Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohammed est bien annoncé dans l'Evangile.

+5
vulgate
Tumadir
Yassine
Pierre-Elie Suzanne
Akim
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

vulgate


Averti
Averti

Wayell a écrit:
Je ne dénigre pas du tout la Bible, ce sont les musulmans qui s'adonnent à cette détestable partique. Moi je ne fais que rapporter les faits !
Alors dis nous quel était le voeu d'Abraham relaté à Gn 17:20, toi qui ne s'adonne pas aux choses détestables et qui rapporte des faits.
C'était que Dieu bénisse Ismaël, ce qui fut fait !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:C'était que Dieu bénisse Ismaël, ce qui fut fait !
Et fera de lui une grande nation, ça été fait aussi. Et bénite aussi surement puisqu'il a bénit Ismaël.
Reste à savoir... dans quel but ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:L'Ange lui dit : "N'aie crainte ! Dieu suscitera par l'enfant que tu portes un bienfait", il lui ordonna de revenir et lui annonça qu'elle enfantera un fils et qu'elle l’appellera Ismael. Il dominera les autres et les autres dominerons par lui et il régnera sur les pays de ses frères. Elle loua Dieu pour tout cela.
La Genèse ne dit pas cela !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:C'était que Dieu bénisse Ismaël, ce qui fut fait !
Et fera de lui une grande nation, ça été fait aussi. Et bénite aussi surement puisqu'il a bénit Ismaël.
C'est beaucoup moins évident, vu l'absence totale de reconnaissance de cette nation au cours des siècles !

Yassine a écrit:Reste à savoir... dans quel but ?
Parce que Dieu aimait Abraham, qui est appelé l'ami de Dieu dans la Bible !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Dis moi Tumadir, tu ne penses tout de même pas qu'il y ait que les musulmans qui aient de droit légitime d'attaquer leurs voisins, de les envahir, de les coloniser et de les réduire en esclavage ?
Reconnaissance de quoi ? Les musulmans sont la seule nation réellement monothéiste et réellement attachée aux valeurs moraux. regarde au alentour, dans le monde entier, tout le monde a sombré dans la décadence et l’idolâtrie spirituelle ou matérialiste, sauf les musulmans et en dépit de leur défauts.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Reconnaissance de quoi ? Les musulmans sont la seule nation réellement monothéiste et réellement attachée aux valeurs moraux.
Les musulmans ne sont pas une nation, mais une religion !

Yassine a écrit:regarde au alentour, dans le monde entier, tout le monde a sombré dans la décadence et l’idolâtrie spirituelle ou matérialiste, sauf les musulmans et en dépit de leur défauts.
Non, pas tout le monde. Et je préfère vivre dans un pays qui me laisse la possibilité de vivre ma foi comme je l'entends, selon la Parole de Dieu, que dans un pays intolérant qui m'impose sa propre vision de la foi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Les musulmans ne sont pas une nation, mais une religion !
Une religion et une Oumma, qui veut dire Nation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oumma

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Les musulmans ne sont pas une nation, mais une religion !
Une religion et une Oumma, qui veut dire Nation.
Oui, l'Arabie Saoudite !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Les musulmans ne sont pas une nation, mais une religion !
Une religion et une Oumma, qui veut dire Nation.
Oui, l'Arabie Saoudite !

ca ne s'arrange pas avec l'âge vieux gâteux hein ?!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Oui, l'Arabie Saoudite !
Il y a pas d’État-nation en Islam ce qui a été inventé par la Révolution Français, nous avons la Religion-Nation.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:regarde au alentour, dans le monde entier, tout le monde a sombré dans la décadence et l’idolâtrie spirituelle ou matérialiste, sauf les musulmans et en dépit de leur défauts.
Non, pas tout le monde. Et je préfère vivre dans un pays qui me laisse la possibilité de vivre ma foi comme je l'entends, selon la Parole de Dieu, que dans un pays intolérant qui m'impose sa propre vision de la foi !
nous ne comprenons toujours pas comment tu vis ta foi.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Oui, l'Arabie Saoudite !
Il y a pas d’État-nation en Islam
C'est ce que je disais, c'est seulement une religion, quels que soient les mots que tu y ajoutes !

Yassine a écrit:nous avons la Religion-Nation.
Ce qui ne veut rien dire !



Dernière édition par vulgate le Mer 25 Mar - 22:12, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:regarde au alentour, dans le monde entier, tout le monde a sombré dans la décadence et l’idolâtrie spirituelle ou matérialiste, sauf les musulmans et en dépit de leur défauts.
Non, pas tout le monde. Et je préfère vivre dans un pays qui me laisse la possibilité de vivre ma foi comme je l'entends, selon la Parole de Dieu, que dans un pays intolérant qui m'impose sa propre vision de la foi !
nous ne comprenons toujours pas comment tu vis ta foi.
En pratiquant le christianisme !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:nous avons la Religion-Nation.
Ce qui ne veut rien dire !
C'est à dire qu'on croit pas aux frontières politique si ce n'est la frontière de l'Islam. Tu comprends un peu maintenant ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:nous avons la Religion-Nation.
Ce qui ne veut rien dire !
C'est à dire qu'on croit pas aux frontières politique si ce n'est la frontière de l'Islam. Tu comprends un peu maintenant ?
La frontière de l'islam, c'est la laïcité. Tu comprends maintenant ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dans ton merveilleux monde imaginaire.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Dans ton merveilleux monde imaginaire.
Cause toujours, mais en France il y a un fait que ta petite tête n'a pas intégré, c'est que, s'ils sont français, les musulmans sont des citoyens, au même titre que les autres, et s'ils ne sont pas français, ce sont des immigrés. Il existe deux sortes d'immigrés, les immigrés dont les papiers sont en règle, et les immigrés clandestins c'est à dire hors la loi et en instance d'être expédiés chez eux s'ils ne sont pas en mesure d'être régularisés. Quoi qu'il en soit, en France, terre laïque, les immigrés sont tous soumis à la laïcité au même titre que les citoyens français !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi le Maroc en tant qu’organisme étatique je le désavoue, alors tu me parle de la France ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Moi le Maroc en tant qu’organisme étatique je le désavoue, alors tu me parle de la France ?
Cela ne change rien au fait que l'islam a toujours eu des frontières. Ce fut longtemps la chrétienté, mais aujourd'hui c'est la laïcité !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je voulu juste de dire que l'Islam ne reconnait pas les frontières politiques. La France n'est pas une terre d'Islam, le Maroc et l'Algérie par exemple, oui, c'est pour cela que leur frontières n'ont pas raison d’être.

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Les musulmans ne sont pas une nation, mais une religion !


la Bible dit :

Genèse
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

non pas une nation mais une grande nation !




vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Je voulu juste de dire que l'Islam ne reconnait pas les frontières politiques.
Sauf lorsque ça lui est imposé par la force des choses !

Yassine a écrit:La France n'est pas une terre d'Islam, le Maroc et l'Algérie par exemple, oui, c'est pour cela que leur frontières n'ont pas raison d’être.
C'est un point de vue que je ne partage pas du tout, mais ça serait trop long à développer !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:La France n'est pas une terre d'Islam, le Maroc et l'Algérie par exemple, oui, c'est pour cela que leur frontières n'ont pas raison d’être.
C'est un point de vue que je ne partage pas du tout, mais ça serait trop long à développer !
maintenant en Europe on peut circuler sans problème d'un état à un autre sans que les forces de sécurités ne viennent t'agacer te demandant les pièces d'identités ou effectuer des contrôles, il existe des bureaux de douane mais interviennent rarement. dans ce cas, les frontières sont symboliques.

chez nous, (dans certaines régions) entre une ville et une autre, c'est tout un post frontière qui est mis en place.

c'est de la libre circulation entre les états islamiques dont il est question. la terre n'est pas la propriété des hommes mais elle appartient à Allah aza oua jall .

comme tu dis, c'est trop long à développer et à expliquer.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:La France n'est pas une terre d'Islam, le Maroc et l'Algérie par exemple, oui, c'est pour cela que leur frontières n'ont pas raison d’être.
C'est un point de vue que je ne partage pas du tout, mais ça serait trop long à développer !
maintenant en Europe on peut circuler sans problème d'un état à un autre sans que les forces de sécurités ne viennent t'agacer te demandant les pièces d'identités ou effectuer des contrôles, il existe des bureaux de douane mais interviennent rarement. dans ce cas, les frontières sont symboliques.
Oui, mais ça pose des problèmes de sécurité, comme on l'a vu dernièrement !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:La France n'est pas une terre d'Islam, le Maroc et l'Algérie par exemple, oui, c'est pour cela que leur frontières n'ont pas raison d’être.
C'est un point de vue que je ne partage pas du tout, mais ça serait trop long à développer !
maintenant en Europe on peut circuler sans problème d'un état à un autre sans que les forces de sécurités ne viennent t'agacer te demandant les pièces d'identités ou effectuer des contrôles, il existe des bureaux de douane mais interviennent rarement. dans ce cas, les frontières sont symboliques.
Oui, mais ça pose des problèmes de sécurité, comme on l'a vu dernièrement !
il y a des problèmes avec les musulmans seulement, les non musulmans sont tous des anges, j'ai compris.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
C'est un point de vue que je ne partage pas du tout, mais ça serait trop long à développer !
maintenant en Europe on peut circuler sans problème d'un état à un autre sans que les forces de sécurités ne viennent t'agacer te demandant les pièces d'identités ou effectuer des contrôles, il existe des bureaux de douane mais interviennent rarement. dans ce cas, les frontières sont symboliques.
Oui, mais ça pose des problèmes de sécurité, comme on l'a vu dernièrement !
il y a des problèmes avec les musulmans seulement, les non musulmans sont tous des anges, j'ai compris.
C'est toi qui l'a dit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum