Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile.

+5
vulgate
Tumadir
Yassine
Pierre-Elie Suzanne
Akim
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

vulgate


Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Appelles ça comme tu veux, je ne fais que rétablir la vérité !
quelle vérité ? celle d'un écervelé ??
Non, pas celle de rayessafa, la seule vérité, celle de YHWH, le VRAI DIEU !

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:C'est pas demain la veille que cet individu à l'esprit fragile, rendu mongolito par sa religion rétrograde, me piétinera. Il ne sait que dire des âneries. Et toi tu t'es inscrit à son club, à ce que je vois !
en tout cas , il me fait bien marrer par sa perspicacité
C'est comme ça que tu appelles la démence hystérique, toi ?

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Alors que c'est de toi-même que tu devrais avoir pitié !
tu dis ca parce que j'ai pris le chemin qui ne te conviens pas !
Non, mais parce que tu as pris le chemin qui ne convient à personne, et surtout pas à toi, puisque tu l'as pris !

Azzedine a écrit:a me traiter de trou duc a une connotation plutôt directe , autant me traiter de traitre
Pourquoi te traiterais-je de traitre, je n'ai aucune raison de t'insulter !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu veux rire. jamais les hébreux, ni leurs descendants les israéliens, n'ont été mahométans !
Pas mahométans, mais musulman, comme Adam lui même était musulman. Je crois qu'on a discuté cela à un million de reprise.

« 10.84 Et Moïse dit: "O mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis [musulmans]" »

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Vulgate a écrit:Non, pas celle de rayessafa, la seule vérité, celle de YHWH, le VRAI DIEU !

ouiiiii..... ce même Dieu qui incite a tuer et  occuper la terre sainte(Palestine ) par la force  et l'oppression ?! n'est ce pas ?

Vulgate a écrit:C'est comme ça que tu appelles la démence hystérique, toi ?

le démon est en toi et aux meurtriers sionistes p'tite tète


Vulgate a écrit:

Non, mais parce que tu as pris le chemin qui ne convient à personne, et surtout pas à toi, puisque tu l'as pris !


heuuuu....  moi no comprendo 

Vulgate a écrit:

Pourquoi te traiterais-je de traitre, je n'ai aucune raison de t'insulter !


ohhhhhh.....  tu ne serais pas entrain de t'attendrir ?  ou peut, etre es tu entrain d'épuiser de la ruse comme les juifs laugh

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:le courageux érudit catholique et la p'tite tète de moineau
Et ils disent au trouduculazzedine que son prétendu prophète est là, dans la Bible :

"Méfiez-vous des faux prophètes (comme Mahomet) qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces." (Matthieu 7:15).

"Beaucoup de faux prophètes (comme Mahomet) se lèveront, et ils égareront bien des gens." (Matthieu 24:11).

venant de toi , cela renforce d'avantage ma foi a l'islam p'tite tete
C'est dire à quel point tu es englué dans le paganisme !

Azzedine a écrit:le réalises tu au moins ?
Oui, mais pas toi à ce qu'il semble !

Azzedine a écrit:rajouter le nom du prophète arabe dans les saintes écritures biliques  que tu viens de citer prouve la noirceur de ta  foi en ta rrrrrrrrrrrrr réligion  p'tite tète
Mais non trouducazeddine, je n'ai pas ajouté son nom, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais c'est bien dans les deux versets que j'ai cités que la Bible parle de ton faux prophète !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Vulgate a écrit:C'est dire à quel point tu es englué dans le paganisme !

cause toujours , tu m'intéresses . 

Vulgate a écrit:

Oui, mais pas toi à ce qu'il semble !


je t'en prie !!!!!!!    peux mieux faire

Vulgate a écrit:

Je n'ai pas ajouté son nom, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais c'est bien dans les deux versets que j'ai cités que la Bible parle de ton faux prophète !


Menteur !!!!!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Non, pas celle de rayessafa, la seule vérité, celle de YHWH, le VRAI DIEU !
ouiiiii..... ce même Dieu qui incite a tuer et  occuper la terre sainte(Palestine ) par la force  et l'oppression ?! n'est ce pas ?
Oui, ce même Dieu qui a condamné ces grands pécheurs de cananéens à cause de leur idolâtrie et de leur culte abjecte des sacrifices d'enfants en offrande à leurs dieux. Quant à l'occupation de la terre sainte par la force et l'oppression, tu inverses les rôles, car ce sont les ancêtres des Palestiniens les occupants et les oppresseurs du peuple de Dieu !

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:C'est comme ça que tu appelles la démence hystérique, toi ?
le démon est en toi et aux meurtriers sionistes
Tu inventes, et ton pote fait bel et bien de la démence hystérique, la preuve :
rayessafa a écrit:une nappe !!!! qui descend du ciel !!!! avec des milliers d'animaux !!!!!!!! tous les quadrupèdes !!!!!!!!! et les reptiles de la terre !!!!!!!! et les oiseaux du ciel ... du ciel !!!!!!!!! .. sur une nappe !!!!!!!!!!  pour monsieur Pierre rien que parce qu'il a eu faim .. et on lui dit ......... héééééé .... tuuuuuuue ..... eeeeet ..... mannnnnnnnnge !!!!!!!! il va manger quoi ?!!! uuuuuuune naaaaaaaaaaaap d'animaux !!!!!!

c'essssssssssssst laaaaaaaaaaa Bible ! Bible Bible Bible !!!!
C'est exactement le comportement d'un débile en pleine crise !

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:C'est comme ça que tu appelles la démence hystérique, toi ?
le démon est en toi et aux meurtriers sionistes p'tite tète
Tu manques d'imagination !

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Non, mais parce que tu as pris le chemin qui ne convient à personne, et surtout pas à toi, puisque tu l'as pris !
heuuuu....  moi no comprendo
Mais si tu as compris, tu as pris le mauvais chemin, ça n'est quand-même pas difficile à comprendre et je suis sûr que même toi tu es capable de comprendre ça !

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Pourquoi te traiterais-je de traitre, je n'ai aucune raison de t'insulter !
ohhhhhh.....  tu ne serais pas entrain de t'attendrir ?  ou peut, etre es tu entrain d'épuiser de la ruse comme les juifs laugh
Les juifs ne sont pas plus rusés que les autres, mais il faut reconnaître qu'ils réussissent généralement mieux que les musulmans. Sans doute sont-ils plus intelligents, à moins que ça ne soit ce qu'il leur reste du temps où ils se conformaient à la Parole de Dieu, la Bible !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Je n'ai pas ajouté son nom, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais c'est bien dans les deux versets que j'ai cités que la Bible parle de ton faux prophète !
Menteur !!!!!!
Comme tu l'as certainement remarqué, je n'ai rien ajouté. Les versets sont de couleur rouge et les mots entre parentèses, en italique et de plus petit format n'en font pas partie et étaient destinés te montrer que ton faux prophète est bel et bien concerné par ces versets. D'ailleurs, tu l'as très bien compris, du moins si tu n'es pas plus con que la moyenne !



Dernière édition par vulgate le Lun 16 Mar - 22:25, édité 1 fois

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

tu as dis quelque chose p'tite tète ?? laugh

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:tu as dis quelque chose p'tite tète ?? laugh
Oui, je dis que c'est toi le menteur !

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :

je pensais que les chrétiens étaient tous contre la guerre quelque soit le motif !!

ainsi tu justifies donc tous les crimes de l'état d'israel contre la population palestinienne,


Ma chère Tumadir, c'est le Coran (et non Jésus) qui justifie que les juifs s'installent par la force en Terre Sainte : « Pharaon, donc, voulait les éloigner de la terre. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : « Habitez la terre » ! » (Sourate 17, 103).
« Nous fîmes donc sortir [Pharaon et les rassembleurs] des jardins et des sources et des trésors et d’un noble lieu, comme cela ! De quoi Nous fîmes héritiers les Enfants d’Israël. » (Sourate 26, 57-59).


Dans le Coran, Allah donne la terre sainte aux juifs (Sourate 26, 57-59 ; S. 17, 103 , S. 5, 22-23).
Le Coran dit que Allah ne change jamais d'avis : « Personne qui modifie Ses Paroles ! » (Sourate 6, 115).
Le Coran dit que Allah a la prescience de tout et qu'il contrôle tout : « Nulle calamité n’atteint la terre ni vous-même, sans que cela ne soit écrit dans un Livre, avant même que d’être créé. » (S. 57, 22). Allah savait donc à l'avance que les juifs seraient un jour pécheurs, mais Il leur a tout de même donné la Palestine. 





Alors pourquoi les musulmans désobéissent-ils au Coran ? La Terre sainte est aux juifs, si on en croit le Coran !




Pierre-Elie




PS : je manie l'ironie !  Personnellement, j'aimerais bien qu'Israël se conduise avec bienveillance, ... mais tout en sauvegardant sa sécurité. Je ne crois pas que les musulmans veuillent faire la paix, ni qu'ils aient envie de reconnaître la légitimité d’Israël : ils devraient pourtant ! Le Coran est formel : la terre d'Israël a été donnée aux juifs.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pierre-Elie Suzanne a écrit:PS : je manie l'ironie !  Personnellement, j'aimerais bien qu'Israël se conduise avec bienveillance, ... mais tout en sauvegardant sa sécurité. Je ne crois pas que les musulmans veuillent faire la paix, ni qu'ils aient envie de reconnaître la légitimité d’Israël : ils devraient pourtant ! Le Coran est formel : la terre d'Israël a été donnée aux juifs.
La terre a été donné aux enfants d'Israël, qui portaient alors la foi de l'Islam, car la foi en Islam ne mue pas, elle est unique depuis Adam, c'est l'Islam, et comme dit le Coran Abraham n’était ni chrétien ni juifs mais un Hanif musulman. Alors ni Adam ni Abraham ni Moïse étaient autre que des musulmans, et cela s'applique et leur peuple aussi.

« 10.84 Et Moïse dit: "O mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis [Musulman]" »

Et même si, selon le témoignage de juifs eux même, il y a qu'un petite poignée de juifs israéliens maintenant qui remonte réellement en enfants d'Israël. Puis dans tous les cas, c'est une terre conquise par le Calife Omar il y a 1400 ans, elle est devenu terre d'Islam et elle en sera toujours, le terre sainte et pure des Prophètes qui étaient tous musulmans. Et non la terre où on fait défiler maintenant des gay-prides.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:c'est une terre conquise par le Calife Omar il y a 1400 ans, elle est devenu terre d'Islam et elle en sera toujours
Et pendant que tu y es l'Espagne aussi, et les Alpes et St Tropez etc... Décidément, vous rêvez tout éveillés les gars !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
Tumadir a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :

je pensais que les chrétiens étaient tous contre la guerre quelque soit le motif !!

ainsi tu justifies donc tous les crimes de l'état d'israel contre la population palestinienne,

Ma chère Tumadir, c'est le Coran (et non Jésus) qui justifie que les juifs s'installent par la force en Terre Sainte :  Pharaon, donc, voulait les éloigner de la terre. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : « Habitez la terre» ! » (Sourate 17, 103).[/size]
« Nous fîmes donc sortir [Pharaon et les rassembleurs] des jardins et des sources et des trésors et d’un noble lieu, comme cela ! De quoi Nous fîmes héritiers les Enfants d’Israël.» (Sourate 26, 57-59).

Dans le Coran, Allah donne la terre sainte aux juifs (Sourate 26, 57-59 ; S. 17, 103 , S. 5, 22-23).
Le Coran dit que Allah ne change jamais d'avis : « Personne qui modifie Ses Paroles ! » (Sourate 6, 115).
Le Coran dit que Allah a la prescience de tout et qu'il contrôle tout : « Nulle calamité n’atteint la terre ni vous-même, sans que cela ne soit écrit dans un Livre, avant même que d’être créé. » (S. 57, 22). Allah savait donc à l'avance que les juifs seraient un jour pécheurs, mais Il leur a tout de même donné la Palestine. 

Alors pourquoi les musulmans désobéissent-ils au Coran ? La Terre sainte est aux juifs, si on en croit le Coran !

Pierre-Elie

PS : je manie l'ironie !  Personnellement, j'aimerais bien qu'Israël se conduise avec bienveillance, ... mais tout en sauvegardant sa sécurité. Je ne crois pas que les musulmans veuillent faire la paix, ni qu'ils aient envie de reconnaître la légitimité d’Israël : ils devraient pourtant ! Le Coran est formel : la terre d'Israël a été donnée aux juifs.
enfants d'israel et juifs ne sont pas synonymes ! il n'est mentionné nul part dans le Coran que la la terre sainte a été donné aux juifs ! tu mens comme tu respires !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pierre-Elie Suzanne a écrit:PS : je manie l'ironie !  Personnellement, j'aimerais bien qu'Israël se conduise avec bienveillance, ...
avec les bombes phosphoriques !

mais tout en sauvegardant sa sécurité.
en massacrant femmes, enfants, nourrissons, les plantes, les arbres et tout ce qui respire.....

Je ne crois pas que les musulmans veuillent faire la paix, ni qu'ils aient envie de reconnaître la légitimité d’Israël : ils devraient pourtant !
non ! l'état d'israel est illégitime ! beaucoup de palestiniens ont décidé de rester chez eux, et ils sont bombardés jours et nuits ! pourquoi les contraindre à délaisser leur religion et leurs terres ?

Le Coran est formel : la terre d'Israël a été donnée aux juifs.
faux !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:La terre a été donné aux enfants d'Israël, qui portaient alors la foi de l'Islam, car la foi en Islam ne mue pas, elle est unique depuis Adam
Propagande islamique et absurde !

Yassine a écrit:Abraham n’était ni chrétien ni juif
, ni musulman, il était hébreu et obéissait à YHWH !

Yassine a écrit:comme dit le Coran Abraham n’était ni chrétien ni juifs mais un Hanif musulman. Alors ni Adam ni Abraham ni Moïse étaient autre que des musulmans, et cela s'applique et leur peuple aussi.
Comme le dit à tort le Coran, propagande islamique oblige !

Yassine a écrit:Puis dans tous les cas, c'est une terre conquise par le Calife Omar il y a 1400 ans, elle est devenu terre d'Islam et elle en sera toujours, le terre sainte et pure des Prophètes qui étaient tous musulmans.
C'est une absurdité. Il faudrait revenir à une situation plus saine, à chaque religion sa capitale : Rome pour la chrétienté, La Mecque pour l'islam et Jérusalem pour le judaïsme (avec reconstruction du Temple sur le mont Moriah) !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C'est une absurdité. Il faudrait revenir à une situation plus saine, à chaque religion sa capitale : Rome pour la chrétienté, La Mecque pour l'islam et Jérusalem pour le judaïsme (avec reconstruction du Temple sur le mont Moriah) !
Et qui a décrété cela ? toi ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

fini la taqiya judéo-chrétienne, ils commencent à se dévoiler la face....

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:C'est une absurdité. Il faudrait revenir à une situation plus saine, à chaque religion sa capitale : Rome pour la chrétienté, La Mecque pour l'islam et Jérusalem pour le judaïsme (avec reconstruction du Temple sur le mont Moriah) !
Et qui a décrété cela ? toi ?
Personne ne l'a décrété, hélas !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
vulgate a écrit:C'est une absurdité. Il faudrait revenir à une situation plus saine, à chaque religion sa capitale : Rome pour la chrétienté, La Mecque pour l'islam et Jérusalem pour le judaïsme (avec reconstruction du Temple sur le mont Moriah) !
Et qui a décrété cela ? toi ?
Personne ne l'a décrété, hélas !

te reste plus qu'a espérer !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
vulgate a écrit:C'est une absurdité. Il faudrait revenir à une situation plus saine, à chaque religion sa capitale : Rome pour la chrétienté, La Mecque pour l'islam et Jérusalem pour le judaïsme (avec reconstruction du Temple sur le mont Moriah) !
Et qui a décrété cela ? toi ?
Personne ne l'a décrété, hélas !
te reste plus qu'a espérer !
Pourquoi ? Ce serait plus juste !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
Et qui a décrété cela ? toi ?
Personne ne l'a décrété, hélas !
te reste plus qu'a espérer !
Pourquoi ? Ce serait plus juste !

juste pour qui ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Personne ne l'a décrété, hélas !
te reste plus qu'a espérer !
Pourquoi ? Ce serait plus juste !
juste pour qui ?
Pour la chrétienté, l'islam et le judaïsme !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
te reste plus qu'a espérer !
Pourquoi ? Ce serait plus juste !
juste pour qui ?
Pour la chrétienté, l'islam et le judaïsme !
mais on n'est plus tranquille ! que faire ?!? obliger les palestiniens à se judaïser ?!?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
te reste plus qu'a espérer !
Pourquoi ? Ce serait plus juste !
juste pour qui ?
Pour la chrétienté, l'islam et le judaïsme !

en détruisant la mosquée d'el Aqsa  ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Pourquoi ? Ce serait plus juste !
juste pour qui ?
Pour la chrétienté, l'islam et le judaïsme !

en détruisant la mosquée d'el Aqsa  ?
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Puis, il y a l'alternative de la démonter et de l'emmener en Arabie !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
juste pour qui ?
Pour la chrétienté, l'islam et le judaïsme !

en détruisant la mosquée d'el Aqsa  ?
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Puis, il y a l'alternative de la démonter et de l'emmener en Arabie !

et ta bêtise vulgate , elle par contre elle demeure infaillible , n'est ce pas p'tite tète ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum