Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ?

+10
farfar
Harmony
YM
Yassine
Serviteur
Hanane
vulgate
Bagoumawel
muslima
Le Roi Arthur
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Et pourquoi le France et la GB se partagent le monde en deux et l'Allemagne n'a pas droit à une parcelle de la planète ?

Ou c'est juste parce que la Pologne est en Europe ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Et pourquoi le France et la GB se partagent le monde en deux et l'Allemagne n'a pas droit à une parcelle de la planète ?

Ou c'est juste parce que la Pologne est en Europe ?
Je savais que tu essaierais de détourner le propos. La question est que la Pologne avait la France et l'Angleterre pour alliés. Je constate d'ailleurs que tu l'ignorais comme tu ignores pratiquement tout de la seconde guerre mondiale, alors il ne te restait qu'à faire le malin pour faire oublier ton absence criante de connaissances en ce domaine !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Je savais que tu essaierais de détourner le propos. La question est que la Pologne avait la France et l'Angleterre pour alliés. Je constate d'ailleurs que tu l'ignorais comme tu ignores pratiquement tout de la seconde guerre mondiale, alors il ne te restait qu'à faire le malin pour faire oublier ton absence criante de connaissances en ce domaine !
Oui on s'en fou qu'elle soit alliée de la France ou pas, l'Allemagne a voulu aussi sa part de colonies comme on fait le France et la Grande Bretagne avec le monde et récupérer un peu de son territoire qui lui a été retiré durant la Première Guerre. C'est donc une guerre de gang, une guerre de salauds sur du territoire et il y a pas un meilleur parti que l'autre.

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:Je n'ai insulté personne et c'est pas dans mon éducation et encore moins dans ma religion d'insulter les gens ou de me réjouir du mal des autres.
Si, je te le répète, tu as gravement insulté ceux qui sont morts pour nous débarrasser du nazisme lorsque tu as prétendu qu'ils avaient fait la guerre pour un salaire. C'est non seulement une insulte mais également une affirmation d'une très grande stupidité !

C'est la triste vérité bien que tu semble ne pas vouloir le croire.
Alors dis-nous quels historiens prétendent ça !

Tu auras tous les détails sur ce site:
Il parle de solde et de prime danger
http://www.air-defense.net/

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

big-smile J'ai eu droit à la même chose, que je suis une ignorante que je ne connais pas l'histoire bla bla bla.
Apparemment y'a que lui qui a fais des études dans ce forum. raspberry

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:Si, je te le répète, tu as gravement insulté ceux qui sont morts pour nous débarrasser du nazisme lorsque tu as prétendu qu'ils avaient fait la guerre pour un salaire. C'est non seulement une insulte mais également une affirmation d'une très grande stupidité !

C'est la triste vérité bien que tu semble ne pas vouloir le croire.
Alors dis-nous quels historiens prétendent ça !

Tu auras tous les détails sur ce site:
Il parle de solde et de prime danger
[url=http://www.air-defense.net/
]http://www.air-defense.net/[/quote][/url]
Mais la solde des militaires n'est pas un salaire pour faire la guerre. Il s'agit de ce que perçoivent les soldats, guerre ou pas guerre. Puis la solde des militaires 'appelés sous les drapeaux' est asser dérisoire que ce soit en temps de guerre ou non. Il n'y avait pas de prime de danger pendant la seconde guerre mondiale, la notion même de prime de danger n'existait même pas !

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:

C'est la triste vérité bien que tu semble ne pas vouloir le croire.
Alors dis-nous quels historiens prétendent ça !

Tu auras tous les détails sur ce site:
Il parle de solde et de prime danger
[url=http://www.air-defense.net/
]http://www.air-defense.net/
[/url]
Mais la solde des militaires n'est pas un salaire pour faire la guerre. Il s'agit de ce que perçoivent les soldats, guerre ou pas guerre. Puis la solde des militaires 'appelés sous les drapeaux' est asser dérisoire que ce soit en temps de guerre ou non. Il n'y avait pas de prime de danger pendant la seconde guerre mondiale, la notion même de prime de danger n'existait même pas ![/quote]

C'est pas ce que dis ce site
Oups j'ai oublié tu en sais mieux que tout le monde.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Je savais que tu essaierais de détourner le propos. La question est que la Pologne avait la France et l'Angleterre pour alliés. Je constate d'ailleurs que tu l'ignorais comme tu ignores pratiquement tout de la seconde guerre mondiale, alors il ne te restait qu'à faire le malin pour faire oublier ton absence criante de connaissances en ce domaine !
Oui on s'en fou qu'elle soit alliée de la France ou pas
Non, toi tu t'en fous, parce que tu ne veux pas qu'il soit dit qu'Hitler était un salopard. Cela ne t'arrange pas bien sûr, puisqu'il était ami des musulmans !
TetSpider a écrit:l'Allemagne a voulu aussi sa part de colonies comme on fait le France et la Grande Bretagne avec le monde et récupérer un peu de son territoire qui lui a été retiré durant la Première Guerre.
Le temps de la colonisation était passé, et quand bien même ça aurait été la motivation de Hitler, il n'avait pas raison pour autant. De plus il voulait accaparer toute l'europe occidentale (ce qu'il a presque réussi) avec son copain Mussolini. Puis ça te va bien d'accusrer les autres ce colonisation, mais dans ce domaine l'islam n'est pas en reste. Et ce que n'a pas réussi à avaler le monde islamique c'est que ses propres colonies lui ont échappé. Et il avait cru pouvoir les récupérer en se servant d'Hitler !
TetSpider a écrit:C'est donc une guerre de gang, une guerre de salauds sur du territoire et il y a pas un meilleur parti que l'autre.
Non, ce n'était pas une guerre de salauds, car les salauds étaient d'un côté et les bons de l'autre. Les salauds ont perdu, et Husseini faisait partie des perdants, avec l'image de l'islam, c'est pourquoi ça vous arrange bien d'essayer de mettre tous les protagonistes dans le même sac !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:Alors dis-nous quels historiens prétendent ça !

Tu auras tous les détails sur ce site:
Il parle de solde et de prime danger
]http://www.air-defense.net/
Mais la solde des militaires n'est pas un salaire pour faire la guerre. Il s'agit de ce que perçoivent les soldats, guerre ou pas guerre. Puis la solde des militaires 'appelés sous les drapeaux' est asser dérisoire que ce soit en temps de guerre ou non. Il n'y avait pas de prime de danger pendant la seconde guerre mondiale, la notion même de prime de danger n'existait même pas !
C'est pas ce que dis ce site
Je n'ai rien lu qui aille dans ton sens, alors donne une citation qui dans ce site va dans ton sens !
muslima a écrit:Oups j'ai oublié tu en sais mieux que tout le monde.
Moi je l'ai étudiée la seconde guerre mondiale, je ne dis pas n'importe quoi histoire de contredire !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Non, toi tu t'en fous, parce que tu ne veux pas qu'il soit dit qu'Hitler était un salopard. Cela ne t'arrange pas bien sûr, puisqu'il était ami des musulmans !
Je sais pas si tu sais bien lire ta langue maternelle, mais j'ai bien dis que les deux partis sont des salauds, une guerre de salauds.

Le temps de la colonisation était passé, et quand bien même ça aurait été la motivation de Hitler, il n'avait pas raison pour autant.
Le temps de colonisation était passé en 1939 ? je commence bien à t'admirer tu est quelqu'un de fort.

Et pourquoi il n'avait pas raison et les autres oui ?

Non, ce n'était pas une guerre de salauds, car les salauds étaient d'un côté et les bons de l'autre.
Oui les salauds sont les autres, je comprends cela.

Les salauds ont perdu, et Husseini faisait partie des perdants, avec l'image de l'islam, c'est pourquoi ça vous arrange bien d'essayer de mettre tous les protagonistes dans le même sac !
Tu commences à perdre ton bon sens mon chef.

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:

Tu auras tous les détails sur ce site:
Il parle de solde et de prime danger
]http://www.air-defense.net/
Mais la solde des militaires n'est pas un salaire pour faire la guerre. Il s'agit de ce que perçoivent les soldats, guerre ou pas guerre. Puis la solde des militaires 'appelés sous les drapeaux' est asser dérisoire que ce soit en temps de guerre ou non. Il n'y avait pas de prime de danger pendant la seconde guerre mondiale, la notion même de prime de danger n'existait même pas !
C'est pas ce que dis ce site
Je n'ai rien lu qui aille dans ton sens, alors donne une citation qui dans ce site va dans ton sens !
muslima a écrit:Oups j'ai oublié tu en sais mieux que tout le monde.
Moi je l'ai étudiée la seconde guerre mondiale, je ne dis pas n'importe quoi histoire de contredire !

C'est ce que j'ai dis tu sais tout mieux que quiconque sur cette terre.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Non, toi tu t'en fous, parce que tu ne veux pas qu'il soit dit qu'Hitler était un salopard. Cela ne t'arrange pas bien sûr, puisqu'il était ami des musulmans !
Je sais pas si tu sais bien lire ta langue maternelle, mais j'ai bien dis que les deux partis sont des salauds, une guerre de salauds
J’ai parfaitement compris ce que tu as dit, mais ce que tu as dit est faux !



TetSpider a écrit:Et pourquoi il n'avait pas raison et les autres oui ?
Je ne dis pas que les autres avaient eu raison, mais c’était une autre époque qui était révolue (comme l’a montré la suite des évènements) et ça ne donnait pas pour autant raison à Hitler !



TetSpider a écrit:
Non, ce n'était pas une guerre de salauds, car les salauds étaient d'un côté et les bons de l'autre.
Oui les salauds sont les autres, je comprends cela.
C’est peut-être un cliché, mais là c’était particulièrement vrai et je sais que tu l’as compris, même si tu le dis sur le ton de l’ironie !


TetSpider a écrit:
Les salauds ont perdu, et Husseini faisait partie des perdants, avec l'image de l'islam, c'est pourquoi ça vous arrange bien d'essayer de mettre tous les protagonistes dans le même sac !
Tu commences à perdre ton bon sens mon chef.
O non, ça ne risque pas. Heu, je ne suis pas ton chef, alors repos. Parti comme tu es, tu ne vas pas tarder à m’appeler Bwana, et ça me gênerait, on n’est plus au temps des colonies ! Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 8 122207

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:C'est ce que j'ai dis tu sais tout mieux que quiconque sur cette terre.
Prouve moi que j'ai tort, pour voir !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Je ne dis pas que les autres avaient eu raison, mais c’était une autre époque qui était révolue (comme l’a montré la suite des évènements) et ça ne donnait pas pour autant raison à Hitler !
Cela était révolu que bien plus tard après la fin de la guerre comme si ça n'a pas suffi comme leçon.

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:C'est ce que j'ai dis tu sais tout mieux que quiconque sur cette terre.
Prouve moi que j'ai tort, pour voir !

J'ai rien à te prouver tu sais tout, mieux que tout le monde. Et moi je ne suis qu'une ignorante devant ta connaissance. Que Dieu te la préserve.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Je ne dis pas que les autres avaient eu raison, mais c’était une autre époque qui était révolue (comme l’a montré la suite des évènements) et ça ne donnait pas pour autant raison à Hitler !
Cela était révolu que bien plus tard après la fin de la guerre comme si ça n'a pas suffi comme leçon.
Les choses étaient déjà jouées avant la seconde guerre mondiale, même si ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. D'ailleurs des gens comme De Gaulle l'avaient bien compris !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:C'est ce que j'ai dis tu sais tout mieux que quiconque sur cette terre.
Prouve moi que j'ai tort, pour voir !
J'ai rien à te prouver tu sais tout, mieux que tout le monde.
C'est surtout que tu dis des énormités et que le lien que tu m'as donné ne parle absolument pas de la seconde guerre mondiale, et en plus il ne dit pas non plus que les soldats font la guerre pour de l'argent, d'autant que la solde des gens mobilisés pour la guerre est complètement dérisoire. Mais tu mélanges tout, volontairement ou non, mais je crois que tu le fais à dessein !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Les choses étaient déjà jouées avant la seconde guerre mondiale, même si ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. D'ailleurs des gens comme De Gaulle l'avaient bien compris !
Tu vis dans quelle planète toi ? un pays comme l'Algérie par exemple n'aurait pas pris son independance si il n'avait pas recours à une vrais guerre jusqu'à 1961. En 1959 le premier ministre français Michel Debré a prononcé une phrase restée célèbre : “Jamais la France n'abandonnera l'Algérie”.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Les choses étaient déjà jouées avant la seconde guerre mondiale, même si ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. D'ailleurs des gens comme De Gaulle l'avaient bien compris !
Tu vis dans quelle planète toi ? un pays comme l'Algérie par exemple n'aurait pas pris son independance si il n'avait pas recours à une vrais guerre jusqu'à 1961. En 1959 le premier ministre français Michel Debré a prononcé une phrase restée célèbre : “Jamais la France n'abandonnera l'Algérie”.
Oui mais Debré ce n'était pas De Gaulle qui lui avait très bien compris que l'Algérie ne resterait pas française très longtemps. Et lorsqu'il est revenu au pouvoir il a fait en sorte de faire cesser au plus vite cette guerre qui ne disait pas son nom et qui de toute façon était devenue inutile. Il ne faut pas oublier que juste avant il y avait eu l’Indochine, et que cela aurait dû servir de leçon à des gens comme Debré. Je ne suis pas certain que les algériens sont devenus plus heureux avec l’indépendance de leur pays, mais c’est leur droit de l’avoir voulu, il n’y a rien à dire là-dessus. Quant à l’empire Britannique il a commencé à s’effriter après la première guerre mondiale !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

De Gaule voulait aussi maintenir l'Algérie avant de renoncer après suite à la révolte acharné des "indigènes".

vulgate a écrit:Je ne suis pas certain que les algériens sont devenus plus heureux avec l’indépendance de leur pays, mais c’est leur droit de l’avoir voulu, il n’y a rien à dire là-dessus.
Au moins ils sont plus citoyens de seconde zone sur leur propre pays, l’essentiel c'est être digne et maitre de sois, le reste est un détail. Mais sinon tu penses que la France aurait fait mieux de rester en Algérie ?

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:C'est ce que j'ai dis tu sais tout mieux que quiconque sur cette terre.
Prouve moi que j'ai tort, pour voir !
J'ai rien à te prouver tu sais tout, mieux que tout le monde.
C'est surtout que tu dis des énormités et que le lien que tu m'as donné ne parle absolument pas de la seconde guerre mondiale, et en plus il ne dit pas non plus que les soldats font la guerre pour de l'argent, d'autant que la solde des gens mobilisés pour la guerre est complètement dérisoire. Mais tu mélanges tout, volontairement ou non, mais je crois que tu le fais à dessein !

Bravooooooo!!! encore une fois tu me prouves que tu sais tout. raspberry

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:Prouve moi que j'ai tort, pour voir !
J'ai rien à te prouver tu sais tout, mieux que tout le monde.
C'est surtout que tu dis des énormités et que le lien que tu m'as donné ne parle absolument pas de la seconde guerre mondiale, et en plus il ne dit pas non plus que les soldats font la guerre pour de l'argent, d'autant que la solde des gens mobilisés pour la guerre est complètement dérisoire. Mais tu mélanges tout, volontairement ou non, mais je crois que tu le fais à dessein !

Bravooooooo!!! encore une fois tu me prouves que tu sais tout. Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 8 959414
En tout cas, je sais avec certitude que les soldats qui ont fait la seconde guerre mondiale n'ont pas combattu poru un salaire. Si tu racontais une telle ineptie à des historiens,ils te riraient au nez tant c'est absurde !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

A muslima et à vulgate,

Pourriez m'aider à comprendre comment l'évangile de Barnabé a d'une manière ou d'une autre un lien avec la seconde guerre mondiale et la paie de misère des soldats ?

J'avoue avoir du mal à bien comprendre tout ça. big-smile

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Je ne sais pas non plus wink c'était une longue discussion qui a aboutit à ça

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:J'ai rien à te prouver tu sais tout, mieux que tout le monde.
C'est surtout que tu dis des énormités et que le lien que tu m'as donné ne parle absolument pas de la seconde guerre mondiale, et en plus il ne dit pas non plus que les soldats font la guerre pour de l'argent, d'autant que la solde des gens mobilisés pour la guerre est complètement dérisoire. Mais tu mélanges tout, volontairement ou non, mais je crois que tu le fais à dessein !

Bravooooooo!!! encore une fois tu me prouves que tu sais tout. Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 8 959414
En tout cas, je sais avec certitude que les soldats qui ont fait la seconde guerre mondiale n'ont pas combattu poru un salaire. Si tu racontais une telle ineptie à des historiens,ils te riraient au nez tant c'est absurde !

Aux historiens dont tu ne reconnais pas l'objectivité????? raspberry

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:C'est surtout que tu dis des énormités et que le lien que tu m'as donné ne parle absolument pas de la seconde guerre mondiale, et en plus il ne dit pas non plus que les soldats font la guerre pour de l'argent, d'autant que la solde des gens mobilisés pour la guerre est complètement dérisoire. Mais tu mélanges tout, volontairement ou non, mais je crois que tu le fais à dessein !

Bravooooooo!!! encore une fois tu me prouves que tu sais tout. Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 8 959414
En tout cas, je sais avec certitude que les soldats qui ont fait la seconde guerre mondiale n'ont pas combattu poru un salaire. Si tu racontais une telle ineptie à des historiens,ils te riraient au nez tant c'est absurde !
Cela dépend lesquels !

Aux historiens dont tu ne reconnais pas l'objectivité????? Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 8 959414

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum