Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

IntoxX


Récurrent
Récurrent

akime a écrit:
IntoxX a écrit:
TetSpider a écrit:
ami de la vérité a écrit:Elle en fait une interprétation différente de la tienne, c'est tout.
Intéressant ! et elle a étudié le Tafsir dans quelle université de théologie islamique ?

Juste pour me marrer : est ce que étudier la théologie d'une religion sert à la productivité d'un pays en temps de crise xD ?
Manifestement tu ignores nombres de choses , et tu veux rabaisser l'islam à une vision purement matérialiste , comme le font pratiquement tous les athées matérialistes.

Non ceci n'était que provocation envers la Spider^^, je respecte les croyants mais je me garde le droit de n'accorder aucun crédit aux croyances.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

JE n'ai pas de besoin d'étudier la théologie islamique ni la théologie catholique ou autre.


Ma "théologie" se trouve dans la PAROLE DE DIEU, LA BIBLE, PAROLE DE VERITE TOUT COMME LE PRECONISE LE CORAN.

Jean 17:17 "Sanctifie-les par le moyen de la vérité ; TA PAROLE EST VERITE" a dit JESUS.

Sourate 21: 7 "NOUS n'avons envoyé AVANT TOI (Muhammad) QUE DES HOMMES à qui NOUS FAISIONS DES REVELATIONS. DEMANDEZ DONC AUX ERUDITS DU LIVRE (la Bible), SI VOUS NE SAVEZ PAS."
(Les érudits du Livre sont CEUX QUI POSSEDENT LA VRAIE CONNAISSANCE DE DIEU parmi les gens de la Bible)

AMOS 3:7 "CAR LE SOUVERAIN SEIGNEUR JEHOVAH NE FERA RIEN QU'IL N'EST REVELE SON AFFAIRE CONFIDENTIELLE A SES SERVITEURS LES PROPHETES" (avant Muhammad)

Daniel 2:27,28 "Daniel répondait devant le roi en disant: "Le secret que le roi demande , les sages, les évocateurs d'esprits, les prêtres magiciens et les astrologues NE PEUVENT PAS L'INDIQUER au roi. TOUTEFOIS, IL EXISTE UN DIEU DANS LES CIEUX (Jéhovah) QUI EST LE REVELATEUR DES SECRETS, et il a FAIT CONNAITRE au roi Neboukanetsar ce qui doit ARRIVER DANS LA PERIODE FINALE DES JOURS."

Sourate 2:4,5 "Ceux qui croient....à ce qui a été DESCENDU AVANT TOI et qui croient fermement à la vie future. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur..."

sourate 2:97 "Quiconque est ennemi de Gabriel que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur CETTE REVELATION QUI DECLARE VERIDIQUE LES MESSAGES ANTERIEURS ET QUI SERT AUX CROYANTS DE GUIDE ET D'HEUREUSE ANNONCE."

Psaume 119:105 " TA PAROLE EST UNE LAMPE POUR MON PIED ET UNE LUMIERE POUR MA ROUTE."

(Le Coran déclare véridique les messages antérieurs (de la Bible) qui sert aux croyants de guide)

Sourate 2: 136 "DITES: "NOUS CROYONS en Allah (Dieu) et en ce qu'on nous a révélé, ET EN CE QU'ON A FAIT DESCENDRE VERS ABRAHAM ET ISMAËL ET ISAAC ET JACOB ET LES TRIBUS, ET EN CE QUI A ETE DONNE A MOÏSE ET A JESUS, ET EN CE QUI A ETE DONNE AUX PROPHETES, VENANT DE LEUR SEIGNEUR (Jéhovah): nous ne faisons AUCUNE DISTINCTION ENTRE EUX."

139) "DIS: "DISCUTEZ VOUS AVEC NOUS AU SUJET D'Allah , ALORS QU'IL EST NOTRE SEIGNEUR ET LE VOTRE"

Sourate 29:46 "Et ne DISCUTEZ que de la meilleure façon AVEC LES GENS DU LIVRE (la Bible)...Et DITES : "NOUS CROYONS EN CE QU'ON A FAIT DESCENDRE vers nous ET DESCENDRE VERS VOUS, TANDIS QUE NOTRE DIEU ET VOTRE DIEU EST LE MÊME"
(Jéhovah est le Dieu de la Bible, d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Moïse, de Jésus), ET C'EST A LUI QUE NOUS NOUS SOUMETTONS."

EXODE 3: 1 à 6 "Moïse devint berger du petit bétail de YITHRO, le prêtre de Madian dont il était le gendre.
L'ange de Jéhovah lui apparut dans une flamme de feu au milieu d'un buisson d'épines... Quand Jéhovah vit qu'il faisait un détour pour regarder de plus près, Dieu aussitôt l'appela du milieu du buisson d'épines et dit : "Moïse! Moïse! A quoi celui-ci dit : "Me voici." Alors il dit (Jéhovah): "N'approche pas d'ici. Retire tes sandales de tes pieds, car le lieu où tu te tiens est un sol sacré."
Puis il dit: "JE SUIS LE DIEU DE TON PERE, LE DIEU D'ABRAHAM, LE DIEU D'ISAAC ET LE DIEU DE JACOB."

Les TJ modernes sont soumis au Dieu d'ABRAHAM : JEHOVAH!

Hébeux 11 fait la liste de tous les "Témoins de Jéhovah", depuis Abel jusqu'à Abraham, Isaac, Jacob et Sara, qui ont eu FOI et se sont soumis à leur Dieu Jéhovah. (Hébreux 12:1)



Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:JE n'ai pas de besoin d'étudier la théologie islamique ni la théologie catholique ou autre.
Oui pas besoin d’étudier la médecine pour être médecin, mais pas de ça en Islam.

Puis est ce que tu crois que le Coran vient de Dieu ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti


Et toi, crois-tu que la Bible vient de DIEU?
Jéhovah est-il aussi ton DIEU comme il l'était d'Abraham et peut-être de Muhammad?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Et toi, crois-tu que la Bible vient de DIEU?
Oui mais elle a été falsifié, et vous pour le Coran ?

et peut-être de Muhammad?
Alors le jour où tu serais sûre de quelque chose là ok.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti


La Parole de Jéhovah est infalsifiable! sourate 6:34 ; Esaïe 40:8 "la parole de notre Dieu durera pour des TEMPS INDEFINIS"

Muhammad connaissait la Bible pour l'avoir apprise avec le cousin de sa femme Kadija qui était un prêtre chrétien. Muhammad connaissait le nom de Dieu, le 100ème , "l'imprononçable".
La sourate 87 (le "TRES-HAUT") dit que ce Nom se trouve dans les feuilles anciennes de Moïse et d'Abraham

Le Coran dit qu'il n'y a qu'UN SEUL DIEU UNIQUE ET "QU'IL EST LE MÊME POUR NOUS COMME POUR VOUS"
La Bible dit que le nom de Dieu est JEHOVAH ET QU'IL EST LE DIEU D'ABRAHAM et cela n'est pas falsifié!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as dis à l'instant que tu étais sûre de rien, que ce qui a changé tout a coup ?

Mais je voudrais savoir un truc, tu nous donnes des versets du Coran pour essayer de nous convertir et devenir TJ, mais lorsqu'on va devenir TJ est ce qu'on va continuer à croire au Coran ? toi tu crois au Coran ?

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti


Comme je l'ai déjà dit je crois aux sourates du CORAN QUI SONT EN ACCORD AVEC LA BIBLE!

Exemples :

Dieu n'est pas une trinité = Deutéronome 5: 6 à 9 ; Deutéronome 6: 4 ; Esaïe 42:8 ; Marc 12: 29, 30

Les Ecritures bibliques donnent l'instruction aux intelligents (les serviteurs de Dieu) : Romains 15:4 ; 2 Timothée 3:16 ; 2Pierre 1:19 ; sourate 12:111

La terre ne sera jamais détruite, elle n'a pas été créée en vain, elle a été créee pour être habitée par les humains : Ecclésiaste 1:4 ; Psaume 104:5 ; Psaume 115:16 ; Esaïe 45:18 ; sourate 21:16

Adam a été créé "d'argile, a reçu le souffle de vie ou esprit pour devenir une "âme vivante = Genèse 2:7 ; 1Corinthiens : 15:45 ; sourate 38: 71, 72 ; sourate 91:7 ; sourate 95:4

L'âme est mortelle : Ezéchiel 18: 4,20 ; sourate 39:42 ; 29:57

L'âme morte ou L'HOMME, qui est dans la tombe, le shéol ou l'hadès, sera ressuscitée : Psaume 49: 15 ; Esaîe 53:12 ; Esaie 26:19 ; sourate 86: 4,5, 8 ; sourate 84: 3,4,14

Dois-je continuer?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Comme je l'ai déjà dit je crois aux sourates du CORAN QUI SONT EN ACCORD AVEC LA BIBLE!
Ca veut absolument rien dire, est ce que tu crois que le Coran provient de Dieu ou non ?

http://www.forumreligion.com

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

GRIT a écrit:
Comme je l'ai déjà dit je crois aux sourates du CORAN QUI SONT EN ACCORD AVEC LA BIBLE!

Exemples :

Dieu n'est pas une trinité = Deutéronome 5: 6 à 9 ; Deutéronome 6: 4 ; Esaïe 42:8 ; Marc 12: 29, 30

Les Ecritures bibliques donnent l'instruction aux intelligents (les serviteurs de Dieu) : Romains 15:4 ; 2 Timothée 3:16 ; 2Pierre 1:19 ; sourate 12:111

La terre ne sera jamais détruite, elle n'a pas été créée en vain, elle a été créee pour être habitée par les humains : Ecclésiaste 1:4 ; Psaume 104:5 ; Psaume 115:16 ; Esaïe 45:18 ; sourate 21:16

Adam a été créé "d'argile, a reçu le souffle de vie ou esprit pour devenir une "âme vivante = Genèse 2:7 ; 1Corinthiens : 15:45 ; sourate 38: 71, 72 ; sourate 91:7 ; sourate 95:4

L'âme est mortelle : Ezéchiel 18: 4,20 ; sourate 39:42 ; 29:57

L'âme morte ou L'HOMME, qui est dans la tombe, le shéol ou l'hadès, sera ressuscitée : Psaume 49: 15 ; Esaîe 53:12 ; Esaie 26:19 ; sourate 86: 4,5, 8 ; sourate 84: 3,4,14

Dois-je continuer?

Complètement illogique ton post GRIT. Si tu crois en les sourates tu crois donc en Muhammed (PBSL) et par conséquence à qui le lui a révélé. On ne peut pas en prendre certaines parties et d'autres pas tu vois ce que je veux dire ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Tu as dis à l'instant que tu étais sûre de rien, que ce qui a changé tout a coup ?

Mais je voudrais savoir un truc, tu nous donnes des versets du Coran pour essayer de nous convertir et devenir TJ, mais lorsqu'on va devenir TJ est ce qu'on va continuer à croire au Coran ? toi tu crois au Coran ?

Non non Tet, c'est toi qui affirme que GRIT n'est sûre de rien.

On peut bien sûr donner crédit aux versets coraniques qui s'accordent avec Parole de Dieu reconnue par le Coran qu'est la Bible. Il n'y a aucun mal à cela.

Au fait, je n'ai pas besoin d'étudier le Tasfir pour comprendre par exemple, que le verset de la lune fendue en deux ne doit pas être compris littéralement.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Au fait, je n'ai pas besoin d'étudier le Tasfir pour comprendre par exemple, que le verset de la lune fendue en deux ne doit pas être compris littéralement.
Exact, comme les fourmis parlent !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

mike77600 a écrit: On ne peut pas en prendre certaines parties et d'autres pas tu vois ce que je veux dire ?

N'est-ce pas ce que vous faites avec la Bible ?

(1 Thessaloniciens 2:13) [...] , quand vous avez reçu la parole de Dieu que vous entendiez de nous, vous l’avez acceptée, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu’elle l’est véritablement, comme la parole de Dieu, laquelle est aussi à l’œuvre en vous, les croyants [par la mise en pratique des commandements et conseils de Dieu au moyen de la foi opérant dans l'amour].

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

AbdelMassih a écrit:Vous parlez de Justin de Naplouse ? Avez-vous une référence ?

Ignace qui est mort au début du 2ème siècle fait dire à Jésus :
“Le Seigneur [le Dieu Tout-Puissant] M’a créé, le commencement de Ses voies"



Tertulien 160 à 230
Ce [Dieu] qui n’a pas eu besoin d’un Créateur pour qu’il lui donne l’existence a un rang bien plus élevé que celui [le Fils] qui a eu un auteur.

Conclusion :dans "Une courte histoire de l’Église primitive" (angl.), H. Bœr expose l’idée maîtresse de l’enseignement des apologistes:
“Justin a enseigné qu’avant la création du monde, Dieu était seul et qu’il n’y avait pas de Fils. (...) Quand Dieu a eu le désir de créer le monde, (...) il a engendré un autre être divin pour créer le monde pour lui. Cet être divin a été appelé (...) Fils parce qu’il était né; il a été appelé Logos parce qu’il a été tiré de la Raison ou de l’Esprit de Dieu. (...)

“Justin et les autres apologistes enseignaient donc que le Fils est une créature. C’est une créature élevée, une créature assez puissante pour créer le monde, mais, néanmoins, une créature. La théologie appelle subordinatianisme cette relation du Fils au Père. Le Fils est subordonné, c’est-à-dire secondaire par rapport au Père, dépendant du Père et causé par lui. Les apologistes étaient subordinatianistes.”


ps : Demande à Pierre "né de nouveau" pour plus d'informations, c'est un extrait de son post mais je n'arrive pas à retrouver la référence plus précise qu'il avait donné.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:On peut bien sûr donner crédit aux versets coraniques qui s'accordent avec Parole de Dieu reconnue par le Coran qu'est la Bible. Il n'y a aucun mal à cela.
Vous coyez que ça vient de Dieu oui ou non ? c'est tout ce que je veux savoir à cet instant.

Au fait, je n'ai pas besoin d'étudier le Tasfir pour comprendre par exemple, que le verset de la lune fendue en deux ne doit pas être compris littéralement.
Merci mon cheikh pour l'info.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Exact, comme les fourmis parlent !
Occupe toi juste des fables qu'il y a dans ta Bible.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

IL FAUT ÊTRE LOGIQUE

Muhammad connaissait la Bible.
Il en a fait des copies sur de nombreux supports.
APRES SA MORT, le 3ème calife en a fait un livre : le Coran.
Ce livre contient en partie et dans le désordre des passages de la Bible INSPIRES PAR DIEU.
Le reste concerne des évènements vécus par le prophète.

La Bible est claire en ce qui concerne le COMMANDEMENT de JEHOVAH DIEU : "RIEN DE DOIT ÊTRE AJOUTER, RIEN NE DOIT ÊTRE ENLEVER DE LE BIBLE".

Il en fut ainsi pour ISRAËL : Deutéronome : 4:2 (paroles du Prophète Moïse)
"VOUS NE DEVEZ RIEN AJOUTER A LA PAROLE QUE JE VOUS COMMANDE , ET VOUS NE DEVEZ RIEN RETRANCHER, AFIN DE GARDER LES COMMANDEMENTS DE JEHOVAH VOTRE DIEU QUE JE VOUS COMMANDE.

Et pour les CHRETIENS :Apocalypse 22: 18,19 (FIN du livre de la BIBLE)
"J'ATTESTE A TOUT HOMME qui entend les paroles de la prophétie de CE ROULEAU: SI QUELQU'UN AJOUTE A CES CHOSES, Dieu lui ajoutera les plaies QUI SONT ECRITES DANS CE ROULEAU ; et SI QUELQU'UN ENLEVE QUELQUE CHOSE AUX PAROLES DU ROULEAU DE CETTE PROPHETIE, Dieu ENLEVERA SA PART DES ARBRES DE VIE ET DE LA VILLE SAINTE, CHOSES A PROPOS DESQUELLES ON A ECRIT DANS CE ROULEAU."

APRES LA BIBLE, AUCUN AUTRE LIVRE N'AURAI DÛ VENIR LE REMPLACER.

CE QUE LE CORAN CONFIRME DES LE DEBUT DE SES PAGES:
Sourate 2:79 "MALHEUR A CEUX QUI DE LEURS PROPRES MAINS COMPOSENT UN LIVRE PUIS LE PRESENTE COMME VENANT D'Allah POUR EN TIRER UN VIL PROFIT."

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous croyez que le Coran vient de Dieu OUI ou PAAAAAAS ?

Ne me raconte pas ton histoire de vie s'il te plait.

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Vous croyez que le Coran vient de Dieu OUI ou PAAAAAAS ?

Ne me raconte pas ton histoire de vie s'il te plait.

Pourtant elle doit être fort intéressante, remplies d'anecdoctes au sujet de l'action deJéhovah dans sa vie. Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 36 3704603053

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

AbdelMassih a écrit:Vous parlez de Justin de Naplouse ? Avez-vous une référence ?

J'ai réussi à remettre la main dessus :

Apologie pour les chrétiens de Saint Justin par exemple page 40 nous lisons :

"Or, le Verbe de Dieu est son fils, nous l'avons dit. Il est aussi
appelé l'Ange</strong> et l'Apôtre; car il annonce tout ce qu'on doit savoir, et il est envoyé pour marquer ce qui est annoncé, comme Notre-Seigneur nous l'a
dit lui-même: "Celui qui m'écoute, écoute celui qui m'a envoyé." C'est ce
que prouvent encore les écrits de Moïse, où nous lisons: "Et [b]l'Ange de
Dieu
parla à Moïse dans la flamme du buisson ardent, et dit: Je suis le
Vivant, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob, le Dieu de
tes pères. Descends en Egypte, et fais-en sortir mon peuple." Quant à ce
qui suit, vous pouvez le voir dans ses livres si vous le voulez; car nous ne
pouvons pas ici transcrire tous ces passages. Ce que nous en avons dit
était pour démontrer que Jésus-Christ est le fils de Dieu et son Apôtre; et
c'est lui-même, le Verbe de Dieu, qui tantôt se montrait sous l'apparence
du feu, tantôt sous une figure incorporelle, lui qui s'est ensuite fait
homme selon la volonté de son Père, et qui a souffert toutes les cruautés
dont, à l'instigation des démons, les Juifs l'ont accablé. Malgré ces positives
explications de Moïse, malgré cette énumération nominative: "Et
l'Ange de Dieu parla à Moïse dans la flamme du buisson ardent, et dit: Je
suis le Vivant, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob; " ils
prétendent qu'il s'agit ici de Dieu le Père éternel, que c'est lui qui a parlé.
Et de là viennent ces reproches de l'Esprit saint: "Israël ne m'a pas connu,
et mon peuple ne m'a pas compris." De là vient aussi que Jésus, étant au
milieu d'eux, leur disait: "Personne ne connaît le Père, si ce n'est le Fils;
personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père et ceux à qui le Fils l'a
révélé." Ainsi donc, ils méritent bien le reproche de ne connaître ni le Père
ni le Fils, ces Juifs qui pensent que c'est le Père éternel qui a parlé à Moïse,
tandis que c'est le Fils de Dieu, son Ange et son Apôtre. "

Justin a admis qu’avant de venir sur terre, Jésus était un ange, qu’il avait été créé, et qu’il était “différent du Dieu qui a fait toutes choses”. Il a dit que Jésus est inférieur à Dieu et qu’“il n’a jamais rien fait que ce que le Créateur (...) voulait qu’il dise et fasse”.

Voilà pour l'aparté.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

ni juif ,ni musulman ,ni catho ,ni TJ....
se que je comprend c'est qu'IL voulais que tous humain est foi en "DIEU"
donc je vois pas pkoi il y aurai une religion pour croire en "dieu" chose complétement stupide
comme l'humain...mettre tel ou tel personne dans un groupe et exclure l'autre s'il ne veux pas adhérer a ce groupe..
quel connerie encore une fois de l'humain Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 36 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:IL FAUT ÊTRE LOGIQUE

Muhammad connaissait la Bible.
Il en a fait des copies sur de nombreux supports.
APRES SA MORT, le 3ème calife en a fait un livre : le Coran.
Ce livre contient en partie et dans le désordre des passages de la Bible INSPIRES PAR DIEU.
Le reste concerne des évènements vécus par le prophète.

La Bible est claire en ce qui concerne le COMMANDEMENT de JEHOVAH DIEU : "RIEN DE DOIT ÊTRE AJOUTER, RIEN NE DOIT ÊTRE ENLEVER DE LE BIBLE".

Il en fut ainsi pour ISRAËL : Deutéronome : 4:2 (paroles du Prophète Moïse)
"VOUS NE DEVEZ RIEN AJOUTER A LA PAROLE QUE JE VOUS COMMANDE , ET VOUS NE DEVEZ RIEN RETRANCHER, AFIN DE GARDER LES COMMANDEMENTS DE JEHOVAH VOTRE DIEU QUE JE VOUS COMMANDE.

Et pour les CHRETIENS :Apocalypse 22: 18,19 (FIN du livre de la BIBLE)
"J'ATTESTE A TOUT HOMME qui entend les paroles de la prophétie de CE ROULEAU: SI QUELQU'UN AJOUTE A CES CHOSES, Dieu lui ajoutera les plaies QUI SONT ECRITES DANS CE ROULEAU ; et SI QUELQU'UN ENLEVE QUELQUE CHOSE AUX PAROLES DU ROULEAU DE CETTE PROPHETIE, Dieu ENLEVERA SA PART DES ARBRES DE VIE ET DE LA VILLE SAINTE, CHOSES A PROPOS DESQUELLES ON A ECRIT DANS CE ROULEAU."

APRES LA BIBLE, AUCUN AUTRE LIVRE N'AURAI DÛ VENIR LE REMPLACER.

CE QUE LE CORAN CONFIRME DES LE DEBUT DE SES PAGES:
Sourate 2:79 "MALHEUR A CEUX QUI DE LEURS PROPRES MAINS COMPOSENT UN LIVRE PUIS LE PRESENTE COMME VENANT D'Allah POUR EN TIRER UN VIL PROFIT."



sa c'est tres intéressant a lire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annonce_de_la_venue_de_Mahomet

walli

avatar
Novice
Novice

inutile de t'emflamé mon frere ,si tu ve savoir la verité il faut laissé té préjujé de coté et cherche en toute objectivité!!

walli

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:
GRIT a écrit:IL FAUT ÊTRE LOGIQUE

Muhammad connaissait la Bible.
Il en a fait des copies sur de nombreux supports.
APRES SA MORT, le 3ème calife en a fait un livre : le Coran.
Ce livre contient en partie et dans le désordre des passages de la Bible INSPIRES PAR DIEU.
Le reste concerne des évènements vécus par le prophète.

La Bible est claire en ce qui concerne le COMMANDEMENT de JEHOVAH DIEU : "RIEN DE DOIT ÊTRE AJOUTER, RIEN NE DOIT ÊTRE ENLEVER DE LE BIBLE".

Il en fut ainsi pour ISRAËL : Deutéronome : 4:2 (paroles du Prophète Moïse)
"VOUS NE DEVEZ RIEN AJOUTER A LA PAROLE QUE JE VOUS COMMANDE , ET VOUS NE DEVEZ RIEN RETRANCHER, AFIN DE GARDER LES COMMANDEMENTS DE JEHOVAH VOTRE DIEU QUE JE VOUS COMMANDE.

Et pour les CHRETIENS :Apocalypse 22: 18,19 (FIN du livre de la BIBLE)
"J'ATTESTE A TOUT HOMME qui entend les paroles de la prophétie de CE ROULEAU: SI QUELQU'UN AJOUTE A CES CHOSES, Dieu lui ajoutera les plaies QUI SONT ECRITES DANS CE ROULEAU ; et SI QUELQU'UN ENLEVE QUELQUE CHOSE AUX PAROLES DU ROULEAU DE CETTE PROPHETIE, Dieu ENLEVERA SA PART DES ARBRES DE VIE ET DE LA VILLE SAINTE, CHOSES A PROPOS DESQUELLES ON A ECRIT DANS CE ROULEAU."

APRES LA BIBLE, AUCUN AUTRE LIVRE N'AURAI DÛ VENIR LE REMPLACER.

CE QUE LE CORAN CONFIRME DES LE DEBUT DE SES PAGES:
Sourate 2:79 "MALHEUR A CEUX QUI DE LEURS PROPRES MAINS COMPOSENT UN LIVRE PUIS LE PRESENTE COMME VENANT D'Allah POUR EN TIRER UN VIL PROFIT."



sa c'est tres intéressant a lire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annonce_de_la_venue_de_Mahomet
tu sais mon frere votre bible est digne d'un magasine pornaugraphique

walli

avatar
Novice
Novice

amos a écrit:
hanane a écrit:
c'est juste un conseil vous pouvez le prendre comme vous pouvez le rejeter

alors conseil pour conseil, je peux me permettre d'en donner un ? je te suggères de changer le titre du sujet, au lieu de mettre la question :

jesus était chretien, juif ou musulman?

tu pourrais mettre l'affirmation :

jesus était musulman eh mon frere tu te prend pour qui pour que tu teper rermete de parler comme ca !!! si tu cherche vraiment la verité ta qu'a cherché et laisse té prejujé de coté!!


et dans ton texte tu rajoutes :
et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est qu'ils sont orgueilleux et qu'ils ne réfléchissent pas.

et ensuite tu demandes au modérateur de fermer le sujet, y'a plus rien à dire.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BON JE SAVAIS IL AUCUNE MAITRISE LUI C'EST, TOUCHE PAS MON PROPHÈTE! TASSE TOI TE DIRA CELUI-LA...RÉACTION NORMAL MAIS DANS NOS LIVRE RESPECTIF ILS SONT TOUS CHÂTIÉ.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum