Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Temoins de Jehova et les Mormons

+17
Credo
Mea
1 samuel
GRIT
fils de l'homme
tryphon
LeNeutre
sulamite
Mystogan
Ben Mocellin
Croyant
Zantafio
Coeur de Loi
vulgate
SaMajesté
Yassine
Muslim
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Ben Mocellin


Novice
Novice

sulamite a écrit:
Ben Mocellin a écrit:"retiré" n'est pas le mot qui est le plus approprié à mon message précédent... je dirais plutôt "modifier"! Mais ça rejoint quand même ce que je dis quand je dis "retiré", parce que quand quelque chose est modifier dans un livre comme la bible, c'est qu'en en retire des vérités importante pour notre salut!

Oui mais auriez-vous des exemples concrets ?



Sur la véritable nature de Dieu par exemple... ou sur la vrai signification du baptême! Y'aurai beaucoup à dire encore! Posez moi des questions biens précise svp?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je vais poser ma question autrement: sauriez-vous quels passages de la Bible auraient modifiés concernant la vraie nature de Dieu, par exemple...Et d'ailleurs, quelle version de la Bible utilisez-vous, svp ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Je vais poser ma question autrement: sauriez-vous quels passages de la Bible auraient modifiés concernant la vraie nature de Dieu, par exemple...Et d'ailleurs, quelle version de la Bible utilisez-vous, svp ?

Rien que de dire ca, ca prouve que la Bible a été mainte fois modifié, perso il n'existe qu'une seul et unique version du Coran et ce depuis 14 siecles

Sinon j'ai aussi une question, quel passages de la Bible parle et fait allusion explicitement a la Trinité ?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre ce que tu fais s'appelle de la persécution ! Je sais que les Tj utilisent une bible version tj, je voudrais savoir si les mormons avaient la leur.

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:Je vais poser ma question autrement: sauriez-vous quels passages de la Bible auraient modifiés concernant la vraie nature de Dieu, par exemple...Et d'ailleurs, quelle version de la Bible utilisez-vous, svp ?



J'utilise la bible version louis second! Ok, je vais répondre à votre question concernant la vraie nature de Dieu, tel que nous les mormons la voyons!

Attendez juste un instant!!!! ^^

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Concernant la nature de Dieu et la trinité, nous croyons que:

Dieu est notre Père Céleste, il nous aime! Il y a 3 personnes distinctes dans la Divinité: Dieu le Père éternel, son Fils, Jésus-Christ, et le Saint-Esprit. Nous croyons en chacun d'eux. La révélation moderne nous apprend que le Père et le Fils ont un corp tangible de chair et d'os et que le Saint-esprit est un personnage d'esprit, sans chair ni os. Ces 3 Personnes sont une par l'unité et l'entente parfaite dans les desseins et la doctrine.

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

J'utilise aussi la Second comme référence dans mes échanges, cela facilite grandement les choses. En ce qui concerne la vraie nature de Dieu, je trouve votre thèse intéressante et je serais heureuse de vous voir développer cela au fur et à mesure.

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:J'utilise aussi la Second comme référence dans mes échanges, cela facilite grandement les choses. En ce qui concerne la vraie nature de Dieu, je trouve votre thèse intéressante et je serais heureuse de vous voir développer cela au fur et à mesure.

merci!! Je serai également ravi de vous éclairer sur le sujet! Avez vous d'autres question justement?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:Je vais poser ma question autrement: sauriez-vous quels passages de la Bible auraient modifiés concernant la vraie nature de Dieu, par exemple...Et d'ailleurs, quelle version de la Bible utilisez-vous, svp ?

Rien que de dire ca, ca prouve que la Bible a été mainte fois modifié, perso il n'existe qu'une seul et unique version du Coran et ce depuis 14 siecles

Sinon j'ai aussi une question, quel passages de la Bible parle et fait allusion explicitement a la Trinité ?

Ben quoi je pose seulement une question, donne moi un seul passage biblique qui parle de votre doctrine polytheiste a savoir la Trinité

Bravo Ben Mocellin enfin un qui avoue que la Trinité sont 3 diviniter distinctes dont sa s'appel du polytheisme et je respecte mais je ne coscionne pas :)

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je vous en prie. Oui, j'ai plein de questions ! J'ignorais que les mormons se plaisaient à échanger avec d'autres chrétiens, pour tout vous dire je n'en connais aucun. Combien êtes-vous en France ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:Je vous en prie. Oui, j'ai plein de questions ! J'ignorais que les mormons se plaisaient à échanger avec d'autres chrétiens, pour tout vous dire je n'en connais aucun. Combien êtes-vous en France ?



Pour dire vrai, nous avons un Prophète vivant de nos jours qui reçoit la révélation de Dieu exactement comme au temps de la Bible! Lui et les autres dirigeant de l'église aujourd'hui, tel que les 12 apôtres, nous encouragent justement d'échanger avec d'autres chrétiens mais aussi de toutes confessions religieuses....



Pour répondre à ta question, nous sommes environs 38000 mormons en France et environs 15 millions dans le monde! Nous augmentons en moyenne d'un millions de membre tout les 3 ans et nous sommes la 4ème en taille plus grande église chrétienne des État-Unis!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ben Mocellin a écrit:
sulamite a écrit:Je vous en prie. Oui, j'ai plein de questions ! J'ignorais que les mormons se plaisaient à échanger avec d'autres chrétiens, pour tout vous dire je n'en connais aucun. Combien êtes-vous en France ?



Pour dire vrai, nous avons un Prophète vivant de nos jours qui reçoit la révélation de Dieu exactement comme au temps de la Bible! Lui et les autres dirigeant de l'église aujourd'hui, tel que les 12 apôtres, nous encouragent justement d'échanger avec d'autres chrétiens mais aussi de toutes confessions religieuses....



Pour répondre à ta question, nous sommes environs 38000 mormons en France et environs 15 millions dans le monde! Nous augmentons en moyenne d'un millions de membre tout les 3 ans et nous
sommes la 4ème en taille plus grande église chrétienne des État-Unis!

Oulala ..


Et il vous demande quoi ce prophete ? J'ai regarder un reportage sur les mormons aux etats unis, ils vivent enfermer entre eux et ton sois disant prophete a plus d'une vingtaine de femme dont la majoriter sont toute mineur il est en attente de jugement, il a une villa grande comme une ville .. Et tu appel ca un prophete ou un charlatan ?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

C'est énorme ! Ce qui vous unit c'est l'amour de Dieu, n'est-ce pas ?

Voudrais-tu m'indiquer un bon site sur le net où je pourrais m'informer du mormonisme ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

LeNeutre a écrit:
Ben Mocellin a écrit:
sulamite a écrit:Je vous en prie. Oui, j'ai plein de questions ! J'ignorais que les mormons se plaisaient à échanger avec d'autres chrétiens, pour tout vous dire je n'en connais aucun. Combien êtes-vous en France ?



Pour dire vrai, nous avons un Prophète vivant de nos jours qui reçoit la révélation de Dieu exactement comme au temps de la Bible! Lui et les autres dirigeant de l'église aujourd'hui, tel que les 12 apôtres, nous encouragent justement d'échanger avec d'autres chrétiens mais aussi de toutes confessions religieuses....

Informe toi mieux et tu verras que ce groupe religieux dont tu parles n'a rien à voir avec notre église!

Nous ne vivons pas renfermé entre nous... nous sommes ouvert au monde et allons de partout pour précher l'Evangile! Et la personne qui a une vingtaine d'épouse mineurs et qui est en attente de jugement, ce n'est pas lui notre prophète et n'est d'ailleur pas membre de l'église! Ce sont des mormons fondamentaliste dont tu parles là et non des mormons membres de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours....

Pour répondre à ta question, nous sommes environs 38000 mormons en France et environs 15 millions dans le monde! Nous augmentons en moyenne d'un millions de membre tout les 3 ans et nous
sommes la 4ème en taille plus grande église chrétienne des État-Unis!

Oulala ..


Et il vous demande quoi ce prophete ? J'ai regarder un reportage sur les mormons aux etats unis, ils vivent enfermer entre eux et ton sois disant prophete a plus d'une vingtaine de femme dont la majoriter sont toute mineur il est en attente de jugement, il a une villa grande comme une ville .. Et tu appel ca un prophete ou un charlatan ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

voilà deux sites internet officiel de l'église:

3w.mormon.org et 3w.eglisedejesuschrist.fr

3w = www

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Merci à toi.

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:Merci à toi.



De rien... j'espère que ça pourra t'aider à répondre à tes questions! Je reste quand même à ta disposition pour répondre à tes questions si besoin!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 3 122207

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ben Mocellin a écrit:
sulamite a écrit:Merci à toi.



De rien... j'espère que ça pourra t'aider à répondre à tes questions! Je reste quand même à ta disposition pour répondre à tes questions si besoin!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 3 122207

J'ai une questio Ben Moceellin, tu peux me citer quelque chose que Dieu a reveler a ton prophete ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Je vous encourage et invite à visionner la 181ème conférence Générale de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours d'Octobre 2011 sur le site (www) 3w.eglisedejesuschrist.fr

Vous aurez ainsi l'occasion de voir et écouter les paroles et message du prophète Thomas S. Monson, des 12 Apôtres et des membres du collège des 70 et autres autorités générale de l'église! Leurs messages s'adressent à nous tous directement et sont inspirés de Dieu... Si vous ne me croyais pas, écoutez-les et juger ensuite par vous même.... Je reste à votre disposition!!! ^^

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

LeNeutre a écrit:
Ben Mocellin a écrit:
sulamite a écrit:Merci à toi.



De rien... j'espère que ça pourra t'aider à répondre à tes questions! Je reste quand même à ta disposition pour répondre à tes questions si besoin!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 3 122207

J'ai une questio Ben Moceellin, tu peux me citer quelque chose que Dieu a reveler a ton prophete ?

J'ai fais une réponse générale à ta question en 69! va sur le site de l'église!^^

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ben Mocellin a écrit:
LeNeutre a écrit:
Ben Mocellin a écrit:
sulamite a écrit:Merci à toi.



De rien... j'espère que ça pourra t'aider à répondre à tes questions! Je reste quand même à ta disposition pour répondre à tes questions si besoin!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 3 122207

J'ai une questio Ben Moceellin, tu peux me citer quelque chose que Dieu a reveler a ton prophete ?

J'ai fais une réponse générale à ta question en 69! va sur le site de l'église!^^

Je ne trouve pas la partie ou on pourrait lire les revelations de ton prophete ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le vrai visage du fondateur de la secte des mormons

« Je suis le seul homme qui ait été capable de tenir une Église unie depuis l’époque d’Adam… ni Paul, ni Jean, ni Pierre, NI JESUS n’ont pu le faire. JE ME GLORIFIE qu’aucun homme n’ait pu accomplir un travail comme moi. Les disciples de JESUS se sont écartés de lui mais les saints des derniers jours ne m’ont pas encore abandonnés. »
(Joseph Smith, History of the Church, vol. 6, pages 408-409)

« Je suis un grand avocat, un très grand avocat et je possède la compréhension des cieux, de la terre et de l’enfer afin de répandre la connaissance qui engloutira tous les avocats, les docteurs et les autres grands corps”
(Joseph Smith, History of the Church, vol.5, page 289.)

« Je combats les erreurs des siècles, je rencontre la violence des émeutes, je tiens tête aux procédés illégaux de l’autorité exécutive, je tranche le nœud gordien des puissances et je résous les problèmes mathématiques des Universités avec la vérité du diamant et Dieu est à mon côté droit »
(Joseph Smith, History of the Church, vol.6, page 78) 

Joseph Smith est l’exemple parfait du mythomane ! La Bible et les textes canoniques mormons vont à l’encontre de cette propension à l’élévation . ( Proverbes 16 :19, Philippiens 2 :3, Mosiah 4 :11.)

Le prophétisme illégitime de Joseph Smith

La bible et les Autorités mormones donnent une définition précise et correcte des marques du faux prophétisme. Pour elles, il est détectable grâce aux fausses prophéties données par celui qui prétend parler au nom du Seigneur. Les références bibliques sont claires et irréfutables ! (Deutéronome 18 :22, Jérémie 28 :9 et Matthieu 7 :15.)

Qu’en pensent les Autorités mormones ?

Bruce . Mc Conkie (apôtre et théologien.)

« Les faux prophètes- la malédiction et le fléau du monde ! Comme c’est terrible, effrayant et mal lorsque quelqu’un prétend parler au nom de Dieu en conduisant des hommes vers le salut alors qu’en fait son message est faux, la doctrine aussi et sa prophétie qui ne s’accomplit pas »
(The Mortal Messiah, vol.2, pages 168-169.)

Jack H. West ( apologiste mormon.)

« Vous savez qu’un des tests d’un prophète, c’est que ses prophéties ne se confirment pas. Ces gens n’étaient pas prophètes, n’est-il pas vrai ? »
(Le Procès du bois de Joseph, l’ Etoile, août 1963, page 305.)

C’est très certainement un test précieux qui va nous permettre de situer Joseph Smith avec précision ! Nous avons une douzaine de fausses prophéties le concernant mais faute de place, nous allons en sélectionner trois !

Le retour de Christ pour 1891 :

En 1835, Joseph Smith a prophétisé la venue de Christ dans les 56 années à venir, soit en 1891 !

« C’était la volonté de Dieu que ceux qui viennent en Sion avec la détermination de donner leur vie si nécessaire, devaient être ordonnés au ministère et aller élaguer la vigne pour l’ultime période, pour la venue du Seigneur qui est proche. De même TOUT SERA TERMINE DANS 56 ANS »
(Joseph Smith, History of the Church, vol.2, page 182, 14-15 février 1835, Millenial Star, vol.15, page 205.)

Joseph Smith n’en reste pas là, il continue à donner dans la prophétie!

« …  je prophétise dans le nom du Seigneur-Dieu, ET QUE CELA SOIT ECRIT : le Fils de l’homme ne viendra pas des cieux avant que je n’ai 85 ans, c’est-à-dire aux environs de 1890 »
(The Diaries of Joseph Smith, page 349, 10 mars-14 juillet 1843.)

Klaus Hansen, auteur mormon precise:

« En 1890, il existait une croyance très répandue parmi les membres de l’Église que la prédiction de Joseph Smith de 1835, que tout serait fini dans 56 ans allait être accomplie »
( Dialogue, A Journal of Mormon Thought, automne 1966, page 76.)

D’autres sources mormones prouvent en effet que les mormons s’attendaient au retour de Christ pour cette période 1890-1891 !

« Jeudi 14 octobre-Ce qui suit sont les paroles de l’apôtre Moses Thatcher prononcées à Lewinston… c’est ma croyance que le moment de notre libération sera là dans les 5 années qui viennent, la date indiquée étant le 14 février 1891… et que l’homme ressuscité ne sera personne d’autre que le prophète Joseph Smith… le gouvernement passera entre les mains des saints et ce, dans les 5 années qui viennent »
(Abraham K. Cannon, Daily Journal, 14 octobre 1886, BYU Library.)

Le temple en Sion, dans le Comte de Jackson (Missouri)

Dans une révélation donnée par le fondateur du mormonisme, nous relevons cette fausse prophétie !

« Oui, parole du Seigneur concernant son Église, établie dans les derniers jours pour la restauration de son peuple… pour le rassemblement de ses saints qui se tiendront sur le Mont de Sion, lequel sera la ville de la Nouvelle Jérusalem. Laquelle ville sera bâtie, en commençant par l’emplacement du temple qui a été désigné par le doigt de Dieu sur les limites occidentales de l’Etat du Missouri et dédié de la main de Joseph Smith… en vérité, telle est la Parole du Seigneur : que la ville de la Nouvelle Jérusalem soit édifiée par le rassemblement des saints en commençant par cet endroit, à savoir l’endroit du temple, lequel sera édifié EN CETTE GENERATION.CAR, EN VERITE , CETTE GENERATION NE PASSERA PAS ENTIEREMENT QU’UNE MAISON NE SOIT CONSTRUITE AU SEIGNEUR et qu’un nuage ne repose sur elle… c’est pourquoi, comme je l’ai dit à propos des fils de Moïse. Car les fils de Moïse offriront une offrande et un sacrifice acceptables dans la maison du Seigneur, LAQUELLE MAISON SERA BATIE AU SEIGNEUR DANS CETTE GENERATION, à l’emplacement consacré comme je l’ai décidé »
(Doctrine & Alliances 84 :2-5 et 31, 22 et 23 septembre 1832.)

Remarquons que cette prophétie donnée en 1832 déclare bien  qu’un temple serait édifié aux frontières occidentales du Missouri (non loin de Kansas City), avant que tous ceux qui vivaient au moment de l’énoncé de la prophétie ne disparaissent tous. Les responsables mormons comprenaient cette prophétie dans les termes dans lesquels elle a été écrite ! Bien que les mormons aient été chassés du Missouri, ils s’attendaient à y revenir promptement afin d’accomplir la prophétie ! En voici les preuves :

« Qui est prêt pour le retour au pieu central de Sion ?… laissez-moi vous rappeler qu’il a été prédit que cette génération ne passerait pas qu’un temple ne soit construit et que la gloire du Seigneur ne repose dessus selon les promesses »
(George Q. Cannon, Journal des discours, vol.10, page 344, octobre 1864.)

En 1870, l’apôtre mormon Orson Pratt maintenait que le temple missourien serait construit dans sa génération :

« Nous avons confiance de revenir dans le Comté de Jackson … il en existe beaucoup en vie dont la foi est de revenir dans le Comté de Jackson et les choses à venir sont aussi fermes et fixées que le trône du Tout-Puissant »

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

http://www.info-sectes.org/mormon/lee.htm

Une victime de la dangeureuse secte des mormons

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

LeNeutre,

Je vois que ton but n'est pas d'avoir une discussion constructive quant à la foi mormone! C'est vraiment dommage!

Tout ce que tu as écrit ou "copier,coller" ne sont que des choses fausses ou incomplète et/ou modifier par des hommes qui sont aujourd'hui anti-mormon!

Sur Internet, je peux moi aussi trouver n'importe quel argument qui soit autant positif que négatif sur n'imorte quel religion..... mais ce n'est pas mon but de faire cela! Cela n'est pas la doctrine du Christ que de faire des combats religieux et d'essayer de contredire l'autre! D'ailleur, laisse moi te citee ce que le Christ à enseigner dans le livre auquelle nous attachons une importance aussi grande que la Bible! Il sagit du Livre de Mormon. Dans le troisième livre de Néphi au chapitre 11 à partir du verset 29, Jésus dit:



29. Car en vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui à l'esprit de querelle n'est pas de moi, mais est du diable, qui est le père des querelles, et il excite le coeur des hommes à se quereller avec colère.

30. Voici, ce n'est pas ma doctrine d'exciter le coeur des hommes à la colère les uns contre les autres; mais c'est ma doctrine que de telles choses soient abandonnées.



Voilà LeNeutre... Sache néanmoins que je ne candamne pas ce que tu as dit... qui suis-je pour ça??? Mon devoir est de partager avec tous le message de l'Evangile de Jésus-Christ, de savoir qu'Il vit, qu'Il nous aime et qu'Il a rétablie son église par l'intermédiaire de Joseph Smith, le prophète... Je rend témoignage que je sais que Joseph Smith était un vrai prophète, que Le Livre de Mormon est vrai et que tout le monde peux savoir par soi-même que ces choses sont vraies si il fait l'expérience dans son coeur de chercher à savoir que c'est vrai, en le demandant à Dieu, avec un coeur sincère et une intention réelle, ayant foi au Christ!

Notre Père-Céleste nous a promis qu'il nous répondra si nous ne demandons pas mal... C'est ce que j'ai fais... J'ai prié pour savoir si toute ces choses étaient vraies... et Dieu a entendu ma prière. C'est quelque chose de difficile à expliquer, et presque impossible à décrire.... mais, ma simple prière fut entendu, et il y répondit!

Les preuvres que Dieu nous aime sont nombreuses et évidente... mais aucune preuve n'est plus douce, plus réelle, plus durable, que celle d'une réponse directe à une prière sincère.... Je le sais, parce qu'il m'a répondu... et je sais qu'il te répondra aussi!

De plus, de part cette expérience que j'ai vécu, maintenant je crois, je sais que je suis son enfant... qu'il est toujours présent.... Et quand j'ai envie de lui parler, il est toujours là, comme un ami, comme un Père-Céleste... Il est toujours là... tout près! J'espère que c'est une expérience que toi et d'autre aussi vous connaîtrez.



.....



Il y a autre chose que je voudrai parager avec vous, et c'est ce grand bonheur qui remplis toute ma vie, depuis que je connaît le plan du Père!!! J'ai découvert que nous tous, nous sommes les enfants bien aîmé, de Dieu notre Père; alors, puisque nous sommes tous ses enfants, il est claire que nous sommes tous frères et soeurs... Ainsi, en tant que frère, j'espère que vous avez pu resentir l'esprit du seigneur dans le témoignage que je vous ai donné! Je n'ai pas l'intention de vous convaincre à tout prix que moi je connaîs la vérité... je veux seulement que vous partagiez vous aussi mes découvertes!!! A vous de découvrir à votre tour, avec l'aide de Dieu, si c'est vrai ou pas... Je suis sûr qu'il nous entend.... nous sommes ses enfants!!! Nous ne sommes pas seuls, je le sais....

J'espère que ça ira!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 3 834751

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Jesus a aussi dis que beaucoup de faux prophete feront leur apparition

Alors j'attend de voir les revelation de Dieu a ton soit disant prophete ? Qu'as tu a dire sur les vingtaines de femmes de ton prophete dont la majoriter sont mineurs ? Et les villa qu'ils possedent, pourquoi est-il multi millionnaires ? C'est Dieu qui lui a donner cet argent ?

Montre moi quelque unes de ces revelations que je me fasse une opinion

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

LeNeutre a écrit:Jesus a aussi dis que beaucoup de faux prophete feront leur apparition

Alors j'attend de voir les revelation de Dieu a ton soit disant prophete ? Qu'as tu a dire sur les vingtaines de femmes de ton prophete dont la majoriter sont mineurs ? Et les villa qu'ils possedent, pourquoi est-il multi millionnaires ? C'est Dieu qui lui a donner cet argent ?

Montre moi quelque unes de ces revelations que je me fasse une opinion



Je t'ai déjà dis que tu te trompe de personne quand tu parles de cette homme qui a plus de 20 femmes et une grande villa et je ne sais quoi encore.... cette homme n'est pas notre prophète, c'est un gourou d'une secte dangereuse et qui n'a rien à voir avec l'église dont je suis membre. Va visionner la Conférence Générale de l'Eglise sur le site 3w.eglisedejesuschrist.fr (3w = www) et écoute les messages des dirigeants de l'église!!! Ensuite, tu pourra te faire une opinion! ça dure environ deux heures mais c'est bien!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum