Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du mariage pour tous ?

+11
Khaled21
Luxus
Azzedine
Formuslim
Wayell
Credo
Tumadir
vulgate
paulau
GRIT
guiguietudiant
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

GRIT


Averti
Averti

Amat Allah a écrit:"vulgate"

Par ailleurs, le but de la Bible n'est pas d'imposer des lois aux nations. Le chrétien se soumet aux lois de son pays tant que celles-ci ne vont pas à l'encontre de ses convictions.

le mariage pour tous fait parti des convictions chrétiennes ?

LIS MON POST N° 2 à la première page, tu liras ce que dit la Bible.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

l'arc-en-ciel est de retour....

"GRIT"

OUI,  Lorsque je me promène dans les rues , que je vais dans les magasins, où ailleurs, je vois de mes propres yeux, des dizaines de femmes et de jeunes filles avec leur voile sur la tête et dont certaines qui ont le visage voilé qui ne laisse apparaître que les yeux.  En ce qui concerne la barbe pour les hommes il en est de même. DANS LES 2 CAS, IL Y EN A PLEIN AUTOUR DE CHEZ MOI.

les femmes voilées et les hommes barbues ont-ils le droit d'occuper des postes importans ?

Quoiqu'il en soit , Tous viennent en FRANCE, le pays de cocagne et fuient l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Congo, la Côte d'ivoire, etc... sans parler des pays de l'Est et de  l'Asie, dont les gouvernements amassent ,pour leur poche personnelle, des milliards en laissant leur population mourir de faim.

et oui, tout simplement parce que nos dirigeants sont de parfaits adorateurs des occidentaux laïcs adorateurs de l'état d'Israël fils du diable.... mais cela ne change rien de fuir son pays pour se retrouver devant des présomptueux plein de gloriole....

J'ai dit d'origine  chrétienne car elle a été christianisé avant que l'islam apparaisse au 7ème siècle.  
Est-ce que tu es déjà venue en France pour constater comment vivent les musulmans?  Et ce que je peux dire aussi , c'est que beaucoup ont plus d'avantages  que les français . Je n'ai jamais vu un musulman faire la manche dans les rues alors que chez vous......

ce que j'en sais c'est que les enseignements bibliques avaient été enterrés depuis belle lurette. comment vivent les musulmans ? ils n'ont pas le droit de célébrer convenablement les fêtes religieuses officiels ! tu appelles ça une liberté ??? les français veulent suivre le modèle suisse mais ils ignorent que la France est à dominance maghrébine...!

Amat Allah a écrit:p.s. fais un effort et cesse tes harcèlement.

p.s.  je crois que ce forum s'appelle "Forum islamo-chrétien" , NON ????

oui, et chacun est le psychologue de soi-même ici.

C'est une sale habitude que vous avez de vous mêler des affaires des autres pour faire pression !
Laisse la LIBERTE de dire et de penser aux autres !

qui est-ce qui se mêle des affaires des autres si ce n'est toi ?

Si Azzédine ne veut pas me répondre c'est son choix, pas le tiens!  Et s'il le fait en prenant ta défense, cela ne m'étonnerait pas non plus !

il t'a déjà demandé de ne pas le harceler. et je suis modératrice en cas où tu l'aurais oublié.

Bien que je sache qu'il ne me porte pas sur son coeur, parce que nos idées divergent, je ne lui en tient pas rigueur, c'est Dieu qui Juge!  Et en fait, je l'aime bien, ce petit !

pour la simple raison qu'il a du sang français dans les veines pas plus que ça.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:le mariage pour tous fait parti des convictions chrétiennes ?
Bien sûr que non. Mais le fait que cette loi ait été voté, n'empêche pas ceux qui n'y adhèrent pas de servir Dieu. 

AmatAllah a écrit:dis-le clairement, la France est un pays chrétien où il est permis d'être tout sauf musulman !

ce qui est parfaitement bien c'est d'accepter d'être gouvernés par les serviteurs du diable !
Non mais ça c'est complètement faux. La France est un pays laïc. Depuis 1905, la loi de la séparation entre l'Eglise et l'Etat est voté, donc ce n'est pas sur la Bible qu'ils se baseront pour voter leurs lois.

Tant que les lois qui nous sont imposés ne m'empêchent pas de servir Dieu, et ne m'imposent pas de faire des choses en contradiction avec sa volonté, il n'y a aucun problème à se soumettre aux lois. Même si je n'adhère pas au mariage pour tous, je ne vois pas en quoi, des homosexuels qui se marient m'empêchent d'obéir à Dieu. S'ils n'obéissent pas, c'est leur problème, pas le mien.

Tu veux faire quoi ? Vivre dans une forêt ?

logiquement, ce sont les pervers qui doivent aller vivre dans la forêt... tu ne penses pas ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:"vulgate"

Par ailleurs, le but de la Bible n'est pas d'imposer des lois aux nations. Le chrétien se soumet aux lois de son pays tant que celles-ci ne vont pas à l'encontre de ses convictions.
le mariage pour tous fait parti des convictions chrétiennes ?
A, je vois que tu as mal interprété mes propos. Je n'ai pas prétendu que les lois françaises faisaient partie des convictions chrétiennes !

Amat Allah a écrit:
Et si les français sont si remontés contre les immigrés, c'est par ras le bol. Sais-tu que la religion la plus représentée dans les prisons françaises est l'islam ?
c'est bien ça votre problème, vous confondez religion avec ethnieparce que pour vous qui dit maghrébin dit forcément musulman alors que c'est faux.
99,9% des magrébins qui sont en prison sont musulmans !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Amat a écrit:le mariage pour tous fait parti des convictions chrétiennes ?
infidèle a écrit:Bien sûr que non. Mais le fait que cette loi ait été voté, n'empêche pas ceux qui n'y adhèrent pas de servir Dieu.

Comment peut on servir Dieu, Le Seigneur des mondes, Créateur et Omniscient lorsqu'on permet la tarlouzerie au "village people" puis (dans la folie) on leur donne le droit à la progéniture (l'adoption) ?

A ma connaissance, Dieu, Ar-Raqîb ne guide pas un peuple pervers.
__

luxus a écrit:Non mais ça c'est complètement faux. La France est un pays laïc. Depuis 1905, la loi de la séparation entre l'Eglise et l'Etat est voté, donc ce n'est pas sur la Bible qu'ils se baseront pour voter leurs lois.

Humph, maintenant, c'est la faute aux anti-cléricaux ou à la nation qui ne fait pas entendre sa majorité ?
__

luxus a écrit:Tant que les lois qui nous sont imposés ne m'empêchent pas de servir Dieu...

C'est le cas !!!
Dieu, Jalla wa 3azza, Approuve-T-IL la tarlouzerie ?
__

luxus a écrit:...et ne m'imposent pas de faire des choses en contradiction avec sa volonté...

Et depuis quand La Volonté de Dieu, Al-Qadir, permet-elle au "village people" de bon faire selon leur désir ?
__

luxus a écrit:...il n'y a aucun problème à se soumettre aux lois.

On est soumis qu'au Seigneur des mondes et à Sa volonté pas aux lois perverse des hommes.
__

luxus a écrit:Même si je n'adhère pas au mariage pour tous, je ne vois pas en quoi, des homosexuels qui se marient m'empêchent d'obéir à Dieu.

Enseigner la théorie du genre à l'école peut être, non ?
Quand on permet à des tarlouzes des droits, on est aussi dans la permissivité de leur désir au point d'avoir un livret de "famille" où est accolée quelques pages plus loin les noms de la progéniture (adoption). N'est ce pas là une folie de permettre l'éducation de cette progéniture adoptive selon leur désir ?
___

luxus a écrit:S'ils n'obéissent pas, c'est leur problème, pas le mien.

Trop facile. Garde cet argument pour le Jour des Regrets.
__

@ Amat.

l'arc-en-ciel est de retour....

^^ Mdr...

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:l'arc-en-ciel est de retour....

"GRIT"

OUI,  Lorsque je me promène dans les rues , que je vais dans les magasins, où ailleurs, je vois de mes propres yeux, des dizaines de femmes et de jeunes filles avec leur voile sur la tête et dont certaines qui ont le visage voilé qui ne laisse apparaître que les yeux.  En ce qui concerne la barbe pour les hommes il en est de même. DANS LES 2 CAS, IL Y EN A PLEIN AUTOUR DE CHEZ MOI.

les femmes voilées et les hommes barbues ont-ils le droit d'occuper des postes importans ?

Je ne fais pas de politique.  JE SUIS NEUTRE.  Mais comme nous te l'avons dit : notre pays est LAÏC, PERSONNE n'a le droit d'afficher ou de parler religion dans les administrations, même les Témoins de Jéhovah.


Quoiqu'il en soit , Tous viennent en FRANCE, le pays de cocagne et fuient l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Congo, la Côte d'ivoire, etc... sans parler des pays de l'Est et de  l'Asie, dont les gouvernements amassent ,pour leur poche personnelle, des milliards en laissant leur population mourir de faim.

et oui, tout simplement parce que nos dirigeants sont de parfaits adorateurs des occidentaux laïcs adorateurs de l'état d'Israël fils du diable.... mais cela ne change rien de fuir son pays pour se retrouver devant des présomptueux plein de gloriole....

ILS FUIENT LA TYRANNIE ET LA MISERE.


J'ai dit d'origine  chrétienne car elle a été christianisé avant que l'islam apparaisse au 7ème siècle.  
Est-ce que tu es déjà venue en France pour constater comment vivent les musulmans?  Et ce que je peux dire aussi , c'est que beaucoup ont plus d'avantages  que les français . Je n'ai jamais vu un musulman faire la manche dans les rues alors que chez vous......

ce que j'en sais c'est que les enseignements bibliques avaient été enterrés depuis belle lurette. comment vivent les musulmans ? ils n'ont pas le droit de célébrer convenablement les fêtes religieuses officiels ! tu appelles ça une liberté ??? les français veulent suivre le modèle suisse mais ils ignorent que la France est à dominance maghrébine...!

Amat Allah a écrit:p.s. fais un effort et cesse tes harcèlement.

p.s.  je crois que ce forum s'appelle "Forum islamo-chrétien" , NON ????

oui, et chacun est le psychologue de soi-même ici.

ET TOI TU ES LA GARDIENNE DES MUSULMANS!

C'est une sale habitude que vous avez de vous mêler des affaires des autres pour faire pression !
Laisse la LIBERTE de dire et de penser aux autres !

qui est-ce qui se mêle des affaires des autres si ce n'est toi ?

Moi, j'essaie de comprendre les autres !

Si Azzédine ne veut pas me répondre c'est son choix, pas le tiens!  Et s'il le fait en prenant ta défense, cela ne m'étonnerait pas non plus !

il t'a déjà demandé de ne pas le harceler. et je suis modératrice en cas où tu l'aurais oublié.

ÊTRE MODERATRICE  NE VEUT PAS DIRE DE TE MÊLER DES AFFAIRES DES AUTRES.
Bien que je sache qu'il ne me porte pas sur son coeur, parce que nos idées divergent, je ne lui en tient pas rigueur, c'est Dieu qui Juge!  Et en fait, je l'aime bien, ce petit !

pour la simple raison qu'il a du sang français dans les veines pas plus que ça.

Alors là tu te trompes ma petite Amat, c'est tout le contraire !

Ma fille est mariée avec un gentil Algérien, et mon petit fils, qui a 13 ans, est moitié Algérien, un quart italien et un quart espagnol.   Dans notre famille il n'y a aucun "sang français" de souche comme l'est Azzedine.  La France n'est pas mon pays d'origine.
Mes origines sont espagnoles des 2 côtés, père et mère, Je suis née en Algérie, j'ai vécu au Maroc et j'ai fini en France.

Comme vous dites chez vous :  "c'est le destin !"  ON NE CHOISI PAS SES ORIGINES.
Mais je garde dans mon coeur les belles années que j'ai vécu en Afrique du Nord et c'est pour cela que j'ai de "l'affection" pour les musulmans. (Où alors , si je me "psychanalyse",  étant d'origine Andalouse, il se pourrait que j'ai du "sang" maure? Ce qui pourrait expliquer la chose !)
Donc, vois-tu , Amat, il se peut que nous ayons des 'liens ....très lointains"!

JL


Credo

Credo
Averti
Averti

Grit a écrit : ÊTRE MODERATRICE NE VEUT PAS DIRE DE TE MÊLER DES AFFAIRES DES AUTRES.
Vu que je suis modératrice moi aussi, je me permets d'intervenir et de dire que le travail du modérateur est de faire en sorte que tous se respectent. Or s'il y en a qui s'envoient des reflexions désagréables dans la tête et que ça ne gêne ni l'un ni l'autre, j'estime qu'on peut laisser faire. Mais si l'un à qui ces réflexions sont adressées se sent offensé, perturbé, ou les a supporté mais est arrivé à saturation et s'en plaint, il est bien du rôle du modérateur de s'en mêler pour calmer les esprits. Ca arrive à tout le monde de s'emporter ou de froisser quelqu'un sans le faire exprès. Ce n'est pas gravissime.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit: les français veulent suivre le modèle suisse mais ils ignorent que la France est à dominance maghrébine...!
Mais où es-tu allée chercher une idée aussi absurde ?

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Comment peut on servir Dieu, Le Seigneur des mondes, Créateur et Omniscient lorsqu'on permet la tarlouzerie au "village people" puis (dans la folie) on leur donne le droit à la progéniture (l'adoption) ?
Mais ce n'est pas moi qui ai voté cette loi, ce n'est pas moi qui l'ai adopté. La France est un Etat laïc ! Ils ne considèrent pas la Bible pour voter leurs lois. Le fait qu'ils aient voté cette loi n'a aucune incidence sur le culte que je rends à mon Créateur.

Wayell a écrit:A ma connaissance, Dieu, Ar-Raqîb ne guide pas un peuple pervers.
Dieu ne dirige aucun gouvernement terrestre.

Wayell a écrit:On est soumis qu'au Seigneur des mondes et à Sa volonté pas aux lois perverse des hommes.
Dans la Bible, Dieu nous dit de nous soumettre aux lois tant que celles-ci ne vont pas à l'encontre de sa volonté.

Wayell a écrit:Enseigner la théorie du genre à l'école peut être, non ?
Quand on permet à des tarlouzes des droits, on est aussi dans la permissivité de leur désir au point d'avoir un livret de "famille" où est accolée quelques pages plus loin les noms de la progéniture (adoption). N'est ce pas là une folie de permettre l'éducation de cette progéniture adoptive selon leur désir ? 
Je vais expliquer le principe de la laïcité :

La laïcité consiste à empêcher l'influence des religions dans l’exercice du pouvoir politique et administratif, et de renvoyer parallèlement les idées spirituelles et philosophiques au domaine exclusif de la conscience individuelle et à la liberté d'opinion. (voir Wikipédia)

Donc, même si Dieu n'approuve pas cela, ceux qui votent les lois s'en contrefichent ! Et puisque la France suit le principe de la laïcité, peu importe ce que dit la Bible, ce n'est pas ce qui prévaut pour les politiciens.

Wayell a écrit:[size=12.222222328186035]Trop facile. Garde cet argument pour le Jour des Regrets.[/size]
Aux yeux de Dieu, c'est chacun qui est responsable de ses actes. Un homosexuel qui se marie, ne m'empêche pas de servir Dieu. S'il veut vivre de la sorte c'est son problème, tant que je ne suis pas son mode de vie, je garderai l'approbation de mon Créateur.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AmatAllah a écrit:les lois bibliques sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Elles sont bonnes, bien évidemment.

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ luxus

Je graille un coup et je m'empresserai de vous répondre.

Khaled21

Khaled21
Récurrent
Récurrent

Luxus a écrit:Elles sont bonnes, bien évidemment.
Et cette loi biblique ordonnant la lapidation des enfants désobéissants, est-elle bonne :

Deutéronome
21.18 Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu'ils l'ont châtié,
21.19 le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu'il habite.
21.20 Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n'écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l'ivrognerie.
21.21 Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Khaled21 a écrit:
Luxus a écrit:Elles sont bonnes, bien évidemment.
Et cette loi biblique ordonnant la lapidation des enfants désobéissants, est-elle bonne :

Deutéronome
21.18 Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu'ils l'ont châtié,
21.19 le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu'il habite.
21.20 Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n'écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l'ivrognerie.
21.21 Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne.

IL N'EST PAS QUESTION D'UN ENFANT MINEURE MAIS D'UN FILS ADULTE VIVANT ENCORE SOUS LE TOIT DE SES PARENTS.
LA MAJORITE EN ISRAËL SE SITUAIT ENTRE 30 ET 40 ANS.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:le mariage pour tous fait parti des convictions chrétiennes ?
Bien sûr que non. Mais le fait que cette loi ait été voté, n'empêche pas ceux qui n'y adhèrent pas de servir Dieu. 

AmatAllah a écrit:dis-le clairement, la France est un pays chrétien où il est permis d'être tout sauf musulman !

ce qui est parfaitement bien c'est d'accepter d'être gouvernés par les serviteurs du diable !
Non mais ça c'est complètement faux. La France est un pays laïc. Depuis 1905, la loi de la séparation entre l'Eglise et l'Etat est voté, donc ce n'est pas sur la Bible qu'ils se baseront pour voter leurs lois.

Tant que les lois qui nous sont imposés ne m'empêchent pas de servir Dieu, et ne m'imposent pas de faire des choses en contradiction avec sa volonté, il n'y a aucun problème à se soumettre aux lois. Même si je n'adhère pas au mariage pour tous, je ne vois pas en quoi, des homosexuels qui se marient m'empêchent d'obéir à Dieu. S'ils n'obéissent pas, c'est leur problème, pas le mien.

Tu veux faire quoi ? Vivre dans une forêt ?

jusqu'ici je ne comprends toujours pas comment vous servez votre seigneur ?  

Pourtant on n'arrête pas de te l'expliquer !

(on sert notre Seigneur dans nos salles du Royaume)

NOUS NE VOUONS PAS UN CULTE AU GOUVERNEMENT  ;  MAIS A DIEU ET NOUS  OBEISSONS QU'A JEHOVAH QUOIQUE DISENT OU FONT LES GOUVERNEMENTS AVEC CE GENRE DE LOI.

CE QUI SIGNIFIE QUE LA LOI SUR LE MARIAGE POUR TOUS,  NE NOUS CONCERNE PAS.  ET NOUS N'OBEIRONS JAMAIS A CETTE LOI ;  ET NOUS SOMMES LIBRE DE LE FAIRE.

JESUS A DIT QUE  "SATAN EST LE CHEF DU MONDE" (Jean 14: 30)  ;  CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE JESUS  A OBEI A SATAN.  (Matthieu 4: 8 à 10)

(Nous obéissons qu'aux lois qui sont en accord avec nos convictions bibliques :  nous payons nos impôts sans frauder, nous obéissons au code de la route etc...

Arcenciel


GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:"vulgate"

Par ailleurs, le but de la Bible n'est pas d'imposer des lois aux nations. Le chrétien se soumet aux lois de son pays tant que celles-ci ne vont pas à l'encontre de ses convictions.

le mariage pour tous fait parti des convictions chrétiennes ?

=On t'a répondu que NON !


Et si les français sont si remontés contre les immigrés, c'est par ras le bol. Sais-tu que la religion la plus représentée dans les prisons françaises est l'islam ?

c'est bien ça votre problème, vous confondez religion avec ethnie

parce que pour vous qui dit maghrébin dit forcément musulman alors que c'est faux.

=VOUS FAITES PAREIL :  tout français est chrétiens, alors que c'est faux !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit: les français veulent suivre le modèle suisse mais ils ignorent que la France est à dominance maghrébine...!
Mais où es-tu allée chercher une idée aussi absurde ?

quelle idée absurde ? que les suisses considèrent les français comme une race inférieure ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"grit"

Je ne fais pas de politique.  JE SUIS NEUTRE.  Mais comme nous te l'avons dit : notre pays est LAÏC, PERSONNE n'a le droit d'afficher ou de parler religion dans les administrations, même les Témoins de Jéhovah.

pourquoi ? interdire les gens à parler publiquement de leurs croyances tu appelles ça une liberté ? avoue pour une fois que la laïcité est une dictature visant à opprimer les croyants, aies le courage de le dire.

et oui, tout simplement parce que nos dirigeants sont de parfaits adorateurs des occidentaux laïcs adorateurs de l'état d'Israël fils du diable.... mais cela ne change rien de fuir son pays pour se retrouver devant des présomptueux plein de gloriole....

ILS FUIENT LA TYRANNIE ET LA MISERE.

il parait que vous aimez les soufis, tiens, nos dirigeants sont de vrais soufis qui lèchent les pieds de madame la France et mister USA, comme par hasard vous vous entendez parfaitement bien...

in cha Allah viendra le jour où l'on se débarrassera de ces quelques miettes sangsues qui restent du colonialisme trinitaire, je suis optimiste... ce jour là l'Islam authentique imprégnera les coeurs de la population maghrébine, ce jour là on verra ce qui régnera la paix ou la misère.

Alors là tu te trompes ma petite Amat, c'est tout le contraire !

Ma fille est mariée avec un gentil Algérien, et mon petit fils, qui a 13 ans, est moitié Algérien, un quart italien et un quart espagnol.   Dans notre famille il n'y a aucun "sang français" de souche comme l'est Azzedine.  La France n'est pas mon pays d'origine.
Mes origines sont espagnoles des 2 côtés, père et mère, Je suis née en Algérie, j'ai vécu au Maroc et j'ai fini en France.

Comme vous dites chez vous :  "c'est le destin !"  ON NE CHOISI PAS SES ORIGINES.
Mais je garde dans mon coeur les belles années que j'ai vécu en Afrique du Nord et c'est pour cela que j'ai de "l'affection" pour les musulmans. (Où alors , si je me "psychanalyse",  étant d'origine Andalouse, il se pourrait que j'ai du "sang" maure? Ce qui pourrait expliquer la chose !)
Donc, vois-tu , Amat, il se peut que nous ayons des 'liens ....très lointains"!

JL

ravie de faire ta connaissance. mais y a rien de plus solide et qui dure que les liens de fraternité spirituelle pour Allah جل جلاله  peu importe la couleur ou les origines.

sourate 43 verset

62. Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

63. Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.

64. Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.

65. Mais les factions divergèrent entre elles . Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux!

66. Attendent-ils seulement que l'Heure leur vienne à l'improviste, sans qu'ils ne s'en rendent compte?

67. Les amies, ce jour-là, seront ennemies les uns des autres; excepté les pieux.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:les lois bibliques sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Elles sont bonnes, bien évidemment.

d'accord. mais alors en quoi est-ce que ces lois dérangent-elles les dirigeants laïcs ?

On est soumis qu'au Seigneur des mondes et à Sa volonté pas aux lois perverse des hommes.
Dans la Bible, Dieu nous dit de nous soumettre aux lois tant que celles-ci ne vont pas à l'encontre de sa volonté.

ceci dit, accepter des lois perverses va dans le sens de la volonté de ton seigneur....

Je vais expliquer le principe de la laïcité :

La laïcité consiste à "empêcher" l'influence des religions dans l’exercice du pouvoir politique et administratif,

pourquoi ?

et de renvoyer parallèlement les idées spirituelles et philosophiques au domaine exclusif de la conscience individuelle et à la liberté d'opinion. (voir Wikipédia)

sauf que cette liberté est trop limitée pour "les croyants"

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"GRIT"

c'est bien ça votre problème, vous confondez religion avec ethnie

parce que pour vous qui dit maghrébin dit forcément musulman alors que c'est faux.

=VOUS FAITES PAREIL :  tout français est chrétiens, alors que c'est faux !

les maghrébins ne sont pas tous musulmans, mais on aimerait que l'Islam règne sur nos terres. vous faites pareil, vous dites tous que la France est de tradition "judéo chrétienne" et vous aimeriez qu'elle le reste, et la laïcité fait parti de vos convictions....

tu vois, nous les musulmans nous sommes honnêtes et nous disons clairement ce que l'on pense, alors que vous.... je dirai que vous n'avez aucun courage d'étaler clairement vos pensées.

bonne nuit mariage - Que pensez-vous du mariage pour tous ? - Page 3 303346

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Formuslim a écrit:personne ne contrôle la loi Islamique. vous oublier à chaque fois que l'homme est obligé de fournir à sa femme tout ce qu'elle veut.La femme n'est pas obligé de participer financièrement à l'entretien de la famille même si elle est milliardaire.En un mot c'est la patronne de l'homme
Mais la loi islamique n'existe pas !

elle n'existe pas dans ta tête.

Formuslim a écrit:Elle est comparable à la reine d’Angleterre.
Non !

elle est comparable à qui ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:"grit"

Je ne fais pas de politique.  JE SUIS NEUTRE.  Mais comme nous te l'avons dit : notre pays est LAÏC, PERSONNE n'a le droit d'afficher ou de parler religion dans les administrations, même les Témoins de Jéhovah.

pourquoi ? interdire les gens à parler publiquement de leurs croyances tu appelles ça une liberté ? avoue pour une fois que la laïcité est une dictature visant à opprimer les croyants, aies le courage de le dire.

Amat, RELIS ma phrase :  INTERDIT DANS LES ADMINISTRATIONS.  
Lest TJ ont le droit comme les musulmans de parler de leur foi EN PUBLIC.  
Nous, nous allons CHEZ LES GENS, frapper à leur porte, pour leur parler des promesses de Dieu contenues dans la Bible.

Chez nous , il n'y a pas de dictature comme chez vous :  Les chrétiens sont interdits en Algérie? ILS N'ONT PAS LE DROIT DE PARLER DE LEUR FOI.



et oui, tout simplement parce que nos dirigeants sont de parfaits adorateurs des occidentaux laïcs adorateurs de l'état d'Israël fils du diable.... mais cela ne change rien de fuir son pays pour se retrouver devant des présomptueux plein de gloriole....

ILS FUIENT LA TYRANNIE ET LA MISERE.

il parait que vous aimez les soufis, tiens, nos dirigeants sont de vrais soufis qui lèchent les pieds de madame la France et mister USA, comme par hasard vous vous entendez parfaitement bien...

in cha Allah viendra le jour où l'on se débarrassera de ces quelques miettes sangsues qui restent du colonialisme trinitaire, je suis optimiste... ce jour là l'Islam authentique imprégnera les coeurs de la population maghrébine, ce jour là on verra ce qui régnera la paix ou la misère. ?????

(Que veux-tu dire?  Que les musulmans en France vont prendre le pouvoir ?  Et que l'islam sera imposé aux français? )


Jéhovah est le SEUL vrai Dieu, Celui qui a créé le ciel et la terre ; et comme IL A PROMIS DANS SA PAROLE LA BIBLE, IL FERA VENIR SA VENGEANCE SUR TOUTE LA TERRE A ARMAGUEDON POUR DETRUIRE TOUS CEUX QUI S'OPPOSENT A SON ROYAUME.   inchala !  LE SALUT NOUS LE DEVRONS A JESUS !
(Apocalypse 14: 7, 16 à 20)  (Apoc. 16: 14, 16) (Apoc.17: 17)  (Apoc. 19: 11 à 16)

LA VRAIE PAIX VIENDRA DE DIEU par Jésus et ses anges.
Les vrais croyants ne participent pas à cette guerre. Ils seront seulement SPECTATEURS .
 

Psaume 37: 34 "Espère en Jéhovah et garde sa voie, et Il t'élèvera POUR PRENDRE POSSESSION DE LA TERRE.  Quand les MECHANTS SERONT RETRANCHES, TU LE VERRAS."


Alors là tu te trompes ma petite Amat, c'est tout le contraire !

Ma fille est mariée avec un gentil Algérien, et mon petit fils, qui a 13 ans, est moitié Algérien, un quart italien et un quart espagnol.   Dans notre famille il n'y a aucun "sang français" de souche comme l'est Azzedine.  La France n'est pas mon pays d'origine.
Mes origines sont espagnoles des 2 côtés, père et mère, Je suis née en Algérie, j'ai vécu au Maroc et j'ai fini en France.

Comme vous dites chez vous :  "c'est le destin !"  ON NE CHOISI PAS SES ORIGINES.
Mais je garde dans mon coeur les belles années que j'ai vécu en Afrique du Nord et c'est pour cela que j'ai de "l'affection" pour les musulmans. (Où alors , si je me "psychanalyse",  étant d'origine Andalouse, il se pourrait que j'ai du "sang" maure? Ce qui pourrait expliquer la chose !)
Donc, vois-tu , Amat, il se peut que nous ayons des 'liens ....très lointains"!

JL

ravie de faire ta connaissance. mais y a rien de plus solide et qui dure que les liens de fraternité spirituelle pour Allah جل جلاله  peu importe la couleur ou les origines.

=OUI, je suis d'accord, mais cela ne donne pas le DROIT de HAÏR LES AUTRES HUMAINS QUI ONT DES CROYANCES DIFFERENTES.  DIEU LEUR LAISSE CE CHOIX JUSQU'A SON INTERVENTION A ARMAGUEDON.

sourate 43 verset

62. Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré. (tu devrais en tenir compte)

63. Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.


Pour obéir à Jésus il faut croire à son enseignement édicté dans les Ecritures grecques chrétiennes.


64. Allah (JEHOVAH)  est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.


Ce que vous ne faites pas ! Jéhovah est le Dieu de Jésus dans la Bible.

65. Mais les factions divergèrent entre elles . Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux!


Le châtiment se fera à Armaguédon, la bataille de  Jéhovah pas par l'islam.  (Apocalypse 16: 14, 16)

66. Attendent-ils seulement que l'Heure leur vienne à l'improviste, comme à l'époque de Noé, trop occupés à profiter de la vie, sans qu'ils ne s'en rendent compte?


Ce sont les paroles de Jésus dans sa prophétie : Matthieu 24: 36 à 39)

67. Les amies, ce jour-là, seront ennemies les uns des autres; excepté les pieux.


Ce qui signifie que vous êtes capables de "tuer votre amie au nom de DIEU si elle n'accepte pas l'islam?
Et que seuls les pieux dans l'islam seront amis ?

Vois-tu Amat, le Dieu de la Bible, Jéhovah,  est bien plus Miséricordieux ET PLEIN D'AMOUR , car Il demande à ses fidèle "d'aimer ses ennemis et d'être en paix avec eux : Romains 12: 17 à 21 .
 Sais-tu pourquoi?  Parce que c'est DIEU LUI-MÊME QUI LES VENGERA DE LEURS ENNEMIS ; et dans sa LOI Il INTERDIT aux humains de verser le sang quelle que soit la raison (tu ne tueras point : Exode 20: 13)

"Par là son manifestes les enfants de Dieu et les enfants du Diable" ( 1 Jean 3:  8 à 15)

Je te laisse à tes réflexions !

arcenciel

Wayell

avatar
Résident
Résident

luxus a écrit:Le fait qu'ils aient voté cette loi n'a aucune incidence sur le culte que je rends à mon Créateur.

Parce que maintenant, ton créateur accepte-il la tarlouzerie pour lui voué un culte inculte (conciliation de la propagation du mal ) ? Vos enfants payeront le prix de votre tolérance permissive le jour où ils trouveront normal de choisir leur genre. Et ceci est en grande partie la faute aberrante que constitue votre insouciance pour les génération future.

Prendre acte de laisser faire comptera au Jour du Jugement Dernier.
__

Wayell a écrit:A ma connaissance, Dieu, Ar-Raqîb ne guide pas un peuple pervers.
luxus a écrit:Dieu ne dirige aucun gouvernement terrestre.

Si Dieu ne Dirige pas, ne Guide pas, qui le fait ? Nos passions ? Nos désirs ?
___

luxus a écrit:Dans la Bible, Dieu nous dit de nous soumettre aux lois tant que celles-ci ne vont pas à l'encontre de sa volonté.

Est ce que dans la bible Dieu approuve la tarlouzerie ?
Et est ce que Sa volonté est d'approuvé la tarlouzerie ?
___

luxus a écrit:Donc, même si Dieu n'approuve pas cela, ceux qui votent les lois s'en contrefichent ! Et puisque la France suit le principe de la laïcité, peu importe ce que dit la Bible, ce n'est pas ce qui prévaut pour les politiciens.

Donc, vous êtes guidés par des pervers et vous laisser faire selon leur désir.
___

luxus a écrit:Aux yeux de Dieu, c'est chacun qui est responsable de ses actes.

Laisser faire une folie (la tarlouzerie) et lui donner des droits qui plus est, est aussi une responsabilité d'acte dont ont sera questionné le Jour du Jugement.
___

luxus a écrit:...Un homosexuel qui se marie, ne m'empêche pas de servir Dieu.

Servir Dieu c'est aussi ne pas être conciliant dans une insouciance avec la propagation du mal.
___

luxus a écrit:...je garderai l'approbation de mon Créateur.

L'approbation de Ton Créateur te dicte de combattre le mal des tarlouzes, voulez vous que je cite votre bible ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Formuslim a écrit:personne ne contrôle la loi Islamique. vous oublier à chaque fois que l'homme est obligé de fournir à sa femme tout ce qu'elle veut.La femme n'est pas obligé de participer financièrement à l'entretien de la famille même si elle est milliardaire.En un mot c'est la patronne de l'homme
Mais la loi islamique n'existe pas !

elle n'existe pas dans ta tête.
Si la loi islamique est ce que tu prétendais ci-dessus, elle n'existe carrément pas, ou alors, les musulmans ne le savent pas !

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Parce que maintenant, ton créateur accepte-il la tarlouzerie pour lui voué un culte inculte (conciliation de la propagation du mal ) ? Vos enfants payeront le prix de votre tolérance permissive le jour où ils trouveront normal de choisir leur genre. Et ceci est en grande partie la faute aberrante que constitue votre insouciance pour les génération future.

Prendre acte de laisser faire comptera au Jour du Jugement Dernier.
Dieu ne demande pas à ses serviteurs de changer le monde. C'est lui qui le changera, en détruisant les méchants. 

Wayell a écrit:[size=12.222222328186035]Si Dieu ne [/size][size=12.222222328186035]Dirige[/size][size=12.222222328186035] pas, ne Guide pas, qui le fait ? Nos passions ? Nos désirs ?[/size]
J'ai dit que Dieu ne dirige aucun gouvernement. La Bible est clair à ce sujet, et elle déclare que le " monde entier se trouve au pouvoir du méchant. " (1 Jean 5:19) C'est Satan qui dirige le monde, donc ce n'est pas étonnant de voir tout ce qui s'y passe. Donc les gouvernements humains, sont dirigés par Satan puisque c'est le chef du monde !

Wayell a écrit:
Est ce que dans la bible Dieu approuve la tarlouzerie ?
Et est ce que Sa volonté est d'approuvé la tarlouzerie ?
Dieu n'approuve pas l'homosexualité. Mais il ne demande pas à ses serviteurs de se révoltés contre ceux qui dirigent parce qu'ils ont voté cette loi ! Ce que Dieu nous demande, c'est de ne pas accepter l'homosexualité et de rejeter, de détester cette pratique. C'est ce que je fais. Je ne vais jamais assister à un mariage homosexuel quand bien même, se serait un membre de ma famille qui se marierait. 

Les gens font ce qu'ils veulent, moi je ne suis pas concerné par cette loi.

Wayell a écrit:Donc, vous êtes guidés par des pervers et vous laisser faire selon leur désir.
Dieu ne nous demande pas de nous révolter contre eux. Ils ne m'obligent pas à faire des choses contraire à la Parole de Dieu la Bible, et quand bien même ils le feraient, je n'obéirais pas. Mais à aucun moment, Dieu ne veut qu'on combatte les gouvernements ! C'est lui qui réglera leur sort !

Wayell a écrit:Laisser faire une folie (la tarlouzerie) et lui donner des droits qui plus est, est aussi une responsabilité d'acte dont ont sera questionné le Jour du Jugement.
Pas du tout. Il n'y a que ceux qui sont concernés par cette loi qui auront des comptes à rendre. Moi je ne le suis pas. Et ce que les politiciens font, c'est leur problème. Je suis neutre sur le plan politique.

Wayell a écrit:Servir Dieu c'est aussi ne pas être conciliant dans une insouciance avec la propagation du mal.
Tu le fais exprès ? Je n'accepte pas ce mode de vie ! C'est Dieu qui détruira les gouvernements, pas les humains. Il demande à ses serviteurs fidèles, ne pas pas toucher de près ou de loin à la politique. Et c'est ce que je fais. Je reste neutre sur le plan politique !

Wayell a écrit:L'approbation de Ton Créateur te dicte de combattre le mal des tarlouzes, 
Pas du tout. Dieu me demande de rejeter ce mode de vie. Pas de combattre ceux qui le mènent ! Nous ne haïssons pas les homosexuels mais leurs pratiques !

Wayell a écrit:voulez vous que je cite votre bible ?
Si c'est pour en tordre le sens, abstiens-toi !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit: les français veulent suivre le modèle suisse mais ils ignorent que la France est à dominance maghrébine...!
Mais où es-tu allée chercher une idée aussi absurde ?

quelle idée absurde ? que les suisses considèrent les français comme une race inférieure ?
Où es-tu allée chercher cette autre idée absurde ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Formuslim a écrit:Elle est comparable à la reine d’Angleterre.
Non !

elle est comparable à qui ?
A une pauvre fille à qui on fait prendre les vessies pour des lanternes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum