Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du mariage pour tous ?

+11
Khaled21
Luxus
Azzedine
Formuslim
Wayell
Credo
Tumadir
vulgate
paulau
GRIT
guiguietudiant
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

guiguietudiant

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour,
Je suis étudiant au sein d'une école d'ingénieur de Rennes (Agrocampus). Lors de mon cursus, je dois effectuer une enquête. J'ai choisi un sujet d'actualité, le mariage pour tous ...

Mon objectif est d'obtenir un panel représentatif de la population française ...
Je vous demande donc votre aide car votre avis m'interesse ! :)

voici le lien, 3 petites minutes maximum vous suffiront pour remplir ce questionnaire (bien evidemment anonyme).
http://enquete.agrocampus-ouest.fr/index.php/survey/index/sid/535865/newtest/Y/lang/fr


Merci beaucoup ! :)
N'hésitez pas à me poser des question !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

guiguietudiant a écrit:Bonjour,
Je suis étudiant au sein d'une école d'ingénieur de Rennes (Agrocampus). Lors de mon cursus, je dois effectuer une enquête. J'ai choisi un sujet d'actualité, le mariage pour tous ...

Mon objectif est d'obtenir un panel représentatif de la population française ...
Je vous demande donc votre aide car votre avis m'interesse ! :)

voici le lien, 3 petites minutes maximum vous suffiront pour remplir ce questionnaire (bien evidemment anonyme).
http://enquete.agrocampus-ouest.fr/index.php/survey/index/sid/535865/newtest/Y/lang/fr


Merci beaucoup ! :)
N'hésitez pas à me poser des question !
 QUE DIT LA BIBLE A CE PROPOS?

Genèse 1: 27, 28