Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ?

+10
farfar
Harmony
YM
Yassine
Serviteur
Hanane
vulgate
Bagoumawel
muslima
Le Roi Arthur
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

vulgate


Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:
vulgate a écrit:C'est surtout que tu dis des énormités et que le lien que tu m'as donné ne parle absolument pas de la seconde guerre mondiale, et en plus il ne dit pas non plus que les soldats font la guerre pour de l'argent, d'autant que la solde des gens mobilisés pour la guerre est complètement dérisoire. Mais tu mélanges tout, volontairement ou non, mais je crois que tu le fais à dessein !

Bravooooooo!!! encore une fois tu me prouves que tu sais tout. Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 9 959414
En tout cas, je sais avec certitude que les soldats qui ont fait la seconde guerre mondiale n'ont pas combattu poru un salaire. Si tu racontais une telle ineptie à des historiens,ils te riraient au nez tant c'est absurde !
Cela dépend lesquels !

Aux historiens dont tu ne reconnais pas l'objectivité????? Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 9 959414

Bertrand

avatar
Résident
Résident

L'évangile de Barnabé ; super; écrit sous les ordonnaces de Jésus après sa résurrection... indispensable a la foi...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Barnabé==Prologue de l'évangile de Barnabé:
Barnabé, apôtre de Jésus Nazaréen appelé Christ, à tous ceux qui habitent sur la terre, souhaite paix et consolation.
Très chers, le grand et admirable Dieu nous a visités, ces jours passés, par son Prophète Jésus Christ, en grande miséricorde de doctrine de doctrine et de miracles. C'est pourquoi beaucoup, trompés par Satan, sous couvert de pitié, prêchent une doctrine fort impie: ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur, et je n'en parle pas sans douleurs.
En conséquence, je vous écris cette vérité que j'ai vue et entendue en fréquentant Jésus, afin que vous soyez sauvés, que vous vous ne soyez pas trompés par Satan et que vous ne périssiez pas dans le jugement de Dieu. Gardez-vous donc de quiconque vous prêche une doctrine nouvelle opposée à ce que je vous écris, pour que vous soyez sauvés à jamais. Que le grand Dieu soit avec vous et vous garde de Satan et de tout mal! Amen.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:En tout cas, je sais avec certitude que les soldats qui ont fait la seconde guerre mondiale n'ont pas combattu poru un salaire. Si tu racontais une telle ineptie à des historiens,ils te riraient au nez tant c'est absurde !
Aux historiens dont tu ne reconnais pas l'objectivité????? Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 9 959414
Aucun historien ne pourrait accréditer ce que tu prétends là, même ceux qui "oublient" de préciser que la Palestine n'appartenait pas plus aux musulmans qu'aux croisés. Seuls des révisionnistes le pourraient, et de ce fait ils ne seraient pas historiens !

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Tu discrédite tout ceux qui vont à l'encontre de ta pensée et de tes idées. Voilà tout.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:Tu discrédite tout ceux qui vont à l'encontre de ta pensée et de tes idées. Voilà tout.
Mais non, loin de moi cette idée. J'essaie seulement de te faire comprendre que tu dis une énormité ! Si tu n'as pas peur du ridicule essaie de contacter un historien et expose lui ton affirmation selon laquelle les combattants de la seconde guerre mondiale auraient fait cette guerre pour un salaire, et tu verras ce qu'il te répondra !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Disons que ceux qui ont envoyé ses soldats et leur ont fait croire qu'ils se battent pour la "liberté" faisaient cela pour de l'argent, la guerre c'est après tout un investissement.

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Je n'ai pas besoin d'un historien vu que j'ai MONSIEUR JE SAIS TOUT à ma disposition sur forumreligion.com big-smile

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Disons que ceux qui ont envoyé ses soldats et leur ont fait croire qu'ils se battent pour la "liberté" faisaient cela pour de l'argent, la guerre c'est après tout un investissement.
Décidément c'est de vous deux à qui sortira la plus grosse ânerie !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:Je n'ai pas besoin d'un historien vu que j'ai MONSIEUR JE SAIS TOUT à ma disposition sur forumreligion.com Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 9 603345
Admets plutôt que tu sais tes assertions parfaitement infondées et que consulter un historien ne ferait que te ridiculiser un peu plus !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Décidément c'est de vous deux à qui sortira la plus grosse ânerie !
Lol, une guerre de territoire c'est quoi alors ? Tu vas pas me dire que c'est une guerre pour une cause noble de combattre le totalitarisme nazi ?

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:Je n'ai pas besoin d'un historien vu que j'ai MONSIEUR JE SAIS TOUT à ma disposition sur forumreligion.com Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 9 603345
Admets plutôt que tu sais tes assertions parfaitement infondées et que consulter un historien ne ferait que te ridiculiser un peu plus !

Et tu arrives aussi à deviner mes pensées. Wawww

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Décidément c'est de vous deux à qui sortira la plus grosse ânerie !
Lol, une guerre de territoire c'est quoi alors ? Tu vas pas me dire que c'est une guerre pour une cause noble de combattre le totalitarisme nazi ?
Mais si ! Et c'est ça qui vous défrise, toi et beaucoup de musulmans qui manifestement ne semblez pas détester les totalitarismes quand ils sont pro-musulmans. Soit vous ne savez rien de cette guerre, soit vous faites croire que vous ne savez pas pour mieux raconter n'importe quoi. Vous êtes de dangereux révisionistes !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:Je n'ai pas besoin d'un historien vu que j'ai MONSIEUR JE SAIS TOUT à ma disposition sur forumreligion.com Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 9 603345
Admets plutôt que tu sais tes assertions parfaitement infondées et que consulter un historien ne ferait que te ridiculiser un peu plus !

Et tu arrives aussi à deviner mes pensées. Wawww
C'est inutile. Tes propos trahissent tes pensées !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais si ! Et c'est ça qui vous défrise, toi et beaucoup de musulmans qui manifestement ne semblez pas détester les totalitarismes quand ils sont pro-musulmans. Soit vous ne savez rien de cette guerre, soit vous faites croire que vous ne savez pas pour mieux raconter n'importe quoi. Vous êtes de dangereux révisionistes !
Allo ? ici terre... ou tu sembles sommeiller encore. Pourquoi l'Occident soutenait pour ne pas dire que c'est lui qui a désigné tous les dirigeants totalitaires et tyrans dans le monde arabe ? Pourquoi on fait rien contre le totalitarisme oppressant chinois par exemple ?... mais non non non, c'est pas l'argent, tout sauf l'argent, l'Occident est bien au dessus des choses matériels :D

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais si ! Et c'est ça qui vous défrise, toi et beaucoup de musulmans qui manifestement ne semblez pas détester les totalitarismes quand ils sont pro-musulmans. Soit vous ne savez rien de cette guerre, soit vous faites croire que vous ne savez pas pour mieux raconter n'importe quoi. Vous êtes de dangereux révisionistes !
Allo ? ici terre... ou tu sembles sommeiller encore. Pourquoi l'Occident soutenait pour ne pas dire que c'est lui qui a désigné tous les dirigeants totalitaires et tyrans dans le monde arabe ? Pourquoi on fait rien contre le totalitarisme oppressant chinois par exemple ?... mais non non non, c'est pas l'argent, tout sauf l'argent, l'Occident est bien au dessus des choses matériels :D
Comme beaucoup de gens en europe, mes parents se sont battus contre les nazis pendant la seconde guerre mondiale, et comme tous ces gens cela ne leur a pas rapporté un rond, et d'ailleurs ce n'est pas pour ça qu'ils l'ont fait, sans parler de ceux qui pour venir à bout du nazisme y ont laissé leur vie. Alors cessez vos inepties en allant chercher des prétextes dans la politique étrangère d'après la guerre des pays occidentaux. Comme si les pays musulmans étaient des exemples de bienfaits pour le monde !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Comme beaucoup de gens en europe, mes parents se sont battus contre les nazis pendant la seconde guerre mondiale, et comme tous ces gens cela ne leur a pas rapporté un rond, et d'ailleurs ce n'est pas pour ça qu'ils l'ont fait, sans parler de ceux qui pour venir à bout du nazisme y ont laissé leur vie. Alors cessez vos inepties en allant chercher des prétextes dans la politique étrangère d'après la guerre des pays occidentaux.
Ton problème c'est que tu saisis toujours rien ou ne veux rien saisir, et tu préfères vivre dans les rêves utopique puéril. Les Alliés se sont battu contre les nazis pas a cause pour ce qu'ils étaient, d’ailleurs quasi tout le monde en Occident était fasciste (et antisémite aussi selon les critères actuels) de manière ou d'autre et on voyait pas à l’époque les nazisme comme les gens le voient de nos jours, mais c’était une guerre pour du terrains, du profils et de la domination.

Comme si les pays musulmans étaient des exemples de bienfaits pour le monde !
Et qui t'a dit que les musulmans ne font pas de guerre et même de conquête ? mais pour pour l'argent.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Ton problème c'est que tu saisis toujours rien ou ne veux rien saisir, et tu préfères vivre dans les rêves utopique puéril.
A non, je t'en prie n'inverse pas les rôles, moi je n'ai pas de problèmes. C'est vous qui avez un problème qui consiste à faire passer ceux qui ont combattu le nazisme pour ce qu'ils ne sont pas afin de faire oublier que, dans ce domaine comme par exemple en ce qui concerne le trafic d'esclaves, l'islam est trempé jusqu'au cou. La différence c'est que dans le trafic d'esclaves tout le monde était du mauvais côté (sauf les esclaves bien sûr), mais en ce qui concerne la lutte contre le nazisme l'islam était du mauvais côté. Alors pour faire oublier ça, quoi de mieux que d'essayer de discréditer les alliés en faisant croire qu'ils étaient corrompus ? Sauf que ça ne marche pas comme ça. Vous, et les gens comme vous, n'êtes que de dangereux révisionnistes !
TetSpider a écrit:c’était une guerre pour du terrains, du profils et de la domination.
Si tu appelles du terrain, du profit et de la domination le fait de préserver l'occident d'un dictateur fou, alors oui, tu as raison !
TetSpider a écrit:d’ailleurs quasi tout le monde en Occident était fasciste (et antisémite aussi selon les critères actuels)
C'est pour ça que les parisiens ont sauvé la moitié des juifs qui étaient destinés à la rafle du Vel-d'Hiv. Cela montre qu'ils étaient loin d'être tous aussi antisémites que tu le prétends !
TetSpider a écrit:on voyait pas à l’époque les nazisme comme les gens le voient de nos jours
On ne voyait pas les nazis sous leur vrai jour jusqu'en 1940. Mais à partir de là et jusqu'en 1944-45, les gens ont pu constater qui ils étaient réellement, particulièrement dans des endroits comme Oradour sur Glane !
TetSpider a écrit:
Comme si les pays musulmans étaient des exemples de bienfaits pour le monde !
Et qui t'a dit que les musulmans ne font pas de guerre et même de conquête ? mais pour pour l'argent.
Non, c'est pour la même raison que les nazis, Dominer le monde. Avec toutefois des objectifs quelque peu différents, quoi que !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:A non, je t'en prie n'inverse pas les rôles, moi je n'ai pas de problèmes. C'est vous qui avez un problème qui consiste à faire passer ceux qui ont combattu le nazisme pour ce qu'ils ne sont pas afin de faire oublier que, dans ce domaine comme par exemple en ce qui concerne le trafic d'esclaves, l'islam est trempé jusqu'au cou.
Et tu mélanges tout en plus, que ce que le Nazisme a avoir avec les trafic d'esclave que n'est pas de l'Islam de toute manière si tu veux parler de la traite. Il faut apprendre à se maintenir dans une discussion mon chef.

mais en ce qui concerne la lutte contre le nazisme l'islam était du mauvais côté.
Ah bon ? et ce n'est pas les Harkis que vos occupants ont contraint de prendre les premiers positions au front pour qu'il ait pas trop de mort parmi les maitres blancs, c'est pas eux qui ont libéré la France dit on ? Moi je me dis toujours qu'est ce que ces gens on a fait dans cette guerre, parait il il n'avait guère le choix. Mais ça fait parti des bénéfices du colonialisme français.

Vous, et les gens comme vous, n'êtes que de dangereux révisionnistes !
Lol, c'est pas les musulmans que on peut les soumettre au terrorisme intellectuel, ne pas réfléchir à cela et ne jamais aborder cela c'est seulement dans l'Occident le paradis de la liberté d’expression. On peut aborder tout les choses inutiles et on peut même insulter les religions mais ne jamais toucher aux sujets qui fâche le système sous peine de poursuite judiciaire. Vous pouvez avaler la pilule "révisionnisme" mais vous pouvez pas le faire avaler aux autres, car la science de l'Histoire est faite justement pour être révisé.

Si tu appelles du terrain, du profit et de la domination le fait de préserver l'occident d'un dictateur fou, alors oui, tu as raison !
C'est pas non plus Hitler je présume qui a largué deux bombes nucléaire sur des civils dans un Japon qui était alors déjà perdant. On se demande c’était quoi l'utilité de tel actes. Et je te parle pas du tapissage que faisait subir les Alliés aux ville allemandes alors que Hitler était déjà battu.

C'est pour ça que les parisiens ont sauvé la moitié des juifs qui étaient destinés à la rafle du Vel-d'Hiv. Cela montre qu'ils étaient loin d'être tous aussi antisémites que tu le prétends !
Je te parles selon les critères actuels ou le moindre critique proféré à l’encontre d'un juif ou du Judaïsme peut t'infliger un tas de problème. S'il y a avait des gens qui se sont risqué à l'époque pour sauver des juifs cela émane de la nature humaine, mais ce qui n’empêchait pas à l’époque de dire avec aise ce qu'on pensait des juifs.

On ne voyait pas les nazis sous leur vrai jour jusqu'en 1940. Mais à partir de là et jusqu'en 1944-45, les gens ont pu constater qui ils étaient réellement, particulièrement dans des endroits comme Oradour sur Glane !
Oui mais sou un autre angles tout le monde était fasciste et raciste comme j'ai dis. Si les nazi était sanguinaires les Alliés aussi.

Non, c'est pour la même raison que les nazis, Dominer le monde. Avec toutefois des objectifs quelque peu différents, quoi que !
Pour la race, les musulmans eux ne se bat jamais pour la race désolé. Donc rien à voir.

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Ce sont les maghrébins qui ont combattus à vos côtés et vous ont aidé à gagner cette guerre. Mais vous avez l'air d'ignorer ça. Ou vous n'êtes pas reconnaissants. Mais ça ne m'étonne pas de toutes les façons vous êtes des ingrats. L'ingratitude est une nature chez vous.

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Et ces parisiens dont tu parles sont les pires racistes du monde, écoutes leur langage et tu verras: "sale arabe" "sale nègre" "sale noir"... Tout ce qui n'est pas français est sale à leurs yeux.
Et je cite aussi "ta race" "bougnoul" "bicot" "nègro""youtre" "youpin" ces derniers qui figurent même dans votre dictionnaire de langue française, vous êtes tellement culotté que vous l'avez intégré ds votre propre dictionnaire et vous osez nous traitez nous de raciste. Comme dit un proverbe marocain "le dromadaire ne voit jamais sa bosse".

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:Et ces parisiens dont tu parles sont les pires racistes du monde, écoutes leur langage et tu verras: "sale arabe" "sale nègre" "sale noir"... Tout ce qui n'est pas français est sale à leurs yeux.
Les racistes en question ont quand-même sauvé 12000 juifs en juillet 1942 !
muslima a écrit:Et je cite aussi "ta race" "bougnoul" "bicot" "nègro""youtre" "youpin"
Tu as oublié "melon" et "raton". Allez, cherche encore un peu, je suis certain que tu vas en trouver d'autres !
muslima a écrit:Et je cite aussi "ta race" "bougnoul" "bicot" "nègro""youtre" "youpin" ces derniers qui figurent même dans votre dictionnaire de langue française, vous êtes tellement culotté que vous l'avez intégré ds votre propre dictionnaire
Je n'y suis pour rien. Tu n'as qu'à te plaindre aux 'immortels'. Personnellement j'aurais mis ces mots là dans un dictionnaire d'argot !
muslima a écrit:et vous osez nous traitez nous de raciste.
Oui, beaucoup de magrébins sont racistes, mais les gens les plus racistes que j'ai rencontrés étaient des noirs d'afrique. Ils se prenaient vraiment pour des êtres supérieurs. A côté, les parisiens, qui d'après toi sont très racistes, ne sont que des enfants de coeur en ce domaine !
muslima a écrit:Comme dit un proverbe marocain "le dromadaire ne voit jamais sa bosse".
C'est bien vrai ! Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 9 335345

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:A non, je t'en prie n'inverse pas les rôles, moi je n'ai pas de problèmes. C'est vous qui avez un problème qui consiste à faire passer ceux qui ont combattu le nazisme pour ce qu'ils ne sont pas afin de faire oublier que, dans ce domaine comme par exemple en ce qui concerne le trafic d'esclaves, l'islam est trempé jusqu'au cou.
Et tu mélanges tout en plus, que ce que le Nazisme a avoir avec les trafic d'esclave que n'est pas de l'Islam de toute manière si tu veux parler de la traite. Il faut apprendre à se maintenir dans une discussion mon chef.
C’est un exemple pour te faire remarquer qu’au lieu de dénigrer ceux qui ont combattu le nazisme tu ferais mieux de 'balayer devant ta porte' !
TetSpider a écrit:
mais en ce qui concerne la lutte contre le nazisme l'islam était du mauvais côté.
Ah bon ? et ce n'est pas les Harkis que vos occupants ont contraint de prendre les premiers positions au front
Ces musulmans là n’étaient pas représentatifs de l’islam, contrairement à Husseini, et ils n’étaient pas les premiers au front, car les premiers c’étaient mon père et ceux de sa classe. Et le front à cette époque là il n’était pas à Alger, il était dans le nord-est de la France !
TetSpider a écrit:
Vous, et les gens comme vous, n'êtes que de dangereux révisionnistes !
Lol, c'est pas les musulmans que on peut les soumettre au terrorisme intellectuel, ne pas réfléchir à cela et ne jamais aborder cela c'est seulement dans l'Occident le paradis de la liberté d’expression. On peut aborder tout les choses inutiles et on peut même insulter les religions mais ne jamais toucher aux sujets qui fâche le système sous peine de poursuite judiciaire. Vous pouvez avaler la pilule "révisionnisme" mais vous pouvez pas le faire avaler aux autres, car la science de l'Histoire est faite justement pour être révisé.
Il n’y a pas à réviser ce qui est exact. Et la guerre est encore trop proche pour que les révisionnistes puissent efficacement répandre leurs mensonges. Je l’ai étudiée en profondeur la seconde guerre mondiale, et pas seulement dans les livres. J’ai dans ma famille de nombreuses personnes qui ont vécu cette guerre et avec lesquelles j’ai pu en parler longuement, alors tes mensonges tu peux les remettre dans ta poche avec ton mouchoir par dessus !
TetSpider a écrit:
Si tu appelles du terrain, du profit et de la domination le fait de préserver l'occident d'un dictateur fou, alors oui, tu as raison !
C'est pas non plus Hitler je présume qui a largué deux bombes nucléaire sur des civils dans un Japon qui était alors déjà perdant.
Non, mais s’il en avait eu le temps, c’est ce que Hitler aurait fait sur les villes anglaises d’abord, puis sur les villes de la côte est d’Amérique du nord. Il avait largement montré ses intentions dans ce domaine en bombardant Londres et d’autres villes Anglaises pendant une grande partie de la guerre !
TetSpider a écrit:On se demande c’était quoi l'utilité de tel actes. Et je te parle pas du tapissage que faisait subir les Alliés aux ville allemandes alors que Hitler était déjà battu.
Et c’était quoi l’utilité des bombardements de Londres et d’autres villes d’Angleterre pendant toute la guerre ? Les V1 et les V2 n'ont cessé de tomber sur Londres que 6 semaines avant la fin de la guerre !
TetSpider a écrit:
C'est pour ça que les parisiens ont sauvé la moitié des juifs qui étaient destinés à la rafle du Vel-d'Hiv. Cela montre qu'ils étaient loin d'être tous aussi antisémites que tu le prétends !
Je te parles selon les critères actuels ou le moindre critique proféré à l’encontre d'un juif ou du Judaïsme peut t'infliger un tas de problème.
Pas seulement à l’encontre des juifs. Mais il faut bien reconnaître que ce sont beaucoup plus souvent des juifs qui se font tabasser gratuitement par des musulmans et/ou par des pro-nazis que l’inverse. D’autre part, à Paris et en banlieue parisienne, les agressions verbales vis à vis des juifs par des musulmans, dans la rue ou dans les transports en commun, sont très fréquentes. Une de mes filles a fait une partie de ses études à Paris, et elle prenait les transports en commun. Bien que n’étant pas juive, elle a été souvent traitée de sale juive par des jeunes musulmans parce qu’elle portait un collier sur lequel son prénom (Déborah) était inscrit. Elle a donc dû renoncer à le porter !
TetSpider a écrit: S'il y a avait des gens qui se sont risqué à l'époque pour sauver des juifs cela émane de la nature humaine, mais ce qui n’empêchait pas à l’époque de dire avec aise ce qu'on pensait des juifs.
Les antisémites avaient la partie belle, ils étaient soutenus par l'occupant nazi. Aujourd’hui, tout le monde sait que la propagande nazie contre les juifs était mensongère (comme la tristement célèbre exposition 'Le Juif et la France') !
TetSpider a écrit:
On ne voyait pas les nazis sous leur vrai jour jusqu'en 1940. Mais à partir de là et jusqu'en 1944-45, les gens ont pu constater qui ils étaient réellement, particulièrement dans des endroits comme Oradour sur Glane !
Oui mais sou un autre angles tout le monde était fasciste et raciste comme j'ai dis. Si les nazi était sanguinaires les Alliés aussi.
Non, tout le monde n’était pas fasciste, loin de là. Les alliés étaient des enfants de cœur par rapport aux nazis et aux japonais par ailleurs si raffinés. Ce que faisaient les alliés, et qui aujourd’hui peut sembler sanguinaire, n’était jamais fait dans un état d’esprit barbare et gratuit, contrairement à ce que faisaient les pays de l’axe !
TetSpider a écrit:
Non, c'est pour la même raison que les nazis, Dominer le monde. Avec toutefois des objectifs quelque peu différents, quoi que !
Pour la race, les musulmans eux ne se bat jamais pour la race désolé. Donc rien à voir.
Peut-être pas pour la race, mais pour dominer le monde !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C’est un exemple pour te faire remarquer qu’au lieu de dénigrer ceux qui ont combattu le nazisme tu ferais mieux de 'balayer devant ta porte' !
Mal choisi.

Ces musulmans là n’étaient pas représentatifs de l’islam, contrairement à Husseini, et ils n’étaient pas les premiers au front, car les premiers c’étaient mon père et ceux de sa classe. Et le front à cette époque là il n’était pas à Alger, il était dans le nord-est de la France !
Tu as raison ils n’étaient pas représentatif de l'Islam, l'Islam ne nous ordonne jamais d'aller combattre à coté de celui qui nous colonise et nous humilie, c'est peut être dans le Christianisme ou il faut aimer ses ennemis mais pas en Islam. Mais lorsque tu me parles du cheikh Amine Husseini je vois aucun mal à ce qu'il s'allie aux seuls qui n'ont envahi aucune terre musulmane. Après si tu penses que vous êtes plus étiques que les nazis de l’époque c'est ton problème.

Il n’y a pas à réviser ce qui est exact. Et la guerre est encore trop proche pour que les révisionnistes puissent efficacement répandre leurs mensonges. Je l’ai étudiée en profondeur la seconde guerre mondiale, et pas seulement dans les livres. J’ai dans ma famille de nombreuses personnes qui ont vécu cette guerre et avec lesquelles j’ai pu en parler longuement, alors tes mensonges tu peux les remettre dans ta poche avec ton mouchoir par dessus !
Lol, tu fait juste preuve que tu sais même pas ce que c'est et comment aborder le sujet Histoire.

Non, mais s’il en avait eu le temps, c’est ce que Hitler aurait fait sur les villes anglaises d’abord, puis sur les villes de la côte est d’Amérique du nord. Il avait largement montré ses intentions dans ce domaine en bombardant Londres et d’autres villes Anglaises pendant une grande partie de la guerre !
Merci de m'avoir prouver qu'il n'est pas pire que tes Alliés, c'est tout ce que je veux moi.

Et c’était quoi l’utilité des bombardements de Londres et d’autres villes d’Angleterre pendant toute la guerre ? Les V1 et les V2 n'ont cessé de tomber sur Londres que 6 semaines avant la fin de la guerre !
La différence est énorme chef, lui il savait qu'il était en train de perdre, c'est d’ailleurs une des raisons des ses acharnement sur les juifs, vous par contre vous aviez déjà la victoire entre les mains et vous avez poursuivi le massacre. Il y a une phrase dans Apocalypse si tu l'as regardé ou Churchill dit : nous allons faire gouter à l'Allemagne le double qu'il nous ont fait subir, pour la bonne cause dit on.

Pas seulement à l’encontre des juifs. Mais il faut bien reconnaître que ce sont beaucoup plus souvent des juifs qui se font tabasser gratuitement par des musulmans et/ou par des pro-nazis que l’inverse. D’autre part, à Paris et en banlieue parisienne, les agressions verbales vis à vis des juifs par des musulmans, dans la rue ou dans les transports en commun, sont très fréquentes. Une de mes filles a fait une partie de ses études à Paris, et elle prenait les transports en commun. Bien que n’étant pas juive, elle a été souvent traitée de sale juive par des jeunes musulmans parce qu’elle portait un collier sur lequel son prénom (Déborah) était inscrit. Elle a donc dû renoncer à le porter !
Et ?

Les antisémites avaient la partie belle, ils étaient soutenus par l'occupant nazi. Aujourd’hui, tout le monde sait que la propagande nazie contre les juifs était mensongère (comme la tristement célèbre exposition 'Le Juif et la France') !
Continue à sommeiller.

Non, tout le monde n’était pas fasciste, loin de là. Les alliés étaient des enfants de cœur par rapport aux nazis et aux japonais par ailleurs si raffinés. Ce que faisaient les alliés, et qui aujourd’hui peut sembler sanguinaire, n’était jamais fait dans un état d’esprit barbare et gratuit, contrairement à ce que faisaient les pays de l’axe !
Bien sûr, et les deux bombes nucléaire en étaient les preuves.

Peut-être pas pour la race, mais pour dominer le monde!
Bien sûr, si on domine pas on es dominé comme c'est le cas de nos jours... par un Occident perverti.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:C’est un exemple pour te faire remarquer qu’au lieu de dénigrer ceux qui ont combattu le nazisme tu ferais mieux de 'balayer devant ta porte' !
Mal choisi.
Je savais que tu dirais ça. C’est normal, ça te met en face de ce que tu refuses de voir !



TetSpider a écrit:
Ces musulmans là n’étaient pas représentatifs de l’islam, contrairement à Husseini, et ils n’étaient pas les premiers au front, car les premiers c’étaient mon père et ceux de sa classe. Et le front à cette époque là il n’était pas à Alger, il était dans le nord-est de la France !
Tu as raison ils n’étaient pas représentatif de l'Islam, l'Islam ne nous ordonne jamais d'aller combattre à coté de celui qui nous colonise et nous humilie, c'est peut être dans le Christianisme ou il faut aimer ses ennemis mais pas en Islam.
On en reparlera car il y a beaucoup à dire à ce sujet !



TetSpider a écrit: Mais lorsque tu me parles du cheikh Amine Husseini je vois aucun mal à ce qu'il s'allie aux seuls qui n'ont envahi aucune terre musulmane. Après si tu penses que vous êtes plus étiques que les nazis de l’époque c'est ton problème.
Ce n’est pas aussi simple que ça. Tu as l’air de prétendre que pour Husseini les allemands étaient mieux que les autres parce qu’ils n’avaient pas envahi de terre musulmane. Mais c’est par pur hasard si dans l’empire colonial allemand il n’y a pas de pays musulmans, et certains de ces pays ont une forte population musulmane. Là où Husseini n’a pas eu le nez fin, c’est en voulant se servir des nazis pour ses desseins personnels. En admettant qu’il ait réussi à chasser les anglais de Palestine, ça aurait été pour une vraie occupation dure et intraitable par les nazis. Puis tu ne peux pas dire que Husseini et sa clique n’avaient pour seul but que la libération de la Palestine (qui n’était pas une nation à proprement parler), car après la guerre husseini et ses amis pro- nazis palestiniens et syriens ont accueilli et caché des criminels de guerre nazis jusqu’à nos jours. Comme je te l’ai dit, 'on ne dîne pas avec le diable…', et de 1933 à 1945 le diable c’était Hitler. Et si tu crois que les nazis avaient la moindre étique, tu te plantes complètement. Ils se définissaient eux-même comme des barbares, et fiers de l’être !



TetSpider a écrit:
Il n’y a pas à réviser ce qui est exact. Et la guerre est encore trop proche pour que les révisionnistes puissent efficacement répandre leurs mensonges. Je l’ai étudiée en profondeur la seconde guerre mondiale, et pas seulement dans les livres. J’ai dans ma famille de nombreuses personnes qui ont vécu cette guerre et avec lesquelles j’ai pu en parler longuement, alors tes mensonges tu peux les remettre dans ta poche avec ton mouchoir par dessus !
Lol, tu fait juste preuve que tu sais même pas ce que c'est et comment aborder le sujet Histoire.
Je n’ai rien compris. Tu pourrais reformuler ton propos ?



TetSpider a écrit:
Non, mais s’il en avait eu le temps, c’est ce que Hitler aurait fait sur les villes anglaises d’abord, puis sur les villes de la côte est d’Amérique du nord. Il avait largement montré ses intentions dans ce domaine en bombardant Londres et d’autres villes Anglaises pendant une grande partie de la guerre !
Merci de m'avoir prouver qu'il n'est pas pire que tes Alliés, c'est tout ce que je veux moi.
Sauf que ça c’était la guerre, mais tu sais très bien que Hitler et les nazis étaient bien pires que les alliés qui eux n’ont pas planifié et industrialisé la destruction de populations entières. C’est d’ailleurs la planification et l’industrialisation de la destruction de populations qui a séduit Husseini. Et c’est là où les nazis se sont montrés (tristement) supérieurs aux autres peuples de la planète car ça ne s’était jamais fait dans l’histoire de l’humanité. Mais même dans la guerre les nazis ont montré leur sauvagerie en massacrant gratuitement des populations sur leur passage. Les régiments SS étaient particulièrement brutaux et sanguinaires !



TetSpider a écrit:
Et c’était quoi l’utilité des bombardements de Londres et d’autres villes d’Angleterre pendant toute la guerre ? Les V1 et les V2 n'ont cessé de tomber sur Londres que 6 semaines avant la fin de la guerre !
La différence est énorme chef, lui il savait qu'il était en train de perdre, c'est d’ailleurs une des raisons des ses acharnement sur les juifs
C’est faux. Son acharnement sur les juifs remonte à bien longtemps avant la guerre. Et dans sa tête, Hitler n’a perdu la guerre que dans les derniers jours de la guerre (lorsque Berlin fut encerclé par l’armée rouge), pour ne pas dire dans les dernières heures. Avant cela il était persuadé que la situation allait s’inverser !



TetSpider a écrit: vous par contre vous aviez déjà la victoire entre les mains et vous avez poursuivi le massacre. Il y a une phrase dans Apocalypse si tu l'as regardé ou Churchill dit : nous allons faire gouter à l'Allemagne le double qu'il nous ont fait subir, pour la bonne cause dit on.
Les Anglais avaient une dent personnelle contre les nazis. Mais ça semble t’étonner. Ils n’auraient pas dû ?



TetSpider a écrit:
Pas seulement à l’encontre des juifs. Mais il faut bien reconnaître que ce sont beaucoup plus souvent des juifs qui se font tabasser gratuitement par des musulmans et/ou par des pro-nazis que l’inverse. D’autre part, à Paris et en banlieue parisienne, les agressions verbales vis à vis des juifs par des musulmans, dans la rue ou dans les transports en commun, sont très fréquentes. Une de mes filles a fait une partie de ses études à Paris, et elle prenait les transports en commun. Bien que n’étant pas juive, elle a été souvent traitée de sale juive par des jeunes musulmans parce qu’elle portait un collier sur lequel son prénom (Déborah) était inscrit. Elle a donc dû renoncer à le porter !
Et ?
Ce que tu appelles 'la moindre critique proféré à l’encontre d'un juif ou du Judaïsme' c’est les agressions presque systématiques par des musulmans envers les juifs ou assimilés à cause d’un signe distinctif ? Ce que tu appelles 'la moindre critique' est en fait de l’agression systématique de la part des jeunes musulmans, et ça va bien au-delà de ce que tu appelles l’antisémitisme français des années 30-40. Et n'essaie pas de me dire que ce n'est pas vrai, car ma fille a fait plusieurs fois les frais de cet anti judaïsme chronique dont font preuve les jeunes musulmans !



TetSpider a écrit:
Les antisémites avaient la partie belle, ils étaient soutenus par l'occupant nazi. Aujourd’hui, tout le monde sait que la propagande nazie contre les juifs était mensongère (comme la tristement célèbre exposition 'Le Juif et la France') !
Continue à sommeiller.
A sommeiller ? Tu te fous de ma gueule, là ?! Si quelqu’un sommeille, ce n’est certainement pas moi !



TetSpider a écrit:
Non, tout le monde n’était pas fasciste, loin de là. Les alliés étaient des enfants de cœur par rapport aux nazis et aux japonais par ailleurs si raffinés. Ce que faisaient les alliés, et qui aujourd’hui peut sembler sanguinaire, n’était jamais fait dans un état d’esprit barbare et gratuit, contrairement à ce que faisaient les pays de l’axe !
Bien sûr, et les deux bombes nucléaire en étaient les preuves.
Tu es d’une mauvaise foi peu commune !

TetSpider a écrit:
Peut-être pas pour la race, mais pour dominer le monde!
Bien sûr, si on domine pas on es dominé comme c'est le cas de nos jours... par un Occident perverti.
Alors tu comprendras que je ne veuille pas être dominé par l’intolérance islamique. Puis les musulmans qui vivent en France,qu’ils soient français ou non, doivent bien plus à l’occident perverti qu’à leur religion. Et ce qui est paradoxal, c'est qu'ils doivent le droit de pratiquer leur religion en toute tranquillité à l'occident perverti. On ne peut pas en dire autant des pays musulmans qui se montrent particulièrement intolérants dans le domaine religieux !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Puis tu ne peux pas dire que Husseini et sa clique n’avaient pour seul but que la libération de la Palestine (qui n’était pas une nation à proprement parler),
Ni un pays comme l’Algérie, ni la Syrie, ni l'Irak existait vraiment en tant que nation, d'ailleurs se sont les occupants qui ont fait divisé pour bien régner, mais la Palestine comme d'autre terre musulmane étaient des terre libre et Husseini à cherché a récupérer sa liberté... On s'en fout après qu'elle soit appelé Palestine, Couscous ou Shawarma. Mais sinon c'est quoi les autres but du Hajj Amine Husseini que tu sais toi et nous nous ne savons pas ?

C’est d’ailleurs la planification et l’industrialisation de la destruction de populations qui a séduit Husseini.
Oui et ? je vois que tu as des choses toi dont nous on ne sait rien.

C’est faux. Son acharnement sur les juifs remonte à bien longtemps avant la guerre.
Tu sais rien apparemment, il haïssait les juifs et les communiste plus que toute autre chose certes, mais l'extermination n'a débuté que vers la seconde moité du temps de la guerre.

Et dans sa tête, Hitler n’a perdu la guerre que dans les derniers jours de la guerre (lorsque Berlin fut encerclé par l’armée rouge), pour ne pas dire dans les dernières heures. Avant cela il était persuadé que la situation allait s’inverser !
Tu étais dans sa tête vraisemblablement, Hitler avait déjà pris un coup dure depuis la déclaration du guerre de la part de la France et la GB, il s'attendait pas cela et il ne voulait pas de se front. Après la faite de rompre avec les soviétique a monté à tel point les nazis étaient désemparé. Ils avaient une armée très ordonné et très discipliné certes, mais ce qu'il faut comprendre dans une guerre c'est qu'il y a toujours un parti qui sait ce qu'il veut et l'autre ne sait pas, et c'est celui qui sait ce qu'il veut qui triomphe toujours.

Les Anglais avaient une dent personnelle contre les nazis. Mais ça semble t’étonner. Ils n’auraient pas dû ?
Et pour les civils allemands ?

Ce que tu appelles 'la moindre critique proféré à l’encontre d'un juif ou du Judaïsme' c’est les agressions presque systématiques par des musulmans envers les juifs ou assimilés à cause d’un signe distinctif ? Ce que tu appelles 'la moindre critique' est en fait de l’agression systématique de la part des jeunes musulmans, et ça va bien au-delà de ce que tu appelles l’antisémitisme français des années 30-40. Et n'essaie pas de me dire que ce n'est pas vrai, car ma fille a fait plusieurs fois les frais de cet anti judaïsme chronique dont font preuve les jeunes musulmans !

Les musulmans, et surtout avec ce qui se passe de nos jours n'aime pas les juifs généralement, que doit on faire pour que les musulmans aiment les juifs ?

Alors tu comprendras que je ne veuille pas être dominé par l’intolérance islamique. Puis les musulmans qui vivent en France,qu’ils soient français ou non, doivent bien plus à l’occident perverti qu’à leur religion. Et ce qui est paradoxal, c'est qu'ils doivent le droit de pratiquer leur religion en toute tranquillité à l'occident perverti. On ne peut pas en dire autant des pays musulmans qui se montrent particulièrement intolérants dans le domaine religieux
Non monsieur les musulmans ne vivent pas et n'ont jamais vécu leur religion en Occident en toute tranquilité, et si tu vas me parler des chrétiens en terre d'Islam il suffit comme preuve qu'ils ont pu subsister depuis 1400 ans, encore de nos jours ils ont droit à sonner leur cloches par contre les minarets en Europe, si on les interdit pas on coupe l'Azan.



Dernière édition par TetSpider le Lun 30 Mai - 11:37, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum