Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apologiste musulman quitte l`Islam

+6
fils de l'homme
vulgate
sulamite
Yassine
LeNeutre
EP
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Yassine


Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Dans l'Absolu, elles peuvent se rejoindre, voire se compléter..
Que ce qui vous interdit de dire, voila je suis dans la vérité, j'adopte la seule religion vraie sur toute le ligne ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Pourquoi particulariser ? La Vérité est universelle et peut être reçue de tous les peuples car elle est de Dieu.
Deux croyance tout a fait différente et qui se contrarie, est ce qu'elles peuvent être toute les deux véritables.

Dans l'Absolu, elles peuvent se rejoindre, voire se compléter..



Desoler mais un petit hors sujet, la récitation est vraiment touchante a voir absolument !! En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions !!!!

Tu as les sous titres sulamite !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En Islam c'est très clair :

« 3.85 Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. »

http://www.forumreligion.com

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

A la lumière de l'Esprit je lis ceci : Et quiconque désire une religion autre que la soumission à Dieu, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

Nous sommes, nous chrétiens, tout autant soumis à Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lol, ça marche pas, il faut agréer l'Islam Foi et Loi, il faut agréer tout ce qu'a été donné au Prophète Muhammad comme préceptes et récits... C'est ça être soumit à Dieu, prendre tout ce qu'Il nous a donné de plein cœur.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Desoler mais un petit hors sujet, la récitation est vraiment touchante a voir absolument !! En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions !!!!
Question de point de vue !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Lol, ça marche pas, il faut agréer l'Islam Foi et Loi, il faut agréer tout ce qu'a été donné au Prophète Muhammad comme préceptes et récits... C'est ça être soumit à Dieu, prendre tout ce qu'Il nous a donné de plein cœur.

Tout ce qu'il a endurer, les persecutions, les mensonges a sont égars ! Une fois j'ai regarder une emission la personne disait " il étair seul avec Khadija et Abu Bakr et de cette maison modeste ( en parlant de la maison du Prophete ) il a conquis les coeurs du monde entier "

Sulamite tu devrait lire sa biographie tu comprendra vite, très vite qu'elle homme noble, pieu et modèle parfait pour l'humanité qu'il était

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Lol, ça marche pas, il faut agréer l'Islam Foi et Loi, il faut agréer tout ce qu'a été donné au Prophète Muhammad comme préceptes et récits... C'est ça être soumit à Dieu, prendre tout ce qu'Il nous a donné de plein cœur.

Héhé, nous résisterons jusqu'au bout car nous avons déjà reçu notre héritage !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Desoler mais un petit hors sujet, la récitation est vraiment touchante a voir absolument !! En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions !!!!
Question de point de vue !

Oui c'est mon point de vue j'ai pas dis que c'etait la votre, c'est quoi ce commentaire inutile vulgate ?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
TetSpider a écrit:Lol, ça marche pas, il faut agréer l'Islam Foi et Loi, il faut agréer tout ce qu'a été donné au Prophète Muhammad comme préceptes et récits... C'est ça être soumit à Dieu, prendre tout ce qu'Il nous a donné de plein cœur.

Tout ce qu'il a endurer, les persecutions, les mensonges a sont égars ! Une fois j'ai regarder une emission la personne disait " il étair seul avec Khadija et Abu Bakr et de cette maison modeste ( en parlant de la maison du Prophete ) il a conquis les coeurs du monde entier "

Sulamite tu devrait lire sa biographie tu comprendra vite, très vite qu'elle homme noble, pieu et modèle parfait pour l'humanité qu'il était

Je ne contredit pas ces faits, LeNeutre, autrement je ne serais pas là à t'écouter parler de ta foi mais nous avons nous aussi un grand homme dont nous défendons les vertus : Le Christ.

Que me conseilles-tu comme lecture ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Desoler mais un petit hors sujet, la récitation est vraiment touchante a voir absolument !! En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions !!!!
Question de point de vue !

Oui c'est mon point de vue j'ai pas dis que c'etait la votre, c'est quoi ce commentaire inutile vulgate ?
Pas inutile, nécessaire étant donné que tu laisses entendre que c'est bien plus que ce que ça n'est en réalité !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Desoler mais un petit hors sujet, la récitation est vraiment touchante a voir absolument !! En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions !!!!
Question de point de vue !

Oui c'est mon point de vue j'ai pas dis que c'etait la votre, c'est quoi ce commentaire inutile vulgate ?
Pas inutile, nécessaire !

Pourquoi ? Tu essaie de casser ou ? Je vois pas l'utiliter du commentaire ?

Explique, doit y avoir un truc derrière ? Tu as regarder la video ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Héhé, nous résisterons jusqu'au bout car nous avons déjà reçu notre héritage !
Entre temps vous n’êtes pas des soumis à Dieu.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Question de point de vue !

Oui c'est mon point de vue j'ai pas dis que c'etait la votre, c'est quoi ce commentaire inutile vulgate ?
Pas inutile, nécessaire !

Pourquoi ? Tu essaie de casser ou ? Je vois pas l'utiliter du commentaire ?

Explique, doit y avoir un truc derrière ? Tu as regarder la video ?
J'ai regardé la vidéo, et je ne vois pas l'utilité de ton petit hors sujet étant donné que ce que tu laisses entendre est faux. c'est tout !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:

Oui c'est mon point de vue j'ai pas dis que c'etait la votre, c'est quoi ce commentaire inutile vulgate ?
Pas inutile, nécessaire !

Pourquoi ? Tu essaie de casser ou ? Je vois pas l'utiliter du commentaire ?

Explique, doit y avoir un truc derrière ? Tu as regarder la video ?
J'ai regardé la vidéo, et je ne vois pas l'utilité de ton petit hors sujet étant donné que ce que tu laisses entendre est faux. c'est tout !

Mais de quoi tu parle vulgate ? J'ai simplement voulu partager cette video c'est tout pourquoi se mêler de tout, j'attendais pas de reponse et voilà que tu la ramène, mais qu'est ce que je laisse entendre vulgate ? Tu raconte vraiment n'importe quoi arrêter de te mêler de tout surtout quand ca ne te concerne pas, vraiment inutile

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Héhé, nous résisterons jusqu'au bout car nous avons déjà reçu notre héritage !
Entre temps vous n’êtes pas des soumis à Dieu.

Ah non ? Je ne vais pas essayer d'en discuter inlassablement avec toi, car ta génération est jeune et encore sous l'effet de cette jeunesse. Tous mes ancêtres étaient chrétiens depuis l'origine des temps et nous n'allons pas défaillir devant cette nouvelle génération qui prétend tout savoir et tout connaître, nous avons beaucoup de patience et de tolérance envers vous. Mais jamais nous ne renoncerons à ce que nous croyons être juste, qu'importe l'avis d'une poignée de musulmans. Réfléchis avant d'accuser à tort car un jour tu seras toi-même jugé pour avoir jugé autrui.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Héhé, nous résisterons jusqu'au bout car nous avons déjà reçu notre héritage !
Entre temps vous n’êtes pas des soumis à Dieu.

Ah non ? Je ne vais pas essayer d'en discuter inlassablement avec toi, car ta génération est jeune et encore sous l'effet de cette jeunesse. Tous mes ancêtres étaient chrétiens depuis l'origine des temps et nous n'allons pas défaillir devant cette nouvelle génération qui prétend tout savoir et tout connaître, nous avons beaucoup de patience et de tolérance envers vous. Mais jamais nous ne renoncerons à ce que nous croyons être juste, qu'importe l'avis d'une poignée de musulmans. Réfléchis avant d'accuser à tort car un jour tu seras toi-même jugé pour avoir jugé autrui.

Reflechie toi aussi avant d'accuser a tord ..

De quel jeunesse tu parles ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Mais de quoi tu parle vulgate ? J'ai simplement voulu partager cette video c'est tout pourquoi se mêler de tout, j'attendais pas de reponse et voilà que tu la ramène, mais qu'est ce que je laisse entendre vulgate ? Tu raconte vraiment n'importe quoi arrêter de te mêler de tout surtout quand ca ne te concerne pas, vraiment inutile
Mais à quoi bon dire des mièvreries du genre 'En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions' à propos d'un truc pareil et ,de ton propre aveu, hors sujet ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Tous mes ancêtres étaient chrétiens depuis l'origine des temps et nous n'allons pas défaillir devant cette nouvelle génération qui prétend tout savoir et tout connaître,
« 10.78 Ils dirent : "Est-ce pour nous écarter de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres que tu es venu à nous, et pour que la grandeur appartienne à vous deux (Moïse et Aaron) sur la terre ? Et nous ne croyons pas en vous !" »

nous avons beaucoup de patience et de tolérance envers vous. Mais jamais nous ne renoncerons à ce que nous croyons être juste, qu'importe l'avis d'une poignée de musulmans. Réfléchis avant d'accuser à tort car un jour tu seras toi-même jugé pour avoir jugé autrui.
Faut avouer que la seule vérité est bien l'Islam et rien d'autre, il faut vous rappelez toujours de cela.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais de quoi tu parle vulgate ? J'ai simplement voulu partager cette video c'est tout pourquoi se mêler de tout, j'attendais pas de reponse et voilà que tu la ramène, mais qu'est ce que je laisse entendre vulgate ? Tu raconte vraiment n'importe quoi arrêter de te mêler de tout surtout quand ca ne te concerne pas, vraiment inutile
Mais à quoi bon dire des mièvreries du genre 'En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions' à propos d'un truc pareil et ,de ton propre aveu, hors sujet ?

Mais justement c'est un hors sujet c'est mon opinion que j'ai partager pour moi l'emotion est multiplier, et ? Ca te gêne ? Moi sa me touche et basta t'es pas content c'est du pareil au même !

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Héhé, nous résisterons jusqu'au bout car nous avons déjà reçu notre héritage !
Entre temps vous n’êtes pas des soumis à Dieu.

Ah non ? Je ne vais pas essayer d'en discuter inlassablement avec toi, car ta génération est jeune et encore sous l'effet de cette jeunesse. Tous mes ancêtres étaient chrétiens depuis l'origine des temps et nous n'allons pas défaillir devant cette nouvelle génération qui prétend tout savoir et tout connaître, nous avons beaucoup de patience et de tolérance envers vous. Mais jamais nous ne renoncerons à ce que nous croyons être juste, qu'importe l'avis d'une poignée de musulmans. Réfléchis avant d'accuser à tort car un jour tu seras toi-même jugé pour avoir jugé autrui.

Reflechie toi aussi avant d'accuser a tord ..

De quel jeunesse tu parles ?

De la jeunesse de votre croyance, par rapport à la nôtre..

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Tous mes ancêtres étaient chrétiens depuis l'origine des temps et nous n'allons pas défaillir devant cette nouvelle génération qui prétend tout savoir et tout connaître,
« 10.78 Ils dirent : "Est-ce pour nous écarter de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres que tu es venu à nous, et pour que la grandeur appartienne à vous deux (Moïse et Aaron) sur la terre ? Et nous ne croyons pas en vous !" »

nous avons beaucoup de patience et de tolérance envers vous. Mais jamais nous ne renoncerons à ce que nous croyons être juste, qu'importe l'avis d'une poignée de musulmans. Réfléchis avant d'accuser à tort car un jour tu seras toi-même jugé pour avoir jugé autrui.
Faut avouer que la seule vérité est bien l'Islam et rien d'autre, il faut vous rappelez toujours de cela.

Non non c'est vous qui allez vous rappeler de nous à tout jamais..!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
TetSpider a écrit:
Entre temps vous n’êtes pas des soumis à Dieu.

Ah non ? Je ne vais pas essayer d'en discuter inlassablement avec toi, car ta génération est jeune et encore sous l'effet de cette jeunesse. Tous mes ancêtres étaient chrétiens depuis l'origine des temps et nous n'allons pas défaillir devant cette nouvelle génération qui prétend tout savoir et tout connaître, nous avons beaucoup de patience et de tolérance envers vous. Mais jamais nous ne renoncerons à ce que nous croyons être juste, qu'importe l'avis d'une poignée de musulmans. Réfléchis avant d'accuser à tort car un jour tu seras toi-même jugé pour avoir jugé autrui.

Reflechie toi aussi avant d'accuser a tord ..

De quel jeunesse tu parles ?

De la jeunesse de votre croyance, par rapport à la nôtre..


Ah c'est la jeunesse qui fais la difference .. Juste comme ca, l'Islam c'est plus de 1400 ans ..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais de quoi tu parle vulgate ? J'ai simplement voulu partager cette video c'est tout pourquoi se mêler de tout, j'attendais pas de reponse et voilà que tu la ramène, mais qu'est ce que je laisse entendre vulgate ? Tu raconte vraiment n'importe quoi arrêter de te mêler de tout surtout quand ca ne te concerne pas, vraiment inutile
Mais à quoi bon dire des mièvreries du genre 'En vrai l'émotion est multiplier par 1 millions' à propos d'un truc pareil et ,de ton propre aveu, hors sujet ?

Mais justement c'est un hors sujet c'est mon opinion que j'ai partager pour moi l'emotion est multiplier, et ? Ca te gêne ? Moi sa me touche et basta t'es pas content c'est du pareil au même !
Mai comme ce n'est pas justifié tu pourrais le garder pour toi au moins !

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:

Ah non ? Je ne vais pas essayer d'en discuter inlassablement avec toi, car ta génération est jeune et encore sous l'effet de cette jeunesse. Tous mes ancêtres étaient chrétiens depuis l'origine des temps et nous n'allons pas défaillir devant cette nouvelle génération qui prétend tout savoir et tout connaître, nous avons beaucoup de patience et de tolérance envers vous. Mais jamais nous ne renoncerons à ce que nous croyons être juste, qu'importe l'avis d'une poignée de musulmans. Réfléchis avant d'accuser à tort car un jour tu seras toi-même jugé pour avoir jugé autrui.

Reflechie toi aussi avant d'accuser a tord ..

De quel jeunesse tu parles ?

De la jeunesse de votre croyance, par rapport à la nôtre..


Ah c'est la jeunesse qui fais la difference .. Juste comme ca, l'Islam c'est plus de 1400 ans ..

Jeune par rapport à la nôtre, et rebelle comme on l'est à l'âge de l'adolescence..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:

Reflechie toi aussi avant d'accuser a tord ..

De quel jeunesse tu parles ?

De la jeunesse de votre croyance, par rapport à la nôtre..

Ah c'est la jeunesse qui fais la difference .. Juste comme ca, l'Islam c'est plus de 1400 ans ..

Jeune par rapport à la nôtre, et rebelle comme on l'est à l'âge de l'adolescence..

Pourquoi rebelle ? Explique ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum