Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Aide


Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Laz a écrit:
vulgate a écrit:
Laz a écrit:
Ok mais pourquoi en defends tu la consommation?
La consommation n'en est pas interdite, seul l'abus en est interdit !
Et comment tu reconnais l'abus?
C'est comme l'abus de n'importe quelle nourriture, si tu en abuses tu le sais car tu es in commodé, voir malade, donc par la suite tu en consommes moins. Le mot d'ordre concernant la consommation d'alcool d'ailleurs exactement le même qu'avec les autres aliments, consommer avec modération !

Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus, chaque personne réagit différemment a l'alcool, certains le tienne très bien d'autre non, donc comment savoir exactement ce qu'est " l'abus " ? Il faut atteindre cet abus pour en connaître la limite non ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus
Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Aide a écrit:Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus
Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !

Mais comment savoir que tu commences a dépasser les limites ? Moi par exemple qui n'ai jamais bu d'alcool, comment puis je connaître ma limite ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus
Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !
Mais comment savoir que tu commences a dépasser les limites ? Moi par exemple qui n'ai jamais bu d'alcool, comment puis je connaître ma limite ?
je ne peux pas te dire combien tu peux en boire. D'abord l'alcool ne se boit pas n'importe quand ni n'importe comment. Lorsque quelqu'un consomme de l'alcool pour la première fois il n'est généralement pas seul. Cela se passe souvent dans le câdre familial généralement à l'occasion d'un repas de fête. On lui précise que comme pour le reste il ne faut pas en abuser. Puis il ne se sert pas tout seul. La première fois que j'ai bu de l'alcool j'avais 17 ans. C'était à la fin d'un repas de fête, une coupe de Champagne a moitié pleine !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus
Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !
Mais comment savoir que tu commences a dépasser les limites ? Moi par exemple qui n'ai jamais bu d'alcool, comment puis je connaître ma limite ?
je ne peux pas te dire combien tu peux en boire. D'abord l'alcool ne se boit pas n'importe quand ni n'importe comment. Lorsque quelqu'un consomme de l'alcool pour la première fois il n'est généralement pas seul. Cela se passe souvent dans le câdre familial généralement à l'occasion d'un repas de fête. On lui précise que comme pour le reste il ne faut pas en abuser. Puis il ne se sert pas tout seul. La première fois que j'ai bu de l'alcool j'avais 17 ans. C'était à la fin d'un repas de fête, une coupe de Champagne a moitié pleine !

Et si je suis seul avec des amis et c'est la première fois, on sais que la Bible nous dit qu'il ne faut pas en abuser mais la Bible ne sais pas ce qu'est la Vodka ou autre alcool fort, alors comment calculé et savoir quelle limite ne pas dépasser ? C'est flou tout ça !

Et puis la Bible ne précise pas dans quelle situation boire ou ne pas boire !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Laz a écrit:
vulgate a écrit:
Laz a écrit:
Ok mais pourquoi en defends tu la consommation?
La consommation n'en est pas interdite, seul l'abus en est interdit !
Et comment tu reconnais l'abus?
C'est comme l'abus de n'importe quelle nourriture, si tu en abuses tu le sais car tu es in commodé, voir malade, donc par la suite tu en consommes moins. Le mot d'ordre concernant la consommation d'alcool d'ailleurs exactement le même qu'avec les autres aliments, consommer avec modération !

t sourd d'oreille ou tu fais exprès
pourtant honorable MonSieur qui c'est tout
une chose tu sais pas lirreeee Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Aide a écrit:Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus
Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !

sais bien se que je dis tu sais pas lire
il vient te dire comment veux tu boire avc modération alors qu'il y a en a avc un verre ils sont bourrer,toi tu dois boire sans modération Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus
Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !
Mais comment savoir que tu commences a dépasser les limites ? Moi par exemple qui n'ai jamais bu d'alcool, comment puis je connaître ma limite ?
je ne peux pas te dire combien tu peux en boire. D'abord l'alcool ne se boit pas n'importe quand ni n'importe comment. Lorsque quelqu'un consomme de l'alcool pour la première fois il n'est généralement pas seul. Cela se passe souvent dans le câdre familial généralement à l'occasion d'un repas de fête. On lui précise que comme pour le reste il ne faut pas en abuser. Puis il ne se sert pas tout seul. La première fois que j'ai bu de l'alcool j'avais 17 ans. C'était à la fin d'un repas de fête, une coupe de Champagne a moitié pleine !


et le porc aussi avc moderation ??? Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690

734Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 Empty d Dim 9 Sep - 19:59

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 993574
anonyme2526 a écrit:
Naort a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Naort a écrit:



    63. Celui qui abuse du fruit de la vigne, des richesses, de la femme ou des hommes : celui-là ce sera exclu du royaume de l’Éternel,

    64. Car il a accepté la foi de Satan, et Satan l'a tenté, et il a répondu, et il a rejeté la foi du Christ.

    - DA 63-64:3

tiens un mormon Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 731553650 dit moi toi vis a vis des femmes c'est pas fameux chez vous Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 3051819488
de plus votre bible se rapproche plus des juifs,vos traduction non aucune ressemblance avc les cathos ou je me trompe

N'importe quoi, que racontes-tu... ?
Les catholiques et ceux qui n'ont pas suivi le Christ ne sont pas guidés par Dieu [DA 14;21]. La foi catholique n'est pas la foi de vérité car elle n'a pas reconnu le dernier message de Dieu à son serviteur Joseph Smith.


n'importe koi ? je vois pas trop pourquoi puisque tu n'a rien repondu donc ton n'importe koi a quoi te sert-il ??
de plus soit disant ton Smith ,lui vient des states,seul continant qui n'a pas eu son prophete il l'a maintenant,penses-tu qu'il a vu la vierges dans les bois et a confondu avc "dieu" lolll


C’est le 12 juillet 1843 que Joseph Smith, le fondateur et premier
président
de l’Église, a reçu une révélation ordonnant les mariages
pluraux.
Ce texte se trouve dans la section 132 de Doctrine &
Alliances, l’un des quatre ouvrages canoniques de l’Église. Il faut
admettre que les responsables mormons de l’époque ont largement profité
de la situation qui s’offrait à eux.

et tu dis n'importe koi Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690

Cette révélation avait pour but de perpétuer les fils d’Israël, qui sont les premiers mormons. Les premiers mormons risquaient de mourir à cause des attaques ennemies, beaucoup de décès ont été enregistrés, la seule solution était de procréer.

    DA132-1 Voici les paroles de ton Dieu, le Seigneur des armées, lui qui guida les fils d’Israël et les élut domicile en ces terres, future Jésuralem, et leur dit: O élus de Dieu, demeurez ici et vivez en paix, jusqu'à ce qu'un ange volant au centre du ciel ne vous apporte l'évangile éternelle.

    DA 132-2 Les criminels cherchent toujours le combat contre les ennemis du Père, car ils sont perdus et ont rejeté la foi du Christ, Mon Fils,

    DA 132-3 Mais il a été dit, dans le Livre de Salomon, que c'est à vous que reviendra le règne, Et que nul personne n'effacera votre descendance.

    DA 132-4 Jouissez entre vous du don du mariage, car c'est à vous que reviendra le règne. Nul n'effacera votre descendance, car l'ange est venu à vous.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !
Mais comment savoir que tu commences a dépasser les limites ? Moi par exemple qui n'ai jamais bu d'alcool, comment puis je connaître ma limite ?
je ne peux pas te dire combien tu peux en boire. D'abord l'alcool ne se boit pas n'importe quand ni n'importe comment. Lorsque quelqu'un consomme de l'alcool pour la première fois il n'est généralement pas seul. Cela se passe souvent dans le câdre familial généralement à l'occasion d'un repas de fête. On lui précise que comme pour le reste il ne faut pas en abuser. Puis il ne se sert pas tout seul. La première fois que j'ai bu de l'alcool j'avais 17 ans. C'était à la fin d'un repas de fête, une coupe de Champagne a moitié pleine !
et le porc aussi avc moderation ???
On parle de l'alcool, pas du porc !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:
Aide a écrit:Donc il faut forcément se saouler la première fois pour connaître le point de l'abus
Non, pas du tout. Il suffit de consommer avec MODERATION !
Mais comment savoir que tu commences a dépasser les limites ? Moi par exemple qui n'ai jamais bu d'alcool, comment puis je connaître ma limite ?
je ne peux pas te dire combien tu peux en boire. D'abord l'alcool ne se boit pas n'importe quand ni n'importe comment. Lorsque quelqu'un consomme de l'alcool pour la première fois il n'est généralement pas seul. Cela se passe souvent dans le câdre familial généralement à l'occasion d'un repas de fête. On lui précise que comme pour le reste il ne faut pas en abuser. Puis il ne se sert pas tout seul. La première fois que j'ai bu de l'alcool j'avais 17 ans. C'était à la fin d'un repas de fête, une coupe de Champagne a moitié pleine !

Et si je suis seul avec des amis et c'est la première fois, on sais que la Bible nous dit qu'il ne faut pas en abuser mais la Bible ne sais pas ce qu'est la Vodka ou autre alcool fort, alors comment calculé et savoir quelle limite ne pas dépasser ? C'est flou tout ça !

Et puis la Bible ne précise pas dans quelle situation boire ou ne pas boire ![/quote]

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:Et si je suis seul avec des amis et c'est la première fois, on sais que la Bible nous dit qu'il ne faut pas en abuser mais la Bible ne sais pas ce qu'est la Vodka ou autre alcool fort, alors comment calculé et savoir quelle limite ne pas dépasser ?
C'est simple, tu bois un jus de fruit et la prochaine fois, avant de sortir, tu en parles avec tes parents et tu fais preuve de bon sens !

Aide a écrit:Et puis la Bible ne précise pas dans quelle situation boire ou ne pas boire !
La Bible ne te dit pas non-plus dans quelle situation manger ou ne pas manger !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:C'est simple, tu bois un jus de fruit et la prochaine fois, avant de sortir, tu en parles avec tes parents et tu fais preuve de bon sens !

Je n'ai plus de parent ! Comment dois je procéder ? Je suis seul, j'ai une soudaine envie de boire, mais je ne sais pas si je tiens l'alcool ou pas et puis je n'ai jamais été bourrer et je ne sais pas a partir de quel verre je le serais, comment faire ?

La Bible ne te dit pas non-plus dans quelle situation manger ou ne pas manger !

Désoler d'être aussi con ! C'est juste que ta Bible est un livre totalement idiot, on me dit que se bourrer est interdit mais je ne sais pas comment boire et combien boire pour ne pas être saoul !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Aide a écrit:
vulgate a écrit:C'est simple, tu bois un jus de fruit et la prochaine fois, avant de sortir, tu en parles avec tes parents et tu fais preuve de bon sens !
Je n'ai plus de parent ! Comment dois je procéder ? Je suis seul, j'ai une soudaine envie de boire
Tiens, tu n'es plus avec tes amis ? Bois un jus de fruit et prie Dieu de t'aider !

Aide a écrit:
La Bible ne te dit pas non-plus dans quelle situation manger ou ne pas manger !
Désoler d'être aussi con !
Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute. Ceci-dit, il vaut mieux être saoul que con, dommage pour toi !

Aide a écrit:C'est juste que ta Bible est un livre totalement idiot
Il était inutile de me prouver absolument que tu es c**, je t'ai cru !

Aide a écrit:on me dit que se bourrer est interdit mais je ne sais pas comment boire et combien boire pour ne pas être saoul !
Si tu n'es pas capable de comprendre la signification du mot MODERATION, tu bois de l'eau !

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:
vulgate a écrit:C'est simple, tu bois un jus de fruit et la prochaine fois, avant de sortir, tu en parles avec tes parents et tu fais preuve de bon sens !

Je n'ai plus de parent ! Comment dois je procéder ? Je suis seul, j'ai une soudaine envie de boire, mais je ne sais pas si je tiens l'alcool ou pas et puis je n'ai jamais été bourrer et je ne sais pas a partir de quel verre je le serais, comment faire ?

La Bible ne te dit pas non-plus dans quelle situation manger ou ne pas manger !

Désoler d'être aussi con ! C'est juste que ta Bible est un livre totalement idiot, on me dit que se bourrer est interdit mais je ne sais pas comment boire et combien boire pour ne pas être saoul !



Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690 Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 1670099594 ha ces croyants ils inventent des choses sorti de nul part Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 3080826809

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Aide a écrit:
vulgate a écrit:C'est simple, tu bois un jus de fruit et la prochaine fois, avant de sortir, tu en parles avec tes parents et tu fais preuve de bon sens !
Je n'ai plus de parent ! Comment dois je procéder ? Je suis seul, j'ai une soudaine envie de boire
Tiens, tu n'es plus avec tes amis ? Bois un jus de fruit et prie Dieu de t'aider !

Aide a écrit:
La Bible ne te dit pas non-plus dans quelle situation manger ou ne pas manger !
Désoler d'être aussi con !
Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute. Ceci-dit, il vaut mieux être saoul que con, dommage pour toi !

Aide a écrit:C'est juste que ta Bible est un livre totalement idiot
Il était inutile de me prouver absolument que tu es c**, je t'ai cru !

Aide a écrit:on me dit que se bourrer est interdit mais je ne sais pas comment boire et combien boire pour ne pas être saoul !
Si tu n'es pas capable de comprendre la signification du mot MODERATION, tu bois de l'eau !


c'est toi qui comprend rien pourtant je t'ai envoyé des liens sur ta bible qui dit de ne pas boire et toi tu nous sors ton AVEC MODERATION le porc aussi est interdit
sans MODERATION ,sa dépend dans quel but pffff n’importe quoi....tu vois quand je dis que votre bible est falsifié, vous me dit non ou c'est vous meme Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690

vulgate

vulgate
Averti
Averti

anonyme2526 a écrit:c'est toi qui comprend rien pourtant je t'ai envoyé des liens sur ta bible qui dit de ne pas boire
Ce n'est pas ma faute si tu ne comprends pas ce que tu lis !

anonyme2526 a écrit:le porc aussi est interdit
Le porc n'est pas interdit !

anonyme2526 a écrit:sans MODERATION ,sa dépend dans quel but pffff n’importe quoi...
Tu inventes ou tu ne comprends pas ce que tu lis, car je n'ai pas dit ça !

anonyme2526 a écrit:tu vois quand je dis que votre bible est falsifié, vous me dit non ou c'est vous meme Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 2267440690
Non seulement la Bible n'est pas plus falsifiée que ton coran (même moins car concernant le coran il y a des doutes) mais en plus elle est la seule vraie Parole de YHWH le vrai Dieu !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:le porc aussi est interdit
Le porc n'est pas interdit !
Si Jésus avait autorisé la consommation du porc, il n'aurait pas laissé des démons entrer dans ces animaux !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:le porc aussi est interdit
Le porc n'est pas interdit !
Si Jésus avait autorisé la consommation du porc, il n'aurait pas laissé des démons entrer dans ces animaux !!
Rien à voir, c'était les seuls animaux sauvages disponibles aux environs. Mais je remarque que tu es à deux doigts de prétendre que le porc est une créature du Diable !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
anonyme2526 a écrit:le porc aussi est interdit
Le porc n'est pas interdit !
Si Jésus avait autorisé la consommation du porc, il n'aurait pas laissé des démons entrer dans ces animaux !!

Comment est-on passé de "Jésus est-il ...." à la consommation de porc et l'alcool ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:c'était les seuls animaux sauvages disponibles aux environs.
c'est pas une excuse, sa ne tien pas la route !!

Mais je remarque que tu es à deux doigts de prétendre que le porc est une créature du Diable !
moi je prétend rien !! a moins que dans ce passage ( lévitique 11.7,8 ) il ya un indice Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 30 3022355415

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourché, ( lévitique 11.7,8 )

farfar

farfar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:Comment est-on passé de "Jésus est-il ...." à la consommation de porc et l'alcool ?
sachant intérieurement que c'est un fait, et que tout est lié

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Le Porc et l'alcool sont autorisés .

farfar

farfar
Passionné
Passionné

donc Allah avait commis une erreur quand il a interdit la consommation du porc aux juifs !!

a parts les excuse de la chaleur du désert et de la mauvaise conservation, vous ne " tenez " que sur les verset abrogé par Paul !!

Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» ( Coran )

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Salâm ,

Quant on veut débattre , on écoute les Arguments des autres , on ne se cramponne pas à ses véritées toutes faites et on évite de Blasphémer Sur Rassoul Allah Boulos ( Salam Allah 3aleyhi).


Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
15.17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres,
les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les
calomnies.

15.20 Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
( Evangile de Matthieu )




Exégète :


’Ancien Testament, [qui défend certains aliments], n’est
nullement en opposition avec ce que le Seigneur dit ici: « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille »,
ni avec ces autres paroles de l’Apôtre: « Tout
est pur pour ceux qui sont purs » (Tt
1), et encore: « Toute créature de Dieu est
bonne. »
(1 Tm 4.) Que les
Manichéens, s’ils le peuvent, comprennent que l’Apôtre a voulu parler ici des
substances considérées en elles-mêmes, tandis que la sainte Écriture, pour
établir certaines figures qui étaient en rapport avec l’époque, considère
certains animaux comme impurs, non pas de leur nature, mais par la
signification qui s’y trouve attachée. Ainsi, par exemple, que l’on demande
si le porc et l’agneau sont purs de leur nature, il faudra répondre
affirmativement, parce que « toute créature de Dieu est bonne. »
Mais si on les considère sous un certain rapport significatif, l’agneau est
pur, le porc ne l’est pas. Il en est de même pour les mots fou et sage: l’un et l’autre sont purs, si on les considère dans le son
de la voix qui les prononce, aussi bien que dans les lettres et les syllabes
qui les composent; mais considérés dans leur signification, le nom de fou,
peut recevoir la qualification d’impur, non pas dans sa nature, mais parce
qu’il signifie quelque chose d’impur. Peut-être aussi que le fou est dans
l’ordre des réalités ce que le porc est dans l’ordre des figures. Ainsi cet
animal et ce mot latin de deux syllabes (stultus), que nous traduisons par
fou, auraient une seule et même signification; car la loi répute le porc
immonde, parce qu’il ne rumine pas, ce qui tient à sa nature, et n’est point
un vice en lui. Il est des hommes qui sont figurés par cet animal, et qui
sont impurs par leur propre faute et non par nature, parce qu’après avoir
écouté volontiers les leçons de la sagesse, ils n’y pensent plus en aucune
façon. Car si après avoir reçu des enseignements utiles, vous les rappelez
comme des entrailles de votre mémoire, et que vous reportiez la douceur de ce
souvenir comme dans la bouche de la pensée, que faites-vous en cela, sinon
ruminer spirituellement ? Ceux qui agissent différemment sont figurés
par les animaux impurs. Or, cette multitude de choses qui nous sont proposées
ou dans des expressions allégoriques, ou dans des observances figuratives,
font sur les esprits raisonnables une douce et salutaire impression. Mais un
grand nombre de ces choses étaient pour le peuple juif autant de préceptes
qu’il devait non seulement écouter, mais encore mettre en pratique.

(St Augustin ).

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Rassoul Allah Boulos ( Salam Allah 3aleyhi).
De toute ma vie c'est la première fois que je lis une phrase pareille !

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum