Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile.

+5
vulgate
Tumadir
Yassine
Pierre-Elie Suzanne
Akim
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Pierre-Elie Suzanne


Habitué
Habitué

Yassine a écrit:c'est une terre conquise par le Calife Omar il y a 1400 ans, elle est devenu terre d'Islam et elle en sera toujours
vulgate : Et pendant que tu y es l'Espagne aussi, et les Alpes et St Tropez etc... Décidément, vous rêvez tout éveillés les gars !


J'ai bien peur qu'effectivement les musulmans soient dans cette logique. 
Ils considèrent qu'ils ont le droit de conquérir des territoires par la force, car le djihad est prescrit pas le Coran.... mais ils ne reconnaissent absolument pas aux autres le droit de conquérir ces terres devenues musulmanes, à leur tour, par la force.

C'est du deux poids deux mesures. C'est illogique. C'est inéquitable. Cela défit l'intelligence ... mais ainsi fonctionnent malheureusement bien des musulmans (J'espère pas tous).

En effet, si on reconnait au Calife Omar le droit d'imposer sa domination sur la Terre sainte par les armes... on doit aussi considérer que la domination militaire des israéliens sur ce même territoire est tout aussi légitime.

Soit on reconnait la légitimité de la force, soit on reconnait ... quoi ??????
La force a été le critère habituel pour définir les frontières depuis 10 000 ans. On peut changer la donne, certes.... c'est le travail de l'ONU.

Où alors doit-on considérer que la légitimité d'une terre est défini par les Textes saints... mais alors c'est Coran contre Bible. 
La Bible est formelle : la Terre Sainte a été donnée définitivement au peuple d’Israël.
Quant que Coran, il donne également la Terre sainte à Israël....

Alors, que faire ? Donner la Terre Sainte aux juifs.... et faire la paix  !  Pourquoi pas ! Cela pourrait être un plan gagnant/gagnant, vous ne croyez pas ?

Quant aux familles arabes qui vivent en Israël... il y a quasiment un million d'arabes en Israël : ils votent, ils ont des droits sociaux, et ils bénéficient de la liberté religieuse, avec appel du muezzin, etc etc... En comparaison à ce que l'on voit de la pluralité religieuse et de la tolérance dans les pays du secteur... le statut des arabes israéliens n'est pas pire que le statut des chrétiens en Egypte par exemple ( cf les églises détruites, les égorgements, les attentats).

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Premièrement, le Coran parle d'un Moïse musulmans et de fils d'Israël musulmans. Pour ce qui est dans votre Bible ça ne nous regarde aucunement et personne ne peut nous imposer ce qu'il y a dans votre Bible. Deuxièmement, les musulmans ont pris cette terre par la force de la foi et non par la force tout cours, par la légitimité de la foi, comme les enfants d'Israël l'ont pris avant eux, ils avaient la légitimité d'un peuple monothéiste face à des idolâtres, de même que l'Islam à eu le dessus de la foi face aux idolâtres chrétiens byzantins.

Maintenant les juifs reprennent la promesse divine comme ça été quelque chose qui se répète à l'infini. Et ils ont repris la Palestine par la force, mais face à qui, face à ceux qui sont monothéistes par leur aveu eux même. Oui mais c'est pas grave, c'est juste pour organiser des gay-prides. Où est passé la Torah et l'ordre divin sur qui on se base pour massacrer les musulmans et les chasser de leur terre ? Rien, walou. Mais ce qui m'intrigue c'est lorsque tu vois toute la société internationale qui se dit laïque et irréligieuse, qui défend un peuple qui se base sur sa religion pour massacrer et chasser un autre peuple.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Premièrement, le Coran parle d'un Moïse musulmans et de fils d'Israël musulmans.
Le Coran dit n'importe quoi !

Yassine a écrit:Deuxièmement, les musulmans ont pris cette terre par la force de la foi et non par la force tout cours, par la légitimité de la foi
Baratin islamique, les musulmans ont pris cetteterre par la force,comme bien d'autres d'ailleurs. La terre de l'islam c'es l'Arabie, point barre !

Yassine a écrit: comme les enfants d'Israël l'ont pris avant eux
Les enfants d'Israël furent les seuls à avoir eu la légitimité sur cette terre !

Yassine a écrit:Maintenant les juifs reprennent la promesse divine comme ça été quelque chose qui se répète à l'infini. Et ils ont repris la Palestine par la force, mais face à qui, face à ceux qui sont monothéistes par leur aveu eux même
Mais vous n'avez jamais eu la moindre légitimité divine sur quelque terre que ce soit !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vulgate, vulgate, vulgate...

http://www.forumreligion.com

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Yassine,

Que veut dire musulman a une époque ou l'islam n'existait pas encore. Moïse était hébreu comme son peuple.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate prend partie des juifs tout simplement parce qu'ils ont tués leur rédempteur .  
il doit ainsi  son salut aux juifs ,assassins de leur pauuuuvre et malheureux jésus..
tel a été le dessein de leur Dieu  et tel est le dessein du Dieu des juifs qui n'est autre que celui des chrétiens et de leur pauuuuvre et malheureux jésus  !!   faut être chrétien et sot  pour comprendre cela Yassine

Dieu , pardonne leur , car ils ne savent ce qu'ils font smirk



en clair , il  lèche le derch  des juifs parce qu'ils  sont la cause meme de l'existence et la subsistance de leur Salut "la rédemption par  la crucifixion "

ya pas a dire , plus malin que les juifs sur terre ya pas !!!!



Dernière édition par Azzedine le Jeu 19 Mar - 21:09, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Serviteur a écrit:Yassine,

Que veut dire musulman a une époque ou l'islam n'existait pas encore. Moïse était hébreu comme son peuple.
On le cesse de la réitérer ici : L'Islam est Foi et Loi, la foi de l'Islam est immuable depuis le premier homme Adam, mais ce sont les Lois divins qui changent au fil des époques.

http://www.forumreligion.com

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Yassine a écrit:
Serviteur a écrit:Yassine,

Que veut dire musulman a une époque ou l'islam n'existait pas encore. Moïse était hébreu comme son peuple.
On le cesse de la réitérer ici : L'Islam est Foi et Loi, la foi de l'Islam est immuable depuis le premier homme Adam, mais ce sont les Lois divins qui changent au fil des époques.

Oui je veux bien l'entendre, seulement l'islam est apparu au VIIe siècle, il n'est pas mention avant. Et on en parle nulle part dans les écrits.

Donc si l'islam est la relève du judaïsme, dans ce cas je comprends tout a fait. Mais l'inverse c'est pas logique.
A mon sens Moïse était "juifs", donc a mon sens vous êtes plus "juifs" que Moïse était musulman.
( Par rapport a la Loi de Dieu )

Serviteur

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On est pas là pour dire juif ou chrétien sans qu'on sache ce qui veut dire être juif ou chrétien. Jusqu’à maintenant la foi juifs ne diffère pas trop de la foi de l'Islam, mais se sont les lois qui changent radicalement. L'Islam bien entendu est venu abroger la loi juif (7.157) pour prendre la relève du monothéisme comme tu dis, mais le monothéisme est le même. Bien sûr les choses prennent d'autre tournure avec le christianisme et le dogme de la Trinité, mais Jésus était aussi lui même monothéiste comme tous les juifs de son époque, voire le Prophète du monothéisme comme tout Prophète avant lui (5.72).

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Vulgate, vulgate, vulgate...
Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:Les enfants d'Israël furent les seuls à avoir eu la légitimité sur cette terre !
"furent", donc ils n'en ont plus le droit !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:Mais vous n'avez jamais eu la moindre légitimité divine sur quelque terre que ce soit !
j'ai déjà dit que fini la taqiya judéo-chrétienne !? on en a plus le droit à aucune terre tu dis ? même pas là où nous sommes ??

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

D'ailleurs ni les juifs européens, les ashkénazes ni les maghrébins séfarades, les deux qui constituent la majorité absolue des juifs israéliens, ne sont des enfants d'Israël réellement, mais juste des juifs converti. Vulgate ici ne cherche qu'a nous taquiner.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:D'ailleurs ni les juifs européens, les ashkénazes ni les maghrébins séfarades, les deux qui constituent la majorité absolue des juifs israéliens, ne sont des enfants d'Israël réellement, mais juste des juifs converti.
Vous essayez du moins de vous en persuader, mais n'en persuaderez pas les autres !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

d'ailleurs on constate qu'un grand nombre de chrétiens sont des juifs convertis, ce qui a engendré le sionisme, et ce qui a fait que le judaïsme n'a plus aucun sens et n'est plus une religion.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:on en a plus le droit à aucune terre tu dis ? même pas là où nous sommes ??[/b]
Vous n'avez aucune légitimité sur les terres que vous avez accaparées, c'est à dire toutes les terres en dehors de l'Arabie !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:D'ailleurs ni les juifs européens, les ashkénazes ni les maghrébins séfarades, les deux qui constituent la majorité absolue des juifs israéliens, ne sont des enfants d'Israël réellement, mais juste des juifs converti. Vulgate ici ne cherche qu'a nous taquiner.
est-il conscient de ce qu'il dit ?? j'en doute !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:d'ailleurs on constate qu'un grand nombre de chrétiens sont des juifs convertis, ce qui a engendré le sionisme, et ce qui a fait que le judaïsme n'a plus aucun sens et n'est plus une religion.
dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. - Page 4 880669kopfschuettel

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:on en a plus le droit à aucune terre tu dis ? même pas là où nous sommes ??
Vous n'avez aucune légitimité sur les terres que vous avez accaparées, c'est à dire toutes les terres en dehors de l'Arabie !
mais je ne viens pas de l'Arabie ! je suis 100 % Berbère !!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:d'ailleurs on constate qu'un grand nombre de chrétiens sont des juifs convertis, ce qui a engendré le sionisme, et ce qui a fait que le judaïsme n'a plus aucun sens et n'est plus une religion.
dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. - Page 4 880669kopfschuettel
toi tu es un Gentil égaré dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. - Page 4 880669kopfschuettel

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Yassine a écrit:D'ailleurs ni les juifs européens, les ashkénazes ni les maghrébins séfarades, les deux qui constituent la majorité absolue des juifs israéliens, ne sont des enfants d'Israël réellement, mais juste des juifs converti. Vulgate ici ne cherche qu'a nous taquiner.
est-il conscient de ce qu'il dit ?? j'en doute !!
Oui, je suis conscient de ce que je dis, et aussi de ce que vous essayez de faire, à savoir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
Yassine a écrit:D'ailleurs ni les juifs européens, les ashkénazes ni les maghrébins séfarades, les deux qui constituent la majorité absolue des juifs israéliens, ne sont des enfants d'Israël réellement, mais juste des juifs converti. Vulgate ici ne cherche qu'a nous taquiner.
est-il conscient de ce qu'il dit ?? j'en doute !!
Oui, je suis conscient de ce que je dis, et aussi de ce que vous essayez de faire, à savoir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas !
tu veux abolir la charia même à la Mecque ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:d'ailleurs on constate qu'un grand nombre de chrétiens sont des juifs convertis, ce qui a engendré le sionisme, et ce qui a fait que le judaïsme n'a plus aucun sens et n'est plus une religion.
dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. - Page 4 880669kopfschuettel
toi tu es un Gentil égaré
Non, c'est vous les égarés, vous qui voulez passer pour le peuple élu !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:d'ailleurs on constate qu'un grand nombre de chrétiens sont des juifs convertis, ce qui a engendré le sionisme, et ce qui a fait que le judaïsme n'a plus aucun sens et n'est plus une religion.
dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. - Page 4 880669kopfschuettel
toi tu es un Gentil égaré
Non, c'est vous les égarés, vous qui voulez passer pour le peuple élu !
un peuple est limité dans l'espace, la communauté islamique n'a pas de frontières. c'est une communauté unie par l'esprit.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
Yassine a écrit:D'ailleurs ni les juifs européens, les ashkénazes ni les maghrébins séfarades, les deux qui constituent la majorité absolue des juifs israéliens, ne sont des enfants d'Israël réellement, mais juste des juifs converti. Vulgate ici ne cherche qu'a nous taquiner.
est-il conscient de ce qu'il dit ?? j'en doute !!
Oui, je suis conscient de ce que je dis, et aussi de ce que vous essayez de faire, à savoir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas !
tu veux abolir la charia même à la Mecque ?
Je me fous pas mal de ce qui se pratique à la Mecque, tant que ça reste à la Mecque !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
est-il conscient de ce qu'il dit ?? j'en doute !!
Oui, je suis conscient de ce que je dis, et aussi de ce que vous essayez de faire, à savoir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas !
tu veux abolir la charia même à la Mecque ?
Je me fous pas mal de ce qui se pratique à la Mecque, tant que ça reste à la Mecque !
tu n'en veux pas de chariaa en afrique du nord ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum