Mystogan a écrit: LeNeutre a écrit:Merci de m'avoir si gentillement traiter de " con " permer moi de te dire que ma religion ne me permet pas l'inulte a autrui contrairement a toi.
Maintenant y'a une seule phrase qui casse tout ton discours d'ignorant et surtout d'hypocrite, tu me dis " on essaie juste de prouver que Jesus est le fils de Dieu et si le Coran le dis sa prouverai que la Bible avait raison "
Mais pourquoi tu cherche a prouver sa ? C'est pour quoi au juste ? Pour te rassurer dans t'as fausse croyance ?
Et puis tu peux citer le Coran mais je te pose seulement une question, as tu lu le Coran ? Ou juste une sourate pour pouvoir le citer ? Parce que sa ne sert a rien de le citer si tu ne la même pas lu ?
excuse moi je suis pas aussi parfait que toi pour être sur que je détien la vérité a 100% désolé je m'e
n excuse au grand homme parfait...
Ecoute, tu trouve souvent des erreurs dans la bible selon toi, tu vien les posté, on en discute,
EP a trouvé une erreur selon lui, il veut en discuter, voilà qu'il se fait insulté
le sujet est clos donc là on est juste hors sujet, on discute sur le comportement.
Ta religion ne te permet pas d'insulté autrui? lol relis ton premier post dans ce sujet
pourquoi je m'intéresse au coran? d'après toi pour être rassuré dans ma fausse religion? soite pense ce que tu veut, j'ai envie de te répondre :
mec jmen bat les couilles de ta vie mais c phénoménale autant
que ton avis oki? je suis la pour discuter et apprendreet
si un athé veut apprendre sur le coran?? il commencera par critiqué non ?? tu lui repondra quoi? degage??
putain j'espere pas !!! j'espere tu lui expliquera au moin un pti peut O.o
peut être qu'EP post des sujets comme si ou comme sa, dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement rapeller la réponse ? sa coute un copier coller ??
a l'avenir on se contentera de répondre a tes sujets sur la bible : "pourquoi tu pose cette question?
pour te rassuré dans ta fausse croyance?" et le sujet sera clos... mais tu comprend bien que c'est inutile et personne n'est là pour ce genre d'argument inutile, on est tous
là pour apprendre (sauf toi Ô grand homme qui est l'envoyé d'Allah venu établir la vérité parfaite ... --')