Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est Jésus Christ ?

+36
E. de Jesus
Bertrand
Philippe50
mimiweb
Theiste
Laz
Guillaume
rolinet
EP
muslum
Nomade
jonathan24
1 samuel
ami de la vérité
farfar
Tarek
fidorf
Hanane
patience
rayessafa
Zantafio
Credo
petite fleur
Si Mansour
kenshin54
samuel
LeNeutre
Matthieu2
Serviteur
GRIT
espoirhope
abi_
Ikhawi
Yassine
TIGOS
Fidel
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:24

petite fleur


Chevronné
Chevronné

oui c'est exactement pour cela que les prêtre de ta confession n'ont aucune maîtrise..tu me crache dessus? je te régurgiterai un phénomène inexpliqué! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809 toi va dodo

je me dresserai contre le VATICAN SI IL LE FAUT! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809TON PAPE N'EST POINT LA SAINTETÉ! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809 PUIS-JE TE SALUÉ AVEC 2 DOIGTS D'HONNEURS? Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 2267440690



Dernière édition par petite fleur le Mer 4 Juil - 23:28, édité 1 fois

577Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:28

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:oui c'est exactement pour cela que les prêtre de ta confession n'ont aucune maîtrise..tu me crache dessus? je te régurgiterai un phénomène inexpliqué! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809 toi va dodo

je me dresserai contre le VATICAN SI IL LE FAUT! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809TON PAPE N,EST POINT LA SAINTETÉ! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809

tu es vraiment pitoyable , c'est toi ki na aucune mairtise, tu ne connai rien du christianisme, et tu viens sur ce forum. va faire ton caca nerveux ailleurs.

578Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:28

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TES PRÊTES HOMO LE SONT ENCORE PLUS CROIS-MOI! GLOUPS GLOUPS LA NOYADE QUI VIENT..SAVENT -ILS NAGER SES PÉDOS?



Dernière édition par petite fleur le Mer 4 Juil - 23:29, édité 1 fois

579Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:29

Invité

avatar
Invité

deuzio, je on ne parle pas de catholik, on parle du Christ, relis bien larticle boufon

580Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:30

Invité

avatar
Invité

je ne vais pas perdre mon temps avec un rat des gouts comme toi.

581Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:31

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE T'AIME PAREIL..JE PRIE POUR TOI PAUVRE MALHEUREUX QUI IMPLORERA LA TÊTE SANS SAVOIR..SANS FOI ! TU AIME DES LÈVRES ET DU q? OUPSSS IL EST SPIRIT! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 2267440690



Dernière édition par petite fleur le Mer 4 Juil - 23:31, édité 1 fois

582Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:31

Invité

avatar
Invité

va te noyer dans ta marre

583Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:32

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

SODOME SERA NOYEZ TRÈS CHER C-A-D TA RÔME! GANG DE PD Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 2267440690

ILS AIMENT SA DANS MARDE! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 2267440690

TU SERAS BANNIS ET MON TOPO RÉ-OUVERT! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809 SALETÉ DE TAPETTE! Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 3080826809

584Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:37

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

cry

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée! "

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] "Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain".

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "

30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

585Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:43

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ARRÊTE AVEC TES SERMONS!

..ILS ONT ENCULÉ DES GARÇONS!

TU AS AUCUN DROIT MUSULMAN D'ACCEPTÉ CELA!AUCUN DROIT AU NOM DU TOUT PUISSANT!



Dernière édition par petite fleur le Mer 4 Juil - 23:45, édité 1 fois

586Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:44

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Pardon ? oh

587Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:46

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

A LUI "SUPRÊME" DEMANDE PARDON! PAS A MOI..JE PEUX ENCORE SUPPORTÉ!



Dernière édition par petite fleur le Mer 4 Juil - 23:46, édité 1 fois

588Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:46

Invité

avatar
Invité

Le Coran l'affriment Issa Jésus : Parole de Vérité. Jesus a Dit: Je suis le chemin la Verité et la Vie.

589Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:48

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH OUI TA VÉRITÉ FAIS EN SORTE QUE LES PEUPLES SONT À LA DÉRIVE!

590Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:54

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:A LUI "SUPRÊME" DEMANDE PARDON! PAS A MOI..JE PEUX ENCORE SUPPORTÉ!

Tu as un gros problème toi je crois smile

Peux tu essayer de cesser d'écrire en majuscule partout sur le fofo s'il te plaît, ça sous entend que tu cries

En bref, Jésus était soumis à la volonté de Dieu, il était donc Musulman

591Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

NON DSL DE VOUS CONTREDIRE JE SAIS RICHEMENT BIEN QUE NUL NE POURRA DEVANT LA VÉRITÉ ET QUE..EUHM JE N'ES ABSOLUMENT AUCUN COMPTE A VOUS RENDRE HUMANOÏDE.VOUS N'ÊTES POINT DIEU CE MONDE EST A VOMIR!

592Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:59

Invité

avatar
Invité

si jesus etait donc Musulman comme tu le dis, pourkoi tant de persecution de chretien dans les pays musulmans? pourkoi les musulmans sont Anti Jesus-Christ? Pourkoi tant de Bibles sont brulés? Pourkoi quand le sujet de jesus fait l'effet d'une bombe dans les pays musulmans chez les musulman?

Vous etes incohérent et paradoxale et contrdictoires dans vos propos. Vos croyances votre foi et religion sont la source de vos violences envers les chretiens. Vous mentez.

593Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

FIRST TOUTE CHOSE IL EST Araméen hein?

vous voulez parlez de LUI? SOYEZ SOLENNEL! cool

594Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:02

Invité

avatar
Invité

Les musulmans sont bien accueillis chez les chretiens car la Bible nous enseigne l'hospitalité tu veux des passages biblique j'en ai. Mais les musulmans sont violents; mechants pas tous mais la majorité. Et apres ils veulent nous faire avaler des propos ridicules comme Jesus etait musulman sa mere Marie aussi vous faite vraiment pitié.

595Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:04

Invité

avatar
Invité

Accepter d'abord les eglises et les chretiens chez vous les musulmans apres on parlera.

596Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI LES MUZZ SONT TROP BIEN ACCUEILLIT !ALORS QUE---->..ILS ONT CONDAMNEZ POUR DES SANDWICH? DES SOLENNEL.... ATTEND TOI MUZZ MANQUÉ.!

597Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:06

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Paddan-Aram a écrit:si jesus etait donc Musulman comme tu le dis, pourkoi tant de persecution de chretien dans les pays musulmans? pourkoi les musulmans sont Anti Jesus-Christ? Pourkoi tant de Bibles sont brulés? Pourkoi quand le sujet de jesus fait l'effet d'une bombe dans les pays musulmans chez les musulman?

Vous etes incohérent et paradoxale et contrdictoires dans vos propos. Vos croyances votre foi et religion sont la source de vos violences envers les chretiens. Vous mentez.

Les musulmans anti Jésus (saws) ? Mais où t'as vu ça sérieux ? Nous ne lui attribuons ni la divinité, ni le fait qu'il soit fils de Dieu, c'est tout.

Mais as tu lu mes propos ? Ou suis je incohérent ? De quoi tu parles en fait je comprends pas là ? Je ne suis pas "les" Musulmans, mais "un" Musulman wink

598Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:17

Invité

avatar
Invité

bref ... relis bien ce ke jai ecris. les musulmans en general sont anti Jesus-Christ c'est vrai tu ne peux pas le nier comme meme GUILLAUME. Sois honnete regarde autour de toi, ce ke subissent les chretiens par tes compatriotes musulmans

599Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LE DIABLE PARLE POINT AVEC LES ÉCRIT!

600Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:19

Invité

avatar
Invité

C'est une realité, et please erreter de dire des idoitie: Jesus etait Musulman marie sa mère aussi. C'est faux Harchi faux Guillaume.

601Qui est Jésus Christ ?  - Page 24 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Jeu 5 Juil - 0:24

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Paddan-Aram a écrit:bref ... relis bien ce ke jai ecris. les musulmans en general sont anti Jesus-Christ c'est vrai tu ne peux pas le nier comme meme GUILLAUME. Sois honnete regarde autour de toi, ce ke subissent les chretiens par tes compatriotes musulmans

Je te répète, je ne suis pas "les" musulmans. Et en tant que musulman, je n'attribue ni la divinité, ni le fait que Jésus (saws) soit le fils de Dieu.

Mes compatriotes ce sont les français, et mes frères dans la foi, ce sont les musulmans. Tu confonds tout je pense, il est tard, bonne nuit laugh

PS: Compatriote : Personne qui est de la même patrie qu'une autre (pour info)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum