Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

pourquoi parle tu avant qu'il puisse ce prononcé?

viens yanis parlé tu le sais que je te surveillerai! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 16 2267440690 pour que tu ne fasse point de faux moove comme le vulgate! ! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 16 2267440690 je te protègerai..pas peur des loups!même le loup de spiderman osera même pas prononcé. Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 16 3080826809

vulgate

vulgate
Averti
Averti

petite fleur a écrit:pourquoi parle tu avant qu'il puisse ce prononcé?

viens yanis parlé tu le sais que je te surveillerai! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 16 2267440690 pour que tu ne fasse point de faux moove comme le vulgate! ! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 16 2267440690 je te protègerai..pas peur des loups!même le loup de spiderman osera même pas prononcé. Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 16 3080826809
S tu avais l'amabilité de t'exprimer clairement, ce serait très apprécié. Merci d'avance !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DSL LE FRANCO..UN FRANÇAIS ASSURÉMENT POUR OSÉ ME FAIRE CHIER AVEC SON ENCADREMENT! TU VAS FAIRE KOI LE MOINE OU EUROPÉEN VOIR MÊME SIONISTE!?????????? TOI... LE SUPPO?UN AUTRE CORROMPU! LOLLL ET CÉSARS AVEC TA LOI 101 LE PÉQUISSSSSSSSSSS DESSUS SI JE FA DES FOTE DORTORGRAFFFFFFFFFFFFFFFFF GRIFFF GRFFFONNNNN? TU AURAS TON SERMON! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 16 577712198

UN AUTRE FRUSTRÉ DE LA VIE..LE BLÈME EST QUE JTÉCOEURÉ DE VOS OSTY DE MENTERIES.COMPRIS LEUROPÉEEN HEIN??????????? TA RÔME EST LA PROSTITUÉ DES ÉCRITURES! PI TOÉ LA TAPETTE DU F.B.I QUI A PROTÉGÉ SA....CHANGE DE JOB SA URG!




JVAIS PAS ME FAIRE CHIER A CHANTÉ TON LALALALALALLA

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mr vulgate
pratiquement ve dire pas totalement ^^
ensuite le fait c que joseph a 90 ans c marié avec marie a 12 ans
je vois pas en koi c une connerie ???
t'es juif mon frére ??? d'origine juif je veux dire ???
madame petite fleur qui est non musulman ??? O.o affirmé un truc pareil c un péché capital

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

TOP 10 des raisons - Jésus n'est pas Dieu_Jésus prophète


GRIT

GRIT
Averti
Averti


CETTE VIDEO CONFIRME CE QUE LES TEMOINS DE JEHOVAH ENSEIGNENT SUR DIEU, JEHOVAH LE VRAI DIEU ET JESUS , SON FILS, SON PROPHETE. (LA BIBLE N'ENSEIGNE PAS LA TRINITE ADOPTEE EN 325 AU CONCILE DE NICEE)

Néanmoins, je tiens à souligner une contradiction sur Paul qui a vécu au 1er siècle, qui sois-disant serait l'auteur de cette confusion ; IL NE POUVAIT PAS CROIRE A LA TRINITE, QUI ETAIT UNE NOTION INCONNUE CHEZ LES JUIFS étant lui-même Pharisien il ne croyait qu'à UN SEUL DIEU UNIQUE.
N'a-t-il pas dit que le "CHEF de Christ, C'EST DIEU" (1Corinthiers 11:3),
Paul dit "Pour NOUS, il y a réellement UN SEUL DIEU" (1Corinthiens 8:6) ,
il dit aussi " UN SEUL DIEU et Père de tous, qui est AU DESSUS DE TOUS " (Ephésiens 4:6) ,
1Timothée 2:5 "Car il y a UN SEUL DIEU"

Paul n'a jamais enseigné la "Trinité" qui est un concept païen adopté par la religion catholique en 325 sous l'égide de l'Empereur romain (païen) CONSTANTIN.
Paul était mort depuis plus de 300 ans.

D'ailleurs il a dénoncé les faux dieux des nations comme étant du néant: 1Corinthiens 8:4 "Nous savons qu'un idole (dieu) n'est RIEN dans le monde et qu'il n'y a de DIEU QU'UN SEUL"

Comme quoi ce musulman converti, est lui-même prit dans ses propres paroles lorsqu'il dit que l'on peut interpréter des mensonges en isolant certains versets de la Bible : c'est ce que lui-même a fait parce qu'il n'a pas la vraie connaissance que Dieu donne seulement à ses vrais serviteurs.



yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Abu Dharr al-Ghifari ( qu'Allah l'agrée ) transmet le Hadith d'entre ceux que le Prophète ( qu'Allah prie sur lui et le salue ) rapporte directement d'Allah (qu'Il soit exalté et magnifié ) :



O,Mes serviteurs !Je me suis à Moi-même interdit l'injustice, de même Je l'interdis entre vous . Aussi ne vous livrez pas à l'injustice les uns envers les autres



O,Mes serviteurs ! égarés,vous l'êtes tous , excepté celui que Je guide.Demandez-Moi donc de vous guider, Je vous guiderai

O,Mes Serviteurs !Affamés,vous l'êtes tous,excepté celui que Je nourris.Sollicitez donc de Moi votre nourriture,Je vous nourrirai.

O,Mes Serviteurs !nus,vous l'êtes tous,excepté celui que J'ai vêtu.Demandez Moi donc de vous vêtir,Je vous habillerai.

O,Mes Serviteurs !vous péchez la nuit et le jour et c'est Moi qui pardonne tous les péchés.Implorz donc Mon pardon,Je vous pardonnerai

O,Mes Serviteurs !vous ne sauriez Me nuire,et vous ne sauriez M'être utile en cherchant Mon profit.

O,Mes Serviteurs !si du premier au dernier d'entre les hommes et les Jinns,tous se trouvaient avoir un cœur aussi pieux que le cœur le plus pieux d'entre vous,cela n'ajouterait rien à Mon Royaume.

O,Mes Serviteurs !si du premier au dernier d'entre les hommes et les Jinns,tous se trouvaient assemblés en un seul endroit et M'imploraient,J'accorderai à chacun sa demande et cela ne diminuerait en rien ce que Je possède,telle l'aiguille plongée dans la mer ne diminue rien de celle-ci quand on la retire

O,Mes Serviteurs !ce sont vos actes dont Je tiens compte et c'est selon eux que Je vous rétribuerai.Aussi celui qui en récoltera du bien qu'il louange Allah.Quant à celui qui recueillera autre chose que cela qu'il ne s'en prenne qu'à lui même.

Hadith rapporté par Muslim

TJ le mot Jénovah est une innovation ^^
Allah n'est pas le vrai nom de dieu mais c celui qui enléve toute confusion ^^

vulgate

vulgate
Averti
Averti

yanis2992 a écrit:Mr vulgate
pratiquement ve dire pas totalement
N'empêche qu'il n'ont aucune autre preuve que les évangiles, et les évangiles ne disent pas que Marie avait 12 ans ni que Joseph avait 90 ans !

yanis2992 a écrit:ensuite le fait c que joseph a 90 ans c marié avec marie a 12 ans
je vois pas en koi c une connerie ???
Parce que ça ne repose sur rien de concret. De plus, Marie et Joseph ont eu plusieurs enfants après la naissance de Jésus !

yanis2992 a écrit:t'es juif mon frére ??? d'origine juif je veux dire ???
Non. Quel rapport avec notre propos ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yanis ,

Pour information sur le nom de Dieu, YHWH : JEHOVAH

Comme toutes les langues qui existent, celles-ci peuvent être traduite dans n'importe quelles autres langues.

Le Tétagramme hébreux "YHWH" qui se trouve dans tous les manuscrits anciens, EST LE NOM PERSONNEL DE DIEU. ("Dieu" ou "dieu" étant des TITRES comme "Seigneur")

Les idoles de pierre ou de bois sont des "dieux" pour ceux qui les adorent, même si elles ne valent rien! Même ces idoles portent des noms qui les différencies les unes des autres. (ex: dieux Egyptiens: Isis, Horus, Osiris (trinité))

Avant la fondation de l'islam, il y avait dans la Kaaba Païenne plus de 360 statues de divinités dont la principale était HUBAL, le dieu Lune et la Pierre Noire qui est toujours en place dans ce lieu. (recherches sur internet: dieux de la Kaaba)

LE TERME "dieu" s'applique à tout ce que l'homme peut adorer ; aussi bien le soleil, la lune ou les étoiles, une statue représentant un humain ou un animal ou encore son porte-feuille pour les athées.

JEHOVAH se différencie de TOUS les dieux fabriqués par l'homme, étant le SEUL VRAI DIEU CREATEUR DE TOUTES CHOSES, CELUI qui s'est fait connaître dans les temps anciens , à Abraham, Moïse, Jacob et les autres prophètes bibliques.

Jéhovah en français ou Yaweh en hébreu ou YAWAH en arabe IDENTIFIE LE VRAI DIEU parmi les faux dieux des nations ; tout comme toi, qui porte un nom personnel qui t'identifie par rapport aux autres membres de ta famille.

EXEMPLE: si vous êtes 6 frères, logiquement, tous portent un nom différent du tiens car si tous portaient le même nom, Yanis, et que votre mère appelle l'un de vous par Yanis, qui va lui répondre?
IL EN EST DE MÊME POUR LE TERME "dieu" : en appelant Dieu par son nom personnel, Jéhovah, c'est lui qui entendra nos prières.

Allah signifie "le dieu", c'est un TITRE PAS UN NOM PERSONNEL. (puisque ce titre est donné aussi aux idoles)
Pour bien le différencier des faux dieux il faut dire : Allah YAWAH , "LE DIEU JEHOVAH" si bien entendu vous considérez le Dieu de Moïse et d'Abraham comme votre Dieu?

A partir du moment que l'on prononce ce nom avec respect et déférence , Dieu nous invite à DEVENIR SES AMIS COMME LE FÛT ABRAHAM.

Mais voilà, veux-tu devenir "ami du vrai Dieu Jéhovah? C'est à lui que revient la vraie soumission!







yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame Grit sans que je recherche sur le net je connais Hubel le dieu des kouraichit

Mohamed PBASL les a détruite c statue ^^
et la kaaba a été construite par Abraham donc pas pour c dieux paien c eux qui l'ont prise
Allah vient du mot Ilah qui veut dire dieu
seulement Dieu pe prendre féminin comme pluriel alors que le Mot Allah signifie un seul dieu n'a pas de sexe ni rien pour le représenté il est au dessus de toute chose
le mot Allah existé bien avant le christianisme ^^
et "Avant la fondation de l'islam, il y avait dans la Kaaba Païenne "

tu commais 2 erreurs la
1er la Kaaba n'a jamais été paienne c les humains qui ont placé des statues dedans pour les vénéré
2eme l'islam est la plus ancienne religion et Mohamed PBASL est celui qui a cloturé cette religion

aussi dire que Jénovah est le vrai nom de dieu c faux car le mot jénovah est un mot crée récemment
ensuite
y a une histoire en commun les juifs et les musulmans je sais pas si tu y crois
il est dit que si une personne appelle dieu par son vrai nom il aura tout ce qu'il voudra ^^
aussi Allah ne signifie pas dieu car dieu en arabe c ILAH
Allah est le plus beau des noms ^^ sa represente le dieu créateur de toute chose ^^


c a jénovah que revient la soumission, désolé mais se jénovah doit me prouvé qu'il éxiste
il doit me prouvé par un livre ou un miracle qu'il existe et que dans son livre y a des trucs que les humains ne peuvent faire ^^

vulgate

vulgate
Averti
Averti

yanis2992 a écrit:tu commais 2 erreurs la
1er la Kaaba n'a jamais été paienne
A non ? Et comment tu peux le savoir ? Tout prouve qu'il en est autrement !

yanis2992 a écrit:2eme l'islam est la plus ancienne religion
C'est faux. L'islam a été créé par Mahomet il y a 14 siècles environs. Avant ça il n'y a pas la moindre trace où que ce soit de la religion de Mahomet !

yanis2992 a écrit:aussi dire que Jénovah est le vrai nom de dieu c faux
Sauf que là il y a de nombreuses preuves !

yanis2992 a écrit:ensuite
y a une histoire en commun les juifs et les musulmans je sais pas si tu y crois
il est dit que si une personne appelle dieu par son vrai nom il aura tout ce qu'il voudra
C'est quoi encore que cette superstition ?

yanis2992 a écrit:aussi Allah ne signifie pas dieu car dieu en arabe c ILAH
Allah est le plus beau des noms sa represente le dieu créateur de toute chose
Allah est le nom d'une ancienne divinité païenne de la Mecque, pas le nom du Vrai Dieu. Le Nom du Vrai Dieu est YHWH qui peut s'écrire et se dit Jéhovah ou Yahweh !

yanis2992 a écrit:c a jénovah que revient la soumission, désolé mais se jénovah doit me prouvé qu'il éxiste
il doit me prouvé par un livre ou un miracle qu'il existe et que dans son livre y a des trucs que les humains ne peuvent faire
Ce n'est pas en essayant d'inverser les rôles que tu auras raison !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ahmed23 a écrit:TOP 10 des raisons - Jésus n'est pas Dieu_Jésus prophète



alors louangé Marie, car elle mettra un fils et l’appellera ce coup-ci Emmanuel qui signifie DIEU AVEC NOUS!!!! ..il y a rien que vulgate qui manque de respect a une sœur.DES TROU DE CUL LA TERRE EN EST GARNIT!!! ..il a d"or et déjà fait son manquement!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

petite fleur a écrit:il y a rien que vulgate qui manque de respect a une sœur.
Qu'est-ce que tu racontes. Je ne manque de respect à personne.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa fais 2000 ans que sa essai de détruire la vérité....dans ce monde merdique je me suis appercue qu'il n'y avait pas que parmi les musulmans qu'il y a du fanatismes....il y en a dans tout ces fichu clan des corrompus mais vous placez tout les crimes humanitaires sur le dos des musulmans.pourquoi? a ce que je saches jack Lang n'est pas musulmans a ce que je saches la Watchtower accusé de crime pédophiles n'est pas musulman? a ce que je saches les élites ne sont pas tous musulman pourtant il y en a une sacré gang de corrompus dans le tas..a ce que je saches les prêtres corrompus non plus ne sont pas musulmans....alors pourquoi eux et pas les autres? tel est la véritable question que moi je me poses car vous semblez tous être contre les musulmans....si on plaçait les pendules a l'heure juste? personelement je me suis vue bannis pour avoir dit les vrais affaires sur ces imposteurs de faux prophètes, mais vous inquiétez pas ,ce n'est qu'une réponse de Dieu a mes prières délivrez-nous du malin..en tk je sais pas si Jésus était juif,musulman ou chrétien une chose est officiellement sur il n'est pas un menteur et ne fait pas partie de ce monde de criminel certain!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate je n'inverse pas les roles mais si t'es si sur donne des preuves de ce que tu inventes
et le NOM Allah est une divinité paienne XD donne moi l'article qui dit sa XD

selon beaucoup de juif et chrétien bien sur je parle d'érudites pas de vous ;) pensent que l'islam est une religion datant d'avant le déluge ^^
plus anciennes que le chréstianisme et le judaisme ^^
une petite question si le chréstianisme est la vraie religion ne croit tu pas que sa serait la premiére vu que dieu est celui qui nous ai crée
aurait il laissé les humains sans vrai religion ???

vulgate

vulgate
Averti
Averti

yanis2992 a écrit:Vulgate je n'inverse pas les roles mais si t'es si sur donne des preuves de ce que tu inventes
et le NOM Allah est une divinité paienne XD donne moi l'article qui dit sa XD
C'est à toi, qui rejettes le Vrai Dieu YHWH, de prouver que Allah n'est pas le dieu-lune de la Kaaba pré-islamique !

yanis2992 a écrit:selon beaucoup de juif et chrétien bien sur je parle d'érudites pas de vous ;) pensent que l'islam est une religion datant d'avant le déluge
Ben tiens, biensûr. Et, c'est qui les prétendus érudits en question ?

yanis2992 a écrit:une petite question si le chréstianisme est la vraie religion ne croit tu pas que sa serait la premiére vu que dieu est celui qui nous ai crée
aurait il laissé les humains sans vrai religion ???
Le terme religion est mal choisi. Par contre le vrai culte (celui que YHWH agrée) a toujours existé. Mais ce culte a évolué avec le temps pour plusieurs raisons !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

haha tu crois a cette histoire a la con de dieu lune
mais bon voici la preuve du coran pour ne pas nous faire chier longtemps
chapitre 6

77. Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit: ‹Voilà mon Seigneur!› Puis, lorsqu'elle disparut, il dit: ‹Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés›.

78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit: ‹Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand› Puis lorsque le soleil disparut, il dit: ‹Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.

79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés.›

80. Son peuple disputa avec lui; mais il dit: ‹Allez-vous disputer avec moi au sujet d'Allah, alors qu'Il m'a guidé? Je n'ai pas peur des associés que vous Lui donnez. Je ne crains que ce que veut mon Seigneur. Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez- vous donc pas?

sa veut dire qu'Abraham a pris d'abord la lune mais il l'a rejeté ensuite le soleil et il l'a rejeté enfin il pris Allah le seigneur de toute chose l'a lune fait partie de c chose ^^



aussi voici un juif vous répondant ^^
https://www.youtube.com/watch?v=vIQzMM8jwy8

maintenant a toi Mr montre moi d'ou vient Jénovah


Ne dis pas n'importe koi vulgate prouve moi
prouve moi c sa la condition tu parles sans rien savoir donc prouve moi
moi j'ai fait une petite erreur selon un rapport vous m'avez tous sauté au dessus sache que je ne fais que corrigé les chrétien a longueur de journée

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:67 page 25- Re: Jesus était chretien, juif ou musulman? le Mer 13 Juin - 15:31:33


les orthodoxe y croient c dans leurs evengile de jacque ^^
les catho aussi ^^
meme le oxford dictionary bible ^^
et meme l'empreur romain épousé les filles de 8 ans ^^
Genèse 50 : 26
Joseph mourut, âgé de cent dix ans. On l'embauma, et on le mit dans un cercueil en Egypte.
la c une preuve que joseph est mort vieux
Genèse 41
46
Joseph était âgé de trente ans lorsqu'il se présenta devant Pharaon, roi d'Egypte; et il quitta Pharaon, et parcourut tout le pays d'Egypte.
47
Pendant les sept années de fertilité, la terre rapporta abondamment.
48
Joseph rassembla tous les produits de ces sept années dans le pays d'Egypte; il fit des approvisionnements dans les villes, mettant dans l'intérieur de chaque ville les productions des champs d'alentour.
49
Joseph amassa du blé, comme le sable de la mer, en quantité si considérable que l'on cessa de compter, parce qu'il n'y avait plus de nombre.
50
Avant les années de famine, il naquit à Joseph deux fils, que lui enfanta Asnath, fille de Poti-Phéra, prêtre d'On.
51
Joseph donna au premier-né le nom de Manassé, car, dit-il, Dieu m'a fait oublier toutes mes peines et toute la maison de mon père.


la sa veut dire qu'au minimum joseph avait 37 de différence entre Marie vu qu'il c marié la avec une autre que marie et il avait 37 et apré y a un autre cicle de 7 ans ^^

mais vous n'avez pas compris que c normal vu qu'elle est devenu pubert selon la science les filles deviennent pubert a l'age de 7 ans minimum ^^

yanis,

De quoi parles-tu ? le verset 47 fait mention des terres agricoles, pas de la puberté des filles. Les versets 48 et 49 sont bien clairs. Il y aurait sept années durant lesquelles la terre produirait ses produits (comme le blé) en abondance avant que ne surviennent 7 années de famine (verset 50). Et c'est donc entre l'âge de 30 ans et 37 ans que Jopseh marié à Poti-Phéra (et non à Marie) fille de Pharaon eut deux fils : Ephraïm et Manassé.

Donc rien ici n'appuie le propos de Joseph 90 ans et Marie 12 ans. C'est même à se demander si tu lis les copier-coller que tu fais ou alors tu as de très grosse difficultés de compréhension du français.

En quoi un empereur romain qui n'a jamais été un chrétien ou un judaïsant, et qui ne marchait pas avec le vrai Dieu pourrait être une référence morale ?

Quant à l'évangile de Jacques c'est un faux. Jacques, le frère de Jésus a été mis à mort par Agrippa 1er en l'an 44; il n'a pas donc pu écrire cet évangile plus tardif. De plus ce pseudo-évangile décrit Jésus comme étant un enfant irascible, capricieux; ce qu'il n'était pas. C'est clairement un faux. Pour ma part je ne sais pas si l'église orthodoxe grecque considère cet évangile comme vrai.


Sache aussi que la puberté ne commence pas à l'âge de 7 ans chez une fille, je ne sais pas sur quel site tu as été cherché tes infos mais elles sont complètement à côté de la plaque. Et si tu en es à croire qu'on peut se marier et s'accoupler avec une fillette de 9 ans ou 8 ans, c'est vraiment très grave pour toi.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:prouve moi que le coran est faux
et c l'original

Non yanis, le coran que tu as dans les mains provient d'une maison d'édition, imprimé. C'est donc une copie de ce que tu es certain que c'est l'original.

Il est vous enseigné que le coran est incrée. Donc si il est incrée, on ne devrait trouver aucun corans différents à travers l'histoire.

Le coran que tu tiens est celui qui a été finalisé vers le 9ieme, 10ieme siècle si je me rappelle bien. C'est celui que tu tiens pour l'original. Donc si on découvre des corans antérieurs dont les versets sont agencés différemment, ou qui n'ont pas le même nombre de versets, tu seras en droit de dire que le coran incrée a été retouché.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrits_de_Sana%27a

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Le terme religion est mal choisi. Par contre le vrai culte (celui que YHWH agrée) a toujours existé. Mais ce culte a évolué avec le temps pour plusieurs raisons !
tu parle de quelle culte que YHWH a agrée et qui a toujours existé ?
le culte a évolué !! pourquoi ? le culte de ton père n'est pas le même que le tien !! et ptt aussi que t'est enfant, n'eurent pas le méme culte que toi!! c'est ça !!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

c bon MR Ami de la vérité et pour la puberté a 7 ans c vrai
j'ai parlé avec un médecin c lui qui me la dit car je sais que les hommes sont pubert trés tot a l'age de 8 ans ^^
donc j'ai posé la question scientifiquement parlant c possible a l'age de 7 ans mais bon comme les humains de notre époque sont de plus en plus fiable et les maladies produite par le gaz et les cosmétiques sa devient de plus en plus en retard ^^

et juste pour savoir y a meme la puberté précoce a l'age de six ans Dr Christian Fortin^^


yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Haha ami de la vérité faite des rechereches plus avancé le coran que je tiens dans mes mains est la copie de celui que les proches du prophétes ont fait ddés sa mort pas au 9 éme siécle ^^
et le site que tu donnes dis que se coran datent du vivant du prophéte PBALS vu qu'il date du 7eme siécle ^^

GRIT

GRIT
Averti
Averti


OUI, MAIS CE SONT DES PUBERTES TRES RARES!

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Puberté normale

Définition
Le terme de puberté provient du latin pubere = se couvrir de poils.


Il désigne la période où le développement sexuel a lieu.


C'est la période de transition entre l'enfance et l'état adulte, qui s'accompagne de transformations somatiques, psychologiques, métaboliques et hormonales conduisant à la possibilité de procréer.
puberte

La puberté inaugure une période très longue pour le jeune occidental contemporain, la période de l'adolescence ("adolescere" = croître, pousser, grandir, se fortifier, dépasser l'âge de tutelle, devenir majeur) qui se prolonge bien au delà de la puberté proprement dite.


On peut définir la puberté par les critères suivants :

présence de plusieurs signes cliniques P2, A2, S2
volume du testicule > 4 ml
utérus à l'échographie > 40 mm et rapport col/corps>1
décrochage de la taille sur les courbes de croissance
apparition de l'os sesamoïde du pouce sur la radio de la main
chez la fille : taux sanguin d'oestradiol >25pg/ml
chez le garçon : taux sanguin de testostérone >0,5ng/ml
épreuve au LH-RH : pics LH/FSH>1




Physiologie
La puberté semble due à la maturation du système nerveux central qui aboutit à la disparition du frein inhibant l'hypothalamus antérieur.


Cette inhibition une fois levée, les centres hypothalamiques vont sécréter les "releasing factors".
En même temps qu'apparaissent FSH et LH, la sécrétion de STH augmente ainsi que celle d'ACTH
Description

La puberté se caractérise par des modifications sexuelles, staturales et intellectuelles.


Chez la fille


Les modifications sexuelles siègent au niveau :

de la pilosité
des organes sexuels.




Le développement du système pileux (P pour pilosité) marque le début de la sécrétion hormonale gonadique :

P1 : grande lèvre vers 10-11 ans
P2 : mont de Vénus
P3 : pli de l'aine atteint




Les poils axillaires (A) apparaissent en général après les poils pubiens vers 12-13 ans. La classification habituelle est A1-A2-A3.


Le développement des poils est suivi par celui des glandes sébacées avec son cortège d'acné.
Les seins (S) commencent à apparaître vers 9-10 ans :

S1 : surélévation du mamelon et élargissement de l'aréole mammaire
S2 : les mamelons s'élargissent et se pigmentent; l'aréole devient soufflée et le sein piriforme;
S3 : vers 18-19 ans, le sein prend sa forme adulte avec la forte saillie du mamelon et un aspect hémisphérique.




La vulve se modifie 2 à 3 ans avant l'apparition des premières règles : les grandes lèvres font proéminence sur le plan périnéal, les petites lèvres se développent, la fente vulvaire devient horizontale, le clitoris s'hypertrophie légèrement.


A la puberté, le corps utérin se développe progressivement et atteint sa forme adulte 4 à 5 ans après les premières règles.


Les premières règles signent définitivement la puberté (poids moyen aux premières règles : 48 kg)


La morphologie de la jeune fille se modifie : élargissement du bassin, répartition du tissu adipeux au niveau des hanches et des cuisses.


Les examens biologiques permettent d'apprécier ce qui se passe dans l'organisme :

la cytologie vaginale est un reflet fidèle de la sécrétion ovarienne. La courbe de température permet l'étude de l'existence ou de l'absence de corps jaune.


l'étude des gonadostimulines confirme le caractère progressif de l'installation de la puberté. Chez la petite fille, elles apparaissent à un taux très bas dès le début de la croissance des seins. Les taux adultes sont atteints 2 à 5 ans après les premières règles.


Les modifications staturales

Très rapide pendant la première année de la vie, la croissance en poids et en taille se poursuit pendant l'enfance à un rythme lent et régulier. Puis assez brusquement aux approches de la puberté, celle-ci s'accélère de plus en plus nettement. Cette accélération atteint un maximum dans l'année qui précède la puberté. La croissance pondérale répond au même schéma général. Les derniers points d'ossification apparaissent (sésamoïde du pouce).


Chez la fille, la taille augmente rapidement de 4,7 cm par an à 9-10 ans, de 8,4 cm par an à 12-13 ans puis le ralentissement survient deux ans après les règles.


L'étude des points d'ossification de la main et du coude permet de vérifier la croissance. L'apparition du sésamoïde du pouce correspond à P2-S2 autour de 11 ans.


Les modifications intellectuelles et psychologiques sont très importantes.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:Haha ami de la vérité faite des rechereches plus avancé le coran que je tiens dans mes mains est la copie de celui que les proches du prophétes ont fait ddés sa mort pas au 9 éme siécle ^^
et le site que tu donnes dis que se coran datent du vivant du prophéte PBALS vu qu'il date du 7eme siécle ^^

Si tu as bien lu le lien, il dit que ton coran a été retouché ! Et tu as encore l'histoire de l'ordre des versets et de l'abrogation

http://www.portail-religion.com/islam/coran-abrogation.php

http://nouralyaqine.over-blog.com/article-4608635.html

Donc ce n'est pas l'original, mais une retouche pour être conforme à la tradition orthodoxe musulmane. le coran que tu tiens dans les mains est forcément un coran crée. Sinon il n'existerait aucune variation, pas même une erreur de copiste. Ni d'abrogation, ni de changement sur l'ordre des versets.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa reste que ami de la vérité pour ne point dire ami de la WT...ils ont perdu un gros match! 28 millions de dollars pour être complice de criminels???????? Alléluia!

on blâmera pas la WT société and trac COMPAGNIE? on va s'en DÉBARRASSÉ! cool TU AS SAUVÉ 45 MILLIONS AUX FISC ET CONTRIBUABLE? IL EN RESTE A RÉCUPÉRÉ! cool cool cool



Dernière édition par petite fleur le Dim 17 Juin - 22:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum