Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coran incréé des musulmans

+42
Stitten
Ziad
Starheater
Nouth.
Julia2144
bahhous
fenixblanc
Leflamboyant
BINJILC
Salâh Ed-Dîn
coeurardent
Wahrani
maina 278
Luxus
Qays
modeste-humble
mirtelle32
Laz
Wayell
jbpo
rayaan
janot2012
abu-souheil
akime
Tumadir
moame
Azzedine
farfar
phobos
noor13
ahsan
homme
EP
Jesus ma joie'
rayessafa
Jesusmajoie
Mouhamed
ami de la vérité
Aide
GRIT
AbdelMassih
Yassine
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 25]

coeurardent


Novice
Novice

belle manière de ne pas répondre aux question 

tout comme ton prophète , tout dans la forme rien dans le fond 

vrai ou pas ?

452Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 11:11

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

on t'a déjà répondu.

453Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 12:27

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Tumadir a écrit:on t'a déjà répondu.

votre réponse n'est pas logique et un soupçon hypocrite...

le messie se doit être le roi et le maître 

Le Christ lui même dit qu'il est le premier et le dernier , le début et la fin .

Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…


c'est lui le premier maître , c'est lui qui nous a tous appris , le disciple ne peut pas être plus grand que le maître , et même si le disciple arrive au même niveau que le maître , le maître reste le plus grand car c'est lui qui à été premier et qui a tous appris .


de plus 


"C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. "



celà montre bien qu'il y a une hiérarchie dans le royaume des cieux , l'Ancien testament montre aussi une hiérarchie entre les prophètes 

encore une fois combien de prophétie concernant l'importance du messie ?

combien de prophétie concernant l'importance de votre prophète ( qui se dit être le dernier ) ?

et vous oser dire que vous m'avez répondu ? il en est rien , vous évitez la question .

toutes ces questions que je vous ai poser , vous n'avez aucune reponse valable à donner 

là est votre ruine .



de plus dire que pour vous tous prophète est égaux celà reviens à dire que votre prophète est l'égale du messi 

hors quand le messi dit je suis maître et seigneur , le début et la fin , le premier et le dernier , avant abraham je suis ...

celà revient à dire que votre prophète aussi avant abraham doit être , que votre prophète doit être le maitre et le seigneur , le premier et le dernier , le début et la fin ....

il est logique que ce n'est pas le cas ...


de plus suivant votre logique si tous les prophètes sont égaux alors tous les miracles que le Christ à réaliser , votre prophète doit aussi pouvoir le faire , hors le plus grand miracle que le christ à réaliser votre prophète ou autre personne n'a pas réussi à faire ...

le Christ à réssuciter , votre prophète non .

la raison n'est pas de votre côté , hors Dieu est raison .

sagesse à été rendu par ses oeuvres

454Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 14:57

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Coeurarden a écrt
Toutes ces questions que je vous ai poser, vous n'avez aucune réponse valable à donner
Là est votre ruine.

Comme je vois que j’ai affaire à un malheureux croisé à la criée,  qui semble avoir des préjugés bien comprimés contre le Coran et son prophète, pour rester dans la convenance je tiens à lui dire : 

Jusqu’ici je n’ai trouvé que cacophonie dans les questions de cette personne non initiée, très parfais en tintamarre et confusion, en posant un flot ininterrompu de propos haineux ce qui n’est pas loin d’être pour des esprits fragiles, et cela au nom d'une vérité illusoire, qui est des gelées de leurs imaginations et de leurs endoctrinements

Quant à aux dénigrements gratuites contre l’Islam, j’estime que je devrai suggérer à cette Brebis égarée, que pour avoir une réponse à sa guise ; tant souhaitée et d’une manière philosophique, il devra tout simplement secouer la poussière de ses pieds pour trouver des réponses par inspiration divine., et en vrai scribe, il  serai  même en mesure d’écrire son Evangile
On ne discute pas avec un Serpent !

Le Christianisme est le Serpent !  Le faux Messie – Nachash et Mashiach ont la même valeur numérique, pas besoin d’aller plus loin pur dire que le christianisme  a rendu des Saints tous les va pieds nus

Toutefois pour rester dans la convenance je tiens à lui dire que : 

Issa (Jésus) en Islam
Dites (ô Musulmans): nous croyons en Allah, à ce qui nous est révélé, à ce qui fut révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et à leurs enfants, à ce que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçu de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de différence entre eux, et nous sommes résignés aux volontés de Dieu. ” (Coran, 2, 236

Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «Ô Marie, voilà qu’Allah   t’annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masīh», «Issā», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah»(

Pour Allah, Issā  est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut

De tous les prophètes, le plus proche de moi est Jésus, fils de Marie. Il n’y a entre lui et moi aucun autre prophète ».

Ces paroles, rapportées par Abû Dâoûd, témoignent du respect qu'avait le prophète, vis-à-vis de son prédécesseur dans la lignée prophétique

Marie dans le Coran

Marie est élue "au-dessus des femmes de ce monde" ;
- Le doute quant à l'accusation d'adultère est levé sans la moindre ambiguïté par le miracle du bébé Jésus  qui innocente sa mère ;

- Dieu a recommandé à Jésus (as) la bonté envers sa mère ;
- La relation qu'il entretien avec sa mère est remplie d'amour et de joie ;
- Son nom apparaît 34 fois + 1 fois (titre d'une sourate) soit bien plus que dans le livre saint des chrétiens.

N'est-ce pas étrange que le "Coran" ait rendu bien plus de gloire à Marie  que ne l'a fait le "Holy Ghost" des chrétiens dans la Bible ?

Est-ce réellement le Saint-Esprit qui a inspiré la Bible ?
Ne serait-ce pas plutôt un "mal"-Saint-Esprit

455Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 15:08

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

c'est tout ce que vous êtes capable de faire ?

vos propos sont d'une faiblesse déconcertante 

vous parlez de propos haineux , mais c'est vous les premiers à me traiter de mécréant ...

sincèrement êtes vous satisfait de votre réponse ? 

vous dite

saladin a écrit:Dites (ô Musulmans): nous croyons en Allah, à ce qui nous est révélé, à ce qui fut révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et à leurs enfants, à ce que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçu de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de différence entre eux, et nous sommes résignés aux volontés de Dieu. ” (Coran, 2, 236



vous reconnaissez que Jesus est le christ mais alors le christ n'a t-il pas dit :


[size=14]"Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…"
[/size]



[size=14][size=12] dire que pour vous tous prophète est égaux celà reviens à dire que votre prophète est l'égale du messi 

hors quand le messi dit je suis maître et seigneur , le début et la fin , le premier et le dernier , avant abraham je suis ...

celà revient à dire que votre prophète aussi avant abraham doit être , que votre prophète doit être le maitre et le seigneur , le premier et le dernier , le début et la fin ....

il est logique que ce n'est pas le cas ...


de plus suivant votre logique si tous les prophètes sont égaux alors tous les miracles que le Christ à réaliser , votre prophète doit aussi pouvoir le faire , hors le plus grand miracle que le christ à réaliser votre prophète ou autre personne n'a pas réussi à faire ...

le Christ à réssuciter , votre prophète non .

la raison n'est pas de votre côté , hors Dieu est raison .
[/size][/size]



[size=14]encore une fois vous ne répondez à rien , vous mettez tout dans la forme et rien dans le fond ( tout comme les sourates de votre prophète)

[size=12]sagesse à été rendu par ses oeuvres

[/size][/size]





[size=14][size=12]ps : vous citez le coran pour vous justifier ?  c'est pas vous qui me faisiez le reproche de citer la bible ? hypocrite .[/size][/size]

456Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 15:55

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Ma parole ! Ça « pullule » ces temps-ci, les « Diotrèphe » ! Ils se multiplient comme des lapins

Enfin tu es ridicule sur tous les points  Gouffre de l'ignorance ; tu es hors sujet  et    rien à voir avec le sujet que tu réhabiliteras ta croyance que tu tournes en ridicules par tes interventions bidons   Non Jésus n’est est le christ. Bien sur tu ne sais pas lire les verses du Coran    

Ton christ est un  imposteur Un possédé, un opportuniste, un simulateur, un névrosé,

Au fait, le Christ lui-même n’est-il pas présenté comme un « scandale » dans la Bible ? (Esaïe 8 v 14 ; Romains 9 v 33 ; I Corinthien 1 v 23 ; 1 Pierre 2 v 8).

Le pire, c’est que ce sont ceux-là qui se permettent de nous donner des leçons


 Ta chrétienté qui ne transparaît pas


457Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 16:09

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

je suis ridicule en rien , c'est vous qui ne savez pas répondre à mes arguments , vous croyez que Jésus est le christ mais vous rejetez son ministère , c'est vous les ignorants , 

je suis hors sujet ? ( quel prétexte facile pour ne pas répondre ) 

bien alors dans ce cas revenons au sujet  ( c'est bizarre ça fait plusieur fois que j'écrit sur le sujet mais personne ne veut y répondre )

tenez et répondez , vous qui voulez revenir au sujet 


sinon vous répondez quoi à ça :



pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était 

votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...

la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?





répondez, 







je ne suis qu'un ignorant et qu'un mécréan , instruisez moi , cette question vous pose t-elle tellement de difficulté ?




répondez




si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait


donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole) 


alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...


c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....

répondez

458Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 16:17

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

on t'a déjà répondu que nous ne faisons aucune distinction entre les prophètes, ce n'est pas à nous de les juger. nous les aimons tous.

tu veux nous forcer à délaisser notre croyance ou quoi ?

heureusement que nous sommes sur un forum, si nous étions devant toi tu vas peut-être nous persécuter jusqu'à ce que.... !?

459Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 16:54

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Tumadir a écrit:on t'a déjà répondu que nous ne faisons aucune distinction entre les prophètes, ce n'est pas à nous de les juger. nous les aimons tous.

tu veux nous forcer à délaisser notre croyance ou quoi ?

heureusement que nous sommes sur un forum, si nous étions devant toi tu vas peut-être nous persécuter jusqu'à ce que.... !?

mais je t'ai répondu moi aussi , pourquoi tu ne prends pas en compte ?

votre réponse n'est pas logique et un soupçon hypocrite...

votre réponse est absurde , Dieu n'est pas absurde .

le messie se doit être le roi et le maître 

Le Christ lui même dit qu'il est le premier et le dernier , le début et la fin .

Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…


c'est lui le premier maître , c'est lui qui nous a tous appris , le disciple ne peut pas être plus grand que le maître , et même si le disciple arrive au même niveau que le maître , le maître reste le plus grand car c'est lui qui à été premier et qui a tous appris .


de plus 


"C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. "



celà montre bien qu'il y a une hiérarchie dans le royaume des cieux , l'Ancien testament montre aussi une hiérarchie entre les prophètes 

encore une fois combien de prophétie concernant l'importance du messie ?

combien de prophétie concernant l'importance de votre prophète ( qui se dit être le dernier ) ?

et vous oser dire que vous m'avez répondu ? il en est rien , vous évitez la question .

toutes ces questions que je vous ai poser , vous n'avez aucune reponse valable à donner 

là est votre ruine .



de plus dire que pour vous tous prophète est égaux celà reviens à dire que votre prophète est l'égale du messi 

hors quand le messi dit je suis maître et seigneur , le début et la fin , le premier et le dernier , avant abraham je suis ...


celà revient à dire que votre prophète aussi avant abraham doit être , que votre prophète doit être le maitre et le seigneur , le premier et le dernier , le début et la fin ....

il est logique que ce n'est pas le cas ...


de plus suivant votre logique si tous les prophètes sont égaux alors tous les miracles que le Christ à réaliser , votre prophète doit aussi pouvoir le faire , hors le plus grand miracle que le christ à réaliser votre prophète ou autre personne n'a pas réussi à faire ...

le Christ à réssuciter , votre prophète non .

la raison n'est pas de votre côté , hors Dieu est raison .

sagesse à été rendu par ses oeuvres




REPONDEZ , qui est le plus grand ?

460Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 16:55

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Coeurarden a écrt
je suis ridicule en rien c'est vous qui ne savez pas répondre à mes arguments , vous croyez que Jésus est le christ mais vous rejetez son ministère , c'est vous les ignorants

La bête est blessée !

J'ai touché une fibre sensible, aïe ça fait mal.
Mais ce n’est pas grave, si... Il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Et je crains que tu en fasses partie. Alors continuez ton délire, idiot utile.  
Prend soin de ta santé, surtout mentale, l'aliénation qui t’afflige signale de nombreuses déconvenues, même pour un malade anonyme !

e répète ma réponse a tes questions
la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?
répondez,

Ton christ est un  imposteur Un possédé, un opportuniste, un simulateur, un névrosé,

Au fait, le Christ lui-même n’est-il pas présenté comme un « scandale » dans la Bible ? (Esaïe 8 v 14 ; Romains 9 v 33 ; I Corinthien 1 v 23 ; 1 Pierre 2 v 8).

Issa (Jésus) en Islam


Dites (ô Musulmans): nous croyons en Allah, à ce qui nous est révélé, à ce qui fut révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et à leurs enfants, à ce que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçu de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de différence entre eux, et nous sommes résignés aux volontés de Dieu. ” (Coran, 2, 236



 

Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «Ô Marie, voilà qu’Allah   t’annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masīh», «Issā», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah»(



 

Pour Allah, Issā  est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut

461Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 16:56

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Allahou akbar.

462Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:07

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

c'est toi la bête qui est bléssé , 

vous nous traité de mécréant et d'ignorant pourtant pas un seul d'entre vous ne sait répondre à ma  simple question .

qui est le plus grand entre le messi et votre prophète ? 

et de plus ce constat vous met mal a l'aise :

répondez à mon constat si vous en êtes capable , ne me citez pas en vain votre coran , répondez à mes arguments par des arguments , répondez à ma logique par la logique , 

si vous n'y arrivé pas alors c'est que vous êtes dans l'erreur , posez vous les bonne question :

voici mon constat , réfutez là si vous êtes un peuple béni .


[size=12]pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était 

votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...

la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?





répondez, 







je ne suis qu'un ignorant et qu'un mécréan , instruisez moi , cette question vous pose t-elle tellement de difficulté ?




répondez




si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait


donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole) 


alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...


c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....

répondez
[/size]

Dieu n'est pas absurde , si vous ne savez pas y répondre alors vous êtes absurde , votre doctrine n'est alors pas de Dieu , car Dieu n'est pas absurde , Dieu est raison .

463Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:11

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tu es ennuyeux.

464Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:22

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

vous êtes insensé  , Dieu n'est clairement pas de votre côté , Dieu est claire , il n'y a pas d'obscurité en lui , hors vous vous êtes obscur , vous ne répondez pas clairement .

vos réponse sont absurde , Dieu n'est pas absurde , si votre religion était claire , vous n'auriez pas de difficulté à me répondre , hors vous êtes obscure .

465Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Allah est le plus Grand.

466Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:27

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

je ne te parle pas de Allah , mais du messi et du prophète 

qui est le plus grand entre le messie et votre prophète en sachant que le messie à dit

Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…


Dieu est le plus grand , Dieu le Père , le Fils et le saint esprit.

467Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:29

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

ps : pourquoi vous ne répondez pas aux questions ? 

pourquoi n'êtes vous pas claire ? votre religion est obscure ?

468Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:29

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:je ne te parle pas de Allah , mais du messi et du prophète 

qui est le plus grand entre le messie et votre prophète en sachant que le messie à dit

Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…


Dieu est le plus grand , Dieu le Père , le Fils et le saint esprit.
je ne crois pas qu'il ait dit être seigneur.

469Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:35

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

si il l'a dit , ... 

mais je sais que pour vous ça doit être le méchant satan qui est venu tout modifier dans les écrit ..

alors suivons votre logique , supposons qu'il n'a pas dit seigneur , il a dit maitre au moins  et il a aussi dit "avant Abraham , je suis "donc de ce fait 

qui est le plus grand entre le messie et votre prophète ?


ET PUIS REPONDEZ A CA , arrêtez de vous défilé n'êtes vous pas la religion de la vérité ?

voici mon constat , réfutez là si vous êtes un peuple béni .


pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était 

votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...

la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?





répondez, 







je ne suis qu'un ignorant et qu'un mécréan , instruisez moi , cette question vous pose t-elle tellement de difficulté ?




répondez




si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait


donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole) 


alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...


c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....

répondez


Dieu n'est pas absurde , si vous ne savez pas y répondre alors vous êtes absurde , votre doctrine n'est alors pas de Dieu , car Dieu n'est pas absurde , Dieu est raison .

470Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:48

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

plus grand dans quel sens ?

471Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:49

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

comme si tu ne l'avais pas compris ... Le Coran incréé des musulmans - Page 19 3623092192

plus grand dans le sens , plus important

472Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 17:51

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tous les prophètes sont importants.

473Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 18:01

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

mais qui est le plus grand ?


car  dire que pour vous tous prophète est égaux celà reviens à dire que votre prophète est l'égale du messi 

hors quand le messi dit je suis maître et seigneur , le début et la fin , le premier et le dernier , avant abraham je suis ...

celà revient à dire que votre prophète aussi avant abraham doit être , que votre prophète doit être le maitre et le seigneur , le premier et le dernier , le début et la fin ....

il est logique que ce n'est pas le cas ...


de plus suivant votre logique si tous les prophètes sont égaux alors tous les miracles que le Christ à réaliser , votre prophète doit aussi pouvoir le faire , hors le plus grand miracle que le christ à réaliser votre prophète ou autre personne n'a pas réussi à faire ...

le Christ à réssuciter , votre prophète non .


la raison n'est pas de votre côté , hors Dieu est raison .

sagesse à été rendu par ses oeuvres



et combien de fois il faudra que je répète mon constat pour que vous y répondiez ? 

tenez (encore une fois ) , arrêtez de l'éviter ... avez vous peur ?


pourquoi vous faite semblant de ne pas le voir ?



voici mon constat , réfutez là si vous êtes un peuple béni .


pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était 

votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...

la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?





[size=12]répondez, 








je ne suis qu'un ignorant et qu'un mécréan , instruisez moi , cette question vous pose t-elle tellement de difficulté ?




répondez




si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait


donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole) 


alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...


c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....

répondez


Dieu n'est pas absurde , si vous ne savez pas y répondre alors vous êtes absurde , votre doctrine n'est alors pas de Dieu , car Dieu n'est pas absurde , Dieu est raison .
[/size]

474Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 18:31

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

IL me semble que tu as besoin  de cette Prière
« Prière de délivrance »
«Je te conjure, Satan, ennemi du salut des hommes Reconnais la justice et la bonté de Dieu le Père,
Qui, par son juste jugement a condamné Ton orgueil et ton envie ;
Quitte ce serviteur nommé  Coeurarden
Le Seigneur l'a fait à son image, L'a paré de ses dons
Et, par miséricorde, l'a adopté comme son fils
Je te conjure, Satan,  prince de ce monde
Reconnais la puissance et la vertu  de Jésus-Christ, qui t'a vaincu dans le désert,
A triomphé de toi dans le jardin, Sur la croix, t'a dépouillé,
Et, se relevant du tombeau,
A transporté tes trophées  au royaume de la lumière ;
Retire-toi de cette créature   Coeurarden
En naissant, Il a fait d'elle son frère
Et en mourant, Il l'a fait(e) sien  par son sang.
Je te conjure, Satan, qui trompe le genre humain
Reconnais l'Esprit de la vérité et de la grâce,
Qui repousse tes embuscades Et embrouille tes mensonges ;
Va-t'en de cet humain créé par Dieu   Coeurarden  
Il l'a marqué du sceau d'en haut ; Retire-toi de cet homme

lieu, par l'onction spirituelle, A fait de lui   un temple sacré.

Retire-toi donc, Satan !,

Au nom du Père, du Fils  et du Saint Esprit, Retire-toi par la foi

Et la prière de l'Église ;Retire-toi par le signe  de la sainte Croix
De notre Seigneur Jésus Christ,
Qui vit et règne pour les siècles des siècles.

Amen.»

Tu Vois nous sommes un peuple Beni et généreux et nous prions ^me pour Nos ennemis


Ps Une fois délivrer , je répodrai à toutes tes questoins

475Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 18:34

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

c'est toi qui est possédé 

tu (ne peux) ne veux pas répondre parceque t'en a pas les moyens .

ta religion est limité

ps : c'est moi ou tu invoque le nom de Jésus Christ ?  wink

476Le Coran incréé des musulmans - Page 19 Empty Re: Le Coran incréé des musulmans Jeu 16 Juil - 18:37

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce qui m’a fait tiquer, c’est surtout le fait qu’il « s’échappe » avec une pirouette et j’ai un sainte horreur de ce genre de procédé les commentaires  étant destinés à commenter et non à ne parler pour ne rien dire



 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum