Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apologiste musulman quitte l`Islam

+6
fils de l'homme
vulgate
sulamite
Yassine
LeNeutre
EP
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Yassine


Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Mais quand cesserez-vous donc de vous poser en victime ? Vous vous imaginez toujours que l'on agit contre vous, mais vous provoquez vous-même une réaction..Vous faites beaucoup de bruits pour pas grand chose, ok quelque bombes posées ici et là pour qu'on se souvienne que vous existez, mais à nos yeux vous n'avez aucune existence. On vient dialoguer avec vous par piété, c'est tout..
Merci en tout cas, ça été une bonne manière d’acquérir nos cœurs... mais sinon si ça n'aurait pas été par piété cela aurait donné quoi ?

http://www.forumreligion.com

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je suis pas venue ici dans l'intention d'acquérir vos coeurs mais bien pour savoir c'est quoi cette nation qui prétend nous écraser ? Tu dois savoir Tetspider, que lorsque tes coreligionnaires viennent chez nous, ils s'y sentent tellement bien qu'ils vivent comme nous , parmi nous , ne conservant que les apparences de musulmans. Ils sortent, prennent du plaisir, travaillent, font des crédits, achètent des voitures, mettent leurs enfants à l'école et ne parlent pas du tout de l'Islam, ils sortent, mangent dans des fast foods sans se soucier si leur leur voisin de table est juif ou chrétien.
Seuls quelques irréductibles font du cinéma pour passer aux journaux télévisés. Les jeunes des banlieues, c'est pas l'Islam qui leur donne du travail ou qui nourrissent leur famille.
Voilà, je voulais savoir pourquoi vous crachez tellement sur un homme venu il y a 2000 ans pour nous libérer, alors que beaucoup de vos coreligionnaires profitent du système mis peu à peu en place grâce à lui..N'oublies pas qu'il a permis de libérer la femme et nombreuses sont les musulmanes vivant en Europe qui jouissent d'un statut égal à leur mari.

fils de l'homme

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:
TetSpider a écrit:
fils de l'homme a écrit:Et je me demande pourquoi les athées et les agnosiques issus du monde arabo-musulman ne s'attaque qu'à l'Islam comme le faisait un certain yacoub si tu te souviens de lui? Je me demande aussi pourquoi certains chrétiens et certains juifs, (et je ne dis pas tous) soutiennent ces personnes quand ils attaquent l'Islam, mais quand ils attaquent le Christianisme ça devient autre chose?!
Lol, l’appelé Yacoub n'a rien d’agnostique, d’ailleurs il ne sait même pas ce que c'est vraiment et c'est plus grand que lui... Ce pauvre clébard sa religion est juste l'anti-Islam, ne sachant qu'insulter de manière les plus ordurière mais jamais discuter.. jamais il suit un fil de discussion comme un être intègre, et c'est peut être pour ça qu'il est aussi complexé, mais passons...

Maintenant pour ce qui est du tous contre l'Islam, ça ce qui est tout à fait normal, est c'est dans le crédit de l'Islam, car toujours la vérité est une, et toujours on est tous de divers bords contre cette vérité peu importe nos divergences.

D'ailleurs le Coran a été clair, « 2.120 Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. », les musulmans répètent toujours ce verset sans faire attention à une chose très importante et très éloquente dans ce passage. Le Coran évoque la religion des juifs et des chrétiens, leur religion commune, car il a pas dis leurs religions en pluriel mais leur religion en singulier... C'est quoi la religion commune des juifs et des chrétiens ? Et bien c'est juste la mécréance, et comme ça on peut ajouter tous les adeptes des divers courants, agnostiques, athées etc, tous ils sont unis face à l'Islam.


Mais quand cesserez-vous donc de vous poser en victime ? Vous vous imaginez toujours que l'on agit contre vous, mais vous provoquez vous-même une réaction..Vous faites beaucoup de bruits pour pas grand chose, ok quelque bombes posées ici et là pour qu'on se souvienne que vous existez, mais à nos yeux vous n'avez aucune existence. On vient dialoguer avec vous par piété, c'est tout..
Sulamite, nous aussi on est ici pour dialoguer avec vous en toute piété, et c'est aussi un devoir pour nous de le faire, Dieu nous dit dans le Coran:" Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre ( juifs et chrétiens) sauf ceux d'entre eux sont injustes." ( sourate 29: 46)
Et on ne doit pas vous considérer tous pareils, Dieu dit aussi dans le Coran:" Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est parmi les gens du Livre une communauté droite qui, aux heures de la nuit récite les versets de Dieu, et ils se prosternent. Ils croient en Dieu et au jour dernier, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les bons." ( sourate 3 : 113-114)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Je suis pas venue ici dans l'intention d'acquérir vos coeurs mais bien pour savoir c'est quoi cette nation qui prétend nous écraser ? Tu dois savoir Tetspider, que lorsque tes coreligionnaires viennent chez nous, ils s'y sentent tellement bien qu'ils vivent comme nous , parmi nous , ne conservant que les apparences de musulmans. Ils sortent, prennent du plaisir, travaillent, font des crédits, achètent des voitures, mettent leurs enfants à l'école et ne parlent pas du tout de l'Islam, ils sortent, mangent dans des fast foods sans se soucier si leur leur voisin de table est juif ou chrétien.
Seuls quelques irréductibles font du cinéma pour passer aux journaux télévisés. Les jeunes des banlieues, c'est pas l'Islam qui leur donne du travail ou qui nourrissent leur famille.
Voilà, je voulais savoir pourquoi vous crachez tellement sur un homme venu il y a 2000 ans pour nous libérer, alors que beaucoup de vos coreligionnaires profitent du système mis peu à peu en place grâce à lui..N'oublies pas qu'il a permis de libérer la femme et nombreuses sont les musulmanes vivant en Europe qui jouissent d'un statut égal à leur mari.
Pourquoi toujours mêler politique et problème d'immigration ? moi je m'en fouts je suis marocain qui vit au Maroc et j'ai jamais mis les pieds en France ni en contient européen. Et puis si tu veux c'est pas le Christianisme qui à fait de l’Occident ce qu'il est mais plutôt à cause du Christianisme... et puis en fin de compte ça a donné quoi ? un brin de prospérité qui est toutefois éphémère et des tonnes de débauche et de décadence des mœurs.

http://www.forumreligion.com

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ah bon, le Coran est donc juge de tout et de tous ?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Je suis pas venue ici dans l'intention d'acquérir vos coeurs mais bien pour savoir c'est quoi cette nation qui prétend nous écraser ? Tu dois savoir Tetspider, que lorsque tes coreligionnaires viennent chez nous, ils s'y sentent tellement bien qu'ils vivent comme nous , parmi nous , ne conservant que les apparences de musulmans. Ils sortent, prennent du plaisir, travaillent, font des crédits, achètent des voitures, mettent leurs enfants à l'école et ne parlent pas du tout de l'Islam, ils sortent, mangent dans des fast foods sans se soucier si leur leur voisin de table est juif ou chrétien.
Seuls quelques irréductibles font du cinéma pour passer aux journaux télévisés. Les jeunes des banlieues, c'est pas l'Islam qui leur donne du travail ou qui nourrissent leur famille.
Voilà, je voulais savoir pourquoi vous crachez tellement sur un homme venu il y a 2000 ans pour nous libérer, alors que beaucoup de vos coreligionnaires profitent du système mis peu à peu en place grâce à lui..N'oublies pas qu'il a permis de libérer la femme et nombreuses sont les musulmanes vivant en Europe qui jouissent d'un statut égal à leur mari.
Pourquoi toujours mêler politique et problème d'immigration ? moi je m'en fouts je suis marocain qui vit au Maroc et j'ai jamais mis les pieds en France ni en contient européen. Et puis si tu veux c'est pas le Christianisme qui à fait de l’Occident ce qu'il est mais plutôt à cause du Christianisme... et puis en fin de compte ça a donné quoi ? un brin de prospérité qui est toutefois éphémère et des tonnes de débauche et de décadence des mœurs.

Tu parles de décadence ? Dis-moi alors où se trouve la plus grande clinique de chirurgie pour les transexuels ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Tu parles de décadence ? Dis-moi alors où se trouve la plus grande clinique de chirurgie pour les transexuels ?
Lol, où ?

http://www.forumreligion.com

fils de l'homme

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:Ah bon, le Coran est donc juge de tout et de tous ?
Pourquoi tu dis ça Sulamite? Tu ne comprends pas que le Coran vous respecte et nous demande de vous respecter et de discuter convenablement avec vous?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Tu parles de décadence ? Dis-moi alors où se trouve la plus grande clinique de chirurgie pour les transexuels ?
Lol, où ?

Je ne veux pas te faire d'affront Tetspider..

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

fils de l'homme a écrit:
sulamite a écrit:Ah bon, le Coran est donc juge de tout et de tous ?
Pourquoi tu dis ça Sulamite? Tu ne comprends pas que le Coran vous respecte et nous demande de vous respecter et de discuter convenablement avec vous?

Rares sont ceux qui le font..

fils de l'homme

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:
fils de l'homme a écrit:
sulamite a écrit:Ah bon, le Coran est donc juge de tout et de tous ?
Pourquoi tu dis ça Sulamite? Tu ne comprends pas que le Coran vous respecte et nous demande de vous respecter et de discuter convenablement avec vous?

Rares sont ceux qui le font..
Et est-ce que tout les chrétien nous respecte ou respecte le Coran?
Le problème ne réside pas dans la parole de Dieu, ni dans la thora ni dans l'évangile ni dans le coran, le problème réside dans les gens qui s'associent à ses Livres sacrés mais n'appliquent pas ce que ces livres leur recommande de faire et comment se comporter.

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce que les chrétiens ne respectent pas, c'est cette volonté que vous avez de tout vouloir faire plier selon vous. Nous avons aussi des valeurs, tout n'est pas à jeter chez nous. C'est vous qui mêlez la religion à tout alors que pour moi la religion est avant tout une affaire personnelle. Si quelqu'un m'en parle, ok j'en discuterai mais si on ne m'en parle pas je vais pas commencer à faire du prosélytisme en m'imposant moi, mon Livre et ma foi.

fils de l'homme

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:Ce que les chrétiens ne respectent pas, c'est cette volonté que vous avez de tout vouloir faire plier selon vous. Nous avons aussi des valeurs, tout n'est pas à jeter chez nous. C'est vous qui mêlez la religion à tout alors que pour moi la religion est avant tout une affaire personnelle. Si quelqu'un m'en parle, ok j'en discuterai mais si on ne m'en parle pas je vais pas commencer à faire du prosélytisme en m'imposant moi, mon Livre et ma foi.
Tu sais Sulamite, l'Islam ne dis pas que les juifs et les chrétiens n'ont pas de valeurs, donc on ne peut pas dire que l'Islam vous demande de tout rejeter, vous avez dans votre religions de grandes valeurs, et pour la plupart elles sont communes avec les valeurs que nous enseigne Dieu dans le Coran, et notre prophète dans la sounna.

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

C'est pour cela que nous pouvons aussi discuter parfois de ce qui nous rassemble, au lieu de toujours nous déchirer avec ce qui nous diffère. Il se fait tard, demain aurons-nous peut-être l'occasion de reprendre cette discussion.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:C'est pour cela que nous pouvons aussi discuter parfois de ce qui nous rassemble, au lieu de toujours nous déchirer avec ce qui nous diffère. Il se fait tard, demain aurons-nous peut-être l'occasion de reprendre cette discussion.

Quel discussion sulamite ? Tu nous as deverser ton flot de haine avec lequel tu as mélanger les terroristes avec l'Islam et l'Islam avec la politique

Alors de deux chose l'une tu dis " au lieu de nous dechirer " et deux messages précedents tu fais le GROS amalgame de terroriste et musulman mais sulamite tu te comprend quand tu parles ou tu as peut être un double personnaliter ?

La clinique se trouve en tunisie, la tunisie n'est pas un pays musulman ignorant, je t'es déjà dis renseigne toi avant de parler

Par contre les musulmans eux forment un groupe solide comme un roc ! Par contre vous c'est pas trop ca .. Quel hypocrite ..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Ce que les chrétiens ne respectent pas, c'est cette volonté que vous avez de tout vouloir faire plier selon vous. Nous avons aussi des valeurs, tout n'est pas à jeter chez nous. C'est vous qui mêlez la religion à tout alors que pour moi la religion est avant tout une affaire personnelle. Si quelqu'un m'en parle, ok j'en discuterai mais si on ne m'en parle pas je vais pas commencer à faire du prosélytisme en m'imposant moi, mon Livre et ma foi.

Sulamite c'est tout simple depuis le début tu parle de musulman qui veulent " tout vouloir faire plier devant eux " que " nous mêlons la religion a tout " alors explique toi s'il te plait approfondie et développe comme tu a l'air de t'y connaître ?

De quoi tu parle en disant ca " mais si on ne m'en parle pas je vais pas commencer à faire du prosélytisme en m'imposant moi, mon Livre " ? De quoi tu parle ? Tu fou quoi sur ce forum ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:C'est diffusé sur une chaine de grande écoute, ça ?

Sulamite tu voit l'hypocrite que tu es ? Ca tu l'as écrit sur le post de Y.E sur la sourate Marie ! Alors un coup tu dis qu'on est omnipresent et qu'on éssaie d'imposer nos idée et un coup tu fais le toutou sur un autre post ?

Et oui contrairement a ton livre, le Coran contient une sourate entière sur Marie et vous ?

D'ailleurs j'ai déjà lu la Bible et je m'y relance de nouveau, contrairement a toi je ne parle pas d'une religion sans en connaître la base

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:C'est pour cela que nous pouvons aussi discuter parfois de ce qui nous rassemble, au lieu de toujours nous déchirer avec ce qui nous diffère. Il se fait tard, demain aurons-nous peut-être l'occasion de reprendre cette discussion.

Quel discussion sulamite ? Tu nous as deverser ton flot de haine avec lequel tu as mélanger les terroristes avec l'Islam et l'Islam avec la politique


Ah bon parce que c'est séparé chez vous ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:C'est pour cela que nous pouvons aussi discuter parfois de ce qui nous rassemble, au lieu de toujours nous déchirer avec ce qui nous diffère. Il se fait tard, demain aurons-nous peut-être l'occasion de reprendre cette discussion.

Quel discussion sulamite ? Tu nous as deverser ton flot de haine avec lequel tu as mélanger les terroristes avec l'Islam et l'Islam avec la politique


Ah bon parce que c'est séparé chez vous ?

Terroriste et musulman c'est tout le contraire, encore une fois ignorant !

La politique et l'Islam faut la regarder en pays islamique, tu vie en pays islamique ? Non toi tu vie en france ou on prône la débauche, regarde lesdeux reponses precedentes

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:

Par contre les musulmans eux forment un groupe solide comme un roc ! Par contre vous c'est pas trop ca .. Quel hypocrite ..

Tu rigoles ? Ca s'effrite de partout. D'ailleurs que restera-t-il de votre civilisation? Pas grand chose sinon que vous avez foutu une pagaille monstre !

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:C'est pour cela que nous pouvons aussi discuter parfois de ce qui nous rassemble, au lieu de toujours nous déchirer avec ce qui nous diffère. Il se fait tard, demain aurons-nous peut-être l'occasion de reprendre cette discussion.

Quel discussion sulamite ? Tu nous as deverser ton flot de haine avec lequel tu as mélanger les terroristes avec l'Islam et l'Islam avec la politique


Ah bon parce que c'est séparé chez vous ?

Terroriste et musulman c'est tout le contraire, encore une fois ignorant !

La politique et l'Islam faut la regarder en pays islamique, tu vie en pays islamique ? Non toi tu vie en france ou on prône la débauche, regarde lesdeux reponses precedentes

Justement, c'est parce que je vis en France que j'ai ce regard. Le terrorisme chez vous est lié à la politique et la politique à la religion.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ou est-ce que ca s'effrite ? Ah je pensais que sa revenais en force avec l'egypte et la nouvelle tunisie ..

Enfin bref pourquoi tu prend pas l'intégraliter de mon post ?

Sulamite c'est tout simple depuis le début tu parle de musulman qui veulent " tout vouloir faire plier devant eux " que " nous mêlons la religion a tout " alors explique toi s'il te plait approfondie et développe comme tu a l'air de t'y connaître ?

De quoi tu parle en disant ca " mais si on ne m'en parle pas je vais pas commencer à faire du prosélytisme en m'imposant moi, mon Livre " ? De quoi tu parle ? Tu fou quoi sur ce forum ?

Ah oui au faite sulamite j'ai regarder la vidéo sur Marie sur le post ou tu montre ton visage d'hypocrite dans le Coran Dieu dis a Marie de prendre des dates du palmier de les manger le miracle n'est pas ! En palestine on trouve plus souvent des figuier et des olivier mais pourquoi des dates alors ? Miracle !!! Les dates contiennent du glucos qui aide a la contraction des muscles surtout pour le vagin après un accouchement il faut resserer les muscles

Alors t'as Bible elle dis quoi ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:

Quel discussion sulamite ? Tu nous as deverser ton flot de haine avec lequel tu as mélanger les terroristes avec l'Islam et l'Islam avec la politique


Ah bon parce que c'est séparé chez vous ?

Terroriste et musulman c'est tout le contraire, encore une fois ignorant !

La politique et l'Islam faut la regarder en pays islamique, tu vie en pays islamique ? Non toi tu vie en france ou on prône la débauche, regarde lesdeux reponses precedentes

Justement, c'est parce que je vis en France que j'ai ce regard. Le terrorisme chez vous est lié à la politique et la politique à la religion.

Tu vient de te massacrer tout seul .. Justement c'est parce que tu vie en france que tu as ce regard, le regard des haineux qui font l'amalgame terroriste et musulman, tu voit tellement que tu est aveugler tu ne lis pas ce que j'écris, TERRORISTE ET MUSULMAN NE SONT PAS LIÉ LES TERRORISTES NE SONT PAS DES MUSULMANS ! peut être que la sa ira mieux, tu es en france dans un pays de debauche continue on ou te sert se la propagande anti islam dont tu es la premiere victime et ensuite tu vient sur ce forum croyant tout connaître mais en faite non ..

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:

Ah bon parce que c'est séparé chez vous ?

Terroriste et musulman c'est tout le contraire, encore une fois ignorant !

La politique et l'Islam faut la regarder en pays islamique, tu vie en pays islamique ? Non toi tu vie en france ou on prône la débauche, regarde lesdeux reponses precedentes

Justement, c'est parce que je vis en France que j'ai ce regard. Le terrorisme chez vous est lié à la politique et la politique à la religion.

Tu vient de te massacrer tout seul .. Justement c'est parce que tu vie en france que tu as ce regard, le regard des haineux qui font l'amalgame terroriste et musulman, tu voit tellement que tu est aveugler tu ne lis pas ce que j'écris, TERRORISTE ET MUSULMAN NE SONT PAS LIÉ LES TERRORISTES NE SONT PAS DES MUSULMANS ! peut être que la sa ira mieux, tu es en france dans un pays de debauche continue on ou te sert se la propagande anti islam dont tu es la premiere victime et ensuite tu vient sur ce forum croyant tout connaître mais en faite non ..

Pourquoi je te croirais ? Et sache que si la débauche te gêne tellement, tu n'es ni obligé de regarder, ni obligé d'y participer.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Ou est-ce que ca s'effrite ? Ah je pensais que sa revenais en force avec l'egypte et la nouvelle tunisie ..

Enfin bref pourquoi tu prend pas l'intégraliter de mon post ?

Sulamite c'est tout simple depuis le début tu parle de musulman qui veulent " tout vouloir faire plier devant eux " que " nous mêlons la religion a tout " alors explique toi s'il te plait approfondie et développe comme tu a l'air de t'y connaître ?

De quoi tu parle en disant ca " mais si on ne m'en parle pas je vais pas commencer à faire du prosélytisme en m'imposant moi, mon Livre " ? De quoi tu parle ? Tu fou quoi sur ce forum ?

Ah oui au faite sulamite j'ai regarder la vidéo sur Marie sur le post ou tu montre ton visage d'hypocrite dans le Coran Dieu dis a Marie de prendre des dates du palmier de les manger le miracle n'est pas ! En palestine on trouve plus souvent des figuier et des olivier mais pourquoi des dates alors ? Miracle !!! Les dates contiennent du glucos qui aide a la contraction des muscles surtout pour le vagin après un accouchement il faut resserer les muscles

Alors t'as Bible elle dis quoi ?

Repond a ca, le Coran est clair sur Marie et vous dans la Bible ?

Pourquoi tu devrait me croire ? Peut être parce que je suis un musulman qui a déjà vécu en pays islamique et qui sais faire la différence entre propagande anti islam et terroriste

Mais bon je ne peux t'en vouloir tu n'es qu'une victime de ce système, pourquoi a ton avis on t'as mis dans la tête musulman = terroriste ? Pour ne pas divulguer la vériter que l'Islam est la vériter une vériter de paix et d'amour

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:l'Islam est la vériter une vériter de paix et d'amour

Alors tu n'es pas très représentatif de ta religion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum