Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Temoins de Jehova et les Mormons

+17
Credo
Mea
1 samuel
GRIT
fils de l'homme
tryphon
LeNeutre
sulamite
Mystogan
Ben Mocellin
Croyant
Zantafio
Coeur de Loi
vulgate
SaMajesté
Yassine
Muslim
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

vulgate


Averti
Averti

Croyant a écrit:
Croyant a écrit:alors tout ceci les chrétiens le faisait bien avant les TJ et bien avant l'année 1900 ?
les TJ n'ont aucun mérite à mon avis; ils n'apportent rien de nouveau tout ceci était bien pratiqué ?

tu ne répond pas à ma question
Il y a toujours eu des gens (peu nombreux) qui se sont efforcés de pratiquer le christianisme à l'insu de la chrétienté, et beaucoup sont morts assassinés lorsqu'ils furent découverts !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:Les premiers chrétiens pratiquaient ces choses et les TJ d'aujourd'hui font pareil !
les premiers chrétiens jusqu'à quel siècle ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Bonsoir à tous... Moi je suis un mormon! Alors si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition!!!

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Je pense que plus beaucoup d'entre vous est connecté à cette heure çi, alors je vous dis juste que je serai moi même connecté demain à partir de 10H00!!! Si vous voulez discuter avec moi, ce sera pour moi un plaisir de vous renseigner plus sur l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (les Mormons)Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 2 834751

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu veux qu'on ajoute 'Mormonisme' dans la liste des croyances ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Ben Mocellin a écrit:Bonsoir à tous... Moi je suis un mormon! Alors si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition!!!

elle date de quand ton église ? 1830 AU usa ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Et donc c'est pareil que les Tj, vous êtes les nouveaux venus et ceci est à rejeter d'office car il n'est pas concevable que les adeptes de Jésus soient dans l'ignorance totale depuis jésus jusqu'à 1900 !

jésus et les apôtres, les premiers convertis n'étaient ni Mormon ni TJ !

et donc ca marche pas !!

la porte est fermé depuis les premiers siècle ; déjà Paul avec la trinité et le christianisme a du mal a se faire une place alors vous venant des USA en 1900; ce n'est pas logique

Jésus était du coté de Jérusalem 1900 ans avant que le groupe des Mormonts ou les TJ ne voient le jour

si non, si tu veux parler de dieu et partager tes connaissances; tu es le bienvenu;

je t'invite à relire les questions/réponses posés ici à notre ami Zantafio pour comprendre que ces nouvelles religions venu des usa et qui sont de pures innovations , car ceci n'a pas été connu depuis le commencement avec jésus

bienvenue encore une fois


33Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 2 Empty Réponse à vos question Lun 3 Oct - 9:52

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Bonjour à tous,

Alors pour répondre à vos question, l'église de Jésus-Christ des SDJ a était rétablie le 6 Avril 1830!

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Merci pour vos message de bienvenue!^^

35Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 2 Empty Rajoue de croyance Lun 3 Oct - 9:56

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Tu veux qu'on ajoute 'Mormonisme' dans la liste des croyances ?



Oui, je veux bien, mais je préfère que ça apparaisse sous le nom officiel de l'église qui est: L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours



Merci Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 2 834751

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Ben Mocellin a écrit:
TetSpider a écrit:Tu veux qu'on ajoute 'Mormonisme' dans la liste des croyances ?



Oui, je veux bien, mais je préfère que ça apparaisse sous le nom officiel de l'église qui est: L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours



Merci Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 2 834751



Mais "mormonisme" ça me vas aussi si c'est trop long à dire ^^

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Yep, ça été donc ajouté, tu peux modifier la case 'croyance' quand tu veux.

http://www.forumreligion.com

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Yep, ça été donc ajouté, tu peux modifier la case 'croyance' quand tu veux.

super, merci!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Ben Mocellin a écrit:Bonjour à tous,

Alors pour répondre à vos question, l'église de Jésus-Christ des SDJ a était rétablie le 6 Avril 1830!
bonjour Ben Mocellin
est ce qu'on peut t'appeler Ben, pour faciliter ?
as-tu pu lire le msg 32 et qu'en penses - tu ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

oui tu peux m'appeller Ben, y'a pas de soucie!^^

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Croyant a écrit:
Ben Mocellin a écrit:Bonjour à tous,

Alors pour répondre à vos question, l'église de Jésus-Christ des SDJ a était rétablie le 6 Avril 1830!
bonjour Ben Mocellin
est ce qu'on peut t'appeler Ben, pour faciliter ?
as-tu pu lire le msg 32 et qu'en penses - tu ?



Je répondrai à ton commentaire 32 un peu plus tard si tu veux bien, parce que là je dois aller bosser!! A plus tard l'ami Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 2 122207

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

bon courage ! à +

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Bonjour Ben Mocellin et bienvenue sur le forum.

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

Question de passage sur ce qu'à dit CROYANT :
Est-ce vrai que Paul a modifié la bible 3/4 siècles après jésus ?
Si oui pourquoi dans la bible des TJ le dernier livre écrit date de 96 après JC?

Sinon croyant j'ai relu tout d'un coup donc je comprend que tu n'ai pas de réponses a tes question, enfaite on les comprend mal! Ta question m'intéresse aussi j'aimerais voir la réponse que zantafio et Ben vont t'apporté.
dire que la vision des TJ ou des mormons est la bonne c'est dire que entre Jésus et les mormons (ou TJ) ils avaient tous faux... ce qui m'étonnerais!

SaMajesté

avatar
Novice
Novice

Perso , de ce que j'ai pu voir des mormons , lorsque j'étais aux Usa, c'est qu'ils étaient pas ouvert d'esprit pour un nn-mormon car j'étais dans un groupe de jeunes pour un séjour linguistique , et donc on été hébergé chacun dans une famille. Un jeune homme de mon groupe est allé dans une famille mormon , le pauvre , voulant faire plaisir à la famille en offrant une bouteille de vin , ils ont jetés cette bouteille et n'ont pas arreté de l'embeter avec leur dogme !!!!!!

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Mystogan a écrit:Question de passage sur ce qu'à dit CROYANT :
Est-ce vrai que Paul a modifié la bible 3/4 siècles après jésus ?
Si oui pourquoi dans la bible des TJ le dernier livre écrit date de 96 après JC?

Sinon croyant j'ai relu tout d'un coup donc je comprend que tu n'ai pas de réponses a tes question, enfaite on les comprend mal! Ta question m'intéresse aussi j'aimerais voir la réponse que zantafio et Ben vont t'apporté.
dire que la vision des TJ ou des mormons est la bonne c'est dire que entre Jésus et les mormons (ou TJ) ils avaient tous faux... ce qui m'étonnerais!





Ce n'est pas Paul ni aucun autre apôtre qui ont changé la Bible! Ce sont les hommes au court des siècles qui l'ont changé à leurs convenance en en retirant les parties les plus claires et précieuses qui s'y contenaient... L'Evangile de Jésus-Christ dans sa forme propre et parfaite à été perdu au fil du temps à cause de toute les réformes religieuses et les changement de doctrine par les hommes à qui les vérités ne plaisaient pas ou ne comprennais pas!!!!!

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

Zantafio a écrit:Bonjour Ben Mocellin et bienvenue sur le forum.



Je te remercie Zantafio Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 2 834751

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="Ben Mocellin"]
Mystogan a écrit:Question de passage sur ce qu'à dit CROYANT :
Est-ce vrai que Paul a modifié la bible 3/4 siècles après jésus ?
Si oui pourquoi dans la bible des TJ le dernier livre écrit date de 96 après JC?

Sinon croyant j'ai relu tout d'un coup donc je comprend que tu n'ai pas de réponses a tes question, enfaite on les comprend mal! Ta question m'intéresse aussi j'aimerais voir la réponse que zantafio et Ben vont t'apporté.
dire que la vision des TJ ou des mormons est la bonne c'est dire que entre Jésus et les mormons (ou TJ) ils avaient tous faux... ce qui m'étonnerais![/quot




Ce n'est pas Paul ni aucun autre apôtre qui ont changé la Bible! Ce sont les hommes au court des siècles qui l'ont changé à leurs convenance en en retirant les parties les plus claires et précieuses qui s'y contenaient... L'Evangile de Jésus-Christ dans sa forme propre et parfaite à été perdu au fil du temps à cause de toute les réformes religieuses et les changement de doctrine par les hommes à qui les vérités ne plaisaient pas ou ne comprennais pas!!!!!

Bonjour et bienvenue, savez-vous quelles parties ont été retirées ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

"retiré" n'est pas le mot qui est le plus approprié à mon message précédent... je dirais plutôt "modifier"! Mais ça rejoint quand même ce que je dis quand je dis "retiré", parce que quand quelque chose est modifier dans un livre comme la bible, c'est qu'en en retire des vérités importante pour notre salut!

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ben Mocellin a écrit:"retiré" n'est pas le mot qui est le plus approprié à mon message précédent... je dirais plutôt "modifier"! Mais ça rejoint quand même ce que je dis quand je dis "retiré", parce que quand quelque chose est modifier dans un livre comme la bible, c'est qu'en en retire des vérités importante pour notre salut!

Oui mais auriez-vous des exemples concrets ?

Ben Mocellin

avatar
Novice
Novice

sulamite a écrit:
Ben Mocellin a écrit:"retiré" n'est pas le mot qui est le plus approprié à mon message précédent... je dirais plutôt "modifier"! Mais ça rejoint quand même ce que je dis quand je dis "retiré", parce que quand quelque chose est modifier dans un livre comme la bible, c'est qu'en en retire des vérités importante pour notre salut!

Oui mais auriez-vous des exemples concrets ?



Sur la véritable nature de Dieu par exemple... ou sur la vrai signification du baptême! Y'aurai beaucoup à dire encore! Posez moi des questions biens précise svp?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum