Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mystérieux film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

+20
PaxetBonum
sunyoan
ami de la vérité
Melancolie
Tarek
Guillaume
Naort
IntoxX
gab aux citrons
Aide
Laz
maxibueno
Nicassito
akime
samuel
farfar
AbdelMassih
vulgate
Yassine
petite fleur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 19]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Celui qui soutient Israël dans sa "cause".

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Celui qui soutient Israël dans sa "cause".

Quelle est cette 'cause' ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

De voler la terre des autres.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:De voler la terre des autres.

Donc pour vous un sioniste est une personne toute religion confondue (juif, chrétien, musulman…) qui soutient la volonté d'expansion territoriale de certains israéliens ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Donc pour vous un sioniste est une personne toute religion confondue (juif, chrétien, musulman…) qui soutient la volonté d'expansion territoriale de certains israéliens ?
Certains israéliens ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Donc pour vous un sioniste est une personne toute religion confondue (juif, chrétien, musulman…) qui soutient la volonté d'expansion territoriale de certains israéliens ?
Certains israéliens ?

Les israéliens sont loin d'être tous pour l'expansion territoriale.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Les israéliens sont loin d'être tous pour l'expansion territoriale.
Si tu as migré vers cette alors alors tu es pour et tu es sioniste. Mais bien sûr il a ceux qui se sont fait avoir parmi les Juifs Arabes et Maghrébins surtout, et il y a même ceux qui était toujours là et qui sont théologiquement contre cet État et que c'est une hérésie.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Les israéliens sont loin d'être tous pour l'expansion territoriale.
la Torah n’a-t-elle pas proclamé " Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous " (Deutéronome, 11 :24) ?
dans une perspective Biblique, le succès Juif du rétablissement de l’Etat d’Israël, puis de l’expansion du territoire, en plus du controle Juif sur la ville de Jérusalem, apparait comme la validation de la prétention du Judaïsme à la Vérité ! et de l’affirmation des Juifs que Jésus et Mohammad étaient tous deux des imposteurs !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TetSpider a écrit:En France il y a des sionistes engagé et actifs, et des sionistes passifs lobotomisé par les médias, ces derniers qui ne sont que des instruments aux mains des premiers. Liwar en fait parti, et aussi Samuel et plein d'autre sans même le savoir.

Salam ;
Comment tu peux différencier entre un sioniste "manipulateur" et un sioniste "manipulé" ? et qu'est ce qui te fait croire que Liwar n'est pas un manipulateur ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:En France il y a des sionistes engagé et actifs, et des sionistes passifs lobotomisé par les médias, ces derniers qui ne sont que des instruments aux mains des premiers. Liwar en fait parti, et aussi Samuel et plein d'autre sans même le savoir.

Avez-vous une définition clair de "sioniste", j'ai posé plusieurs fois la question mais je n'ai jamais eu de réponse intelligible.

Salam;

ton devoir c'est de nous éclairer au lieu de poser des questions qui ont pour but de nous ridiculiser comme quoi nous sommes des ignares qui ne comprennent rien !!!!!!!!!!!

je t'ai donné une définition que j'ai tirée de wikipedia qui t'as sûrement touché parce que quand j'ai donné cette définition sur un forum juif on m'a insultée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

sur un autre forum, un juif raisonnable a essayé de me faire comprendre que la signification du "sionisme" a changé avec la création de l'état d'Israel. de ce fait, il existe deux définitions du mot "sionisme". j'ai passé une année à chercher à comprendre la pensée juive/sioniste. si tu veux m'aider à mieux compendre ça serait trop sympa monsieur le catholico-judéo-sioniste !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:Mais vous vous renvoyez la balle.

Exemple:
http://www.nydailynews.com/new-york/anti-jihad-savage-ads-new-york-subway-article-1.1164596

Un mystérieux film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine - Page 12 Subway22n-1-web

Alors, le sauvage, c'est l'islamiste, mais l'homme civilisé, c'est qui ? laugh

Au final, certains s'affairent à réaliser la prophétie de l'islam sur la fin du monde, celle de la grande guerre entre l'Islam et la Chrétienté (avis personnel).

Salam;

c'est drôle ! non seulement que les apparences sont souvent trompeuses, mais d'un point de vue psychologique, il faut chercher à comprendre la réactions des sauvages ! et y a pas plus sauvages que les provocateurs diaboliques !!!!!!!!

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Il y a un lieu ou vont se jouer les grandes choses, c'est la Palestine, et c'est dans votre Bible je suppose comme dans notre Hadith. Et tous les indices géopolitiques de nos jours le montrent clairement aussi.

C'est écrit où ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
PaxetBonum a écrit:Les israéliens sont loin d'être tous pour l'expansion territoriale.
la Torah n’a-t-elle pas proclamé " Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous " (Deutéronome, 11 :24) ?
dans une perspective Biblique, le succès Juif du rétablissement de l’Etat d’Israël, puis de l’expansion du territoire, en plus du controle Juif sur la ville de Jérusalem, apparait comme la validation de la prétention du Judaïsme à la Vérité ! et de l’affirmation des Juifs que Jésus et Mohammad étaient tous deux des imposteurs !

Mais cette parole est révolue, cela n'était pas une prescription ad vitam æternam.
S'appuyer sur cette parole pour conquérir le monde serait un non sens.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Salam;

ton devoir c'est de nous éclairer au lieu de poser des questions qui ont pour but de nous ridiculiser comme quoi nous sommes des ignares qui ne comprennent rien !!!!!!!!!!!

je t'ai donné une définition que j'ai tirée de wikipedia qui t'as sûrement touché parce que quand j'ai donné cette définition sur un forum juif on m'a insultée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

sur un autre forum, un juif raisonnable a essayé de me faire comprendre que la signification du "sionisme" a changé avec la création de l'état d'Israel. de ce fait, il existe deux définitions du mot "sionisme". j'ai passé une année à chercher à comprendre la pensée juive/sioniste. si tu veux m'aider à mieux compendre ça serait trop sympa monsieur le catholico-judéo-sioniste !

Je n'ai cherché à ridiculiser personne (où alors montrez le moi et je m'amenderais).
Vous êtes en permanence en train de fustiger les sionistes et personnellement je ne sais pas qui vous mettez dans ce sac… à tel point que je viens d'apprendre de TetSpider que j'en suis un !
Votre définition était plus que floue et vous avez refusé de m'éclairer sur ce qui me posait problème.
La définition que vous indiquez de wikipedia me semble compréhensible : idéologie politique nationaliste visant à réobtenir l'état d'Israël tel qu'il était lors de son annexion par Rome.

Et là, pouf ! c'est moi qui me fait insulter et traiter de catholico-judéo-sioniste…
EN fait je pense que pour vous sioniste est synonyme de ennemi et que vous en savez plus de quoi il retourne, sinon je vous demande de me dire où j'ai revendiqué un retour à l'Israël de l'époque romaine ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

PaxetBonum a écrit:
Amat Allah a écrit:
Salam;

ton devoir c'est de nous éclairer au lieu de poser des questions qui ont pour but de nous ridiculiser comme quoi nous sommes des ignares qui ne comprennent rien !!!!!!!!!!!

je t'ai donné une définition que j'ai tirée de wikipedia qui t'as sûrement touché parce que quand j'ai donné cette définition sur un forum juif on m'a insultée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

sur un autre forum, un juif raisonnable a essayé de me faire comprendre que la signification du "sionisme" a changé avec la création de l'état d'Israel. de ce fait, il existe deux définitions du mot "sionisme". j'ai passé une année à chercher à comprendre la pensée juive/sioniste. si tu veux m'aider à mieux compendre ça serait trop sympa monsieur le catholico-judéo-sioniste !

Je n'ai cherché à ridiculiser personne (où alors montrez le moi et je m'amenderais).
Vous êtes en permanence en train de fustiger les sionistes et personnellement je ne sais pas qui vous mettez dans ce sac… à tel point que je viens d'apprendre de TetSpider que j'en suis un !
Votre définition était plus que floue et vous avez refusé de m'éclairer sur ce qui me posait problème.
La définition que vous indiquez de wikipedia me semble compréhensible : idéologie politique nationaliste visant à réobtenir l'état d'Israël tel qu'il était lors de son annexion par Rome.

Et là, pouf ! c'est moi qui me fait insulter et traiter de catholico-judéo-sioniste…
EN fait je pense que pour vous sioniste est synonyme de ennemi et que vous en savez plus de quoi il retourne, sinon je vous demande de me dire où j'ai revendiqué un retour à l'Israël de l'époque romaine ?

Salam;

tout ça pour ne pas répondre à ma question..............

catholico- : tu es catholique;

judéo-: tu as des origines juives non ?

sioniste- : tu es "POUR" l'établissement de l'état d'Israel.

donc ce n'est pas une insulte et ce n'est pas la peine de te victimiser.

et si tu ne veux pas répondre à ma question. tant pis !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Amat Allah a écrit:
Salam;

ton devoir c'est de nous éclairer au lieu de poser des questions qui ont pour but de nous ridiculiser comme quoi nous sommes des ignares qui ne comprennent rien !!!!!!!!!!!

je t'ai donné une définition que j'ai tirée de wikipedia qui t'as sûrement touché parce que quand j'ai donné cette définition sur un forum juif on m'a insultée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

sur un autre forum, un juif raisonnable a essayé de me faire comprendre que la signification du "sionisme" a changé avec la création de l'état d'Israel. de ce fait, il existe deux définitions du mot "sionisme". j'ai passé une année à chercher à comprendre la pensée juive/sioniste. si tu veux m'aider à mieux compendre ça serait trop sympa monsieur le catholico-judéo-sioniste !

Je n'ai cherché à ridiculiser personne (où alors montrez le moi et je m'amenderais).
Vous êtes en permanence en train de fustiger les sionistes et personnellement je ne sais pas qui vous mettez dans ce sac… à tel point que je viens d'apprendre de TetSpider que j'en suis un !
Votre définition était plus que floue et vous avez refusé de m'éclairer sur ce qui me posait problème.
La définition que vous indiquez de wikipedia me semble compréhensible : idéologie politique nationaliste visant à réobtenir l'état d'Israël tel qu'il était lors de son annexion par Rome.

Et là, pouf ! c'est moi qui me fait insulter et traiter de catholico-judéo-sioniste…
EN fait je pense que pour vous sioniste est synonyme de ennemi et que vous en savez plus de quoi il retourne, sinon je vous demande de me dire où j'ai revendiqué un retour à l'Israël de l'époque romaine ?

Salam;

tout ça pour ne pas répondre à ma question..............

catholico- : tu es catholique;

judéo-: tu as des origines juives non ?

sioniste- : tu es "POUR" l'établissement de l'état d'Israel.

donc ce n'est pas une insulte et ce n'est pas la peine de te victimiser.

et si tu ne veux pas répondre à ma question. tant pis !

Oui je suis catholique.
Pourquoi voulez-vous que j'ai des origines juives ?
Tout dépend ce que vous appelez état d'Israël.

Si je vous traite de sioniste, vous n'y verrez donc pas d'injure ?

Je ne vois pas comment vous aider à comprendre la pensée sioniste puisque je découvre le sionisme avec vos déclarations permanentes anti sionistes. Pour ma part j'en suis toujours à me demander si le sionisme existe en dehors de vos interventions.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

PaxetBonum a écrit:
Amat Allah a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Amat Allah a écrit:
Salam;

ton devoir c'est de nous éclairer au lieu de poser des questions qui ont pour but de nous ridiculiser comme quoi nous sommes des ignares qui ne comprennent rien !!!!!!!!!!!

je t'ai donné une définition que j'ai tirée de wikipedia qui t'as sûrement touché parce que quand j'ai donné cette définition sur un forum juif on m'a insultée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

sur un autre forum, un juif raisonnable a essayé de me faire comprendre que la signification du "sionisme" a changé avec la création de l'état d'Israel. de ce fait, il existe deux définitions du mot "sionisme". j'ai passé une année à chercher à comprendre la pensée juive/sioniste. si tu veux m'aider à mieux compendre ça serait trop sympa monsieur le catholico-judéo-sioniste !

Je n'ai cherché à ridiculiser personne (où alors montrez le moi et je m'amenderais).
Vous êtes en permanence en train de fustiger les sionistes et personnellement je ne sais pas qui vous mettez dans ce sac… à tel point que je viens d'apprendre de TetSpider que j'en suis un !
Votre définition était plus que floue et vous avez refusé de m'éclairer sur ce qui me posait problème.
La définition que vous indiquez de wikipedia me semble compréhensible : idéologie politique nationaliste visant à réobtenir l'état d'Israël tel qu'il était lors de son annexion par Rome.

Et là, pouf ! c'est moi qui me fait insulter et traiter de catholico-judéo-sioniste…
EN fait je pense que pour vous sioniste est synonyme de ennemi et que vous en savez plus de quoi il retourne, sinon je vous demande de me dire où j'ai revendiqué un retour à l'Israël de l'époque romaine ?

Salam;

tout ça pour ne pas répondre à ma question..............

catholico- : tu es catholique;

judéo-: tu as des origines juives non ?

sioniste- : tu es "POUR" l'établissement de l'état d'Israel.

donc ce n'est pas une insulte et ce n'est pas la peine de te victimiser.

et si tu ne veux pas répondre à ma question. tant pis !

Oui je suis catholique.
Pourquoi voulez-vous que j'ai des origines juives ?
Tout dépend ce que vous appelez état d'Israël.

Si je vous traite de sioniste, vous n'y verrez donc pas d'injure ?

Je ne vois pas comment vous aider à comprendre la pensée sioniste puisque je découvre le sionisme avec vos déclarations permanentes anti sionistes. Pour ma part j'en suis toujours à me demander si le sionisme existe en dehors de vos interventions.

Salam;

ma question c'était :

sur un autre forum on m'a fait comprendre qu'il existe "sionisme" et "sionisme" deux facettes et deux significations du mot "sionisme"....... que penses-tu ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Mais cette parole est révolue, cela n'était pas une prescription ad vitam æternam
révolue pour qui ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Amat Allah a écrit:Salam ;
Comment tu peux différencier entre un sioniste "manipulateur" et un sioniste "manipulé" ? et qu'est ce qui te fait croire que Liwar n'est pas un manipulateur ?
Il n'est qu'un victime des médias, le sionistes actif n'entre même pas perdre leur temps dans un forum comme ça.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:C'est écrit où ?
Je ne sais pas trop, il y a pas quelque chose qui en parle dans votre Bible ? Vallée d’Armageddon et quelque chose comme ça ?

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Vous êtes en permanence en train de fustiger les sionistes et personnellement je ne sais pas qui vous mettez dans ce sac… à tel point que je viens d'apprendre de TetSpider que j'en suis un !
Le sionisme par définition est l'idéologie qui prône l’instauration d'un État Israélien en Palestine. Ce qui n'est pas bien sûr comme le fait de penser qu'Israël est un État comme les autre et bla bla et qu'il a droit d'exister, ça c'est pas du sionisme, disons l'idiotie utile c'est tout.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Salam;

ma question c'était :

sur un autre forum on m'a fait comprendre qu'il existe "sionisme" et "sionisme" deux facettes et deux significations du mot "sionisme"....... que penses-tu ?

Comme je vous l'ai dit je découvre le sionisme avec vous. Ce terme est plutôt pour moi historique avec la propagande nazi du Les Protocoles des Sages de Sion, une invention destinée à discréditer les juifs.
Donc aller en étudier des facettes différentes m'est difficile.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous êtes en permanence en train de fustiger les sionistes et personnellement je ne sais pas qui vous mettez dans ce sac… à tel point que je viens d'apprendre de TetSpider que j'en suis un !
Le sionisme par définition est l'idéologie qui prône l’instauration d'un État Israélien en Palestine. Ce qui n'est pas bien sûr comme le fait de penser qu'Israël est un État comme les autre et bla bla et qu'il a droit d'exister, ça c'est pas du sionisme, disons l'idiotie utile c'est tout.

Là, cela me paraît clair.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
PaxetBonum a écrit:Mais cette parole est révolue, cela n'était pas une prescription ad vitam æternam
révolue pour qui ?

A priori ce texte s'adresse a 1 génération : "C'est vous qui avez fait l'expérience et non vos fils."

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les caricatures de Charlie Hebdo ont été plus qu'ordurières, qui les a vu ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

PaxetBonum a écrit:
Amat Allah a écrit:
Salam;

ma question c'était :

sur un autre forum on m'a fait comprendre qu'il existe "sionisme" et "sionisme" deux facettes et deux significations du mot "sionisme"....... que penses-tu ?

Comme je vous l'ai dit je découvre le sionisme avec vous. Ce terme est plutôt pour moi historique avec la propagande nazi du Les Protocoles des Sages de Sion, une invention destinée à discréditer les juifs.
Donc aller en étudier des facettes différentes m'est difficile.

donc tu ne sais pas ce que c'est que le sionisme ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum