Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature de Harmony !!

+7
Credo
Harmony
Mea
vulgate
Serviteur
Yassine
Croyant
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Lun 22 Aoû - 0:27

Croyant


Chevronné
Chevronné

Si je m'en tiens à cette phrase, vous pouvez à tout moment tuer des
assiociateurs, même s'ils ne vous ont rien fait, du moment que vous
n'avez pas passer de pacte avec eux ?
Je ne parle pas de soldats entre eux. Je parle de musulmans armés qui
tueraient des civils sous pretexte que ces civils sont des assiociateurs
et n'ont pas de pacte avec eux. Même si ces civils n'ont rien fait,
ces musulmans ont-il le droit de leur tirer dessus ?
oui tu as lu dans le saint coran qu'il s'agit bien de non croyant qui ont passé un ^pacte puis qui se sont retourné en devenant traitre
je ne comprend pas pourquoi ayant bien saisi, tu insiste pour dire des choses qui n'existe pas en te basant sur une phrase à moi
car le fait de passer un pacte n'est pas obligatoire

ma phrase que voici n'a absolument rien à voir avec tes paroles ! alors est ce qur la discussion va prendre une nouvelle tournure ?

Dans certains pays
on voit des chrétiens se faire massacrer alors même qu'ils sortent des
églises (egypte et inde) ou y sont en prière (irak).
ceci est un mensonge et un prétexte pour préparer l'invasion de l’Égypte et l'offrir sur un plateau à Israël;
les chrétiens vivent depuis des milliers d'année en Égypte et sous l'islam, rien de tel n'est vrai
mais préparer les pauvres soldat français et autres pour aller mourir pour la grandeur et la gloire juive; ceci demande un prétexte et une préparation psychique
les juifs s'activent sur le net antre autre pour pousser les gens vers la guerre contre l'islam !!

Dieu a dit "tu ne tueras pas" et avec Jésus, Il a dit d'aimer son
prochain. Dans le Deutéronome, Dieu s'adresse à un peuple qu'il a tiré
depuis peu du polythéisme et qui y revient chaque fois qu'il perd
confiance. Dieu est obligé de parler le seul langage que connaisse ces
gens à cette époque : langage dur car, en ce temps, la bonté était
assimilée à de la faiblesse. Donc, il faut remettre le texte dans son
contexte.
oui, mais cette explication est erroné car vous faites paraitre dieu comme le pire des criminels et tortionnaire, et comme je te dit ceci tu le retour dans l'apocalypse voir Deutéronome 28
si tu dis ceci c'est comme si tu dit : dieu a créé des gens dont il ne sait remettre en place qu'en devenant lui même un pire sanguinaire ce qui est totalement faux; ceci s'explique par le faite que ce sont des écrits juifs, car représente la haine de ces gens envers l'humanité



Dernière édition par Croyant le Lun 22 Aoû - 0:47, édité 1 fois

127Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Lun 22 Aoû - 0:30

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Non bien sûr du message qui précède, mais bien sûr c'est pas serieux. Toutefois il faut qu'il arrête de nous gonfler.
non à mon avis laisse le afin de montrer aux gens les ruses de satan , et comment un individu se prétend être musulman et essaye de nuire à l'islam

128Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Lun 22 Aoû - 0:37

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Mais tais toi ou je vais ta bannir.


J'espère que tu ne parles pas de moi car je répète ce que j'entendis dire autour de moi et la pensée occidentale au sujet des musulmans puisque vous demandez régulièrement pourquoi on est méfiant vis à vis de vous. Alors j'ai parlé franchement pour avoir des réponses mais sans haine aucune. Je connais mal le Coran alors je souhaite au contraire que l'on m'explique les versets qui finalement sont l'objet d'un malentendu entre vous et nous et connaître, éventuellement, les versets qui pourraient, au contraire, "ménager" les chrétiens. Je cherche à comprendre la pensée islamique car de la compréhension nait le respect puis LA PAIX.

moi je te salue pour ta franchise; mais tu sais, il y a des gens qui voient la vérité; mais vont tout faire pour tourner continuellement en rond pour essaye de nuire ou de mentir;
tant que la critique est raisonnable , c'est parfait , on y répond avec grand plaisir quelque soit la question ! c'est un devoir
mais quand la personne; on sent qu'elle fait tout pour détourner les propos et mentir et avoir la mauvaise foi comme vous dites
et attendre que la page soit plié pour revenir sur des choses déja dites; avec une autre façon pour mentir !
ceci devient un peu pénible
si non pose ce que tu veux comme question, car je vois que tu fais partie des gens qui aiment discuter en toute sincérité pour l’instant

129Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Lun 22 Aoû - 0:53

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

concernant les propos de Hanane
de plus les guerres en islam étaient defensives
en islam les guerres peuvent être offensive, mais le sens de la guerre est le suivant
dieu nous apprend que les humains doivent adorer dieu et bannir satan
si non ils doivent au moins laisser la message de la vérité arriver aux oreilles et à la vue de tout le monde
le non croyant face à ceci à le choix entre trois choses :
- il croit ce qu'il veut mais laisse l'islam arriver aux humains et ne pas entraver sa propagation car vérité divine
- il combat l-islam et empêche les gens d’accéder à la vérité et la connaitre
- il choisit l'islam

dans le premier cas, les musulmans ne le touchent pas
dans le second cas ils ont le devoir de le combattre car il se met en barrière conte la vérité
ceci bien sur nécessite un état islamique et des règles bien précise et surtout une affaire d’état et non de personne

130Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Lun 22 Aoû - 1:21

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est simple ; imaginons que demain nous avons un état islamique qui se met en place;
le devoir du commandant (responsable) est de renforcer son état; et sa puissance, pour dire aux proches voisins, en écrivant à leur chef des courrier pour l'inviter à l'islam ; non pas par plaisir de les conquérir et prendre leurs biens : pas du tout ; mais par soucie de sauver les gens de l"emprise de satan et les libérer; si leur chef refuse; on lui demande de laisser ses citoyens connaitre la vérité et choisir librement de devenir ou non musulmans;
s'il refuse; on lui déclare la guerre
dans les deux premiers cas, les musulmans n'ont absolument rien à gagner dans l'affaire sauf aider les gens à connaitre dieu !
ce n'est pas comme le colonialisme qui reduit les gens à la pauvreté et leur vole tout ce qui est sous et sur terre; mer et ciel !!! pas du tout
s'il choisit la guerre; le musulman n'est pas dans une partie de plaisir ! il doit assurer; et là il doit se sacrifier ; pour éliminer satan et ses alliers
ce n'est pas une promenade que d'aller apporter le message d'Allah avec l'épée;!!!
et là c'est la loi de la guerre, vainqueur ou vaincu
un musulman non pieux te dira; mais on a rien à cirer qu'ils deviennent musulman ou pas
et ne veut pas aller risquer sa vie pour que un autre accède à la vérité !

les ennemis de l'islam veulent faire passer le message que l'islam se propage que par l'épée;
faux ; l"épée sert uniquement pour éradiquer satan et ceux qui lui sont allier

le devoir du jihad, combattre le mal est une des plus lourdes choses que le croyant peut avoir comme charge sur le dos

aujouradui , on voir que les usa, font leur "jihad" pour amener soit disant la démocratie et droit de l'homme en irak et afganistan;
l'islam c'est la même chose, sauf qu'il s'agit d'amener lois divines et sans tuer femme civil et bruler ciel et terre comme le font ces sauvages !!!

l'état islamique n'existe pas, on attend le retour de jésus qui va trancher dans cette histoire

131Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Lun 22 Aoû - 18:36

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:c'est simple ; imaginons que demain nous avons un état islamique qui se met en place;
le devoir du commandant (responsable) est de renforcer son état; et sa puissance, pour dire aux proches voisins, en écrivant à leur chef des courrier pour l'inviter à l'islam ; non pas par plaisir de les conquérir et prendre leurs biens : pas du tout ; mais par soucie de sauver les gens de l"emprise de satan et les libérer
Du moins selon le chef de ce nouveau gouvernement islamique !

Croyant a écrit:si leur chef refuse; on lui demande de laisser ses citoyens connaitre la vérité et choisir librement de devenir ou non musulmans
Cela s’appelle une tentative d’ingérance et de déstabilisation politico-religieuse d’un état souverain !

Croyant a écrit:s'il refuse; on lui déclare la guerre
dans les deux premiers cas, les musulmans n'ont absolument rien à gagner dans l'affaire sauf aider les gens à connaitre dieu !
Mais bien sûr !

Croyant a écrit:ce n'est pas comme le colonialisme
Si, c’est du colonialisme pur et simple et ça ne prend pas. Vous ne cessez de reprocher aux occidentaux le colonialisme, mais vous avez commencé avant l'occident , tout comme l'esclavage !

Croyant a écrit:s'il choisit la guerre; le musulman n'est pas dans une partie de plaisir !
Il n’a qu’à choisir la paix et rester chez lui. On ne lui a rien demandé, et on sait trop bien ce qu'est sa religion !

Croyant a écrit:il doit assurer; et là il doit se sacrifier ; pour éliminer satan et ses alliers
ce n'est pas une promenade que d'aller apporter le message d'Allah avec l'épée;!!!
et là c'est la loi de la guerre, vainqueur ou vaincu
un musulman non pieux te dira; mais on a rien à cirer qu'ils deviennent musulman ou pas
et ne veut pas aller risquer sa vie pour que un autre accède à la vérité !

les ennemis de l'islam veulent faire passer le message que l'islam se propage que par l'épée;
faux ; l"épée sert uniquement pour éradiquer satan et ceux qui lui sont allier
Pure propagande islamique. VA DE RETRO SATANAS !

Croyant a écrit: l'état islamique n'existe pas, on attend le retour de jésus qui va trancher dans cette histoire
Sauf que Jésus ne reviendra pas pour accréditer les thèses de l’islam, mais pour rétablir la Vérité Divine !

132Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Lun 22 Aoû - 18:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Il n’a qu’à choisir la paix et rester chez lui. On ne lui a rien demandé, et on sait trop bien ce qu'est sa religion !
Pas seulement ça, il y a aussi le Loi de l'Islam (de Dieu) qui doit régner partout dans le monde. Et tu n'as pas le choix.

Sauf que Jésus ne reviendra pas pour accréditer les thèses de l’islam, mais pour rétablir la Vérité Divine !
Oui Jésus reviendra finir avec le Christianisme et toutes ses factions à jamais, t'inquiete.

http://www.forumreligion.com

133Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mar 23 Aoû - 0:59

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate : il faut relire l'histoire de l'islam qui ramené paix et prospérité sur terre et compare au colonialisme actuelle comment se fait il que vous ayez pas honte de l'état de famine maladie et terreur dans lequel ta civilisation sous la banniere de la croix a réduit l’Afrique et de grandes parie de ce monde !! moi j'aurais eu honte d’être occidentale judéo chrétien !
pas toi ?

134Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mar 23 Aoû - 1:10

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

je pense que la religion de l Islam ,en ce moment passe une phase difficile où les extremistes islamique tuent leurs propres frères dans plusieurs pays musulmans.Ils tuent aussi des hommes d' eglises.Que Allah protége leur Foi face à la persecution des extremistes religieux .


AMEN!!!!! Inch'allah !!!!!

135Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mar 23 Aoû - 1:20

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

jesusvit a écrit:je pense que la religion de l Islam ,en ce moment passe une phase difficile où les extremistes islamique tuent leurs propres frères dans plusieurs pays musulmans.Ils tuent aussi des hommes d' eglises.Que Allah protége leur Foi face à la persecution des extremistes religieux .


AMEN!!!!! Inch'allah !!!!!
surtout la prolifération des menteurs

136Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mar 23 Aoû - 6:20

Credo

Credo
Averti
Averti

comment se fait il que vous ayez pas honte de l'état de famine maladie et terreur dans lequel ta civilisation sous la banniere de la croix a réduit l’Afrique et de grandes parie de ce monde !! moi j'aurais eu honte d’être occidentale judéo chrétien !

Ceci est plutot un sujet de discorde à éviter si on ne veut pas s'envoyer des choses déagréables en pleine figure et faire dégénérer la discussion.

Mais je constate que, dans votre vision des choses, vous voulez finalement imposer l'islam aux pays voisins : je te cite : le devoir du commandant (responsable) est de renforcer son état; et sa puissance, pour dire aux proches voisins, en écrivant à leur chef des courrier pour l'inviter à l'islam ; non pas par plaisir de les conquérir et prendre leurs biens : pas du tout ; mais par soucie de sauver les gens de l"emprise de satan et les libérer

Mais si ces voisins ne se sentent pas du tout sous l'emprise de satan, ils n'auront que faire de l'islam et après tu dis que l'islam ne se propage pas par l'épée. Chez les occidentaux, on est libre de croire ou non et cela n'empêche pas le nombre de chrétiens de progresser. Mais il progresse dans la paix puisque'on ne force personne à devenir chrétien.

137Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mar 23 Aoû - 6:41

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

tiens croyant:

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis
les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les
croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des
prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager
[Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité.
Ils disent: ‹Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui
témoignent (de la véracité du Coran).

84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu
de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la
compagnie des gens vertueux?›.

85. Allah donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous
lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la
récompense des bienfaisants.



"Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous
accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra
confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui
porter secours
."..."

(Coran, 3.81)



Parole du prophete:



Le Prophète Mouhammad a dit
:


« Celui qui opprime un citoyen

non musulman, qui lui retire ses
droits,


exige de lui plus qu’il ne peut
supporter,


et qui le contraint à une
quelconque


concession, je serai le défenseur
de cet


opprimé le jour du jugement
dernier »


Le Prophète dit encore :

« Dieu a fait de la paix
le salut de


notre communauté et une
garantie


et protection aux non-musulmans

qui vivent parmi nous. »


46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf
ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a
fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu
et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

138Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mar 23 Aoû - 20:02

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

"Credo"
comment se fait il que vous ayez pas honte de l'état de famine maladie et terreur dans lequel ta civilisation sous la banniere de la croix a réduit l’Afrique et de grandes parie de ce monde !! moi j'aurais eu honte d’être occidentale judéo chrétien !

Ceci est plutot un sujet de discorde à éviter si on ne veut pas s'envoyer des choses déagréables en pleine figure et faire dégénérer la discussion.
désolé credo ! votre civilisation a amené le monde là ou il est acctuellement, votre richesse du nord n'est due qu'au vols comis dans le sud ; ceci est une réalité
l'afrique et grande partie de l'asie sont sous la dominece judéo chrétienne et leur état; l'état des lieux est désastreux ! le niveau de vie à l'hémisphère nord se fait sur le compte de la famine et la pauvertét du sud, on arme quelque rebelle on créé des guerres par ci et par là; et on vole jour et nuit ! l'église est là biensur pour donner le pain et le sang bénni !
pourquoi l'égilse ne critique jamais ces gouverneurs voleurs et susseurs de sang, car il y a un pacte entre l'état et l'église


Mais je constate que, dans votre vision des choses, vous voulez finalement imposer l'islam aux pays voisins : je te cite : le devoir du commandant (responsable) est de renforcer son état; et sa puissance, pour dire aux proches voisins, en écrivant à leur chef des courrier pour l'inviter à l'islam ; non pas par plaisir de les conquérir et prendre leurs biens : pas du tout ; mais par soucie de sauver les gens de l"emprise de satan et les libérer
tout à fait car il y a une vérité pour dieu : alors il faut choisir à un moment donné satan ou dieu! pour le moment l'état islamique n'existe pas mais l’état satanique est presque en place celui d’Israël; qui veut imposer un état non laique mais religieux ; religion de satan bien entendu !
et les autres vont adorer soit satan soit Allah ; alors c'est le role de l'etat islamique de montrer la voie d'allah et combattre celle de satan qui veut amener les gens en enfer

Mais si ces voisins ne se sentent pas du tout sous l'emprise de satan, ils n'auront que faire de l'islam et après tu dis que l'islam ne se propage pas par l'épée. Chez les occidentaux, on est libre de croire ou non et cela n'empêche pas le nombre de chrétiens de progresser. Mais il progresse dans la paix puisque'on ne force personne à devenir chrétien.
les millions d'irakiens, afgan, et partout dans le monde montrent que la croix portée par les soldats américains n'est pas là pour propager que l'amour !

139Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mer 24 Aoû - 13:42

Credo

Credo
Averti
Averti

pourquoi l'égilse ne critique jamais ces gouverneurs voleurs et susseurs de sang, car il y a un pacte entre l'état et l'église

En occident, l'état et l'église sont séparés. Dès qu'il se passe un drame quelconque dans le monde, le Pape intervient toutjours. Peut-^tre que son message n'est pas relayé dans ton pays ou que tu ne veux pas l'entendre

les millions d'irakiens, afgan, et partout dans le monde montrent que la croix portée par les soldats américains n'est pas là pour propager que l'amour !

L'état et l'église étant séparés, quand un américain entre dans un pays, il le fait au nom de l'Amérique, non au nom de la chrétienté. On n'est plus au temps des croisades. D'ailleurs le Pape a aussi bien condamné l'intervention en Irak que celle en Lybie. C'est un homme de paix.



désolé credo ! votre civilisation a amené le monde là ou il est acctuellement, votre richesse du nord n'est due qu'au vols comis dans le sud ; ceci est une réalité

Tu devrais lire les livres d'histoire. Quand l'Islam est apparu, une bonne partie de l'Afrique du Nord était chrétienne depuis plusieurs siècles. Les musulmans ont envahi ces pays et ne me dit pas qu'ils l'ont fait les fleurs à la main. Ils ont passé ensuite la méditerranée pour envahir l'Espagne et sont montés jusqu'à Poitiers en France o ù Charles Martel les a reoulé. En Espagne, il a fallu 900 ans pour se débarasser de l'envahisseur. Alors vous aussi avez perpétrés maints massacres au cours des siècles.Mais le temps est révolu alors je ne vois pas pourquoi tu veux remémorer tout cela.

Actuellement 200 millions de chrétiens vivent dans des pays ou vivre leur foi est dangereux pour eux. Chaque mois des missionnaires meurent pour leur foi également en Amérique du sud, en Asie et en Afrique. Les chrétiens d'Irak sont obligés de fuir pour survivre, les musulmans ne faisant pas la différence entre eux et les US, entre les pacifiques natifs du pays et l'envahisseur.

l'afrique et grande partie de l'asie sont sous la dominece judéo chrétienne et leur état; l'état des lieux est désastreux ! le niveau de vie à l'hémisphère nord se fait sur le compte de la famine et la pauvertét du sud,

Ouvre encore tes livres d'histoire et tu verras qu'avant que l'occidental n'arrive en afrique pour "coloniser", ce continent était habité par des tribus qui se faisaient la guerre entre elles. Tant que ces pays ont été "occupés", la paix régnait plus ou moins entre ces tribus. Quand il se sont retrouvés "libres", leurs guerres tribales ont recommencé et continuent toujours dans certains endroits.

Il est facile de dire que ce sont les autres qui les déclenchent. Une chose qu'au moins cette propagande ne peut pas dire c'est que nous ne sommes pas responsable du climat de ces pays qui fait que l'agriculture ou l'élevage n'est pas chose aisée comme chez nous. C'est bien là leur problème, ils sont nombreux pour des ressources faibles et un climat malheureusement moins bon que nous. Mais les occidentaux apportent leur aide par l'envoi de convoi alimentaires, ONG sur place et coopération pour l'éducation et la technologie.Des médecins viennent par exemple se former en europe pour retourner ensuite dans leur pays. Il existe chez nous des programmes qui font venir des enfants dont les opérations s'avèrent délicates dans leur pays. Ici, ils vont dans une famille d'accueil, le temps de se faire opérer, puis repartent dans leur famille. Alors avant de tout critiquer, il faudrait peut-être te renseigner. Différents programmes de ce style existe pour aider ces gens à pouvoir se débrouiller et non à dépendre d'une aide extérieure. Autre ex. : Handicap International qui aide les handicapés en leur fabricant des prothèses afin qu'ils aient une vie la plus normale possible au lieu d'êtres rejetés. Ils forment également des prothésistes sur place. Ce sont les dons des pays dit riches qui financent ce genre d'organisation. Je peux te citer encore plein d'exemples si tu veux.

140Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mer 24 Aoû - 17:25

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

l'islam n'a pas envahie le monde mais le monde a accepté l'islam religion de dieu véridique
Tarek ibn ziad, qui a amené l'islam en Espagne est un berbère; les gens sont venue spontanément à l'islam; de l'égypte à l'espagne il n'a faluu que peu d'année pour que la religion d'Allah soit répondu car les gens ont reconnu en elle la vérité! puis les chef de guerre, chef de pys sont originaire des pays couvert par la paix de l'islam;
quand aux gouverneur actuels; ils ont tous lié à l'église d'une manière ou d'une autre; quand un soldat tombe l'égilse est présente; puis les parties chrétiens sont connu en Europe, l'appel de bush a faire la guerre au nom du christ est connu de tout le monde
l’Afrique est très riche en minerais; de toute sirte; gaz natuel; uranium; petrole...et aliment essentiel, cacao, café, poison....etc les europeens et américains volent tout ce que ces gens possédent pour s'enrichir;
bien sur il faut quelque action médiatisé, pour dire que l'on forme ; mais forment quoi des franc maçon et des alliés qui sont prêt a vendre encore plus leur pays pour une poignée de dollar
le pape de temps à autres du haut de son balcon à Rome, dit quelque mot en latin d'ordre générale
mais la dure réalité est là; l'occident est générateur de toute la misère humaine mondiale; appuié dans sa démarche par l'église qui profite de la mise à mort des peuples pour leur imposé la croix
y a même pas besoin d’être historien , suffit juste d'ouvrir les yeux quand on regarde les infos pour comprendre toutes ces combines
ou allait le pétrole libyen; le gaz naturel algérien , le phosphate et uranium marocain, les mines du cuivre zinc, fer, al...etc l’Afrique est très riche mais toute sa richesse est volés jour et nuit par l’Europe; qui ont tellement d'argent qu'ils ne savant quoi faire avec ; ils construisent des armes pour armer rébellion et aisni continuer à exploiter ces pays là; la croix est là pour calmer les ardeurs et enterrer les affamés
le pays qui a été sous le règne de l'islam religion vraie a vu naitre savant et penseurs de ces même pays ! leur richesse était pour les gens qui y vivent

141Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mer 24 Aoû - 18:00

Credo

Credo
Averti
Averti

l'islam n'a pas envahie le monde mais le monde a accepté l'islam religion de dieu véridique

L'espagne a rejeté l'islam et la france aussi. Il nous a fallu combattre l'envahisseur musulman pour pouvoir sauvegarder notre foi. Alors tout le monde ne vous a pas accepté. D'autres encore se sont battus mais n'ont pas réussi à vous chasser. C'est tout. Ce n'est pas quils vous aimaient. Tu arranges vite l'histoire à ta manière.

quand un soldat tombe l'égilse est présente

Bien sur. Un soldat peut être chrétien mais ce n'est pas sa foi dans le Christ qui l'envoie au combat.

l’Afrique est très riche en minerais; de toute sirte; gaz natuel; uranium; petrole...et aliment essentiel, cacao, café, poison....etc les europeens et américains volent tout ce que ces gens possédent pour s'enrichir;

Parce que on vous vole le pétrole, l'uranium etc.... ? on l'achète. Maintenant si tu parles du temps des "colonies", les occidentaux avaient la technologie que les africains n'avaient pas et s'ils ont du pétrole actuellement c'est parce qu'ils ont appris de nous à l'extraire. Je connais des ingénieurs français qui ont travaillé sur des plate forme pétrolières pour diriger et apprendre aux musulmans à exploiter leur pétrole.

Les savants dont tu parles c'étaient du temps des maures : les chiffres, première académie des sciences etc..Toute l'electronique, les sciences médicales viennent des occidentaux et d'Asie. Et à travers des programmes de coopération nous exportons notre technologie. Nous apprenons aussi aux africains (afrique noire) à s'organiser pour arriver à vivre d'eux-même et non de dépendre d'une aide. Il y a aussi des programmes de coopération pour cela. Mais bien sur, ça, tu n'en parles pas.

Chaque fois qu'une catastrophe naturelle se déclare, nous envoyons vivres, médicaments, services de secours, argent...et que cela arrive n'importe où dans le monde. Alors il faut arrêter de voir le mal partout.

l'occident est générateur de toute la misère humaine mondiale

Là tu tombes dans la paranoïa alors je ne répondrais même pas ni à cala ni au reste. Ton discours est haineux et je te rappelle que c'est toi qui a voulu parler de ça, pas moi.

Moi ce que je vois c'est qu'en Irak ona décapite des otages qui ne sont pas militaires pour diffuser ces documentaires sur internet. Pour moi cela est de la barbarie et n'est pas digne d'un être humain du XXIème siècle.

Aussi je t'ai demandé de ne pas parler de choses qui fâchent et j'arrêterai là mon discours. Je n'aime pas parler ainsi mais les cruels chrétiens d'un côté et les gentils musulmans de l'autre, ça va un moment. Il faut bien de temps à autre dire la vérité que d'autres veulent cacher parce u'elle ne va pas dnas leur sens. Parce que.

142Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mer 24 Aoû - 18:19

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

de toute façon, même si tu caches le fond de ta pensée la réalité est là ! tu as une haine profonde envers l'islam: mais c'est normal puisque tu n'es pas musulmane ; et donc rien ne sert de se cacher la face!
le 20 eme siècle a connu la chute de l'empire ottoman et de la gouvernance islamique
le monde occidentale a pris les règnes des affaires terrestres ; c'est simple le résultat est là : il parle de lui même ! l'état des lieux est parlant, guerres, pollution; famine, maladie et désastre en tout jour; même le peuple européens qui se croyait à l'abri; on cherche à l'affamer sous l’appellation de la crise économique mondiale;
affamer pour mieux gouverner; on arabe un proverbe de la rue dit ; affame ton chien, il te suivra
la grece, Espagne; Portugal; France et le reste va suivre ; les affamer pour en faire de bons soldats qui iront en Égypte et ailleurs lever la croix et tuer les musulmans ! voilà la vérité credo du modèle de la gouvernance occidentale !

143Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mer 24 Aoû - 19:41

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'ai aucune haine envers quiconque. C'est d'ailleurs pour cela que je déplore ce genre de discussion qui ne mène à rien. Moi je ne crois pas que quelqu'un ou qu'une civilisation puisse être toute blanche ou toute noire. Toutes ont commises des actes odieux, toutes ont su faire preuve de bienveillance. Je ne suis pas adepte du catastrophisme qui voit tout en noir et le mal partout et des complots partout.

144Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Mer 24 Aoû - 20:39

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

il ne s'agit pas d'être adepte de ceci ou cela; il s'agit de dire la vérité ou de chercher la vérité !
on voit le monde comment il est et à quoi a mener la suprématie du
modèle occidentale allié de la religion judéo-chrétienne: la réalité est
là sous nos yeux ! il suffit d'ouvrir un post de télé et voir !
les gouverneurs des pays musulmans, ne sont que des pions aux mai,s des
impérialistes qui les ont mis en place; pour voler et voler puis le jour
venu, on va les défaire pour mettre un nouveau modèle
la démocratie : qui dit que celui qui a "la majorité" a le pouvoir; qu'il soit chrétien ou juif; peu importe !
démocratie et liberté ; va amener divers religion dans les pays
musulmans, car les occidentaux ayant les moyens énormes vont soutenir
les partis qui leurs sont favorables
parti chrétien marocain face au partis classiques ! y a pas photo !
déjà au Maroc par exemple on parle de libérer le culte religieux; les
jeunes déjà très loin de l'islam, ils aiment que s'amuser; et si le
croix arrive avec force d’argent et propagande, beaucoup deviendront
chrétiens ; car islam combattu , liberté prônée, et christianisme riche ,
le christianisme c'est juste amour et charrié, alors s'il vient avec
grand coup de médiatisation et d'argent ; il va se propager, et donc
l'état et la religion travaille la main dans la main pour réduire les
peuples à l'esclavage ! tout ceci pour la gloire de l"étoile de david
qui pense que le juif est l(élu et le reste est brebis
ils ont pas de pitié pour les humains
je ne pointe pas le christianisme en lui même car depuis longtemps a été
instrumentalisé infiltré par les juifs, et qui s’en servent aujourd’hui
pour la réalisation d'une feuille de route qui veut que ce soit eux les
dieux sur terre !

145Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 25 Aoû - 15:37

Credo

Credo
Averti
Averti

déjà au Maroc par exemple on parle de libérer le culte religieux; les
jeunes déjà très loin de l'islam, ils aiment que s'amuser; et si le
croix arrive avec force d’argent et propagande, beaucoup deviendront
chrétiens ; car islam combattu , liberté prônée, et christianisme riche ,
le christianisme c'est juste amour et charrié, alors s'il vient avec
grand coup de médiatisation et d'argent

Le Maroc propose aux entreprises qui viennent s'installer des réductions d'impots et de charges pendant x années. Alors quelqu'un qui fabriquera en France un objet pour 10 euros, aura un bénéfice de deux euros. S'il fabrique cet objet au maroc, entre la main d'oeuvre moins chère et les allègements promis, il aura un bénéfice de quatre euros. Voilà pourquoi cetains s'installent chez vous. Mais cela donne de l'emploi aux marocains et permet à ces entreprises de gagner plus. Il n'y a pas de vol là-dedans. Juste des accords commerciaux qui profitent au pays d'accueil de l'entreprise et à l'entreprise elle-même.

Après il ne faut pas diaboliser le modèle occidental ni l'enjoliver. Nous avons aussi nos difficultés et nos pauvres. Souvent ceux qui émigrenet chez nous croient y trouver le paradis parce que notre pays distribue beaucoup d'aide (aux apatrides,aux chomeurs, aux mères célibataires, aux étudiants, aux personnes âgées etc...). Mais chez nous, c'est comme partout. Si tu n'as pas de travail tu galères et me^me si tu as un travail, tu n'es pas sur de gagner assez pour y arriver. Alors pays riche parce que notre niveau de vie est peut-^tre plus élevé que le vôtre, mais après, il ne faut pas se faire des idées genre christianisme riche. Les polonais sont de très bons chrétiens et ne sont pas riches du tout. Et il y en a d'autres.

Les juifs sont un tout petit pays et à vous entendre ils sont à l'origine de tout mal. Je ne les aime pas particulièrement mais il faut dire que vu leur petitesse, s'ils ne montraient pas les dents de temps en temps, ils n'existeraient plus depuis belle lurette. Alors leur attitude parfois agressive peut se comprendre. Je ne dis pas qu'elle est forcément juste, loin de là, mais leur survie dans un entourage plutôt hostile entraîne cette réaction : être constament sur la défensive.

la religion travaille la main dans la main pour réduire les
peuples à l'esclavage

On est au XXI ème siècle. L'esclavage est terminé. Ici on travaille entre 35 et 40 h par semaine, on a 5 semaines de congés payés plus 15 jours de réupération que l'on appelle RTT. Où est l'esclavage à part pour les fainéants qui trouveront forcément tout travail fatigant?

déjà au Maroc par exemple on parle de libérer le culte religieux; les
jeunes déjà très loin de l'islam, ils aiment que s'amuser; et si le
croix arrive avec force d’argent et propagande,

Il n'y a pas besoin de propagande. De nos jours il y a internet et les téléphones portables qui, en plus de téléphoner, filment et prennent des photos. Difficile de camoufler ce qui se passe dans son pays à notre époque. Les jeunes voient bien qu'il existe un décalage entre cequ'ils peuvent faire dans leur pays et ce que peuvent faire tous les jeunes européens qui ne sont pas loin d'eux. Ils en ont marre qu'on leur dise ce qu'ils doivent manger ou boire, comment ils doivent dormir, les vêtements qu'ils doivent porter....C'est de l'asservissement.Dieu nous a crée libres. Le Coran tel qu'il est, réglant le moindre geste de l'individu ne peut pas transcender les âges car il correspond à une mentalité d'un peuple à une certaine époque de l'humanité.

Tu me dis toi-même, que si quelqu'un refuse de laissr se répandre l'islam, il faut le lui imposer. De nos jours, les gens veulent vivre en paix et le message d'amour du chrétien, s'il est appliqué, correspond à ce désir de paix et de justice. Bien sur Dieu doit toujours être présent et ne pas être relégué dans la spère privée comme le veulent les athées. Les croyants doivent toutjours être vigilants et la liberté, dans nos pays, leur permet d'agir pour leur foi laquelle est toujours présente 2000 ans plus tard malgré cette liberté.

146Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 26 Aoû - 2:05

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Maroc propose aux entreprises qui viennent s'installer des réductions
d'impots et de charges pendant x années. Alors quelqu'un qui fabriquera
en France un objet pour 10 euros, aura un bénéfice de deux euros. S'il
fabrique cet objet au maroc, entre la main d'oeuvre moins chère et les
allègements promis, il aura un bénéfice de quatre euros. Voilà pourquoi
cetains s'installent chez vous. Mais cela donne de l'emploi aux
marocains et permet à ces entreprises de gagner plus. Il n'y a pas de
vol là-dedans. Juste des accords commerciaux qui profitent au pays
d'accueil de l'entreprise et à l'entreprise elle-même.
entre réalité et fiction il y a un décalage énorme; le maroc et autre pays africain sont sous tutels francaise ! on conseille au maroc le tourisme: il y a des centre d"appel; le reste c'est pour la chine ou l"esclavagisme est pure et dur ; ton pc a été rassemblé la bas pour deux bol de riz !
tourisme : ou il faut apprendre à servir le vin et le cochon; et centre d'appel pour unifier les gens sous les même coutumes
30 000 coopérants français au maroc envoient plus d'argent chez eux que les 3 millions de marocains exilés

Les juifs sont un tout petit pays et à vous entendre ils sont à
l'origine de tout mal. Je ne les aime pas particulièrement mais il faut
dire que vu leur petitesse, s'ils ne montraient pas les dents de temps
en temps, ils n'existeraient plus depuis belle lurette. Alors leur
attitude parfois agressive peut se comprendre. Je ne dis pas qu'elle est
forcément juste, loin de là, mais leur survie dans un entourage plutôt
hostile entraîne cette réaction : être constament sur la défensive.
ce peuple est le fer de lance de satan ; il est venu s'implanter dans le crop des pays musulman pour essayer de tuer définitivement cette religion avec la bénédiction de tout l'occident qui le soutient
la plus part des intervenant sur le net au nom du christ et autres sont des juifs qui travaillent pour la gloire d’Israël; seul l'islam est la religion de vérité qui peut leur tenir tête

concernant les jeunes : le modèle chrétien est attirant ; mais il faut voir le résultat car il n'y a pas d'interdit : il se commercialise bien
la société qui a choisi ces modèle permet de voir les failles : adultère; suicide, drogue; inceste ; ...etc tout les malheurs tombent sur ces sociétés; ces problémes commencent à toucher ceux qui dévient dans ce sens comme le maroc
car c'est simple c'est soit la vérité de dieu l'islam ou la voix de satan, manipulée par les juifs

147Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 26 Aoû - 10:13

Credo

Credo
Averti
Averti

le maroc et autre pays africain sont sous tutels francaise

Le temps des colonnies est révolu.

on conseille au maroc le tourisme: il y a des centre d"appel; le reste c'est pour la chine ou l"esclavagisme est pure et dur ; ton pc a été rassemblé la bas pour deux bol de riz !
tourisme : ou il faut apprendre à servir le vin et le cochon; et centre d'appel pour unifier les gens sous les même coutumes
30 000 coopérants français au maroc envoient plus d'argent chez eux que les 3 millions de marocains exilés

Le maroc favorise le tourisme et aide les enreprises étangères à s'implanter chez lui. Cela fait des rentrées d'argent dans le pays. Un pays c'est comme un individu. Il a besoin d'argent pour vivre. Il n'y a aucun mal là dedans.

seul l'islam est la religion de vérité qui peut leur tenir tête


Ca c'est toi qui le dis car pour moi ce n'est pas vrai.

concernant les jeunes : le modèle chrétien est attirant ; mais il faut voir le résultat car il n'y a pas d'interdit : il se commercialise bien
la société qui a choisi ces modèle permet de voir les failles : adultère; suicide, drogue; inceste ; ...etc tout les malheurs tombent sur ces sociétés; ces problémes commencent à toucher ceux qui dévient dans ce sens comme le maroc

Tous ces malheurs n'abondent pas et peuvent se trouver dans tous pays. En ce qui concerne le shit, il vient du Maroc, entre autres. Et je pense que bien que vous vous dites détenteurs de la vérité donc à l'abri de tout cela, vous avez pourtant des prisons, donc des personnes qui commettent aussi des crimes. Cela ne sert à rien de vous croire au-dessus des autres.

la voix de satan, manipulée par les juifs




Bien que je n'aime pas particulièrement les juifs parce que eux aussi se croient supérieurs au reste du monde, ils ne sont pas plus la voix de satan que n'importe quel peuple de la planète. Je ne connait pas une seule nation qui n'ait jamais commis de crimes au cours de son histoire, de quelque religion qu'elle soit. Alors personne n'est supérieur à un autre et tout le monde est aimé de Dieu pareillement.

148Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 26 Aoû - 15:01

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Le temps des colonnies est révolu.
c'est ce que tu penses; la vérité est que ces pays sont toujours sous la domination française; il y a même des pays ou les soldats sont présents
Le Maroc favorise le tourisme et aide les entreprises étrangères à
s'implanter chez lui. Cela fait des rentrées d'argent dans le pays. Un
pays c'est comme un individu. Il a besoin d'argent pour vivre. Il n'y a
aucun mal là dedans.
les préteurs d'argent ; comme le FMI, groupe de paris etc qui dictent au Maroc sa politique ; ils lui conseillent le tourisme : car pour eux c'est le portail grand ouvert vers la déchéance sociale, rendre un pays indépendant en instruisant ses jeunes et en leur donnant les formations technique et scientifique pour eux est exclu !

Ca c'est toi qui le dis car pour moi ce n'est pas vrai.
va faire un tour dans les églises pour voir comment elles sont vide !

Tous ces malheurs n'abondent pas et peuvent se trouver dans tous pays.
En ce qui concerne le shit, il vient du Maroc, entre autres. Et je pense
que bien que vous vous dites détenteurs de la vérité donc à l'abri de
tout cela, vous avez pourtant des prisons, donc des personnes qui
commettent aussi des crimes. Cela ne sert à rien de vous croire
au-dessus des autres.
le shit est interdit en islam; le colonialisme a encouragé ces pratiques, a introduit les vignes; ....aujourd’hui ce shit se retrouve en Europe par des filiales "officielle" et l'on parle même de le légaliser chez vous !! car vous etes buveur de vin et spiritueux comme vous dites alors pourquoi pas légaliser les drogues; la france est parite apres les traités qui garantissent la suite de ces choses là chez nous ! l'islam est contre toutes ces pratiques
dans l'état islamique, la prostitution n'est pas légaliser, l"inceste n'est pas toléré; ni échangisme, ni homo ni toutes les déviations que l'on trouve chez vous et que vous avez exporté chez nous; par le colonialisme et le néo -
la bible est pleine de scene et parabole incestueuse ; alcool; crime, le saint coran combat tout ceci

Bien que je n'aime pas particulièrement les juifs parce que eux
aussi
se croient supérieurs au reste du monde, ils ne sont pas plus la
voix de satan que n'importe quel peuple de la planète. Je ne connait pas
une seule nation qui n'ait jamais commis de crimes au cours de son
histoire, de quelque religion qu'elle soit. Alors personne n'est
supérieur à un autre et tout le monde est aimé de Dieu pareillement.
on ne se croit pas supérieur; mais nous sommes dans le vrai chemin de dieu
les juifs sont les ministres de satan , étudie leur religion pour voir ce qu'ils pensent des non juifs ; et de la notion de dieu chez eux
dieu ne peut pas aimer tout le monde ; car chacun tiens un discours différents et opposés
les uns disent dieu a un fils ; les musulmans obéissent à Allah seul
une seule vérité : c'est l'islam

149Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 26 Aoû - 15:46

Credo

Credo
Averti
Averti

Jje ne peux pas être aussi tranchante que toi car je ne peux pas détester qui que ce soit. Je trouve que chacun a son entendement et agit selon celui-ci mais que, pourvu que cette personne aime Dieu et ne fasse pas de mal à son prochain mais, au contraire, l'aide, tout le reste n'a aucune importance.

Ainsi un juif, un musulman, un chrétien , un hindou, un animiste etc...commet une mauvaise action , il faut l'aider à se redresser. Peu importequi il est et pourquoi il a agit ainsi. Il faut l'aider. Trop de gens se battent pensant chacun posséder la vérité mais Dieu veut que nous l'aimions, vivions en paix avec nos frères. Le reste a si peu d'importance.

Alors dire que la civilisation judéo chrétienne est responsable de ci ou de ça, dire que le musulman est comme ci ou comme ça, je trouve cette attitude négative et ce n'est pas de telles pensées qui nous élèvent vers Dieu. Elmles nous empêchent au contraire de nous rapprocher de Dieu.



Dernière édition par Credo le Ven 26 Aoû - 15:48, édité 1 fois

150Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 26 Aoû - 15:47

Hanane

avatar
Résident
Résident

Pour moi vous êtres des gens pieux mais cela s'arrête là car le Coran est asservissement pour l'homme

des versets stp

151Signature de Harmony !! - Page 6 Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 26 Aoû - 15:50

Hanane

avatar
Résident
Résident

Trop de gens se battent pensant chacun posséder la vérité mais Dieu veut que nous l'aimions,

si vous les aimiez pour de vrai, il fait les guider vers le chemin de la verité et ne pas les laisser dans leur ignorance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Et la signature ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum