Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature de Harmony !!

+7
Credo
Harmony
Mea
vulgate
Serviteur
Yassine
Croyant
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 20:24

Croyant


Chevronné
Chevronné

après ceci, msg 36;
tu as encore un doute serviteur que Mohammed avait l'accord et l'approbation et le soutien du créateur ?

52Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 21:25

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Oui sauf que Mahomet est revenu avec les armes ... un prophète digne de Dieu et dans la continuité du message de Jésus : Paix et Amour ? J'en doute

Serviteur

53Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 22:09

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le combat des prophètes n'est pas une partie de plaisir
et concernant les armes, dieu a décrété que les prophètes combattent et se sacrifient afin de mettre fin au mal qui existe;
le faite de jésus n'a pas eu à combattre contre le mal avec les armes; ne fait pas que le combat des prophètes est interdit

en dehors de cette remarque, doit on supposé que tu es d'accord pour dire que cet homme a l"appui de dieu et non un menteur ?

54Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 5:30

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui Harmony, est ce que tu crois au Coran ? Non bien sûr, alors pas touche car il dit sur toi que tu es un mécréant.
De quel droit m'interdisez-vous de lire ou de commenter le Coran ?
Vous, vous commentez bien la Bible que je sache, même si la Bible dit sur vous que vous êtes maudits, puisque vous n'observez Ses commandements (Deutéronome 28:15-37).
Je ne vois donc pas pourquoi je ne commenterais pas le Coran, quelque soient ses qualificatifs en ce qui me concerne, ce qui m'intéresse c'est de savoir si le Coran est le produit d'un prophète de Dieu ou le produit d'un faux prophète.

Secondo, selon ton raisonnent totalement vague, votre Jésus en personne serait un faux prophète pour la simple raison c'est qui l'a annoncé des choses totalement insensé et le tout et son contraire, et il a même bien réussi à égarer les gens.
L'administrateur s'égare Hors Sujet. Intéressant ! Et non seulement cela, mais il prétend et affirme sans donner la moindre raison. Bah...

Comme quoi maintenant les chrétiens sont reparti en deux camps, les uns divinisent votre Jésus et les autres non,
L'Islam a bien ses propres divisions et ses propres sectes comme les Nizârites, la Secte des Assassins.

et si on voit de plus prêt on constate que les deux ont absolument raison, car le texte sacré donné par Jésus peut être interprété comme ceci et comme cela, et on va même jusqu’à dire que le monothéisme n'a rien de biblique
Être incapable de distinguer le vrai du faux au point de dire que la Parole de Dieu dit une chose et son contraire, c'est soit de l'aveuglement spirituel, soit de la paresse intellectuelle. A vous de choisir votre camp.

si ce n'est pas le roi des égareurs votre Jésus tu trouves pas ? Et s'il y a un parti qui innocente Jésus de ces immondices c'est bien l'Islam.
Ces immondices comme vous dites sont dans l'Évangile qui selon le Coran est auprès d'Allah. Conclusion : vous feriez mieux de faire attention à ce que vous dites.

http://eddam.org/

55Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 5:35

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

en attendant de finir tes études , je t'avais demandé deux choses;
soit tu enlèves les insultes que tu as mis en signature ou alors montre nous que le prophète de l'islam est un menteur
car j'ai mis volontairement pour toi un long message no 36 mais tu insistes sur l'insulte signé
et tu réponds rien !!!

56Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 5:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:
TetSpider a écrit:Oui Harmony, est ce que tu crois au Coran ? Non bien sûr, alors pas touche car il dit sur toi que tu es un mécréant.
De quel droit m'interdisez-vous de lire ou de commenter le Coran ?
Vous, vous commentez bien la Bible que je sache, même si la Bible dit sur vous que vous êtes maudits, puisque vous n'observez Ses commandements (Deutéronome 28:15-37).
Je ne vois donc pas pourquoi je ne commenterais pas le Coran, quelque soient ses qualificatifs en ce qui me concerne, ce qui m'intéresse c'est de savoir si le Coran est le produit d'un prophète de Dieu ou le produit d'un faux prophète.
Ne dis pas que le Bible n'est pas falsifié parce que le Coran le dit à moins que tu penses que ce Coran vient de Dieu.

L'Islam a bien ses propres divisions et ses propres sectes comme les Nizârites, la Secte des Assassins.
Dieu merci on sait distinguer ce qui est bon de ce qui est mauvais en Islam, vous par contre avec vos interprétations allégoriques ça part dans tous les sens et tout le monde a raison en fin de compte.

Ces immondices comme vous dites sont dans l'Évangile qui selon le Coran est auprès d'Allah. Conclusion : vous feriez mieux de faire attention à ce que vous dites.
Et toi d'assumer ta signature et de nous l'explique ça veut dire quoi au juste. Et par ailleurs tu nous jamais exposé en détaille ta confession elle a l'air un peu bizarre !

http://www.forumreligion.com

57Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 5:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les musulmans ont du mal à répondre lorsqu'ils sont devant un problème de conscience.
Veut dire quoi au juste ?

http://www.forumreligion.com

58Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 5:42

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

Croyant a écrit:répondez au message no 26
Ah non, ça ne marche pas comme ça, mon ami. Vous m'avez demandé d'exposer mes arguments, je l'ai fait dans mon message n°27. C'est à votre tour d'y répondre. Et si vous n'avez rien à répondre, et bien c'est votre problème, tout en restant la victoire de la vérité.
Signature de Harmony !! - Page 3 834751

http://eddam.org/

59Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 5:52

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Ne dis pas que le Bible n'est pas falsifié parce que le Coran le dit
Ah oui ? Quelle sourate, quel verset ?

vous par contre avec vos interprétations allégoriques ça part dans tous les sens et tout le monde a raison en fin de compte.
Si vous pensez que tout le monde a raison, c'est que vous n'avez pas pris le temps d'y réfléchir bien longtemps. C'est donc comme je le disais, soit de la paresse intellectuelle, soit de l'aveuglement spirituel. Choisissez.

Et par ailleurs tu nous jamais exposé en détaille ta confession elle a l'air un peu bizarre !
Ah ça c'est un manque de discernement et c'est dommage de la part de quelqu'un qui a la responsabilité de l'administration d'un forum sur internet !
Ma confession, je l'ai déjà exposé quand credo me l'a demandée par un lien situé en bas dans la colonne situé à gauche de ma signature. Depuis, ce lien y figure toujours, c'est le globe terrestre sur lequel il suffit de cliquer pour avoir accès à mes croyances fondamentales.
Signature de Harmony !! - Page 3 834751

http://eddam.org/

60Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 5:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:Ah oui ? Quelle sourate, quel verset ?
Où il est dit que vous êtes mécréants ?

Ah ça c'est un manque de discernement et c'est dommage de la part de quelqu'un qui a la responsabilité de l'administration d'un forum sur internet !
Ma confession, je l'ai déjà exposé quand credo me l'a demandée par un lien situé en bas dans la colonne situé à gauche de ma signature. Depuis, ce lien y figure toujours, c'est le globe terrestre sur lequel il suffit de cliquer pour avoir accès à mes croyances fondamentales.
Signature de Harmony !! - Page 3 834751
Ah oui trop sympa... Croyez vous en l'Enfer ou pas ? Et Jésus est il Dieu ou quelque chose d'autres, je n'ai que ces deux questions.

http://www.forumreligion.com

61Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:06

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

Croyant a écrit:ou as tu vu cette date ? 21/02/2011
Tiens, en effet je me suis trompé dans la date. La fameuse date est le 21 mai 2011 (et non février) et le faux prophète s'appelle Harold Camping. Tu vois "croyant", quand je me trompe, je le reconnais.
Un menteur lui, persiste dans son mensonge et ne se repent pas. Pof !

http://eddam.org/

62Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:09

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Harmony a écrit:
Croyant a écrit:répondez au message no 26
Ah non, ça ne marche pas comme ça, mon ami. Vous m'avez demandé d'exposer mes arguments, je l'ai fait dans mon message n°27. C'est à votre tour d'y répondre. Et si vous n'avez rien à répondre, et bien c'est votre problème, tout en restant la victoire de la vérité.
Signature de Harmony !! - Page 3 834751
tu n'as rien à dire
déjà c'est moi qui t"as défié de venir discuter
maintenant qu tu as analysé tu cherches les failles à gauche et a droite
comme c'est moi qui te défie tu dois nous dire si Mohammed est un prophète ou un menteur ; mais tu en es incapable
en plus je t'ai même répondu sur ton message voir 49 avant que tu ne le dise
maintenant c'est à mon tour, j'ai ouvert ce topic pour toi
après la message 36 penses tu que Mohammed est un menteur ? justifie

63Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:12

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Harmony a écrit:Ah oui ? Quelle sourate, quel verset ?
Où il est dit que vous êtes mécréants ? je n'ai que ces deux questions.
Tu as des questions Yacine, mais pas beaucoup de réponses. On peut jouer longtemps à ce petit jeu là. Si tu ne veux pas me répondre sur le Coran, moi je suis en droit d'interpréter cela comme le fait possible que tu sois un ignorant sur le plan coranique ! Et ça dans ta face et sous les yeux de tous les lecteurs du forum. Alors réponds à ma question ou reste un ignorant sur ta propre religion aux yeux de tout le monde :

Où dan le Coran, est il dit que la Bible est falsifié ? Sourate : __ Verset : __


(Et la vraie réponse, c'est que c'est écrit nulle part. Pof !)

http://eddam.org/

64Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tiens je suis ignorant, mais tu peux me dire ça peut aider en quoi ça ? que peut être le Coran vient de Dieu, ou quelque chose ?

http://www.forumreligion.com

65Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:28

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Tiens je suis ignorant, mais tu peux me dire ça peut aider en quoi ça ? que peut être le Coran vient de Dieu, ou quelque chose ?
Bien je vais te dire ce qui peut aider, réponds si tu peux :

Où dans le Coran, est il dit que la Bible est falsifié ? Sourate : __ Verset : __

(TetSpider ne peut pas répondre à cette question)
Signature de Harmony !! - Page 3 335345

http://eddam.org/

66Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok alors, « 2.75 » et « 2.79 » pour ne citer que ça et pour ne citer que ce qui est parvenu dans le Coran, alors ? ça t'aide en quoi ?

Est ce qu'on peut passer vers ta croyance, Enfer, Jésus etc.. ou tu as terriblement honte, nous on est habitué avec les chrétiens qui ont honte de leur foi ne te sens surtout pas gêné.

http://www.forumreligion.com

67Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:40

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

moi je peux te réponde à cette question et toutes les questions que tu veux sur l'islam
ceci est extrêmement simple

mais pour commencer je te rappelle que j'ai ouvert ce post suite aux insultes que tu as mis sous ta signature
je t'ai posé le premier la question
Mohammed est -il pour toi un menteur
tu as répondu
je t'ai donné des preuves de ton erreurs; alors dis nous
après celà tu dis toujours qu'il ment ?

après on passe à ta bible et je te donne plusieurs versets si tu veux
mais essayes pour une fois d’être honnete et de répondre à celui qui a ouvert un topic spécaile pour toi .message 36 , tu en dis quoi ?

68Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:41

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

fini d'abord avec Tedspider après je te reprend s'il en reste des miettes

69Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:49

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Ok alors, « 2.75 » et « 2.79 » pour ne citer que ça et pour ne citer que ce qui est parvenu dans le Coran, alors ? ça t'aide en quoi ?
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment...
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !


Soit Yacine, je te donne raison pour cette fois : Le Coran prétend en effet que la Bible aurait été falsifié par les Juifs. En cela mon message 27 allait sans doute trop loin et c'était une ignorance de ma part. J'ai fait preuve de présomption, car il me suffisait de faire plus de recherches pour trouver moi-même la réponse. Tu as été habile en refusant de répondre et en me poussant dans ce piège.
Soit ! La prochaine fois, je ferai preuve de plus de prudence à ton égard.

Mais on peut se demander aussi la raison d'une telle accusation. Aucune preuve n'est donnée car vu la sévérité du système juif de recopie, on peut se demander comment une telle prétendue falsification aurait pu avoir lieu. C'est rigoureusement impossible. D'un autre côté, une telle accusation est très pratique pour justifier l'Islam.

http://eddam.org/

70Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:Mais on peut se demander aussi la raison d'une telle accusation. Aucune preuve n'est donnée car vu la sévérité du système juif de recopie, on peut se demander comment une telle prétendue falsification aurait pu avoir lieu. C'est rigoureusement impossible. D'un autre côté, une telle accusation est très pratique pour justifier l'Islam.
Tu as demandé sur le Coran et l'Islam on t'a répondu, d’ailleurs je me demande même si le Coran ne le dis pas en quoi ça pourrait être utile pour toi ou pour vous. Falsification depuis la Bible c'est un autre sujet. Maintenant on veut savoir juste ce que pense votre doctrine de l'Enfer et la divinité de Jésus, on veut maintenant connaitre la doctrine de celui qui s'amuse à charger l'autre à vive allure.

http://www.forumreligion.com

71Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:55

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

Croyant a écrit:Mohammed est -il pour toi un menteur
tu as répondu. je t'ai donné des preuves de ton erreurs; alors dis nous
après celà tu dis toujours qu'il ment ?
Ah non mon ami, tu fais erreur, je n'ai pas encore répondu : j'ai dit comment reconnaître un faux prophète et j'ai dit aussi que je dirai qui est un faux prophète dans une autre partie, nuance et patience, tu n'as pas encore tout lu. Une chose après l'autre, moi j'ai tout le temps.

http://eddam.org/

72Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 6:57

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Maintenant on veut savoir juste ce que pense votre doctrine de l'Enfer et la divinité de Jésus
Bien, ouvre le topic et invite moi...

http://eddam.org/

73Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 11:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non ici c'est mieux, puisque c'est un topic spécifique à ton cas.

http://www.forumreligion.com

74Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 14:25

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Non ici c'est mieux, puisque c'est un topic spécifique à ton cas.
Signature de Harmony !! - Page 3 834751 A ta guise, mon ami.
Une fois sur le site de l'Église de Dieu, aller sur Foire aux Questions :

Concernant l'enfer, aller sur Quel est le châtiment des méchants ?
Concernant la divinité de Jésus Christ, aller sur Qui est Dieu ?

http://eddam.org/

75Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 14:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Harmony a écrit:Concernant l'enfer, aller sur Quel est le châtiment des méchants ?
L'Enfer c'est chose vraie alors ? Mais alors pourquoi mériter cela ? pourquoi Jésus nous fera subir cela ?

Concernant la divinité de Jésus Christ, aller sur Qui est Dieu ?
Je vois vous avez une famille de dieux c'est pour cela que le monothéisme vous irrite tant.

http://www.forumreligion.com

76Signature de Harmony !! - Page 3 Empty Re: Signature de Harmony !! Sam 13 Aoû - 15:15

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Harmony a écrit:Concernant l'enfer, aller sur Quel est le châtiment des méchants ?
L'Enfer c'est chose vraie alors ? Mais alors pourquoi mériter cela ? pourquoi Jésus nous fera subir cela ?
Et pourquoi pas ? Il est temps de se réveiller, mon ami.

Je vois vous avez une famille de dieux c'est pour cela que le monothéisme vous irrite tant.
Bah non, le monothéisme, c'est tout simplement un gros mensonge rincé par la Bible. Il n'y a aucune raison d'être irrité, mais toutes les raisons de persister dans la vérité. Si le Coran est monothéiste, c'est son problème. La Bible elle, ne l'est pas. En dehors de la Bible il n'y a pas d'autre Parole écrite de Dieu. 66 livres pas un de plus. Pour moi, le Coran n'est pas la vérité, c'est tout. Déjà en raison de 2.75 et 2.79, car écrire cela c'est faire de Jésus un menteur. En effet, il a cité le prophète Daniel, le prophète Jonas, le prophète Moïse qui tous ont parlé de Lui. Si Mahomet dit que la Bible est falsifiée, il fait du Christ un menteur, car le Christ a bien dit que l'Écriture ne peut pas être anéantie (Jean 10:35).

Voilà déjà pourquoi pour moi, Mahomet est un faux prophète, pas besoin d'aller très loin. L'Islam est l'une des philosophies du monothéisme, rien de plus.

Vous pouvez nous tuer si vous le voulez et si telle est la volonté de Dieu, moi je suis prêt. Mais jamais vous ne pourrez détruire la Bible, la Parole de Dieu, jamais.
Signature de Harmony !! - Page 3 834751

"Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans." (Apocalypse 20:4)

http://eddam.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Et la signature ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum