Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du mariage pour tous ?

+11
Khaled21
Luxus
Azzedine
Formuslim
Wayell
Credo
Tumadir
vulgate
paulau
GRIT
guiguietudiant
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Luxus


Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:On ne peut êtes conciliant avec l’infamie (Jg 19:22)
Pour la dernière fois, nous ne sommes pas conciliants, mais ce n'est pas à nous de la combattre !

Wayell a écrit:d'ailleurs votre bible préconise de corriger les cas déviants (1 Cor 5:1-13) 
Ce n'est pas en citant des versets hors contexte, que tu pourras prouver tes dires. Ces versets parlent d'excommunier du sein de la congrégation chrétienne le pécheur non-repentant. Pas de combattre tous ceux qui commettent des choses mauvaises !

Wayell a écrit:en rejetant la faute sur le gouvernement.
Ce n'est pas moi qui vote les lois.

Wayell a écrit:Le vice des injustes esttrés bien décrit dans l'épitre aux romains où l'impureté n'a nul le droit au Royaume de Dieu.
Oui, mais ce n'est pas aux humains d'aller attaquer ceux qui font des perversités ! C'est Dieu qui jugera ces personnes.

Wayell a écrit: ainsi que ceux qui ne servent pas leur Seigneur en l'a combattant. 
Ce n'est que ton opinion personnelle, mais ce que tu dis là, n'est pas dans la Bible.

102mariage - Que pensez-vous du mariage pour tous ? - Page 5 Empty Concernant le combat des Croyants Lun 17 Mar - 22:04

Wayell

avatar
Résident
Résident

luxus a écrit:Pour la dernière fois, nous ne sommes pas conciliants, mais ce n'est pas à nous de la combattre !

Donc, vous approuvez la dépravation même si vous ne l'a pratiquez pas, ça revient au même. Et cela a un nom => la conciliation.

nos échanges me rappellent quelques Versets dont la contenance est révélatrice (ça n'engage à rien de lire) :

5:24-26. Ils dirent: «Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes». Il dit (Moise): «Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers». Il (Allah) dit: «Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers».

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Donc, vous approuvez la dépravation même si vous ne l'a pratiquez pas, ça revient au même. Et cela a un nom => la conciliation.
Puisque tu fais exprès de ne pas comprendre, je ne perdrai pas plus de temps dans cette discussion inutile.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wayell a écrit:
luxus a écrit:Dieu ne demande pas à ses serviteurs de changer le monde. C'est lui qui le changera, en détruisant les méchants.

Donc, vous m'expliquez que Dieu vous permet de vivre en harmonie avec la propagation du mal !!!
pouvez vous me citez un verset de la bible qui relate cette idée !!!!!?
__

TOUT COMME IL TE PERMET A TOI AUSSI DE VIVRE DANS UN MONDE PLEIN D'INIQUITES.


luxus a écrit:J'ai dit que Dieu ne dirige aucun gouvernement. La Bible est clair à ce sujet, et elle déclare que le " monde entier se trouve au pouvoir du méchant. " (1 Jean 5:19) C'est Satan qui dirige le monde, donc ce n'est pas étonnant de voir tout ce qui s'y passe. Donc les gouvernements humains, sont dirigés par Satan puisque c'est le chef du monde !

satan (le maudit ainssi que le lapidé) est-il le créateur de cette terre pour qu'il soit le maitre (ou le chef) de la terre ?

un coup c'est Dieu qui changera le monde (je vous cite), un coup c'est satan (al-rajim) qui en est le maitre!!! C'est ce qu'on appel une dichotomie.

SATAN N'EST PAS LE CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE , IL EST LE DIRIGEANT DE LA SOCIETE HUMAINE POUR LA PERVERTIR.

luxus a écrit:Dieu n'approuve pas l'homosexualité. Mais il ne demande pas à ses serviteurs de se révoltés contre ceux qui dirigent parce qu'ils ont voté cette loi !


Vous êtes dirigez par des pervers et vous acceptez votre sort d'être guidé par la dépravation. Vous êtes en somme sous tutelle du mal et ainsi on ne peut servir ce que Dieu réprouve même si cela ne vous concerne pas directement. La permissivité de la dépravation a fait coulé une multitude de civilisations depuis la nuit des temps.
le souligné : Vous avez une curieuse façon de servir votre dieu !

Wayell;  où habites-tu ?  En France?  Si c'est le cas, toi que fais-tu dans le même cas que nous?
 En ce qui nous concerne, "nous ne faisons pas partie de ce monde dépravé" en prenant position pour ou contre lui, nous l'ignorons complètement selon le conseil de Jésus
(Jean 17 : 16 "ILS NE FONT PAS PARTIE DU MONDE , COMME MOI JE NE FAIS PAS PARTIE DU MONDE.")

NOUS SOMMES GUIDES PAR JEHOVAH NOTRE DIEU ET IL NOUS DEMANDE D'ATTENDRE SA VENGEANCE SUR LES NATIONS QUI LUI RENDRONT BIENTÔT DES COMPTES .

Romains 12: 19
"NE VOUS VENGEZ PAS VOUS-MÊME, BIEN-AIMES, MAIS DONNEZ DU CHAMPS A LA COLERE ; CAR IL EST ECRIT  :  "A MOI LA VENGEANCE ;  C'EST MOI QUI PAIERAI DE RETOUR, DIS JEHOVAH."

ETANT SOUMIS A JEHOVAH , NOUS LUI OBEISSONS.

luxus a écrit:...Mais à aucun moment, Dieu ne veut qu'on combatte les gouvernements ! C'est lui qui réglera leur sort !

Acceptez vous que la dépravation vous gouverne ? NON, puisque nous sommes soumis à JEHOVAH.   Etant une minorité, étant neutres et étant pacifiques nous ne nous mêlons pas de LEUR POLITIQUE.

DE TOUTE FACON, TU NE POURRAS JAMAIS COMPRENDRE LA POSITION DES "Témoins", CAR TU NE FAIS PAS LA DIFFERENCE ENTRE NOUS ET LES "chrétiens" trinitaires.


luxus a écrit:Pas du tout. Il n'y a que ceux qui sont concernés par cette loi qui auront des comptes à rendre. Moi je ne le suis pas. Et ce que les politiciens font, c'est leur problème. Je suis neutre sur le plan politique.

Acceptez vous que la dépravation soit permise et tolérée par vos enfants ? NON, puisque nous les INSTRUISONS avec la Parole de Dieu .
__

luxus a écrit:Dieu me demande de rejeter ce mode de vie. Pas de combattre ceux qui le mènent ! Nous ne haïssons pas les homosexuels mais leurs pratiques !


On dirait entendre un K-to et son catéchisme.

TU TE TROMPES !  IL N'Y A PAS DE CATHECHISME CHEZ NOUS.
Ceux-sont les PARENTS QUI INSTRUISENT LEURS ENFANTS AVEC LA BIBLE DANS LEUR FOYER. LEUR EDUCATION SE FAIT DANS L'AMOUR POUR DIEU ET POUR SES COMMANDEMENTS.
luxus a écrit:Si c'est pour en tordre le sens, abstiens-toi !

Ah si vous saviez !!  AH! SI TU SAVAIS, TOI !!

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

L'homosexualité est réprouvé dans les trois religions monothéistes, le Judaïsme aussi avec le peuple de Loth qui a été rasé de la carte du monde ainsi que Gomorrhe.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wayell a écrit:
luxus a écrit:Pour la dernière fois, nous ne sommes pas conciliants, mais ce n'est pas à nous de la combattre !

Donc, vous approuvez la dépravation même si vous ne l'a pratiquez pas, ça revient au même. Et cela a un nom => la conciliation.

NOUS NE L'APPROUVONS PAS PUISQUE NOUS NOUS SOMMES "CONTRE", ET CELA NE REVIENT PAS AU MÊME, PUISQUE CELA NE NOUS REGARDE PAS ETANT DONNE QUE NOUS NE SOMMES PAS CONCERNES.  
Ce n'est pas parce qu'on a mis du poison dans mon verre que je suis obligée de le boire?

nos échanges me rappellent quelques Versets dont la contenance est révélatrice (ça n'engage à rien de lire) :

5:24-26. Ils dirent: «Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes». Il dit (Moise): «Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers». Il (Allah) dit: «Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers».

Tu devrais lire la correspondance dans la Bible , cela te donnera un peu plus d'instruction sur la Parole de Dieu.  
Tu peux la lire dans le livre des Nombres chapitre 14  et là tu comprendras que la "perversité" n'était pas sexuelle mais un manque de foi et d'ingratitude.

Amicalement  JL

GRIT

GRIT
Averti
Averti

musulman4ever a écrit:L'homosexualité est réprouvé dans les trois religions monothéistes, le Judaïsme aussi avec le peuple de Loth qui a été rasé de la carte du monde ainsi que Gomorrhe.

OUI, ET C'EST JEHOVAH QUI A REGLE LE PROBLEME, PAS LOTH NI SA FAMILLE, NI ABRAHAM !

Wayell

avatar
Résident
Résident

grit a écrit:Tu peux la lire dans le livre des Nombres chapitre 14  et là tu comprendras que la "perversité" n'était pas sexuelle mais un manque de foi et d'ingratitude.

Ahhhh ! Parce que maintenant la tarlouzerie n'est pas une perversité infâme ?
Trouvez vous une justification à la dépravation par le biais de la conciliation ?
__

grit a écrit:Ce n'est pas parce qu'on a mis du poison dans mon verre que je suis obligée de le boire?

Mauvais exemple !
Sachant qu'il y a du poison dans ton verre, ce n'est en aucun cas une raison de laisser boire ceux qui s’attablent avec toi. Puisque vous ne combattez pas la propagation du mal, vous laissez faire et donc, vous permettez à d'autres d'en boire.

Ps : Vous devriez lire mon post 96. Il vous ait destiné.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

GRIT a écrit:
musulman4ever a écrit:L'homosexualité est réprouvé dans les trois religions monothéistes, le Judaïsme aussi avec le peuple de Loth qui a été rasé de la carte du monde ainsi que Gomorrhe.

OUI, ET C'EST JEHOVAH QUI A REGLE LE PROBLEME, PAS LOTH NI SA FAMILLE, NI ABRAHAM !


Oui effectivement, les Anges ont rasé la cité avec de la glaise, des pluies de pierre, etc.

Abraham n'était pas là mais a été averti par 3 anges, on remarque que la circoncision a eu lieu en même temps que cette affaire car les mêmes anges ont averti abraham de circoncir tous les hommes mâles de sa demeure, c'était uniquement Loth qui a pris sa famille avec lui mais sa femme a été parmi ceux qui ont été exterminés, c'est l'histoire biblique et coranique, qui est identique.

Wayell

avatar
Résident
Résident

grit a écrit:TOUT COMME IL TE PERMET A TOI AUSSI DE VIVRE DANS UN MONDE PLEIN D'INIQUITES.

Louange au Seigneur des mondes, Seul sans associés, Celui Qui M'a Donné la vie, Celui Qui M'a Instruit et Celui Qui M'a Permit d'avoir le discernement. Allahou ma yrhamni wa yrham 3ibadouka as-sali7ina al-moukhliséen, as-sabiqin wa la7iqin. Inaka Al-Wahhab Al-Ra7im wa Anta Houwa Ar-Ra'ouf Al-7alim. Ilayka al-massir, Laka al-moulk wa Laka al-7amd, Tou7iyy wa Toumit wa Anta 3ala Kouli chay'in Qadir.

Votre phrase est remplie d'iniquité envers le ToutMiséricordieux.

Wayell

avatar
Résident
Résident

grit a écrit:SATAN N'EST PAS LE CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE , IL EST LE DIRIGEANT DE LA SOCIETE HUMAINE POUR LA PERVERTIR.


En vous lisant, on dirait qu'il n'y point de miséricorde de la Part du Seigneur des mondes sur cette terre. Vous invoquez que le côté obscure et à vous entendre, il n'y a point de Serviteurs du Bien puisque tout humain est sous régime sociétal, même vous.
__

grit a écrit:En ce qui nous concerne, "nous ne faisons pas partie de ce monde dépravé" en prenant position pour ou contre lui, nous l'ignorons complètement selon le conseil de Jésus...


C'est un argument contre vous !

Jésus ('alayhi as-salam) a été envoyé pour corriger la maison des fils d’Israël où il ('alayhi as-salam) chassé les marchands dans le temple. Vous devriez suivre son enseignement.
Il ('alayhi as-salam) n'était pas de ceux qui étaient conciliants, injustes, ou permissif. Tout au contraire, il ('alayhi as-salam) combattait les vices et la fourberie des pharisiens, des saducéens...
___

grit a écrit:NON, puisque nous sommes soumis à JEHOVAH.   Etant une minorité, étant neutres et étant pacifiques nous ne nous mêlons pas de LEUR POLITIQUE.

Est-ce que Jésus ('alayhi as-salam) lorsqu'il voyait une injustice ne se mêler pas à cette dernière pour la combattre ?
__

grit a écrit:DE TOUTE FACON, TU NE POURRAS JAMAIS COMPRENDRE LA POSITION DES "Témoins", CAR TU NE FAIS PAS LA DIFFERENCE ENTRE NOUS ET LES "chrétiens" trinitaires.
 

Détrompez vous ! Je fais la différence entre plus 69 sectes du christianisme. Que ce soit dans leur doctrine, leur dogme ou ce qu'ils prêchent.
__

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wayell a écrit:
grit a écrit:Tu peux la lire dans le livre des Nombres chapitre 14  et là tu comprendras que la "perversité" n'était pas sexuelle mais un manque de foi et d'ingratitude.

Ahhhh ! Parce que maintenant la tarlouzerie n'est pas une perversité infâme ?
Trouvez vous une justification à la dépravation par le biais de la conciliation ?
__

Excuse-moi, mais tu me donnes l'impression que tu ne comprends rien à rien, ou alors tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre?
Si je t'ai demandé de lire "Nombres 14"  dans la Bible c'est pour te faire comprendre que le Coran a employé le mot "pervers" alors que ce n'est pas le cas DANS la Bible.
 Le litige entre Moïse et le peuple VENAIT D'UNE AUTRE CAUSE.


grit a écrit:Ce n'est pas parce qu'on a mis du poison dans mon verre que je suis obligée de le boire?

Mauvais exemple !
Sachant qu'il y a du poison dans ton verre, ce n'est en aucun cas une raison de laisser boire ceux qui s’attablent avec toi.

Tu n'es pas très fin Wayell,  quand j'ai parlé de "poison" je parlais de la loi contre-nature du gouvernement.
Donc, si cette loi est "buvable" pour certains, ELLE NE L'EST PAS POUR MOI.

Puisque vous ne combattez pas la propagation du mal, vous laissez faire et donc, vous permettez à d'autres d'en boire.

Nous sommes dans un pays de liberté et laïc , est-ce que cela peut rentrer dans ta cervelle?  Ce n'est pas parce qu' une loi est votée qu'on doit lui obéir surtout si nous nous sentons pas concernés par cette loi! 

NOUS COMBATTONS CETTE LOI SUR LE PLAN INDIVIDUEL EN PRÊCHANT LA BONNE NOUVELLE DU ROYAUME DE DIEU ET EN ENSEIGNANT LES LOIS DE DIEU AUX PERSONNES QUI ACCEPTENT LA DISCUSSION.
ET CELA FONCTIONNE MIEUX QUE DE FAIRE DES MANIFESTATIONS A CORS ET A CRIS DANS LES RUES.
De nombreux homosexuels ont changés GRÂCE A LA BIBLE ET SONT DEVENUS DES PERSONNES PURES AUX YEUX DE DIEU.

( que faites-vous des homosexuels dans les pays musulmans? VOUS LES TUEZ ?)

Ps : Vous devriez lire mon post 96. Il vous ait destiné.

Credo

Credo
Averti
Averti

Grit a écrit : T CELA FONCTIONNE MIEUX QUE DE FAIRE DES MANIFESTATIONS A CORS ET A CRIS DANS LES RUES.

Ce ne sont pas des manifestations à cor et à cris car elles sont pacifiques. Et il est tout à fait normal de signifier son opposition à une loi inique, que ça soit par manifestation, pétitions, vote et prières pour les croyants. Le Christ a signifié son opposition aux pharisiens en allant à leur contact pour leur montrer ce qu'ils avaient fait de la Loi donnée par Dieu. Tu me diras comment tu peux aller au contact de Hollande, lui signifier que ce qu'il fait est mal si ce n'est en faisant entendre ta voix par manif, vote ou pétition. Un chrétien accompagnera son action par sa prière pour que nos dirigeants écoute la voix de leur conscience au lieu d'écouter celle des lobbies.

Il ne suffit pas de dire moi je ne fais pas ceci ou cela pour être sauvé. Notre salut passe par celui de nos frères. Il faut donc se préoccuper de ce que font les autres et les corriger. Libre à eux ensuite de t'écouter ou non. Mais quand ils paraîtront devant Dieu au jour du jugement, ils ne pourront pas dire "je ne savais pas" parce que, au nom du Christ, tu les auras prévenu, tu auras fait ce que le Seigneur attend de toi.

Car, au cas où tu ne l'aurais pas compris, cette loi favorisera bientôt l'achat et la vente d'enfant à naître sur catalogue. L'enfant n'est pas une marchandise. Si tu laisses faire, tu cautionnes. Cela ne veut pas dire que nous pourrons changer les choses car la victoire ne dépend pas de nous mais de Dieu. Mais Dieu te demande toujours de poser des actes d'amour en réponse au sien, et la défense du plus faible en est un.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Il y a beaucoup d'homosexuels croyants monothéistes (musulmans, juifs, chrétiens) qui souffrent, surtout pour les musulmans et les juifs qui restent rigoristes dans la question, ce qui est bien chez eux, est qu'ils se cachent et ne le revendiquent pas comme des tantouzes.

Les Juifs orthodoxes ont manifesté contre la gay pride annuelle qui débute à Grèce et finit à Jérusalem, mais c'est quoi ce boxon franchement.

C'est pure provocation et les gays tantouzes sont champions pour ça.

Ils demandent même des médecins homosexuels pour les soigner, quoi? Le fantasme du médecin et infirmier gay?

Putain, si nar chahal fi tarmhoum (si le feu est allumé dans leur cul) qu'ils b***** en cachette et ferment leurs gueules.



Dernière édition par musulman4ever le Mar 18 Mar - 15:56, édité 1 fois

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wayell a écrit:
grit a écrit:NOS ENFANTS SONT BIEN  INSTRUITS AVEC LA BIBLE PAR LEURS PARENTS QUI LEURS APPRENNENT CE QUI EST BIEN ET CE QUI EST MAL;   ET ILS SAVENT TRES BIEN QUE L'HOMOSEXUALITE EST CONDAMNE PAR DIEU.  

Et lorsque l'éducation laïque (c-a-d l'école) entre en contradiction avec votre instruction (biblique), vous ferriez comment ? Quand l'enfant trouvera normal de choisir son genre, car il passe beaucoup plus de temps à l'école qu'à la maison, quelle serait votre argument s'il rejeté votre bible ?

Et si tu as le malheur d'avoir un fils  homosexuel, que fais-tu?  
Je sais qu'il y a des homos dans les pays musulmans, donc, quelle est votre loi?   Vous les tuez?  (Les pays musulmans ne sont pas épargnés par ce genre de déviance)
grit a écrit:MAIS VOUS QUI VIVEZ EN FRANCE,  QUE FAITES-VOUS , VOUS DEVANT CES LOIS DU GOUVERNEMENT ?


J'ai déjà quitté ce pays pour mieux préserver ma foi (al-hamou li Lleh).

TU AS BIEN FAIT!  Mais tout le monde ne peux pas faire comme toi ! Donc, on est obligé de vivre là où se trouve notre famille, nos amis et nos frères et soeurs spirituels.  Et c'est là, avec  eux que je peux préserver ma foi. Et ce n'est pas un loi qui peut changer tout ça !

Proverbes 22: 6 "EDUQUE L'ENFANT SELON LA VOIE (de Dieu) POUR LUI ;  MÊME QUAND IL VIEILLIRA , IL NE S'EN ECARTERA PAS."


grit a écrit:Vous dites ne pas les approuver, mais que faites vous pour les empêcher ?

L'exil ma chère. Pour mieux éduquer mes enfants (le jour où j'en aurais bi Idhni Lleh).
__

grit a écrit:A TA MECONNAISSANCE,  DIEU NE GUIDE PAS LES GOUVERNEMENTS HUMAINS , MÊME PAS LES GOUVERNEMENT SOUMIS A L'ISLAM.  CAR LE CHEF DE CE MONDE EST SATAN LE DIABLE.

On en a déjà discuté mainte fois. le diable (al-rajim) ne peut être le chef d'une chose qui n'a pas créée. cela relèverait à dire que Dieu est impuissant car IL (Dhou AL-Jallal wa Ikram) ne Contrôle pas Sa création.
Donc, blasphème envers Ton Seigneur.

DIEU EST TOUT-PUISSANT ET IL PROTEGE SES FIDELES DE TOUTE INFLUENCE MAUVAISE VENANT DU MONDE ET DE SES GOUVERNEMENTS, SI ON MET EN PRATIQUE DANS SA VIE, TOUS LES JOURS, TOUTES SES LOIS PROTECTRICES.

TOI TU DOIS PRENDRE L'EXIL (la fuite) POUR TE PROTEGER , MOI JE ME METS SOUS  LA PROTECTION DE DIEU EN TOUTE CONFIANCE !

grit a écrit:Maintenant dis-moi si Dieu approuve la tarlouzerie?  Si tu sais lire le français, tu comprendras que NON. C'est écrit noir sur blanc dans la Bible !

Alors comment pouvez vous servir Dieu sous tutelle de la dépravation dont vous êtes conciliante ?

JE NE SUIS PAS CONCILIANTE DU TOUT ET JE DETESTE CETTE LOI, MAIS SI DIEU PERMET QUE CES GOUVERNEMENTS EXISTENT AVEC LEURS LOI , BONNES OU MAUVAISES,  ALORS......?????? JE NE VAIS PAS  FAIRE UN PROCES A DIEU POUR CELA !  JE N'AURAI PAS LE DERNIER MOT !  IL ME DIRA CERTAINEMENT : " DE QUOI TU TE MELES, TES VOIES NE SONT PAS MES VOIES / Esaie 55: 8
grit a écrit:Es-tu capable de par tes propres moyens ; de faire changer les choses ?  Si tu as la SOLUTION, dis-nous-le ou va voir Hollande !

La solution est clair. Si vous ne bougez pas vos popotins vous courez, certes, à votre perte.
Car le châtiment descendra sur les peuples pervers. Telle la fois où l'Europe avait sur ses étales des rats et des chiens comme nourriture.

Le châtiment se fera sur TOUTE LA TERRE , et des pervers il y en a aussi dans les pays musulmans , alors , où que tu sois, tu verras aussi la main de Dieu frapper lors de son JUGEMENT.
ÊTRE MUSULMAN N'EST PAS UNE PROTECTION.





__

Credo

Credo
Averti
Averti

musulma4ever a écrit : Il y a beaucoup d'homosexuels croyants monothéistes (musulmans, juifs, chrétiens) qui souffrent, surtout pour les musulmans et les juifs qui restent rigoristes dans la question, ce qui est bien chez eux, est qu'ils se cachent et ne le revendiquent pas comme des tantouzes.

Les Juifs orthodoxes ont manifesté contre la gay pride annuelle qui débute à Grèce et finit à Jérusalem, mais c'est quoi ce boxon franchement.

C'est pure provocation et les gays tantouzes sont champions pour ça.

Ils demandent même des médecins homosexuels pour les soigner, quoi? Le fantasme du médecin et infirmier gay?

Je suis d'accord avec toi dans ce message. Qu'ils restent discrets car ils ne sont pas des exemples à suivre. Et c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour eux car ils sont nés ainsi. C'est difficile de s'opposer à ce que sa nature commande. Et ceux-là, j'aurai plutôt tendance à les plaindre. Ils sont, en plus, plutôt amicaux avec tous, d'un bon tempérament.

Pour les autres, ceux qui s'affichent, ce sont effectivement des provocateurs.Je le ressens comme toi.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:
Grit a écrit : T CELA FONCTIONNE MIEUX QUE DE FAIRE DES MANIFESTATIONS A CORS ET A CRIS DANS LES RUES.

Ce ne sont pas des manifestations à cor et à cris car elles sont pacifiques. Et il est tout à fait normal de signifier son opposition à une loi inique, que ça soit par manifestation, pétitions, vote et prières pour les croyants. Le Christ a signifié son opposition aux pharisiens en allant à leur contact pour leur montrer ce qu'ils avaient fait de la Loi donnée par Dieu. Tu me diras comment tu peux aller au contact de Hollande, lui signifier que ce qu'il fait est mal si ce n'est en faisant entendre ta voix par manif, vote ou pétition. Un chrétien accompagnera son action par sa prière pour que nos dirigeants écoute la voix de leur conscience au lieu d'écouter celle des lobbies.

Bonjour Credo,

la réponse n'était pas pour toi, je ne juge pas les actions des autres, je faisais un constat.

Il faut avouer que ça n'a rien changé !



Il ne suffit pas de dire moi je ne fais pas ceci ou cela pour être sauvé. Notre salut passe par celui de nos frères. Il faut donc se préoccuper de ce que font les autres et les corriger. Libre à eux ensuite de t'écouter ou non. Mais quand ils paraîtront devant Dieu au jour du jugement, ils ne pourront pas dire "je ne savais pas" parce que, au nom du Christ, tu les auras prévenu, tu auras fait ce que le Seigneur attend de toi.

Car, au cas où tu ne l'aurais pas compris, cette loi favorisera bientôt l'achat et la vente d'enfant à naître sur catalogue. L'enfant n'est pas une marchandise. Si tu laisses faire, tu cautionnes. Cela ne veut pas dire que nous pourrons changer les choses car la victoire ne dépend pas de nous mais de Dieu. Mais Dieu te demande toujours de poser des actes d'amour en réponse au sien, et la défense du plus faible en est un.

Est-ce que vous avez pu empêché l'avortement?

 Comme tu le dis , la victoire dépend de Dieu ; alors laissons faire Dieu , IL A FIXE UN JOUR BIEN PRECIS POUR LE FAIRE ET FAIRE LA REVOLUTION NE VA PAS LUI FAIRE AVANCE SON HEURE.  Actes 17: 31

Dieu voit tout et sait tout ce qui se passe sur la terre mieux que personne.

Donc,  s'il nous demande de ne pas nous mêler des affaires du monde , d'être pacifiques, alors obéissons, c'est LUI SEUL qui a les moyens supra-humains pour régler les problèmes du monde.  
Matthieu 5: 9 ; Jacques 3: 17 ; Jean 17: 16 ; Jean 18: 36 ; Apocalypse 11: 17 à 18 ; Apoc 19: 11 à 15

Est-ce que les catholiques tiennent compte de ces versets ?

Amicalement  JL



Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Car, au cas où tu ne l'aurais pas compris, cette loi favorisera bientôt l'achat et la vente d'enfant à naître sur catalogue. L'enfant n'est pas une marchandise. Si tu laisses faire, tu cautionnes. Cela ne veut pas dire que nous pourrons changer les choses car la victoire ne dépend pas de nous mais de Dieu. Mais Dieu te demande toujours de poser des actes d'amour en réponse au sien, et la défense du plus faible en est un.
Dieu me demande surtout de ne pas faire parti du monde, donc de ne pas me mêler de la politique. Dieu ne demande pas à ses fidèles serviteurs de changer le monde en faisant des grèves ou des révoltes. De plus, ce monde est dirigé par Satan donc les lois qui seront votés iront souvent à l'encontre des lois de Dieu ! Ce n'est que Dieu qui mettra un terme à la domination de Satan. Donc en attendant, je reste neutre sur le plan politique tout comme Jésus et ses disciples, et j'attends que le Royaume de Dieu interviennent.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wayell a écrit:
grit a écrit:TOUT COMME IL TE PERMET A TOI AUSSI DE VIVRE DANS UN MONDE PLEIN D'INIQUITES.

Louange au Seigneur des mondes, Seul sans associés, Celui Qui M'a Donné la vie, Celui Qui M'a Instruit et Celui Qui M'a Permit d'avoir le discernement. Allahou ma yrhamni wa yrham 3ibadouka as-sali7ina al-moukhliséen, as-sabiqin wa la7iqin. Inaka Al-Wahhab Al-Ra7im wa Anta Houwa Ar-Ra'ouf Al-7alim. Ilayka al-massir, Laka al-moulk wa Laka al-7amd, Tou7iyy wa Toumit wa Anta 3ala Kouli chay'in Qadir.

Votre phrase est remplie d'iniquité envers le ToutMiséricordieux.

TU CONFONDS LA TERRE, la planète,  qui est la création de DIEU ET LE MONDE DES HUMAINS, QUI VIT SUR LA TERRE, qui est sous l'influence de Satan;   ce sont 2 choses différentes.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:
musulma4ever a écrit : Il y a beaucoup d'homosexuels croyants monothéistes (musulmans, juifs, chrétiens) qui souffrent, surtout pour les musulmans et les juifs qui restent rigoristes dans la question, ce qui est bien chez eux, est qu'ils se cachent et ne le revendiquent pas comme des tantouzes.

Les Juifs orthodoxes ont manifesté contre la gay pride annuelle qui débute à Grèce et finit à Jérusalem, mais c'est quoi ce boxon franchement.

C'est pure provocation et les gays tantouzes sont champions pour ça.

Ils demandent même des médecins homosexuels pour les soigner, quoi? Le fantasme du médecin et infirmier gay?

Je suis d'accord avec toi dans ce message. Qu'ils restent discrets car ils ne sont pas des exemples à suivre. Et c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour eux car ils sont nés ainsi. C'est difficile de s'opposer à ce que sa nature commande. Et ceux-là, j'aurai plutôt tendance à les plaindre. Ils sont, en plus, plutôt amicaux avec tous, d'un bon tempérament.

Pour les autres, ceux qui s'affichent, ce sont effectivement des provocateurs.Je le ressens comme toi.

Je ne suis pas partisan du concept: "Born that way", mais je dirais plutôt que l'homosexualité est une condition acquise par l'éducation parfois répressive de la mère, moins du père, sur la sexualité.

Les conditions de frustration sexuelle, ou l'expérience homosexuelle fait que l'homme ou la femme acquiert de telles tendances, mais aussi une éducation rigide (la mère veut son fils à elle seule est un exemple de théorie qui explique cela, ou la mère protectrice de la virginité de sa fille en est une pour la femme, ou la mère voit la sexualité uniquement pour le mariage et l'ascétisme sexuel de l'enfant et l'adolescent jusqu'au mariage pousse la mère à donner une éducation rigide et rigoriste parfois frustrante pour l'enfant qui voit la sexualité avec le sexe opposé comme proscrit et un interdit, du coup, un mécanisme d'homosexualité s'insurge), une éducation mal donnée, répressive, des abus sexuels dans l'enfance, de l'humiliation (beaucoup d'homosexuels mâles aiment le sado-masochisme), des atouchements entre enfants du même sexe (jeux de découverte du sexe de l'autre dans l'enfance), beaucoup de conditions peuvent expliquer cela.

Je pense que l'homosexualité est acquise et non innée.

Credo

Credo
Averti
Averti

musulman4ever a écrit : Je pense que l'homosexualité est acquise et non innée.
je pense que c'est un genre de "malformation". La façon de penser et les goûts d'un garçon ne sont pas les même que ceux d'une fille. Alors je pense que l'enfant a naître peut développer l'esprit d'une fille mais, malheureusement, développera le sexe d'un garçon au lieu de celui d'une fille comme ça aurait dû et vice versa.

Après il y a les malades du sexe avec leurs déviances : les sado maso, ceux qui marchent avec les deux sexes indifféremment, les échangistes, pédophiles, zoophiles et nécrophiles. (je crois que c'est tout). Ceux là c'est pas pareil. C'est pas innée mais quelque part, ils ne sont pas bien tranquilles dans leur tête.

Credo

Credo
Averti
Averti

Luxus a écrit : Dieu me demande surtout de ne pas faire parti du monde,
Ne pas faire partie du monde c'est ne pas vivre comme lui.

Dieu ne demande pas à ses fidèles serviteurs de changer le monde en faisant des grèves ou des révoltes.
Une manif pacifique est une marche. Rien à voir avec une grève ou une révolte. Personne ne prétend changer le monde. Le résultat ne nous appartient pas. C'est comme quand tu vas évangéliser. Tu le fais mais tu ne peux pas savoir si la personne avec laquelle tu vas parler va se convertir ou non, voire même te recevoir. Pourtant tu y vas quand même parce que c'est ton devoir de chrétien que d'évangéliser.

De plus, ce monde est dirigé par Satan donc les lois qui seront votés iront souvent à l'encontre des lois de Dieu !
Dans ce monde, il y a le bien et le mal. A nous de suivre le bien et non le mal, de faire connaitre le bien aux autres pour qu'ils ne suivent pas le mal.

Donc en attendant, je reste neutre sur le plan politique tout comme Jésus et ses disciples,
Jesus n'a jamais été neutre, ce qui ne signifie pas qu'il se soit révolté mais il a combattu spirituellement le mal. Il a chassé les vendeurs du temple et il a traité les pharisiens d'engeance de vipère, de fils du diable et il a chassé les démons. Il a dit ce qu'il avait à dire sans fard et a agit.

Credo

Credo
Averti
Averti

Grit a écrit : Il faut avouer que ça n'a rien changé !
Ils ont reculé mais rien annuler, je sais. Mais c'est comme pour l'évangile : tu es chargée de l'annoncer mais la conversion du coeur ne sera pas de ton fait mais de l'oeuvre de l'Esprit Saint. Tu es aussi chargée de corriger ton frère mais tu n'as pas l'assurance qu'il t'écoutera non plus. Mais pourtant tu dois le faire.(Mt 18, 15-17)

Donc, s'il nous demande de ne pas nous mêler des affaires du monde , d'être pacifiques, alors obéissons,
Une marche, une pétition, un vote : tout cela est pacifique. Et, par ces moyens pacifiques, tu peux porter ta voix là où, par des moyens plus ordinaires, elle ne sera pas entendue. Car il n'y a pas un seul endroit où il t'es dit de ne pas porter la Parole de Dieu.

Est-ce que les catholiques tiennent compte de ces versets ?
Mt 5,9 : ce n'est pas en restant dans un fauteuil qu'on devient artisan de paix c'est quand on apporte l'amour là où il y a la haine, le pardon là où il y a l'offense, l'union là où il y a la discorde, l'espérance, là où il n'y as plus d'espoir, la joie là où il y a la tristesse.
Jacques 3: 17 : tu peux porter en toi un peu de cette sagesse d'en haut et la communiquer aux autres au travers de tes actes de charité.
Jean 17: 16 Ne pas être du monde c'est ne pas être assujetti à l'esprit du monde. Justement, quand tu t'élèves contre une injustice, tu te démarques de cet esprit du monde car qui ne dit mot, consent.
Jean 18: 36 quand Jesus parle de combat, il parle de combat armé. S'il avait été roi de ce monde, son armée l'aurait délivrée. C'est une comparaison avec ce qui se passe sur terre. Moi je ne te parle pas de combat armé mais spirituel.
; Apocalypse 11: 17 à 18 je ne te parle pas de guerre. Ici il est question de nations en fureur.
Apoc 19: 11 à 15je ne vois pas ce que ça vient faire avec ce que j'ai dit. Je ne parle pas de changer le monde, mais de faire connaître la volonté de Dieu.
Mat. 18, 15-20 correspond à ce que j'ai dit : il faut corriger son frère, insister et si c'est impossible, le laisser aller. C'est ce qu'on fait en manifestant contre des lois iniques : on demande à ceux qui en ont le pouvoir de se corriger en ne faisant pas passer ces lois et, si elles passent quand même, ce qui est quasiment sur, c'est alors à la grâce de Dieu. Toi, tu auras fait ce qui t'a été demandé.

Toutes ces choses : avortement, euthanasie, GPA, theorie du genre etc...sont des atteintes à la vie et à la famille d'où ce sont des manoeuvres diaboliques. Elles sont initiées par le Malin qui se sert d'hommes et de femmes de peu de foi qu'il nous faut tenter d'éclairer comme il nous l'est demandé en Matthieu. Ce n'est pas contre des hommes politiques que nous luttons. Paul le rappelle : " Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs des ténèbres d’ici-bas, contre les esprits méchants dans les lieux célestes ". (Éphésiens 6:12 et suivants)". Il y a bien un combat spirituel à livrer. Résister à ce que veulent nous imposer les forces du mal.La résistance c'est par la prière, par l'annonce de la Parole et c'est ce que tu fais par ces moyens modernes que sont : pétitions, vote, manif. Tu t'exprimes. Tu communiques cette Parole à des personnes auxquelles tu ne peux parler autrement.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:
Grit a écrit : Il faut avouer que ça n'a rien changé !
Ils ont reculé mais rien annuler, je sais. Mais c'est comme pour l'évangile : tu es chargée de l'annoncer mais la conversion du coeur ne sera pas de ton fait mais de l'oeuvre de l'Esprit Saint. Tu es aussi chargée de corriger ton frère mais tu n'as pas l'assurance qu'il t'écoutera non plus. Mais pourtant tu dois le faire.(Mt 18, 15-17)

L'ESPRIT SAINT N'A RIEN A VOIR AVEC LES GOUVERNEMENTS.
SI L'ESPRIT SAINT AVAIT UNE ACTION SUR CEUX QUI GOUVERNENT IL AURAIT EMPÊCHE CETTE LOI.

Donc,  s'il nous demande de ne pas nous mêler des affaires du monde , d'être pacifiques, alors obéissons,
Une marche, une pétition, un vote : tout cela est pacifique. Et, par ces moyens pacifiques, tu peux porter ta voix là où, par des moyens plus ordinaires, elle ne sera pas entendue. Car il n'y a pas un seul endroit où il t'es dit de ne pas porter la Parole de Dieu.

C'EST VRAI, CERTAINES MARCHES SONT PACIFIQUES ,MAIS BEAUCOUP DEGENERENT.

Lorsque Pilate a demandé à Jésus : "Qu'est-ce que la vérité?" , Jésus n' a pas répondu à sa question, par contre il lui a précisé que "son royaume ne faisait pas partie de ce monde" ;  il ne lui a pas "porter la Parole de Dieu"  (Jean 18: 33 à 38)
Est-ce que les catholiques tiennent compte de ces versets ?
Mt 5,9 : ce n'est pas en restant dans un fauteuil qu'on devient artisan de paix c'est quand on apporte l'amour là où il y a la haine, le pardon là où il y a l'offense, l'union là où il y a la discorde, l'espérance, là où il n'y as plus d'espoir, la joie là où il y a la tristesse.

LES "TJ" SONT TRES ACTIFS , TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE ET TOUTE L'ANNEE , SANS RELÂCHE , ILS PRÊCHENT LA BONNE NOUVELLE DE PAIX DE MAISON EN MAISON.

LA PREUVE EST QUE L'ANNEE DERNIERE , IL Y A EU 9 254 963  PERSONNES , DANS LE MONDE,  QUI ONT ENTREPRIS UNE ETUDE BIBLIQUE;  et 277 344 PERSONNES BAPTISEES .

Jacques 3: 17 : tu peux porter en toi un peu de cette sagesse d'en haut et la communiquer aux autres au travers de tes actes de charité.

Jacques 3: 17 "Mais la sagesse d'en haut (de Dieu) est d'abord pure , PUIS PACIFIQUE."
 
Personne qui ne cherche pas l'épreuve de force , n'aime pas les conflits ; qui aspire à la paix. (dictionnaire)


Jean 17: 16 Ne pas être du monde c'est ne pas être assujetti à l'esprit du monde. Justement, quand tu t'élèves contre une injustice, tu te démarques de cet esprit du monde car qui ne dit mot, consent.

Jean 17: 16 "ILS NE FONT PAS PARTIE DU MONDE, COMME MOI JE NE FAIS PAS PARTIE DU MONDE."

Jésus enseignait par ses paroles qu'il ne faisait pas partie du monde des humains dans lequel il vivait.  Car ce "monde était sous l'influence de son chef Satan le Diable".  Jean 12: 31

Toutes les révolutions du monde n'ont JAMAIS apporté la vraie justice de Dieu.  L'état du monde actuel en est la preuve !
La vraie justice viendra par le ROYAUME DE DIEU dirigé par Jésus après Armaguédon , quand il aura réduit en cendre tous les royaumes humains :
Daniel 2: 44
Le dernier mot appartient à Dieu.


Jean 18: 36 quand Jesus parle de combat, il parle de combat armé. S'il avait été roi de ce monde, son armée l'aurait délivrée. C'est une comparaison avec ce qui se passe sur terre. Moi je ne te parle pas de combat armé mais spirituel.

Jean 18: 36 "Jésus répondit : "Mon royaume ne fait pas partie de ce monde.  Si mon royaume faisait partie de ce monde , mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux juifs."

La Bible donne la réponse, ce n'est pas une comparaison :

Lors de son arrestation , un de ses disciple a voulu défendre Jésus ; il a pris son épée et a tranché l'oreille l'esclave du grand prêtre .  La réponse de Jésus est très explicite, il lui dit :
"REMETS TON EPEE A SA PLACE , CAR CEUX QUI PRENNENT L'EPEE PERIRONT PAR L'EPEE."

Cette leçon est devenue claire pour les chrétiens : ils ne doivent pas prendre les "armes" (de violence)  pour défendre leurs droits.

Le royaume de Jésus est céleste, pas humain :

Daniel 2: 44 "Le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé.  Et le royaume ne passera a aucun autre peuple .  Il broiera tous ces royaumes (humains) et il y mettra fin , et lui-même subsistera pour des temps indéfinis"

Les serviteurs de Jésus est son armée d' anges dans le ciel :

Matthieu 26: 53 "Penses-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père pour qu'il me fournisse à l'instant PLUS DE DOUZE LEGIONS D'ANGES."



; Apocalypse 11: 17 à 18 je ne te parle pas de guerre. Ici il est question de nations en fureur.

Apocalypse 11: 17 à 18 "Nous te remercions , Jéhovah Dieu, le Tout-Puissant, Celui qui est et qui était , PARCE QUE TU AS PRIS TA GRANDE PUISSANCE ET QUE TU AS COMMENCE A REGNER.  Mais les nations se sont mises EN COLERE,(ou en fureur) et TA COLERE EST VENUE, (....) ET DE DE DETRUIRE CEUX QUI DETRUISENT LA TERRE."

Ces versets montrent que c'est le ROYAUME DE DIEU QUI REGLERA LES COMPTES SUR LA TERRE.
Quand il est dit : "Tu as commencé à régner", cela signifie que Dieu a mis en ACTION son royaume afin de détruire les nations (ou gouvernements) , gouvernées par Satan, qui sont en colère contre Dieu ce qui provoque SA COLERE.  SA FUREUR SE MANIFESTE PAR LA DESTRUCTION DE CEUX QUI DETRUISENT LA TERRE.


Apoc 19: 11 à 15je ne vois pas ce que ça vient faire avec ce que j'ai dit. Je ne parle pas de changer le monde, mais de faire connaître la volonté de Dieu.
Mat. 18, 15-20 correspond à ce que j'ai dit : il faut corriger son frère, insister et si c'est impossible, le laisser aller. C'est ce qu'on fait en manifestant contre des lois iniques : on demande à ceux qui en ont le pouvoir de se corriger en ne faisant pas passer ces lois et, si elles passent quand même, ce qui est quasiment sur, c'est alors à la grâce de Dieu. Toi, tu auras fait ce qui t'a été demandé.

Apocalypse 19: 11 "Et j'ai vu le ciel ouvert, et REGARDEZ !  un cheval blanc.  Et celui qui est assis dessus s'appelle Fidèle et Véridique (Jésus) , et il juge et fait la GUERRE AVEC JUSTICE.
13) " ....Le nom dont on l'appelle est LA PAROLE DE DIEU.
14) "Et les armées qui étaient DANS LE CIEL (anges) le suivaient sur des chevaux blancs .....
15) "Et de sa bouche sort une longue EPEE aiguisée, pour qu'il puisse FRAPPER avec elle LES NATIONS..... Il foule aussi le pressoir à vin de la FUREUR DE LA COLERE DE DIEU LE TOUT-PUISSANT."

Ces versets indiquent l'ACTION du Roi Jésus avec son armée angélique faire la GUERRE POUR LA JUSTICE POUR FRAPPER LES NATIONS (avec les gouvernements humains : Daniel 2:44) pour accomplir la FUREUR DE DIEU ENVERS LE SYSTEME SATANIQUE QUI DURE DEPUIS PRES DE 6000 ANS


Toutes ces choses : avortement, euthanasie, GPA, theorie du genre etc...sont des atteintes à la vie et à la famille d'où ce sont des manoeuvres diaboliques. Elles sont initiées par le Malin qui se sert d'hommes et de femmes de peu de foi qu'il nous faut tenter d'éclairer comme il nous l'est demandé en Matthieu. Ce n'est pas contre des hommes politiques que nous luttons. Paul le rappelle : " Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs des ténèbres d’ici-bas, contre les esprits méchants dans les lieux célestes ". (Éphésiens 6:12 et suivants)". Il y a bien un combat spirituel à livrer. Résister à ce que veulent nous imposer les forces du mal.La résistance c'est par la prière, par l'annonce de la Parole et c'est ce que tu fais par ces moyens modernes que sont : pétitions, vote, manif. Tu t'exprimes. Tu communiques cette Parole à des personnes auxquelles tu ne peux parler autrement.

La lutte du chrétien est spirituelle comme tu le dis! 
Nous devons lutter CONTRE NOS IMPERFECTIONS dues au PECHE qu'Adam nous a transmis, 
(1Corinthiens 9: 27) (Romains 7: 14 à 21)
 Non contre les gouvernements et leurs lois CAR DIEU LEUR PERMET D'EXISTER POUR EVITER L'ANARCHIE 
 (Romains 13: 1, 2)

Nous devons lutter contre les pièges de Satan, les tentations nuisibles qui pourraient nous séparer de l'amour de Dieu et nous valoir son défaveur. C'est cela qui est primordial pour le chrétien.  
Nous n'avons pas la même façon de comprendre les Ecritures !

amicalement  JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:dis-moi mon cher "luxus", accepterais-tu de vivre sous autorité musulmane ?
Je t'ai bien dit qu'on est bien obligé d'être dirigé par quelqu'un. A partir du moment, où je peux exercer librement mon culte et vivre normalement. Mais si cette autorité veut m'imposer des choses contraires à la Bible, je ne les ferai pas !

je considère ta réponse comme "affirmative". donc tu acceptes de vivre sous autorité musulmane.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit:si tu te vois obligé d'être soumis aux serviteurs du diable pas moi...
Dieu me demande d'être soumis aux gouvernements tant que ceux-ci ne me demandent pas de faire des choses contraire à sa Volonté. Pour l'instant, le gouvernement français ne m'impose rien personnellement qui soit en contradiction avec la Volonté de Dieu, donc tant que c'est le cas je me soumets à eux. Par contre, quand ils voudront m'imposer des choses qui me feront désobéir à Dieu, je ne leur obéirai pas.

je ne sais pas, peut être que "l'indifférence" et le je "m'en foutisme" sont les piliers de la chrétienté...

Il ne faut pas confondre la neutralité à l'indifférence ou au "je m'en foutisme" !
Jésus n'a jamais pris les armes pour imposer "sa Loi"ou pour renverser je joug romain et il a appris à ses disciples à faire de même. Il a même INTERDIT de se servir d'une arme .

AmatAllah a écrit: je laisse les salafistes djihadistes s'en occuper....
Moi, je laisse Dieu s'occuper d'eux, ce qui est bien mieux. Dieu ne nous demande pas de faire la guerre, bien au contraire !

"l'indifférence" et la foi sont contradictoires

LES VRAIS CHRETIENS CHERCHENT LA PAIX PAS LA GUERRE

"la neutralité" c'est encore pire. que vous soyez pieux ou pervers c'est kifkif.

mariage - Que pensez-vous du mariage pour tous ? - Page 5 303346

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum