Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les témoins de jéhova..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les témoins de jéhova.. Empty Pour les témoins de jéhova.. Mar 29 Déc - 5:12

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Les images parlent d'elle même, après visite sur plusieurs de vos sites..

Pour les témoins de jéhova.. 3110
Pour les témoins de jéhova.. 3211

Représentation de Jésus chez les témoins de Jéhovah:



Pour les témoins de jéhova.. Tumblr10
Pour les témoins de jéhova.. 3310

Représentation de Satan:


Pour les témoins de jéhova.. 7a640310
Pour les témoins de jéhova.. Baphom10

Revenez le Jésus (Yéshoua) le seul Fils de Dieu, vous suivez également le dieu yavhé et un faux christ, vous allez vendre votre âme au diable...
Jésus m'a rendu la vue, j'étais aveugle avant tout comme vous,la vérité vous affranchira.

Matthieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

L'épée qui sépare les croyances des juifs de l'époque à la parole de Jésus (Yéshoua), aujourd'hui vous suivez le dieu responsable de sa mort, vous croyez être dans la vérité mais l'esprit de Dieu n'est pas sur vous, vous qui servez un autre dieu que le Père de Jésus, le tout puissant.

Seul votre religion vous révèle le nom de dieu ? moi je vous révèle son nom, il s'agit de satan !

Aucune religion ne sauve, aucun de votre pasteur ne sauve, ce sont des loups déguisés en agneau !seul Jésus sauve !

Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.…




Jean 8:18

je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi. 19Ils lui dirent donc: Où est ton Père? Jésus répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
Matthieu 11
25En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. 27Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.…

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Les images parlent d'elle même, après visite sur plusieurs de vos sites..

Pour les témoins de jéhova.. 3110
Pour les témoins de jéhova.. 3211

Représentation de Jésus chez les témoins de Jéhovah:



Pour les témoins de jéhova.. Tumblr10
Pour les témoins de jéhova.. 3310

Représentation de Satan:


Pour les témoins de jéhova.. 7a640310
Pour les témoins de jéhova.. Baphom10

Revenez le Jésus (Yéshoua) le seul Fils de Dieu, vous suivez également le dieu yavhé et un faux christ, vous allez vendre votre âme au diable...
Jésus m'a rendu la vue, j'étais aveugle avant tout comme vous,la vérité vous affranchira.

Matthieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

L'épée qui sépare les croyances des juifs de l'époque à la parole de Jésus (Yéshoua), aujourd'hui vous suivez le dieu responsable de sa mort, vous croyez être dans la vérité mais l'esprit de Dieu n'est pas sur vous, vous qui servez un autre dieu que le Père de Jésus, le tout puissant.

Seul votre religion vous révèle le nom de dieu ? moi je vous révèle son nom, il s'agit de satan !

Aucune religion ne sauve, aucun de votre pasteur ne sauve, ce sont des loups déguisés en agneau !seul Jésus sauve !

Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.…




Jean 8:18

je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi. 19Ils lui dirent donc: Où est ton Père? Jésus répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
Matthieu 11
25En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. 27Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.…




Je te remercie Mr. Mars pour tes recherches sur le Tj, sur ce site j'avais mis en évidence ce côté Satanique des TJ, mais malheureusement certain n'ont pas approuvé, et ils n'ont pas levée le petit doigt pour faire des recherches comme tu l'as fait. Merci encore une fois.


Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Merci mais cela n'est pas de moi, c'est Jésus qui m'a montré la supercherie..Témoin de Jéhova, vous adorez une image, vous adorez un faux christ, il faut adorer Dieu en esprit et non en image,Il faut lire les écrits avec votre âme et non avec vos yeux.

23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Ah! vous m'avez bien  fait rire tous les deux !
Aucune de ces images ne font parties de nos publications et les gens qui les lisent,  en  dehors des TJ, le savent bien !
Vous n'êtes que des falsificateurs comme votre dieu !

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Il n'y a que Jésus-Christ qui connait le nom de Dieu, de plus ces images ont été trouvés sur VOS sites internet, bref retourne adorer Jéhovah ton dieu, le dieu d'Israël, retourne servir le diable qui se fait passer pour Dieu, le père de Jésus.
L'ignorance te conduira à ta perte, toi et ton église satanique,Dieu le tout puissant est pitié de toi et des tiens.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Mr_Mars a écrit:Il n'y a que Jésus-Christ qui connait le nom de Dieu, de plus ces images ont été trouvés sur VOS sites internet, bref retourner adorer Jéhovah ton dieu, le dieu d'Israël, retourne servir le diable qui se fait passer pour Dieu, le père de Jésus.
L'ignorance te conduira à ta perte, toi et ton église satanique,Dieu le tout puissant est pitié de toi et des tiens.
Comme Jésus connaissait  le NOM DE DIEU (Jéhovah) dans les cieux avant de venir sur la terre , il a pu le faire connaître à ses disciples !(jean 1: 1) (comme tu le dis si bien !)

Jean 17: 25, 26 "Père juste, le monde, en effet, n'a pas appris à te connaître (par ton nom) mais moi j'ai appris à te connaître, et ceux-ci (mes disciples) ont su que c'est TOI qui m'a envoyé.

ET JE LEUR AI FAIT CONNAÎTRE TON NOM (JEHOVAH) ET JE LE FERAI CONNAÎTRE, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux et moi en union avec eux."
JL

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Il n'y a écrit nulle part dans la Bible que Jésus dit que Jéhovah est le nom de Dieu, il n'y a que Jésus qui le connaissait, d'où tu crois qu'il tenait le pouvoir de ses miracles ?


Je vous trouve bien arrogante de prétendre connaître le nom de Dieu le tout puissant, cela prouve que tu n'es pas dans la vérité car c'est Jésus qui donne le nom de son père à celui qui croit en lui, pourquoi il dit qu'il est la porte ? pourquoi il dit que le salut passe par lui ? car LUI SEUL détient le secret du nom de son père et PERSONNES d'autres et SURTOUT pas ton dieu jéhovah de pacotille..



Dernière édition par Mr_Mars le Jeu 31 Déc - 17:48, édité 1 fois

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:Ah! vous m'avez bien  fait rire tous les deux !
Aucune de ces images ne font parties de nos publications et les gens qui les lisent,  en  dehors des TJ, le savent bien !
Vous n'êtes que des falsificateurs comme votre dieu !



Premièrement; tu es MENTEUSE, je ne croirais pas que cela te fasse rire, deuxièmement; le nom de jéhovah a été créer de main d'homme comme Yahvé et Yahwé, troisièmement; vous volé la Gloire du Seigneur Jésus.
Il y a juste un NOM par lequel nous devons être SAUVÉ, et ce n'est pas "jéhovah", c'est le Seigneur Jésus.
Débarrasse-toi de ton FAUX, et nous verrons bien après. Tu nous prend pour des ignorants, c'est vous les TJ qui êtes ignorant, vous répandez le mensonges. Pour 1 personne que vous allez convertir, 2 d'entre-vous sortirons de vos rangs.
Quand je regarde vos oeuvres, je vois ceux de Satan, Oh il a soif de Sang votre Maître, votre Père du mensonge. J'en ai connu des TJ, et se sont tous d'excellents "camoufleurs". 
Je vous l'ai expliquai comment votre nom avait été choisi par votre secte, pas très intelligent, pas très justifiable comme doctrine. Une Vipère est une Vipère, un assassin en latence est un assassin en latence, vous êtes des hypocrites.

Starheater  

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Revient vers le VRAI Dieu, le père de notre Christ, Seigneur et Sauveur, le roi des rois, tout est dans SA PAROLE et pas dans les paroles des beaux parleurs de votre secte !


Dieu et son fils t'offrent une chance, saisit là ou retourne à satan et à ses œuvres !

10Pour les témoins de jéhova.. Empty Re: Pour les témoins de jéhova.. Jeu 31 Déc - 17:49

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Mr_Mars a écrit:Il n'y a écrit nulle part dans la Bible que Jésus dit que Jéhovah est le nom de Dieu, il n'y a que Jésus qui le connaissait, d'où tu crois qu'il tenait le pouvoir de ses miracles ?


Je vous trouve bien arrogante de prétendre connaître le nom de Dieu le tout puissant, cela prouve que tu n'est pas dans la vérité car c'est Jésus qui donne le nom de son père à celui qui croit en lui, pourquoi il dit qu'il est la porte ? pourquoi il dit que le salut passe par lui ? car LUI SEUL détient le secret du nom de son père et PERSONNES d'autres et SURTOUT pas ton dieu jéhovah de pacotille..


Bible de l'abbé Crampon (1905) bien avant la MN

ESAIE 42: 5 "Ainsi parle Dieu, JEHOVAH, qui a créé les cieux et les a déployés
8) JE SUIS JEHOVAH , C'EST LA MON NOM ...

Bible de Jérusalem

Esaïe 42: 5 "Ainsi parle YAHVE, Dieu
8) "MOI DONT LE NOM EST YAHVE

D'autres Bibles disent la même chose !

11Pour les témoins de jéhova.. Empty Re: Pour les témoins de jéhova.. Jeu 31 Déc - 17:54

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Yavhé,Allah, sont tous des dieux de sang, il demande des sacrifices, il demande de l'or et des temples..C'est le même dieu => le DIABLE
Je ne suis pas venu apporter la paix mais une épée dit le seigneur, cela veut dire je suis venu mettre une épée entre les croyances de tes pères et ma parole qui conduit au VRAI DIEU !


Qui est le dieu des pères d’Israël ? Yahvé !


Tu te fais l'avocate du diable, mais tu ne sais pas lire la parole de notre Seigneur, tu n'as pas l'esprit de Vérité de Jésus-Christ, tu peux sortir n'importe quel argument, l'esprit de vérité l'emporte sur le mensonge !

12Pour les témoins de jéhova.. Empty Re: Pour les témoins de jéhova.. Jeu 31 Déc - 18:19

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Un dernier message important , TOI qui n'est qu'un être humain fragile, né dans le péché, tu prétend être l'égale de Jésus-Christ, fils de Dieu, Roi des Rois, né d'une vierge et mort pour nos péchés  en disant connaître LE NOM DE DIEU SON PÈRE ?


Tu devrais coudre ta langue et menotter tes mains car tes mains et ta langue te condamneront le jour de ton jugement, Jésus-Christ SEUL est la porte qui offre le salut, PERSONNES D'AUTRES !


Choisis ton camp mais sache que c'est Dieu qui gagne à la fin et pas satan, car il est une créature de Dieu, tout comme nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum