Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile.

+5
vulgate
Tumadir
Yassine
Pierre-Elie Suzanne
Akim
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Mais comme vous considérez l'Evangile comme falsifié, ça sert à rien de vous montrer le passage concerné.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Bon petit indice :

Evangile de Luc.

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Akim a écrit:Bon petit indice :
Evangile de Luc.


Mahomet n'est annoncé par aucune texte de la Bible !


En revanche, la Bible prophétise qu'un homme se dira inspiré par un ange pour raconter un évangile différent, et elle prévient qu'il est anathème :
« Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! Si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Galates 1, 6-9).
Par ailleurs, la Bible a donné tous les critères pour reconnaître que Mahomet est un faux prophète :
Par sa prédication, Mohamed s'est enrichi personnellement (Sourate 8, 1 ; S. 58, 12-13) ; il a triomphé par la violence (S. 8, 5) ; il a attendu la conversion des peuples de la victoire militaire donnée par Allah (S. 110, 1-2) et il a restauré les interdits alimentaires de la Loi (S. 5, 3).
Or les épîtres sont claires, toutes ces erreurs de doctrines signent le faux prophète :
- L’appât du gain désigne le faux docteur (2 Thes 3, 8). « Portrait du faux docteur : « Quant à ceux qui veulent amasser des richesses, ils tombent dans la tentation, dans de multiples désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car la racine de tous les maux, c'est l'amour de l'argent. » (1 Tim 6, 7-10).
- Ensuite, la violence signale le faux prophète en opposition au bon serviteur : « Or le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l'épreuve ; c'est avec douceur qu'il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir et de connaître la vérité. » (2 Tim 2, 24-25).
- Ceux qui préconisent le retour à la Loi et aux interdits alimentaires se désignent comme faux prophètes (Tite 1, 10-16), « car tout ce que Dieu a créé est bon et aucun aliment n'est à proscrire ; si on le prend avec action de grâces, la parole de Dieu et la prière le sanctifient. » (1 Tim 4, 1-4).
Bref, Mahomet est un faux prophète selon l’enseignement du Nouveau Testament !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
Akim a écrit:Bon petit indice :
Evangile de Luc.


Mahomet n'est annoncé par aucune texte de la Bible !


En revanche, la Bible prophétise qu'un homme se dira inspiré par un ange pour raconter un évangile différent, et elle prévient qu'il est anathème :

« Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! Si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Galates 1, 6-9).
Par ailleurs, la Bible a donné tous les critères pour reconnaître que Mahomet est un faux prophète :
Par sa prédication, Mohamed s'est enrichi personnellement (Sourate 8, 1 ; S. 58, 12-13) ; il a triomphé par la violence (S. 8, 5) ; il a attendu la conversion des peuples de la victoire militaire donnée par Allah (S. 110, 1-2) et il a restauré les interdits alimentaires de la Loi (S. 5, 3).
Or les épîtres sont claires, toutes ces erreurs de doctrines signent le faux prophète :
- L’appât du gain désigne le faux docteur (2 Thes 3, 8). « Portrait du faux docteur : « Quant à ceux qui veulent amasser des richesses, ils tombent dans la tentation, dans de multiples désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car la racine de tous les maux, c'est l'amour de l'argent. » (1 Tim 6, 7-10).
- Ensuite, la violence signale le faux prophète en opposition au bon serviteur : « Or le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l'épreuve ; c'est avec douceur qu'il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir et de connaître la vérité. » (2 Tim 2, 24-25).
- Ceux qui préconisent le retour à la Loi et aux interdits alimentaires se désignent comme faux prophètes (Tite 1, 10-16), « car tout ce que Dieu a créé est bon et aucun aliment n'est à proscrire ; si on le prend avec action de grâces, la parole de Dieu et la prière le sanctifient. » (1 Tim 4, 1-4).
Bref, Mahomet est un faux prophète selon l’enseignement du Nouveau Testament !
poubelle dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. 2Q==

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:
Akim a écrit:Bon petit indice :
Evangile de Luc.


Mahomet n'est annoncé par aucune texte de la Bible !


En revanche, la Bible prophétise qu'un homme se dira inspiré par un ange pour raconter un évangile différent, et elle prévient qu'il est anathème :

« Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! Si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Galates 1, 6-9).
Par ailleurs, la Bible a donné tous les critères pour reconnaître que Mahomet est un faux prophète :
Par sa prédication, Mohamed s'est enrichi personnellement (Sourate 8, 1 ; S. 58, 12-13) ; il a triomphé par la violence (S. 8, 5) ; il a attendu la conversion des peuples de la victoire militaire donnée par Allah (S. 110, 1-2) et il a restauré les interdits alimentaires de la Loi (S. 5, 3).
Or les épîtres sont claires, toutes ces erreurs de doctrines signent le faux prophète :
- L’appât du gain désigne le faux docteur (2 Thes 3, 8). « Portrait du faux docteur : « Quant à ceux qui veulent amasser des richesses, ils tombent dans la tentation, dans de multiples désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car la racine de tous les maux, c'est l'amour de l'argent. » (1 Tim 6, 7-10).
- Ensuite, la violence signale le faux prophète en opposition au bon serviteur : « Or le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l'épreuve ; c'est avec douceur qu'il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir et de connaître la vérité. » (2 Tim 2, 24-25).
- Ceux qui préconisent le retour à la Loi et aux interdits alimentaires se désignent comme faux prophètes (Tite 1, 10-16), « car tout ce que Dieu a créé est bon et aucun aliment n'est à proscrire ; si on le prend avec action de grâces, la parole de Dieu et la prière le sanctifient. » (1 Tim 4, 1-4).
Bref, Mahomet est un faux prophète selon l’enseignement du Nouveau Testament !
poubelle dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. 2Q==
La vérité est trop insupportable pour les musulmans, ils préfèrent la mettre à la poubelle que l'accepter.

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:
poubelle dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. 2Q==

Il y a d'autres textes de la Bible qui récusent Mahomet comme prophète : 


1/ Faux prophètes sont désignés dans l'Ancien Testament :
Ézéchiel 13 : 2-3 : « Prophétise et dis à ceux qui prophétisent de leur propre chef : Écoutez la parole de Yahvé. Ainsi parle le Seigneur Yahvé : Malheur aux prophètes insensés qui suivent leur propre esprit sans rien voir ! »
Michée 3-5-8 : «Ainsi parle Yahvé contre les prophètes qui égarent mon peuple : s'ils ont quelque chose entre les dents, ils proclament :« Paix ! »  Mais à qui ne leur met rien dans la bouche il déclarent la guerre.
C'est pourquoi la nuit pour vous sera sans vision, les ténèbres pour vous sans divination. Le soleil va se coucher pour les prophètes et le jour s'obscurcir pour eux. Alors les voyants seront couverts de honte et les devins de confusion ; tous, ils se couvriront les moustaches, car il n'y aura pas de réponse de Dieu. Moi,[Michée], au contraire, je suis plein de force – à savoir le souffle de Yahvé- de justice et de courage, pour proclamer à Jacob son crime, à Israël son péché.
Mahomet a fait la guerre à ceux qui ne voulait pas lui donner d'argent :
« L'Envoyé d'Allah ordonne de creuser la ruine. On en extrait une partie du trésor des Nadīr. Il demande à Kinanā où se trouve le reste. Mais il refuse de le dire. L’Envoyé d'Allah ordonne à al-Zubayr de le torturer. Al-Zubayr se mit à brûler sa poitrine avec un briquet jusqu'à ce que Kinanā soit sur le point de mourir. Puis l'Envoyé d'Allāh le livra à Muhammad ben Maslamah, celui-ci lui coupa le cou, en vengeance de son frère. » (Sīra II, 136, 137).
 
2/ Dans les Évangiles : les faux prophètes : Matthieu 6, 15-16 : « Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »
Mahomet s'est enrichi par la violence (sourate 8, 1-3), cela permet de le classer parmi les loups rapaces désignés par Jésus. 


3/ Dans les épîtres :
Epître aux Galates 1-6-9 : «Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !».
La légende qui veut que l'ange Gabriel ait inspiré Mahomet, confirme qu'il est anathème selon le Nouveau Testament. 

2 Pierre 2 1-3 : « Il y a eu de faux prophètes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniaient le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition. Beaucoup suivront leurs débauches, et la voie de la vérité sera blasphémée à cause d’eux. Par cupidité, au moyen de paroles trompeuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n’est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas.»
Le Coran nie que le Christ soit mort en croix pour le rachat des péchés.
2-Co 11-4 : « Si le premier venu en effet proclame un autre Jésus qui celui que nous avons proclamé, s'il s'agit de recevoir un Esprit différent de celui que vous avez reçu, ou un Évangile différent ce celui que vous avez accueilli, vous le supportez fort bien.  »...
Le Jésus annoncé par le Coran est hérétique, puisque inspiré de textes gnostiques du IVe sicle qui racontent que Jésus faisant des miracles enfant et qu'il parlait au berceau : c'est hérétique.
2-Co 11-13-15 : « Car ces gens -là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se déguisent en apôtres du Christ. Et rien d'étonnant, Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière. Rien donc de surprenant si ses ministres aussi se déguisent en ministre de justice. Mais leur fin sera conforme à leurs œuvres. »
Bref, je ne suis pas certain que les musulmans ont réellement raison de chercher la trace de Mahomet dans les évangiles en particulier, et dans la Bible en général.
Ce que l'on trouve dans la Bible .... n'est pas réellement en faveur de Mahomet ! Avouons-le ! 



Dernière édition par Pierre-Elie Suzanne le Lun 16 Mar - 13:32, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pierre-Elie Suzanne a écrit:En revanche, la Bible prophétise qu'un homme se dira inspiré par un ange pour raconter un évangile différent, et elle prévient qu'il est anathème :
Là c'est Paul... C'est pas lui qui incita les gens à se détacher le la Loi, et qui a été tout le long de son prêche à l'antipode de ce que Jésus a prêché.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pierre-Elie Suzanne a écrit:dans l'Ancien Testament :
Ah oui l'Ancien Testament, là ou YHWH a promis à Abraham qu'il fera de lui une grande nation, on se demande pour quelle raison ?!!

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
Akim a écrit:Bon petit indice :
Evangile de Luc.


Mahomet n'est annoncé par aucune texte de la Bible !


En revanche, la Bible prophétise qu'un homme se dira inspiré par un ange pour raconter un évangile différent, et elle prévient qu'il est anathème :
« Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! Si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Galates 1, 6-9).
Par ailleurs, la Bible a donné tous les critères pour reconnaître que Mahomet est un faux prophète :
Par sa prédication, Mohamed s'est enrichi personnellement (Sourate 8, 1 ; S. 58, 12-13) ; il a triomphé par la violence (S. 8, 5) ; il a attendu la conversion des peuples de la victoire militaire donnée par Allah (S. 110, 1-2) et il a restauré les interdits alimentaires de la Loi (S. 5, 3).
Or les épîtres sont claires, toutes ces erreurs de doctrines signent le faux prophète :
- L’appât du gain désigne le faux docteur (2 Thes 3, 8). « Portrait du faux docteur : « Quant à ceux qui veulent amasser des richesses, ils tombent dans la tentation, dans de multiples désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car la racine de tous les maux, c'est l'amour de l'argent. » (1 Tim 6, 7-10).
- Ensuite, la violence signale le faux prophète en opposition au bon serviteur : « Or le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l'épreuve ; c'est avec douceur qu'il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir et de connaître la vérité. » (2 Tim 2, 24-25).
- Ceux qui préconisent le retour à la Loi et aux interdits alimentaires se désignent comme faux prophètes (Tite 1, 10-16), « car tout ce que Dieu a créé est bon et aucun aliment n'est à proscrire ; si on le prend avec action de grâces, la parole de Dieu et la prière le sanctifient. » (1 Tim 4, 1-4).
Bref, Mahomet est un faux prophète selon l’enseignement du Nouveau Testament !
dans - Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile. 715694vilsuper

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:dans l'Ancien Testament :
Ah oui l'Ancien Testament, là ou YHWH a promis à Abraham qu'il fera de lui une grande nation, on se demande pour quelle raison ?!!

On peut entendre la parole de Dieu de plusieurs façons
- 1/ d'abord, la promesse faite au Peuple élu dans l'Ancien Testament, de rester en Israël pour toujours et d'y posséder la Terre sainte. « J'établirai mon alliance entre moi et toi et ta race après toi, de génération en génération, une Alliance perpétuelle, pour être ton Dieu et celui de ta race après toi. À toi et à ta race après toi, je donnerai le pays où tu séjournes, tout le pays de Canaan, en possession à perpétuité, et je serai votre Dieu. » (Genèse 17, 7-8).

De nos jours, c'est sur ce verset que les juifs puisent leur légitimité à vivre en Israël. 





D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force : 
« Pharaon, donc, voulait les éloigner de la terre. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : « Habitez la terre » ! » (S. 17, 103).
« Nous fîmes donc sortir [Pharaon et les rassembleurs] des jardins et des sources et des trésors et d’un noble lieu, comme cela ! De quoi Nous fîmes héritiers les Enfants d’Israël. » (S. 26, 57-59).





- 2/  ensuite : la promesse spirituelle faite par l'intermédiaire de Jésus, qui a annoncé un Royaume dématérialisé : le Royaume de Dieu où on entre par le baptême.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est cool, mais cette grande nation qui a été promise à Abraham a été par la suite promise à Ismaël et non à Isaac. Je t'ai tendu le piège et tu es tombé dedans comme un con, car je sais d'avance que vous ne lisez jamais votre Bible.

D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :
Exact, et c'est quand les Israéliens étaient des musulmans. Merci pour le rappel.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Pierre-Elie Suzanne a écrit:D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :
je pensais que les chrétiens étaient tous contre la guerre quelque soit le motif !!

ainsi tu justifies donc tous les crimes de l'état d'israel contre la population palestinienne, Jésus vous donne donc le droit de massacrer les femmes et  enfants et leur arracher leurs terres, c'est écrit dans votre Bible ! merci merci et mille mercis pour avoir divulgué ta face !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il est avec tout ce qui peut porter atteinte aux musulmans (Coran 2.105). Oui "Tous ceux qui auront pris l'épée, périront par l'épée" comme disait leur Jésus, mais en même temps on cautionne les colonisations et le sionisme. A l'image exacte de ce que la chrétienté a été tout le long de son histoire.

http://www.forumreligion.com

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Le paraclet c'est Gabriel et le porte parole du paraclet, c'est Moïse, Jésus et Mohammed.

Celui qui demeurera éternellement avec vous, c'est l'Esprit de vérité connu sous le nom de Bible et Coran.

Car personne d'entre nous n'a vu Moïse, jésus ni Mohammed, mais seuls restent les livres, éternellement.
Ces livres révèlent l'Esprit de vérité qui vient de Dieu.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :

je pensais que les chrétiens étaient tous contre la guerre quelque soit le motif !!

ainsi tu justifies donc tous les crimes de l'état d'israel contre la population palestinienne, Jésus vous donne donc le droit de massacrer les femmes et  enfants et leur arracher leurs terres, c'est écrit dans votre Bible ! merci merci et mille mercis pour avoir divulgué ta face !

Alors Credo , qu'en penses tu de ce que ton protégé  PES  a révélé ??

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :
Exact, et c'est quand les Israéliens étaient des musulmans.
Tu veux rire. jamais les hébreux, ni leurs descendants les israéliens, n'ont été mahométans !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :

Exact, et c'est quand les Israéliens étaient des musulmans.
Tu veux rire. jamais les hébreux, ni leurs descendants les israéliens, n'ont été mahométans !

il fallait que tu mettes ton grain de sel Vulgate ! ca te suffit pas de te faire continuellement piétiner par  rayessafa  ?

tu consent donc  a ce  que PES a dit ?!  si c'est le cas  , j'ai pitié de vous deux ! le courageux érudit catholique et la p'tite tète de moineau

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :

je pensais que les chrétiens étaient tous contre la guerre quelque soit le motif !!

ainsi tu justifies donc tous les crimes de l'état d'israel contre la population palestinienne, Jésus vous donne donc le droit de massacrer les femmes et  enfants et leur arracher leurs terres, c'est écrit dans votre Bible ! merci merci et mille mercis pour avoir divulgué ta face !

Alors Credo , qu'en penses tu de ce que ton protégé  PES  a révélé ??
après le dernier aveu de PES, j'en conclus que, les chrétiens se mettent tous   du coté d'israel, même s'ils ne le disent pas clairement, ils trouveront toutes les excuses pour légitimer les crimes sionistes, ça s'appelle légitime défense, parce que les palestiniens auraient terrorisé le peuple élu avec des cailloux. n'oublions pas que (selon la logique chrétienne) les juifs en sont pour quelque chose si les chrétiens sont devenus croyants, essayons de ne pas mettre de la pression sur "Credo", c'est  tout à fait normal qu'elle se mette du coté de PES, c'est un catholique    après tout, et c'est son droit.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :

je pensais que les chrétiens étaient tous contre la guerre quelque soit le motif !!

ainsi tu justifies donc tous les crimes de l'état d'israel contre la population palestinienne, Jésus vous donne donc le droit de massacrer les femmes et  enfants et leur arracher leurs terres, c'est écrit dans votre Bible ! merci merci et mille mercis pour avoir divulgué ta face !

Alors Credo , qu'en penses tu de ce que ton protégé  PES  a révélé ??
après le dernier aveu de PES, j'en conclus que, les chrétiens se mettent tous       du coté d'israel, même s'ils ne le disent pas clairement, ils trouveront toutes les excuses pour légitimer les crimes sionistes, ça s'appelle légitime défense, parce que les palestiniens auraient terrorisé le peuple élu avec des cailloux. n'oublions pas que (selon la logique chrétienne) les juifs en sont pour quelque chose si les chrétiens sont devenus croyants, essayons de ne pas mettre de la pression sur "Credo", c'est  tout à fait normal qu'elle se mette du coté de PES, c'est un catholique    après tout, et c'est son droit.

el hamdoulilleh  alladi hadani bil islam

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:


Exact, et c'est quand les Israéliens étaient des musulmans.
Tu veux rire. jamais les hébreux, ni leurs descendants les israéliens, n'ont été mahométans !

il fallait que tu mettes ton grain de sel Vulgate !
Appelles ça comme tu veux, je ne fais que rétablir la vérité !

Azzedine a écrit:ca te suffit pas de te faire continuellement piétiner par rayessafa ?
C'est pas demain la veille que cet individu à l'esprit fragile, rendu mongolito par sa religion rétrograde, me piétinera. Il ne sait que dire des âneries. Et toi tu t'es inscrit à son club, à ce que je vois !

Azzedine a écrit:tu consent donc a ce que PES a dit ?! si c'est le cas , j'ai pitié de vous deux !
Alors que c'est de toi-même que tu devrais avoir pitié !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
D'ailleurs le Coran confirme qu'Israël possède la Terre sainte, et lui reconnait le droit de s'y installer par la force :
Exact, et c'est quand les Israéliens étaient des musulmans.
Tu veux rire. jamais les hébreux, ni leurs descendants les israéliens, n'ont été mahométans !
ils étaient quoi alors ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Vulgate a écrit:Appelles ça comme tu veux, je ne fais que rétablir la vérité !

quelle vérité ? celle d'un écervelé ??

Vulgate a écrit:C'est pas demain la veille que cet individu à l'esprit fragile, rendu mongolito par sa religion rétrograde, me piétinera. Il ne sait que dire des âneries. Et toi tu t'es inscrit à son club, à ce que je vois !

en tout cas , il me fait bien marrer par sa perspicacité .


Vulgate a écrit:Alors que c'est de toi-même que tu devrais avoir pitié !


tu dis ca parce que j'ai  pris le chemin qui ne te conviens pas ! a me traiter de trou duc a une connotation plutôt directe , autant me traiter  de traitre , j'en serai plus que fier p'tite tète

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:le courageux érudit catholique et la p'tite tète de moineau
Et ils disent au trouduculazzedine que son prétendu prophète est là, dans la Bible :

"Méfiez-vous des faux prophètes (comme Mahomet) qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces." (Matthieu 7:15).

"Beaucoup de faux prophètes (comme Mahomet) se lèveront, et ils égareront bien des gens." (Matthieu 24:11).

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:le courageux érudit catholique et la p'tite tète de moineau
Et ils disent au trouduculazzedine que son prétendu prophète est là, dans la Bible :

"Méfiez-vous des faux prophètes (comme Mahomet) qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces." (Matthieu 7:15).

"Beaucoup de faux prophètes (comme Mahomet) se lèveront, et ils égareront bien des gens." (Matthieu 24:11).

venant de toi , cela renforce d'avantage ma foi a l'islam p'tite tete

le réalises tu au moins ?  rajouter le nom du prophète arabe dans les euh.... sssssssssssssss saintes écritures  bibibibibibibi biliques  que tu viens de citer prouve la noirceur de ta  foi en ta rrrrrrrrrrrrr réligion  p'tite tète

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Appelles ça comme tu veux, je ne fais que rétablir la vérité !
quelle vérité ? celle d'un écervelé ??
Non, pas celle de rayessafa, la seule vérité, celle de YHWH, le VRAI DIEU !

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:C'est pas demain la veille que cet individu à l'esprit fragile, rendu mongolito par sa religion rétrograde, me piétinera. Il ne sait que dire des âneries. Et toi tu t'es inscrit à son club, à ce que je vois !
en tout cas , il me fait bien marrer par sa perspicacité
C'est comme ça que tu appelles la démence hystérique, toi ?

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Alors que c'est de toi-même que tu devrais avoir pitié !
tu dis ca parce que j'ai pris le chemin qui ne te conviens pas !
Non, mais parce que tu as pris le chemin qui ne convient à personne, et surtout pas à toi, puisque tu l'as pris !

Azzedine a écrit:a me traiter de trou duc a une connotation plutôt directe , autant me traiter de traitre
Pourquoi te traiterais-je de traitre, je n'ai aucune raison de t'insulter !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum