Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus était chretien, juif ou musulman?

+50
mimine
walli
mike77600
akime
IntoxX
EP
Catusminus
AbdelMassih
Naort
Tumadir
David1982
TNT
Aide
mimiweb
Pastyx
leangea
1 samuel
Aba AbdAllah
Zantafio
leonidas13
Guillaume
Laz
ahmed23
ami de la vérité
anonyme2526
rayessafa
carolinenawel
yanis2992
farfar
Gorax
E. de Jesus
Credo
petite fleur
Maa-Moon
Glassmaxx
Tarek
samuel
Timur
vulgate
kenshin54
fidorf
Si Mansour
LeNeutre
simplement
espoirhope
GRIT
Yassine
amos
Matthieu2
Hanane
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

sa reste que ami de la vérité pour ne point dire ami de la WT...ils ont perdu un gros match! 28 millions de dollars pour être complice de criminels???????? Alléluia!

on blâmera pas la WT société and trac COMPAGNIE? on va s'en DÉBARRASSÉ! cool TU AS SAUVÉ 45 MILLIONS AUX FISC ET CONTRIBUABLE? IL EN RESTE A RÉCUPÉRÉ! cool cool cool



Dernière édition par petite fleur le Dim 17 Juin - 22:04, édité 1 fois

GRIT

GRIT
Averti
Averti



CE SITE COMMENCE A PUER LA CHAROGNE!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

COMME TA TOUR DE GARDE QUI SENS LA MERDE!ÉCHEC ET MATH!COMPLICE DE CRIMES PÉDOPHILES!PAUVRE ENFANT INNOCENT! AVEC DEUX DOIGTS D'HONNEUR QUE JE TE SALUE! Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 17 52059 APRÈS SA TU VEUX QUE ON EST CONFIANCE EN VOUS????????????????? A VOMIR! cool cool cool EN VÉRITÉ LA VÉRITÉ TE FAIS JUSTE CHIER! laugh PAUVRE MALHEUREUSE!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

yanis2992 a écrit:haha tu crois a cette histoire a la con de dieu lune
Oui, et aussi à ce fait à la con que la Kaaba n'existait pas à l'époque de Abraham. Comme s'il suffisait que le premier venu arrive la ****** enfarinée et prétende 2500 ans après Abraham et sans la moindre preuve que ce dernier aurait construit la dite kaaba. Rien, absolument rien, ne permet de prétendre objectivement que ce petit édifice daterait de l'époque d'Abraham, bien au contraire, ni donc que ce dernier aurait quoi que ce soit à voir avec cette petite batisse. Les archéologies et les historiens font montre d'un silence convenu concernant ce petit batiment à cause des passions qu'il provoque chez les adeptes de ta religion malgré son absence totale d'intérêt archéologique !

yanis2992 a écrit:voici la preuve du coran pour ne pas nous faire chier longtemps
Et la politesse ?

yanis2992 a écrit:chapitre 6
Mais ça ne prouve rien du tout ça !

yanis2992 a écrit:sa veut dire qu'Abraham a pris d'abord la lune mais il l'a rejeté ensuite le soleil et il l'a rejeté enfin il pris Allah le seigneur de toute chose l'a lune fait partie de c chose
Mais le Dieu d'Abraham n'a jamais été une petite divinité du paganisme mecquois, mais le vrai Dieu YHWH !

yanis2992 a écrit:aussi voici un juif vous répondant ^^
https://www.youtube.com/watch?v=vIQzMM8jwy8
Donc, selon toi, les dires de ce rabbin sont sensés prouver quoi que ce soit ? Laisse-moi rire !

yanis2992 a écrit:maintenant a toi Mr montre moi d'ou vient Jénovah
Mais Jéhovah (YHWH) est le vrai Dieu depuis toujours il ne suffit pas de dire le contraire pour avoir raison !

yanis2992 a écrit:Ne dis pas n'importe koi vulgate prouve moi
Je ne dis pas n’importe quoi puisque je vrai Dieu YHWH est justifié par sa Parole la Bible que tu refuses d’étudier !

yanis2992 a écrit:prouve moi c sa la condition
Je n’ai pas à te prouver ce qui est un fait !

yanis2992 a écrit:tu parles sans rien savoir
C’est toi qui ne sais rien de la Parole de YHWH qui dis ça ? Mais c’est hallucinant !

yanis2992 a écrit: sache que je ne fais que corrigé les chrétien a longueur de journée
De quel droit ? Et comment pourrais-tu réellement le faire ?



Dernière édition par vulgate le Dim 17 Juin - 22:35, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ENTRE COYANT "FRATERNITÉ" YANIS LE FAIT BIEN! ON A LE DROIT DE CE CORRIGEZ MUTUELLEMENT...LE BLÈME EST QUE LES GROSSES TÊTES CE PRENNENT POUR DIEU!JUSTE LA wt QUI AS LA FROUSSE..EN VÉRITÉ Y A DE KOI POUR DES SANS TÂCHE! HEY C'EST QUAND MÊME QUELQUE CHOSE DE VOIR UNE GROSSE TÂCHE SALE SUR LEURS ROBES! cool IL FAUT AVOUÉ QUE ILS NE S'AGENOUILLE PAS DEVANT LE SUPRÊME CEUX LA! MÊME LES CATHO LE FONT!S’AGENOUILLER DEVANT LE TOUT PUISSANT!MAIS JAMAIS UN TJ! cool TU EMBRASSERAS LE SOL QUI T'AS NOURIT TOI! cool

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Le terme religion est mal choisi. Par contre le vrai culte (celui que YHWH agrée) a toujours existé. Mais ce culte a évolué avec le temps pour plusieurs raisons !
tu parle de quelle culte que YHWH a agrée et qui a toujours existé ?
Mais le seul vrai culte qui a longtemps été l’apanage de quelques humains !

farfar a écrit:le culte a évolué !! pourquoi ?
Parce qu’après le péché originel ille vrai culte a débuté par quelques hommes fidèles tels Abel, Noé, Abraham, puis à l’instigation de Dieu, Moïse, le peuple hébreu, Jésus et les Chrétiens !

farfar a écrit:le culte de ton père n'est pas le même que le tien !!
Mon père était athée !

farfar a écrit:et ptt aussi que t'est enfant, n'eurent pas le méme culte que toi!! c'est ça !!
Mes enfants sont chrétiens, comme moi. Mais, ceci-dit, la foi n’est pas quelque chose qui se transmet de père en fils, contrairement à la religion !



Dernière édition par vulgate le Dim 17 Juin - 22:34, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LA FOI SANS LES ŒUVRES C'EST MORT !!! MAIS ELLE L'EST INNÉE CETTE FOI POUR UN VÉRITABLE!C'EST BIEN POUR CELA QUE JÉSUS A DIT .........JE TE REND GRÂCE PÈRE DE L'AVOIR DONNÉ AUX PETITS! wink

vulgate

vulgate
Averti
Averti

petite fleur a écrit:LA FOI SANS LES ŒUVRES C'EST MORT !!!
Moi j'ai et les oeuvres !

petite fleur a écrit:MAIS ELLE L'EST INNÉE CETTE FOI POUR UN VÉRITABLE!
Si tu connaissais la Parole de Dieu tu ne dirais pas ça !

petite fleur a écrit:C'EST BIEN POUR CELA QUE JÉSUS A DIT .........JE TE REND GRÂCE PÈRE DE L'AVOIR DONNÉ AUX PETITS!
C'est bien la preuve que la foi n'est pas quelque chose d'inné !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH NON TU VIENS AU MONDE POUR UN PTIT PAIN OU POUR MAMMON?EXPLIQUE MOI SA TOI LE GRAND CONNAISSEUR DE LA FOI MAIS QUI EST SANS!JE SUIS PAS NÉE A L'AN 0 MA MAMAN M'A APPRIT DRET AU BERCEAUX!JE LUI REND HOMMAGE D'AILLEURS!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

petite fleur a écrit:BAH NON TU VIENS AU MONDE POUR UN PTIT PAIN OU POUR MAMMON?
Qu'entends-tu par tu viens au monde pour telle ou telle chose ? Parce que je suis venu au monde comme tout un chacun, sans l'avoir voulu.

petite fleur a écrit:EXPLIQUE MOI SA TOI LE GRAND CONNAISSEUR DE LA FOI
Comme tout chrétien digne de ce nom, je sais ce qu'est la foi et je sais que ce n'est pas du tout inné :

"Or, la foi est une ferme attente des choses qu'on espère, l'évidence de celles qu'on ne voit point." Hébreux 11:1.

"Ainsi la foi naît de ce qu’on a entendu. Et ce qu’on a entendu vient par la parole concernant Christ." Romains 10:17.

petite fleur a écrit:JE SUIS PAS NÉE A L'AN 0
Personne n'est né en l'an 0, car il n'y a pas eu d'an 0 !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:c bon MR Ami de la vérité et pour la puberté a 7 ans c vrai
j'ai parlé avec un médecin c lui qui me la dit car je sais que les hommes sont pubert trés tot a l'age de 8 ans ^^
donc j'ai posé la question scientifiquement parlant c possible a l'age de 7 ans mais bon comme les humains de notre époque sont de plus en plus fiable et les maladies produite par le gaz et les cosmétiques sa devient de plus en plus en retard ^^

et juste pour savoir y a meme la puberté précoce a l'age de six ans Dr Christian Fortin^^



J'espère que tu as compris suite à l'explication que je t'ai fourni sur la puberté normale qu'il ne convient pas de s'accoupler avec une fille de 12 ans !

J'espère que tu comprends qu'il faut logiquement attendre la fin de la puberté pour envisager de se marier (au minimum).

Car prendre l'exemple de l'empereur romain qui aurait eu pour femme une fillette de 8 ans cela s'appelle de la perversion sexuelle (pédophilie), et même une fille de 10 ans cela revient au même.

La femme devenant mère doit avoir affaire à des responsabilités qu'une fillette de 7 ans, 8 ans, 9 ans, 10 ans, 12 ans et plus n'est pas apte - voir livre des proverbes chapitre 31.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:

CE SITE COMMENCE A PUER LA CHAROGNE!


GRITT,

Rassures-toi, "petite fleur" n'a rien d'une fleur, c'est une personne mentalement malade dans le sens pathologique du terme, elle est frappée de démence.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:BAH NON TU VIENS AU MONDE POUR UN PTIT PAIN OU POUR MAMMON?EXPLIQUE MOI SA TOI LE GRAND CONNAISSEUR DE LA FOI MAIS QUI EST SANS!JE SUIS PAS NÉE A L'AN 0 MA MAMAN M'A APPRIT DRET AU BERCEAUX!JE LUI REND HOMMAGE D'AILLEURS!


J'ai pas tout compris car tu n'es pas cohérente dans tes propos, mais l'exemple d'Abel et de Caïn prouve que la foi ne se transmet pas génétiquement.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dit tu es là, demande donc a ta WT si elle demandera publiquement pardon pour les victimes d'abus sexuelle a l'intérieur même de leurs murs ???comme le pape fait en ce moment, il est outré et ce met à la chasse aux pédophiles et pas que lui j'ai comme l'impression une grosse opération est en cour je crois que nous allons en voir des réseaux et sectes ce faire démantelé et fermé!!! moi je suis pour que nos dirigeants ferme ces sectes de toute façon vous causé plus de problème que autre chose.. il y a eu assez d'abus chez ces enfants sacrifiez sur vos hôtel de votre dite foi...

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

MR vulagate rien n'es plus sourd que celui qui ne veut rien entendre
si tu ne veux pas donné des preuves car tu n'en n'as pas
ne commente pas mes publication sa m'emmerde de parlé a un ignorant aveugle qui se la péte
j'ai dit que je corrigé les chrétien sur notre livre sur le coran
donc ne fait pas l'innocent si toute c preuve ne te suffise pas
le feu de l'enfer te suffira

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

MR ami de la vérité
de 1 les versets dans ce site sont fausses http://www.portail-religion.com/islam/coran-abrogation.php
de 2 moi j'ai un exemple d'un mariage de fille8 ans et mec 11 ans et il marche encore
alors que je vois des mariages plus tard qui ne valent
rien si je trouve la femme de mes réves je me marie point barre
malgré que je n'ai aucune attirance pour les filles de moins de 16 ans

c pas a vous de jugé ce qui est bon ou mauvais
ne vous la pété pas
de 3 comment osé vous dire "Rassures-toi, "petite fleur" n'a rien d'une fleur, c'est une personne mentalement malade dans le sens pathologique du terme, elle est frappée de démence."

vous traitez une personne de malade et de possédé
moi je pense que c vous qui etes le malade
jugé quelque chose que vous ne pouvez pas jugé c de l'arrogance et sa c la réel maladie

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

aussi http://nouralyaqine.over-blog.com/article-4608635.html
ce site ne prouve pas que le coran soit changé au contraire

a part le blabla sur le pseudo changement des numero des chapitre

y a qu'une seule preuve qui dit que les proches du prophétes ont mis les numeros selon ce que le prophéte leurs a dit
donc ce site ne prouve rien ^^

vulgate

vulgate
Averti
Averti

yanis2992 a écrit:MR vulagate rien n'es plus sourd que celui qui ne veut rien entendre
Et celui qui ne veut rien entendre c'est toi !

yanis2992 a écrit:si tu ne veux pas donné des preuves car tu n'en n'as pas
Les preuves tu les as eues et maintes fois, mais tu les ignores. Il est vrai que c'est plus facile pour prétendre que les autres n'ont pas de preuves. N'est-ce pas ?

yanis2992 a écrit:sa m'emmerde de parlé a un ignorant aveugle qui se la péte
Et moi ça me fait bien rire d'être traité d'ignorant par quelqu'un de bien plus ignorant que moi !

yanis2992 a écrit:le feu de l'enfer te suffira
Je suis bien tranquille, moi qui n'ignore pas, contrairement à toi, qu'il n'y a pas plus de feu de l'enfer que d'arbres à saucissons !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Non le lien est exact, tu n'as pas le premier coran écrit car de toute façon a été détruit par le troisième calife.

Si il devait s'avérer que la femme de tes rêves à 9 ans, tu fais quoi ? Tu te maries avec elle ?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:Non le lien est exact, tu n'as pas le premier coran écrit car de toute façon a été détruit par le troisième calife.


On ne s'improvise pas historien de l'Islam...
Sinon peux tu nous en dire plus? Le troisieme calife l'aurait detruit tout seul c'est ça ?

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Salam à tous,

Jésus (pbsl) est né parmis les Juifs, et il était soumis à la volonté de Dieu.

En d'autres termes, il était Musulman smile

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate reste dans ton délire et les preuves montre moi si c pour dire n'importe koi T'as gueule c mieux

MR ami de la vérité
le lien n'est pas exact qui de toi ou de moi connait le coran en arabe ???
et les versets sont faux de traduction donc c faux

et y a pas de si
je ne m'intérrésse pas au femme de 9 ans
mais sa me dérange pas que d'autres se marie a 9 ans

haha mon frére Guillaume je ne pense pas qu'ils vont le voir de cette façon meme les preuves indiscutable il ne l'est voit pas --"


vulgate

vulgate
Averti
Averti

yanis2992 a écrit:vulgate reste dans ton délire
Je ne vois pas de qui tu parles. S'il y a délire ce n'est pas de mon fait !

yanis2992 a écrit:T'as gueule
Impossible, je n'ai pas de gueule, et même si c'était le cas, je continuerais quand-même de dénoncer le faux culte !!!!!Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 17 3080826809

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Guillaume a écrit:Salam à tous,

Jésus (pbsl) est né parmis les Juifs, et il était soumis à la volonté de Dieu.

En d'autres termes, il était Musulman Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 17 3022355415
C'est pourquoi le mot musulman est complètement inapproprié pour désigner les membres d'une religion née six siècles après la venue de Jésus Christ et sans le moindre rapport avec le culte qu'il a pratiqué, ni avec les directives divines qu'il a énoncées !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate si tu veux parlé parle avec preuve
le culte musulman comme tu dis
suis bien plus les enseignement de Jésus PBASL tu dénonce le faux toi meme t'es un faux tu n'as aucune preuve et tu n'essayes meme pas de prouvé car tu sais que tu peux rien prouvé
vous qui vous dites etes des suivants de Jésus PBASL
vous vous dites chrétien, es lui qui l'a dit ???
vous mangez le porc, buvez, forniqué, vous vous confessez aux hommes au lieu de dieu
vous créer des statues de papes de Marie LA SAINTE de Jésus PBASL
connaissez vous leurs vrai visage
vous le prennez pour un dieu ...ect ...ect
alors que tout sa Jésus PBASL vous l'a interdit
donc meme si on est en tord vous l'etes plus que nous de 1
et de deux notre livre est la parole de dieu il existe une infinité de faits scientifiques découvert récemment
alors que la bible n'est qu'un ramassis de parole humaine prise de la vraie évangile perdu
donc reste presque rien de divin dans la bible

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Guillaume a écrit:Salam à tous,

Jésus (pbsl) est né parmis les Juifs, et il était soumis à la volonté de Dieu.

En d'autres termes, il était Musulman Jesus était chretien, juif ou musulman? - Page 17 3022355415

Donc un musulman c'est un juif cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum