sur lotre sujet jattend ta reponse sur les signe mineurs de la fin du monde jattend les texte biblique

Aide tombe dans l'insulte.

Heureusement que Dieu est Père et qu'il a des fils(Job 38:7), dont un en particulier qu'il affectionne particulièrement (proverbes 8:30, 30:4, Apo 3:14 ,Colossiens 1:13,15).Les liens spirituels qu'il entretient sont comme des liens d'un amour pur qu'entretiendrait un père avec ses fils et ses filles.

Mais j'ai l'impression que ça te dépasse que Dieu soit un père aimant. C'est toute la différence entre le Dieu d'Abraham et le dieu des arabes, le tiens n'est pas proche comme l'est un père qui aime et se soucie, s'inquiète de ceux qui l'aiment et lui sont fidèles à cause de ce monde entier dirigé par le Diable.

151Allah et le Fils... - Page 6 Empty Re: Allah et le Fils... Mar 17 Juil - 22:33

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Tet,
Tu n'as qu'à monter au Ciel et tu demandes là à Dieu et aux anges un échantillon de leur consistance comme tu dis, et ensuite tu vas demander à tes savants de faire des analyses et te donner le résultat.

Les questions sottes, tu sembles aimer les cultiver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum