fils de l'homme a écrit:Et je me demande pourquoi les athées et les agnosiques issus du monde arabo-musulman ne s'attaque qu'à l'Islam comme le faisait un certain yacoub si tu te souviens de lui? Je me demande aussi pourquoi certains chrétiens et certains juifs, (et je ne dis pas tous) soutiennent ces personnes quand ils attaquent l'Islam, mais quand ils attaquent le Christianisme ça devient autre chose?!
Lol, l’appelé Yacoub n'a rien d’agnostique, d’ailleurs il ne sait même pas ce que c'est vraiment et c'est plus grand que lui... Ce pauvre clébard sa religion est juste l'anti-Islam, ne sachant qu'insulter de manière les plus ordurière mais jamais discuter.. jamais il suit un fil de discussion comme un être intègre, et c'est peut être pour ça qu'il est aussi complexé, mais passons...
Maintenant pour ce qui est du tous contre l'Islam, ça ce qui est tout à fait normal, est c'est dans le crédit de l'Islam, car toujours la vérité est une, et toujours on est tous de divers bords contre cette vérité peu importe nos divergences.
D'ailleurs le Coran a été clair, « 2.120 Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. », les musulmans répètent toujours ce verset sans faire attention à une chose très importante et très éloquente dans ce passage. Le Coran évoque la religion des juifs et des chrétiens, leur religion commune, car il a pas dis leurs religions en pluriel mais leur religion en singulier... C'est quoi la religion commune des juifs et des chrétiens ? Et bien c'est juste la mécréance, et comme ça on peut ajouter tous les adeptes des divers courants, agnostiques, athées etc, tous ils sont unis face à l'Islam.