Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est Jésus Christ ?

+36
E. de Jesus
Bertrand
Philippe50
mimiweb
Theiste
Laz
Guillaume
rolinet
EP
muslum
Nomade
jonathan24
1 samuel
ami de la vérité
farfar
Tarek
fidorf
Hanane
patience
rayessafa
Zantafio
Credo
petite fleur
Si Mansour
kenshin54
samuel
LeNeutre
Matthieu2
Serviteur
GRIT
espoirhope
abi_
Ikhawi
Yassine
TIGOS
Fidel
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mar 3 Juil - 21:47

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Il est a prendre en entier ou à laisser en entier (2.85), et vous n'avez aucune base pour dire que c'est un rappel partiel de la Bible, lui qui dit que les adeptes de la Bible sont des purs mécréants.

Tu n'as aucune base solide et sérieuse pour soutenir que la Bible est falsifiée, d'ailleurs elle est falsifiée de 10%, 20%, 30%,... 70%, 80%, 90% ? En fait c'est selon que ça t'arrange ou pas.

Le coran rappelle effectivement de manière partielle et non d'une manière complète ce que dit la bible.

552Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mar 3 Juil - 22:09

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Guillaume a écrit:C'est dans Génèse chapitre 2:

2.1 Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

2.2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.

2.3 Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.
Désolé, nulle part il est marqué que Dieu éprouva le besoin de se reposer.

http://www.enseignemoi.com/

553Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mar 3 Juil - 22:42

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:Quand il est dit "qu'il se reposa de ses oeuvres" , il est question de "ses OEUVRES CREATRICES".
Il s'est reposé comme même !

http://www.forumreligion.com

554Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mar 3 Juil - 22:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:Tu n'as aucune base solide et sérieuse pour soutenir que la Bible est falsifiée, d'ailleurs elle est falsifiée de 10%, 20%, 30%,... 70%, 80%, 90% ? En fait c'est selon que ça t'arrange ou pas.
Oui évalue selon l'Islam qui est venu entre autre corriger les ancienne croyance falsifiée, bien évidement tout ce qui est en accord en Islam est vrais.

Le coran rappelle effectivement de manière partielle et non d'une manière complète ce que dit la bible.
Bah oui, heureusement qu'il ne rappelle pas les Cantiques de Cantiques par hasard ! Franchement, il y a de tout et n'importe quoi dans votre Bible, et le plus grave c'est l'attribution d'immondices à Dieu et aux Prophètes de Dieu.

http://www.forumreligion.com

555Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mar 3 Juil - 22:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:Désolé, nulle part il est marqué que Dieu éprouva le besoin de se reposer.
Mon cher protestant, non serieux ! ton Dieu étant sur la croix, ne criait pas de douleurs ?

http://www.forumreligion.com

556Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 11:02

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

J'avais de la compassion pour toi, parce que j'ai un faible pour l'Afrique du Nord qui est ma terre natale.
Ton manque d'ouverture d'esprit volontaire, me chagrine car je m'aperçois que tu as une mentalité raciste sur le plan religieux et que tu te mets du mauvais côté de la barrière car c'est à cause de gens extrémistes que les choses vont mal sur la terre comme cela est prophétisé dans la Bible pour le temps de la fin.

2Timothée 3: 1à 5 " MAIS SACHE CECI: que dans les DERNIERS JOURS DES TEMPS CRITIQUES, DIFFICILES A SUPPORTER, SERONT LA.
Car les HOMMES seront amis d'eux-mêmes, amis de l'argent, ARROGANTS, ORGUEILLEUX, BLASPHEMATEURS, désobéissants à l'égard de leurs parents, INGRATS, SANS FIDELITE, SANS AFFECTION NATURELLE, SANS ESPRIT D'ENTENTE, CALOMNIATEURS, SANS MAITRISE DE SOI, CRUELS, SANS AMOUR DU BIEN, TRAÎTRES, ENTÊTES, GONFLES D'ORGUEIL, amis des plaisirs plutôt qu'amis de Dieu, AYANT UNE FORME D'ATTACHEMENT A DIEU , MAIS TRAHISSANT SA PUISSANCE."

Jean 16:2 "Oui, l'heure vient où tout homme qui VOUS TUERA PENSERA AVOIR OFFERT UN SERVICE SACRE A DIEU."
3) "Mais ils feront ces choses parce qu'ils NE SONT PAS PARVENUS A CONNAÎTRE NI LE PERE NI MOI."

Malgré ces temps difficiles nous sommes confiants en Jéhovah le VRAI DIEU, qui a fait la promesse de purifier la terre de tous les méchants.

Zacharie 2: 8 "Car voici ce qu'a dit Jéhovah des armées: ...CAR QUI VOUS TOUCHE, TOUCHE A LA PRUNELLE DE MON OEIL."

Psaume 37: 9 "Car les malfaiteurs SERONT RETRANCHES, mais ceux qui espèrent en JEHOVAH, CEUX-LA POSSEDERONT LA TERRE."

10) "Un peu de temps encore, et le MECHANT NE SERA PLUS ; oui, tu examineras son lieu, et il ne SERA PAS."

11) "Mais les HUMBLES POSSEDERONT LA TERRE, et vraiment ils se DELECTERONT DE L'ABONDANCE DE PAIX."

20) "Car les MECHANTS PERIRONT, et les ENNEMIS DE JEHOVAH seront comme ce que les prés ont de précieux ; oui, ils S'AVANOUIRONT. Oui, ils s'évanouiront EN FUMEE."

22) "Car ceux qui sont BENIS DE LUI POSSEDERONT LA TERRE, mais ceux sur qui IL APPELLE LE MAL SERONT RETRANCHES."

28) "Car JEHOVAH AIME LA JUSTICE ET IL NE QUITTERA PAS SES FIDELES. Pour des TEMPS INDEFINIS , OUI, ILS SERONT GARDES ; mais la DESCENDANCE DES MECHANTS, ELLE SERA BEL ET BIEN RETRANCHEE."

29) "Les JUSTES POSSEDERONT LA TERRE, ET SUR ELLE IL RESIDERONT POUR TOUJOURS."

34) "ESPERE EN JEHOVAH ET GARDE SA VOIE, ET IL T'ELEVERA POUR PRENDRE POSSESSION DE LA TERRE. QUAND LES MECHANTS SERONT RETRANCHES TU LE VERRAS."

38) "Mais les TRANSGRESSEURS SERONT BEL ET BIEN ANEANTIS ENSEMBLE, OUI, L'AVENIR DES MECHANTS SERA RETRANCHE."

39) "ET LE SALUT DES JUSTES VIENT DE JEHOVAH ; IL EST LEUR FORTERESSE AU TEMPS DE LA DETRESSE."

40) "JEHOVAH LES SECOURRA ET LES FERA ECHAPPER. IL LES FERA ECHAPPER AUX MECHANTS ET LES SAUVERA , PARCE QU'ILS SE SONT REFUGIES EN LUI."

Vois-tu, Tet, toutes ces paroles ne sont pas vaines pour moi, au contraire, elles sont une garantie des promesses de Jéhovah Dieu, le Dieu de la BIBLE.

FACE A DIEU AUCUN HUMAIN N'A DE POUVOIR.

Si Dieu le veut, tu verras la réalisation de toutes SES PAROLES.

Donc, au lieu de contrer systématiquement la Bible et de répéter comme un perroquet des phrases toutes faites, REFLECHIE ET RAISONNE ET NE T'APPUIE PAS SUR TA PROPRE INTELLIGENCE.

Je suis d'accord avec toi et le Coran concernant la TRINITE ; donc, nous avons déjà un point commun qui est le plus important concernant la divinité de Dieu.
Jéhovah est un Dieu UNIQUE; (Marc 12:29) (Deutéronome 6:4)

Jésus a été créé, il ne peut pas être Dieu Jéhovah. (Colossiens 1: 15) (Apocalypse 3:14)

Il est appelé "FILS" comme TOUS les serviteurs SOUMIS A DIEU
(Hébreux 12:7) (2Corinthiens 6:18)

Est-ce trop difficile à comprendre ET VOIR les choses COMME DIEU LES VOIT?

557Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 15:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce que je veux maintenant ici c'est pas des leçons de morale ni de leçons biblique, mais merci comme même. Car je voudrais bien retirer des leçons de la Bible, c'est juste que j'ai des énormes obstacle avec elle, parmi ces obstacles, je comprend pas que Dieu puisse se reposer. Il y a même l'Exode qui étale cela en nous expliquant que YHWH s'est « Ex 31.17 reposé et a alors repris haleine ».

http://www.forumreligion.com

558Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 15:32

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Le mot repos fait d'abord référence à une période d'inactivité et de cessation de travail. Quand on dit de Dieu qu'il s'est reposé le septième jour, c'est par que ce jour était pour lui une période d'inactivité et de cessation de travail, par rapport aux six jours précédents. Cela n'implique pas était entré dans cette période d'inactivité parce qu'il était physiquement fatigué.

D'ailleurs, la bible n'utilise jamais le mot "fatigué" et dérivés pour faire référence à un épuisement physique de Dieu, ce qui serait absurde.

Que le nom de l'Eternel soit béni.

http://www.enseignemoi.com/

559Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 15:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et pourquoi la Genèse ne nous dit pas tout simplement "il a cessé" ? d'ailleurs tiens, dans le même Ex 31.17, selon votre traduction protestante, Segond, il est dit "il a cessé son œuvre et il s'est reposé". Une autre traduction aussi protestante, Darby : "il s'est reposé, et a été rafraîchi".

http://www.forumreligion.com

560Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 15:41

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Et pourquoi la Genèse ne nous dit pas tout simplement "il a cessé" ? d'ailleurs tiens, dans le même Ex 31.17, selon votre traduction protestante, Segond, il est dit "il a cessé son œuvre et il s'est reposé". Une autre traduction aussi protestante, Darby : "il s'est reposé, et a été rafraîchi".
C'est un peu comme lorsqu'un juif observe le Shabbat, il ne le fait pas parce qu'il est épuisé et qu'il éprouve le besoin de se reposer, mais parce qu'il cesse toute activité.

http://www.enseignemoi.com/

561Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 16:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ca marche toujours pas. Mais que ce qu'il y a de mal à ce que votre Dieu qui est lui même Jésus s’épuise, Jésus lui même n’éprouvait pas de faim et de douleurs... alors !!

http://www.forumreligion.com

562Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 18:30

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tet,

Tu prends tout au 1er degré ALORS QU'IL FAUT LIRE LA BIBLE EN TENANT COMPTE QU'ELLE A ETE ECRITE POUR QUE DES HUMAISN LA COMPRENNE ET LE SEUL MOYEN POUR QUE NOUS PUISSIONS COMPRENDRE , EST QUE CE QU'IL A A NOUS DIRE SOIT A LA PORTEE DE NOTRE COMPREHENSION.

DONC, DIEU SE MET A NOTRE NIVEAU DE COMPREHENSION EN EMPLOYANT LES MOTS QUI FONT PARTIE DE NOTRE VOCABULAIRE, DE NOTRE ENVIRONNEMENT OU DE NOTRE MODE DE VIE.

S'IL NOUS PARLAIT AVEC LE LANGAGE DES ANGES, NOUS NE COMPRENDRIONS RIEN! Tu piges?

Si comme tu dis, il avait seulement dit :"il a cessé", beaucoup aurait pu se demander : "cesser quoi, pourquoi, dans quel but, que veut-il dire?"

En se mettant à notre portée, en disant "Dieu se reposa le 7ème jour de toutes ses oeuvres" , Dieu nous fait comprendre que de la même façon qu'un humain travaille 6 jours et se repose de son travail le 7ème jour (selon la loi qu'il a donné à Moïse), de façon similaire, Dieu s'est "ARRÊTE DE CREER" avec ses dernières créations : ADAM ET EVE. Et qu'ensuite "Il s'est "reposé" dans le sens où il n'a plus RIEN CREE POUR CE QUI CONCERNE LA TERRE.

Pour ce qui est du reste de l'UNIVERS, aucun humain ne peut savoir ce que Dieu fait!
Mais en ce qui concerne la terre, Dieu, n'a plus créé APRES EVE SINON NOUS L'AURIONS SU.

ET JE TE REPETE QUE JESUS N'EST PAS DIEU!

563Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 19:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

GRIT a écrit:DONC, DIEU SE MET A NOTRE NIVEAU DE COMPREHENSION EN EMPLOYANT LES MOTS QUI FONT PARTIE DE NOTRE VOCABULAIRE, DE NOTRE ENVIRONNEMENT OU DE NOTRE MODE DE VIE.

S'IL NOUS PARLAIT AVEC LE LANGAGE DES ANGES, NOUS NE COMPRENDRIONS RIEN! Tu piges?
Justement, tout ce que tu dis est juste, et dans la langue des humains repos signifie repos, et cesser se dit cesser.

Pour ce qui est du reste de l'UNIVERS, aucun humain ne peut savoir ce que Dieu fait!
Mais en ce qui concerne la terre, Dieu, n'a plus créé APRES EVE SINON NOUS L'AURIONS SU.
Dieu continue toujours de créer, mais je sais qu vous avez une pensé semi-athée, que tout se crée tout seul désormais.

ET JE TE REPETE QUE JESUS N'EST PAS DIEU!
Je m'adresse pas à vous.

http://www.forumreligion.com

564Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 19:41

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Et pourquoi la Genèse ne nous dit pas tout simplement "il a cessé" ? d'ailleurs tiens, dans le même Ex 31.17, selon votre traduction protestante, Segond, il est dit "il a cessé son œuvre et il s'est reposé". Une autre traduction aussi protestante, Darby : "il s'est reposé, et a été rafraîchi".


Dieu ne s'est pas reposé dans le sens où tu l'entends, cependant ça t'arrange de penser ainsi parce que ça te conforte dans tes croyances.

Soyons un peu sérieux, Est-ce que celui dont on dit qu'il est le Tout Puissant, abondant en énergie vive, qui ne se lasse et procure la vigueur aux hommes aurait été épuisé après avoir crée les milliards de milliards d'étoiles, les milliards de galaxie ?

Non, la Bible ne dit rien de tel.

Aurait-il alors pu être épuisé pour avoir aménagé une simple planète qui se nomme la terre ?

Non la Bible ne dit rien de tel.

Alors est-ce que la création des âmes animales fut trop pour lui ?

Non, la Bible ne dit rien de tel.

Dans ce cas, est la création humaine qui lui aurait pris autant d'énergie, tant d'effort ?

Non la Bible ne dit rien de tel.

Alors puisque il n'a jamais eu besoin de se rafraichir (déjà c'est pas dans le texte), qu'il ne manquait pas d'énergie vive, dans quel sens faut-il comprendre "il se repose" ?

Dans le sens que tout ce qu'il avait prévu de créer, il l'a fait. (les lieux spirituels, les anges, l'univers physique composé des cieux et de la terre, l'aménagement de la terre, la création des semence, la création animale et la création humaine).

Tout ce qu'il lui avait plus de créer il le fit. Dans nos repères on dit qu'une fois qu'un homme a finit son travail qu'il se repose, cela ne veut pas dire nécessairement que l'homme était fatigué. C'est juste une image pour indiquer qu'il avait fini sa Création au 6ieme jour de création.

Mais le plus important c'est plutôt le 7ieme jour, dont il est dit "bénit et rendit sacré".

565Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 19:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui mais vous ne le bénissez point ! vous servez tous votre fondement..et sa tombera hahahaha puisque vous êtes au service du démon vous autres, menteur dès le départ un vrai poltergeist ton faux prophète QUI EST CHASSÉ DU ROYAUME!.....tu as des pésos WT? bah c'est sa !!! 28 millions pour avoir été coupable de viceSSS CACHÉSSSSERPENT!? la WT, le Vatican et les religions? c'est une première pour un peuple ÉLUE!.nul ne peut servir 2 maîtres ami de menteur.

PS; BLASPHÉMATEUR DU SEIGNEUR ET DE LA PAROLE..TES GENOU FLÉCHIRA!!!!REPENTEZ-VOUS!CE QUI PROUVE DANS LA VIE QUE TU EN A DU BACON!$$$$..BAH AVEC TA GRAISSE JE SOIGNERAI LES HORSE WARRIOR. Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809 Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809 Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809

PS: LA GRAISSE DE BACON SUR LES PLAIS DES CHEVAUX SOIGNE PARFAITEMENT ET SANS INFECTION!PAYEZ MA GANG DE COCHON!

D'APRÈS MON LIVRE C-A-D LES RÉVÉLATIONS TU FAIS PAS PARTIE DE CES WARRIORS DE CAVALIERS APOCALYPTIQUES! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809

EMMÈNE LES PÉSOS NOUS AVONS DES AFFAMÉS,DES MALADES,DES DÉMUNIES, DES SINISTRÉS CLIMATIQUES! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3704603053LA MULTITUDE!!! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809

QUE JE VOUS VOIE BLASPHÉMER EN SON NOM! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809

566Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 22:35

Laz

avatar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
TetSpider a écrit:Et pourquoi la Genèse ne nous dit pas tout simplement "il a cessé" ? d'ailleurs tiens, dans le même Ex 31.17, selon votre traduction protestante, Segond, il est dit "il a cessé son œuvre et il s'est reposé". Une autre traduction aussi protestante, Darby : "il s'est reposé, et a été rafraîchi".


Dieu ne s'est pas reposé dans le sens où tu l'entends, cependant ça t'arrange de penser ainsi parce que ça te conforte dans tes croyances.

Soyons un peu sérieux, Est-ce que celui dont on dit qu'il est le Tout Puissant, abondant en énergie vive, qui ne se lasse et procure la vigueur aux hommes aurait été épuisé après avoir crée les milliards de milliards d'étoiles, les milliards de galaxie ?

Non, la Bible ne dit rien de tel.


Aurait-il alors pu être épuisé pour avoir aménagé une simple planète qui se nomme la terre ?

Non la Bible ne dit rien de tel.

Alors est-ce que la création des âmes animales fut trop pour lui ?

Non, la Bible ne dit rien de tel.

Dans ce cas, est la création humaine qui lui aurait pris autant d'énergie, tant d'effort ?

Non la Bible ne dit rien de tel.

Alors puisque il n'a jamais eu besoin de se rafraichir (déjà c'est pas dans le texte), qu'il ne manquait pas d'énergie vive, dans quel sens faut-il comprendre "il se repose" ?

Dans le sens que tout ce qu'il avait prévu de créer, il l'a fait. (les lieux spirituels, les anges, l'univers physique composé des cieux et de la terre, l'aménagement de la terre, la création des semence, la création animale et la création humaine).

Tout ce qu'il lui avait plus de créer il le fit. Dans nos repères on dit qu'une fois qu'un homme a finit son travail qu'il se repose, cela ne veut pas dire nécessairement que l'homme était fatigué. C'est juste une image pour indiquer qu'il avait fini sa Création au 6ieme jour de création.
Mais le plus important c'est plutôt le 7ieme jour, dont il est dit "bénit et rendit sacré".

Donc selon vous Dieu s'est en quelques sorte retiré du monde?

567Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 22:51

Invité

avatar
Invité

Reponse a Tetspider

Jesus a dit qu'il etait Dieu raison pour laquelle les Juifs voulait le lapider

568Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 22:57

Invité

avatar
Invité

deplus mes amis je vais vous dire ceci: chacun sur ce forum a sa foi, ses croyances, ses conviction religieuses et chacun les presentent et fait des débats. C'est tres bien mais tout cela ne rime et n'aboutira a rien car chacun ira dans son chacun c'est a dire sa foi, sa croyance sa religion.

Si je mange une pomme, et que vous souhaitez en connaitre le gout, il faut gouter la pomme que je mange, et ensuite vous saurez si elle est sucré ou acide etc...

Avec Dieu c'est la meme chose. Les musulmans disent ceci, les hindous cela, les chretiens ceci; et les autre cela, mais avant il faut rencontrer ce Dieu Tout Puissant avant de dire qu'il est comme ci ou comme ca. Il faut avoir une experience spirituelle avec ce Dieu Tout Puissant, que les Prophetes, Saints d'autrefois ont eu l'occasion d'experimenter. Sans cela votre discussion est une perte. Moi je sais qui est ce Dieu car je L'ai experimenté et ont peut meme me couper la tete mais jamais je n'abandonnetai ce Dieu Tout Puissant. Que Dieu vous bénisse richement. Que la Pais du Seigneur jesus-Christ soit avec vous tous. Amen.

569Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 22:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

chut et tais toi minable qui a aucune connaissance de l'histoire.jamais Jésus a dit qu'il était Dieu les écritures eux même le confirme!c'est la vérité qu'ils ont condamnez! toi disciple tu es soumit au maître et nul n'est au dessus right?

ps: a cause de ta non maîtrise mon topo fut clos.. Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809 j'ai une dent contre toi! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809

570Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Petite fleur Mer 4 Juil - 23:05

Invité

avatar
Invité

C'est toi minable va dormir please tu sais rien de la Bible

571Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:07

Invité

avatar
Invité

en réponse a Petite fleur

Jesus a dit le Pere et moi sommes un. Celui qui m'a vu a vu le Père. Le Père est Dieu.

je t'ai K C. Maintenant va faire dodo.

572Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:12

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Le sujet n'est il pas : Qui est Jésus (saws) ?

573Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:13

Invité

avatar
Invité

Le sujet est qui est jesus

Reponse: Il est Dieu

574Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:14

Invité

avatar
Invité

Pour vous il est Prophete, il est Dieu

575Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:16

Invité

avatar
Invité

Ce que les musulmans ont du mal a comprendre c'est la DIVINITE DE JESUS-CHRIST. Jesus etait divin , pur né sans péchés ce qui n'est pas le cas des autres prophetes. Il n'y a qu'une personne sans péché c'est Dieu. Donc Jesus est DIEU

576Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 Empty Re: Qui est Jésus Christ ? Mer 4 Juil - 23:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui c'est exactement pour cela que les prêtre de ta confession n'ont aucune maîtrise..tu me crache dessus? je te régurgiterai un phénomène inexpliqué! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809 toi va dodo

je me dresserai contre le VATICAN SI IL LE FAUT! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809TON PAPE N'EST POINT LA SAINTETÉ! Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 3080826809 PUIS-JE TE SALUÉ AVEC 2 DOIGTS D'HONNEURS? Qui est Jésus Christ ?  - Page 23 2267440690



Dernière édition par petite fleur le Mer 4 Juil - 23:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum